Commentaires sur l'établissement Safestay Passeig de Gràcia

Basée sur 3557 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Connexion Wi-Fi payante

« L’emplacement »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont extrêmement petites, mal organisées. Le personnel pas très souriant pour une auberge de jeunesse. Les espaces commun ne sont pas super et pas toujours propre.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pas mal, mais pas the place to be  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Le personnel. Des gens qui ne sourient pas beaucoup, et qui répondent au minimum lorsque vous posez une qeustion. C'était un peu sale aussi.

L'emplacement. C'est près de tout.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La terrasse du 7ème étage pour siroter un verre. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Une salle de bain trop petite pour une chambre de 10 personnes.

La terrasse du 7ème étage pour siroter un verre. La possibilité de laisser ses bagages dans une pièce sécurisée. Les soirées organisées par l'hôtel (jeudi et vendredi soir)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La situation de l'auberge est parfaite ce qui rend... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Certains membres du personnel n'étaient pas fort sympathique. Les douches et toilettes communes étaient nettoyées tous les jours mais on ne le remarque pas tellement ça reste sale.

La situation de l'auberge est parfaite ce qui rend l'accès aux différents endroits culturelles très facile.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rapport qualité prix nikel  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Tout était correct et largement suffisant quand on n'a besoin au final que de quoi se doucher et dormir ! Juste peut être qu'il est signalé que l'on a les essuies de bain mais on en avait 1 seul pour nous 3 Heureusement qu'on avait pris avec

Accueil chaleureux et même si je ne parle pas anglais la dame de l accueil s'est débrouillée pour qu'on se comprenne Chambre plus que suffisante Propre lit tres confortable et chambre rafraîchie chaque jour Petit dej nikel pour 2€ ! Du pain choco confiture fromage biscuit café lait céréales thé enfin comme chez soi en fait. On rencontre des gens et on peut même partager son déjeuner à table avec d autres personnes ou boire un verre en terrasse sur le toit le soir ! Et contrairement à ce qui est annoncé le WiFi dans les chambres n'est pas payant le code est à la portée de tous à l accueil Bref si je retourne à Barcelone je ne cherche pas ailleurs !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« court séjour à Barcelone ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Personnel peu patient quant à notre compréhension difficile !

Situation extraordinaire... au coeur de Barcelone !!! Etablissement plein de vie, très correct ! Equipements basiques mais c'est une auberge de jeunesse ! ; ) Petit déjeuner à 2€ le matin !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« j'ai passé un trés agréable séjour dans cette établissement et dans tout barcelone »
    • Chambre Triple Standard

La langue française est presque absente et il faut du temps pour se faire comprendre ou trouver par hazard un client parlant français et éspagnol pour traduire.

chambre propre,lit propre,personnels souriants et compréhensif surtout que je parle pas l'éspagnole et eux ne parlent pas le français,le petit dejeuner c'est la meilleure surprise il est très varié avec 2 euros vous pouvez remplir le ventre.Ma prochaine visite à barcelone je réserverais chez eux.

« Hostel pas cher dans l'un des quartier prestigieux de... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Hostel pas cher dans l'un des quartier prestigieux de Barcelone,sympa personnel sympa aussi.je m'attendais pas à voir autant de femme de ménage mais si,donc endrois propre. Faut aimé la vie en collectivité moi sa me dérange pas autant que sa Mais pour une 1ere expérience j'hésiterais pas à y retourné

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Mon Brit »

J ai du paye 36 euro en taxi de la gare du car a l hotel

Le personnel Le service 24/24 Auchan juste a cote ainsi que pizzeria/brasserie Wifi gratuit

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les toilettes de ma chambre sont resté bouchés les 4 jours. (elles l'étaient à mon arrivées).

Les chambres fraiches :) Le petit déjeuner très fournis. L'auberge est très bien placée et la terrasse est plutôt agréable.

« Mauvais souvenir  »

L'accueil c'estait catastrophique ils ont faig faute avec moi j'ai payé deux fois et quand j'ai réclamé pour me rembourser ils ont dit c'est le frais d'annulation comment ça j'ai passé les séjours quelle annulation ils parlent

« Emplacement  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Personnel à l'accueil peu accueillant et peu aidant : aucune explication sur les prestations de l'auberge, aucun sourire. J'avais l'impression de les embêter quand je posais des questions sur où était les douches ou sur où je pouvais poser ma valise. On sent que c'est l'usine.

« L'adresse à retenir ! »
    • Chambre Triple Standard

L'amabilité du réceptionniste, la terrasse au 7eme avec vue sur la ville avec boissons à prix très raisonnable, le petit dej du matin... Et l'emplacement !

« Certaines personnes du staff étaient très agréable, beaucoup... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

La propreté des douches et des chambres laisse à désirer...

Certaines personnes du staff étaient très agréable, beaucoup de services mis a disposition.

« Catastrophique »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

La climatisation ne fonctionnait pas dans une chambre de 10 en plein canicule du mois d’août , on a pas arrêté de signaler à la réception le problème mais rien n’a été fait . Salle de bain bouchée et très étroite (Jamais vu pareil) donc résultat de l’eau partout et de la saleté.

L’emplacement de l’hotel

« Ambiance auberge de jeunesse, avec salle commune, etc. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Manque d'avertissement à la réservation qu'une mineure ne pouvait pas rester (malgré la présence du père) dans une chambre commune mixte avec des étrangers. Logique, mais on a du trouver un nouvel hébergement après une nuit.

Ambiance auberge de jeunesse, avec salle commune, etc. Proximité du centre

« MERCI INFINIMENT ! »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Peut être le manque des assiettes grandes dans la cuisine pour ceux qui cuisine !

J'ai aimé tout , l'endroit bien placé au centre ville et surtout le personnel a l'accueil qui est très sympathique ! Je recommande fortement a tous SAFESTAY PASSEIG DE GRACIA comme bonne endroit ! Merci a vous pour votre accueil !

« Hébergement à recommander sur une belle artère de BARCELONE »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Le sanitaire un peu limite vu le nombre de lits par étage . Rideaux de douches défraichis .

La situation de l'auberge de jeunesse dans Barcelone dans le secteur de la Plaza de Cataluña à proximité de la Casa Batlló et de la Casa Milà . Le panorama de la terrasse, vue sur le Tibidabo, la Sagrada Familia et au loin la Méditerranée ...

« potable ! »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

l'accueil !! personne hyper sympa mais on a du attendre pour récupérer nos lit car déjà prit par d'autres personnes, chambre salle ( mais ça c'est plus à cause des files qui étaient déjà dans la chambre). Les machines de cafés ne marchaient pas.

proximité avec le centre de barcelone, proche de tout, pas loin de la gare la clim !!!!! au top limite trop froid le soir mais vraiment trés apprécié par les fortes chaleur !!! rien que pour ça MERCIIII

« La situation géographique  »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le vol qui a été signalé et pas pris en compte,le remboursement partiel qui n'a pas été pris en compte,le service du personnel et spécialement le manager qui m'avait traité d'une telle manière .. a part l'emplacement rien n'était favorable pendant mon expérience de voyage.

« Excellente situation géographique. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Une auberge de jeunesse qui fait 7 étages avec une dizaine de chambres par étages. Ce n'est pas vraiment ambiance auberge de jeunesse.

Excellente situation géographique. Une salle de bain dans notre dortoir de 6 ! C'est propre.

« Le seul avantage est l’emplacement géographique »
    • Lit dans un Dortoir de 8 Lits

Les personnels sont très arrogants, pas d’accueil chaleureux et il ne réponds pas souvent à tes demandes d’information ....etc

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement  »

Le bruit permanent, les fenêtres cassées et cadenacées qui laissent passer tout le bruit, la grandeur qui rend cette auberge impersonnelle, la propreté douteuse des WC/salles de bains, les rideaux cassées.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Incoyable séjour . »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

C'etait un honeur pour moi de visiter et résider a Safestay passeig de gracia , j'ai passer des bons moments .

Tous ce que j'ai etuliser etait formidable .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La situation géographique est vraiment idéale, le personnel... »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

La situation géographique est vraiment idéale, le personnel est très sympa et le rooftop est un vrai atout qui permet de faire de belles rencontres. Les chambres sont confortables mais pour le reste, tout dépend des personnes avec lesquelles vous partagez votre dortoir (calme, propreté, ...). Le petit déjeuner est largement suffisant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« bonne situation géographique »

le personnel n'est pas trop à l'écoute, si tu veux laisser le bagage tu dois payer 3 Euros pour le casier c'est fou, et puis la propreté des chambre n'était pas au top.

le petit déjeuner (bon rapport qualité prix)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Situation idéale pour être au cœur de la ville »
    • Chambre Triple Standard

La terrasse en roof top . Le petit déjeuner copieux compris dans la réservation. La propreté de l’établissement. La situation centrale dans la ville .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« sans plus »

La vétusté des installations. Problème de fonctionnement de la télévision

La situation géographique, en plein centre de Barcelone à proximité d'une sortie de métro. A 15mn de la gare

« C'était bien car nous n'y allions que pour dormir. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

- Les lits ne sont pas respectés et on se fait réveiller car le personnel pense donc que nous devons partir. - Les chambres sont sales. - Odeur de cannabis.

Bien situé. Personel à l'affût de toutes les personnes entrante.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le bar en terrasse le personnel et l'emplacement de... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Si tu es jeunes et entre pote ou jeune couple c'est vraiment cool sinon en famille je retiens seulement le super emplacement et pas de parking vraiment dommage celui a proximité est très chère 50,40 euros les 16heure.

Le bar en terrasse le personnel et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un vrai Safe! Et un grand moment personnel, des retrouvailles avec mon fils. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Certains clients en groupe ne respectent pas la quiétude des lieux et des autres clients, particulièrement tard le soir; par contre,avec ceux que j'ai cohabité,ils sont très cools.

La courtoisie du staff, Léo et les autres, l'hygiène, la literie, le petit déjeuner très raisonnable et la position géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« J'ai surtout adoré l'emplacement de... »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Les toilettes sont propres mais la propreté des lits doit être stricte. Les couettes et les draps doivent être lavés après le départ de chaque personne vu le nombre de changement dans les chambres. Amicalement ✌

J'ai surtout adoré l'emplacement de l'établissement, il est au centre dans une zone touristique et le personnel serviable et hyper sympathique, professionnel (ils parlent anglais espagnol et français).

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon séjour à reproduire »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

L accueil a été un peu froid au départ car nous ne maîtrisions pas la langue espagnole.

Lieu convivial au cœur de barcelone , avec un superbe rapport qualité prix. C est un bel espace et beau bâtiment , chambre à 4 avec le nécessaire et la clim !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bien pour quelques jours entre amis, grande liberté... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Propreté des sanitaires et chambres moyenne et peu de douches comparativement au nombre de personnes par étages...

Très bien pour quelques jours entre amis, grande liberté horaire au niveau de l'arrivée et du départ, petit déjeuner à 2€ bien pratique et petite terrasse sur le toit sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La vue, les lits sont confortables. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les salles de bains dans les couloirs ne sont pas propres du tout ainsi que les toilettes. Pas d'ambiance dans l'hôtel. Pas de communication entre les jeunes.

La vue, les lits sont confortables. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Les invitations pour nous faire connaissance entre nous les... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Vraiment un séjour inoubliable grâce à ce hostal et son staff bravo 10/10 endroit qualité et prix 🌟🌟🌟🌟🌟 merci l'équipe safestay

Les invitations pour nous faire connaissance entre nous les touristes bravo

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A éviter !  »
    • Lit dans Dortoir de 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Saleté de la salle de bain, toilettes bouchées, pas de papier toilettes parfois, l'eau qui se coupe soudainement sous la douche en pleine douche, odeur dans le dortoir, pas de climatisation donc chaleur étouffante, dortoir très petit, le casier est entrouvert si on le ferme pas avec cadenas ce qui fait que je me le suis pris dans la tête violemment plusieurs fois en sortant du lit et me suis blessée, personnel de l'accueil plutôt désagréable voir agressif, mauvaise organisation générale les femmes de ménages ferment l'accès à la sdb pour nettoyage pendant les heures les plus fréquentées le matin ce qui est ridicule, obligation de montrer un bout de papier qu'ils vous remettent au checkin avec notre nom à chaque fois qu'on rentre à l'hôstel... même chargé ! Il faudrait penser à un système de bracelet plutôt : Plus pratique et efficace, comme cela existe dans de nombreux hostel ! Le lieu est sans charme, bondé en permanence. 3e pour garder vos affaires quelques heures dans la journée après le check out. Passer votre chemin, il y a 100 fois mieux à Barcelone pour bien moins cher !

La terrasse rooftop très agreable et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’hostel est très bien située. »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

L’hostel est très bien située. Tout se fait bien à pied et se trouve dans un beau quartier. L’accueil du personnel avec qui j’ai fais affaire était excellent, particulièrement Andrea et Gonzalo, qui se sont fait un plaisir de nous conseillé des endroits à visiter, des restos à essayer... et qui étaient toujours particulièrement de bonne humeur. Très beau séjour passé à l’hostel, vraiment!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon séjour. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Le petit déjeuner même s'il ne coûte que 2€.

Très bonne prestation le personnel est souriant efficace . Proprété des locaux impeccable. Très bonne ambiance. Et là location géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Barcelone est une très belle ville et l’auberge est très bien située! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

La salle de bain était un peu vieillotte et pas très propre...

L'emplacement était parfait! Le personnel très sympa et parlait plusieurs langues. Ils m’ont donné aussi quelques conseils pour la visite de la ville! La terrasse est un vrai plus!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L'ambiance, le bar sur le toit avec une super vue, la... »
    • Lit dans Dortoir de 10 Lits avec Salle de Bains Commune

Seulement 2 douches par étage, dont une qui ne fonctionnait pas au début du séjour. Souvent plus de papier et de l'eau partout malheureusement.

L'ambiance, le bar sur le toit avec une super vue, la cuisine, le petit déjeuner à 2€ (si vous aimez les toasts c'est parfait ;)) Juste à côté des transports en commun et de la gare!

« Emplacement top, personnel souriant, terrasse ensoleillée ! »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

La propreté et la place dans la chambre dépendent des personnes qui s'y trouvent, des filles pas très sympa peuvent faire leurs valises à 5h en rentrant de boîte ... Pensez à prendre votre cadenas avec une anse assez grande pour votre casier !!

La terrasse fut une agréable découverte, de la wifi dans la salle à manger mais aussi dans notre dortoir, salle de bain dans le dortoir mais aussi salle de bain commune à l'étage

« La localisation sur le Passeig de Gracia que j'adore :) »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

Attendre plus d'une demie heure pour avoir ma chambre car il n'y avait qu'une personne à l'accueil et chaque client devait attendre 10min avant d'être enregistré...

La localisation sur le Passeig de Gracia que j'adore :)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Fenêtre cassée...malgré un signalement fait auprès de la réception...Avons eu froid les premières nuits .

Très bonne situation géographique....Auberge de jeunesse à proximité des "remblas" et sites touristiques . Métro accessible facilement et tarif raisonnable. Petit déjeuner payant à 2 euros. Lits confortables, malgré un équipement un peu juste....

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Au-dessus de mes attentes!!!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pas d supporte manteau au cintres dans l armoire, douche trop haut et fixe :( juste ça !!

Lieux et cadre magnifique! situation géographique excellente !!! Très Bonne Ambiance!! le service juste parfait , la réception les deux bars ainsi q les locaux mise à disposition bien équipés et organisés !! Confort et propreté !! Très bon rapport qualité prix !! disponibilité et amabilité du personnel excellente !!!! A recomender sans hésiter et surtout à refaire !! Merci safestay :)

« Parfait, une adresse à garder pour nos prochaisn voyages à Barcelone »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Sur le site booking il était indiqué qu'il n'y avait pas de couvertures mais il y en avait, nous avons pris nos sacs de couchages pour rien...

La situation parfaite au pied du métro, à côté de la casa battlo et à 2 pas du barrio gotico. Le bar sur la terrasse parfait en fin de journée! Les entrées/sorties 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Visite de Barcelone »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Malheureusement nous n'avons pas rempli le dortoir et deux autres personnes étaient là et n'ont PAS DU TOUT respecté les règles de vie basiques: propreté dans la salle de bain, silence dans la chambre à 4h du mat...... Donc peut-être faut-il plus insister sur le respect d'autrui même si nous sommes plusieurs dans un dortoir? Le personnel tirait un peu la tronche, mis à part le personnel féminin.. Bizarre non?

La facilité d'accès à la chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour correct  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Le bruit !!!!! Les portes qui claquent toute la nuit et les personnes qui parlent dans le couloir nous ont empêché de dormir !!! Une horreur !! La chasse d eau des toilettes qui ne tient pas !!!

L emplacement est top !! Le métro est vraiment a côté de l hôtel et a quelques minutes de la place catalunia !! Petit dej a 2 euros correct !

• Lit dans Dortoir de 12 Lits avec Salle de Bains Commune

J'aurais préféré que les fenêtres dans les chambres soient ouvertes mais ils les laissent légèrement entrouverte pour des raisons de sécurité

L'emplacement était parfait, extrêmement bien desservie, sécurisé

• Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Ma serviette que j'ai laissé dans la douche de ma chambre à été jeté et ça m'énerve parce-que c'était un cadeau le personnel d'entretien n'est pas sérieux comment peuvent il jeter des affaires, présent dans une douche pour 6. Et ne pas la restituer au propriétaire après c'est abusé.

« Sale »

Les poubelles de la chambre ont été vidées tout les jours. Mais le ménage n as pas été effectué pendant notre séjour.

Bien situé, près de la place Catalunya

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le bâtiment et l emplacement! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Les équipements vétustes, obsolètes, insuffisants voir même inexistants (notamment la cuisine qui est une véritable catastrophe un couteau potable et 3 plaques a induction low cost avec système de mise en marche inextricable...le tout pour environ 400 pers..) . Règles beaucoup trop strictes ( on est en vacances, pas en stage paramilitaire..)

Le bâtiment et l emplacement!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« malheureusement un hébergement de mauvaise qualité de tout les niveaux sauf la situation geographiqu »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

le personnel n'est pas à la hauteur, le tout est payant, paiement par carte bancaire nécessite 1 euro de plus /pers/nuit, y a pas de confort minim dans les chambres/lits (bruit des lits), pas propre.

Rien du tout sauf la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L'emplacement »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

J'ai du quitté le lendemain de mon arrivé et j'ai demandé si je peux être remboursé sur les deux autres nuits sachant que j'ai une annulation gratuite mais on m'a dit que ma réservation est fermé et on peut rien faire ! J'étais déçue !!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Fermeture de fenêtre par cadenas 12 personne dans la chambre il faux toujours ouverte surtout le jour à part ça tout est bon merci

Sur tout l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien situé ! Bon en général, rapport qualité-prix ok ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Hygiène pas top .. mais pour le prix ok ... dans la chambre filles de 10 lits il y a une douche & wc dans la même pièce, pas pratique le matin car on doit faire très vite pour respecter la personne qui attend :) puis suffit que qqn soit au wc pour que la douche soit occupée..

Super bien situé - beau bâtiment - chouette terrasse - conviviale on peut partager un moment avec les personnes qui sont dans le "salon" commun :) - en cuisine il y a ce qu'il faut - bâtiment sécurisé

« La localisation »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le personnel pas sympathique, le fait de devoir tout payer alors que ce n'était pas indiqué (serviettes, cadenas, garde de valise...), chambre et douches pas propres

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La situations géo est trop parfaite pour les fan du shooping... »
    • Lit dans Dortoir Femmes de 8 Lits

Les chambres sont un peu petite

La situations géo est trop parfaite pour les fan du shooping, et le personnel est trop sympa, en gros un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« The worst thing that i had. Like a nightmare »
    • Lit dans un Dortoir de 8 Lits

L’’emplacement des dortoirs et le service fourni. J ai été obligé de quitter l auberge le lendemain et j ai perdu mon argent vu qu il n y avait pas de possibilité de remboursement. Ceci dit perte de presque 180 euro gratuitement. Je déconseille vivement les voyageurs

L localisation

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Vraiment très bon, je reviendrais! »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Il n'y a qu'une serviette de bain dans une chambre pour 6, et la douche est un peu vétuste.

La localisation est excellente. Le personnel est vraiment génial, respectueux et serviable, toujours souriant. Le petit déjeuner est à seulement 2€. Le rapport qualité prix global est vraiment très bon.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« ATTENTION AUX PUNAISES DE LIT »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

ATTENTION AU PUNAISES DE LITS Personnels incompetents et pas souriants ...cannete de coca a presque 2 euros ...presence de punaises de lit dans l etablissement ...

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« raté.....je ne reviendrai plus »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

la chambre très bruyante, impossible de dormir avec la ventilation qui tourne toute la nuit même avec les bulles caisses impossible de dormir

c'était pas cher et les personnes à l'accueil étaient sympathiques c'est aussi bien localisé

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

La cabine douche ete un peu trop petite, mais sa n'empêche que c’est etablissement est magnifique ... rapport qualité prix 10/10

Super etablissement.. je le recommande a tous ceux qui visite barcelone

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Pas assez de place dans le casier sécurisé pour y mettre une valise. Propreté à revoir. Ambiance bof, moins familiale que ce qu’on s’imagine en voyant les photos

Le petit déjeuné a 2€. L’emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'emplacement vraiment ideal »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Personnel je trouve qu'il veule faire les choses trop rapidement on en oubli bien même d'expliquer correctement la procédur

L'emplacement vraiment ideal

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Idéal pour petits budgets jeune et moins jeune pour une ou deux nuits . »
    • Lit dans Dortoir de 4 Lits avec Salle de Bains Commune

Les chambres avec fenêtres ont l'inconvénient d'être en front de rue , donc un peu bruyant la journée . La nuit c'est acceptable mais pas parfait .

Il s'agit d'une auberge de jeunesse mais pour 39 euros au centre de Barcelone c'est un must pour un jeune ou un randonneur . Chambres de 4 possible .Petit-dejeuner satisfaisant pour 2 euros . Bar et terrasse au 7è étage avec vue sur la ville . A 400 mètres de la Place Catalunya .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'emplacement de cet établissement est excellent »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain bien que nous avons pris une chambre privative

L'emplacement de cet établissement est excellent

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien profité de la ville »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Être 12 dans la même chambre, le temps d attendre à l accueil pour arrivée et départ (au moins 30 minutes d attente)

Bel emplacement dans un cadre propre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Je vais revenir. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Il faut payer 2 euros pour le petit déjeuner, mais c'est un bon petit déjeuner. Il faut payer 3 euros pour garder les valises et le checkout est à 10h.

Il est très bien placé. Ils ont la ba une activité "Best Night Barcelone" qui aide les gens à s'intégrer ! On a un temps pour parlé, boire e manger ensemble et après on part ensemble par un club. C'est vraiment sympa ! Ils ont un tracé très sympa et les toilettes sont toujours propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Une des pires nuits de ma vie dans cette auberge.... Alors certes 30-35 € en aout c'est raisonnable. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Personnel peu sympathique, obligation de payer en une fois pour 8 places en auberge de jeunesse ... On fais comment quand certains membres du groupe souhaitent payer en carte ??? et la taxe supplémentaire pour ceux payant par carte on en parle ? Chambre pas climatisée... en Espagne !!!! douches communes ouvertes... Tu prends ta douche et t'a un abruti qui peut venir te visiter comme bon lui semble.....

à 200-300 mètres de la place de la catalogne donc proximité idéale

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

• Lit dans un Dortoir de 8 Lits

Le fait de ne pas pouvoir laisser ses bagages plus tard que 21h le dernier jour.... Le personnel n'est pas sympathique

La situation de l'hébergement, petit déjeuner pas cher (2€)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le bar terrasse ferme (normalement) a 22h, mais a 21h45 on refuse deja de vous servir car tout est déjà rangé ! Le rideau du dortoir était déchiré et pendouillait pour moitié (ne servant plus à rien et laissant entrer la lumière !!). Les 2 ascenseurs sont petits (quand ils fonctionnent!!). Le frigo est trop petit par rapport à la capacité d'accueil, donc si vous souhaitiez faire des courses pour préparer ensuite vos repas, oubliez !! La bagaerie vous sera facturé 3 euros par bagages !!!

La terrasse sur le toit, l'emplacement dans Barcelone, Toti (un employé, le seul souriant et agréable !!)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Sympa ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pour changer de serviette de toilette il faut payer, le ménage des chambres n'est pas fait à 100%. La terrasse avec vue sur barcelone ferme aux environs de 23h. Dès que l'on rentre dans l'auberge il faut montrer une carte cela n'est pas pratique surtout si ont la perd

Superbe vue sur barcelone. Logement proche du centre ville, accès rapide à la plage en taxis métro, très très bien située. Chambre climatisé

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une auberge bien placée »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

impossibilité de séparer les règlements à plus de 2.

C'est ma première fois en auberge de jeunesse et j'avoue avoir apprécié : - l'emplacement au centre de la ville à proximité des transports métros, bus et bus vers l'aéroport. - à 17 minutes de la plage en métro - le confort des chambres avec la climatisation ( surtout en été), salles de bains hommes et femmes correctes. - terrasse etc

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Si vous avez un someil léger, pensez peut-être à vous apporter des bouchons pour les oreilles si vous dormez dans un dortoir. Toutefois, les gens ont été très respectueux pour ne pas faire trop de bruits tôt le matin ou tard le soir.

Très bel auberge et très bien située : près de tout avec un métro juste en face. Petit déjeuner à seulement 2€ très bien. Belle terrasse sur le toît où il est possible de boire un verre avant 22h. Finalement, bâtiment sécuritaire avec assurance que tous ceux qui entrent ont une chambre.