Commentaires sur l'établissement Ciutat de Barcelona 3 étoiles

Princesa, 33-35, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#166 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L'emplacement dans mon quartier préféré (jeune et sympa) avec des bars et restau à foison. Petit plus : les frigos remplis de bouteilles d'eau à tous les étages. Chambres confortables et très propres.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Pas grand chose sinon peu être l accueil un peu simple même si j'ai apprécié que le réceptionniste parle un peu français

L emplacement qui est parfait. La taille de la chambre et la luminosité 4e étage vue sur route. J'ai apprécié les bouteilles d eau à disposition et surtout le top du top la terrasse en rooftop ainsi que la piscine cette petite mais qui fait du bien après une journée de visite.

Salle de bain et chambre mériteraient un rafraîchissement certain. Les stores défectueux. Les rideaux qui se décrochent. L odeur nauséabonde en entrant dans la chambre le premier jour. Les chambres très sonores, isolation médiocre. Les claquements de portes et discussions du voisinage à toutes heures de la nuit. Petit déjeuner médiocre et lumière blanchâtre désagréable. Télévision dans la salle du petit déjeuner insupportable.

Cet hôtel est très bien situé Proche de tous les lieux principaux et également du métro La rue est calme Possibilité de prendre le petit dej en dehors de l’hôtel dans des cafés en face de bonne qualité

Le petit déjeuner peut fourni, l'insonorisation légère avec la chambre voisine et le personnel d'étage bruyant le matin.

La terrasse et le personnel très accueillant.

rappeler aux autres personnes de l hotel (vacanciers ) de faire moins de bruit dans la nuit dans les couloirs.

la chambre manquerait juste de la possibilite de ranger la valise , la fenetre est tres etroite quel dommage... les gens de l hotel assez bruyants dans les couloirs car heure tardive , la possibilite de l eau a volonte est une excellente idee bravo.... en regle generale je trouve cet hotel tres bien, tres propre et bien situe le personnel tres aimable , le petit dejeuner correct seul le jus d orange n'etait pas bon du tout mais le reste etait tout a fait correct et les jeunes filles tres aimables.

Il manquait la taie le dernier jour et le drap avait une tâche et n'a pas été changé sinon le 1er jour c'était TB;

la chambre en ordre,distributeur d'eau fraîche ds le couloir,produits de douche chaque jour.

Nous avons eu une petite chambre, sombre dont la seule fenêtre donnait sur un haut mur ! Chambre bien équipée mais petite !

Hôtel très bien placé, personnel très agréable et rooftop très sympa ! La présence d'un resto attenant à l'hôtel est très pratique.

Le bruit de la rue (problème d'insonorisation au niveau de la porte fenêtre), quelques cheveux dans la sdb à notre arrivée. Un petit frigo serait appréciable dans la chambre.

La situation de l'hôtel, près de tout, l'accueil du personnel, la chambre spacieuse, l'insonorisation entre les chambres et le petit déjeuner copieux dans son ensemble (bon rapport qualité/prix). La grande terasse au 6ème avec vue sur les toits et le monuments de la ville.

Un peu bruyant le soir Personnel à l’acceuil ne parle pas français

Localisation très bien Chambre spatieuse, côté rue donc grand soleil le matin Déjeuner copieux, beaucoup de choix Personnel du restaurant sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Au niveau restaurant absence de carte en français, peu de choix par rapport au prix. Un menu sympa du midi (correct et pas cher) qui reste affiché jusqu'à 18h mais qui en réalité n'est pas valable le soir ........ dommage car après une journée chargée on n'a plus envie de ressortir !!!

Situation de l'hôtel avec station de métro à 200m Chambre spacieuse et confortable bien équipée Petits déjeuners très complets

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Beaucoup trop de bruit dans l'hôtel. Mauvaise insonorisation des chambres. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport aux nombreuses possibilités aux environs de manger de très bonnes choses à petit prix. Le petit déjeuner est bien présenté mais vraiment pas de qualité. C'est le seul point dommage de l'hôtel. Avec le recul, j'aurai pris le petit déjeuner à l'extérieur.

Bouteilles d'eau gratuites à disposition. Très grande salle de bain. Climatisation efficace. Eau chaude immédiate. Propreté. Ascenseurs rapides. Situation de l'hôtel top. L'hôtel m'a offert gracieusement le late checkout car mon vol était plus tard, j'apprécie beaucoup ce genre de geste commercial. J'ai également pu disposer de ma chambre plutôt en arrivant, le top !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'hôtel pourrait être un peu mieux insonorisé (sans pour autant que ce soit horrible actuellement). Mettre à disposition un tapis anti dérapant pour le fond de la baignoire, nous avons fait très attention et pourtant nous avons glissé plusieurs fois. Les lits simples mis l'un contre l'autre n'ont pas arrêtés de se déplacer au moindre mouvement et de créer un trou entre les deux lits, pas très confortable.

La mise à disposition de bouteilles d'eau plate gratuitement. La situation de l'hôtel : pas dans une grande rue avec beaucoup de voitures, et à proximité de beaucoup de choses. La terrasse sur le toit. La mise à disposition d'un local pour pouvoir laisser nos bagages le dernier jour de notre séjour.

Salle de bain propreté à revoir. Mal insonorisée. On entends les gens qui circulent dans le couloir comme s’ils etaient dans la chambre. Chambre donnant sur la rue, fenêtre mal insonorisée aussi. Rue piétonne mais très passante et le soir en week-end bcp de monde donc de’ bruit.

L’emplacement de l’hotel La grande chambre. Personnel aimable

le bruit la nuit, chambre au 1er étage sur rue, impossible de dormir jusqu'à une heure avancée de la nuit, les doubles vitrages ne suffisent pas

très bien situé, équipements parfaits

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petit-déjeuner insuffisant en terme de qualité.

Personnels de l'établissement tres professionnels et sympathiques et qui plus est parlent le français.Hôtel géographiquement tres bien situé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

la température dans les chambres. Le chauffage était insuffisant pour avoir une température suffisante dans la chambre et dans la salle de bain. Nuits froides et couvertures trop fines étant données les températures extérieures.

espace dans la chambre et dans la salle de bain, bonne literie, le bar génial juste en dessous, le petit déjeuné varié, la sympathie des serveurs, la décoration.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le café du petit dej.

L'accueil,l'emplacement au calme,proche de tout,quartier sympa,bouteilles d'eau gratuites,petit dej sympa.la terrasse sur le toit! Super pour un brin de soleil!nous étions un groupe pour le semi marathon,petit déjeuner accessible à 6h30! Tout pour être bien accueilli! Le resto bar conviviale avec une belle offre de vin et cavas.Tapas sympa;-)je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Beaucoup trop froid dans les chambres. Chambres très peu insonorisées. Peu de choix au petit déjeuner.

La situation géographique était très bien, proche du métro ; beaucoup de bars, restaurants et petites boutiques dans le quartier. Notre chambre avait un petit balcon.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

le bac de la douche est très dangereux car glissant. J'ai failli tomber plusieurs fois

l accueil, la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre, la situation, le prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

les fenêtres ne sont pas insonorisées : ç'est très gênant pour les chambres qui donnent côté rue - vous entendez les personnes à l'extérieur qui parlent fort (alors que nous sommes en janvier) une grande partie de la nuit - vous entendez les livreurs dès 7h du matin Finalement vous aurez que 3h de calme par nuit.

Personnel souriant et sympathique Chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Très mauvaise insonorisation des chambres. Personnel pas très agréable. Petit déjeuner (non inclu) prévu dans le bar d à côté jusqu a 11h. Annoncé jusqu a 13h dans l’ascenseur de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Un cauchemar. Hôtel extrêmement bruyant, très mal isolé, impossible de dormir la nuit. Le confort n'est pas au rendez-vous. Je vous le déconseille absolument.

Rien de positif.

Nous étions 3 dans la chambre et nous n'avions qu'un seul gel douche et seulement 2 verres. Pas assez de prises de courant dans la chambre. Et nous n'avons pas trouvé le mot de passe pour le wifi

La situation géographique dans un quartier animé mais pas bruyant. Le personnel très à l'écoute et fort agréable. Le bar de l'hôtel. Le rooftop avec une vue super jolie sur la Sagrada Familia, la tour Agbar et les toits de Barcelone. Le service bagagerie et la réception ouverte 24h/24, ils ont également pu nous commander un taxi à 4h45 du matin, très pratique. Nous avons également pu prendre la chambre à 9H au lieu de 15H sans surcoût.

pas de mini bar dans la chambre

emplacement ideal pas loin de la rue du musée picasso et des bars a tapas ......la via laietana a 2 minutes a pieds .......quartier génial.....

Fenêtre qui fermait mal d'où les bruits de la rue. Quartier animé donc bruyant. Pas de cafetière dans la chambre, pas de mini frigo (mais eau sur le palier). Petit déjeuner assez complet mais d'une qualité correcte sans plus.

Hotel très bien situé, musées, bars, commerces,.... Chambre propre et spacieuse, bouteilles d'eau fraiche sur le palier.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

on aurait apprécié une petite table ou bureau dans la chambre et éventuellement une bouilloire pour se faire café ou thé. L'amabilité du personnel est limite mais ils n'en sont pas moins efficaces.

La chambre était petite mais très confortable. Bonne literie. Belle salle de bain. Le quartier est formidable, probablement le meilleur emplacement, beaucoup de choses peuvent se faire à pied, sinon le métro est tout près.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Très bien insonorisé,chose parfois difficile dans Le quartier Gotico à Barcelone... Personnel aimable qui a même fait l'effort de me répondre en francais. Le must,Le bar et la piscine on the roof...👍 Je conseille plutot 2 fois qu'une...

le restaurant donnant sur l'hôtel

la localisation est très bien. l'accessibilité est facile par les transports en commun. Très bon établissement, je recommande

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Rien ne changé pas

Quartier (Born) en plein boom rénové calme et près du centre historique 10mn a pied et la plage de Barcelone 15mn, métro à 5mn . bouteilles d'eau dans les couloirs gratuites le lit confortable

Petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport à la qualité et au contenu. La fenêtre de la chambre qui donne sur les murs de l'hôtel (le rideau n'étant pas tiré, j'ai pu voir une personne consulter son téléphone sur son lit dans une chambre en vis à vis et au dessous de la mienne!), du coup chambre très sombre, obligé de mettre la lumière à n'importe quelle heure de la journée. La piscine très petite et peu profonde (l'eau arrive au torse). Les boissons au bar à prix élevé. Bref tout trop cher par rapport aux prestations!

la situation géographique- la propreté-les bouteilles d'eau à l'étage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Hotel très bien situé : quartier El Born où l'on peut s'y perdre dans ses jolies rues typiques. Beaucoup de petits bars et resto aux alentours. Belles choses à voir/visiter aux alentours : musée Picasso, Parc Ciutadella. Il reste central, le quartier gothique est à 5 minutes à pieds. On rejoint la place Catalyna en 15 minutes. Le bar en bas de l'hotel est très choutte et les serveurs sympa. Le vendredi soir il y avait un guitariste, top ambiance. Le bar sur le rooftop est sympa aussi pour y prendre un verre. Les chambres sont bien et propres.

Première chambre( 316) très sombre car fenêtre donnant sur cour. Deuxième chambre ( 206) , très claire ( ce qui nous a ravi dans un premier temps ) mais très bruyante car donnant directement sur la rue animée ! Le must est de demander une chambre au 5 ème étage donnant sur la rue !

La situation géographique de l'hôtel qui est parfaite, au coeur de la vieille ville. Quartier animé , avec de nombreux bars et restaurants. La chambre de taille très confortable, avec une grande salle de bains. L'accueil , personnel aimable, attentionné et réactif. Nous avons été changé de chambre , suite à une fuite d'eau dans la salle de bain. A chaque étage, un frigo avec des bouteilles d'eau à disposition des clients, excellente idée!

Chambre petite.fenêtre donnant sur un mur.équipement basique,rideau de douche sale. Les chambres sont plus proches d un Ibis Budget que du boutique hôtel.

Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La pisicine très petite et toujours occupé impossible d'en profiter

La situation géographique, très beau quartier proche des monuments et de la plage accessible à pied

De manière générale: L'établissement est très bien situé, endroit calme pour dire que Barcelone est une grande ville, circulation modérée car zone à mobilité réduite dans le coin de L'Hôtel, ce qui rend agréable. Proche des magasins, des musées, du Zoo, du musées PICASSO... Chambre: bien appréciée, propre, simple vintage modèle, salle de bains: on y apprécie recevoir quelques échantillons si on aurait oublié quelque chose. Petit déjeuner: un peu cher, présentation moyenne, fromages entrain de cuire sous les lampes... un peu effet moyen mais le restaurant, nous y avons été un soir: super rapport qualité prix. Piscine un peu légère, boissons sur le bar en haut un peu chères. autrement, très bien, à conseiller!

-L'obligation de payer au check-in et la raison que l'on m'a donnée lorsque j'ai demandé pourquoi : "ça vous fera gagner du temps pour le check-out". Un peu naïf et pas très pro. -Le manque de lumière de notre chambre côté cour. Nous étions obligés d'allumer en journée. - Un grand manque d'insonorisation. Certes l'hôtel n'est pas responsable du manque de civisme de ses hôtes, mais nous devrions pas pouvoir entendre distinctement les conversations à 3h' du matin de nos voisines de chambre... - Literie un peu inconfortable (matelas ressorts) - Le petit déjeuner à 12euros (7h à 11h du matin)... hors de prix pour la qualité et le choix proposé. Mieux vaut tester les adresses alentours. - Le service inégal au bar du rooftop. Je confirme qu'un membre du personnel préfère raconter sa life à ses potes plutôt que s'occuper des clients.

Idéalement placé au coeur de El Born, le quartier en vogue de Barcelone. A 2 pas du musée Picasso. Propreté des chambres et des parties communes Bouteilles d'eau fraîches à volonté à chaque étage et en libre service Rooftop agréable bien que bruyant en journée. Personnel plutôt sympathique

Chambre 301 avec petite fenêtre donnant sur une mini cours. Chambre très sombre obligé d'allumer la lumière en pleine journée. Le barman du roof top qui sert de préférence ses amis et qui rechigne à faire des cocktails indiques sur la carte.

Les bouteilles d'eau à disposition - calme - situation géographique

Le bruit. Etablissement très bruyant. Attention, il y a deux types de chambres. Certaines sont rénovées et avec vue sur mer. A privilégier!

La situation géographique (en plein coeur de Salou, à deux pas de la mer). La configuration de l'appartement. Suffisamment spacieux pour un couple avec deux enfants. Belle terrasse avec vue sur mer.

La paroi en verre de la salle de bain qui laisse passer la lumière. Rien d'autre....

La qualité de l'accueil, la piscine et le salon sur le toit, le petit déjeuner.

Le personnel est très accessible et sympathique. La literie est très confortable. Un hôtel que je recommande vivement et dans lequel je reviendrais certainement !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Chambre petite, wifi fonctionnant mal voir pas du tout, petit déjeuner cher pour le choix proposé, roof-top mal entretenu (tables rarement débarrassées, bouteilles plastiques vides par terre), normal le personnel passe son temps à danser et sur son portable, Dommage.

Le roof-top splendide, une propreté irréprochable et les frigos remplis de bouteilles d'eau en libre service à chaque étages

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site!!!! nous avions une chambre très sombre (petite fenêtre qui donne sur une minuscule cour intérieure avec vue sur un mur). Le petit déjeuner PAYANT n'est pas terrible (peu de choix et qualité moyenne) Au bar sur le toit, pas beaucoup de choix dans les boissons et service très lent (le soir) - Le bar n'était pas ouvert à 14h30... La piscine est très petite et vite bondée... J'ai trouvé le prix un peu cher pour le niveau de chambre que nous avons eue (j'aurais été d'accord de payer ce prix pour une chambre avec une fenêtre sur la rue mais pas pour une chambre avec vue sur un mur et sans aucune luminosité!)

La piscine et le bar sur le toit La literie était convenable La propreté Situé dans le vieux Barcelone: très typique et agréable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

N avons pas testé le petit déj car un peu cher

Hôtel très bien situé, proche station de métro Jaume. Personnel accueillant et disponible. Le service de bagagerie est très appréciable. Belle terrasse avec petite piscine sur le toit, très agréable pour faire une petite pause en fin de journée :)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le buffet du petit déjeuner n est pas très varié et il ne vaut pas le prix de 12€. Le personnel du petit déjeuner n était pas trés agréable.

Hôtel tres bien placé. La terrasse est top. Le personnel est agréable dans l ensemble.

La conséquence de la bonne situation : un peu bruyant la nuit... (alarme incendie déclenchée lors de notre 3ème nuit à 5h du matin, probablement du fait de fêtards.... L'hôtel n'est cependant pas responsable de ses clients) Il faut préciser que la piscine n'est qu'un bassin de détente, qui n'a pas les dimensions pour nager. Mais, ce point d'eau reste très appréciable en terrasse pour se relaxer et se rafraîchir. Très ludique.

Excellente situation : quartier animé, à proximité des restaurants, commerces, musées... Belle chambre confortable. La terrasse avec le coin "soleil" en toiture. Très bonne literie. Espace, décoration et confort des chambres (top ! n'hésitez pas à réserver un Grand lit)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Petit déjeuner médiocre : peu de fruits , une seule sorte de yogourts (nature), pain industriel... deco des chambres minimaliste ainsi que les équipements : Pas de mini bar, Pas de stylo...

Très bon emplacement à côté du musée Picasso, Roof top avec piscine et bar très agréable. Salle de douche correcte. Nos chambres donnant sur une petite ruelle étaient calmes par rapport au bruit du quartier. Bouteilles d'eau fraîche à volonté aux étages

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

- zéro isolation sonore (chambre voisin, bruit du bâtiment à côté, travaux alentour) - pauvre fourniture dans la SdB - serviette de douche sèche - pas de vraie couquette fournie mais un plaid

- situation géographique - bouteille d'eau gratuite illimitée sur chaque étage - personnel aimable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le prix du buffet petit déjeuner 12€ est excessif à mon avis. Nous n'avons pas testé.

Le personnel était sympathique et accueillant. Quartier très vivant, très bien situé, facile d'accéder à plein de lieux a pied rapidement. A chaque étage, un frigo avec des bouteilles d'eau sont à disposition des clients, excellente idée!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le buffet déjeuner pour 12.90 euros , on droit être en mesure de fournir un choix plus diversifier de fruits frais le matin et céréales .

Hotel bien placé prêt des sites pour les visites(monuments musées )et à côté de nombreux bars à tapas et restaurants . les chambres sont spacieuses , literie confortable , dans un style moderne ont toutes été rénovées . les moins , un déjeuner sous forme de buffet avec des aliments de moyennes qualité .

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

L'oreiller trop gros à mon goût!

La chambre donnant sur l'arrière, bien au calme pour récupérer après de longues promenades dans la ville! La situation centrale! Ainsi que la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau à disposition!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

le lits jumeaux : il se séparât la nuit quand nous dormons et malheureusement la chambre était près de l’ascenseur et nous pouvons l'entendre des que elle était utilisé.

nous avons aimées la terrasse sur le toit même si pour la saison un peu froide. chambre correct avec tous qu'il faut. nous avons aimer leur petit déjeuner buffet. Personnelle disponible et très gentilles

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Une très forte odeur de cigarette froide d'autant que la porte-fenêtre de la chambre ne s'ouvre qu'en bascule sur un patio microscopique où l'air de circule pas. Dans la SDB, le taquet de porte manquant laisse dépasser une vis du sol et bien évidemment nous avons marché dessus !

La terrasse est exceptionnelle. Le restaurant situé juste à côté est très sympathique. L'hôtel est idéalement placé au coeur de la vieille ville. Le distributeur d'eau est une très bonne idée, nous avons beaucoup apprécié. Cadre et chambre très agréable. Un personnel à l'écoute et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

- Chambre donnant sur rue: très très bruyant - Literie: matelas pas très confortable - Petit déjeuner non inclus

- La situation géographique: hôtel très central, en plein coeur d'un quartier typique - Chambre propre et spacieuse - Le petit verre de bienvenue proposé aux clients

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. Prévoir des bouchons d'oreille !

L'emplacement est idéal pour se balader dans le quartier gotique après une journée de travail ! "Verre de bienvenue" offert. Possibilité de prendre un petit déjeuner pour 2,90€ (café + viennoiseries) si on ne choisit pas la formule buffet un peu chère. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Ayant des problèmes de dos la literie était trop ferme pour moi

La situation géographique est parfaite, a quelque pas du métro et dans un quartier très animé

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Une nettoyeuse ma volé une pince a cheveux qui avais beaucoup de valeur a mes yeux.

L'emplacement est nikel ni trop loin ni trop près il est juste nikel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre pas très bien insonorisée

L'amabilité du personnel, très bon accueil à l'arrivée La situation géographique de l'hôtel La rue est sympathique ( pas de voiture) pas loin de la cathédrale , du musée Picasso et à 500 m de la station de métro Jaume. Eau à disposition ds frigo du couloir .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

La salle de bain manque d'étagères pour le rangement des produits. La douche pas pratique du tout car sans pommeau et accrochée au plafond. Le rideau se colle à votre corps lors de la douche c'est très désagréable.

Hôtel très propre et bien situé en plein centre du quartier Gothique. Personnel très sympathique et à l'écoute. Bouteilles d'eau gratuites à chaque étage... Très agréable !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

le petit déjeuner était bien achalandé pour les" salés" mais il manquait de bonne confiture ou choco.

Superbe situation géographique , proximité transports public et beaucoup peut se faire à pied. Literie parfaite ( 1,80m) et salle de bains bien équipée. Très calme( pour Barcelone !)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Il faisait froid dans une des 2 chambres, le déjeuner à 12€ à payer en plus de la chambre ne vaut pas ce prix-là (café cuit et recuit, pas de salade de fruits et peu de choix ds les fruits présentés...), problème avec le coffre ds les 2 chambres ( mais résolu par un technicien bien serviable)

Le calme,la situation,la terrasse sur le toit,la disponibilité à l'accueil, l'aide du technicien pour résoudre un problème.

des taches rouges sur le rideau(sang?) on voit cela en premier en rentrant dans la chambre

la localisation près de tout transports , restos, centre historique, visites.

L'accès WiFi est un peu complique.

Emplacement fabuleux au cœur du Barri Gothico . Accueil excellent . Seul petit problème : ventilation en panne dans la salle de douche entraînant des traces de moisissure .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

La seule fenetre disponible donnait dans une mini puit de limiere à l'interieur du document, donc sans aucune vue, donc un logement cher pour ça.

L'emplacement géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Pour le prix proposé promotionnel nous avon eu le plus mauvaise chambres au 1er étage côté rue!! Mauvais calcule. Petit dej = nul et chère

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Surtout évitez la chambre 115, c'est celle qu'on a eu et la fenêtre donne sur la ventilation de l'hôtel, le bruit est insupportable!

La situation est idéale, c'est très agréable!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Rien de particulier (si ce n'est le bruit de la rue mais cela est valable pour tous les hôtels en ville)

La situation géographique est idéale. Le personnel est vraiment agréable et sympathique! La possibilité de laisser les bagages sur place le dernier jour est un réel confort.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

La propreté dans la chambre pas tout à fait au point

Le matelas était très bon, la terrasse sur le toit hyper accueillante, le personnel sympa et les cocktails ainsi que les tapas du tonnerre

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Si les photos laissent croire qu'il y a une piscine sur la terrasse... c'est plutôt un petit bassin pour faire trempette. Mais c'est chouette quand même !

Un lieu de grande qualité, dans le design, les couleurs, l'aménagement, la literie... un personnel très sympathique. Des bouteilles d'eau fraîche à disposition dans le couloir (à Barcelone l'eau du robinet est très chlorée). On est vraiment très bien installé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre assez sombre mais tranquille !

L'emplacement, la terrasse avec petite piscine, fauteuils, bar et magnifique vue sur les toits! Une magnifique salle de bains également (spacieuse!)

La dame de chambre n'a pas renouvelé les shampoings et gel douche le deuxième jour, j'ai trouvé deux tâches sur mes draps, pas de réfrigérateur dans la chambre, décoration très minimaliste donc la chambre n'est pas chaleureuse.

Hôtel et chambre relativement propres, personnel agréable et disponible, bonne situation géographique, bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement durant tout le séjour, chambre et salle de bain spacieuses.

Fournier des bouchons pour les drains de douches afin d'éviter des visiteurs non désirés 😉 La chambre que j'avais etait particulièrement humide et le plancher pas propre (cheveux). L'électricité flanchait souvent. Peut être un problème avec le lecteur de carte.

Bonne localisation. Les chambres sont assez grande. Les lits sont confortables. La terrasse au toit est très confortable.

Par comparaison ailleurs ou j'ai voyagé, a l'hotel je n'ai eu aucun bonjour le matin ou bonsoir , aucune attention, j'ai meme demandé un renseignement et le préposé a donné le minimum pour l'info , j'ai du compléter avec goggle. Aussi la dimension de la piscine devrait etre indiquée, aucune façon de se baigner, c'est un grand bain.

La situation géographique était ok, J'avais demandé coté cour , je l'ai eu mais ce n'est absolument pas insonorisé, J'Ai bien apprécié le frigidaire d'eau en bouteille disponible, tres bonne idée et aussi l'espace ordi, imprimante,

Rien ou seulement vue sur le mur d en face XD

J'ai rarement vu un hotel aussi bien. Seul souci pas de petit dejeuné inclus mais... ne desesperez pas dans la rue il y a au moin 4 boulanger de quoi vous nourrir tranquillement(un en particulier a vous conseiller fortemebt il fait que des cookies et biscuit). Internet nickel et gratuite. Chambres propres et espacieuses. Salle de bain nickel et esthetiquemebt belles.

M. Carlos, de la réception, peut faire un miracle si vous lui demandez. Mon téléphone portable est tombé de ma poche dans un taxi. J'en ai parlé à M. Carlos qui a fait quelques téléphones. Deux heures plus tard, il a frappé à la porte de ma chambre et m'a remis mon téléphone. Or, il y a environ dix mille taxis à Barcelone.