Commentaires sur l'établissement Citadines Ramblas Barcelona 3 étoiles

Las Ramblas, 122, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#288 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bonne résidence, bon emplacement, parfois manque d’amabilité de certains membres du personnel »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d’amabilité du personnel lors de certaines demandes. Suite à une mésaventure, lorsqu’un membre de leur équipe est entré dans la chambre sans autorisation préalable de ma part, alors que j’entrais, pas d’excuses et pas de suite apportée, pour un problème que j’estime tout de même grave.

L’endroit est idéalement placé, les logements sont vastes et l’équipement y était. Le service des housekeepers était très à l’écoute et disponible. Réception ouverte 24h/24 et imprime sécurisé de nuit.

« Hôtel idéalement situé dans Barcelone donnant sur les... »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre donnant sur les Ramblas(partiellement pour ce qui me concerne) bruyante...chambre donnant sur la Villa Roma de l’autre côté beaucoup plus calme.

Hôtel idéalement situé dans Barcelone donnant sur les Ramblas, proche des métros ou de l’aérobus(place Catalogne). Personnel très accueillant, disponible, sympathique et parlant français.Chambre-studio spacieuse avec coin cuisine fonctionnel et pratique.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent séjour dans un hôtel à recommander  »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio donnant sur la rambla donc bruyant avec la fenêtre ouverte mais le spectacle de l'animation valait d'être vécue

L'accueil à l'arrivée excellent. Espaces communs très agréables et joliment décorés. Studio très bien agencé et équipé propre. Services hôteliers parfaits.

• Studio (2 Adultes)

Hôtel sur les Ramblas idéalement situé pour sillonner dans Barcelone( en particuliers stations de métro à proximité ou aérobus pour l'aéroport avec arrêt place de Catalogne), personnel très sympathique, chambre-studio confortable et spacieuse avec coin cuisine très bien équipé, sur Ramblas ou sur place villa Roma plus calme, ménage une fois par semaine mais serviettes échangeables à l'accueil

« Du 03 au 08/08/18 »
    • Studio (2 Adultes)

Je trouve qu’au prix de 200€/nuit il y’a un manque d’ustensiles (exemple:lave linge et sèche leinge) et a ce prix aussi le petit-déjeuner doit être compris!

C’est la 2 emes fois que nous séjournons ma femme et moi dans cette établissement La situation géographique est parfaite ,en plein centre de Barcelone et en face la Rambla Le personnel 👍🏻

« Trés bien situé pour visiter Barcelone »

prix du parking + de 120€ la semaine

très bien situé, proximité métros et en plein centre-ville. bonne literie, bien climatisé, calme, bon équipement, personnel très. agréable et disponible, parking un peu cher

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous allons y retourner »

Pendant les 3 nuits de logement la chambre et sdb n‘a pas était faite

Situation très centrale. Ns avons eu un petit cadeau dans notre chambre car Barcelone était pour notre anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'emplacement est idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le sol était sale et la literie n'était pas de première jeunesse

L'emplacement est idéal Le personnel très agréable La chambre est fonctionnel

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je vous le recommande! »
    • Studio (2 Adultes)

Bâtiment en rénovation juste à côté... avec le bruit qui vient avec! De plus le studio ne comprenait pas de table pour manger a part une table collée au mur... plus ou moins pratique pour ceux qui tiennent à cuisiner et bouffer là!

L’emplacement Des Citadines est tout simplement parfait.demandez un studio au 2 ou 3ieme étage avec vue sur la Rambla... fascinant! La Juliette est toute petite mais la lumière y entre allègrement! Pour notre 20 ans on nous a offert les chocolats et Champagne à notre chambre! Un bon endroit au cœur de la vie de Barcelone....

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Parfait. »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu galère pour sortir du parking et rejoindre la place de Catalunya : l’etablissement devrait distribuer un petit plan explicatif.

Appartement spacieux, confortable et bien équipé. Un plus : le parking en dessous de l’etablissement. La superbe vue du toit-terrasse.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« équipements modernes et propres »
    • Studio (2 Adultes)

jet de douche trop chaud et pas assez puissant chantier en cours sur notre terrasse avec vue sur les gravats demande d un étage élevé non respecté personnel moyennement accueillant

équipements modernes et propres

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Excellent séjour! »

Tout était parfait

L'aparthotel est très bien situé, proche de tous les lieux intéressants à pieds, avec un parking payant au sous sol comme partout à Barcelone (25€ par jour), Le personnel super accueil! le studio propre très bien équipé, lit super confortable! je recommande sans hésiter!!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Établissement idéalement situé, chambre confortable et bien équipée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moderne, idéalement situé (Ramblas) et pourtant très calme, bouilloire, réfrigérateur, taille de la chambre. Tarif correct (mais très cher à d'autres périodes de l'année)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel bien situé pour visiter. »
    • Studio (2 Adultes)

Les travaux mitoyen, je ne prendrai plus une chambre donnant sur la rue, trop bruyant la nuit, d autant plus qu il y a un passage pour accéder à une autres rue.

La situation du logement.le solarium.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Emplacement parfait et personnel accueillant et très... »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage qu’il y est un mur de travaux juste en face et très proche de la fenêtre. Aucune vue, bruit et pas assez de lumière du coup dans la chambre.

Emplacement parfait et personnel accueillant et très agréable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

Beaucoup de bruit dès 8h30 dû aux travaux à côté de l'hôtel, la vue depuis la chambre donnait sur la façade d'un bâtiment

L'emplacement, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Incompréhension »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n’avons pas bénéficié d’un studio avec cuisine entièrement équipée comme on est en droit de l’attendre à Citadines et comme nous en avions bénéficié, au même tarif une semaine auparavant. Et la réponse donnée par la réception à la question pourquoi, a été: si vous payez 10€ de plus c’est possible!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sympa, bien situé, chambres bien équipées »
    • Studio (2 Adultes)

La vue depuis la chambre est plus que decevante car elle donnait sur un mur...

La situation de l’hotel est top. Nous étions en voyage de noces et l’hotel a eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de Cava et des chocolats.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un hôtel en plein centre avec parking, confortable et spacieux »

Tout était très bien

Confort et services d'un hôtel, super petit déjeuner 12€ à volonté, en plein centre, parking en sous-sol direct sous l'hôtel, personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un tel hôtel rehaussé votre séjour à Barcelone »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité de la place de Catalogne et située sur la rambla , le wifi gratuit , l accueil , la chambre spacieuse avec un frigo , une bouteille d eau Une grande garde robe avec planche et fer à repasser Très belle salle de bain avec douche à l italienne Tv avec chaînes françaises Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Chambre calme, spacieuse, confortable, très bien équipée. »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre calme, spacieuse, confortable, très bien équipée. Très bien placée avec une vue exceptionnelle sur la Rambla jusqu'à la mer, avec de merveilleux levers de soleil depuis les grandes fenêtres vitrées de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Parfait  »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel Eva alba et surtout Elli que je remercie dommage j.ai pas eu l.occasion de voir jemma la proxima vez gracias pot Todo

Il est à portée de tout restaurants market magazin

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Il y’avait des traveau accoté d l’hôtel  »
    • Studio (2 Adultes)

Il y’avait des traveau accoté d l’hôtel C’était insupportable Les travaux commencer à 08:30 et se terminer tard Impossible de faire une grasse mâtiné ou une petite sieste

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« très réussi »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de doléances particulières. Quelques petits malentendus sans gravité avec le personnel au moment de l'arrivée - utilisation de la carte pour débloquer l'ascenseur par exemple.

Etablissement bien sécurisé, accueil aimable, chambre confortable, situation géographique excellente, kitchenette bien équipée. Bref, tout ce qu'il faut pour rendre un séjour à Barcelone des plus agréables.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Il y avait des travaux à côté et une odeur dans les canalisations. Il manque une piscine pour que cet hôtel soit parfait.

Le rapport qualité/prix, l'accueil du personnel, la propreté des lieux, la situation géographique sur Las Ramblas, les restaurants à côté (restaurant Le Moka à seulement 50m, qualité des plats et endroit très chaleureux)... De plus, l'hôtel offre des boissons chaudes à volonté...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'emplacement, l'accueil, le calme, la propreté, le... »
    • Appartement 1 Chambre

Rien à signaler, tout était parfait.

L'emplacement, l'accueil, le calme, la propreté, le parking, ... Je recommande ce type d'appart Hôtel. Vraiment très sympa

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Mal dormi ! »
    • Studio (2 Adultes)

Je suis venu plusieurs fois et c'est la première qu'il y a autant de bruit venant de l'extérieur. Il semble que les fenêtres étaient moins isolées que les autres fois. Par contre très peu de bruit venant de l'intérieur. Et dommage qu'il n'y a plu d'ordinateur pour la clientèle!!!

Le parking au sous-sol

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Logement et situation au top »
    • Studio (2 Adultes)

Des travaux à l'étage au dessus qui nous ont réveillés un matin.

Studio agréable avec une grande pièce et tout ce qu'il faut (liquide vaisselle, sacs poubelles, éponge et même pastille pour le lave vaisselle !). Idéalement situé sur La Rambla avec supermarché à côté pour pouvoir faire ses repas. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un bon hôtel, pas de motivation pour les employés. »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil très froid presque désagréable. Des réponses aléatoires à mes questions. A propos d'un sourire, je ne rêve même pas! J'étais à l'hôtel 6 nuits. Après quatre nuits, j'ai le droit d'avoir une chambre propre. Service oublié. J'ai demandé des éclaircissements, des propositions de la direction ... un grand silence à ce jour. J'attends toujours!

Situation géo (presque seulement ça)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous sommes restés 2 nuits: le lit n’a pas été fait et les serviettes pas changées c’est dommage sinon tout était parfait

Emplacement idéal le petit déjeuner correctet la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Accueil agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Il faudrait préciser que le parking n'est pas compris dans le prix de la reservation. Il coûte - 25 € par jour.

Accueil agréable. Grand studio très bien équipé, calme . Lit double large constitué de deux sommiers indépendants. Parking souterrain très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bon établissement, situation extra, terrasse panoramique superbe. »
    • Studio (2 Adultes)

Matelas à ressort très dur - traces noires sur joints carrelage salle de bains - mitigeur douche très instable...

Superbe situation - terrasse panoramique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Rien  »
    • Studio (2 Adultes)

Je suis une habitué et à chaque fois c.est avec un Grand plaisir que je retourne à chaque fois je remercie jemma la directrice alba Elie et tout le personnel pour leur accueil et gentillesse

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La proximité est le point fort de cet hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

L’insonorisation, la propreté qui laisse à désirer. Nettoyage payant pour un séjour de moins de 6 jours.

La proximité est le point fort de cet hôtel. Accueil parfais. Personnel au top, souriant et sachant parler pas mal de langues différentes. La terrasse offrant une vue incroyable !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre avec vue sur l'arrière court

super emplacement , petit déjeuner complet et un personnel parlant toutes les langues et très souriant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon choix »

Service nettoyage payant

Emplacement géographique extra!! La dame à la réception très gentille. Parking au sous sol extra. Établissement chauffe et confortable. Très grand lit et Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un peu cher pour ce que c'est. »
    • Studio (2 Adultes)

Pour un appartement hôtel, très peu de casserole, de plats et leurs qualités médiocre. La vue de la chambre donnait sur un mur. Chambre sans charme.

Bon emplacement situé pas loin de la place Catalunya. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La propreté de la chambre, la situation géographique, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain était peu propre et vu le prix que nous avons payé par jour/nuit je trouve que les nettoyages devraient être fait tous les jours

La propreté de la chambre, la situation géographique, le confort

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un hôtel parfait pour un séjour idéal. »
    • Studio (2 Adultes)

Voilà, un hôtel parfait pour un séjour idéal. La cuisinette est bien équipée et la chambre est confortable: il ne manque de rien. Tranquille et propre, tout est bien pensé. Le personnel est très accueillant et aidant lorsque nous faisons appel à eux. Ils ont même souligné d'un petit cadeau l'occasion spéciale que nous venions célébrée: merci pour cette gentille attention. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour, c’est certain. Merci!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Basique mais bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Les équipements de l'hôtel sont très basiques. La literie est peu confortable, les serviettes sont très fines... Le petit déjeuner est très basique également mais vous avez l'embarras du choix dans le quartier

Appart hôtel basique et fonctionnel prix un peu élevé mais justifié par la situation en plein Ramblas. Vous pouvez faire une bonne partie des lieux touristiques à pied si vous aimez marcher un peu.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« la situation plein centre »
    • Studio (2 Adultes)

la non certitude d avoir deux lits jumeaux avant mon arrivée. l'information incomplete quant a l'accessibilité du parking avant meme de passer a la reception, cela est pourtant tres pratique. car j ai du me garer , aller a la reception , puis revenir a mon vehicule, alors que j'aurais pu aller dans le parking directement

la situation plein centre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Cher »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d ascenseur du parking jusqu'à l hôtel ... un peu contraignant avec un bebe en poussette. L hôtel était en travaux donc beaucoup de bruit jour et nuit.

Tres bien situé sur las ramblas

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Parfait si on tient compte des demandes des clients ! »
    • Studio (2 Adultes)

Avons demandé chambre calme sur étages supérieurs et nous sommes retrouvés à l'étage le plus bas donnant sur la Rambla. Une des chambres les plus bruyantes!!!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'ai demandé un grand lit mais a mon arrivée il mon donner une chambre a deux lits séparé

un établissement ordinaire rien de plus pas le grand luxe mais vu le prix ?

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon séjour globalement »
    • Appartement 1 Chambre

Cartes d'accès à la chambres qui se sont désactivées plusieurs fois. Une panne électrique générale de la chambre qui mis du temps à pouvoir être réparée

Très grand lit double Deux fauteuils lits corrects Situé sur les ramblas, mais notre chambre donnait sur une place qui était très calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Decevant et cher »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel monolingue.salle de bain du moyen age et sale

Le lit oreillets pas confortable chauffage eteint le soir il fait froid dans la chambre par rapport su prix c est grave

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« séjour agréable sur les ramblas »
    • Studio (2 Adultes)

pas de climatisation en mars juste la ventilation .mais possibilité d ouvrir les fenetres pour rafraichir la chambre

Emplacement idéal pres de la place catalunia qui est le point de depart de l aerobus et du bus touristique .et en plus au pied des ramblas .l etablissement est propre , en fin de rénovation et le studio est agréable et bien équipé mais la cuisine est située dans le couloir d entrée et la table dans la chambre.le studio ne comporte pas de canapé ;Le petit dejeuner est correct .

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Super séjour en famille »
    • Studio (2 Adultes)

Il y avait des travaux pas dérangeant mais il manquait un ascenceur

Chambre spacieuse, confortable et bien équipé. Nous avons pu mettre un lit bébé sans problème. situation top de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Hébergement a recommander en particulier pour les familles et une visite du centre de Barcelone à »
    • Studio (2 Adultes)

Adresse mal indiquée dans le document Booking il faut mettre Ramblas Estudiantes et non pas simplement Ramblas !

Studio spacieux, situation idéale pour une visite de Barcelone. A proximité idéale des Ramblas, parking facile dans l'établissement indispensable à Barcelone.

« Lit confortable  »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais une chambre avec porte communicante, j'entendais mes voisins comme si on était dans la même chambre,

Lit confortable Bon emplacement Bon accueil Bon services Propre

« Très déçu »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix ..service de chambre zero ..le personnel très désagréable..le lit très très inconfortable..les Fenêtres restent ouvert le vent et le froid surtt le soir ..la salle de bain très sale

L'endroit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent comme d habitude »
    • Studio (2 Adultes)

Les articles pour la salle de bain il manque beaucoup de choses part rapport à d.autre hotel qui sont au même prix sur le même trottoir

Le lit la cuisine très bien équipé 1

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Je le recommande fortement »
    • Appartement 1 Chambre

Pas grand chose, mais j'aurais aimé avoir le service nettoyage inclus dans le séjours sans frais supplémentaires.

L'endroit est super bien placé. La chambre et sa vue était magnifiques.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Le ménage non effectué sur 5 nuits, supplément de 15€ par jour Le temps d attente aux ascenseurs Petit déjeuner un peu cher pour les produits proposés à 12€

Très belle chambre rénovée Le calme Disponibilité du personnel de réception et du bagagiste La terrasse au 9 eme étage La situation géographique Réception 24/24h La bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bon rapport qualité/prix pour visiter Barcelone en quelques jours »
    • Studio (2 Adultes)

La douche n'était pas suffisamment propre, problème avec l'eau chaude, literie moyenne, bruit dans les couloirs et dehors. Dans un vrai hôtel, on ne nous propose pas de payer 15€/jour pour faire le ménage, il est automatiquement fait. Nous n'avons pas la même signification de balcon.

Situation géographique idéale pour profiter de Barcelone quelques jours. Décoration sobre mais jolie, accès Internet et imprimante cela peut servir! Tout le nécessaire est dans la chambre, assez spacieuse. Il faut demander une chambre en étage élevée ou donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Le confort et la proprete de la chambre ,personnel tres... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit dejeuner laisse à desirer , les carreaux de la chambre decollés

Le confort et la proprete de la chambre ,personnel tres agreable , en plein centre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Une très bonne adresse pour un agréable séjour sur la rambla en plein coeur de Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre

Bruit de ventilation extérieure de 8h du matin à 22h très audible au 3e étage Matelas très durs En ce mois de Janvier une couette plus épaisse sur le lit aurait été appréciée car la ventilation du chauffage est un peu bruyante

Situation géographique parfaite Propreté des chambres Solarium très agréable Personnel réactif et aimable Parking en sous sol

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le carrelage du sol était décollé et c'était très poussiéreux derrière le réfrigérateur.

L'emplacement est extraordinaire. Le personnel très chaleureux. La chambre a plus que le confort nécessaire. Calme malgré la proximité avec La Rambla. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

Travaux dans l'établissement Je me suis fait réveiller un matin

Très bien situé pour visiter Personnel plusieurs langues Chambre identique à la photo Une épicerie en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Appart hotel idéalement situé à 2 pas de la placa Catalunya »
    • Studio (2 Adultes)

Literie un peu trop ferme pour moi.

L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur de Barcelone. La plupart des attractions touristiques sont accessibles à pieds. L'aérobus vous déposera plaça Catalunya à 100m. La station de métro du même nom est à 50m. Personnel accueillant. Une machine a cafés / thés / chocolats est à disposition gratuitement en dehors des horaires du petit déjeuner. Chambre confortable, bien insonorisée (intérieur comme extérieur : nous étions côté cour). Kitchenette fonctionnelle. Cerise sur le gâteau : Un carrefour se situe juste en face de l'hôtel, bien pratique pour nos petits déjeuners / dîners. L'hôtel dispose également d'un toit terrasse qui offre un magnifique point de vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Excellent séjour aux citadines........ »
    • Studio (2 Adultes)

Enseigne de l'hotel difficile a voir ainsi que celle du parking

trés bien situé au milieu des Ramblas , avec un parking accessible directement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le parking , prix correct, l emplacement de l hôtel , la... »

Bruit du chauffage , manque de peignoirs , pas de lit simple pour 2

Le parking , prix correct, l emplacement de l hôtel , la sympathie de l équipe , l,insonorité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« La situation bien sûr sur les Ramblas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité et fraicheur du petit déjeuner.

La situation bien sûr sur les Ramblas. Les lits étaient bons, la chambre calme donnant sur l'arrière. La terrasse aussi sur le toit, avec vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« bel hotel, belle situation geographique,mais des ameliorations techniquessont necessaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre surchauffée, impossible de reguler la temperature;une alarme a fonctionné presque toute la nuit,ilaurait ete normal que la direction nous proposeune ristourne ou une compensation

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hôtel très bien situé sur l'avenue la plus belle et... »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel très bien situé sur l'avenue la plus belle et fréquentée de Barcelone . Tout à proximité ( marché , métro , bus ... quartier gothique ) je le conseille

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Nous recommendons cet hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le buffet du petit déjeuner un peu succint pour le prix.

le calme, la vue panoramique de la terrasse,,le confort, l'emplacement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« l'hôtel très bien placé, des boutiques en vois -tu en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la population à Barcelone pas trop sympa et bruyante, on vous bouscule sans y faire attention, et les parkings pour voitures au sous-sol très chers 25 euros par jour;

l'hôtel très bien placé, des boutiques en vois -tu en vois là. le parking à côté de l'hôtel

« Grand lit très agréable ! »

Petit déjeuner classique

Grand lit très agréable ! Terrasse avec vue sur les toits !

« L’emplacement »

L’emplacement

« Séjour appréciable. »

Lit peu confortable

Personnel disponible et courtois

« Très agréable séjour surtout à cause de la localisation géographique »

La qualité des matelas. Un peu vieux !!! Ayant besoin d être changés

« Bon séjour  »

Ce n'était pas propre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Barcelona »

Aucune vue au 5eme etage

Lemplacement lequipement du studio de a a z plaques chauffantes lave vaisselle fer a repasser clim refregirateur.....

« la localisation sur les ramblas et le calme de la chambre . »

parking tres cher

la localisation sur les ramblas et le calme de la chambre .

Très bien