Commentaires sur l'établissement Catalonia Oro Negro 3 étoiles

Arquitecto Gómez Cuesta, 14, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#43 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

« Le buffet du petit déjeuner et du diner. »

Le bruit des animations la journée et le soir. L'ambiance maison de retraite. La mauvaise insonorisation de la porte de la chambre.

Le buffet du petit déjeuner et du diner. La literie. La discrétion et gentillesse du personnel. Les petites attentions (guitaristes au diner, apéro offert un soir...). La piscine. Le gymnase.

« Plutôt agréablement surpris de cette hyper station balnéaire »

Petit dej à 10euros. Restau cadre et ambiance cantine Ambiance de retaités pépères habitués, peu dans notre style : par exemple ils réservent avec une serviette leur chaise longue sur le solarium dès 8 h du matin.

Tout intégré et fonctionnel, bien situé, avec des places disponibles sur le parking public gratuit en face de l’hôtel okur ceux qui rayaonnent et ne font que passer comme nous. buffet déjeuner ou diner à volonté pour 10 euros

« le rapport qualité prix super! »

niveau qualité prix y a rien à dire.

la propreté de l'établissement et la gentillesse du personnel. On a reçu une petite bouteille d'une bouteille de "cava" comme petit cadeau de bienvenue.

« Terrasse et piscine  »

Propreté sommaire, odeur de renfermé, porte terrasse ne ferme pas, et la mauvaise humeur de la dame pour les renseignements au téléphone, raccroche carrément au nez

Terrasse et piscine

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bien bémol sur tout ce qui tourne autour de la salle de bains »

Les moisissures autour de la baignoire Une odeur nauséabond dans la salle de bains Il a fallu réclamer du gel douche !!et ce à plusieurs reprise

Personnel très agréable et prévenant Situation géographique Petit déjeuner extra Bon rapport qualité prix La bouteille de bienvenue dans notre chambre

« Manque de charme et rapport qualité/prix moyen »

Hôtel qui a dû être moderne dans les années 80. L'ensemble est un peu défraîchi. Nous n'avons pas été dépaysés, car nous avons retrouvé la même ambiance ringarde que dans le Catalonia de Tenerife. Un peu excentré (15 mn à pied du front de mer).

La piscine.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Super! A refaire mais... plus longtemps! »

La salle de restaurant est trop bruyante! Ces chaises que l'on tire font un bruit insupportable! Ces assiettes que l'on empile....Il est temps de rénover le mobilier ou de placer des patins en caoutchouc...

Tous les repas sont variés et copieux! La qualité et bien présente qu'il s'agisse de poissons ou de viandes! Le soir de Noël (25/12) nous avons eu un repas fabuleux! La piscine est aussi très agréable quant à la chambre elle est spacieuse, le lit confortable et la douche est tip top! Le personnel est souriant et agréable et ne force pas à la consommation ce qui est parfait! Un notion spéciale pour Simona qui accueille les clients avec tellement de gentillesse! Elle mérite un prix spécial!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« A faire une fois . »

L'insonorisation est très très faible . Reveiller tous les matins par les gens qui parlent dans le couloirs on entend tous dans les chambres autour .

Le petit déjeuner buffet est au top ! La localisation de l'établissement est plutôt pas mal pas loin du centre ville et dans un endroit plutôt calme beaucoup de commerces à proximité et transports en communs accessibles

« Hotel familial . Clientele essentiellement Anglaise. »

Personnel aimable mais pas efficace.nettoyage chambre sommaire . CliM defectueuse jamais réparé même après 2 reclamations

Petit déjeuner varie . Espace massage prix attractif

« La semaine s'est bien passée. »

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples rapprochés, de plus, l'hôtel est un peu délabré à certains endroits, fuites d'eau...

Le petit déjeuner était très complet et bon. L'animation de l'hôtel, les différentes activités et les personnes de l'animation étaient très gentilles !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« LA GENTILLESSE ET LACCEUIL DE TOUT LE PERSONNEL QUils soient... »

LA GENTILLESSE ET LACCEUIL DE TOUT LE PERSONNEL QUils soient de quelques niveaux que cela soit service chambre acceuil et enregistrement etc...... C4EST UN HOTEL RESORT DE BONNE QUALITE ET JE CONSEILLE VIVEMENT DE PASSER UN SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT ..... VOUS NE SERE PAS DECU

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« très bon accueil, personnels parlent français, très bonne... »

a l'heure du repas hôtel très mal aéré odeurs de friture, plancha etc très désagréable ainsi que dans la salle du repas mieux vaut mettre des vêtements sale car chaque fois que vous sortez de la salle merci les odeurs sur les habits et cela matin midi et soir, une petite piscine, il faut attendre jusqu'à passé 10h pour avoir des chaises longues car elle sont cadenacées, et en plus personne les installe c'est à vous à le faire, personnellement nous ne sommes pas resté à l'hôtel car tout près il y a pleins de jolies plages, la nourriture à part les plats migotés les autres ce n'est pas à notre gout plus plat pour les anglais et présentation moyenne, desserts basiques, mais bon vous trouverez toujours quelque chose à manger, le wifi au 6 étage très mauvaise connexion,

très bon accueil, personnels parlent français, très bonne literie la meilleur jusqu'à présent, grande chambre avec balcon avec vue superbe sur la mer et derrière les montagnes, nettoyage de chambre régulier et discret

« Bon service dans équipements veillissants et une localisation éloignée des meilleures plages »

La literie vraiment inconfortable (ressorts) Bruit des fêtards qui passent la nuit en parlant très fort autour de la piscine. Insonorisation des couloirs légère et donc bruit de ce côté également Localisation éloignée des meilleures plages qui nous a obligé de prendre la voiture et de payer le parking du port de Los Cristianos.

Facilité pour se garer sur le parking public gratuit devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet Climatisation fonctionnelle et balcon équipé de chaises et d'une table Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bon hôtel 3 étoiles au niveau prestations et prix  »

Certains équipements un peu vieillots, problème de pression avec la douche et le robinet dans notre chambre, le coffre fort devrait être gratuit

Bon hôtel 3 étoiles bien situé, déjeuner correct et pas chère, propre sur l'ensemble, service d'excursions direct dans l'hôtel, bouteille de mousseux offerte à l'arrivée

« le personnel à l'écoute, disponible; »

la chambre un peu petite pour 3 personnes (avec un lit supl.); deux ascenseurs de 6 pers. chacun pas suffisant pour 11 étages! longue attente pendant les heures des repas....

le personnel à l'écoute, disponible; le restaurant - très bonne nourriture, variée et savoureuse, le personnel réactif.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« 4 days in TFN »

Le personel manque un peu de sourire des fois et peut parler bcp mieux aux clients

Généralement bien, chambre pas très bien nettoyé apres le passage des femmes de ménage et ont du oublier les serviettes une fois. Sinon le reste rien à dire

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Réservé au séjour court . »

service restauration .Salle de restauration très sonore ,trop grande , style "cantine scolaire".

chambre confortable . Propre .Bon accueil .Mais trop onéreux .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Amabilité chez vous »

J ai trouvé le buffet répétitif , j avais demandé pour nettoyer la chambre de 10 a 12 h mais ca etait fait q' une fois et j ai trouvé le buffet un peu trop anglophone

Les coussins etaient super, j ai trouvė sympa l'equipement pour mon chien 😉,les personel tres aimables

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Bien si on est anglais »
    • Chambre Double Premium

Le personnel de l'accueil qui souffle parce que nous leur demandons de parler espagnol (et non anglais) plus lentement afin de tout comprendre.... Beaucoup d'espace sous la porte, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Même les super chambre ont deux petits lits collés et jamais un vrai lit double... A l'accueil il y avait des personnes pour des excursions mais ils ne parlent que l'anglais. Dommage, nous étions quand même en Espagne!

Petit déjeuner très varié et bon. Bonne situation géographique surtout si on a vue sur la plage. Personnel de chambre très aimable. Le parking gratuit juste en face

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« L'accueil était super , l'hotesse a même essayé de... »

L'hotel est vieux, la nourriture est plus que médiocre et la déco des chambres est vraiment plus que passée.

L'accueil était super , l'hotesse a même essayé de parler français avec moi et m'a offert une surprise dans ma chambre . Adorable!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Nourriture uniquement à l'anglaise  »
    • Chambre Double Premium

Nourriture uniquement à l'anglaise Langue parlée dans l'hôtel uniquement anglais Bref on se croyait en Grande Bretagne Établissement fait fait pour eux Très décevant, je ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Supers vacances, on reviendra ! »

Spectacle du soir moyen. Bien que ce soit assez bon et sain (légumes vapeurs, viandes cuites sur le grill), les repas de midi et de soir sont souvent répétitifs (après 4 jours en pension complète, c'est souvent la même chose qui revient), sinon, vous pouvez payer les repas une fois sur place 9 euros/ personne pour le buffet de midi et 12 euros / personne pour celui du soir apparemment ! Attention, les boissons ne sont jamais comprises aux repas (sauf petit déj) mais pas très chères (1,60 : 50cl d'eau, 1,80 le coca, 6,50 la bouteille de vin rosé,...). salle de muscu moderne mais si vous êtes fan de muscu, il vaut mieux aller à 1 km dans une belle salle (6 euros la séance ou 25 euros la semaine).

l'extrême gentillesse de tous les membres du personnel ! Le confort des lits. La situation au top (10 min à pied de la plage, commerces très proches et siam park à 15 minutes à pied), petit déj très copieux avec tout ce qu'il faut (fruits, charcuterie, pain, confiture, crèpes, gaufres, viennoiseries, oeufs, saucisses, haricots sauce tomate,...), grande télé avec port usb et 2 chaînes françaises M6 et W9. Le ménage, comme souvent, fait tous les jours ! Un beau balcon, surtout quand on se retrouve sur un des coins de l'hotel où il y a un énorme balcon en L, (chambres 202,302,402,502,602 : vue sur piscine et sur mer de loin surtout au 602) mais il y en a d'autres ! Bon rapport qualité prix pour la saison !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Décevant et très cher pour ce que c'est »

- Pas de prise de courant dans la chambre (juste une dans la salle de bain) et quand on demande une multiprise pour les téléphones et un appareil médical la réception nous indique un supermarché. - Frigo dans un placard dans la chambre mais impossible de l'ouvrir à cause de la porte du placard. - Demi-pension mais aucune boisson comprise même pendant les repas, même pas de l'eau. - Trop cher pour les services apportés.

- La situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« bon rapport qualité prix »

la vue pour les appartements étage élevés la gentillesse du personnel en général particulièrement l'accueil la localisation et le calme les commerces aux alentours la proximité de la mer et des animations

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Les lits étaient confortables mais étant en couple, deux lits séparés ne me posent pas de problèmes, par contre ils avaient des roulettes et pas évident d' en "faire un lit double" la nuit car ils s'éloignaient. Les spectacles du soir sont trop bruyants vu l'heure à laquelle ils se produisent. Sans voiture, il n'est pas très facile de se déplacer, et malheureusement impossible d'aller jusqu'au Teide, ou au Parque Del Teide

L'accueil chaleureux au restaurant, la piscine était très agréable. La chambre était nickel. Une salle de sport accessible et pratique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« no comment...... »

La gentillesse du personnel !!!! Bcp a faire ds cet hôtel Propriété chambres ;inexistante et pas faite à temps ; faut tjr réclamer , pour s'entendre dire 'l hôtel est complet et nous manquons de personnel !!! Et quoi encore !!!! SOIREE A THÈMES DS LA SOIRÉE COMPLÈTEMENT BIDON NIVEAU PRIMAIRE..... LÀ Y A VRAIMENT UN GROS EFFORT À FAIRE DS CET HOTEL...... LE REFECTOIRE IU SE TROUVE LE BUFFET EST DÉPLORABLE : IL Y FAIT ÉTOUFFANT , PAS DE ASSEZ DE VENTILATIIN ET CELA RAISONNE BCP ,; IMPOSSIBLE DE DÎNER EN PAIX ; DOMMAGE..... MANQUE D'HYGIÈNE POUR LA PISCINE ... MANQUE DE SERIEUX QUAND À LA RÉSERVATION DES CHAMBRES ... VOUS RECEVEZ CE QU'ILS ONT SOUS LA MAIN , MALGRÉ QUE VOUS AVEZ RESERVEZ UNE CHAMBRE BIEN PRÉCISÉ ; J'AVAIS DEMANDÉ UNE CHAMBRE PAS TROP HAUT (VERTIGE) NOUS AVOBS REÇUS LES AMIS ET NOUS ; 2 CHAMBRES À 6EME : DÉPLORABLE !!!!!!!!!!! NON , NOUS MÉRITONS UN GESTE COMMERCIAL DE LA PART DE LA DIRECTION DE L 'HOTEL SI ELLE VEUT NOUS REVOIR À L 'AVENIR. ....... SINON PERSONNEL , TRÈS GENTIL MAIS TJR SOUS PRESSION PAR LA DIRECTION.. ET GROOOOOS MANQUE DE PERSONNEL MALGRÉ L'HÔTEL COMPLET (J'INSITE) AINSI QUE DES JEUNES ANIMATEURS POUR LES SOIRÉES À THÈMES , QUI VISIBLEMENT N'ETAIENT PAS À LEURS PLACE : AUCUNE EXPÉRIENCE , ANIMATIONS BONNE POUR LE 3EME ÂGES ET ENCORE.... TREEEEES MAUVAISES ANIMATIONS....... AUCUNE RECHERCHE POUR LES PERSONNES CONCERNÉES ET LA C'EST MON DOMAINE ETANT DONNÉ QUE JE DIRIGE UNE TAVERNE/RESTAURANT , CONCLUSION À MOI RIIIIIEN NE PEUT M 'ECHAPPER.....

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Le repas du soir un peu diversifié »

Le bruit, des soirées, chambre sur les sonos Obligation de payer l'eau pour manger!!! La première fois que je vois ça Le repas de midi, pour les pensions complètes est à oublier, d'ailleurs mieux éviter cette formule

Le repas du soir un peu diversifié

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Super vacances  »

Rien.tout est parfait personnel propreté

Tout je le recommande

« agréable et sans problème »

excellent rapport qualité/prix du petit déjeuner

« Bon hôtel  »

L'emplacement confort du lit belle salle de bains

« Très cher pour la qualité de la chambre ( taille, literie)... »

Très cher pour la qualité de la chambre ( taille, literie) et le lieu.

« Bien mais beaucoup de choses à revoir »

Les nombreuses fuites d’eau.....

Nous avons surtout aimez la terrasse juste devant la piscine

« Bon rapport qualité-prix »

Loin de la plage et des restaurants

Super piscine, animations le soir de qualité, repas variés et très bons. Personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« tout ! »

la litterie

tout !

« Très bon hôtel dans le centre. Confort et qualité de tous les services. »

Personnel sympa. Chambre 10/10 avec bouteille de cava offerte. Belle déco. Literie super.

« Bouteille de champagne à l’arrivée  »

Chambre prête à 15h au lieu de 14h...

Bouteille de champagne à l’arrivée

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Excellent personnel, hotel tres bien placé, a proximité de... »

Excellent personnel, hotel tres bien placé, a proximité de la plage et des activités touristiques, je recommande !

« Le petit déjeuner pas terrible. »

Le petit déjeuner pas terrible. Le bruit le soir à cause de l'orchestre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Excellente organisation pour l'accès à la salle à manger. »

Excellente organisation pour l'accès à la salle à manger. Restauration variée et de qualité

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« excellent séjour en famille. »

buffet excellent et varié d'un jour à l'autre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« parfait »

Le personnel à la réception, pas serviable et un manque de la langue française ou anglaise.

« Agréable sejour »

Etablissement bruyant

Tout le confort necessaire pour un sejour à Tenerife

« Excellent séjour exellent hotel »
    • Chambre Double Premium

Juste un éclairage au niveau de la penderie

La chambre premiun ,la vue sur la mer,la situation géographique, le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« très bon séjour »

le lit pas très top quelques nuits plus bruyantes

la piscine situé en dehors des rues festive

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« très bon rapport qualité prix »

la piscine ferme un peu tot

chambre impeccable petit déjeuner très varie et d'assez bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Vive les structures a taille humainz »

Taille de l hotel, chambre degradee, bruit a la piscine, petit dej correct mais il faut marcher pour se servir

L accueil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Consigne des valises. »

Consigne des valises. Possibilité de se doucher dans une chambre spécifique une fois la chambre réservée rendue.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Restaurant très médiocre  »

Restaurant très médiocre Aménagement des communs Veillot et moyennement entretenu.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Sa proximité de la ville  »

Pas de chaîne française,au niveau confort pas terrible pour un trois étoiles

Sa proximité de la ville Et la réception

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Le balcon. »

Renouveler plus régulièrement les serviettes et produit de toilette.

Le balcon. Le matelas. La salle de bain spacieuse. La bouteille offerte à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« La disponibilité et la gentillesse du personnel, toutes les... »

L'état vieillot de l'hôtel et la déco assez triste des chambres. Le niveau de crasse des sèches cheveux de nos 2 chambres est honteux !

La disponibilité et la gentillesse du personnel, toutes les plages distantes de 500m à 1km, la proximité aéroport (1/4h), le buffet très varié

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Chambre impeccable et confortable. »

L âge des touristes.le français est peu parle par le personnel.

Chambre impeccable et confortable.nourriture variée et de très qualité.personnel accueillant et courtois.personnel réception au top,monika en tête.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« piscine , restauration , animation , personnels très... »

trop chaud dans la salle de restauration dommage du coup pas très à l’aise pour manger

piscine , restauration , animation , personnels très compétents et à l’écoute ....

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« très bon hôtel, agréablement surpris. »

pas de frigo dans la chambre et faut payer pour avoir le coffre

très bon hôtel, agréablement surpris. Il faut prendre la pension complète, très variété de plat et un régal parking gratuit en face de l'hôtel avec bcp de place

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Tout était nickel je recommande vivement »

Une personne qui s'occupe desur paiement au niveau de la cuisine elle ne rendais jamais la money, il s'agit d'une damme que je le voyais parfois le soir après je me suis décidé de ne plus mettre les pieds quand elle est présente

Tout était nickel je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« l'ambiance. »

Aux breakfast et repas du soir, les yaourts et le beurre ne sont pas assez "frais, glacés" et les glaces sont molles. En dehors de l'hôtel, il est regrettable que la langue française ne soit pas plus diffusée, alors que le russe, l'allemand et bien entendu l'anglais sont omniprésentes pour les excursions.

l'ambiance.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le personnel est vraiment très sympa. »

Malheureusement dans notre chambre il y avait que 1 prise électrique. Pas top pour charger les deux téléphones portables.

Le personnel est vraiment très sympa. Super accueil même avec un animal de compagnie. Par contre ils devraient mentionner que c'est 10€ par jour pour l'animal.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« Endroit charmant simple, pas trop loin du centre et des... »

Petit hic le nettoyage de la chambre et pas insonorisé on entend les voisins.

Endroit charmant simple, pas trop loin du centre et des commerces. Buffet très satisfaisant varié. Nous avons passé un agréable séjour à tester.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« Le " show cooking" est une belle et bonne... »

Certains touristes mal élévés.

Le " show cooking" est une belle et bonne iniciative . Monsieur Thomas est un parfait et loyal personnel. Bravo!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Enfiellent petit déjeuné et buffet du soir. »

Enfiellent petit déjeuné et buffet du soir. Personnel très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« La chambre magnifique, l'accueil et l'emplacement... »

Le restaurant

La chambre magnifique, l'accueil et l'emplacement par rapport à la plage et aux départs d'excursions.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Sdb très bien; »

Un peu plus de variété dans les buffets ?

Sdb très bien; lit très bien; personnel de la réception vraiment agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« Chambre agréable avec vue piscine et mer »

Animation insuffisante mais facile d'aller à pied dans le centre animé de playa las America

Chambre agréable avec vue piscine et mer

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

« Terrasse vue sur la piscine. »

Plage et centre ville pas très proche

Terrasse vue sur la piscine. Enfin un lit double, chose rare aux îles canaries. Grand choix niveau restauration.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« Le personnel a su répondre à nos demandes : chambre avec vue... »

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

Le personnel a su répondre à nos demandes : chambre avec vue sur la mer etc ...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Literie très confortable »

Qualité du petit déjeuner et des repas en général

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

« Situation de l'hotel / plage / aéroports /... »

Situation de l'hotel / plage / aéroports / Commerces Parking en face de l'hotel Petits déjeuners complets