Commentaires sur l'établissement Catalonia Born 4 étoiles

Rec Comtal, 16-18, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#74 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le buffet du petit déjeuner est copieux , tout le monde peut y trouver son bonheur ;) Le personnel est attentionné Aucune fausse note !! Nous y retournerons avec plaisir

Lumière dans les chambres

Personnel sympathique Chambre confortable et propre Piscine sur le toit très bien (un peu petite mais personne y était quand j’y étais donc parfait!) Parking à 200m possible n’hésitez pas à payer à l’hôtel ça sera moins cher Je recommande

Réception catastrophique, pour notre check-in plus de 30' avec un employé très lent. Beaucoup de papier à signer, une caution pour dégâts éventuels de notre chien (1K500 !!) AUCUN employé de la réception ne parlait français dans un 4 étoiles à Barcelone !! Même chose au check-out, même employé (pas de chance), plus de 30' alors que le paiement du séjour avait été fait au check-in, un seul employé à la réception un samedi matin pour faire check-in et check-out !! dans un 4 étoiles !! Pour nous il mérite seulement 3 étoiles.

Chambre parfaite avec lit king size, salle de bains très fonctionnelle, notre chambre était située côté cour intérieure donc aucun bruit. Nous n'avons pas pu testé la piscine sur le toit, temps moyen et pluvieux.

L'accueil, la propreté, la chambre (spacieuse, silencieuse, grand lit confortable, très grande salle de bain avec baignoire + grande douche). La proximité d'un parc (zone verte), des restaurants dont un superbe juste en face.

Le ménage dans la salle de bain était sommaire : des cheveux retrouvés au sol, les verres à dents pas nettoyés et les produits manquants non remplacés.

Très bien situé pour visiter Barcelone, proche des quartiers animés et proche d'une station de métro. Un petit déjeuner de très bonne qualité. Une bonne isolation phonique.

Manque de prises électriques autour du lit pour des machines respiratoires, manque de lumière du jour dans la salle du petit déjeuner.

Le personnel très agréable, l'hôtel très propre, le petit déjeuner copieux et savoureux, et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Une chambre au rez-de-chaussé à côté de l'accueil. Chambre sombre sans vue. Un personnel froid et distant qui ne prend pas le temps de vous demander si tout va bien. Pour nous, un très mauvais rapport qualité prix.

Excellente situation, très bons restaurants à pied autour. L'hôtel est impeccable et le petit déjeuner sans doute l'un des meilleurs que nous ayons eu à apprécier lors de nos courts transits entre la France, l'Espagne et les USA. Pas utile de se fixer sur la rambla, Ciuta Vella est très agréable comme quartier.

Dommage pas de parking comme la plupart des hotels du centre.

Hotel bien placé à 15 min de marche de la rambla, bonne literie ,personnel agréable. Nous avons laissé la voiture dans le parking de l'arc de triomphe durant le sejour (20€ /jour)

très bien placé excellent confort en chambre Très propre, calme Excellent petit déjeuner service de très bonne qualité: personnel très souriant, très aimable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Les chambres sont petites pour un hôtel de cette catégorie. La vue sur une petite ruelle sombre.

Le bar ouvert à partir de 14h, qui propose des boissons, sandwiches et pâtisseries à volonté. Les chambres sont confortables.

Services dans la salle de bain limités pour un hôtel 4 * Piscine trop petite c'est plutôt un bassin pour se tramper dans l'eau

Emplacement Goûter de l'après midi

Le bruit des femmes de ménages le matin cela nous empêchait de dormir

Très bon emplacement géographique nous avons pu tout faire à pied, quartier très sympas

La chambre est mal insonorisée par rapport aux bruits même minime du couloir. c'est assez gênant, on croirait que les personnes qui marchent dans le couloir de l'hôtel sont dans la chambre.

la déco de la chambre, le fait d'avoir une grande douche et une baignoire,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Rien à dire.

Le confort de la chambre, la qualité et la variété du petit déjeuner, le buffet gratuit de 14 à 23 h. La situation géographique de l'hôtel. L'amabilité du personnel.

La piscine ne présente pas grand intérêt.

La literie était de très bonne qualité, la décoration soignée et l'emplacement idéal pour un séjour à Barcelone.

Le prix du parking 100€du lundi 14h au mercredi 14h. De quoi gâcher la fin du séjour. Il pourrait y avoir un tarif pour les Résidents de l'hôtel.

Idéalement placé très propre et bien agencé. Buffet gratuit de 14h à 23h proche de tout et très calme

le personnel est très accueillant l'hôtel est idéalement situé pour visiter le vieux Barcelone Il faut cependant se prévoir de se garer en limite de la zone piétonne (parking public près de l'arc de triomphe Mais attention c'est extrêmement cher 45 € la journée) l'hôtel met à disposition des clients un buffet de softs et petis gâteaux ou sandwich la vue des toits depuis la terrasse

• Suite

Odeur des canalisations

L'accueil du personnel La qualité des prestations de la suite : lit immense et confortable, belle deco, super clim bien réglable, à disposition machine Nespresso, bouilloire avec un choix de thés... Lit bébé très confortable

La localisation de l'hotel, au calme, près de l'arc de triomphe, du métro et du train de banlieue. Le petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Les rafraîchissements et en-cas offert de 14h à 23h

le parking le plus proche est à 200m environ mais il coûte 50 euros / jour ... La piscine est chouette mais évidemment prise d'assaut .

La chambre sur cour était très calme , literie confortable , personnel très souriant et de 14h à 23h vous pouvez prendre gratuitement une collation au bar de l'hôtel ( softs, boissons chaudes , fruits frais , milk Shake , yaourt , wraps , pâtisseries ... ) .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le parking : 47 euros : arrivés à 16h00 et repartis le lendemain à 11h00 soit pour moins de 24 h !

Petit déjeuner très varié et de très bonne qualité ! La chambre très confortable avec une clim silencieuse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La seconde chambre était de qualité et taille inférieures à la première, en travaux à 20h du soir nous n'avions pas pu l'avoir avant 22h. Tasses utilisée très mal lavées pleines de traces de café, baignoire limite propre le second jour

Le confort des lits La Salle de bain grande et bien équipée, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La situation géographique. Le quartier est très agréable et tranquille (rues étroites) avec des restaurants et commerces interessants. La terrasse avec piscine sur le toit bien que petite mais fort agréable après une longue journée de marche. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Notre chambre donnait sur la rue = mauvaise isolation du bruit extérieur.

Literie excellente, climatisation appréciée, très bonne propreté, service et accueil très agréable. Le service snack l’après-midi gratuit très apprécié. Situation proche de l'arc de triomphe.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

L'emplacement, la piscine certes petite mais ô combien rafraîchissante, de plus nous y étions seuls. Chambre grande, on n'entend rien de la rue. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'emplacement de l'hôtel est idéal, la chambre super (propre, fonctionnelle) et la piscine un réel plus après une journée de visite ! Les petits déjeuners et les snacks (14h à 23h en illimité) étaient excellents et copieux. À recommander !

Chambre minuscule, petit déjeuner assez basique au -1, du bruit dans le couloir pour les ménages des chambres dès 8h30, et tout ça pour 300€ par chambre, franchement c'est limite

Excellent emplacement dans le quartier vivant et traditionnel du Born, la terrasse sur le toit, petite mais super agréable

Chambre petite. Beaucoup de vis a vis. Ultra galere à atteindre en voiture !! Lhotel est situé dans une rue à sens unique interdite aux voitures de touristes !! Il est donc impossible de se garer devant pour deposer les bagages.Les places se font très rares a proximité dans le quartier. Lhotel a un accord avec un parking : 28 €par jour !!

Propre. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'espace piscine? Minuscule, bondé et ouvert seulement à partir de 10 h.pas possible de faire une brasse matinale.

L'emplacement de l'hôtel, la literie , le buffet petit déjeuner.

La réception pas assez renseignée sur les offres touristiques. Manque de prospects et pas de possibilité de réserver des tours de ville

Bien situé, très propre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Super emplacement, à 200m de l'arc de triomphe et du Parc de la Ciutadella, calme et propre. Petit-déjeuner fantastique, fruits frais, jus frais, bcp de salé(charcuterie, fromage, oeufs) et de sucré (viennoiseries, cookies, donuts, gaufres) . Buffet salé dispo toute la journée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'absence de personnel à l'accueil comprenant un peu de français étonnant pour un hotel de cette catégorie. La taille de la chambre triple

La proximité de l'hotel des sites touristiques avec une station taxi à proximité ainsi qu'un parking payant pour la voiture ; Le petit déjeuner à 13 € est varié et copieux . La salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Pas de stationnement proposé. On nous a conseillé les zones bleues dans les rues mais notre voiture est partie à la fourrière (180€), puis un parking public souterrain à 30 euros deux nuits mais nous avons dû payer 50 euros une nuit. Un spa était censé être accessible dans un hôtel proche, mais celui ci était fermé et seul un spa très éloigné était donc proposé en échange. Les chambres sont énormément bruyantes (rues) et l'isolation est mauvaise (tuyau, voisin, couloir). L'hôtel ne vaut absolument pas son prix.

Le lit était confortable, la salle de bain très belle et le bar-snack fantastique car un buffet et des boissons sont gratuits. Le petit déjeuner est très très bon.

Il pleuvait des cordes lorsque nous sommes arrivés, nous avons du acheter un parapluie à l'hotel je trouve un peu dommage pour un 4 étoiles de ne pas avoir proposé en location des parapluies.

Super literie, nous avons très très bien dormi. Très propre. Tres bien placé. Accueil sympathique

Point négatif l'isolation acoustique par rapport aux autres chambres. Pas catastrophique mais à savoir. Par contre rien à dire par rapport à l'isolation acoustique pour l'extérieur. La piscine est petite et peu profonde.

Nous avions choisi une chambre supérieur et je n'ai pas été déçue. La chambre est de belle taille, le lit fait 2 m sur 2 et il est confortable. Belle salle de bain avec douche et baignoire lesquelles peuvent être utilisés simultanément. Présence des produits de premières nécessité (shampoing, bain douche, rasoir, brosse à dent etc). Un buffet avec de quoi grignoté est présent en soirée au rez-de-chaussée. Personnel sympathique, hôtel bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Etablissement ultra bruyant. Le personnel est également irrespectueux de la tranquillité de ses clients aussi bien en toute fin de soirée qu'en début de matinée. Isolation de la chambre médiocre. Positionnement du snack de l'hôtel à côté des chambres !!!!!!

Situation géographique de l'hôtel parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Rien à redire, sauf que la vue de la terrasse privative n'apporte rien de plus...

L'hôtel est très bien situé. A quelques mètre de "l'Arc de Triomf" et de sa station de métro. Très belle chambre double, literie et salle de bain impeccables... Petite terrasse privative : belle exposition au soleil.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'insonorisation, comme partout à Barcelone et en Espagne.

L'accueil, le personnel, la chambre avec balcon, les petites attentions, le rooftop qui est top (un peu petit comme tous les rooftops de Barcelone) Mon hôtel préféré à Barcelone : 10/10

L accueil défavorable chambre double réserve et paye pour 180 euros ! j'ai eu une chambre avec deux lits alors que nous étions en couple. J'ai fait part du désagrément via le service client booking. Toujours pas de nouvelles du responsable de l'hôtel ni aucun geste commercial. Je suis réellement choquée de la réponse du l'hôte d'accueil "cest comme sa et cest pas autrement cest l'établissement qui choisit en fonction des disponibilités ?!?! On réserve une chambre double et on me dit qu'il n y a qu'une seule chambre de dispo et cest la chambre deux lits séparés or sur booking à ce moment là il en rester encore de dispo. Déçue de la prestation.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Couloir la nuit très brillant (2h du mat) pas cool. Nous l'avons signalé à nôtre départ.... l'insonorisation est à revoir surtout dans un 4etoiles

Confort du lit et petit déjeuner super!!!!!! Petit bémol ma chaise était poussiéreuse due aux réparations électrique...... conclusion"pantalon noir "derrière"tout blanc!!!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Mauvaise insonorisation de la chambre, il y avait trop de bruit dans la cour intérieure de l'hôtel. Trop chaud dans la chambre même en réglant la ventilation

Buffet petit déjeuné complet et varié. Situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

la literie trop dure et les coussins trop hauts et trop durs. Coussins traversins seulement, j'aime les coussins rectangulaires ou carrés softs. Aucun coussin soft dans l'armoire. j'e n'ai pratiquement pas dormi. Etant donné le prix 219€ la nuit on peut quand même exiger plus. Globalement beaucoup trop cher pour ce que l'hôtel offre.

L'emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Personne à la piscine donc on a pu en profiter en toute tranquillitée, situation géographique parfaite le quartier es atypique, bartender très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Assez cher mais...c'est Barcelone ! Déco de la chambre peut-être un peu trop "passe-partout" et triste (marron-beige). Manque un miroir grossissant dans la salle de bain ?

Très bon emplacement, bonne literie, chambre et salle de bain spacieuses.Accueil charmant et professionnel. Directeur très sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le bruit, les cloisons sont très fines et on entend tout ce qui se passe dans le couloir ! La piscine est petite , l'eau glacé et on sent le chlore même après la douche !

La salle de bain bien équipé et très grande. L'hôtel est bien situé et le quartier est calme.

Placé la première nuit dans une chambre au Rez-de-chaussée, entre le bar et une porte coupe-feu du couloir (que de petits plaisantins se sont amusés a faire claquer toute la nuit), extrêmement bruyant , et incapacité du personnel à faire respecter un minimum de silence au bar jusqu'à 01h30 du matin. Bref, pas fermé l'oeil de la nuit, ce qui est le comble dans un hôtel. Globalement très cher pour l'Espagne et pour le niveau de prestation proposé (petit déjeuner basique, pas de chaines TV satellite, ...). A 150€ la nuit un vrai effort est à faire. Pour le dire gentiment.

Le personnel a accepté de me changer de chambre la seconde nuit. La localisation est excellente.

ma chambre donnait sur leurs cour et il y avait régulièrement un bruit infernale d'une porte qui ne devait pas bien fonctionner. je pense qu'ils devrait juste la changer contre une porte plus souple. tout le reste était parfait.

Très bel hôtel et le personnel très gentille et très serviable.

j'ai reservé le Catalonia Born sur votre site et l'hotel m'a appelé la veille pour m'informer que suite à un bug informatique (ou peut être du surbooking ?) il n'y avait plus de place et on nous a relogé ailleurs Donc la prochaine fois je passerai en direct en évitant votre site

Il manque un peu de place sur la terrasse pour profiter de la piscine.

Hotel très bien situé pour visiter le coeur de Barcelone avec un parking public à proximité pour laisser la voiture.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

J'aurais apprécié que la piscine soit ouverte plus tôt le matin

La qualité du pdj L'excellent accueil - on nous a même réservé nos entrées pour le musée

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

-Le personnel ne parle pas français. -Insonorisation pas au top : bruit dans le couloir et dans la rue à l'arrière du bâtiment -On nous annonce un parking mais ce n'est pas un parking de l'hôtel, de plus l'hôtel se trouve dans une zone qui n'est pas accessible en voiture et on ne nous l'a pas signalé

La piscine sur le toit après une journée à Barcelone était bien agréable. La situation de l'hôtel

Il faudrait préciser quel l'hôtel est situé dans un quartier piétonnier donc impossible de se garer, L hôtel n a pas de parking privé, il faut se garer sur un parking payant, 75€ pour 6 jours, c est un coup supplémentaire

Très bon hôtel, bien situé dans Barcelone, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

Comme la majorité des hôtels de Barcelone apparemment, la confirmation avant l'arrivée (par écrit) d'obtenir le genre de chambre que l'on désire : soit chambre avec lit double (un seul matelas pour couple), soit avec lits jumeaux séparés serait la bienvenue. Ca éviterait annulations, discussions ou désillusions à l'arrivée.

La proximité du centre historique sans les inconvénients (monde, bruit) surtout en plein mois de juillet, rue tranquille avec à proximité de bons restaus. Les petits déjeuners très complets avec des fruits frais et "vrai" café. Notre chambre avec terrasse était lumineuse avec la piscine sur le toit à proximité (mais pas bruyante). Le personnel, surtout à la réception, très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite

Juste un petit point d'amélioration et pas un point négatif, il faudrait un vestiaire pour pouvoir se changer quand on a mis les bagages en consigne

Superbe Terrasse, vue très sympa de la piscine, Personnel attentionné, consigne à bagages

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Pas de réseau téléphone mobile dans la chambre donc impossible de téléphoner (réseau wifi ok). Peu de compétences quant aux indications sur réseau de transport (métro bus) pourtant nécessaire dans cette ville

Chambre agréable, grande salle de bain bien équipée, gentillesse du personnel, pt déjeuner varié, terrasse, wifi, calme, literie excellente, bref beaucoup de points positifs

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Les toilettes et la douche de la piscine étaient inaccessibles

La propreté irréprochable, la disponibilité des employés.

La chambre avec la grande terrasse proche de la piscine et la bouteille de cava offerte pour mon anniversaire.

Piscine fermée, salle de bain a besoin d’un rafraîchissement.

Accueil, emplacement, confortable, petit buffet mais bon

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La localisation très mauvaise dans un quartier mal fréquenté

Très bonne literie petit déjeuner varié et de bonne qualité

Pour trouver une place et ne pouvoir trouver l'hôtel que à pieds

La place dans la chambre et le petit balcon qui donne sur la rue

Sombre, piscine fermé !

Calme, jolie déco, petit déjeuner très bon, literie très confortable, quartier vivant

La literie est excellente et le petit déjeuner formidable Le personnel à la réception toujours prêt à l’ecoute Et sympathique

Belle grande chambre.mieux que mon séjour précédent

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Emplacement génial avec beaucoup de rues piétonnes autour. Nuits très calmes pour autant. A refaire !

Ambiance agreable et personnel tres a l'écoute... Emplacement parfait.

difficulté pour y arriver en voiture

situation , calme

Le lit moelleux et confortable, le parfum d'intérieur agréable et le roof top. L'hôtel est très bien situé en plus.

La situation géographique, centrale à proximité du métro. Le calme, la qualité de la chambre, le buffet tout inclus

parking chèr a mon goût!

La literie de mauvaise qualité

La gentillesse du personnel et l'emplacement

Prix

Accueil Emplacement

Personnels pas sympatique

Emplacement et qualité de l'accueil