Commentaires sur l'établissement HLG CityPark Sant Just 4 étoiles

Carretera Reial, 132, 08960 Sant Just Desvern, Espagne

#3 sur 3 hôtels à : Sant Just Desvern

Nous avons été par un psychopathe au petit déjeuner, qui surveillait les personnes sur les quantités consommées, et comme nous avions fait un petit sandwich il a violemment pris le bras de ma compagne, s'en est suivi une empoignade Du jamais vu pour moi, incroyable.

Triste constat

Les cartes pour entrer dans la chambre ne fonctionnaient jamais . Le lavabo ne gardait pas l'eau . Intérieur armoire poussiéreuse . Alese de lit pas correcte .

La tranquillité

Assez éloigné de la ville, le centre ville est à 30/40mn en tram, depuis l’aéroport il faut compter aussi le ticket de tram car on ne peut pas faire de correspondance métro/Tram, La chambre ne disposez pas de bouilloire ainsi que de quoi faire des boissons chaude contrairement aux photos... ce qui est un peu dommage pour un quatre étoile, le mini bar était vide (à part deux bouteille d’eau gratuite), Mais à part ces petits détails j’ai passé un bon séjour.

Le confort du lit, la chambre spacieuse et agréable, la propreté.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Un accueil déplorable - Un lit non conforme à la demande - Un service inexistant - Une caricature de restaurant. Un hôtel qui affiche 4 **** ....un gag !

La taille de la chambre et la literie.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L’hôtel en soit est bien, le personnel de la restauration agréable, je n’ai jamais vu de réceptionniste plus désagréable et mal luné que celui à qui j’ai eu à faire ,alors que la carte magnétique ne fonctionnait pas et que je ne pouvais accéder à ma chambre.

l'emplacement qualité/prix

Établissement salle, moquette des couloirs très sales Hotel bruyant Personnel pas souriant peu disponible Très déçu !!!

Rien Établissement à éviter

Tout.

Ok pour une nuit. Le personnel n'est pas à l'écoute et au service de ses clients. L'hôtel n'a pas un standing 4 étoiles comme indiqué: il est vieillissant. La literie et les oreillers sont très raides et inconfortable sauf si on aime dormir sur du dur. L'hôtel est bruyant et mal isolé: on entend les passages dans le couloir et les voisins de chambre. Je n'ai pas passé une nuit reposante comme je l'avais prévue.

Points négatifs : fourmis et lézard dans la chambre , poutre de la fenêtre sale. Pas de chaîne française à la tv La piscine n'est pas exposé au soleil

Le restaurant , personnel agréable et le repas est très bien , bon rapport qualité/prix

rampe du parking souterrain très étroite petit déjeuner proposé à un prix excessif (14 €) donc nous n'avons pas essayé prise pour recharger les appareils électroniques en nombre insuffisant

Bons équipements de la chambre (matelas OK, grande salle de bains fonctionnelle)

Le sèche cheveux ne fonctionne pas la porte de la salle de bain ne se fermais pas et il n'y avait pas de grand miroir

Le lit est confortable, la salle de bain est spacieuse

Vitre salle , mitigeur du bidet qui ne tient pas , télécommande qui ne fonctionne pas

La proximité du camp nou à 5km Excellent repas le soir à 16 euros ( entre plat dessert )

L'établissement n'est pas aussi proche de l'aéroport que décrit. On nous avait indiqué 9km il était à 19km nous avons Du payer 30,50€ de taxi pour nous y rendre

Dès notre arrivée nous avons dû attendre 15 min entièrement seul car il n'y avait personne à la réception! Nous avons eu une panne d'eau chaude,le parking était très vite complet,nous avons été réveillé tous les jours par la femme de chambre car il n'y avait pas de pancarte "ne pas déranger" un peu moyen pour des vacances! Les chambres étaient logiquement insonorisées mais elles ne l étaient pas du tout nous entendions tout! Pour finir l'hôtel nous a débité 2 fois le montant de notre réservation pour une durée d'une semaine dès le premier jours ce qui nous a clairement mis dans l embarras! Nous avons du remuez ciel et terre pour obtenir un remboursement. À notre départ aucunes questions sur la qualité de notre séjours....

La piscine et le service en chambre. Une réceptionniste compétente qui nous a aidé.

Il y a plus 45minutes- 1h de Tramway et métro pour arriver dans le centre ville, contrairement au 30 minutes annoncés, pas de bouchons pour la baignoire. Frigo qui ne refroidit rien.

Personnels très accueillant, chambre propre et assez spacieuse. Nous recommandons l'établissement si vous passez juste la nuit et que la journée vous visitez car il n'y a pas grand chose à l'hôtel et dans les alentours. Vous pouvez stationnez gratuitement devant l'hôtel ou bien dans la rue juste derrière le quartier est paisible. Proche de la station de métro !

Beaucoup de bruit venant du couloir. Personnel rentrant dans la chambre. Manque un rideau au niveau de la douche ou un petit balai raclette pour enlever l'eau

Literie excellente, confort et propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le dîner n'était pas top et le petit déjeuner à 6.50 € trop restreint . Lors du dîner le pain était rassi cela ne valait pas les 16 € .

La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Dommage qu'il n'y ait pas eu une chaine TV en français.

Piscine très fraîche Le personnel n a pas su répondre à notre seule attente qui était de nous imprimer nos billets d avion car nous avions perdu notre pochette. On s est adressé à 3personnes différentes, impossible . La personne a l accueil a l air débordé a chaque fois, doit le faire plus tard mais n a pas le temps. On a fait 2 hôtels 3etoiles juste après et le service était bcp mieux. Celui ci est un 3 étoiles mais pas plus

Bonne literie.

La salle de bain très moyennement nettoyée (Wc Et traces de vieux calcaire)

L'accueil sympathique Et surtout le service : j'ai oublié mes cartes bancaires et le responsable de l'hôtel me les a apporté lui même à l'aéroport (en vérifiant mon identité par deux fois) vraiment sympa !!

- tiroir à linge poussiéreux. - prise électrique cassée dans les deux chambres. - les prises des lampes de chevet étaient dénudé dans l'une des chambres et scotché à la va-vite dans l'autre chambre. - la clim ne fonctionnait pas dans l'une des chambres. - il n'y avait pas de renouvellement des bouteilles d'eau dans le frigo pendant tout notre séjour.

rien en particulier.......

• Chambre Familiale Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner... pour 14€ par personne c'était très maigre... le café de la machine imbuvable et très peu de choix avec une qualité médiocre des produits...

Espace des chambres

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de réponse au téléphone . Pas de réponse à l'interphone du parking Une seule personne à la réception qui doit tout gérer toute seule... très sympa mais débordée . Même pas Le temps de répondre au téléphone Chambre minuscule . Lit uncomfortable .

Rien du tout

Le personnel à la réception : arrivés à 4h00 du matin complètement crevés, on a attendu et appelé pdt un bon quart d'heure alors que le mec était dans une salle à l'arrière de l'accueil. Le lendemain il a encore fallut patienter 15-20 mn pour simplement rendre le badge alors qu'il n'y avait qu'une cliente devant nous ..

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Rien d'un 4* ! ressemble plutôt à une pension pour jeunes - piscine sale et inutilisable car ce n'est pas encore l'été ! le 21 mai (ma foi?) ...personne au bar, il a fallu appeler un serveur depuis la réception. Après m'avoir servi le barman est partit, impossible de recommander un autre verre. Le bar sale pleins de taches, un abandon total de toute la part du personnel en général. Un taxi réservé pour 5h du matin qui n'est jamais venu, la réservation n'avait pas été faite, vol international perdu ! merci pour le service hlg CityPark Sant Just !!! 100% non recommandable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

il faisait chaud dans la chambre, le climatiseur ne fonctionnait pas

le parking, la proximité de l'aéroport ainsi que l'accès au centre ville de Barcelone, la salle de bain, la terrasse, l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Nous aurions préféré un tres grand lit double au lieu de 2 lits.

La facilité accès a hotel, reception 24/24 avec parking voiture gratuit. Le tram juste en face qui permet de rejoindre barcelone en 1h.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

assez éloigné du centre ville il faut prendre le tram (seulement à 200 mètres ) compté env 10 arrets) puis le metro (environ 10 arrets également) le tout dure 45 minutes! accueil par un jeune homme pas du tout souriant et sympathique dommage

chambre agreable lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La chambre au sous-sol la fenetre donnant sur un mur la lumière de la chambre très faible le programme TV uniquement en espagnol et le personnel ne communique pas et pas souriant.

LE PARKING

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La première nuit on l'a passé dans une chambre avec deux lits simples. Pas moyen d'obtenir une chambre avec un lit double. Problème corrigé le jour suivant mais bien embêtant pour un couple. Certains à la réception on du mal avec l'anglais par contre. Dommage pour un étoiles.

Endroit calme et proche du tram vers le centre-ville, parking gratuit et service de chambre au top pour pas cher en plus.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Personnel PAS du tout sympa ne sont pas compréhensible ne sont pas À L ecoute du client les chambres manque de propreté pas de wifi dans les chambres pas de piscine alors quil y a marquer swiming pool lorsqu'on prend la porte c'est un parking . Le jour de mon arrivé JE javais PAS deau chaud JE me suis plaind le monsieur de la réception ma DIT quil allee revenir dans 5 Minutes JE lzs attendu 3 h jusqu À redescendre à la réception et On mendit quil est rentrer chez lui bref je ne le recommande PAS du tout

Tram juste en face de lhotel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le personel est froid pas de bonjour quand on n'arrive ils nous regarde à peine,je dirais qui ne vaut pas un 4 etoiles plutôt 3

La situation de l hotel

• Chambre Familiale Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit accompagnant de piètre qualité ( canapé déplié ), lumière insuffisante ( aucunes lampes des chambres fonctionnaient, et je n'avais pas spécialement envie de perdre mon temps pour faire remplacer les ampoules...).places de parking inexistantes

Espace vaste, spacieux, calme, proche de commodités

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

L'attente au Check out un deuxième poste ne serait pas du luxe L'hôtel est récent mais il faudrait entretenir un peu

Le tramway à proximité (compter 40 minutes pour Barcelone) le parking car dans Barcelone ce n'est pas possibles à proximité des restos à pied

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Réservation prise avec petit déjeuner compris, a larrivee on nous dis que le petit dejeuner n'est pas compris, annonce mensongère extrêmement loin du centre ville de barcelone en transport en commun, qualité des repas médiocre, wifi faible dans la chambre, piscine non entretenu donc 0 baignades possible alors qu'en septembre la météo est propice au baignades donc encore une fois annonce mensongère!!!!

Lit spacieux, salle de bain agréable avec baignoire, petit frigo pratique. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Arrivés à plus de 18h avec surprise de la chambre pas nettoyée et lit en vrac Obligés de retourner à l'accueil et d'attendre une femme de ménage inadmissible !!!

Grand lit Grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

piscine extérieure. personnel peux acceuillant. frigo pas fonctionnel dans la chambre. bar ouvert qu'en soirée. bruit des autres occupants.

wifi parking transport à proximité

• Chambre Familiale Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

j'ai payé 220 euro pour une chambre au sous-sol avec vue sur le mur du parking à 2 mettre sans soleil et des moustiques empoisonnés comme bonus. le plus énervants c'est qu'on se rend compte de l'arnaque qu'après avoir payé. le personnel de réception offrant le minimum certains ne disent même pas bonjour!!! télé avec des chaines espagnoles seulement (ahhh vous être obligé de vous taper TV MONDE tout le séjour. bref pour 220 euro frachement.... le rapport qualité prix très défavorable. en tous cas pour les étoiles moi je donnerais -4 étoiles.

RIEN NADA.

Le matelas trop ferme, le manque d'un bac de douche adapté car le sol de la salle de bain était inondé à chaque douche :(

Le lit extra large, la salle de bain équipée pour handicapés et très spacieuse, le coin bureau, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Pas de places de parking. Signalisation des acces manquantes,( acces restaurant, piscine ...)

Le personnel etait serviable et souriant. Piscine. Tres Proche du Camp Nou, ou nous allions voir un match

• Chambre Familiale Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles maxi 2 voirs 3 vue le prix de la chambre Le garage était trop petit et difficile d'accès, odeur d'égout dans l'ascenseur pourtant je pas quelqu'un de difficile mais je me répète peut être les 4 étoiles sont loin d'être la

???????????????

Climatisation même au minimum soufflant directe sur le lit. Distance au centre-ville Barcelone (mais tram métro bus proches.)

Lit king size très confortable. Propreté chambre. Surface chambre et salle de bain.

Très insuffisant ! La climatisation de la chambre et le wifi ne marchent pas. La salle de bain est vieillotte ! La piscine se situe en dehors de l'hôtel, il faut traverser en maillot de bain le parking pour pouvoir accéder au petit bassin qui sert de piscine où se défoule avec irrespect une foule d'enfants et d'adultes. Pour se prélasser au bord de la piscine et bronzer c'est raté ! Lorsque nous faisons part de ces désagréments à la réception rien n'est mis en oeuvre pour nous apporter satisfaction. Au contraire, on se permet de nous faire payer 2 euros pour une bouteille d'eau alors que nous suffoquons dans la chambre ! Je ne recommande pas du tout !

Petit déjeuner à 14€ nul. Croissant dur comme du bois, charcuterie rance, Nous avons annulé les déjeuners et demandé le remboursement. Femme de Menage qui frappe à la porte des 8h pour faire la chambre et ce toutes les heures. Personnels très antipathique. Piscine inexistante. Contour de douche rouillé dans ce qu'il appelle une suite. Impossible que cet hotel conserve ces 4 étoiles

Bonne climatisation, lit confortable.

Quand on est arriver là personne ne parlais pas dutout français et était désagréable !!! Aucun sourire !! Mais ensuite j ai vu quelques membres du personnel qui parlaient un peu français !!!

Lit geant parking gratuit proches des plages... la piscine ou le monde se fait rare... bel hotel

• Chambre Familiale Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

2 lampes de chevet sans ampoule + 1 applique aussi à notre arrivé, il faut attendre demain pour les avoir. Flexible de douche percée sur plusieurs endroit. Présence de feuille pourrie au fond de la piscine. Accès de piscine : il faut passer par le parking. ( pas très pratique ) Nous avons acheté une bouteille de Coca-Cola au restaurant de l'hôtel , mais le personnel du restaurant n'avait pas le décapsuleur !!!!!!!!! Je suis obligé emprunter une cueillere en guise de décapsuleur. Personnels habillent en T-shirt noir ? ( tenue de l'hôtel ? ) pas très accueillant.

Parking gratuit

Impossible de joindre l'établissement par tel pour informer de l'arrivée tardive suite à vol retardé. Le numéro sur le site est celui d'un accueil 9-17h... Impossible de laisser un message. Pas de réponse au mail envoyé par booking (qui n'a pas su joindre l'hotel non plus) Chambre hyper hyper bruyante avec marteau piqueur à côté le matin alors que j ai demandé chambre calme car arrivée suite à vol de nuit vers 6h du mat. Le wifi n'a jamais fonctionné. La clim fonctionnait non stop, on entendait le bruit, mais pour atteindre 30 degrés... (voir photo) Bref, nuit impossible!!!!

La piscine, accessible par voie de secours, avec ses 4 transats uniques dont 2 cassés. Le gel douche fleur d'oranger!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Une des 2 chambres puait la cigarette avec une climatisation qui marchait mal et les abords de la piscine étaient truffés de bouts de bouteilles en verre classées je me suis ouvert le pied et à la réception il n'y avait même pas de boîte à pharmacie ... Il n'y a eu aucun geste de la direction A éviter

Rien très mauvaise expérience

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

In accueil one person wearing glass..He is not respect to all

J'aime hôtel piscine petit déjeuner..un monsieur en cuisine..Il est bien travail donnez respect.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Accès difficile à la piscine, bruit des ascenseurs depuis la chambre, sanitaires vétuste , matériel fitness HS.

Parking proche et facile, gentillesse de tout le personnel et de la direction, lit grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Ménage pas fait tous les jours, aucun renouvellement du papier WC, ni des draps. Personnel hautain et désagréable. Aucun équipement de la salle de sport ne marche !!! Le parking est à moitié un parking à moitié un débarras. La piscine a été fermé durant tout notre séjour en juillet !!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Petit déjeuner basique. Hôtel servant à des groupes de touristes et donc pas nécessairement calme.

Hôtel et chambre confortables, bien équipés et modernes.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Je n ai pas apprécié le fait que l on ne M ai pas remboursé mon séjour car je suis client depuis longtemps chez booking

J ai pas pu apprécié car je n ai pas pu aller à cet hôtel car j ai était retenu par le travail !!!

le personnel très agréable et serviable le buffet du petit déjeuner copieux

Injoignable par téléphone ou par demande spéciale via booking

Confort et propre pour le prix dont on a bénéficié

Oui

tout le reste surtout personnel de reception

la chambre !!!!!

Le grand lit

le service d’étage nous a permis de manger dans la chambre .rapide et bon petit déjeuner impeccable sale,sucre de tout

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Un peu excentré du centre ville

Proximité des transports en commun facilité de parking

Piscine non fonctionnelle

Chambre Chaleureuse, Excellente localisation, Confortable, climatisée et très Calme.

Très agréable

Robinet du bidet cassé. A notre arrivé une serviette sale...

La literie et matelas

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le bruit dans la chambre d’à cotée mais ces à cause du non respect des voisin

Proximité du centre d’entraînement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Parle ps francais

Propre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le chauffage il fesai froid

Chambre espacieuse

Un Hotel null

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L’heure du petit déjeune,r pas avant 8h

La qualité de la literie

Hôtel très agréable, bien situé, bon accueil et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le réceptionniste que nous avons visiblement dérangé lors de notre enregistrement.

Les chambres confortables et bien équipées

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Superbe, chambre spacieuse, machine à café dans la chambre, télévision grand écran et literie de premier choix ! Le tram à quelques pas.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le lit était fort agréable et 3 oreillers par personnes, le top !! et des bouteilles d'eau gratuite dans le réfrigérateur !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Chambre pas faite pendant notre séjour

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le calme à proximité de Barcelone où on arrive facilement, le parking

Situation géographique par rapport au centre ville

Personnel accueillant et attentif Bonne connexion wifi,literie confortable.

L'accès pour se rendre à la piscine.

La variété du petit déjeuner, l'accueil et disponibilité du personnel, la qualité de la literie.

La climatisation toujours allumée

La Chambre en général. Le personnel.