Commentaires sur l'établissement Catalonia Roma 3 étoiles

Avenida Roma, 31, L'Eixample, 08029 Barcelone, Espagne

#358 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Petit hôtel charmant de qualité »

Personnel très attentif et aimable, lit très confortable, patio intérieur inattendu. Et un grand avantage, celui de pouvoir quitter la chambre à 12h quand de plus en plus d´hôtels vous demande de remettre la chambre pour 11h.

« Parfait  »

Hôtel idéalement placé à proximité de la gare de Sants. Le petit déjeuner est très complet . La chambre était nickel . Le personnel de la réception était très efficace et agréable .

« COURT SEJOUR DE PASSAGE SANS PROBLEME »

bonne insonorisation dans un quartier passager de barcelone . etat neuf et equipement tres fonctionnel . ptit dejeuner de qualité et de tres bon rapport qualité prix. personnel tres serviable .

« La salle de bain était très moderne et neuve, literie aussi,... »

La chambre était à l'entre-étage, il y avait peu d'espace et pas de fenêtre accessible. Je m'attendais à mieux pour le prix initial (la chambre était en promotion last minute à moitié prix).

La salle de bain était très moderne et neuve, literie aussi, confortable et super propre. Situation pratique à côté de la Gare.

« Personnel OK le reste pas terrible »

La chambre était trop chaude (pas de clim froide), la vu était horrible ça donne sur les couloir de lhotel, le rideaux de la fenêtre est un peu transparent donc aucune intimité, on entend les bruits du couloir

Le personnel, la machine à boisson qui encaisse des billets

« Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation n’était... »

Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation n’était pas en marche alors que dans le descriptif de la chambre il est précisé qu’elle est climatisée.

« cool »

La vue à partir de la fenetre. l'accès de lhotel est facile, il faut mettre un système de securité à l'entrée

lit confortable mais pas de chaine française à la télé. France 24 et TV5 monde s'affichait mais il n' avait ces chaines.

« pas de chauffage dans la salle du peti déjeuner  »

pas de chauffage dans la salle du peti déjeuner l ensemble des clients déjeunaient avec leur blouson pas de chauffage dans la chambre en l'absence de la clef pour l'energie

« A éviter si vous recherchez du calme la nuit. »

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Chambre petite, mal isolé. On entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines et les couloirs. Dès 6h30 du matin les femmes de ménage font un bruit qui vous réveille en sursaut. Le petit déjeuner à 10 euros ( tarif normal 14 euros) n'en vaut pas la peine. Vaut mieux petit déjeuner au café-boulangerie à 100 mètres pour 3 euros. On a regretté avoir payé pour la totalité du séjour. Si nous avions pu nous aurions changé d'hôtel et évité de prendre la formule petit déjeuner. Vraiment le seul avantage de cet hôtel est l'emplacement.

Bien placé. Au centre ville. Proche de la gare Stans Station

« Un séjour super ❣️ »

Dommage qui y’a pas leur propre parking . Il travaille avec un parking à 1km300 de l’hôtel Le prix reste raisonnable pour 12/j

Un très bonne accueille personnelle très gentille 👌 Le service de l’hôtel et juste exellent . durant mon séjour je n’est pas été dérangé une seul fois ! Ni par les femmes de chambres ni par personnel ni par le bruit alors que c’etait La saint-Sylvestre . Hôtel très propre lit très confortable Le service café thé entre 18h et 21h et assez sympa et gratuit Bravo à cette équipe .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Merveilleux week-end en famille »

Le tea time et le petit déjeuner étaient parfaits. La grande chambre avec un grand lit confortable. Arrêt de bus au pied de l hôtel et la station de métro Sants à 800 mètres à pied

« Très bon. A refaire bientôt. »

L'accueil, le personnel très aimable et compétent. La propreté de l'hôtel et sa situation géographique (près de la gare Barcelone Sants). Bref je le recommande sans problème.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Top ! »

L'hôtel est un peu loin du centre ville mais ce n'est pas très dérangeant car il y a des bus à proximité

Superbe petit déjeuner et superbe hôtel !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« séjour sur cette Hotel Passable. »

La réservation étais pour une Grande chambre ' A L'étage' et nous en red de chaussé comme nous avons été installé !!! juste au dessus de la salle des petits déjeunés ! Bonjour le réveil ?.

« Parfait pour un court séjour ayant pour but la visite de la ville. »

Le paiement onéreux en plus de 2 mini bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, cela aurait pu être un service gratuit car il n'y avait que de l'eau. L'isolation phonique juste avec la chambre d'à côté .

Le confort et la propreté de la chambre ainsi que la courtoisie et le professionnalisme du personnel sans oublier la prestation du petit déjeuner très complet .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Parfait! »

J'etais persuadee d'avoir reserve une chambre avec petit dejeuner... plus moyen de retrouver la mention sur ma resevation a l'arrivee.. Est-ce une erreur de ma part? Le prix... Ok c'est Barcelone mais... c'est cher quand meme...

Le "tea time" avec ses petits tapas et jus/the servi en fin de journee lors de notre retour a l'hotel. La piscine sur le toit est definitivement un plus pour l'hotel avec sa vue sur la ville et le musee national de Catalogne. Elle offre un petit moment de detente et de tranquilite apres avoir arpente les rues de la ville. Les essuis mis a disposition par l'hotel pour la piscine. La salle de bain est complete, tres propre et agreable. La proprete. L'emplacement, proche de la place d'Espagne. Pour les gens qui ont la bougeotte comme nous, toutes les attractions touristiques sont joignables a pied depuis l'hotel. Du chateau de Montjuic jusqu'a la plage en passant par le parc Guell et le Camp Nou. Cependant, pour les autres, l'hotel est tout proche de nombreuses lignes de tranports en commun ;) .

« Juste dormi »

L air conditionne Perdais de l eau....plakplakplak toute la nuit. J ai du mettre des serviettes de bain au Sol et mes draps etaient mouilles. J ai pas su dormir en plus la chambre etait trop petite, un peu chere pour 130 €

Le personel est tres gentil et professionnel. Súper avec mon chien. Et centrique, car je viens de la gare Barcelona sants et on voyage plus de 12 heures en train donc on est fatiguee et c est súper que le personel sois sympa....c est pour ca que je viens 2 fotos par an

« Idéalement placé »

Chambre en entre étage donc juste une petite fenêtre qui donne finalement sur rien donc peu de luminosité Le tea Time sympa mais on peut se servir qu'une fois si on ne nous le dit pas avant même étant enceinte la dame n'a pas voulu me donner une tapas en plus ...dommage

Tres bien place à proximité de gare de train et du métro pour facilement visiter barcelone et ses environs La petite piscine sur le toit très sympa tres peu de monde Chambre très design,lit tres grand, et douche superbe à l'italienne Quartier sympa on peut trouver des petits restaurants et petit déjeuner à bas prix par rapport aux quartiers bien touristiques de barcelone Place espanya est à 10min à pieds idéal pour visiter le Montjuic et ses fontaines le soir

« Situation géographique intéressante. Mais Confort insuffisant »

1/ Nous avons pris une chambre triple, qui était trop petite (peu de place pour circuler et ranger les affaires). Peut-être est-ce différent pour les chambres doubles... 2/ une lampe de chevet dont l'interrupteur dysfonctionnait (on devait couper le courant la nuit dans la chambre pour l'éteindre, donc pas de climatiseur la nuit, et il fallait remettre la clé pour rallumer la lumière la nuit) 3/ le personnel a conseillé aux clients (nous et une famille qui est arrivée après nous) un bar à tapas à 5 min mais qui est un peu cher à notre goût

1/ la situation géographique : à peine à 3 min du métro Sants Estacio qui est pratiquement au centre de la zone 1 du plan de métro. 2/ Personnel poli

« cher »

Le parking partenaire se situant à 15 minutes à pieds, une galère pour les retours à l'hôtel apres une longue journée et avec un enfant en bas âge. Qui pour le coup est aussi cher pour ce que s'est. L'hôtel n'est pas prêt du centre ville aussi.

Établissement très bien entretenu, chambre et sale de bain spacieuses,personnel accueillant malgré le fait qu'ils ne parlaient pas tous le français.

« Propre et assez calme. »

Pas.de bar ni de restauration.ps d information sur la Ville. En demandant à l accueil on nous a fourni un plan.. parking assez éloigné de.l hôtel.

Propre et assez calme. Il est situé pas.loin du métro..

« La lit et la chambre etait tres bien . »

La lit et la chambre etait tres bien . Seul souci les draps et dessus de lit taché *tracé noir). Du au nettoyage en machine. Personnel super et déco génial

« le personnel est agréable. »

parking payant 12euros/jour en supp et a 10mn de l'hôtel. piscine petite par rapport à la photo. pas de balcon dans les chambre

le personnel est agréable. Les chambres sont très propres et la piscine correct.Hotel très bien placé, métro monument et place a proximité.

« Propre et pres de la gare Sants »

Personnel accueillant, station de train sants a 5-8 min et arret metro L5 entreca egalemement. Teatime gratuit entre 18h et 21h : petit sandwiche, tortilla, tranche gateau, boisson. Petit frigo remplis de petites boissons mais chere a mon gout, chambre propre et agréable espace suffisant pour vivre a 2 . Moi j apprecie le matelas dur donc c etait ok! Piscine sur le toi petite maî sympathique : il n y avait personne😊 Donc on a bien profité avec une vue sur la vallée d en face. Clim ok

« L'établissement est agréable, l'accueil très... »

La chambre reserve sur booking pour 3 adultes était en fait une chambre pour 2 avec un lit supplémentaire au pied du grand lit. Ce lit d'appoint était confortable mais prenait beaucoup sur la place disponible dans la chambre. Il faudrait que cela soit plus clair lors de la réservation.

L'établissement est agréable, l'accueil très professionnel, le petit déjeuner est très varié et la piscine très appréciable après une journée très chaude de visite en ville.

« Hotel à prendre pour un séjour très court. »

Le parking avec lequel l'établissement a un contrat est situé à 20 bonnes minutes à pied de l'hôtel. Attention, prévoyez un règlement immédiat et en liquide (12 € par jour). Concernant le moment de "convivialité" de 18h00 avec tapas offertes par l'hôtel, c'est une bonne idée, mais ce moment n'avait rien de convivial. Servies au niveau du bar, sans aucun siège pour s'assoir, la serveuse vous donne une tapa au compte goutte et vous regarde avec de gros yeux si vous en réclamez une deuxième... Cela ne donne pas envie de s'y attarder et c'est surement fait exprès. Chambre très mal insonorisée et salle de bain vieillotte.

Petit hôtel situé à proximité de la station de métro Sants Estacio qui vous amène directement au centre historique (ligne 3) ou à la Sagrada familia (ligne 5). Pleins de petits bistrots situés à proximité. En poussant un peu plus loin (20/30 minutes à pied), vous trouverez les arènes de Barcelone transformées en centre commercial avec de très bons restos. Piscine de l'hôtel située au 7ème étage petite mais très agréable après une journée de visites. Chambre petite mais fonctionnelle.

« La chambre est magnifique, le lit est confortable. »

Petit déjeuner à 14€ Un peu cher pour ce que c'est. Fenêtre minuscule dans la chambre.

La chambre est magnifique, le lit est confortable. L'établissement est tout prêt du métro . La piscine sur le toit

« Déçu »

Taille chambre et petite piscine et prix des petits déjeuners que je n'ai pas pris

Le prix est très cher la chambre minuscule jaibdeja été à Barcelone j avais une immense chambre la même c est abusé une personne ne signifie pas a être dans un box pièce minuscule et la piscine super j'étais seul mais minuscule pour un hôtel prix du petit déjeuner excessif

« Personnel agréable mais confort et tranquillité décevant! »

L'isolation phonique, nous entendions les voisins ainsi que l'écoulement des eaux, douches et chasses des autres chambres le matin très tot dans le plafond de notre chambre, au prix de la chambre c'est quand même inacceptable, hôtel pas du tout reposant surtout la nuit. Rapport qualité prix très moyen

Personnel accueillant et belle chambre

« Très bon séjour Barcelonnais »

Absence de snack dans le mini bar et choix limité de room service lorsque vous avez un petit creux ou si vous souhaitez manger un morceau à l'hôtel. Parking un peu éloigné mais avec une belle réduction grâce à l'hôtel (12€ au lieu de 29€). La salle de bain que nous avions possèdais un toit vitré ainsi qu'une porte vitrée de ce fait la lumière du jour nous a réveillé assez facilement le premier jour.

La chambre était parfaite et le style de l'hôtel était vraiment original croisant des touches de modernisme avec un style plus "romain". Le lit était parfait pour moi ni trop soft ni trop raide. Le petit encas gratuit (tea time) était sympathique afin de patienter jusqu'au repas de 22h que nous avons pris hors de l'hôtel. La piscine située sur le toit offre également une vue magnifique sur la colline de Montjuic et le Palau.

« Super piscine, peut mieux faire au niveau de la chambre »

La chambre double était en fait une chambre twin avec les deux lits collés ensemble, qui n'arrêtaient pas de bouger. Le lit n'étais pas des plus confortables. J'ai du coup trouvé le prix exagéré.

L'hôtel est situé près du centre mais le quartier est calme. La piscine sur le toit est vraiment agréable pour se reposer !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Sympa et au calme! »

Les murs en carton ne sont pas épais, utilisez des boules quiés si vous ne voulez pas entendre ce qui se passe à coté et bien dormir comme moi :-). Les lits ne sont pas toujours pour des grandes personnes, demandez à la réception un grand lit si vous faites plus de 1m75.

Le "gouter/tapas/apéritif" offert tous les jours entres 18h/20h au bar. Le personnel très sympa et souriant. La proximité des métros et stations de bus. Le calme dans les chambres du fond et on peut faire la grasse matinée avec la pancarte "ne pas dérangé".

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Rien, puisque notre chambre (réservée depuis plusieurs mois ! »

L'emplacement de l'hôtel Caledonia505 ( en remplacement de l'hôtel Roma ). L'hôtel est par ailleurs un 4* vieillissant.

Rien, puisque notre chambre (réservée depuis plusieurs mois ! ) n'était plus disponible (fuite d'eau ....... ). Il a fallu discuter pour que le taxi soit payé, car l'hôtel de remplacement est à plus de 7 km de la place Colomb, oû nous pensions dîner !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très agréable à conseiller »

Isolation phonique faible à l intérieur de l etablissemenr

Petit déjeuner varie et délicieux personnel disponible et souriant confort literie et sanitaires excellent

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Séjour très agréable dans une ville à multiples facettes... »

Le parking un peu loin de l'hôtel et à 12€ la journée et non pas 10€ comme indiqué sur le site. Hôtel un peu excentré, mais en contrepartie à l'abri des hordes de touristes.

Le personnel souriant et réactif. Le service de chambre impeccable. La proximité immédiate de 2 cafés où l'on peut prendre un petit-déjeuner à bas prix (moins de 5€ pour un café + un croissant + un jus de fruit pressé).

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« L'hôtel est indiqué a un endroit erroné sur le plan de... »

L'hôtel est indiqué a un endroit erroné sur le plan de mon i phone , exactement à 2 km d'où il se trouve réellement, j'arrive épuisée et la carte de la porte de la chambre ne marche pas.... enfin, impossible de recevoir d'appel dans ma chambre, appel important de surcroît... à ete réparé soit mais trop de mésaventures avec cet hotel excentré!!!

« super séjour »

Rien tout est parfait

Petit déjeuner exeptionnel ! personnel parle français et super agréable propreté au top situation à 200 m de la gare du metro et de tout les transports idéal pour un week end pour visiter la ville !

« hotel confortable et pratique »

Situe entre deux stations de metro , tres pratique pour circuler, sur l'avenue mais pas bruyant .. personnel tres gentil et serviable , collation gratuite servie a 18 h tres sympa

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« inacceptable »

Tarif excessif , Vétuste, odeur d'humidité et remonté d'égout, chambre triple ou l'on arrive pas à se déplacer sans devoir bouger le troisième lit .... Chambre à 200€ qui mérite juste un petit 100€ . Le parking est à 15 minutes de marche !! Le petit déjeuner avec le minimum syndical. A éviter ....

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Tout proche de la gare sant depuis laquelle vous vous rendez... »

Faible luminosité dans la chambre (de jour)

Tout proche de la gare sant depuis laquelle vous vous rendez rapidement dans le centre ville, au port ou à la sagrada familia en métro Tea time gratuit agreable Bon petit déjeuner avec du choix Chambre calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Un séjour parfait »

Fraicheur salle petit déjeuner ( on est en janvier!) - rideau douche moyen et mitigeur difficile à régler à la bonne température- literie assez , voir un peu trop ferme !

Acceuil en français , amabilité personnel très avenant, silence et propreté chambre et communs, petit déjeuner en buffet parfait, 17h à 21 h Thé Times au bar ( gratuit), mini bar ( payant) dans chambre avec champagne!

« Bon hôtel, calme, avec un beau patio et terrasse, à proximité de la gare »

Quelques bruits de temps en temps dans les couloirs

Le Ttime tous les jours (Tapas et brunch), très sympa Le petit déjeuner La terrasse au dernier étage

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« bien placé pres de SANTS »

Chambre un peu petite mais pour une nuit ça pouvait aller !

bien place pres de la gare de Sants pour les arrivée tardives ou départs matinaux . "En cas" a l' heure du thé : tres agréable . Personnel tres bien

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Chambre petite mais fonctionnelle. »

Petit déjeuner trop cher (13 euros). Hôtel éloignė du centre ( mais proche des transports en commun). Peu de restaurants dans le quartier.

Chambre petite mais fonctionnelle. Lits fermes. Belle salle de bains. Propretė (mėnage et changement du linge de toilette quotidien). Calme à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Bonne Literie  »

Pas de fenêtre dans une chambre où vous passez 4 jours de vacances !!! Cela suffit à gâcher votre impression générale de l'hôtel

Bonne Literie Petit déjeuner copieux et savoureux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bien situé, lit confortable, très bon petit-déjeuner. »

La chambre était très bruyante, on entendait l'eau coulait de la salle de bain voisine pendant une bonne partie de la nuit.

Très bien situé, lit confortable, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Hôtel sympa + position stratégique par rapport à la gare »

La chaleur dans la chambre (mais c'est un avis très personnel). Le quartier de la gare n'a pas beaucoup de charme (architecture quelconque, pas beaucoup de restaurants). Ou bien il faut prendre le métro pour aller dans les quartiers touristiques de Barcelone, ou bien il faut être prêt à faire 2 km à pied pour commencer à les atteindre.

Le personnel est très sympathique, il joue bien le jeu lorsque vous cherchez à parler espagnol. Le tea-time (tapas ?) gratuit, le soir : je n'avais jamais vu une telle attention dans aucun autre hôtel. La proximité de la gare et de la ligne 5 de métro : très pratique pour aller vers le campus Nord en peu de temps, ou bien vers le vieux Barcelone.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Très satisfaite. »

On entend le bruit des canalisations des chambres voisines. C'est le seul bémol.

Proche de la gare et du métro ( 10 min à pieds), personnel présent 24h/24h, très aimable et à l'écoute, chambre confortable, salle de bain équipée d'un sèche-cheveux, piscine, petit-déjeuner, tea time, mini-bar, boutique souvenirs, petit coffre fort dans la chambre, petit salon à l'entrée pour accueillir les clients, wifi gratuit. Très bien.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« plutôt bien mais assez cher »

absence de bouilloire dans la chambre insonorisation du couloir prix un peu trop élevé

le confort de la literie la collation servie gracieusement jusqu'à 21 heures la propreté

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La proximité de la gare de Sans pour se rendre à... »

L'ascenseur lent. Les bruits des voisins durant la nuit.

La proximité de la gare de Sans pour se rendre à l'aéroport. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« très bon séjour à Barcelone les "tapas" »

bon petit déjeuner avec des aliments frais,du bon pain et petit chocolat... la chambre est correct le matelas très bien. belle vue de la chambre 6e étage personnel à l'écoute. à 18h00 tea time super

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« hotel bon rapport qualité prix mais un peu excentré du centre »

chambre non aspirée ou balayée(parquet) pendant le séjour

la pause tapas de 18 à 21 heures idéale pour se couper l appetit en attendant de se preparer pour repartir manger. personnel très agréable mais disponible.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« petit dejeuner bof mais belle vue sur montjuic de la piscine sur le toit »

le petit dejeuner (quelconque alors qu'il est à 13 euros) et le peu d'amabilité des dames qui servaient le tea time et le petit dejeuner. trés peu insonorisé

le cadre et la piscine sur le toit

« Barcelone est une ville extra je recommande »

Pas tres insonorisé, de plus nous avons oublié notre ordinateur lors de notre départ et l'hôtel n'a pas été capable de faire un envoi vers la France nous avons dû faire un AR pour le récupèrer c'est bien dommage

La chambre, la propreté le toit avec la piscine et le the Time propose à 18h

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le lit est un peu ferme et la vue des chambres du fond pas top top ... Même plutôt moche!

L'emplacement géographique est très bien, il y a un métro à côté de l'hôtel. Le personnel est très accueillant, certains d'entre eux parle français. Et la chambre et salle de bain sont suffisemment spacieuses pour un séjour d'une semaine. La piscine est de petit taille (4x2) mais amplement suffisante pour se rafraîchir ! Le petit déjeuné est bien garni et très copieux

« Personnel attentif, délicat, souriant, disponible. »

Le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est, très bien cela dit, mais 13 euros ça fait un peu cher. Il n'y avait pas de bouilloire et des petits sachets de thé/café comme on en trouve habituellement dans les chambres d'hôtels. De plus, un Tea Time avec buffet gratuit de 18h à 21h était communiqué (chambre et ascenseur) mais celui-ci n'a pas eu lieu le dimanche où nous y étions. J'ai aussi trouvé bizarre qu'ils changent les serviettes de bain alors que j'avais respecté le code qui signifiait le contraire.

Personnel attentif, délicat, souriant, disponible. Le design de la chambre, toute blanche, propre, reposante et cosy. Ils ont même récupéré une boucle d'oreille que j'avais fait tomber dans l'évier. La piscine sur la terrasse avec serviettes de toilette à disposition. Le patio pour déjeuner, zen, frais, agréable. La proximité avec la gare de Sants (10min à pied).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Charmant hôtel bien aménagé. »

Un peu loin des restos.

Hotel situé dans un quartier paisible. Pas de bruit la nuit. La piscine sur le toit est un plus. Le personnel est vraiment aimable. Proche d'une station de métro. Coin déjeuner tout à fait charmant.

La piscine est anecdotique, mais qu'importe, la plage n'est jamais bien loin à BCN.

À quelques minutes de la gare de Sants et de la station de métro Entença, une adresse pratique et bien équipée, avec un personnel charmant. En bonus, la collation offerte tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« la situation géographique . »

manque d'isolation phonique des chambres...la 1ere chambre qui nous avait été attribuée sentait la fumée et était très sombre ...heureusement nous avons pu en changer

la situation géographique ..proche du métro et des lignes de bus ...les tapas et gâteaux servis de 18 à 21h ...la piscine

« L'extreme gentillesse du personnel »

La climatisation bruyante dans la chambre et si fenêtre ouverte la chanbre donnait sur les blocs extérieurs des clim extrêmement bruyants à chaque déclenchement.

L'extreme gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Évitez la chambre 1006. »

Chambre 1006: le bruit des canalisation au dessus de la chambre. Atroce et effrayant, réveillés en sursaut toutes les nuits. Et la vue sur l'intérieur du hall d'entrée.

Hôtel tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« J ai séjourné dans cet hotel en lisant les commentaires pas déçu du résultat »

Personnel réception très agréable ainsi que celui du petit déjeuner en bref ils étaient tous a notre service merci a vous un petit bonjour a Alessandro réceptionniste de nuit pendant mon séjour

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Séjour »

La chambre est un peu petite pour le prix ainsi que la salle du petit déjeuner. Par ailleurs le jéuner à 13 euros reste cher même s'il y a le choix en termes de produits mais chocolat au lait peu gouteux.

Nous avons bien aimé la collation gratuite chaque soir entre 18h et 21h. La piscine et ses aménagements sont trés agréables mais ca reste petit et c'est dommage que la pisicine soit à l'ombre l'aprs midi.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Très agréable séjour »

Certains clients un peu bruyants peut être.

Le lit était très confortable. Le petit déjeuner buffet très copieux et pris si on voulait sur une terrasse très agréable. Le personnel très pro et sympathique. Une collation servie de 18 à 21h très appréciée au retour de balade.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La cours du petit déjeuner, l'accueil, l'emplacement »

Lit double (2 lits simples à côté) qui se déplace au moindre mouvement

La cours du petit déjeuner, l'accueil, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« je reviendrai »

tres belle chambre, grand lit reception tres efficace

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Petit déjeuner garni, chambre propre et le lit très confortable, bon accueil

Un peu de bruit

« parfait »

Lits confortables = bon matelas Personnel très sympathique et acceuillant

« Rien d'exceptionnel mais rien à redire »

Chambre petite Bruits venant des parties communes

Proche de la gare de sants et de la place d'Espagne Le petit déjeuner Le personnel

« dommage que le temps était très moyen »

Parking payant loin et cher

« Pas mal »

Isolation phonique

La localisation

« Correcte »

Pas d'accès à la piscine...

Très très bon accueil du personnel et lit très confortable...

« La chambre est extrêmement petite pour 3 personnes. »

La chambre est extrêmement petite pour 3 personnes. Le lit supplémentaire etait au milieu de la pièce

« Proximité du centre  »

Proximité du centre Propre et confort Bon petit déjeuner