Commentaires sur l'établissement Hotel HLG CityPark Pelayo 2 étoiles

Pelayo, 1, L'Eixample, 08001 Barcelone, Espagne

#394 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Manque de confort dans cette hôtel »

Chambre trop petite. difficulté d''allumée la télévision avec la télécommande qui marche pas ,une fois allumé surprise que des chaîne espagnols normalement il doit y avoir une variété de chaîne destiné à toute les nationalité...pour finir la salle de petite déjeuner o sou soul ss climatiseur

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Barcelone est une ville au top mais je ne retournerai plus dans cette hotel »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon L'état de la salle de bain, porte de douche cassée, joints de carrelage en piteux état Store occultant cassé

L'emplacement. A quelque mettre du métro

« Chambre différente de la demande »
    • Petite Chambre Double

Dans ma recherche j'avais demandé une bagnoire et il n'y en avait pas. Les photos montrées sur booking.com ne correspondent pas à ce que nous avons eu. Nous avons payé cher pour ce que nous avons eu. Je suis déçu de booking.com

Personnel agréable et serviable

« Idéalement situé.  »

Petit déjeuner moyen.

Situation géographique idéale, à proximité de tout avec notamment la navette aéroport. Le personnel de l'hôtel disponible et très agréable, parlant toutes les langues.

« La proximité avec le centre ville »
    • Petite Chambre Double

Le rapport qualité/prix, la taille de la chambre trop petite, porte de douche cassée, manque de nécessaire de toilettes, le bruit

La proximité avec le centre ville

• Petite Chambre Double

Chambre assez petite avec le stricte minimum

Petit déjeuné très bon. Personnel accueillant. Hotel très bien placé, près du métro et près de tout à pied.

« Très bon rapport qualité prix »

L’hotel est extrêmement bruyant Le système de chauffage émet un bruit en continue et c'est très desagreable

L’emplacement est très bien Le petit déjeuner est bien L’hotel est propre Le personnel est agréable La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L'hôtel est propre. »

L'isolation des fenêtres est très moyenne. Les bruits des véhicules circulant dans les rues sont trop prononcés. Le réceptionniste peu agréable. Le petit déjeuner : peu de choix et le pain d'une qualité moyenne

L'hôtel est propre.

« Chambre très petite salle d’eau très petite et salle d’eau... »
    • Petite Chambre Double

Chambre très petite salle d’eau très petite et salle d’eau avec des cheveux parterre et une colonie de fourmis, dans la chambre la chaleur était étouffante on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« FUYEEEEEEZ !!!  »

Le ménage n’étais absolument pas fais la douche était TRÈS sale, les toilettes bouchés. Il faisait froid le chauffage a pris une heure pour réchauffer la pièce. Pour fermer la fenêtre il fallait se déplacer pour récupérer une clés en bas à l’accueil. Il n’y avais aucune sonorisation. L’eau de salle de bains était ROUGE et la canalisation puer. Horrible sa ne vaut vraiment pas le coup. Nous avions réserver deux chambres triples au final nous nous sommes retrouver avec une chambre où il y avait un grand lit et un clic clac limite lamentable. Le sommier c’est casser pendant la nuit. Vraiment HORRIBLE !!!

L’emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hôtel très bien situé pour visiter BARCELONA ! »
    • Petite Chambre Double

Nous sommes arrivés à 13h et il a fallu attendre 14h30 pour disposer de la chambre... La chambre et la salle de bain étaient très petites mais très bien agencées. Les 'portes' de la douche coulissaient très très mal. La consigne de 2 euros pour les bagages...

La situation géographique : proximité de la place Catalunya. La propreté de la chambre et de la salle de bain. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Au coeur de Barcelone, un hotel parfaitement situé »

Le parking est trop loin de l’hôtel, j'ai préféré ce coup ci en réserver un à coté.

La chambre petite mais fonctionnelle avec une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Chambre correcte pr dormir »

Ascenseur lent Les informations devaient être "tirées de la bouche" du Jeune homme accueil et le personnel d accueil étaient juste corrects pas très chaleureux

Chambre proche de l ascenseur

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« J'ai beaucoup apprécié la situation géographique de... »
    • Petite Chambre Double

Très surprise de la différence de la chambre sur photo et en réalité. Elle paraît bien plus grande sur photo, elles sont MINUSCULES! Il faisait à mourir de chaud! Rapport qualité prix très mauvais! Déçue! Les photos sont vraiment très trompeuses!!

J'ai beaucoup apprécié la situation géographique de l'hôtel.

« Oui mais à condition d'être logé du bon côté »

Le petit déjeuner au sous-sol trop chauffé par les plaques de cuisson, une seule machine à café régulièrement hors service. Attention le côté 'Université' est très bruyant même la nuit ( 5 voies de circulation et arrêts autobus). Le Côté 'Carrer de Pelai' est bien plus calme.

La localisation géographique, l'accueil en français. Le séjour avait mal commencé : la chambre pour 3 n'était pas faite (et vraiment pas propre) , on nous a proposé une chambre pour 2, puis une chambre pour 3 mais sans clé pour ouvrir. Finalement on a passé la première nuit dans 2 chambres séparés puis tout est rentré dans l'ordre le lendemain. On s'en sort bien au final.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« l'emplacement, la qualité de la literie et de la chambre... »

Le bruit!!! surtout celui de l'ascenseur qui grince à chaque mouvement!! Le petit déjeuner, assez moyen dans l'ensemble.

l'emplacement, la qualité de la literie et de la chambre de manière générale.

« L'emplacement »

Nous avons choisi cet hôtel pour son parking. Hors il était à 15 mn à pied et au prix de 17€. Finalement nous nous sommes garés dans la rue pour 1€ de parcmètre.

« Bonne situation »
    • Petite Chambre Double

Nous avons été assez surpris en voyant la taille de notre chambre...sur le site notre chambre paraissait plus grande. Nous avons donc été très déçu...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« La salle de restaurant était extrêmement bruyant et très peu... »

accueil trop petit pas de salle d'accueil, pas de salon

La salle de restaurant était extrêmement bruyant et très peu accueillant il n'y a a pas assez de table par rapport au nombre de chambres pour le petit déjeuner petit déjeuner très basique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Très bon déjeuner Nous avions fait une demande spéciale sur... »

Le bruit de la nuit Nous étions au deuxième étage. Côté de la rue arrière de l'immeuble. Immeuble ayant deux façades sur rue.

Très bon déjeuner Nous avions fait une demande spéciale sur la nourriture et cela a bien été fait.

« un séjour mitigé »

j'avais reservé une double accessible au fauteuil roulant pour mon mari et moi ( je suis en fauteuil roulant) et une chambre single pour une amie. Finalement c'est la chambre single qui était accessible. j'ai trouvé cela inadmissibel§

l'accueil est très agréable, et les petits déjeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hotel hlg CityPark Pelayo : Moyen +  »

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de chambre près de la réception, ni du 1er étage ; mais demandez une chambre à partir du 2eme étage

Réception ouverte 24h/24 ; le personnel de l’accueil est très aimable ; L’emplacement de l’hôtel est idéalement situé pour visiter le centre historique de Barcelone : La Rambla ; Chambre n°209 très petite (pas de photo sur le site) ; Qualité ferme de la literie ; salle de bain avec lavabo, wc et baignoire ; Petit déjeuner correct ; Télévision dans la chambre, mais pas de chaine télé française ; Chambre plutôt propre, mais décoration ancienne et salle de bain « à rafraichir » ; Stricte minimum (par exemple : ni petite table, ni brosse wc) et impossible d'aérer la chambre par la fenêtre qui est condamnée ; Wifi gratuit ; climatisation (bruyante) dans la chambre ; Prévoir impérativement des boules Quies, l’hôtel est situé entre 2 avenues et le métro universitat passe en dessous (à partir de 5 heures du matin) ; Le jour du départ, nous avons pu entreposer nos bagages au sous-sol en payant 2 euros dans un coffre à bagages ; Hôtel situé à moins de 50 mètres du Métro L.1 universat, et à moins de 10 minutes à pied de la Place Catalunya, où il y a le transfert avec le Bus aerobus a1 Terminal 1 et a2 Terminal 2 [environ 30 min pour 5,90 euros] pour rejoindre l’aéroport de El Prat Barcelona. Il y aussi le Bus touristique Rouge pour 29 euros par jour (ou 26,10 euros pris directement via internet), et aussi un bus touristique pour l’Abbaye de Montserrat (49 euros). L’office du tourisme principal est situé au sous-sol de cette place.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très bonne situation. »
    • Petite Chambre Double

Chambre trop petite pour le prix. Aucune isolation phonique, tout le bruit de la rue nous dérange nuit et jour. Nous entendons nos voisins de chambre. Nuits très compliquées à causes des nuisances sonores.

Très bonne situation. Propreté et accueil bon également.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bien situé »

L'isolation sonore et lumineuse. L'eau chaude, il n'y en a plus si on se lève trop tard :(

L'emplacement, idéal. Le personnel, très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« du le pain et les croissants de la veille au petit déjeuner... »

du le pain et les croissants de la veille au petit déjeuner du lundi !! salle à manger au sous sol sans fenetre. chambre du 5° étage trés chaude , sans climatisation.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Je recommande bon rapport qualité prix »

Le seul point négatif pour cet hôtel : les chambres sont petites (du moins la mienne après je ne sais pas si elles sont toutes identiques)

- La promiscuité avec les transports publics (métro ains que les bus et la navette qui vous emmène en à peine 15 minutes de route de l'aéroport EL PRAT) - La propreté des lieux ainsi que l'amabilité du personnel. Absolument rien à redire de ce côté la!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Hôtel très bien situé, facile à trouver, parfait pour un voyage de découverte de la ville. »

Trop chaud dans la chambre, du mal à régler le thermostat.

La situation géographique est parfaite( proche de tous les sites touristiques les plus connus) et l'hôtel très simple à trouver ( à la sortie du métro). Propreté rien à dire!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel à visiter une autre fois »
    • Chambre Double avec Vue

La chambre avec vue dispose d'une très belle vue. La chambre est spacieuse, le lit King size est très confortable.le mini-bars très pratique pour garder ses boissons fraîches. Enfin, l'emplacement géographique est très bien et proche du commerce, de la rambla..

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« La chambre avec vue sur les boulevards! »

Rien tout était OK

La chambre avec vue sur les boulevards! Le Top La situation géographique de cet hôtel. En plein milieu de la ville. Le petit déj et l'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très bel hôtel »

Deux ampoules étaient grillées mais rien d'important.

Chambre en arc de cercle avec vue panoramique sur les grands boulevards. Très beau et l’hôtel est admirablement placé au cœur de la ville. L'accueil par le personnel, la chambre ainsi que le petit déjeuné, tout était OK

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« On ne sait pas ouvrir les fenêtres  »

On ne sait pas ouvrir les fenêtres Clime non fonctionnel ce qui veut dIre chaleur interminable dans la chambre Petit déjeuner très très minime je ne demande pas grand chose d'un 2 étoiles mais pas de manger dans les caves sans fenêtre ni rien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Parfait pour découvrir le coeur de la ville »
    • Petite Chambre Double

L'insonorisation parfois un peu moyenne (tant interne qu'externe). Étages supérieurs à privilégier.

La situation géographique de l’hôtel en plein centre ville Le rapport qualité prix avec la promo (sans la promo c'était beaucoup moins intéressant)

« Super géolocalisation !! »

Excellente situation géographique à 5 min à pied le La place de la Catalogne et de les Ramblas. Très bon accueil, hôtesses très sympathiques et disponibles pour nous réserver des activités et restaurants. Equipements et propreté des chambres très correctes! Je vous le conseil les yeux fermées!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Un chouette séjour à Barcelone »
    • Petite Chambre Double

Bruyant. D'une part dûe à sa situation géographique mais aussi par une isolation phonqiue insuffisante

Hôtel agréable et bien situé, le pêrsonnel est compétent et sympa

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Très bon sejour »

Petit dej pas très super. .mais reste qd mm mangeable. .

L'emplacement parfait.. Parking un peu loin mais une fous on a le chemin en tête c'est bon

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« L'architecture du batiment extérieur est très beau . »

L'isolation des chambres au niveau sonore du 1er étage est à revoir au plus vite .. lors de mon arrivé une jeune réceptionniste m'a donné une chambre , je me rend a cette chambre qui malheureusement était déjà occupé .. surprise !!!! je me rend a l'accueil et lui annonce la chose , elle me redonne une autre chambre qui était pour 1 personne , ce qui ne correspondait pas à la prestation que j'avais demandé , car j'avais réservé une chambre pour 2 !!! donc je reviens une fois de plus à l'accueil pour lui annoncer mon mécontentement !! et j'ai pu enfin avoir le droit à une chambre assez correct ..

L'architecture du batiment extérieur est très beau .. l'intérieur des chambres est convenable ..

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Très décevant ! »

Le bruit, manque cruel d'insonorisation. On entends les bruits des autres chambres, de la rue, et des vibrations du métro passant juste en dessous de l'hôtel. Le manque de confort de la literie, Chambre MINUSCULE même pas de place pour les valises obligé de les entasser l'une sur l'autre. Manque de propreté chambre et salle de bain , elles n'étaient pas nettoyées chaque jour. Nous avons dû retirer les draps nous mêmes afin qu'ils soient changés, honteux !!!! Très décevant seul le hall est rénové, les chambres et la salle sont vieillottes par rapport à la modernité du hall. Trop cher pour ce que c'est !

Le SEUL point positif de cet hôtel c'est son emplacement géographique !!!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« expérience horrible ! »
    • Petite Chambre Double

A éviter absolument!chambre minuscule,fenêtre au dessus de la tête de lit impossible de dormir avec tout le bruit extérieur + claquement de la fenêtre sur elle même,chambres mal insonorisée,nous entendions ce qu'il se passait dans le couloir et les chambres à côté.service inexistant, consigne bagage est payante sur casier.je ne sais pas où ils ont été chercher leur 2 étoiles ... Ne pas payer plus de 40€ la nuit !!!j'en ai payé 100 et le sentiment de m'être fait avoir car pour le même prix à la Saint Valentin nous étions au H10 métropolitain ce qui est INCOMPARABLE!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Climatisation en panne, laiterie à chnager, nous avons du... »

Climatisation en panne, laiterie à chnager, nous avons du les convaincre en leur prouvant que le climatiseur est en panne pour qu'on nous change de chambre...de plus, la fille de la réception de la journée du 13 septembre 2016 était désagréable...mais la situation géographique est parfaite pour visiter Barcelone et l'hotel est propre et rénové

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Literie très confortable / situation géographique... »

Prix petit déjeuner peu attractif au regard du fait qu'il existe autour de l'hôtel de très nombreux endroits où il est possible de déjeuner copieusement pour beaucoup moins cher

Literie très confortable / situation géographique parfaite

« Bien situé mais insuffisant »

Chambre familiale il manquait 2 lattes au 3e lit,elles étaient dans l'armoire et nous avons dû les remettre par nous mêmes. L'insonorisation est insuffisante on entend la circulation. La salle du petit déjeuner est au sous sol on entend le métro. Le wifi ne fonctionnait pas.

« situation de l'hotel et le petit déjeuner très bien »

manque d'insonorisation aux fenetres .Le bruit des rues de chaque coté nous le ressentons a l,intèrieur de la chambre

situation de l'hotel et le petit déjeuner très bien

« Literie  »

Pas possoble de faire un "late" check out au delà de 10 minutes ! La clim ne marchait pas. J'ai du un peu batailler pour changer de chambre mais en definitive tout s'est bien terminé

Literie Excellent Accueil le vendredi lors du check in

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pour le tarif la chambre était vraiment très petite. »
    • Petite Chambre Double

Pour le tarif la chambre était vraiment très petite. Il nous a été vendu une chambre individuelle pour 2 pax

« Bon »

Chambre petite

« Le personnel »

La télé ne fonctionnait pas

Le personnel

« Correct, sans plus. »

Rue bruyante Distance par rapport au parking. Clim inopérante

Idéal pour visiter le centre-ville à proximité.

« Séjour Barcelone  »

Le petit déjeuner. Choix limité et pain industriel et jus d'orange pas naturel.

Les chambres et la très bonne literie

« hotel triste petit dej glauque mais bon emplacement »
    • Petite Chambre Double

le petit déjeuné, le confort général

l'emplacement

« Prêt pour un nouveau séjour à Barcelone. »

La situation, le personnel agréable, un bon confort.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« très bon séjour dans l'ensemble »
    • Petite Chambre Double

trop chaud dans la chambre (difficile de dormir dans ces conditions là)

a proximité de la place catalogne

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« BIEN »

LE CONFORT

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

« Nul »

Tout tout tout

Rien du tout

« Emplacement ideal »

Le petit-déjeuner, les fenêtres qui fermaient mal et laisser entrer les bruits de la circulation.

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« je me trouve très bien à Barcelone »

La femme de ménage nettoie mal la chambre

Les lits sont confortables La femme de ménage est paresseuse

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Superbe »

Un Emplacement idéal pour une visite de Barcelone

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Petit déjeuner / sanitaire »

Petit déjeuner / sanitaire

« SUPER »
    • Petite Chambre Double

BONNE LITERIE ET PETIT DEJEUNER COPIEUX SILENCIEUX PAR CONTRE PENSER A DEMANDER UNE POIGNEE POUR OUVRIR LA FENETRE POUR AVOIR UN PEU D AIR.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Dans le cas de notre chambre il y avait un fuite de... »
    • Petite Chambre Double

Dans le cas de notre chambre il y avait un fuite de l'air dans la fenêtre et qui donne directement sur nos têtes.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Légère odeur d'égout dans la chambre

La localisation est bien centrale. Le petit déjeuner fourni.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Voyage entre amis  »

Pas possible d'ouvrir la fenêtre

Son emplacement

« La douche »

La douche

« Bon emplacement, hôtel propre, chambre minuscule et très bruyant »
    • Petite Chambre Double

La petitesse de la chambre et la mauvaise insonorisation

« Tres bien pour les vacanciers, »

Le petit déjeuner etait pauvre

L'emplacement et la sympathie du staff surtout ceux de la réception

« A recommander  »
    • Petite Chambre Double

Un peu de bruit. Mais généralement supportable et normal

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« la propreté et le confort du lit »
    • Chambre Double avec Vue

le petit déjeuner insuffisant et le manque de parking dans l'hotel. le parking public étant tres cher

la propreté et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La proximité de toutes les choses à faire/voir à... »

Le fait d'être le long d'un grand axe , du bruit sauf entre 4 et 7h du matin

La proximité de toutes les choses à faire/voir à Barcelone

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Bon compromis. »

Un peu vieillot...

Localisation. Bon rapport qualité prix

« Bien situé mais bruyant. »

L'isolation phonique et le bruit de la ventilation

Sa situation

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Escapade très agréable à Barcelone avec une bonne situation de l'hotel . personnel très cordial. »
    • Petite Chambre Double

Bonne situation géographique; proche magasins, restaurants.... Bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« super emplacement »

pas de clim chambre surchauffée

très bonne situation geographique facile à trouver proche des bus de l aeroport

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Pas de bureau. »

Pas de bureau. Odeur de cigarette dans la chambre à mon arrivée là première nuit.on ne m'à pas changé de chambre.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Excellente location »
    • Petite Chambre Double

La location de l'hotel est excellente. L'accueil est chaleureux. Le personnel aide et guide bien les gens.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le lit étaient confortable, les coussins super »

Le sèche cheveux .. et il faisait trop chaud dans la chambre

Le lit étaient confortable, les coussins super

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Hotel assez bruyant »