Commentaires sur l'établissement Casa de la Catedral

#60 sur 340 locations de vacances à : Grenade

Basée sur 898 commentaires sur l'appartement

9,8

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le bruit jusqu'à Minuit dû à une projection publique de film sur la place de la cathédrale ... Indépendante de la volonté de l'hôtel.

La proximité du centre historique

No access by car or Taxi Very poor Windows for a very noisy location day and night, No Cars zone so do not expect to sleep: Bar Downstair, works and deliveries beetween 4 and 6 am .... Bed room with no door with the living room No coffee machine .....

In the center of the hstorical City Nice bed and équiped shower room Very big studio

Nous pensions disposer d'une petite plaque pour avoir la possibilité de cuisiner un peu.

L'accueil : la jeune fille qui nous a reçu était très gentille et disponible, l'emplacement est excellent

l'emplacement magique, le logement , un vrai studio agréable, le petit déjeuner au petit bar sous l'hotel... tout était parfait. Nous y reviendrions avec bonheur. Nathalie et Bruno

Les propriétaires ont semblent-ils oublié que la première fonction d'un hôtel était de permettre d'y trouver le sommeil....Impossible de dormir avant 3-4h du matin car aucune isolation sonore et chambre qui donne sur l'une des places les plus animées et bruyantes de Grenade...Et en particulier juste au dessus du bar même de l'hôtel...

Plein centre...A coté de la cathédrale de Grenade...

La climatisation réversible était trop bruyante et le chauffage s'éteignait lors de nos absences or nous avons eu une semaine particulierement froide pour la saison

La disponibilité des propriétaires et là situation de l'hébergement le prix etaut egalement très attractif

Chambre appartement de tout confort. Immeuble récemment rénové et très moderne. Emplacement idéalement situé face à la Cathédrale de Grenade. Chambre silencieuse et couchage excellent. Hôte extrêmement accueillants et sympathiques. Un accord avec le parking public voisin permet d'avoir une petite réduction sur le coût du parking (de manière générale assez cher en Andalousie).

La contrepartie de loger sur une place magnifique, c’est le bruit le soir mais si on vit à l’espagnol, pas de souci!

Emplacement au cœur de la ville. Les 2 appartements étaient conformes et très agréables. (Ascenseur ok). Se renseigner auprès de l’hôte pour bénéficier d’une réduction au parking public San Augustin. Bonne adresse pour déambuler dans Grenade.

Avec le restaurant en dessous, il peut y avoir beaucoup de bruit.

Emplacement idéal en face de la cathédrale. Joli petit appartement, fonctionnel et bien décoré.

L'absence d'une bouilloire pour faire un thé ou un café. L'absence de radiateur dans la salle de bain !

Lit agréable, ensemble propre et silencieux.

Finalement cher pour un appartement ou il n y à ni bouilloire ni plaques de cuisson ni nettoyage entre les deux nuits..bon emplacement mais finalement bof bof

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

seul petit bémol : 1 nuit bruyante pour Halloween mais les autres nuits ont été calmes

Pas très compliqué à trouver et plutôt facile d'accès une fois la voiture garée Rien à redire pour l'accueil Bien équipé

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Prévenir que les clés sont à récupérer au bar en dessous Un peu bruyant pour les chambres donnant sur la place

La situation géographique face à la cathédrale

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

accès difficile en voiture (quartier piéton) pas d'autre choix que les parkings publics très coûteux présence à l'accueil uniquement le matin, l'après-midi réception au café du rdc : échange rapide aucun produit de nettoyage dans la kitchenette

appartement très bien situé en face de la cathédrale - lieux historiques facilement accessibles - nombreux restaurants à proximité y compris pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

la chambre était très spacieuse avec un coin salon et un espace kitchenette . Très calme bien que à deux pas de la cathédrale et des ruelles animées.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le restaurant au pied de la chambre n'est pas à recommander par rapport à la qualité des mets servis.

L'emplacement formidable face à la Cathédrale.Chambre parfaitement isolée même avec les animations nocturnes.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le bruit de la rue et du café-restaurant sous la fenêtre l'équipement minimum de la cuisine pour une chambre d'hôte : il faudrait au moins un égouttoir à vaisselle sur l'évier ramenant l'eau dans la vasque et pas sous le micro-ondes. Le réfrigérateur trop petit.

La situation de l'habitation à deux pas de la cathédrale, et proche du centre historique la salle de bain bien équipée

Un peu surpris par l'absence de langue secondaire par le personnel de l'établissement mais si nous arrivions toujours à nous faire comprendre et à comprendre notre hôte. Quelques petits soucis dans l'appartement (pommeau de douche cassé mais réparé tout de suite et clim ne marchant pas qui n'aura malheureusement pas pu être réparée avant notre départ)

Un personnel très accueillant et à l'écoute. Très réactif bien que tous nos problèmes n'aient malheureusement pas pu être résolu durant notre séjour sur place.

Situation idéale avec splendide vue sur la Cathédrale, accueil chaleureux, propreté, amabilité et disponibilité du personnel, confort et super rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

un "petit" bémol pour la salle de bains très petite mais fonctionnelle.

Hotel idéalement situé avec vue sur la Cathédrale .. un accueil organisé avec le restaurant juste en dessous qui offre une remise aux clients des appartements.. Nous avons eu une grande chambre ( au 2 eme) très lumineuse avec une belle vue ! Le calme au cœur de la ville La proximté du parking avec prix négocié Le rapport qualité prix : imbattable !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'accueil souriant et chaleureux par Silvia pour commencer, puis notre studio propre et confortable avec 4 fenêtres donnant sur la Plaza de las Pasiegas avec une vue phénoménale sur la Cathédrale et la rue par laquelle nous avons vu en trois jours 15 processions défiler vers la cathédrale, une expérience inoubliable, surtout qu'un ami de la maison a fait la surprise d'apparaître sur le balcon en-dessous pour chanter une saeta émouvante à la Vierge de la Concepción qui passait à ce moment-là. Ce fût très pratique d'avoir le petit restaurant sympa Lio dans le même bâtiment où nous avons pris nos petits-déjeuners et mangé plusieurs fois matin et soir, une fois avec des amis de passage à Grenade et qui étaient enthousiasmés par la qualité du repas excellent. Le service par les frères de Silvia fût également très chaleureux, mais qui s'en étonne, car il s'agit d'un établissement familial tenu par une famille super sympathique. Merci à eux tous pour ce séjour gravé à jamais dans nos coeurs.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Un accueil très chaleureux et les propriétaires aux petits soins toujours prêts à répondre aux questions et aux différentes attentes. Un endroit idéal pour récupérer après une longue randonnée. Lit confortable et espaces communs très propres. Un petit déjeuner idéal pour bien commencer une journée. Je conseille vivement cet endroit !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

- l'isolation phonique peut être à améliorer mais c'est très correct en l'état.

- L'emplacement - La décoration / propreté - L'accueil / Personnel très arrangeant

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Insonorisation à revoir et quelques odeurs d egouts dans la sdb sinon ras

Accueil excellent,chambre spacieuse avec vue incroyable sur la cathedrale de grenade! Grand lit confortable.bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Très bruyant attention au dessus des restaus. Et c était pas un week-end Marois des jeunes dans la rue..croire et chante une bonne partie de la nuit. .

L emplacement. .la qualité de la literie. .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Nous avons été gênés par Le bruit dans la rue du bar situé sous la chambre La fenêtre n est pas assez étanche au bruit

L emplacement et la gentillesse de l hôtesse

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

LE SOI-DISANT TARIF PREFERENCIEL DU PARKING MAIS A L'ARRIVÉE 25 € LA NUIT ÇÀ FAIT UN PEU CHER TRÉS BRUYANT JUSQUE TARD (RESTAU)

LA PROXIMITÉ DU CENTRE DE GRENADE

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

vue l emplacement sur la place centrale le matin c'est un peu bruyant.

l emplacement, l accueil le restaurant juste en dessous ou les petits déj sont très bons! amabilité et disponibilité de tout le personnel . super déco surtout au restaurant en dessous chez Lio.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

C'est bruyant le soir mais il faut tenir compte que nous avons séjourné à cet hôtel durant le week-end. Cependant la situation géographique compense largement cet inconvénient.

La situation géographique, nous étions prêts de tout et nous avions une vue superbe sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le samedi soir, l'ambiance sur la place de la cathédrale est sympa, mais depuis l'hôtel ça se paie! -- les murs et fenêtres n'ayant aucune isolation sonore,c était juste horrible Pour dormir.(et pas un geste commercial compensatoire.. Le personnel n'a pas l'air de se soucier du bien être de ses clients.) - Sachant que le tarif de la nuit du samedi est le double de celle du dimanche soir, Je trouve le rapport qualité prix non concordant. On a pris le petit dej au bar/restau du même établissement. - Serveur peu souriant et peu efficace. Dommage. (En revanche au moment du départ nous sommes tombées sur la gérante(?) Qui était très aimable. Dommage de ne pas l'avoir croisée plus tôt)

Nous sommes restés 2 soirs. - La localisation est idéale pr visiter grenade! - Appartement propre. Bien entretenu. Conforme aux photos. - Tarifs réduits pour le parking appréciables.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Je déconseille la chambre no 11 un cauchemar . Nous n avons pas dormi de la nuit , pas d'insonorisation sur un lieux aussi fréquenté ??? ( je ne savais plus si je dormais en plaine place ou dans une chambre d hotel! La chambre et jolie avec une vue sur la cathédrale mais aussi au dessus de leur bar (roulement de barique de bière dans le corridor à 1h du matin). Nous avons eu droit à des hurlements toute la nuit jusqu a 4h du matin et à partir de 7h00 l ouverture des boutiques (rideaux de fer) . A notre venue, j avais demandé à la responsable qui etait sympathique si il avait du bruit ?! elle m as repondu que jusqu'a 1h . Elle devrait essayer d y dormir quelques jours. .. Cette chambre est réservée pour des jeunes qui veulent faire la fête et renter dormir à 4h du matin .

Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Sa qualité principal peut aussi être un défaut.. Un peu bruyant le soir pr qui veut se coucher tot.

Belle chambre spacieuse au design épuré . Parfaite localisation au coeur du centre historique face à la cathédrale

L'emplacement a le défaut de sa qualité : Le bruit. La place de la cathédrale est un lieu de vie de 7h à 1h : entre le ballet des nettoyeurs tôt le matin, les badauds, et la vie espagnole (géniale au demeurant) dans les rues, il est difficile voire impossible d'être au calme. Mais c'est vraiment le seul bémol. Il faut juste en avoir conscience.

L'emplacement est idéal avec vue sur la cathédrale : Magnifique. L'Alhambra et le quartier de l'Albaicín sont à quelques minutes à pieds. L'appartement est très agréable dans son ensemble avec une literie confortable et décoré avec goût. L'accueil a été très agréable avec des personnes souriantes et charmantes.

le ménage n'a pas été fait entre les 2 nuits, et la chambre aurait sans doute pu être plus confortable (simple porte coulissante dans la salle de bain sans possibilité de fermeture)

excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Wi-Fi ne fonctionnais vraiment pas bien.

Super localisation. Très beau et propre

Très bon lit. Très bon emplacement pour rayonner dans Grenade.

Localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Literie confortable, jolie décoration, vue cathédrale, disponibilité des hôtes, emplacement central.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Bruit

Lieux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Rien en spécial... tout est bon.

La localisation, l'ambiance, la facilité pour rentrer et sortir, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

L'accès est très difficile en voiture

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Emplacement, accueil et logement parfaits

Tout simplement parfait avec une vue sur la cathédrale. Un accueil chaleureux et une chambre très propre.

Le bruit la nuit, manque d'intimité de la salle de bain commune

Très bien situé, belle déco, agréable.

L'établissement est idéalement situé en face de la cathédrale. Le logement est beau, frais, propre et calme. Super rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Appartements avec deco agréable. Très bien placé sur la place de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Lit très grand et confortable, possibilité de ménage, quartier sans voiture la nuit bien situé vue sur la cathédrale

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

WIFI ne marche pas (apparemment c'était général )

Emplacement bon

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le local de la femme de menage juste devant la porte. Beaucoup de bruit le matin

La localisation. Decoration des chambres tres cosie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Chambre sur la plaza, bruyant.

Accueil chaleureux des propriétaires, emplacement central, bel aménagement.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

pas assez d'eau chaude

la chambre avec une vue sur la cathedrale decorée avec beaucoup de gout, tres propre. accueil tres chalereux

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Cela dépend des chambres mais la notre n'avait qu'une fenêtre donnant sur le magasin qui aiguise des couteau une bonne partie de la journée... Essayer de demander Etage élevé/ou vue sur la place de la cathédrale.

Hotel très agréable avec une belle chambre et une localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

rien,

La situation, le confort, la propreté, l'équipement, le rapport qualité prix, l'accueil, et un excellent service : "relation client" (réponses rapides à toutes nos questions)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Pas vraiment calme... Surtout la nuit jusque tôt matin, puis très tôt le matin histoire pour les commerces d'accueillir les gens pour le petit Dej... Sympa mais pas quand vous dormez (lisez, essayez de dormir) juste au dessus ...

Localisation fantastique, vue sur la Cathédrale!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La connexion wifi n'était pas très bonne.

L'hôtel est extrêmement bien situé, au pied de la cathédrale qui est magnifique. Cela nous a permis de tout faire à pied. La chambre était spacieuse et bien décorée. Le personnel était attentif et gentil. Bon plan: vous pouvez leur acheter des tickets parking à 15euros la journée au lieu de 25euros (fonctionne avec le parking public à côté de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Réfrigérateur trop petit, douche à rafraîchir

La localisation exceptionnelle, la literie confortable, la gentillesse du personnel, la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

La connexion wifi pas très bonne à notre étage (4).

L'emplacement, la chambre très calme en plein centre. L'accueil parfait et le bar Lio attenant pour la soirée et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

La situation géographique de l'hôtel est carrément IDEALE , Accueil parfait et propreté sans faille. Continuez ainsi c'était tout simplement GENIAL!!!!!! Déco super tendance " récup chic et branchée!!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Difficile a trouver en voiture. Parking public cher et un peu loin.Petit dejeuner tres reduit dans le bar attenant.

Appartement tres confortable dans un petit immeuble sur le parvis de la catedrale. Vue sur le parvis.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Le seul petit point négatif était de trouver l'appart/hôtel, il n'y a pas vraiment d'écriteau pour indiquer quand est devant le bâtiment.

J'ai aimé la situation directement en face de la cathédrale, proche du bus pour visiter l'Alhambra. Le petit déjeuner est proposé dans le bar/restaurant au pieds de l'appart/hôtel. Personnel très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Petit hôtel en face de la Cathédrale, typique, aménagé avec goût et originalité, avec une vue sur la place de la Cathédrale magnifique. Petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre. Restaurant à la déco originale et aux mets délicieux. Personnel très sympathique. Ascenseur ce qui est rare...et petit coin cuisine dans la chambre. Bien situé près de tout.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Sans exagérer, tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Absence de chauffage à la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

hôtel situé en plein centre sur la place du village, personnel très agréable, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

app.41 bruit électrique au 4e étage la nuit

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

un peu de bruit extérieur... mais gérable

superbe appartement chambre donnant sur la place avec une vue magnifique sur la cathédrale

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Pas d internet

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Situation idéale pour la visite de la ville, accueil sympathique et appartement très propre. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Près de la cathédrale.Situation plutôt centrale pour les visites.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Odeurs de remontée d'égout dans la chambre. Petit déjeuner.

La situation géographique. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

- le bruit extérieur - le petit déjeuner très léger

- la proximité du centre - la grande propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La literie pour les enfants.

Un accueil exceptionnel et un emplacement rêvé. Une équipe aux petits soins, toujours disponible!! Bravo.