Commentaires sur l'établissement Acta CITY47 4 étoiles

Nicaragua, 47, Sants-Montjuïc, 08029 Barcelone, Espagne

#330 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Petite Chambre Double

Hôtel très bien situé près de la gare et du métro moderne et très bien équipé calme et climatisé. Chambre agréable et bonne literie, sanitaires très bien. Petit déjeuner complet et servi tôt. Etablissement au bon rapport qualité prix.

Un 4 etoiles dont certains accessoires sont vieux comme le pommeau de douche à changer. Peu d'isolation sonore comme d'habitude mais heureusement coin calme... Et un peu cher pour ce que c'est.

Comme sur les photos, pas de mauvaises surprises. Et le personnel est accueillant. Petit restaurant qui dépanne avec terrasse au calme.

Nous avons beaucoup apprécié le confort et la situation de l’hôtel et plus particulièrement l'accueil, avec une pensée notamment à Gladys qui a été de très bon conseil en plus du professionnalisme très efficace de cette personne !!

Le personnel est d’une gentillesse toujours présent pour répondre à nos questions, le gardiennage des bagages est un vrai plus ! Cela nous a permis de profiter de la ville une grande partie de la journée alors que notre Chambre était réservée jusqu’a 12h Nous avons passé une nuit très agréable, nous en avons pris plein les yeux. Le hall est somptueux !!

Insonorisation des chambres très insuffisante, on entend tout ce que disent les clients de la chambre à coté. Très problématique pour dormir! Réglage de la douche catastrophique pas de robinet thermostatique !.

Petit déjeuné copieux, lits confortables. Chambre très propre. Personnel très réactif aux petits problèmes. Proximité du métro gros avantage. Lieu calme pas de circulation. Parking voiture sous sol de l'hôtel 20€/j.

• Petite Chambre Double

La chambre n’est pas à l’image de la publicité qui en est faite. Nous avons eu une « mini » chambre. Des problèmes de propreté (baignoire avec beaucoup de calcaire) qui ont été signalés mais non pris en compte. Un rapport qualité prix très décevant.

Proximité du métro

• Petite Chambre Double

Il fait trop chaud dans les chambres sans mettre le chauffage Parking un peu cher même s’il est très bien sécurisé 20€ par jour

L’emplacement La chambre La literie La salle de bain La propreté Le calme Métro L3 à proximité qui désert tout le centre ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Personnel pitoyable je ne mettrais plus jamais les pied ici c est même sur Je suis arrivé avant les clients espagnols le gars de la réception ma fait patienter 45 min et le compteur du taxi tournait c est pitoyable propreté a revoir et réveillé par personnel de chambre à 8 h 10 malgré le panneau c' est de pire en pire les espagnols ils ne pensent qu ' à eux Et aucun respect .

Uniquement le petit déjeuner

Le matin trop de bruit ! Les femmes de ménages ne font pas attention aux gens qui dorment ! Le parking est payant alors que nous payons 178 euros la nuit ! Aucune place pour se garer je ne le recommanderais vraiment pas ! Le petit déjeuner pas bon , les croissants super durent !

Double lit: pas pratique pour un couple. Nous avions très chaud la nuit alors que le chauffage était éteint. Le robinet de la baignoire est abîmé. Il était difficile de régler la bonne température de l'eau.

Confort de la litterie super. Pas beaucoup de bruit extérieur: quartier calme. Aucun bruit intérieur : insonorisation super.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Très mauvaie isolation des chambres, le matin réveiller par le bruit des femmes de ménage ou par le bruit des portes qui claque. Dommage que l’hôtel soit un peu excentres du centre ville.

Le prix très intéressant . L’emplacement de l’hôtel par rapport au Camp Nou pour une visite ou un match de foot à quelque arrêt de métro. Le parking es très pratique et secrurisé.

• Petite Chambre Double

La premiere chambre etait tres bruyante puis la seconde de remplacement etait mieux! L eau de la douche devenait tres bouillante à plusieurs reprises.

L emplacement, le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

néant

Le personnel qualifié, très à l'écoute. Nous avons pris un excellent repas avec un service que nous avons très apprécié. La chambre était très agréable, une literie parfaite. L'hôtel est bien situé par rapport à la gare et au métro. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

J’ai trouvé dommage que la personne du petit déjeuner ne soit pas plus accueillante.

Idéalement situé, proche de la plaza de Espanya, 10min à pied. Le métro ligne verte est à 150m (direct pour l’hyper centre). C’etait pour nous l’emplacement idéal ou l’on trouve des bars et restaus peu touristiques à proximité et le calme d’un quartier résidentiel tout en étant à quelques stations des ramblas.

Un petit manque d insonorisation dans les chambres

La propreté , l accueil du personnel et très important, Le parking pour la voiture , abordable 10 euros par jour. Un fribo bien rempli et un coffre fort

Les murs de l’hôtel sont assez fins ce qui fait qu’en terme d’isolasion nous entendions les bruits des chambres d’à côté et du couloir De plus l’eau de la douche était difficile à régler

Le lit était très confortable (mais 2 lits simples côté à cote ne correspondent pas à un lit double comme ce qui était indiqué sur le site ) Sinon la salle de bain était bien, et l’hôtel en lui même était sympa malgré

Chambre très très mal nettoyer à notre arrivée. ... reste de repas. Poubelles non vidées... poil dans un verre de la salle de bain... Pas de baignoire. ... douche à l italienne qui évacuation mal l'eau... porte de la salle de bains abimé.... bois griffé et bousouffler...

L Etablissement a besoin d un bon coup de renovation le manque d isolation phonique baignoire vieillissante,robineterie,couleur des chambres...le bruit dans les chambres voisines

L'acceuil de Mireille une personne trés agreable et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le petit-déjeuner est complet mais de qualité moyenne.

Emplacement idéal pour le calme et la proximité d'une station de métro. Le confort de la literie.

Les chambres sont mal insonorisées, le moindre bruit de nos voisins était perceptible.( pas, chaises, paroles)

la chambre spacieuse les petits déjeuners la situation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Frigo cassé, draps tachés, salle de bain vieillote. Salle de petit déjeuner en désaccord total avec l'hôtel. Vieille et abîmée.

Hall de l'hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Chambre Mini très petite, pas de place pour poser la valise (et il n'y a pas de repose bagage), penderie petite. Coin salon inexistant dans notre Chambre Mini. Manque de prises électriques. Les moisissures sur les joints autour de la baignoire. Pour un 4 étoiles, la chambre pourrait être équipé d'une bouilloire. Prix trop élevé.

La gentillesse du personnel. L'ambiance Cozy. Le confort, la literie, le service bagagerie et la proximité du métro.

les prestations de l'hôtel étaient parfaites. La proximité de l'hôtel avec la gare et le métro est réellement un plus. Le personnel nous a donné de très bons conseils pour nous déplacer dans Barcelone.

Chambre minuscule pour 3 personnes. On ne peux pas ranger les affaires ( 1 petit placard ) Clim qui fait bcp de bruit il faut dormir avec des boules caisse Parc de chiens juste en bas de l'hôtel donc il faut aimer les aboiements car les fenêtre sont pas étanches niveau bruit . Petit déjeuner très mauvais !! Trop cher, ce n'est pas un vrai 4 étoiles Sol pas propre Moisi dans la salle de bain L'eau passe de chaud à froid pendant la douche Dernier jour pas d'eau chaude du tout Odeur d'humidité dans la chambre

Le personnel très sympa !!!

Télé non fonctionnelle et impossible d'avoir quelqu'un pour la réparer le temps de notre séjour Vaisselle sale laissée dans les escaliers plus de 18h Petit déjeuner médiocre Chambre petite et sale de bain datée aux joints abîmés Cet hôtel ne devrait pas être un 4*

Proche de la gare et quartier tranquille

Aucune isolation, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres du dessus/dessous ou à côté! Cela me réveillait même la nuit ! L'eau de la douche passait de froid à très chaud et inversement dès qu'une douche des chambres d'a côté était en marche.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La taille d'accès au parking trop etroit

Très bon et très complet petit déjeuner Par ailleurs nous avons adiré la décoration du hall et salon d'accueil. Nous aimerions savoir de quelle enseigne viennent les meubles (table basse, canapés etc)

L'omelette du matin un peu trop saler mais sinon vraiment etablissement au top sans defaut

Le personnel et super avec les clients, etablissement propre et très calme, petit dejeuner parfait, rien à redire

Le fait de payer 10% sur l'addition pour le simple fait de dîner en terrasse.

L'accueil la gentillesse professionnalisme de l'équipe (tous) la décoration et la propreté . Très classe .

• Petite Chambre Double

L'odeur de tabac dans la chambre et la salle de bain quelque peu délabrée

L'hôtel est à proximité des transports en commun et de quelques restaurants/bars.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Mauvaise isolation des chambres. Prix trop élevé. Ne relève pas d'un 4 étoiles

Personnel accueillant et à votre ecoute. Emplacement proche du metro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Rien !

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Loin du bruit du plein centre, à 50 mètre d'une station de métro, à une dizaine de minutes à pieds de la gare de bus et de train... La literie est très bonne. Le petit déjeuner est à conseiller.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Super hôtel, situation tranquille mais idéale pour circuiter. Hôtel calme, restauration (excepté petit déjeuner) à repenser. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Petite Chambre Double

le staffe ne salue pas les clients quand on rentre ou on sort on leur dit bonjour elle nous regarde apres se tourne discuter entre elles,pas d informations sur l emplacement de l hotel ,le pdj...pas d information touristique qui vous incite à visiter la ville...la moisissure sur les joints de la baignoire quand on prend une douche si le voisin de la chambre à coté la prend en meme temps que vous vous allez avoir un cout de l eau froide et un cout de l eau chaude ,le parquet devant la salle de bains cassé .....il y a un vrai problème d insonorisation le prix payé ne justifie pas la qualité de l hotel tres decu....

les croissants et le pain de la veille un bout de verre cassé sur la nourriture :(

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Hôtel très excentré, difficulté pour obtenir un taxi, petit déjeuner vraiment pas digne d'un 4*, service absent, peu de choix, fruits manquants de fraicheur, il faut demander pour avoir des tasses pour se servir du café...Journée de dimanche nous sommes partis à 9h30 de retour à 16h30 et la chambre n'était toujours pas faite ! Personnel à l'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Petite Chambre Double

L'insonorisation de la chambre: chambre donnant sur rue (au 2e etage) avec l'impression que les voitures passent dans la chambre! Idem pour le coté couloir: dès que quelqu'un ouvre/ferme sa porte, ou parle dans le couloir, impression que ça se passe dans la chambre! La chambre flatte en photo, mais propreté "bof" et salle de bain vieillissante

L'accueil et le personnel. La proximité de la gare de Sants.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Le restaurant bar qui annonce un prix de 8 euros pour un menu medio menu et qui nous fait payer 11 euros soit 5 euros de moins que le prix du menu total !!

L’hôtel est bien situé et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

une salle de bain un peu vétuste - douche écossaise au restaurant une cuisine peu raffinée ! et une serveuse peu souriante et aimable

bonne literie - assez calme -

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La climatisation de la chambre fonctionnait mal et était très bruyante. J'ai dormi dans une fournaise... Les variations de température de l'eau de la douche étaient assez insupportables.

Le personnel est très accueillant et disponible. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Les salles de bains nécessiteraient d'être refaites Impossibilité de régler la température de l'eau qui varie sans que l'on touche le mitigeur... le parcours du combattant pour prendre une douche sans se brûler et/ou sans se geler. C'est un point très négatif

L'amabilité du personnel La proximité des transports en commun Le changement de chambre opéré puisque la première était bruyante (au 1er étage) avec la fenêtre cassée

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Liaison wifi instable. Petit déjeuner correct mais pas du niveau d'un 4*. Petit déjeuners ouvert seulement à 8:00 le week end. Rapport qualité prix peu favorable.

Personnel sympa. Deco du lobby.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

la première nuit chambre trop petite pour trois adultes ne correspondait pas à la réservation mais nous ont changé le lendemain car on pense qu ils ont donné la vraie triple à d’autres clients ils ont reconnue leur erreur le parking de l’hôtel trop petit , la salle de bain problème d'entretien de la tuyauterie robinet qui bouge et pommeau de douche fonctionne mal! la qualité du buffet petit déjeuner à améliorer

la literie ,la chambre très spacieuse ,l'insonorisation, quartier calme , les espaces communs , la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Lits confortables Chambre bien agencée. Rien à redire Décoration de l'hôtel raffinée. Personnel discret et agréable. Je vous recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Petite Chambre Double

Hôtel magnifique , personnel très sympathique ( Ils font l'effort de parler votre langue ) , chambre très propre , restaurant excellent ! Rien à redire . Très bonne expérience .

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Petite Chambre Double

La proximité de l'hôtel de la gare et du métro? Repas excellents et copieux PARFAIT Personnel ( réception et restaurant) très professionnel, souriant et au service du client

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Petite Chambre Double

peut être avoir au moins 1 personne à l'accueil qui comprend 3 mots de français le soir à la réception . Ce qui n'était pas le cas le matin au règlement , tout au contraire .

la qualité de la chambre et le confort

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le prix est excessif même pour une période de l'an... Ressemble plus en termes d'espace à un hôtel 3+, qu'un vrai 4 étoiles. Le fait de demander un lit double / couple n'avait pas été pris en compte (pas de lecture de commentaire/nota à la commande). Toutefois, après demande, la chambre est bien avec un lit double, mais celui-ci est d'un 140...et la pièce plus petite...vu le prix, on pourrait espérer mieux. Frigo au milieu de la chambre

cet établissement est bien dans l'ensemble. Il est propre et le personnel agréable. Le petit-déjeuner est un peu désorganisé mais il est bon. La place à coté / le lieu plutôt calme malgré le fait d'être à proximité d'une gare

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Petit déjeuner très sommaire pour un 4 étoiles , impossibilité de se garer facilement autour de l hôtel , parking de l hôtel à 20 euros la journée , prestation pour un 4 étoiles , qui ne devrait pas être en supplément du prix de la chambre . Places de parking exiguës , très compliqué de s ' y garer ! Hygiène de la salle de bain assez sommaire .

Situation géographique excellente , proche de la gare et des stations de métro . Personnel très agréable et d une grande disponibilité , chambre spacieuse et literie très confortable , séjour au dernier étage de l établissement très calme .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Parking une horreur étroit si vous avez un break ou un 4X4 prévoir un carrossier . Grosse incompréhension de standing entre l'hôtel et la salle du déjeuner (standing bas de gamme). A notre arrivée cheveux dans la baignoire

L'accueil sympathique , Hôtel correct dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Petite Chambre Double

nous avons voulu diner à l’hôtel ou nous étions les seuls clients, le personnel pas aimable ,ils étaient plus nombreux que nous , ils faisaient que rigoler très bruyamment sans s'occuper de nous, mais le pire de tout, le plat que j'ai commandé était très mauvais et il sentait un manque de fraicheur , je n'ai presque pas touché à l'assiette que l'on m'avait servi et elle est repartie certainement à la poubelle. Il est vraiment dommage que cet hôtel ne possède pas un restaurant au niveau correspondant à l’hôtel . En conclusion il y a un grand manque de professionnalisme dans le personnel de cuisine et de service qui sert de la mauvaise cuisine. Restaurant à FUIR.

situation de L’hôtel proche métro et proche de la gare pour rejoindre rapidement l’aéroport Très bon petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix à volonté de viennoiseries

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Petite Chambre Double

L'insonorisation n'est pas performante même fenêtres fermées

personnel accueillant et serviable de jour comme de nuit petit déjeuner très correct propreté de la chambre et de l'hôtel proximité du métro

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Ce n'était pas assez calme à mon goût (voisins de chambre et rue). Mériterait une meilleure insonorisation.

Le design, le personnel, la situation géographique (près de la gare)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Petite Chambre Double

4 étoiles espagnol ..... il mériterait d être classé en 3 étoiles salle de bain propre mais peu mieux faire !!! Petit dej correct mais si vs arrivez un peu tard les œufs et ventreche sont froid ...

L accueil etait tres bien , la proximité, la chambre pas tres grande mais agréable Super literie. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le chauffage collectif impossible à régler. Il faisait très chaud dans la chambre.

L'emplacement près du métro, le cadre. L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Le parking : très difficile de manœuvrer ! Lit par confortable. Petit déjeuner limite en qualités produits Est ce vraiment digne d'un quatre étoiles ?

La situation de l'hôtel, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Manque de propreté les joins de salle de bain pleins de moisissures lorsque vous séjournez au moins deux nuits la femme de ménage ne prend même pas soin de vider la poubelle et nettoyer le lavabo

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le restaurant etait ferme pour travaux Mais restauration au niveau de la gare pas loin du tout

Le lit confortable La salle de bain magnifique Le personnel très sympa et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

On peut entendre le ding de l'ascenseur à travers la porte de la chambre (la 208 par exemple) mais c'est un très léger détail et nous n'avons pas été dérangés pendant la nuit.

L'emplacement : ligne L3 du métro juste de l'autre côté du petit parc en face de l'hôtel, l'arrêt permet de prendre le train directement pour l'aéroport (pas de changement à faire, super pratique quand on a des valises!) Personel très aimable, jolie chambre pas trop petite, parfaitement nettoyée chaque jour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La climatisation trop froide au petit déjeuner. Le bruit de la rue (surtout si on a une chambre qui donne sur la rue)

Le personnel serviable et professionnel. La taille de la chambre double bien adaptée. La position de l'hôtel assez près de la station Sant. L'aire de jeux pour les enfants en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

TV quasi toute en espagnol, une seule chaine franco (france24 pfff), tit dèj très moyen, parking onéreux (20euros) et particulièrement étroit !!! Pas de diner au soir mais room service (pas testé)

A 5 min de la gare (train r1, une station pour place Catalunya, 1 ticket=10 euros= 10 voyages), parking en dessous de l'hôtel, chambre moderne avec mini frigo, belle SDB, très propre, hôtel calme, réception très aimable et francophone

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Petite Chambre Double

J'ai réservé pour 2 personnes, et on est tombé sur une chambre 1 personne. Le rapport qualité/prix est horrible, même en France dans un centre-ville d'une ville connue, on aurait eu un hôtel plus potable que celui là Les prix du mini bar c est une grosse blague ! 3,50€ pour un putain de paquet de chips de la région qu'on peut avoir à 1,5€ dans un magasin pas tres loin de l'hôtel. L'eau est très chère aussi. Pour un couple de jeune avec un budget serré et si vous voulez du confort passez votre chemin ! Sur une grande fenêtre, il n y a qu'1/10ème qui s'ouvre ! Bref 200€ pour 2 nuits et une situation geographique c est tout.

Le prix du parking de l'hôtel 100 euros pour 5 jours c'est vraiment du vol

Le personnel très agréable la situation géographique le calme de l'hôtel

Les draps n'étaient pas changés tous les jours, la baignoire non plus. Les chambres étaient faites trop tard.

Le petit déjeuner était copieux et varié, la tortilla bonne et variée. Le personnel chaleureux et aimable, je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Petit déjeuner peu attrayant (toujours les mêmes choses; melon avarié, on avait pas de choix, le même pdt 6 j) Une réceptionniste a réprimandé ma fille de 19 ans assise dans le hall ( car a appuyé son pied contre une table)- Chambre faite sans changement de draps- pas de fer a repasser (c'est un 4 étoiles!) - pas de possibilité de boire un café dans le hall- pas de mouchoirs dans la chambre- pas de bouilloire - pas d'eau à disposition ! salle de sport (cardio uniquement ) ; cela évite un coach - on sent les économies partout !

La salle de bain mériterais un petit rajeunissement. Le parking est cher.

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Barcelone Personnel très aimable. La Chambre était propre et la qualité de la literie est bonne. Notre chambre était au 4ème nous avons trouvé que l'insonorisation était très correcte pour un hôtel en pleine ville.

J'ai demandé à ce qu'on me fasse la chambre durant mon absence mais rien n'a été fait. Le monsieur tout barbu et tout bronzé à la réception ne m'a donné aucun sourire...accueil froid, tandis que ses collègues étaient très souriants.

Design, déco.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Petite Chambre Double

Insonorisation moyenne, travaux en été.

Situation géographique très facile d'accès (métro, gare). Personnel très accueillant. Super petit déjeuner rapport qualité/prix. Très bon équipement.

• Petite Chambre Double

l 'état de la chambre,la douche, la restauration

l'emplacement de l'hôtel

Personnel au top, à l’ecure et prêt à résoudre le moindre soucie, toujours souriant et super aimable. Propreté et comfort +++

Le petit déjeuner. Assez peu varié, charcuterie de qualité moyenne,

La propreté, le confort du lit. Personnel professionnel

Parking très exigus. Grosse voiture s'abstenir

Literie confortable. Petit déjeuner complet

• Petite Chambre Double

L'accueil du personnel le confort et le silence la proximité de la gare

Emplacement. Qualité de l'accueil.

• Petite Chambre Double

la climatisation qui fonctionne moyennement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

parking assez sale , pas facile pour manœuvrer , odeur ...

lit et petit dejeuner