Commentaires sur l'établissement Barcelona Century Hotel 3 étoiles

Valencia,154, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#274 sur 516 hôtels à : Barcelone

Chambre un peu petite

Personnel charmant et aux petits soins. Literie très bonne, petit déjeuner très correct. Chambre fonctionnelle. Nous avions une chambre donnant sur la cour donc tranquille.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre simpliste, un peu vieillotte, robinetterie pas très bien entretenue. 1 seul ascenseur qui est toujours par défaut au rdc (j’étais au 6eme, donc attendre à chaque fois que l’ascenseur remonte, ou vide les autres clients)

Au cœur de l’Eixample, petit déjeuner complet

• Petite Chambre Double Basique

La clim un peu bruyante.

La literie en 160, l'hôtel bien situé dans un quartier sympa. Le personnel aimable, le petit déjeuner copieux, nous avons passé un bon séjour.

• Single Room For 1 Person

Peut être une petite bouilloire dans la chambre à ajouter Chambre proche de l’ascenseur donc un peu bruyante

La propreté de la chambre Le personnel très sympa Le confort (lit confortable, chambre comme neuve) La localisation entre la gare et les principaux lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légèrement bruyant mais une fois la fenêtre fermée, tout va bien avec une clim parfaite et se réglant aux degrés près.

La qualité de l'accueil, la propreté des chambres, l'emplacement, le tout avec un excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de la TV et pas de réception du tout l'espace d'un soir

Le personnel dans son ensemble très accueillant Le confort de la chambre La qualité du petit dej L'emplacement centralisé de l'hôtel d'où l'on peut se rendre a beaucoup d'endroit à pied assez vite

• Petite Chambre Double Basique

Étant situé au 7ieme étage avec des chambres prochent de l'ascenseur nous avons entendu celui ci toutes les nuits ainsi que le bruit des moteurs de clim sur le toit

La chambre est agréable propre, petit déjeuner sympa. Personnel agréable et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'était très bruyant la nuit, avec un grand carrefour à notre fenêtre et des voisins pas respectueux.

La chambre était nettoyée tous les jours, le petit déjeuner était très copieux et pas très cher. La proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A améliorer dans l'hôtel l'insonorisation intérieur quand les portes claques. Sinon l'environnement au top, entre les chambre pas de bruit. Au niveau du pdj, peut-être le compléter.

J'ai pris cet hôtel, par défaut. Je n'ai pas été déçu! L'accueil et la disponibilité du personnel est GENIAL. La chambre correspond aux photos, et rapport qualité prix c'est top. La situation de l'hôtel, nous a permis de quasiment tout faire à pied, et découvrir la ville en long et large. Pour les restaurants autour, il y a énormément de choix même pour ceux qui mangent casher ou halal. Les alentours sont propres et on se sent en sécurité à toutes heures. Je recommande en couple, amis ou en famille. A retenir à Barcelone, tout est généreux, et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Obligez de claquer la porte de la chambre pour la fermer. Bruyant à cause des portes. Le parking à 100 ml de l'hôtel.

Chambre confortable très propre. Personnel de l'accueil très sympas petit déjeuner copieux et pas chère 5€ par tête.

• Petite Chambre Double Basique

un lit jumeaux pour un lit double, ce n'était malheureusement, pas très confortable pour dormir à deux

Le personnel était très agréable, hôtel charmant, bien situé, on peut tout faire à pied au niveau de l'hypercentre si l'on a pas peur de marcher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-chambre donnant sur la rue un peu bruyante

- L’emplacement - la disponibilité et la gentillesse du personnel - rapport qualité / prix imbattable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Petite Chambre Double Basique

Le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus varié.

L'accueil, le service et la propreté. Le personnel est serviable, sympathique et attentif. L'emplacement de l'hôtel est excellent.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Isolation à revoir / trop de bruit venant de l'extérieur comme de l'intérieur notamment provenant des autres clients

La situation géographique, personnels agréable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation était bruyante et pas réglable..dommage !

La chambre était tres confortable, l'hotel très propre et le petit dejeuner très complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du métro (4 blocs - 10/12 min de marche) donc à éviter pour les mauvais marcheurs.

Chambre impeccable, très bonne literie. Petit déjeuner correct. Personnel très aimable, parlant français. Les chambres sur rue peuvent être bruyantes en soirée avec les voitures. Mais calmes la nuit. Demander un étage élevé de préférence. Prix très compétitif pour Barcelone en été.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une sugestion pour le petit déjeuner avoir un peu plus de fruits.

Petit dejeuner copieux - Disponibilité et accueil du personnel très sympathique : accueil et petit déjeuner. Facilité des transports bus et métro pour se déplacer. Wifi gratuite

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Petite Chambre Double Basique

La chambre est petite, insonorisation moyenne et petit-déjeuner minimaliste.

Un acceuil aimable et bienveillant. La propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double Basique

La chambre était toute petite bien que confortable. Cependant nous ne retournerons pas dans cet Hôtel qui est très très éloigné du centre ville, des attractions touristiques et de la plage. Ne pas se fier au plan mais réellement calculer le temps de parcours pour rejoindre les lieux souhaites est préférable.

Le petit déjeuner était bien, il y en avait pour tous les goûts et la literie est très confortable. Une climatisation dans chaque chambre, ce qui est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’hôtel est à 20 minutes à pied d'une station de métro. il est décentralisé et loin de tout. C'est très fatiguant car on marche beaucoup à Barcelone.

la chambre est très confortable et spacieuse. l’hôtel est très propre. le personnel est agréable et disponible pour répondre à nos questions. le petit déjeuner est basique.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Compliqué pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, à moins de prendre le taxi Excentré du centre ville touristique , une demi heure de marche compliqué et cher en bus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil , la volonté du personnel de répondre à vos demandes / questions / attentes . La bonne humeur générale du personnel. Gracias a todos ....

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très agréable et fonctionnel. Nous étions sur l'avant de l'hôtel mais la rue est relativement calme donc cela ne pose pas de problème. Endroit relativement calme mais bien situé proche du métro et donc on peut accéder facilement au centre ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

J'ai oublié un objet et souhaiterais que l'hôtel me le garde jusqu'à ce que je revienne en hiver. Ou qu'il me propose une solution de renvoi peu coûteuse.

Bon et copieux petit déjeuner. Quartier très agréable et vivant. Parking très proche. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai particulièrement apprécié le service. J'avais mentionné une intolérance au lactose et quelle ne fut pas ma surprise quand au premier déjeuner on me proposait du lait sans lactose, du yogourt sans lactose. Les déjeuners étaient très bien et le personnel super gentil (nous ont très bien conseillé dans nos déplacements. Durant notre séjour, nous avons souffert mon épouse et moi-même de la grippe. Alors dès notre retour de nos visite, nous dormions beaucoup. La qualité du matelas a été très apprécié!! Merci et oui je recommanderai cet hôtel à mes proches si jamais ils vont à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit exterieur, chamber au second côté rue malgré le double vitrage. Demander une chamber en étage élevé ou intérieur, dans ce cas pas de vue !!! Le plus inconfortable, l'insonorisation médiocre et les portes qui claquent, soit plus de civilité des occupants soit installation de groom... Les réceptionnaires qui vous ignorent.

La réception H24, l'amabilité de certains réceptionnaires et de la personne qui gère le petit déjeuner (complet et copieux). la situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Single Room For 1 Person

Il ne m'a manqué que quelques chaînes de télé en français style feuilletons mais très spécial car je regarde la télé tard dans la nuit

disponibilité et sympathie de l accueil avec effort quand ils ne parlaient pas la langue et toujours prêts à répondre à nos questions Hôtel classique mais d 'une propreté impeccable Buffet petit déjeuner bien copieux mais pas de commentaire de ma part car je ne bois que du café II

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chaînes télé qui ne diffusent que des informations

Seul bémol la chambre qui donne sur la rue assez bruyante surtout la nuit le bruit des sirènes de police et ou ambulance...

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Petite Chambre Double Basique

La chambre un peu petite, mais c'est probablement en fonction du prix.

L'accueil du personnel et la propreté de la chambre. Réfrigérateur et coffre, sèche-cheveux dans la chambre et la salle de bain. Chambre cote cour très calme.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Petite Chambre Double Basique

Chambre petite. Vue extérieure de la chambre.

Personnel très sympathique et parlant très bien le français. Propreté. Localisation. Compréhension et adaptation sur les horaires d'ouverture du petit déjeuner. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La ventilation automatique de la salle de bain fait un bruit vraiment trop fort donc pour prendre un bain et se relaxer C est pas vraiment le top.

Le lit est de trés bonne qualité. La chambre est bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que des petits bols pour le petit déjeuner. Choix correct mais pas exceptionnel au petit déjeuner.

Emplacement correct même si il n'est pas dans l'hyper centre car le quartier est sympa Plusieurs lignes de bus proches de l'hôtel Accueil très très agréable et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Petite Chambre Double Basique

Nous n'étions pas au courant que notre étage était en travaux et que nous aurions du bruit à partir de 7h30 du matin ainsi qu'un nuage de poussière dans le couloir...

Belle chambre avec salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Petite Chambre Double Basique

Le temps maussade pour ne pas dire très moche ce jour là!!!

Accueil réalisé avec facilité du fait que le stationnement n'était pas évident, la personne del'accueil nous a remis un bon pour pouvoir garer notre véhicule dans le parking proche au tarif réduit grâce à cet établissement. Cela faisant nous nous sommes rendus ensuite à l'hotel pour les formalités extrêmement simples. Personne à l'accueil très sympathique et à notre service sur les différents renseignements demandés.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le lit double fait avec deux matelas simple, pour les câlins avec sa partenaire c'est un peu limite quand les deux lits s'écartent.

La propreté et le service de nettoyage de chambre impeccable !!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Petite Chambre Double Basique

Le joint de la cabine de douche devrait être refait pour éviter "l'inondation" de la salle de bain.

Chambre (à deux lits) un peu exigüe mais literie confortable. Très propre. Salle de bain moderne et confortable. Linge de toilette de qualité. Présence d'un coffre-fort, accessoire utile à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Petite Chambre Double Basique

C'est très mal insonorisé et le ménage est fait dès 8h30 le matin, même le week-end. Impossible de dormir passé cette heure-là

Le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

L'aspirateur à 9h30

Le personnel sympathique, accueillant et disponible. Une personne parlait très bien français. La chambre était toujours propre. Bien situé si on veut visiter autre chose que barceloneta. Entre 2 lignes de métros.

Armoire à un battant.

Proximité avec la gare. Proximité des transports en commun. Personnel disponible. Propreté de l'hôtel. Chambre spacieuse Prix convenable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Petite Chambre Double Basique

Le seul moins: une salade de fruit au petit déjeuner un peu plus variée aurait été le top!

Excellent établissement, situation géographique exceptionnelle dans quartier calme mais très proche des principaux sites de visite de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Seul bémol le parking payant à 200m, mais pas si cher que ça et la voiture à éviter dans Barcelone .

Accueil chaleureux, hôtel très propre , salle de bain impeccable, idéalement situé pour visiter Barcelone à pieds.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Petite Chambre Double Basique

Chambre légèrement exiguë. La TV ne marchait pas. Hôtel un peu éloigné du centre historique. Accueil sans trop d'enthousiasme

La literie était bonne. Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol serait l éloignement des stations de métro mais ça permet aussi de découvrir les alentours à pied et c'est tout aussi agréable donc pas vraiment un point négatif 😉

Pour un week-end découverte de Barcelone cet hotel est vraiment idéal !! Excellent rapport qualité prix. Personnel extrêmement aimable et serviable. Petit dej au top !! Chambre spacieuse et agréable. Pour un hôtel en centre ville très peu bruyant. Parking à proximité. Bref un séjour très agréable. Je recommande vivement cet établissement !!!!

• Petite Chambre Double Basique

Une chambre tellement petite que les lits de chaque côté touchaient le mur Les toilettes sont collés à la baignoire il fallait se tourner pour ne pas avoir les genoux sur la baignoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très mal insonorisée. je trouve que pour le prix de la chambre, ce n'est pas très sérieux d'entendre ses voisins dans leur salle de bain

La chambre était très agréable et avec de la place. Le lit était grand et très confortable, la salle de bain très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite mais rien de gênant dans le séjour

La situation géographique (15min de marche de la place catalunya) et 2 arrêts de métro à 5min de marche (hospital clinic et Urgell) Le petit déjeuner correct et tres raisonnable pour le prix (8€ en payant à l'hôtel) Chambre très propre et literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L aspect nuisible du bruit dans la rue. Mais si vous voulez être en centre ville à Barcelone c'est fatalement bruyant.

Nous n avons pas pris de petit déjeuner à l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain!

Bon accueil. Aucun soucis pour garder les valises après avoir rendu la chambre. Très bon service à l'accueil. Lits confortables!

• Petite Chambre Double Basique

chambre un peu petite car située à l'arrière (j'avais demandé une chambre à l'arrière à cause du bruit à l'avant évoqué dans d'autres commentaires). Prix un peu cher par rapport à l'hôtel, heureusement qu'il y avait une bonne réduction via booking. Le petit déjeuner est le même tous les jours. Il y a effectivement une baignoire dans la salle bain, mais s'est une demie baignoire, juste bonne pour prendre une douche, mais impossible de prendre un bain.

Hôtel agréable, propre que ce soit la chambre ou les parties communes, personnel très attentif et faisant des efforts pour parler notre langue. Petit déjeuner varié et copieux. Connection wifi irréprochable, TV très satisfaisante, comme décris dans l'offre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un jour de la semaine le ménage de la chambre n a pas été fait

Petit dejeuner parfait Le réceptionniste mr Luis Lopes était très accueillant et nous a bien expliqué les monuments à visiter et comment y accéder

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit un peu ferme à mon gout

voyage de deux nuits en couple avec bébé en poussette ( fin juillet 2016), on a apprécie le personnels, tranquillité, proximité du centre de Barcelone, parking à 200M, payer à l’hôtel pour avoir un bon de réduction.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel serviable et qui parle très bien français Le petit dej très copieux La literie confortable La climatisation réglable Tous les bus à proximité Les petits bars de quartier pas chers !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Petite Chambre Double Basique

Tarif du parking élevé (18 euros par jour) Nous sommes restés 2 nuits et la chambre n'à pas été faite...

Accueil très bon, literie très bien également, pas de soucis pour l'accueil de notre chienne. Relativement bien situé dans le quartier de l'Exiample...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits jumeaux joints pour faire un grand lit : les lits ne sont pas fixés l'un à l'autre, ils glissent et s’écartent ! Galère ! Ascenseur un peu lent.

Personnel très avenant et serviable. Une clim réglable qui fonctionne, ce n'est pas toujours le cas à Barcelone ! Commerces à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Petite Chambre Double Basique

Un peu excentré mais on rejoint les ramblas en 15 minutes à pied. Chambres petites mais bien agencées. On entend UN PEU les voitures de la rue....pour les personnes sensibles prévoir des bouchons. On est en Espagne. Personnel de l'accueil très agréable et nous donnant beaucoup de renseignements avec le sourire. Parking prix réduit avec hôtel à 5 minutes à pied MAIS il fait d'abord faire le check-in pour présenter un bon spécial au parking.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre et salle de bain propres, lits confortables, ameublement récent. Petit déjeuner très correct, personnel agréable. Le parking proposé en supplément par l’hôtel est à 2 rues donc très pratique.Il y a 2 arrêts de bus, devant et à côté de l'hôtel, et une station de métro à 3 rues. Emplacement idéal pour profiter de Barcelone.

• Petite Chambre Double Basique

Prix trop élevé. Mauvaise insonorisation.

L'emplacement. Le confort. Le personnel.

La pluie !

Personnel très sympa

Tout était parfait...

L'accueil très aimable d'une gentillesse touchante, attentionné.. Chambre confortable et calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Bruyant.

Très bon accueil personnel au top et à l’écoute. Bon emplacement, chambre très propre et très confortable.

bruyant et propreté moyenne

l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre sur rue, un peu bruyant difficile de dormir avec la fenêtre ouverte

tous...le déjeuner parfait....lit, salle de bain parfait...

R.a.s

La situation, le petit déjeuné, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être rajouter une bouilloire électrique dans la chambre

Bon accueil.Hotel bien situé.chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double Basique

Le lit était inconfortable 2 petits lits d'appoint accolés qui du coup bouger facilement

Petit déjeuner tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie confortable, chambre spacieuse et métro à proximité ! Toujours quelqu’un a l’ accueil c’est agréable

Pas de parking

L'accueil du personnel

Ls couette

Tout était excellent

Le personnel au top

• Petite Chambre Double Basique

Super hôtel avec un bon accueil, un réceptionniste qui parlait français. Et l'hôtel bénéficie de réduction pour un parking spécifique.

Matelas très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien positionné, avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue passante et l'insonorisation.

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel