Commentaires sur l'établissement Catalonia Park Putxet 4 étoiles

Putget, 68, Sarrià-Sant Gervasi, 08023 Barcelone, Espagne

#464 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

L’absence d’insonorisation : on entendait tout, ceux qui discutaient, ceux qui allaient aux toilettes, ceux qui faisait couler l’eau, ceux qui ouvrait/fermait la porte, ceux qui regardaient la TV, les femmes de ménage le matin ....

Le Rooftop piscine était parfait !

Insonorisation d'une chambre à l'autre insuffisante. Accès compliqué et une seule place de parking (arrêt minute) devant l'hôtel. Design vieillot.

Personnel très professionnel et agréable. Le parking privé. Le petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix.

La très mauvaise insonorisation. Réveillés tous les matins à 7h par une porte de service qui s'ouvre et claque toutes les dix secondes (au sens propre). Inadmissible.

La literie : les lits simples sont presque doubles et les oreillers au top ! Le buffet du petit déjeuner varié L'emplacement très intéressant

Le prix est un peu élevé pour la localisation de l'établissement (si nous avions payé ce prix là avec le petit déjeuner compris, cela me semblait plus correcte). La piscine etait fort froide et les transats etaient à l'ombre à cause du toit de la terrasse (il s'ouvre donc dommage qu'il n'etait pas ouvert).

La propreté, l'équipement, le personnel et le confort de la chambre et de l'hôtel en général étaient très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Tout sauf le petit déjeuner excellent mais 10 e

L' hôtel le plus pourri de la région 18 e le parking 200 e de caution pour le chien plus 10 euros . Ensuite personne ne parlant.pas le français hôtel insalubre pas propre et pas du tout agréable et surtout trop éloigné du centre . Un cauchemar

Le seul bémol, le service de nettoyage du dimanche, notre chambre n’a été faite que vers 18h et de manière expéditive. Le lit était défait à notre retour. Le reste de la semaine ça a été impeccable.

Super établissement en plein Barcelone. Le petit déjeuner très copieux et les produits de bonne qualité. L’accueil est très sympathique. Je recommande cet établissement

La tv française indisponible. L absence de brosse pour nettoyer les toilettes et l impossibilité d en obtenir une après réclamation à la réception. La raisonnance dans la salle du petit déjeuner :bruit amplifié des conversations bruit des chaises raclant le sol

La gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception

Difficle de se garer, le parking a une hauteur lmitée et assez basse, pas de places à proximité, il faut donc se garer assez loin de l'hôtel.

Propreté, confort de la literie, personnel aimable.

• Chambre Double avec Terrasse

Des fourmis dans la chambre Mauvaise isolation, des travaux dans la chambre à côté (=bcp de bruit), le réfrigérateur est bruyant Le quartier est un peu excentré de Barcelone, peu animé à mon goût Quelques travaux de finition sont nécessaires

le personnel est très sympa, le bar est bien, la livraison de sushi au top, le petit déjeuner est plus que complet

Mauvaise insonorisation.

Chambre spacieuse Terrasse (sans avoir fait la demande !) Emplacement idéal, proche du métro Terrasse agréable avec piscine

Rien à dire

La chambre avec un grand lit (place pour 3 personnes) Piscine, petite, mais cela suffit ! La vue de la terrasse (serviette à disposition pour la piscine) Chambre propre Emplacement, loin du centre mais cela nous convenait Pas loin du metro L3 (verte) qui emmène partout

L'eau de la salle de bain n'était pas chaude, nous avons du changer de chambre ce qui nous a fait perdre énormément de temps sur nos 3 jours de voyage, que ce soit le matin au moment de se doucher ou le soir quand on a changé de chambre. De plus, la chambre n'était pas plus grande et les employers étaient désagréables.

Mur pas très épais, dommage que le petit déjeuner soit si cher et no compris dans le prix du sejour

Bon séjour, établissement proche du métro et les alentours sont très sympa

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Isolation des murs peut-être insuffisante, ou alors les murs sont trop fin. On entendait énormément (et très fortement) la télé des voisins. C’est dommage

L’accueil était très bien. Petit déjeuner topissime avec beaucoup de choix. La terrasse avec la piscine est un gros plus, elle offre une vue magnifique sur Barcelone. La literie est nickel, nous avons passé un excellent séjour

La chambre était trop petite et les deux lits jumeaux trop petits en longueur (vraiment problématique). La porte de la chambre laissait passer la lumière du hall donnant accès aux chambres. Mauvaise insonorisation. Nettoyage des chambres très bruyant ce qui empêche de pouvoir dormir au-delà de 8 heures du matin. Piscine trop petite. L'hôtel étant sur les hauteurs de Barcelone, sérieuse pente pour atteindre l'hôtel. Assez fatiguant après une longue journée de visite de Barcelone et environs.--

Petit déjeuner excellent et à volonté pour 10 euros par personne. Chambre et salle de bains propres.

Un hôtel agréable dans un quartier calme, sans touriste, tout en étant à proximité du centre, avec un beau solarium et une petite piscine dominant la ville. La chambre était confortable. Une atmosphère paisible après l'agitation de la ville.

Il n'y avait pas d'éclairage dans le couloir de notre chambre. Un peu bruyante, elle donnait dans la rue...

Une chambre très propre, lit très confortable et grand. Super petit déjeuné avec une grande diversité de produits allant du sucré au salé, du chaud au froid... Une super vue sur Barcelone, avec une petite piscine.

La chambre est petite, avec 2 lits séparés (alors que lors de la réservation nous avions demandé un grand lit), à peine propre (il restait un emballage de médicament sous le bureau, il y est resté 3 jours) et la salle de bain était limite. Et surtout incroyablement bruyante. La chambre voisine à discuté toute la nuit, c'était comme si ils étaient assis au bord de notre lit. La piscine est ridiculement petite, autant faire un jacuzzi vu la taille. Le centre est atteignable à pied avec de la motivation (à minima 35 minutes de marches) ou en métro mais avec 10 minutes de marches. Dernier point, le parking si il a le mérite d'exister est très compliqué d'accès. J'ai préféré laisser ma voiture durant tout le séjour afin de pas avoir à manœuvrer plus souvent.

Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La vue de la chambre était sympa (Sagrada et mer)

On entend beaucoup le bruit des couloirs et des chambre au alentour , dommage alors que tout le reste est parfait .

L’emplacement , le confort , le personnel , le rapport qualité prix

Bonjour je tenais à poster ce commentaire car j’ai vraiment était déçu de cet établissement tout d’abord ayant travaillé tte la nuit j’ai pris la route à 5h arrivé à 9h on me dit la chambre sera prête qu’à 14h obligé de me changé dans les toilettes de l’hôtel et d’aller promené (épuisé) dans barcelone. Ensuite j’ai bien demandé à avoir une chambre au calme on me donne au 3ème étage juste en haut de l’entrée de l’hôtel et de plus avec des fenêtres qui fermes mal du coup j’ai très mal dormi.. chambre très mal isolé on entend absolument tout (voisin, canalisation etc etc) salle de bain pas propres du tt je me suis plaint ils on rien voulu entendre j’ai donc pris mon mal en patience. J’y est séjourné 2 nuit 210€ au quel il faut rajouté 18€ par jour pour le parking et 28€ pour le ptit dej!! Trop trop cher pour ce que c’est!!!

Pas grand chose..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'isolation de la chambre par rapport au couloir est assez mauvaise, on entend bien les autres clients passer dans le couloir et les portes claquer.

L'établissement est situé dans une rue très calme. A 10/15 minutes à pieds de la station Lesseps (ligne L3 desservant notamment la Plaça de Catalunya). Petit déjeuner à 10€ pendant mon séjour, très diversifié, buffet à volonté. Le personnel est très professionnel et agréable avec les clients. J'ai eu la chance d'être surclassé en chambre premium, le lit de 200x200cm était très agréable !

J’ai appelé the room service à minuit pour une bouteille d’eau et on m’a répondu très impoliment. Le personel m’a dit que je doit descendre pour l’avoir et que ce n’est pas possible que quelqu’un me l’a ramene !!! Le matin j’ai demandé à la femme de ménage de nottoyer ma chambre elle a refusé ( gentiment) en me disant que son shift est fini !!! 😦 je suis déçue

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Salle de bain très vieillissante ... difficile de se garer .... aucune vue extérieur dans notre chambre... propreté moyenne

Petit déjeuner varier et copieux

Du metro à l'hôtel la dernière partie du trajet et une rue en côte à monter Le bruit dans la chambre ( 205 ) , l'insonorisation j'entendais les voisins prendre leurs douches, les clients dans les couloirs ou les femmes de ménages le matin. La piscine très petite bien pour se poser Mais inutile de vous dire que vous ne ferez pas de longueur.

Le personnels top +++ L'hôtel et les chambres propre La station de metro proche du centre ville et à 10 minutes de l'hôtel. La vue de la piscine

La propreté est à revoir: nous avons trouvé un cafard lors de notre arrivé dans la salle de bain !! Il y avait une fuite d'eau et de l'eau coulé du plafond dans la baignoire. L'isolation phonique est désastreuse: vous serez réveillé lorsque votre voisin le sera. La situation géographique n'est vraiment pas idéale pour des personnes souhaitant visiter le centre ville: 15min de marche (en pente !) + 10 min de métro et 2,20€ pour le ticket.

Chambre spacieuse avec bonne literie.

L'insonorisation : notre chambre donnait côté entrée de l'hôtel et et ai très mal isolée (bruits des camions poubelles toutes les nuits, voitures, ...). A cela, le bruit de la salle de bain des voisins (le bruit de la douche comme si on y était)

La localisation et la vue du 6eme étage.

des petit des teil tapiserie decoller fenetre en defaut pas tres graves pour moi etant du metier

l emplacement bien cituer part raport au centre tres bien accueil tres bien service bien je le recommande

Hôtel très bien placé, personnel très sympathique et pro. Un petit déjeuner incroyable et un restaurant de qualité (bien meilleur que certains restaurant dans Barcelone)

L'homme à l'accueil a été plus qu'adorable avec nous. Il a fait l'effort de nous parler en français. Nous avions choisi cet hôtel pour le parking mais voiture hors gabarit et il nous a trouvé une solution idéale. Toujours un petit mot gentil. MERCI. ( et le petit déjeuner : un buffet au top, un vrai régal )

un accès très pentu au parking souterrain et des difficultés à sortir avec une voiture à propulsion. Mais cela reste accessoire.

Le personnel très gentil et serviable. La literie et la propreté de la chambre impeccable.

Le prix du parking..Il devrait être gratuit pour les résidents de l'hôtel.

Très bonne literie...Disponibilité du personnel à l'accueil...Présence d'un parking.Le coin lecture-presse avec fontaine d'eau citronnée rafraîchissante.

Nous étions à Barcelone pour fêter notre anniversaire de mariage le 30/04. Des l’arrivee A l’hôtel, nous avons demandé une chambre supérieure luxueuse et payer le supplément comme indiqué à l’accueil mais faute de disponibilité le personnel nous a donner une chambre basique au 2ieme pour cette nuit et nous a promis de nous changer la chambre le landemain pour un niveau supérieur afin de profiter de la vue et fêter bien cette anniversaire. On nous a donc donner une chambre au 5ieme basique encore située à l’angle juste à la sortie de l’ascenseur fenêtre sur l’immeuble voisin vis à vis et lit collé à la porte d’entrée, on a passé une horrible nuit 🌙 on entendait tout les passants etc... deux fois dans la nuit on est passé à la réception pour demander une autre chambre juste pour dormir 🛏 même au Rez au 1er étage. Mais le Mr a l’acueul ne voulait rien faire, il fallait attendre le lendemain. Au levé du jour, nous sommes allés à la réception et Marta (exceptionnelle) nous a fait changer de chambre et nous a offert le petit déjeuner.

J’ai apprécié la localisation de l’hôtel située pas très loin du centre ville 🌃 en métro. Le petit déjeuner était copieux et 10€/personnes. L’hôtel est très propre, ça sent bon dès le hall d’entree

L'accès au parking n'est pas à la portée de tous de par l'inclinaison importante de la rampe (parking sous terrain) et l'étroitesse du parking. Une chance une personne de l'hôtel était avec nous pour nous guider dans la manoeuvre.

La literie très confortable et propre. Climatisation bien agréable Personnel accueillant,agréable et disponible.

La terrasse, le petit déjeuner très bon et variés vraiment j'ai était bien pendant mon séjour au catalonia Park ,le personnel et au top j'y reviendrai

La disponibilité du personnel, ainsi que la propreté des lieux, même si c'est un hôtel qui porte de l'histoire dans ses murs, on ne peut que l'apprécier avec la terrasse de la chambre et celle sur le toit, idéal pour un séjour avec ses animaux de compagnie.

Il y avait pas des pantoufles dans les chambres surtout que le sol n as pas revêtu de parquet. C'est gênant au pied.

Le personnel sont trop gentil. Et le petit déjeuner était bon

Les 2 bémols sont : 1- l'insonorisation aussi bien vis-à-vis de l'extérieur qu'envers les chambres voisines n'est pas à la hauteur de l'établissement. Le châssis de chambre 225 n'est pas fixé correctement et on a l'impression que la fenêtre est tout le temps ouverte. Sachez aussi qu'on ramasse les poubelles à n'importe quelle heure de la nuit ! 2- la salle de bain même si elle est propre n'est pas top du tout, avec du matériel dépassé depuis longue date. Pas de goupillon pour la cuvette des WC et chasse d'eau qui fuit !

Le petit-déjeuner est le point fort de l'hôtel. Beaucoup de variétés, très frais et vue splendide sur la ville. La literie est de très bonne qualité ( et je suis du genre difficile). Le resto, style snack-bar, est de bonne qualité. Le personnel est à l'écoute ( possibilité de réserver une visite de musée ou commander un taxi sans souci). L'hôtel est propre et bien odorant.Il y a un Métro ( station Lesseps) à 400 m qui vous permettra d'accéder à tous les sites touristiques de la ville.

Chambre très bruyante aucune isolation Ampoule grillé à notre arrivée et tapisserie dégradée coté chambre Au restaurant le serveur préfère débarrassé une table que prendre notre commande

le petit déjeuner très appétissant et varié!! avec une belle vue quand il ne pleut pas!!

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Tout le séjour s’est bien passé à part le parking qui est étroit dans une pente difficile d’accès ce qui m’a coûté une voiture en panne à la fin du séjour a force de manœuvrer dans ce parking juste pas adapté très déçu

Le manque de précision par rapport au tarif (s'étant rajoutées au prix de base une taxe de tourisme non mentionnée avant et une garantie,60-70e en tout), plus le fait qu'en plus du petit déjeuner (dont il avait été précisé qu'on ne l'aurait pas), l'hôtel n'offrait pas de demi-pension.

La vue depuis la piscine, la proximité du centre et de certains sites touristiques.

Points faibles : insonorisation / probable présence de parasites (ponctuel ?)

Points forts : Confort de couchage / propreté / cadre et emplacement

Rien à signaler, conforme à nos attentes.

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuné exceptionnel sur le toit avec une vue magnifique sur Barcelone, et un buffet ultra complet ! Personnel très agréable.

Propreté de la chambre, très bonne literie, accueil très satisfaisant, petit déjeuner copieux, varié et très bon, terrasse piscine très agréable, salle des petits déjeuners très agréable.

Ce n'est surtout pas un 4 étoiles. Salle de bain sale, avec plein de taches sur carrelage et robinetterie, joints silicones noir. L'hotel n'est pas a 1.3 km du "Centre" !

J'ai aimé le petit déjeuner seulement, qui est délicieux.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Hôtel dans un quartier calme, à ca. 10 minutes à pied de la ligne 3 du Métro qui dessert le centre-ville et la Gare de Sants. Bus plus proche. Personnel très aimable ; excellent petit-déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur Barcelone. Chambre confortable avec bon lit. Le soir, on est allée manger au bar de l'hôtel comme il pleuvait ; on était satisfait. On n'a pas essayé le restaurant. A recommander à ceux qui veulent un hôtel confortable au calme avec tout ce qu'il faut. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La chambre assez petite, salle de bain vieillotte et équipement en mauvais état, beaucoup de bruits

Le personnel très sympa, le petit déjeuner, le confort du lit

• Chambre Double avec Terrasse

Il manquait juste des verres dans la chambre et une bouteille d'eau

Personnel très gentil chambre avec terrasse très confortable et propre. L emplacement

• Chambre Double avec Terrasse

Le personnel est avenant et souriant. La chambre était magnifique pour un prix vraiment petit pour ce que c'était ! Salle de bain et terrasse parfaites !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Place de parking (10mn) devant l'hôtel pour décharger la voiture. Parking privé à 18€ par 24h. Chambre silencieuse avec grand lit. Plateau de courtoisie ( bouilloire, thé...) Métro lesseps à 10mn à pied

Le service est un peu lent le soir, si on veut manger au snack.

Chambre très calme et lit individuel large, jolie salle de bains, boissons gratuites à la réception + distributeur de boissons payantes à toute heure. Je n'ai pas pu faire fonctionner la machine à café, mais j'ai bien apprécié les ordinateurs en libre service au rez-de-chaussée, avec imprimante. Il y a un quartier commerçant juste à côté où on peut aller flâner...

• Chambre Double avec Terrasse

Nous avons trouvé une trace de sang sur oreiller à notre arrivée à l’hôtel. Nous avons été étonné du peu de personnel qui parlait français. La piscine est petite et non chauffé, nous n'avons pas pu en profiter. La salle de bain est exiguë et mériterait d'être rénovée.

La taille de la terrasse avec les deux transats.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le personnel est d’un professionnalisme et d’une gentillesse exemplaire. Le hic vient de l’aménagement des chambres. Par exemple notre chambre s’ouvre sur un coin de la chambre avec le coin du lit en face. On a du enjambé avec la valise pour passer. La fenêtre ne se ferme pas, du coup une nuit froide, vu qu’il n’y a pas de chauffage. Emplacement de l’hôtel: 7/10, c’est dommage qu’il est placé en hauteur mais c’est le prix à payer pour le calme à Barcelone.

Salle de bain à rafraîchir : marbre vieillot et joins en mauvais etat mais fluctuant d'une chambre à l'autre Insonorisation

Accueil Petit déjeuner à 10 euros et non 14 comme annoncé sur le site Pris du parking à 10 euros car 3 nuits

Le chauffage ne fonctionnait pas très bien. Les canalisations de la baignoire bouchées. Et on entend les voisins de chambre lorsqu'ils parlent fort.

Le lit bien et les coussins excellents. Quartier très calme. Personnel très accueillant. chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. La baignoire de ma chambre ne pouvait pas se boucher complétement

Personnel très aimable, serviable et attentif. Lit très confortable. La vue depuis la terrasse. Très bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le parking est un peu petit, très dure de sortir avec la montée, dommage que pour un 4 étoiles il n’y est pas plus de vie, d’animations au sein de l’hôtel .. les murs des chambres sont vraiments mal isolés, on entends tout ce que fait le voisin ..

Le lit était très bien ainsi que la salle de bain ! Le personnel était au petit soin et très poli. La nourriture est bonne.

Personnel accueillant. Nous avons était surclassé. Chambre très spacieuse avec petit salon. Petit déjeuner top avec un large choix proposé moins cher que prévu et personnel très agréable et souriant. On y reviendra c'est certain.

• Chambre Double avec Terrasse

L'hôtel est un peu loin du centre mais proche des transports en commun

L'équipe est très professionnelle et souriante. Un grand merci à Pol en reception qui sait se montrer très disponible et répond à toutes les demandes.

Le fait que l'on me rajoute des frais non prévu... 20€ pour pouvoir rester jusqu'à 15h alors que la demande était faite depuis le vendredi et que je n'ai reçu aucun message concernant cela... Pas de facture. Ça manque de professionnalisme pour un prix tel

La terrasse était top avec la piscine sur le toit et l'espace petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le prix du petit déjeuner et du garage non compté, j'aurais aimé avoir une note finale qui ne change pas, bien que les prix restent raisonnable. Distance jusqu'à la station de métro un peu longue ...

Accueil idéal, personnel compétent et disponible, petit déjeuner très bon et varié, hôtel propre. Très bon séjour dans l'ensemble, je le conseille vivement.

J’avais demandé un lit double j’avais finalement 2 lits simples. Une fois signalé, le personnel a bien voulu me changer de chambre mais pour une chambre très petite. J’ai donc conservé la 1ere Je trouve sincèrement le rapport qualité prix assez mauvais. L’hôtel ne vaut pas un 4* pour moi, en tout cas pas un 4* parisien. Il est vieillot, pas du tout design et manque de lumière naturelle. C’est sûrement subjectif mais c’était difficile de l’imaginer ainsi uniquement avec les photos sur le site de booking. En tout cas il fait plus vieillot en vrai. La localisation n’est pas évidente (en colline) si on arrive à pied et chargé. Et c’est finalement assez loin du centre de Barcelone à pieds (environ 25-30min de Passeig de Gracia) La partie cafétéria / restaurant : très moyen en qualité et quantité. Des lumières moins fortes peut-être plus tamisées conviendraient mieux à mon sens

Personnel très bien, attentif et sympathique La salle de sport un vrai plus. La piscine également sûrement en été

La situation géographique n'est pas top du tout environ à 10 minutes du métro mais avec de grandes côtes. Le personnel à l'accueil n'était pas très aimable, lorsque nous sommes arrivé personne n'était à l'accueil et la porte d'entrée était verrouillée. La chambre 3 lits ce sont en réalité 2 lits + 1 lit d'appoint. La femme de chambre nous a bouché le lavabo et impossible de le déboucher. Malgré le nombre d'étoiles et la propreté je ne conseille pas cet hôtel.

Les matelas sont confortables, l'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Sale de bains sales dans les coins avec de la crasse de plusieurs jours/semaines. Rideau de douche pas assez lourd toute l'eau. Si vos avez une VW Toyram, vous ne rentrez pas dans le estacionement qu'on avais reserve...

Vue incroyable du pent house. Piscine sympa mais glacée.

Le parking de l’hoel Complet et le fait qu’il n’y ai pas grand choses à proximité il faut aller dans le centre mais heureusement le métro n’est pas loin

Le confort des chambres

• Chambre Familiale (4 Personnes)

La plafond de la chambre était tout craquelé, hôtel très compliqué à trouver en voiture parking mal indiqué et cher (pas du tout le même prix que l'hôtel déclaré) ....

La lenteur des femmes de ménage, le Wi-Fi non sécurisé par un mot de passe, les ordinateurs mis à disposition non sécurisés (On pouvait accéder à l'historique des autres clients très intéressant pour usurper leur identité)

La chambre était propre et très calme, le snack était ouvert jusqu'à minuit avec un personnel un peu fatigué mais souriant le lendemain du jour de l'An.

• Chambre Double avec Terrasse

La situation de l'hôtel pas au centre autour de l'hôtel pas terrible Personnel parfois très limité au niveau renseignements

Le petit déjeuner et la salle de sports Personnel de chambre très gentil

Salle de bain très sale : l'eau s’écoulait mal, une bête dans la baignoire et une mini fenêtre qui amenait sur des tuyaux de canalisations. Une chambre sans aucun gout : froide et sinistre, carrelage gelé, sombre et gros vis à vis Hôtel très bruyant Très décevant et cher pour la prestation

• Chambre Familiale (4 Personnes)

la baignoire de la chambre etait glissante et n'avait ni rideau, ni porte en verre. chambre pas tres propre impossible de se garer dans le parking de l'hotel avec une voiture un peu longue. On peut y acceder avec des petites voitures uniquement. hotel difficile a trouver.

personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

la superficie de la chambre. les chambres sont très petites pour un 4 étoile, ca fait un peu style 2 étoiles comme les ibis budget. il a fait froid dans la chambre la nuit, et nous n'avions pas une couverture en plus dans le placard.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Chambre vraiment trop petite pour une 4 étoiles même la salle de bain. L'eau chaude coulait à un fil et l'eau froid fort. Les femmes de menages ne netoie pas sous le lit. La piscine très petite aussi.

Personnel accueillant, ils ont quand même essayer de parler français. Le petit déjeuner était très bien plein chose à manger.

hôtel un peu excentré. prix du parking plus cher que ce qu'annoncé sur booking soit 20 euros par jour

personnel aimable et disponible.chambre confortable et calme. et bien équipée

il faut moderniser cet hotel

Hotel vieillot et sombre bien loin du confort d'un 4 etoiles. la salle de bain toute petite et pas moderne du tout. Chambre sombre et salle du petit dejeuner du meme ordre. De plus l'hotel est loin de tout,nous avons donc décidé de rester une seule nuit .

Le bruit de la rue, l’insonorisation des fenêtres et des murs. La distance avec les transports en commun. Loin du centre ville pas si silencieux que ça. Baignoire très petite. 4 étoiles ? Vraiment ?

Accueil, ascenseur, propreté, espace,

Le fait que le premier soir nous n'avons pas pu manger à l'hôtel (nous étions 18 personnes) mais au moins proposer de diviser le groupe afin de pouvoir manger sur place bref. (Un peu dépassé le personnel!) Chambres mal insonorisées

Pour deux nuits c'était bien Station de métro proche (il faut tout de même marcher un certain temps mais faisable) parc Guell à proximité