Commentaires sur l'établissement Caybeach Sun 3 étoiles

#113 sur 159 hôtels à : Playa Blanca

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Aucun meuble dans la salle de bain.

Le lit confortable la terrasse spacieuse l'aménagement pratique cuisine et décoration ok J'ai demandé deux fois une assistance technique et l'intervention fut rapide et résolue avec amabilité. Réception attentive et serviable.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

A notre arrivée le micro-ondes était vraiment très sale et nous avons dû demander à 2 reprises qu'on vienne le nettoyer. Par contre l'hôtel nous a offert un plateau de fruit et une bouteille de vin pour s'excuser. Pas assez de transats au bord des piscines.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

On nous a donné une chambre face à un rond-point et en plein courant d’air. Nourriture infâme à destination des anglais. Tout en option (tv coffre, clim) Piscine inutilisable eau à 17. Aucun autre français avec nous. Aucune animation. Personne ne parle français, tout anglais et espagnol.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le Wi-Fi payant (très cher !) et de mauvaise qualité !!! Le sauna et hammam étaient fermés sans raison,

Bon emplacement, piscines très agréables, chambres spacieuses et confortables, petit supermarché dans l'hôtel, ensemble très bien entretenu

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Les draps et serviettes ont été changés une fois, 2 jours avant notre départ. Pas de de prise sur le plan de travail et donc il faut poser le toaster, la cafetière par terre ou sur la table basse. Pas très pratique. Cafétéria adaptée à une clientèle presque uniquement britannique.Pas de spécialités espagnoles.Le vin ou la bière ne sont pas compris dans les 15 euros demandés. Heureusement, nous n'étions pas en demi-pension et nous n' avons testé la cafétaria que 2 fois et le buffet était le même.Au bout d'une semaine, ce doit être lassant. Je parle anglais et un peu espagnol. Mon désir est de parler espagnol mais le réflexe du personnel est de parler anglais et j'ai trouvé ça frustrant.

Les piscines et la végétation

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

les draps ne sont pas changés souvent activités peu attractives

le lit était confortable,appartement spacieux buffet varié et il y avait du choix bonne situation géographique proche de la mer piscine chauffée. établissement calme personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

cuisine essentiellement pour une clientèle allemande , sans idée , des heures de disponibilités pour les activités restreintes , impossibilité de profiter de la piscine intérieures avec mes enfants (interdit au moins de 18 ans et trop de restrictions pour les enfants .Literie moyenne et équipement de la kitchenette rudimentaire

le cadre l'ensemble immobilier le personnel charmant et disponible

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté du restaurant: on a vue des petits et Grands cafards se balader entre les tables. Le poulet grillé n'était pas cuit et les risques d'intoxications est grand.

La localisation est parfaite a quelques minutes d'une magnifique plage et de la marina.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Restauration, confort, humidité et odeur de moisi, oreillers et taies d'oreillers épouvantables, ménage et lits mal faits.

Le concept

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Lit dure Menage pas bien fait Pas assez linge bain Pas wuif 100% Personel parler inglês ce nul Peux sorrir

pain formage

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

odeur d'égout dans la salle de bain toboggan aquatique fermé pendant 2 jours

l'appartement était grand Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Personne ne parle français,le personnel à de l'accueil pas très agréable, il manque beaucoup de choses au niveau des ustensiles de cuisine!!! Nourriture industriel et so british😕

Bien situé,le ménage est fait pratiquement tous les jours,les femmes de ménages super sympa ainsi que le personnel au restaurant 😊 et les chambres très agréables ainsi que la petite terrasse côté piscine😉

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

La température de la piscine chauffée extérieure un peu juste pour les enfants - l'interdiction de la piscine intérieure aux - de 18 ans

La tranquillité, les services dans la résidence

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La télé et le wifi payant. Deux lits simples au lieu d'un double.

Appartement impeccable, propre, piscine très agréable, spa également, très positif.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Restauration: belle présentation mais produits un peu insipides. Une des deux literies peu confortable. Insonorisation insuffisante: dans les appartements du bas bruit très perceptible des toilettes de l'étage .

Amabilité du personnel Propreté Belles installations (piscines...) Très grande facilité des démarches administratives lors de l'arrivée et du départ.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Beaucoup de services payants : la climatisation, la télévision, la wi-fi Parfois bruyant (beaucoup d'enfants)

La situation géographique (proche de la plage et des restaurants) Appartement fonctionnel et bien équipé La supérette dans l’hôtel : pratique ! Les piscines Petit déj correct (sauf les jus de fruits au goût très industriel)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Appartement sombre (pas assez de lampes). Je me demande si nous n'étions pas poussé dehors par manque de luminosité le soir afin d'aller au buffet, au demeurant pas terrible du tout Ustensiles de cuisine insuffisants et inappropriés

Piscine, situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

A revoir: la qualité de la literie. La cuisine permet de se faire un repas simple mais elle n'est pas très bien équipé.

Nous avons apprécié le calme de l'hotel, la proximité avec la plage, le restaurant tout à fait correct, la piscine bien qu'un peu fraîche.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

Le froid dans l appartement il n était pas plein sud et il n y avait pas de chauffage et le temps en décembre les températures du matin et de la nuit sont fraîche

Les infrastructures (piscine extérieure et intérieure)l appartement simple mais bien pas loin du centre de playa blanca mais il vaut mieux avoir une voiture le jaccusi au Spa était très chaud c était super

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

le bruit de la vmc 24 h sur 24h trop bruyante, la nourriture très industriel et insipide

la vue

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

TOUT EST TOUJOURS TRES BIEN C'EST LA 4 EME FOIS QUE NOUS Y SEJOURNONS AVEC DES AMIS DIFFERENTS NOUS N'AVONS JAMAIS ETE DECUS

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Musique forte toute la journée mais pas dérangeante quand vous dormez dans le logement

piscine, ambiance, animation pour les enfants

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

LA TELE NE MARCHAIT PAS

PROXIMITE DE LA PLAGE TRES BEL APPARTEMENT AVEC BELLE TERRASSE

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

aucune

situation proche du village ambiance famille

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Literie à revoir

Ambiance accueil équipements piscine aire de jeux pour enfants et buffet Hotel super

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

vaisselle insuffisante

tranquillité petite terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

lierie à changer ainsi que le mobilier cuisine rudimentaire

bien situé pas très loin de la promenade maritime