Commentaires sur l'établissement Catalunya 2 étoiles

Santa Anna, 24, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#372 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 2068 commentaires sur l'hôtel

« Correct dans l'ensemble pour une petite semaine. »

Il aurait été correct de prévenir que le petit déjeuner n'était pas à l'hôtel même, mais dans l'hôtel en face. Manque un peu d'insonorisation au niveau de l'entrée de la chambre.

Etablissement bien situé.

« Bien pour un week-end »

L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux... La porte-fenêtre ne fermait pas, ce n'etait pas franchement une préoccupation.

Très bien situé! Très propre!

« Literie confortable  »

Chambre 203 petite.sombre besoin de la lumière même en plein jour.. extrêmement bruyant que ce soit la rue où les chambres aux parois très minces à côté de l ascenseur .

Literie confortable

« Super bien situé près de la place Catalunya qui regroupe des... »

Le petit déjeuner est à prendre dans l’hôtel d’en face, n’est pas fourni et comprend des produits industriels. Un peu cher. Plus intéressant de le prendre ailleurs, dans un café

Super bien situé près de la place Catalunya qui regroupe des bus et des métros permettant de se déplacer partout, rue assez calme, bon rapport qualité prix, personnel super sympa. Je recommande !

« Un agréable séjour à Barcelone »

Le carrelage de la douche est un peu glissant.

Deuxième séjour dans cet établissement qui jouit d’une excellente situation géographique. Accès très facile depuis l’aéroport. Bon rapport qualité prix. Excellent wifi. Salle d’eau commode avec fenêtre.

« Barcelone géniale! mais pas cette hotel! »

la chambre, la taille, le lit, la sdb...a peu près Ok...mais Boof. La description de cette hotel est très surfait! pas de Clim, hygiene sdb Bof, sans parler des Bruits dans les tuyaux de plomberie. Pas un brun d'air dans la Chambre. et sans parler du parquet abimer (ca fait dégueulasse).pour une ville espagnol ou on ce couche tot le matin, les employés sont extremement bruyant le Matin!!!

l'Emplacement de l'Hotel était super, centre ville à 2 pas de tout.

« Superbe emplaemplacement mais domage que la literie ne soit pas à la hauteur »

Le personnel qui ne dit pas bonjour si on ne dit pas bonjour !! Au depart on a voulut me donner une chambre sans vue au 3eme etage et apres reclamation, on a bien voulut m'en afecter une autre. La litterie AFFREUSE, le matelat trop dur. J'ai eu le dos en compote !!!! Le personnel etait pas aimable du tout c domage.

Le calme L'emplacement géographique rien à dire La chambre spacieuse

« Emplacement idéal ! »

Le personnel ne parle pas du tout le français.

Très bon emplacement pour cet hôtel placé au coeur de Barcelone à 2 pas des Ramblas et de la place de Catalunya avec station de métro et bus. Chambre familiale simple mais propre. Très bon accueil. Service bagagerie le jour du départ.

« Bon rapport qualité prix situé en plein centre de Barcelone... »

Bon rapport qualité prix situé en plein centre de Barcelone le personnel est très accueillant et les chambres propres je vous le recommande pour un week end .la rue est un peu braillante le samedi soir mieux vaut prévoir de faire la fête sur La Rambla qui se trouve à 2 pas

« l'emplacement de l'hôtel »

problème de chauffage trop bruyant, problème d'isolation thermique, trop froid dans la chambre. Wifi ne fonctionnait pas. Salle de bain trop froide

l'emplacement de l'hôtel

« La localisation est génial. »

La literie est très peu confortable après de longues journées de marche. Le thermostat de la chambre n'est pas très bon. Si on le laisse allumé, il fait trop chaud pendant la nuit. Si on l'eteint, il fait très froid durant la nuit du moins en hiver.

La localisation est génial. Très bien situé avec un très bon petit café-boulangerie pour le petit-déjeuner à gauche en sortant de l'hotel,le premier sur la droite. Il y a un très bon endroit à proximité, 200 mètres, pour manger (Pasta Madre).

« Très bon emplacement de l'hôtel (accès direct en bus... »

Ménage dans la SDB a améliorer / le chauffage ne fonctionnait pas, on a eu froid en ce mois de janvier

Très bon emplacement de l'hôtel (accès direct en bus depuis l'aéroport, en plein cœur du quartier de la RAMBLA) bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent hôtel proche de tout »

Les lits sont petits

L’emplacement est top au bon centre de catalunya et Rambla proche de tout pour le shopping le transport et les balades. Très satisfaite par l hotel tout était parfait

« Séjour agréable. Quand on ne connaît pas une ville, c'est très important d'y être bien accueilli. »

Le prix était correct mais on pourrait toujours le baisser !

La propreté de la chambre et son confort. Le lit était confortable et la literie irréprochable. J'ai apprécié la proximité de l'hôtel par rapport aux endroits que nous avons visités. Chambre calme, facile d'accès, bon accueil. C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et je reviendrai. Je ferai profiter mes amis de votre établissement. Merci.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Lorsque mes blessures seront guéries j'y retournerai sans doute en emportant un tapis de bain »

La baignoire glissante dans laquelle je suis tombé et me suis fait vraiment très mal.

La situation ( quelques pas de Catalunya.) Hôtel simple et sans prétention mais fonctionnel et propre.

« situation géographique  »

alèse du lit donnant l'impression de dormir sur du plastique murs peu épais nous permettant de suivre la conversation (voire l'engueulade...) de la chambre voisine...

situation géographique chambre spacieuse (2 lits jumeaux) personnel sympathique propreté

« Hôtel agréable ,malgrès un gros bémol sur l’amabilite De l’accueil »

Lors de notre arrivée le soir à l’hotel ,l’agent de l’accueil n’a pas été aimable du tout ! Il nous a à peine dit bonjour ! Très mauvaise impression pour une arrivée !

La situation de l’hôtel est super ! L’hôtel est très agréable et très propre.

« no coment »

trop cher 2adultes et un enfant 416 € pour 2 nuits chambre trop petite salle de bains trop petite impossible de dormir trop bruyant C est plutôt une pension a 0 etoiles.

Proprete

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Excellent emplacement  »

Petit déjeuner vraiment basique pour le prix servi dans l'hotel d'en face un peu bruyant

Excellent emplacement chambre propre et assez spacieuse

« hôtel pratique pour un court séjour au centre »

Personnel de réception pas sympa (pas bonjour, refuse de répondre aux question, pas renseignements,...) Chambre sombre avec fenêtre donant sur une façade à 2m... Cher pour la qualité Pas déjeuner

Grande chambre Bonne situation à deux pas des ramblas Propre Internet rapide

« Très dessus par l'hotel »

Nous avions réservé un chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfants) nous avions 1grand lit pour 3. Pas de fenêtre donnant vers l'extérieur. Je suis très déçu de cette prestation.

La situation de l'hôtel est parfaite. Proches des métro, de quoi manger à proximité.

« Hôtel confortable mais une attitude inacceptable au lendemain des attentats »

La chambre et les équipements de cet hôtel méritent une bonne note comme la localisation. Mais en plus d'un accueil froid, nous avons été choqués du manque d'humanisme et du peu d'attention envers nous au lendemain des attentats. Après y avoir assistés, nous n'avons pu retourner à notre hôtel et avons dû chercher un abri pour la nuit. A l'hôtel, le lendemain, il n'y a eu qu'indifférence. Inacceptable dans cette situation. Par contre, l'hôtel Q, Ronda Sant Pere, 22, nous a accueilli chaleureusement et même gracieusement. Je vous le recommande.

« Hôtel à conseiller »

Juste une petite remarque, le couloir qui donne aux chambres reste allumer toute la nuit et cela éclaire la chambre car la porte ne joint pas bien.

L'hôtel est vraiment bien situé,la chambre est parfaite et l'accueil est Trés sympathique et les personnes sont très compétentes.

« Bon séjour avec une localisation au top, une chambre suffisamment grande pour 4personnes. »

Un drap était sale à notre arrivée, une grosse tache jaune. Le frigo par moment s'est coupé. Pas assez de rangement pour les vêtements. La literie grinçait des qu'on faisait un mouvement.

Chambre suffisamment grande pour 4pers, grande salle de bain.

« Hôtel bien situé pour découvrir Barcelone »

Nous avions la chambre 303 à côté de l'ascenseur et de la lingerie. Très bruyant tard le soir et tôt le matin. Nous avons eu droit également à du bruit toute une nuit comme si l'on faisait le ménage dans les chambres. Le personnel à l'accueil n'était pas agréable, jamais un bonjour ou un sourire.

Le point positif de cet établissement est qu'il est situé proche de la Rambla, de la place Catalunya et central par rapport aux différents sites à visiter sans l'inconvénient du bruit.

« médiocre personnel désagréable trés déçu »

le personnel trés désagréable le linge sale le lit de mon bébé était dégueulasse très sale, on l'a payé en sur plus dès notre arrivé a l'hotel alors qu'on l'avait réservé sur internet et mon bébé n'a même pas eu un vrai lit juste des coussins en guise de matelas le linge médiocre pas de thé ni café ni bouilloire ni rien dans la chambre mème pas un verre d'eau la salle de bain vide trés déçu de cet hotel sauf sa localisation

la localisation

« J'y retournerai sûrement et avec plaisir »

Le prix est un peu cher par rapport au confort mais c'est peut être pqon y était en plein août

La situation excellente notre chambre ne donnait pas sur la rue principale du coup très calme propre personelle sympa et serviable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Barcelone à portée de mains depuis l'hôtel Catalunya »

Pas de plan de ville dommage

Chambre à 4 confortable, et grande salle de bains le tout très propre. Personnel chaleureux et à l'écoute. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Nous avons apprécié la proximité du plein centre ,... »

Les oreillers !

Nous avons apprécié la proximité du plein centre , géographiquement c'est l'idéal . Le personnel est quant à lui aimable en revanche la literie n'est pas très confortable ainsi que les oreillers beaucoup trop dur. J'en ai conclu ainsi que de toutes façons nous y passons très peu de temps dans cette chambre et donc la situation de l'hôtel en fait tout son charme Pour le petit déjeuner vous avez tout ce qu'il faut dans la rue

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« super séjour à tout point de vue (Culture, gastronomie, détente) »

Sur le site, il est précisé "Nous parlons votre langue " mais pas vraiment le français. Heureusement l'anglais est parlé pratiquement partout (commerces, visites, restos)

La situation qui permet de bénéficier des transports en commun, navettes aéroport,.... la place catalunia étant toute proche et permet ainsi de circuler avec beaucoup de facilité vers tous les lieux incontournables de la ville.

« La propreté. »

Accueil insuffisant : pas de renseignement pour les petits déjeuners qui peuvent être pris en face à l'hôtel Cortès. Malheureusement parfois pas de réponse à notre bonjour. Personne ne parle le français.

La propreté.

« du bonheur au coeur de la vieille ville de Barcelone »

L'éclairage trop blafard de la salle de bains... qui a été conçu par un architecte homme sans doute, et qui ne permet pas aux femmes de se maquiller.

La situation idéale, l'agencement de la chambre, la climatisation, la propreté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« satisfaisant »

déco un peu terne.....

HOTEL sans pdj, comme apparemment souvent à Barcelone. Mais pas genant car beaucoup de petite échoppes à proximité . et celui recommandé par l'hotelier était satisfaisant. Pas cher si choix de produits locaux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hôtel à recommander... »

Le prix, peut être un peu cher pour un 2 étoiles....

L'emplacement de l'hôtel en centre-ville était idéal.... Hôtel très propre et très agréable. Beaux matériaux (parquet..), petit balcon... Très bon agencement de la chambre et de la salle de bain. Mobilier moderne. Matelas super !! L'atmosphère de cet hôtel était vraiment très agréable, on s'y sentait très bien.....

« Hôtel sobre, propre et idéalement situé. »

Hôtel idéalement situé perpendiculairement aux Ramblas. Pas très moderne mais accueillant et propre. Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel d'en face encore plus typique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Très bien situé et propre »

Manque d'insonorisation, pas de salle de petit déjeuner mais vous pouvez prendre votre petit dej dans l'établissement d'en face pour un prix très raisonnable

Très bien situé et très propre

« petit hôtel sans prétention mais bon rapport qualité-prix »

- le bruit dehors : on ne dort pas avant minuit et debout à 08 h 00 - le bruit dans l'hôtel : on entend le voisin prendre son bain, les portes qui claquent, la femme de ménage le matin - le linge de toilette ne m'a pas semblé toujours propre

- proximité du métro, de la ramblas - salle de bain propre, chambre propre avec literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« situation extra ! »

La chambre donne sur une cour intérieure fermée par une verrière Pas de possibilité d aérer (la vue ne nous importait pas)

L emplacement est excellent Service de bagagerie

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Presque parfait !!! »

Un petit bémol pour le confort qui concerne le bruit des portes de chambres qui claque et réveil les chambres voisines. Sinon c'était parfait. Merci pour votre accueil chaleureux. Buenos dias !

Il manque une véritable salle où prendre le petit déjeuner avec chaises et tables, boissons chaudes de meilleurs qualité (type Thermos) ainsi qu'un choix de viennoiseries ou biscuits.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un hôtel très agréable avec une situation géographique... »

Un hôtel très agréable avec une situation géographique parfaite. Un personnel très chaleureux et serviable. Une chambre spacieuse et bien équipée. A visiter sans modération

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Le fait que l'hôtel se trouve en plein centre de la... »

Le système de chauffage et l'aération de chambres, du moins de celle que j'ai occupée. En plus, Il fait froid dans la salle de bain.

Le fait que l'hôtel se trouve en plein centre de la ville et sa proximité de la place de la Catalunya et de la Rambla. Le personnel très accueillant et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« La situation excellente. »

La baignoire sabot peu pratique et à la limite dangereuse.

La situation excellente. Très bon rapport qualité prix. Wifi très performant. Hôtel simple mais confortable, calme et bien équipé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Hotel tres bien, personnel top sauf celle du matin »

La personne qui est là le matin n'a pas vraiment l'air contente d'être là, bien au contraire, on a l'impression de l'agacer

Le lit est très confortable, nous pouvons régler nous même l'intensité du chauffage/clim et surtout, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Chambre sur Mur.. »

La fenêtre donnait sur un mur et tuyauterie nous étions dans le noir ,pas de jour dans la chambre que nous avions ..Très dommage et décevant..

La propreté de la chambre , salle de bain ,bonne literie ,bon petit déjeuner mais servi à l'hôtel d'en face..lol..mais pas gênant.Enfin c'est bien pour une ou deux nuits pas plus ..du moins dans cette chambre .Demandez chambre avec vue..

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« La facilité de laisser les bagages à l'arrivée suite à... »

La facilité de laisser les bagages à l'arrivée suite à un débarquement très tôt le matin ainsi qu'au départ pour un voyage de retour dans la nuit. La gentillesse de l'accueil. Le calme et la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« hôtel bien situé mais trop de bruits à l'intérieur comme à l'extérieur »

il n'y a pas de double vitrage donc trop de bruits provenant de l'extérieur. et les murs intérieurs sont en carton:on entend la douche, la chasse d'eau et la conversation des voisins. bref l'été ça doit être un enfer

la situation géographique de l'hôtel le confort , l'accueil du personnel

« Merci. »

Rien de particulier. Sauf qu il n y a pas de parking êt Que Quand vous ne connaissez ce n est pas évident de trouver. Mais sachez qu il y a plein de parking à côté ! Certes payant et cher mais au moin sécurisé.

Tres bien localisé. Â conseiller si vous voulez pas bouger votre voiture . 60 euros la nuit pour un établissement dans le coeur de Barcelone â 1 minute de la rambla â pied. Je trouve ça vraiment raisonnable pour un jour de l an.

« Excellent emplacement, le reste est à revoir! »

Réceptionniste de nuit désagréable, les autres sont corrects. Salle de bain tres bruyante ( ventilateur, robinet...) seche cheveux qui s'arrete au bout de 2 min de fonctionnement. Equipements basiques mais fonctionnels.cafard trouvé mort à l'entrée de la chambre

Emplacement de reve pour bien visiter barcelone.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Claro que todo esta bien! »

Pour nous tout nous convient très bien et nous revenons régulièrement à l'Hôtel Catalunya avec le plus grand plaisir!

Tout: Accueil, gentillesse du personnel, situation géographique à deux pas de la Plaza de Catalunya et des Ramblas, confort Etc... Le petit déjeuner est mieux à l'Hôtel Cortes (juste en face de l'autre côté de la Carrer Santa Ana) plutôt qu'au Cafeto comme les années précédentes.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Super rapport qualité/prix »

Juste un petit bémol sur le petit déjeuner, trop simple, peu de choix...et pas de produits de qualité

Une excellente situation géographique pour découvrir Barcelone, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées. Tout en étant dans un quartier animé, l'hôtel est très calme, aucun bruit extérieur...nous avons passé un super séjour

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Beaucoup trop bruyant »

Très mauvaise isolation phonique Hôtel très bruyant La tuyauterie fait énormément de bruit Et on entend tous les bruits des chambres voisines et de l extérieur toute la nuit

La chambre est spacieuse et très propre Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Top qualité / prix en week en trio entre amis »

Le petit déjeuner de l hôtel se fait dans l hôtel d en face ( hôtel cortes) et le serveur fut très désagréable.. il serait temps qu'il prenne sa retraite.. antipathique absolu ! Bon.. petit dej à 6€.. correct en terme de qualité / prix, mais je vous recommanderais de le prendre ailleurs!

Excellente situation géographique !! Au cœur du centre ville.. rue piétonne...idéal pour un week end!👍 Personnel attentif et aimable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« juste bien situé, »

Chambre très petite, pas de table ni fauteuil sur la petite terrasse et qu'une chaise dans la chambre....personnel de l'accueil qui ne sait pas ce que veut dire le mot acceuil !!!

La situation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Il y a d'autre hôtel à Barcelone mieux et moins chers »

Chaleur étouffante dans la chambre Fenêtre donnant sur la gaine technique (pas de vue sur rien !) Climatisation bruyante et inefficace

Propreté des lieux Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« La situation géographique. »

Les odeurs désagréables dans les toilettes, l'eau sentait énormément le clore. Le personnel n'était pas très accueillant.

La situation géographique.

« l'accueil d'abord un peu froid pas de mots de... »

le petit déjeuner pris à l'hôtel Cortes en face est pris dans une salle qui manque de calme

l'accueil d'abord un peu froid pas de mots de bienvenue puis très bien.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bon rapport qualité/prix/situation géographique »

Personnel pas très disponible pour nous indiquer quoi visiter ou pas très patient quand on ne se comprenait pas (barrière de la langue). Climatisation difficile à régler mais qui a le mérite d'exister. Frigo qui ne marchait pas.

Situation géographique. Petit déjeuner simple mais bon. Bon rapport qualité/prix.

« Emplacement au top! »

la taille de la chambre et le bruit la nuit...mais encore une fois cest du a l'emplacement tres touristique

L'emplacement, parfait pour visiter barcelone

« Amoureux de Barcelone depuis maintenant 10 ans, mais maintenant à quel prix? »

Touristes parmi des touristes. Aucune ampathie du personnel figé sur leur écran (Internet peut être). Juste le holà minimum garantie. A 200€ la nuit... Barcelone tu commences à te perdre!

La situation géographique La propreté L'insonorisation

« Hôtel calme malgré la proximité de las ramblas  »

La chambre était petite mais suffisante pour un séjour de 2 jours

Hôtel calme malgré la proximité de las ramblas Proche de la place de Catalogne et du terminus des navettes aeroport.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Excellent emplacement hôtel propre bon rapport qualité prix et personnel sympa...  »

Les chambres pourraient être plus chaleureuses et accueillantes

Son emplacement surtout à 2 min de la place de catalogne et de toutes les commodités

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« La localisation de l'hôtel est très bien,... »

La localisation de l'hôtel est très bien, l'appartement était propre. Pas de problème de nuisance et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel »

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Fonctionnel et bien placé avec un bon rapport qualité prix »

La vue, le twinbed au lieu du double bed demandé la télé vétuste

Son emplacement le frigo dans la chambre le prix la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« momo »

c'est super

emplacement propreté la prestation

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« hotel agréable coté touristique mais pas facile d'accès pour un déplacement pro, parking très cher »

la wifi ne semble pas être proposée aux étages supérieurs

petit déjeuner dans l'hotel à proximité..

Les chambres situées à l’avant sont bruyantes.

Excellent pour visiter Barcelone. Près des transports et des services.

« Emplacement »

« Petit déjeuner à ameliorer »

Petit déjeuner à ameliorer

« Trois lits independents de bon qualite »

Trop basique, mouvaise odeur, vieux, meuble dépareillé, de provenance du bureau

Trois lits independents de bon qualite

« très bon rapport qualité prix  »

il y a beaucoup de bruit.y a pas d'isolation phonique.

l'emplacement est excellent et le personnel est accueillant

« Pas de lit double dans la chambre quadruple »

Pas de lit double dans la chambre quadruple

« Situation géographique parfaite. »

Situation géographique parfaite.

« le prix du petit déjeuner qui pourrait être revu à la baisse »

le prix du petit déjeuner qui pourrait être revu à la baisse

« Bon accueuil et proximité des ramblas »

Les petits déjeuners à l'hôtel cortes face à l hôtel Catalunya