Commentaires sur l'établissement Sercotel Hotel Ciudad de Burgos 3 étoiles

Carretera N-1 Madrid-Irun km 249, 09199 Rubena, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Rubena

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel compétent et serviable, grandes chambres surtout... »

Petite salle de bain pour 4 n’ayant pas assez de possibilité de pendre quelque chose

Personnel compétent et serviable, grandes chambres surtout les familiales

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, la... »

Les photos ( modernes) des chambres ne correspondent pas à celles occupes ( vieillotte) Les sols de la chambre et armoires pas très propres poussières. Parties communes très propres Étagères armoires cassées Prix chers de la chambre pour la prestation

J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, la situation géographique et le très bon petit déjeuner (Buffet et cafétéria )

« Super emplacement, super accueil pour chien, une excellente... »

Chambre pas bien insonorisée on entend un peu le bruit de la route mais rien de très gênant, matelas trop ferme

Super emplacement, super accueil pour chien, une excellente cafétéria, personnel super accueillant, très beau jardins Contente de mon séjour je reviendrai avec plaisir

« Personnel , douceur de la literie , emplacement stratégique... »

Prix du petit déjeuner

Personnel , douceur de la literie , emplacement stratégique idéal lorsque on voyage vers le Maroc en voiture juste à coter de l autoroute , choix du peti déjeuner

« Jolie petit hôtel agréable et fonctionnel, à proximité de la voie rapide »

Au niveau du restaurant je trouve les plat manque de saveur si ont pouvait éviter les surgelés et avoir du frais un petit menu fait maison tout simplement, comme des frites,ou du poisson la sa serrais du top .même au petit déjeuner étant français je regrette nos croissants

Chambre de bonne proportion, l hôtel part lui même agréable avec une jolie déco . Bien situé avec parking, dans l ensemble assez calme

« escale entre la france et le portugal »

sdb vieillotte linge de toilette sale trop bruyant : arrivée d'un groupe tardif, du bruit dans les couloirs jusqu'à 1h du matin mal insonorisé

qualité du petit déjeuner personnel parlant français aire de jeux à la cafétéria

« Trop cher au vu des prestations de l'hotel »

Les extérieurs pas assez entretenus dont un terrain de tennis en triste état

Le confort de sa chambre, le grand parking dont certaines places ombragées

« hotel acceptable à la situation ideale pour un arret "autoroute"; restaurant à decouvrir »

ensemble "vieillot", cafeteria tres limite ,on se croirait a la cantine du lycée

ne pas passer a coté du restaurant, au decor certe "cantine" mais a la cuisine quasi gastronomique a un prix tres abordable

« Hôtel à recommander »

Emplacement idéal pour une nuit d'étape. Hôtel très confortable, excellentes prestations. Gentillesse de toutes équipes. Petit déjeuner et dîner savoureux.

« Centre de Burgos superbe »

La vue obstruée par le mur de mini terrasse . Et c’était sale.

À la sortie d’echangeur d’autoroute, on voit de rond-point, cet hôtel détonne de la coureur rouge brique. Autour il n’y a strictement rien. 15 - 20 minutes en voiture, le centre de Burgos à visiter absolument. Cathédrale patrimoine de humanité, etc. Pour une étape, c’est suffisant mais dans la chambre , il n’y a pas de mini bar ni coffre -fort. Fenetre bien insonorisée. Mais sans vue.

« Le petit déjeuner »

Chambre de fumeur manque interrupteur et prise de courant à côté du lit. La clim s'est arrêté en fin de soirée et a redemarré à 6h. Nous avons eu trop chaud

« La proximité de l'autoroute rend l'hôtel très... »

Les chambres sont assez mal insonorisées : on peut entendre du passage dans le couloir ou des bruits provenant des chambres à proximité ; c'est dommage car l'hôtel en lui-même est réellement plaisant.

La proximité de l'autoroute rend l'hôtel très pratique pour une nuitée sur le chemin du retour. Cependant, le cadre est vraiment agréable et on n'entend pas la circulation. L'hôtel est propre, animé avec son bar- terrasse et son restaurant tenus par un personnel sympathique.

« Super séjour  »

Personnel super gentil, l’emplacement, c’est un super hôtel avec de beau jardin bien entretenu, super accueil pour nous et notre chien et très propre, joli intérieur, et surtout une climatisation parce il fait très chaud, avec un restaurant que j’essaierai une prochaine fois et une cafétéria très abordable

« Lits super confortables , chambre propre , hôtel facile... »

Le manque d’insonorisation dans les toilettes , on entend les voisins....

Lits super confortables , chambre propre , hôtel facile d’accès , personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Juste pour une nuit pas plus  »

Le matelas est vraiment trop ferme , J'ai ajouté une couette dessus pour qu'il soit moelleux, barrière du lit superposé pas assez sécurisé à mon goût

Chambre refaite très lumineuse et assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel Ciudad de Burgos »

L'endroit est un peu désert

Très bon accueil, établissement propre, bon standing. Grand parc bien entretenu agréable pour une petite balade, parking en sous sol et en surface surveillé électroniquement.Hôtel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Adapté à ma recherche, hôtel près de la route pour mes vacances au soleil, simple et pas excessif. P »

Adapté à ma recherche, hôtel près de la route pour mes vacances au soleil, simple et pas excessif. Petit déjeuné simple, mais il ne fallait pas arriver en retard, manques de produits.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Adresse à garder... »

L’isolation phonique des chambres.

Hôtel remarquable, on ne se doute pas de sa qualité quand on le vois en passant sur l’autoroute. Personnel très pro.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sur la route du Portugal nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. »

Le personnel est agréable. Les chambres sont propres en particulier la salle de bain. La literie est confortable. Il y a des chambres communicantes pour les familles. Le petit déjeuner est correct. Possibilité de dîner sur place.

« Une très belle étape sur la route des vacances »

Déjà évalué, très bel établissement bien situé près de l'autoroute et cependant très calme. Quant au restaurant, une première expérience très satisfaisante se trouve confortée lors de notre second séjour. On y mange très bien !

« Les commodités : parking, proximité autoroute, bar. »

Les commodités : parking, proximité autoroute, bar. Le personnel toujours aussi accueillant notamment au restaurant. Rien à dire parfaite étape vers le Portugal.

« La situation, la propreté, le confort des lits, le petit... »

Le bruit des voisins du dessus Payer le parking souterrain car plus de place dans le principal Ne pas avoir une chambre récente comme sur les photos

La situation, la propreté, le confort des lits, le petit déjeuner, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'emplacement est idéal pour notre étape de voyage. »

Plusieurs prises et climatiseur défectueux. Pour le prix du séjour nous sommes un peu déçu.

L'emplacement est idéal pour notre étape de voyage. Restauration et petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant, bien situé près de... »

Le personnel est très accueillant, bien situé près de l'autoroute et pourtant calme, dépaysant finalement pour une étape. Le restaurant est remarquable, le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon choix comme hôtel d'étape. »

Nouvelle cuisine, donc ce qui se trouve dans l'assiette est inversement proportionnel à la taille de l'assiette.

Idéal comme hôtel d'étape, très bon lit, grand choix pour le petit déjeuner. Bonne cuisine pour le restaurant. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« le dévouement du personnel face a nos problèmes a anihilé un peu tous les désagréments,merci encore. »

tôt le matin le bruit des voyageurs en cars leur sans gène en quelque sorte et que l'hôtel soit coincé entre deux autoroutes d'où le roulement des camions et un peu l'isolation phonique de la fenêtre

l'excellent accueil des hôtesses et leur patience pour nous trouver une solution vu notre panne auto et nous aider et en parlant le français pour certaines la qualité des repas et petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« De passage, mais surpris par la qualité de l'hotel autant du personnel que de la chambre. Bien situé »

Super hôtel avec un personnel parlant français, super restaurant avec un bon rapport qualité prix et un service extra. Chambre très grande et confortable. Parking extérieur gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Réserve. »

Réserve. lors d une halte trajet nous avons trouvé cet hôtel Spacieux et bien entretenu avec grande chambre Parking extérieur Gratuit dont une partie et protégée du soleil Fácil d accès , Grand parc pour les promenade avec notre petit chien Petit déjeuner bien fourni Repas au restaurant menu un peu cher 23 euros mais très bon Chambre bien insonorisée

« Hotel très agréable, bien placé, doté d'un parking, et possédant un bon restaurant »

Un hotel bien situé pour faire une étape; le personnel est très aimable et très professionnel; le petit déjeuner et le dîner sont très bien; l'hôtel possède un parking gratuit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hotel parfait !!!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel parfait. Situation géographique idéale lorsque l'on est en transit d'un pays à l'autre. Personnel très gentil et parle français. Nourriture excellente.

« L'hôtel est parfaitement situé pour une étape, près de... »

Le repas au restaurant est très copieux et peu cher mais les produits de qualité moyenne. Le personnel du restaurant est très gentil.

L'hôtel est parfaitement situé pour une étape, près de l'autoroute, et facile à trouver. Les chambres sont pourtant très très calmes (insonorisées). La literie est parfaite et la chambre très propre. Le parking extérieur est gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait pour une étape surtout avec animaux »

Restauration trop compliquée en particulier pour le petit déjeuner. Il faut améliorer l'espace brasserie à la fois pour les diners et pour les petits déjeuners.

Confort, emplacement, service.

« Hôtel bien situé et confortable  »

Prix du petit déjeuner un peu cher 10,50€ Un peu bruyant, insonorisation moyenne.

Personnel accueillant et serviable Restaurant dans l'hôtel Parking privé et surveillé

« Le confort , propreté, accueil. »

Un peu compliqué pour le trouver quand votre GPS vous demande un nom de rue...Nous avons utilisé l'itinéraire du site de l'hôtel via Google Maps avec notre portable.

Le confort , propreté, accueil. Le restaurant est bien placé pour éviter aux voyageurs de repartir sur Burgos centre et d'un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel idéal pour une halte sur la route. »

?

Hôtel situé idéalement pour les gens qui comme nous, souhaitent faire une simple halte sur la route avant de repartir et éviter de rentrer dans le centre ville. Super petit déjeuner! Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel Agréable »

Bruyant de l'intérieur mal insonorisé on entend les voisins parler ! le prix de 11 euros ttc pour notre minuscule chien (yorkshire) sans aucune prestations de plus . Sympa d accueillir nos chiens mais le prix ne se justifie pas

la chambre etait spacieuse le lit tres confortable, le personnel parlant le Francais et leur gentillesse Restaurant tres bon !!!!! gastronomique et service impeccable

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner Croissants et pains au chocolat rassis Et peu de choix en viennoiseries

Le confort des chambres et le très bon accueil du personnel

« La chambre, pas de problème; resto devenu cher »

Nous avons constaté une hausse de prix continuelle du dîner du soir. Et maintenant en plus pour ce prix, le vin n´est plus compris... Donc, j´estime un prix exagéré pour le dîner...

Tout est bien... Nous y venons depuis 14 ans (2 à 3 fois par an-

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Établissement étape idéal pour notre itinéraire vers l'Andalousie »

Rien à dire

L'accessibilité sur notre parcours; chambre confortable, restaurant très correct, petit déjeuner varié et abondant en buffet. Établissement étape idéal pour notre itinéraire vers l'Andalousie, c'est notre 2ème séjour.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Tout est parfait dans la chambre  »

Un grand classique dans les hotels,un éclairage insuffisant dans la salle de bain

Tout est parfait dans la chambre Petit déjeuner buffet très riche et complet

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour de rêve. »

Le restaurant propose des menus SUPERBES, digne d'un 5 étoiles, bravo ! Le personnel est accueillant et le service est parfait. La chambre spacieuse, la literie top. Bref, ça valait la peine de s'arrêter dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« une agréable surprise »

Enfin un restaurant de qualité , personnel très aimable ,situation près d'un nœud autoroutier donc facile d'accès mais assez éloigné pour ne pas avoir de nuisances,grand parc, intérieur digne d'un parador

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L'amabilité du personnel, la propreté, le petit déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

Déjà, je me suis trompée en réservant pour 81 € une chambre pour handicapé parce que j'ai fait trop vite. Je vous ai contactés en route pour vous dire qu'une chambre normale nous suffisait, l'Hotel a répondu favorablement "sans supplément de prix", oui, une chambre normale avec petit déj est à 53 €....ok, c'est de ma faute. Bon, sinon, hôtel assez daté, décoration vieillotte, salle de bains très étroite, pas engageante, chauffage à peine suffisant, il neigeait...

L'amabilité du personnel, la propreté, le petit déjeuner varié, la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Excellente étape à recommander en famille. »

Attention! Si vous êtes sensible au bruit, demander une chambre donnant sur la façade principale de l’ hôtel. Notez que cet Hôtel est à l’ecart De la ville.

Bon accueil, hall d’entrée à voir style indonésien , chambres dépouillées mais correctes, accompagnés d’un animal de compagnie vous mangerez dans un salon très confortable prévu pour vous ! Immense parking .parfait pour une étape .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Premières impressions hispaniques ... »

Nous avons cherché l'établissement . Hôtel est signalé en grands caractères mais Ciudad de Burgos en plus petits et à une hauteur invisible de l'autoroute .

L'amabilité du personnel . La propreté de la chambre . La qualité du dîner pour une addition raisonnable . Le talent linguistique des serveurs .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tip-top »

Manque d’éclairage dans la salle de bain pour une femme qui veux se maquiller

Chambre spacieuse et propre, personnels à l’écoute, repas, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Agréable et reposant. »

Accueil chaleureux. Propreté de l établissement. Au restaurant un menu à 18 euros avec vin compris oû eau. Un bon rapport qualité prix et un service irréprochable. Accès facile par l autoroute. Chantal Richard

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Idéal pour les voyageurs et pour 1 nuit »

le bruit un manque d'insonorisation ( un bébé a pleuré toute la nuit et nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre ! ensuite un petit souci d'écoulement des eaux de la baignoire, mais rien de grave et nous reviendrons quand même dans cet hotel, car il est finalement tout à fait correct.

la situation est le meilleur atout de cet Hotel á proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Notre étape de repos préférée à chaque fois que nous allons en Espagne. »

Le bruit tôt le matin par les clients qui partent avant 7h. Il ne s'agit ici que d'incivilité et n'implique en rien le personnel. Dommage pour le service du souper qui ne commence qu'à 20h, 18h30 serait pas mal.

Literie très confortable. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est incroyablement gentil et se coupe en 4 pour vous rendre service. Personnel de l'accueil parlant français, anglais. Et ... un dessert au fromage de Burgos à tomber !!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Detente »

Le bruit venant des chambres d'à côté (télé ronflement) surtout que l 'isolation de l exterieur est excellente

Accueil toujours agréable chambre très correcte le restaurant super

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« A recommander pour une soirée étape »

?

Malgré la capacité de l'hôtel et sa proximité avec 2 autoroutes et l'aéroport de Burgos, pas la moindre nuisance sonore. Très bon confort: qualité de la literie et propreté générale à signaler. Le restaurant attenant est très correct et le personnel fait un réel effort d'accueil. Facilités d'accès.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Nourriture excellente et locale. »

Rien à changer surtout !

Nourriture excellente et locale. Petit déjeuner varié et très bon. Personnel accueillant et fort sympathique qui fait l'effort de parler d'autres langues si besoin. Chambre moderne, extrêmement propre et bien insonorisée malgré la proximité de l'autoroute. Literie impeccable et très confortable. J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Nous y reviendrons lors de notre prochaine descente en Espagne (2 fois/an) »

Literie un peu dure et oreillers peu confortable un supplément pour le service en terrasse 10 EUROS pour être servi en terrasse, le chien n'étant pas admis au restaurant.

Endroit idéal pour une étape. Personnel parlant le français. Convivialité et service corrects. Chambre propre et restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Escale incontournable rien que pour déguster leur fameux "agneau de lait au four" 😜 »

Pas grand chose, j'ajouterais un crochet dans la salle de bain pour pendre ses vêtements et une brosse pour le wc. Un petit miroir dans la chambre peut-être, histoire que madame puisse se maquiller pendant que monsieur termine ses ablutions 😉

Buffet déjeuner très varié. Personnel incroyablement gentil et à l'écoute. Un dessert au fromage de Burgos à tomber ! Literie impeccable, bien dormi. Insonorisation au niveau de la fenêtre et double porte dans la chambre pour les bruits du couloir. Climatisation de la chambre que l'on peut régler à souhait ou éteindre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Etape géniale vers le Portugal »

Nous effectuons cette étape tous les ans depuis 14 ans maintenant en nous rendant au Portugal. Cette étape nous est aujourd'hui indispensable et nous arrangeons toujours pour pouvoir du temps pour nous rendre sur Burgos. Etape excellente : personnel présent pour certains d'entre eux depuis plus de 10 ans, disponible, aimable... Parking gratuit, proximité autoroute, bar et restaurant tout y est.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La situation géographique à proximité de l'autoroute et... »
    • Hébergement Quadruple (2 Chambres Doubles Non Communicantes)

le style de l'hôtel qui n'est pas très comtemporain

La situation géographique à proximité de l'autoroute et facile à trouver sur mon trajet pour le Portugal. L'insonorisation des chambres est un atout.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon hôtel pour une étape sur la route des vacances. »

Peut-être la salle de bain un peu vieillotte...

Les décorations baroques du hall d'entrée et des couloirs. La qualité et le choix appréciable du petit déjeuner Très bonne literie. Chaînes de télévision internationales. L'absence de bruit en dépit de la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une étape idéale pour faire une halte en voiture »

Emplacement trop proche de l'autoroute et trop loin du centre de Burgos

Cartes en plusieurs langues et personnel parlant plusieurs langues. Produits du terroir au restaurant. Chambres fumeurs

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel proche autoroute et burgos bien confortable »

Comme dans toute l'Espagne, l'isolation phonique n'est pas Super vis à vis des chambres voisines. En revanche on n'entend pas du tout l'autoroute.

Bien situé proche des autoroutes et de burgos.

« Un bon repos pendant un longue voyage »

Le wifi ne fonctionnait pas! Quelques renouvellements à faire dans la salle de bain (mais tout fonctionnait bien).

L'hôtel est situé juste à côté de la sortie de l'autoroute, très pratique et aucun bruit dans la chambre!!! Option parking extérieur gratuit ou parking couvert payant. Option resto ou brasserie. Espaces dégagés.

« Très bon hôtel - très bon séjour »

Chambre familial au top, literie très confortable, Le buffet petit déjeuner est très bien. Le restaurant est une merveille et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« un hôtel qui ne mérite pas autant d'étoiles »

Le petit déjeuner particulièrement peu attractif,peu achalandé et sans variété, des fruits blettes, des œufs trop cuits, un personnel fermé qui ne sait pas dire bonjour à un client, à qui on n'a pas appris à faire moins de bruit lorsqu'il sert ...... Enfin ceci est à incriminer à un problème de management plutôt qu'aux personnels!

le ménage des chambres était bien fait.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Idéalement situé près de l'autoroute pour une étape sur... »

Idéalement situé près de l'autoroute pour une étape sur la route du Portugal ou de l'andalousie (parfaitement insonorisé) Personnel sympa et à l'écoute; Diner et petit déjeuner très bons et copieux.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel confortable idéal pour une étape »

bon accueil. établissement propre, idéal pour une étape vers l'Espagne ou le Portugal, climatisation efficace, peu de bruit dans les chambres (appréciable).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« crituque gastronomique »

- Le bruit des voitures - le menu du restaurant : pas beaucoup de choix la viande trop cuite et pas tendre)

la propreté de l'hôtel et l'accueil. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour halte pour alléger un long voyage »

Malgré le fait qu' il y ait du double vitrage efficace pour éviter les bruits extérieurs , cela n a pas empêché d entendre les bruits internes causées par des enfants qui couraient et sautaient jusqu'à tard la nuit du fait d avoir du parquet dans les chambres. Ç est vraiment ce qui a été le plus insupportable , du coup le repos a été moindre ! Les familles devraient être placees dans des chambres voisines au même étage pour éviter cela !

Chambres spacieuses, très propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« - L'emplacement : très proche de l'autoroute (on... »

- Un peu cher pour ce que c'est - Le petit déjeuner

- L'emplacement : très proche de l'autoroute (on s'arrêtait juste pour la nuit) - L'amabilité du personnel - La propreté

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel idéalement placé. Très bon rapport qualité/prix. »

L'espace dévolu aux sanitaires un peu petit et pas assez fonctionnel.

Chambre spacieuse. Établissement possédant restaurant et cafétéria. Personnel trés aimable parlant français. Bonne qualité des menus du restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel sympa pour soirée étape et visite de Burgosb »

Personnel a l écoute, parle un peu français.Le parking souterrain a un prix correct, le repas du soir bien cuisiné, le calme a 5 kilomètres de Burgos. Agréable soirée étape.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bonne étape bien située »

L'isolation phonique entre les chambres lorsqu'il y a des clients bruyants (télévision) est à revoir.

Le restaurant est excellent. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Idéal pour une étape vers le sud de l'Espagne ou le Portugal »

Hôtel réservé depuis plus de 4 mois, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits jumeaux alors qu'il y en avait de disponibles, l'hôtel étant loin d'être complet.

Hôtel à proximité immédiate de l'autoroute. Très bonne insonorisation et très bon confort de la chambre. Restaurant de bonne qualité sur place. Parking gratuit en extérieur sur place (il n'est pas indiqué sur le site web) Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour une étape vers le sud de l'Espagne ou le Portugal.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« établissement parfait pour une étape sur un long trajet »

un réfrigérateur dans la chambre serait un plus

la propreté, la gentillesse du personnel, le grand parking et surtout la très bonne insonorisation des chambres (très appréciable pour un hôtel en bord d'autoroute)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Trés calme la nuit et bien insonorisé malgré l'autoroute... »

un frigo dans la chambre serait apprécié

Trés calme la nuit et bien insonorisé malgré l'autoroute proche hotel trés pratique et trés bien pour 1 étape sur un voyage au long cours

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel idéal pour une soirée étape »

Forte affluence ,normale cependant pour un samedi soir avec un mariage et trois cars de touristes........ce qui nous a permis d,apprécier la chambre très bien isolée

Qualité des prestations et personnels agréables

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« nous sommes arrivés il était presque 23 h et à peine le... »
    • Hébergement Quadruple (2 Chambres Doubles Non Communicantes)

nous sommes arrivés il était presque 23 h et à peine le temps de déguster un petit sandwich local, dommage l'Espagne est réputée pour ses soupers tardifs !