Commentaires sur l'établissement City Center Apartments Barcelona

#664 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 451 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Appartement pas situé dans la rue mentionnée lors de la réservation, mais 3 rues plus moins juste en face d'une auberge de jeunesse donc Rue très bruyante. Appartement pas propre (sol, vaisselle...). 1 des volets cassé ne fermait donc pas bien.

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Les cafards. En effet des le 1er jour une superbe rencontre avec des cafards ou cucaracha dans la langue locale qui s étaient glissé dans le pantalon d une de nos participantes. Donc une terrasse avec un vieux frigo abandonné, des sommiers et divers déchets .. la classe cette crache. L esprit loft est intéressant sauf pour les tuyaux d évacuation du reste de l'immeuble . Ainsi on profite de tous les pssage du reste de l'immeuble au WC. Le four ne fonctionne pas depuis bien longtemps et les équipement sont tes fatiguées ..bref on évitera tout comme booking d ailleurs. .

Le quartier

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

L'accueil a été défaillant. L'hôte n'était pas présent à notre arrivée malgré que nous ayons bien précisé l'heure d'arrivée qui a été respectée. Nous avons attendu 45 minutes avant de pouvoir joindre l’hôte au tél. (en permanence occupé) et par WhatsApp. L'hôte n'est pas venu et nous a simplement indiqué ou trouver les clefs de l'appartement.

• Studio avec Terrasse

Logement spartiate, manque de rangement notamment dans la salle de bain, pallier très moyennement entretenu, terrasse vétuste, propreté approximative.

L’emplacement et la gentillesse du propriétaire qui a accepté de garder nos bagages jusqu’à l’heure de notre départ.

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Propreté un peu limite. Travaux dans l’immeuble au cours de notre séjour donc difficile de dormir le matin.

Nous avons été upgradés la veille du départ dans un autre lieu avec un appartement plus grand. Bonne localisation Très belle terrasse au dernier étage

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Literie un peu molle. Equipement cuisine stricte minimum. Une mauvaise surprise: le lave vaisselle était dégueulasse et sentait le moisie.

Excellente situation géographique de l'appartement. Le quartier est commerçant, avec d'excellents restaurants. Appartement spacieux. Immeuble avec ascenseur et très calme. Un lave linge très pratique.

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Nous n'avons jamais vu le propriétaire ou gérant, les clefs étaient sous le paillasson! le logement spacieux, mais nous entendions les voisins comme s'ils étaient avec nous ... Au niveau de la vaisselle stricte minimum,(verres, saladier, casseroles...) éclairage insuffisant le soir dans le séjour... réfrigérateur bruyant et manque d'aération sanitaire. On ne peut pas ouvrir les fenêtres entièrement

proximité des sites, et du métro, épicerie et boulangerie à proximité quartier sympa.

Des equipements ne fonctionnaient pas (lave vaisselle), l'eau chaude est aléatoire, Des odeurs d'égout remontent par la salle de bain, les toilettes fonctionnenent mal. Logement est également très bruyant

Le quartier

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Très bruyant: on entend le moindre bruit chez les voisins. Salles de douche moderne et spacieuse mais pas entretenue: inondation à chaque douche prise Manque de vaisselle: on est obligé de faire fonctionner le lave-vaisselle après chaque repas.

Emplacement: toutes les curiosités à moins de 5 km de marche. Localisé dans une rue calme. Appartement moderne et spacieux.

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Très très bruyant Pas assez équipé Vendu pour 8 alors que c’est un 7 places ( un lit d’appoint très peu confortable pis a été rajouté dans le séjour) Photos avec terrasse ne correspondant pas à cet appartement car au final nous avons choisi cet appartement pour avoir un extérieur et il n’y en a pas dans cet appartement enfin ... si ... il y a une grande cour à laquelle nous n’avons pas accès . Les fenêtres ont été condamnées.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio

Le propriétaire très gentil , de plus nous devions avoir un petit studio et finalement nous en avons eu un beaucoup plus grand sans supplément . Le métro est à proximité et le quartier très calme . Nous y avons passé 5 jours et nous n hésiterons pas à réserver de nouveau au même endroit.

• Studio avec Terrasse

Il manque juste une machine à laver

Grand pour un studio, la propreté, l'emplacement, les commerces 24h/24h l'amabilité des gens et un accueil très chaleureux. A refaire!

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Le réglage de la douche est difficile, et le bruit de la climatisation gainage apparente façon loft.

La propreté, l'emplacement proche du métro et la surface confortable de l'appartement

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

L'appartement n'est pas très propre. Rien n'est terminé dans l'appartement (des tuyaux dans les toilettes...), les stores ne fonctionnement pas, il n'y a pas de lumière dans le salon. Pour avoir une clé et accéder à la chambre c'est très compliqué.

J'ai aimé la situation géographique et le faible prix de l'appartement

• Studio

Le studio était très bien toutefois des rénovations sont nécessaires. Le porte savon de la douchée complètement rouille, les joints vétustes, les bas des murs sans plainte ça fait mal terminé. D'où le rapport qualité prix moyen. Petit coin cuisine ok mais il manque de qq produits de type sucre, sel, poivre...

L'appartement est bien placé, dans le quartier Gracia. Les quartiers touristiques sont en revanche à 30 min de marche

• Studio

Sur le contrat de booking.com il était dit que l'appartement avait un balcon, ce qui n'a pas été le cas. L'adresse indiquée par booking.com n'est pas la même que celle de l'appartement. Sur le contrat de booking.com il était dit que le règlement se ferait sur place. Or la somme a été débitée avant l'arrivée dans l'appartement. Un mail envoyé au propriétaire est resté sans réponse.

Thé, café, sucre, deux bières une bouteille de vin offerts.

• Studio avec Terrasse

L'accueil: nous sommes arrivés à l'adresse indiquée et nous avons été accueilli par une femme de ménage qui nous a emmené à une autre adresse et fait voir l'appartement. Les équipement: c'est un appartement pour un couple: couverts pour 2 personnes et pas plus, 1 seule petite tasse à café, pas de plat, pas de saladier, pas de possibilité pour inviter un ou des amis ou de la famille. Frigo pour 2 mais pas de porte de bac à glaçon. Plaque de cuisson avec les chiffres pour indiquer la chaleur (de 1 à 5) à moitié effacée, nous avons été obligé d'appeler le loueur pour savoir l'utiliser. Table extérieure sur la terrasse en totale décrépitude, rafistolée avec des vis qui dépassaient de la table donc dangereuse. Terrasse qui sert aussi de dépotoir (ancien parasol, anciennes têtes de lit, pots de fleurs cassés) et jamais balayée. Nous sommes restés 3 semaines et le ménage na pas été fait. Il a fallu envoyer un mail au loueur au bout d'une semaine et au bout de la 2ème pour qu'il envoie quelqu'un changer les draps, linge de toilette, balayer et laver le sol et encore ce dernier point n'a été fait que la 1ère semaine. Il n'y a même pas un balai et une serpillère pour nettoyer de temps en temps. Appartement pour des séjours courts mais pas au-delà d'une semaine.

L'agencement de l'appartement et la terrasse. Les réponses rapides du loueur à nos questions. Appartement conforme aux photos.

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Electro ménager non fonctionnel et sale, canepés en piteux état, pas de lumineusité dans les chambres, salles de bains moyennement fonctionnelle, un seul linge de douche pour 8 jours.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Présence de cafards dans l'appartement Chambres donnant sur la rue très mal insonorisées Pas de stores recouvrant totalement les fenêtres, cela laisse donc passer la lumière donc difficultés pour dormir.

Appartement spacieux, grande chambre avec 2 douches

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

L'appartement aurait besoin d'un vrai ménage, pas d'un coup de frais superficiel à chaque changement de locataire (four sale, grandes fenêtres très sales et verrouillées avec interdiction d'ouvrir pour aérer ou aller sur la terrasse !!! Une blatte à traversé la cuisine le dernier jour!!! Les équipements et ustensiles de cuisine sont là mais ne donnent pas toujours envie de les utiliser (mauvaise odeur des meubles de cuisine, bouilloire entartrée, vieilles casseroles). La bouilloire, le sèche cheveu, le fer à repasser étaient en double mais très vieux. Il vaudrait mieux un seul mais récent et qui fonctionne bien. Mais bon, ils étaient là ! Et le bruit!!! Pas d'isolation au plafond donc aucun filtre pour le bruit des locataires du-dessus! On était réveillé la nuit et le soir quand ceux du dessus tiraient la chasse ou se douchait puisque les évacuations passent par le plafond de la chambre principale!!! Faut vraiment avoir un sommeil de plomb. Idem quand les locataires rentraient tard. On avait l'impression qu'ils déménageaient!!

La situation géographique proche du centre et des commodités. C'était vraiment très pratique. Des grandes pièces, un espace intérieur confortable, bien pour accueillir une grande famille et un animal de compagnie. Quartier très vivant. Une supérette en bout de rue.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Equipement vraiment minimum en vaisselle , un appartement est pratique pour déjeuner ou diner en famille ; et le matériel parfois insuffisant pour 5 !

Nous avons apprécié le design et le confort de l'appartement , terrasse agréable dans le studio

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Vitre du four cassé, peu de vaisselle pour faire la cuisine, joints lavabo salle de bain dégradés, remarques à l'arrivée sur le chien alors qu'il avait été précisé à la réservation. Il suffirait de réparer la vitre du four, mettre à disposition plus de vaisselle, (nous n'avions même pas un bol chacun) et refaire les joints de la salle de bain, et cette location serait super!!!

La situation géographique, le quartier

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Le propriétaire de l'établissement est une personne violente et agressive. Son seul but est de récupèrer son argent et le service envers la clientèle est Scandaleuse. Jamais un prestataire c'est comporter avec moi et mes amis de la sorte.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Difficulté à maintenir une température d'eau constante sous la douche.

Appartement original et spacieux à la décoration moderne, bien agencé, dans une petite ruelle calme et idéalement situé dans Barcelone. Nous avons tout fait à pied au départ de l'appartement. Gentillesse et disponibilité, en cas de besoin, de la personne qui nous accueille.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Le travaille au niveau de la propreté est à améliorer. Dommage qu'il n'y avait pas assez de tapis.

Bien situé. L'hôte été fort sympathique.

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Il manquait des équipements ....il n y avait presque rien pour cuisiner ou manger et le peu qu il y avait était sale. Les oreillers n avaient pas été changés juste les taies....ils sentaient mauvais. j ai du mettre du parfum pour masquer les odeurs corporelles sur des oreillers changés après réclamation . L appartement est mal entretenu. Le rapport qualité / prix n y est pas.

• Studio avec Terrasse

La climatisation tellement vieille , elle fait un bruit ! Impossible de la mettre . sur la terrasse non nettoyée une table avec des clous apparents, dangereux !!!

La situation près du métro. Très facile ainsi pour se déplacer . bonne réception du personnel.

• Studio

1) Les matelas sont mauvais et surtout ils étaient infestés de punaises de lit qui nous ont dévorées, ce dont nous avons mis du temps à prendre la mesure parce qu'au début nous n'avons eu que quelques piqures et nous avons pris cela pour des moustiques. C'est une catastrophe et l'appartement doit être désinfecté, ce que j'ai signalé au propriétaire. JE TIENS À DISPOSITION de Booking.com des photos des punaises sur le matelas, de la saleté trouvée sous le lit, et même une vidéo de la punaise que j'ai fait tomber de ma chemise de nuit dans la salle de bains que je n'ai pas réussi à télécharger une fois les premières photos téléchargées. 2) L'appartement n'est pas terminé : il n'y a pas de joint le long du carrelage du coin cuisine et les punaises peuvent donc circuler entre les murs. Les appartements du même propriétaire sur le même palier, Carrer de Santa Teresa 7, deuxième étage, doivent aussi être infestés. 3) On nous demande de téléphoner en arrivant à l'aéroport. Nous avons cru que c'était pour pouvoir nous attendre à l'appartement. Pas du tout. On commence à nous donner des informations sur le portable (qui bien sûr n'est pas d'Espagne) et on trouve les clés sous le paillasson. Si c'est pour nous accueillir comme ça, autant donner ces informations par email avant l'arrivée, ça nous coûterait moins cher. 4) Nous avions demandé deux lits et il y avait un grand lit, si bien qu'on nous a envoyé l'homme de ménage séparer et refaire les lits. Nous l'avons vu, plusieurs jours plus tard, nettoyer l'appartement voisin au balais et apparemment sans aspirateur. 5) La climatisation fait un bruit insupportable, on ne peut pas la laisser si on veut converser, et on ne peut pas régler la température, si bien qu'on se réveille frigorifié si on la laisse allumée la nuit, ou en sueur si on l'a éteinte. 6) L'installation électrique est mauvaise.

- L'appartement est très bien situé, à quelques minutes du métro et de bus dans un quartier central pour visiter Barcelone. - Il est très calme lorsque la climatisation n'est pas en marche.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Studio avec Terrasse

Le linge de lit est propre mais les oreillers étaient sales et sentaient mauvais (lavés entre les clients ??) La television fonctionnait mais nous ne captions aucune chaîne et il ne semblait pas y avoir de chaînes étrangères Rien n'indique la localisation de l'appartement et l'adresse donnée sur le site n'est pas la bonne. Il est fortement conseillé de savoir se débrouiller en espagnol ou en anglais afin de joindre le responsable qui indique alors où se trouve l'appartement

La proximité du métro diagonal La localisation en centre ville La terrasse extérieure Superficie idéale pour deux personnes La climatisation

• Studio

L’emplacement est super, proche de tout . L’appartement était vraiment spacieux et moderne. C’était agréable de passer une semaine là bas .

• Studio

Le rideau de douche etait vraiment sale,les rideaux des fenêtres auraient pu être lavés aussi

Appartement très bien équipé et très bien placé

• Studio avec Terrasse

Les ustensiles de cuisine. Pas de couteaux corrects et seulement une toute petite casserole

La situation et le studio était spacieux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio avec Terrasse

La situation géographique,métro bus à quelques minutes

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La propreté

Très calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Tout le reste

L’emplace de l’imm Uniquement du fait qu’il soit près du métro

• Studio

Correspond pas à la description faite sur le site Voisins très bruyant Pas de television

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Galere a trouve pour une premiere fois car aucune indication

Bon etablissement bien situe proximite de toute commodité et tres propre

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Saleté. .bruit de la rue et des appartement du dessus..wifi marche très mal.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le bruit de la rue la nuit à cause de la proximité d'une auberge de jeunesse (en face)

L'emplacement très proche du centre ville et du métro.

• Appartement 3 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

certains équipements de par leur utilisation intensive, devraient être renouvelés ....

localisation et accueil parfait

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

On nous a dit que l chambre était prête puis lorsque nous sommes arrivés ce n'était pas le cas

Appartement bien agréable

• Studio

Absence de brosse à cabinet. Mur de tête de lit très sale et draps tachés. Ascenseur en panne les derniers jours.

Il est bien conçu.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Télévision paq en français

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio

La vétusté des lieux, l'absence d'eaux chaude un matin.

La situation géographique de l'appartement, le calme.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Studio avec Terrasse

dans le coin cuisine le branchement de la bouilloire et grille pain avec une multiprise à coté du robinet de l'évier

le lit king-size

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Quelques détails sans importance

La qualité de l'accueil La gentillesse du propriétaire L'appartement proposé La situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Studio

appartement très correct , spacieux , propre, bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

Propreté des lieux négliger C dommage car gros potentiel belle immeuble

Emplacement idéal

• Appartement 2 Chambres - Martinez de la Rosa, 11

il n'y avait qu'une seule salle de bain qui se trouvait à l’intérieure d'une chambre ce n’était pas du tout agréable

• Studio

Table de jardin cassée et branlante Isolation phonique faible

Terrasse Literie correcte

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

IL MANQUAIT L'ASM EN FINALE

INSONORISATION PROXIMITÉ DU MÉTRO LE BARMAN D'EN FACE

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Léger équipement pour ce qui est de la cuisine, 2 couverts (obligation de faire la vaisselle de suite car sinon pas d'avance de vaisselle), pas de riz car pas de passoire, tout l'équipement sur une multiprise

Un accueil bien sympathique. La terrasse super pour commencer la journée par un super pti dej ensoleillé et l'emplacement tip-top pour sa proximité avec les tops de la ville et les commerces de proximité...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Accueil: je voyageais seule avec 1 enfant de 11 ans.J'avais précisé mon heure d'arrivée entre 10/11H lors de la réservation + envoyer un SMS à mon arrivée à l'aéroport. Personne à notre arrivée.J'ai téléphoné .Discussion en anglais car ne parle pas français.Nous avons attendu 45minutes que l'homme de ménage arrive. L'appart n'avais pas été nettoyé donc il m'a demandé de laisser ma valise et de revenir plus tard.Propreté des draps très très douteuse.J'ai envoyé un sms en anglais pour qu'ils soient changés.Je n'ai pas eu de réponse.J'avais demandé 2 lits simples mais il y avait qu'un drap et 1 couette pour 2 pers/.Petit miroir de la salle de bain pas nettoyé.Marques noires genre moisissures sur carrelage de la douche Poubelle de la cuisine très sale. Manque d'équipement:pas de casserole,saladier,carafe,bols.Pas d'égouttoir. Une seule table de nuit avec lampe de chevet. Pas de coussins sur les fauteuils de la terrasse.1 serviette de toilette/personne pour 3 nuits.

Emplacement idéal avec métro à 3 minutes. 5 minutes en métro de la Plaza Catalunia.Tres pratique pour prendre la navette pour l'aéroport. Restaurants, superettes, parking à 50 m. Terrasse même si la vue sur les arrieres d'immeubles avec les climatiseurs n'est pas super. Espace nuit séparé de l'espace cuisine

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le gros point noir est l'odeur nauséabonde dans la salle de bain (Dû au tuyau d'évacuation de l'immeuble qui passe dans cette salle de bain! Il faut faire quelque chose). Isolation phonique entre les appartements faible (mais c'est pas trop gênant). Un petit coup de peinture et de propreté seraient le bienvenus.

Bon rapport qualité prix, grandeur de l'appartement, accès rapide au métro, quartier agréable avec des petits commerces et restaurants à proximité. A 15 minutes à pied de la Sagrada F, 15 minutes en métro des ramblas... Prendre le parking à parklick "plaça del sol" c'est moins cher que dans la rue à côté de l’appartement et la sortie tombe direct sur la rue de l'appartement. La rue n'est pas bruyante.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Un peu juste en vaisselle Wifi aléatoire

Situation : rue très calme proche de toutes les commodités ; possibilité d'aller à pied au centre, à la Sagrada, au parc Guell... Disposition : spacieux, chambres bien séparées, de l'espace pour séjourner en famille. Equipements : TV, radio, sèche-cheveux, appareils ménagers...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Un petit coup de peinture rajeunirait l'ensemble. Robinetterie posée de travers et portes coulissantes un peu usées. Serviettes de toilette un peu juste en nombre. Isolation phonique limite avec les étages supérieurs.

Situation excellente à 5 mn à pied de la maison MILA. Supérette à 100 m ouverte tous les jours de 8h à 23 heures, dimanches et jours fériés compris. Parking à 300 m. Quartier TRES calme, assez rare à BARCELONE. Logement très spacieux et très bien équipé avec LV, four, plaque de cuisson, MO, grand frigo avec congélateur, 2 WC, 2 chambres. Coin séjour et cuisine très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

le propriétaire très gentil ;appartement très spacieux confortable et facile accès au métro ainsi qu'aux commerces autour on peut même accéder a la plaça catalunya a 10 min a pied ET LE PROPRIÉTAIRE TRÈS SERVIABLE CONCERNANT L'HEURE DU DEPART

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

La très bonne qualité de la connexion wifi "gratuit" en sus Situé à 100m du supermché et d'autres petits commerces et à seulement 500m de la station métro diagonale et de plusieurs lignes de bus

La propreté de l'appartement , nickel et calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La terrasse donne vue sur des façades tout autour - pas aussi aérée que la photo

Super bien situé tout près du métro diagonal, donc du Passeig de Gracia, des maisons Gaudi, Fondation Tapies, de la Sagrada et pas loin du centre (Rambla, Barric Gotic, etc.). Quartier calme (pas de problème de bruit), resto Tapas de qualité. Equipement du studio permet d'y prendre petit déjeuner, préparer de petits repas. Lit confortable et salle de douche bien équipée.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Four traditionnel HS Bouilloire dangereuse, sans arrêt automatique

La situation géographique (découverte de l'ancien village de Gracia) - proximité d'un parking avec personnel attentionné. L'espace de l'appartement L'accueil et la rapidité d’intervention pour changer un flexible de douche Le système de

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

L'isolation du logement... On se croyait partager le logement avec les voisins...de part et d'autre..Conversations et TV étaient comme si nous étions dans la meme piece

L'emplacement du logement tres bien connecté grace au métro et proche du Passeig de Gracia , artere principale de Barcelone

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La mauvaise insonorisation, le bruit des chambres voisines. Vaisselle très rudimentaire, évier salle de bain bouché.

La grandeur de l'appartement.la qualité du lit principal.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Serviettes de bain propres mais tachées. Bruyant des bruits d'eau de l'appartement du dessus (canalisations visibles)

Bon rapport qualité prix car deux chambres séparées plus un lit d'appoint. Parking à proximité (66e pour 3j). Proche du métro diagonal. Quartier calme. Supérette au coin de la rue. Sans prétention mais très bien avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Appartement mal isolé . On entendait les voisins faire la vaisselle à 6h30 du matin ! La terrasse nous offre la vue des voisins et la batterie de climatiseurs!

l'appartement est proche du centre_ville,des transports en commun et des magasins alimentaires, idéal pour les départs de visite de la ville. La personne qui nous a accueilli (Mor était son prénom) était très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

arrivé à 17H30 l'appartement venait juste de se libérer et avons eu 30minutes de ménage. Je lendelmain matin et ce jusqu'à 20h, pas d'électricité. Nous avons changé d'appartement. Etat de saleté remarquable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

éloignée du centre. wifi de qualité médiocre : faible débit avec instabilité continue sur toute la journée et ruptures très fréquentes. vaisselle juste- juste. pas de lave- linge

calme. disponibilité et courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Wifi instable. Le ménage n'a pas été fait le 6éme jour comme annoncé par le personnel. Un seul changement de serviette: 3éme jour sur un séjour de 10 jours. Serviettes tachetées. Un protège matelas non nettoyé : grosse tache d'urine.

Bonne situation géographique. Procédure d’accueil bonne. Surface suffisante.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

le prix pour une nuit est trop élèvé par rapport à la prestation rendue. la salle de bain est a revoir (concernant notre logement) complexité pour prendre sa douche (gestion eau chaude et eau froide) peu d'eau chaude,

le positionnement et la superficie ainsi que les chambres enfants séparées

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

l'adresse mal renseignée pour notre arrivée...

L'emplacement, la clim, quartier calme, l'appartement très confortable, les éléments de cuisine, commerces a proximité...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

le patio ne ressemble pas du tout à la photo! il est très petit, les chaises super dures qui n ont plus de vernis et des echardes qui ont ruiné une de mes robes neuves! les plantes sont moitié mortes et dessechées, vue sur des bâtiments immeubles et aerations. materiel très années 1970..seche cheveux bon courage! lecteur cd gagdet. le prix ne vaut pas l interieur c est abusé! même si l emplacement reste au top du top!

l emplacement est au top! à 300 m du metro diagonal. près de passeig de gracia. un tabac juste en dessous et un mini marché au dessus. très bien climatisé, bon wifi, bonne literie et debit d eau à la douche genial. patio agréable avec table et parasol. patron pile à l heure pour les clés.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

le bruit de la vie nocturne fort tard dans la nuit

,lavie animée de Barcelonne, la gentillesse des habitants toujours prêts à renseigner,le respect des passages piétons par les automobilistes, les façades magnifiques et différents sites très beaux Familia Sagrada, parc Guell et surtout le palais de la musique catalane avec un concert à la clé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Super mal insonorisé donc très bruyant. Climatiseur jamis nettoyé donc qui crchait dzs résidus de crasse noirs et store cassé

Situation géographique wifi gratuit performant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

l appt très moyen salle de bain douche avec moisissures .... literie très moyenne meubles vieux et rococo.

Très proche de la Diagonal pour les accès métro bus très bien 15 minutes à pieds de la place Catalunya et 15 minutes de la familia sagrada belle terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Un ménage de fond n'avait été fait, des odeurs d'égouts dans la salle de bain.

Appartement bien décoré et de bon gout, très spacieux avec des chambres séparés, dans une rue calme et dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Au niveau de la cuisine, manque de vaisselle : présence de juste 2 assiettes, 2 bols, etc, il faudrait rajouter au moins 1 plat, 1 saladier, 1 cloche pour le micro ondes ... Au niveau de la propreté l'intérieur du micro ondes était sale ainsi que les grilles de la hotte aspirante. Literie moyenne.

Bon emplacement de l'appartement, accès facile aux différents moyens de transport, appartement bien exposé. D'une manière générale, nous gardons un bon souvenir de ce séjour.