Commentaires sur l'établissement Hotel Ciutat De Sant Adria 2 étoiles

Santa Caterina, 38, 08930 Sant Adrià de Besòs, Espagne

#3 sur 4 hôtels à : Sant Adrià de Besòs

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La connexion Wi-Fi qui n'était pas excellente

La literie, le peu de bruit malgré l'emplacement près de l'autoroute, les transports facilement accessibles, chambre climatisée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Clients réguliers de l'Hôtel, toujours très bien accueillis, parking fermé . Tram à quelques mètres, Métro à 7 minutes, Commerces très près, Marché à 5 minutes. Prix au bar très corrects.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

l'emplacement(trop loin du centre de Barcelone,quartier pas top,impossible de dormir avec le bruit de la route en face,petit dejeuner minimaliste

rien!

-Le petit-déjeuner "restreint" -Le confort ainsi que la taille de la literie (140 de large pour 2 personnes c´est limite) -L´insonorisation insuffisante (entre les chambres ainsi que les bruits extérieurs)

Propreté et fonctionalité de la chambre. Chambre correcte pour un week-end mais pas plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

literie hors d'usage , insonorisation inexistante avec l’autoroute à coté, nous n'avons pas pu dormir, insonorisation des murs inexistantes on entend les personnes derrière la cloison ronflement et autres etc ...., climatisation / chauffage peu efficace, petit déjeuner très limité: pas de buffet (croissant ou sandwich) pas de grand choix, manque de traduction en français, étanchéité des fenêtres à revoir, pas de stores extérieurs un simple rideau, pas d'emplacement petit déjeuner réservé aux locataires une cafétéria est commune avec les ouvriers qui travaillent à coté peu d'intimité et de convivialité endroit très bruyant dès le matin, le parking payant pour voiture est dans une simple cour fermée à 200 m personne nous y amène, je ne le conseille surtout pas et n'y reviendrais plus.

lingerie propre, Wifi , accessibilité proche du métro

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

l’hôtel ne correspond absolument pas aux critères lus sur booking. il est très sale et bruyant. on entend tout ce qui se dit dans la chambre d'à côté. il faut traverser le bar de l’hôtel pour accéder aux chambres (un vrai bar de quartier avec des têtes bizarres...). quartier et hôtel à éviter absolument. L’hôtel ne répond jamais au téléphone ni aux mail (pendant deux mois) literie de très mauvaise qualité.... Bref, on regrette ce choix

L'accueil du personnel pas très sympathique. Le petit déjeuner n'offre pas assez de choix, de variétés et de quantités.

Situation près du métro et 20' pour la place de Catalogne. Prix assez inintéressant ...donc on ne peut s'attendre à un grand luxe.

Le bruit de la rue, le petit déjeuner (pas assez consistant pour le prix), le quartier : éviter de rentrer seul(e) le soir...

La proximité du métro pour aller dans le centre de Barcelone, l'accueil, la paëlla.

les services bar, cafétéria soi disant ouverte 24/24, que l'on n'a jamais trouvé les employés parlent le catalan parfaitement, mais ne parlent pas d'autres langues (espagnol, anglais, français ???) les ressorts des matelas, apparemment qui ont trop servis

la proximité de la rue piétonne avec ses nombreux commerces ouverts tard le soir, jusqu' à minuit. l' éclairage du nom de l' hôtel en gros dans la rue, qui le rend facile à trouver. la terrasse intérieure propre et pleine de verdure

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Bruyant, près de la 4 voies qui permet de sortir et rentrer très facilement dans Barcelone. On peut pas tout avoir!! Prévoir des bouchons d oreilles !!

Tres bien place. Tout près du métro, du tramway, bus.. Petite ville sympa vécu plein de bars à tapas près des plages et du centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Excessivement bruyant, hôtel situé face à une 4 voies très fréquentée. Demander une chambre impérativement à l’arrière de la route.

Hôtel très propre et bien desservi par les transports en commun.

Personnel pas sympa nous avons eu l'impression de déranger. Beaucoup de bruit (autoroute colé a l'hôtel) petit déjeuner compris dans le prix et malheureusement rien de bon. Pas de parking digne de ce nom Heureusement nous avons trouvé un petit Resto pas loin avec des bons prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Wifi cahotique, petit dej un peu juste par rapport au prix.

Proximite avec le centre de BCN liaison metro ok, parking dans avenue facile et gratuit si a la bonne heure, chambre petite mais confortable pour une nuit. Relativement calme si cote cours, pas de bruit de voiture.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le bruit de l'autoroute très proche la chaleur en arrivant dans la chambre, et la clim bruyante qui ne fonctonait que une fois avoir mis la carte commandant l électricité .la restauration sur place à eviter

La proximité de la rue animée et des moyens de transport, l accès libre et le parcking

Moi paridiculement je n'ai rien aimé. Le petit déjeuner était moche on c presque faire avoir comparé aux photos l'accessibilité à l'aéroport n'a pas été facile par de navette, les lits non confortable déjà j'ai réservé sur booking une chambre avec un lit pour deux plus que j'étais avec ma femme et lhôtel le personnel nous donne une chambre avec lit séparé. Et quand je demande à la réception on me fait comprendre que ils ya moins de chambre pour couple et 2 sont en maintenance, le lendemain je redemande à une autre personne il ne fait comprendre le contraire que toutes chambres couple sont occupées. En plus personne ne se dérange une venir essayé de joindre les lits il fallait le faire moi et mon épouse, personne ne s'est préoccupé de notre situation ils trouvaient c ça normal.

Moi paridiculement je n'ai rien aimé.

Un petit-déjeuner tout à fait insuffisant, le personnel à l'accueil qui répond sans même regarder le client, ce même personnel d'accueil incapable de nous indiquer l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport de nuit alors que l'arrêt se trouve devant la porte de l'hôtel,...

Environnement familiale et non touristique. Facile de se garer gratuitement et a côté. Climatisation. Transport en commun facile er rapide avec le centre de Barcelone. Super pizzeria a quelques rues...acces aux grands axes facile.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La chambre minuscule avec aucun rangement et hyper bruyante car face à l'autoroute

La propreté et la proximité du métro et des magasins. Bon accueil personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Environnement de l'hôtel, accueil froid et distant. Petit déjeuner vraiment très moyen. On n'y ai reste qu'une nuit car on était de passage. À éviter pour un bon séjour.

Bon emplacement, facile pour accéder à la Sagrada familia. Par contre l'environnement autour de l'hôtel était très moyen. Autoroute juste à côté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

petit déjeuner devrait être amélioré pas assez copieux pourquoi pas un buffet ?

personnel super gentil chambre extra et très bonne literie par contre petit déjeuner insuffisant ,pas de choix une miche ou un croissant trop peu .

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Vu la chaleur lors de mon séjour j'ai dormi la fenêtre ouverte et comme l'hôtel se trouve à proximité d'un periferique le bruit des véhicules à étéle seul point négatif

Chambres très propres et salle d'eau correcte personnels très agréable belle terrasse pour le petit déjeuner proche des commerces et des restaurants quartier calme je recommande

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Manque de volet (la lumière du matin qui nous réveille) mais c'est pas vraiment un soucis.

La proximité de la place, d'un supermarché et de Montmelo. Il y a une rue juste derrière avec plein de bar tapas.

• Chambre Double (1 Adulte)

La proximité (20 mètres) du périphérique associée à une isolation moyenne ne permet pas un sommeil de bonne qualité

Le personnel, très dévoué et disponible

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Les croissants au chocolats étaient de piètre qualité (Habitué à mon bon pain au chocolat Français), l'insonorisation côté autoroute. Le personnel dans l'ensemble accueillant excepté un parmi eux. Mais de manière général plutot satistfaisant avec 6/10

La propreté de la chambre, plûtot facile d'accès avec la ligne 2 du métro. Le rapport qualité prix satisfaisant

la proximité de cette route, mais une fois dans la rue, cette voie rapide passe a hauteur de 3 etages et l impact est minime, seulement la nuit, l impact sonore peut géner des gens comme moi pour obtenir le sommeil.

la reception est ouverte sur la cafetaria, conviviale, sur une terrasse interieure de l hotel avec des chambres autour, (la route C31 passe au dessus de la ville et, est de 4 voies rapides, éviter les chambres hautes car malgré la protection on ressent le bruit du roulage, selon les personnes) mais cet hotel mérite mieux en étoile, pour l amabilité , les services, et le confort est bien supérieur aux prix, je conseille la ramblas derriere l hotel bordée de bars et restos, simpa dont un qui fait des pescadillas fritos excellentes, ainsi que des oeufs aux plats difficille a faire meilleur ;

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

dommage pour le restaurant , tout est du congelé rien n'est fait sur place !! meme si sa reste raisonnable et bon quand on veut pas sortir de l'hotel bémol petit déjeuner compris ok mais très limité 4 pieces max exemple: 1 croissant 1 tartine 1 jus d'orange et 1 café c tout faut pas avoir une grande faim

La situation géographique est parfaite pour aller a Barcelone. endroit corret et facile d'accés proche bus et métro facilité pour se rendre a Barcelone a la rambla et a la plage. Personnel tres gentil et agréable Faut surtout penser a réserver le parking, l'un des moins cher 9e/j !!!! Sinon galere voir impossible de garer la voiture

On entends beaucoup les voisins, literie très moyenne, parking facturé alors que pas utilisé

Métro à proximité, possibilité de se garer gratuitement à côté de l'hôtel, facilement accessible

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

beaucoup de bruit extérieur a cause de la voie rapide d'accé a barcelone jusque tard dans la nuit,la chambre donnant directement sur cette voie

proximité d'une station de taxi et métro pas trés loin

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

L' hôtelier est un infâme personnage. Je vous déconseille fortement cet établissement. En plus du fait que l'hôtel est en très mauvais état, j'ai été choqué du fait que l'hôtelier a refusé de me servir un thé le matin car il savait qu'on m'avait volé mon porte-feuille et que je n'avais plus d'argent. Ni thé, ni même un bout de pain rassis. Cet individu n'a pas non plus répondu quand j'ai envoyé un mail pour demander si c'était dans cet hôtel que j'avais oublié un vêtement. A éviter même si c'est le seul à détenir des chambres de libre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Se reconnecté chaque jour au WIFI , il faudrait juste avoir a remettre un code rapide , mais la les deux lignes st trop longues....juste un detail , sinon tout ok

Café tres bon, personel souriant , pas un bruit dans la chambre s7, chambre propre .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

le lit 2 places mais trop petit et la literie est à changer, impossible de se tourner dans la douche qui est vraiment rikiki situation géographique un peu loin du centre ville

le quartier est très sympa et la mer pas loin de l'hotel Le personnel très sympa et au service des touristes

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Le café était excellent. Le personnel qui nous a reçu était très agréable. Sa situation, non loin du port, c'est l'idéal pour un départ de croisière.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner immonde --> toasts frits !! Très propre mais odeur de javel très forte et tenace...! Bruit de la ventilation extérieure qui se mettait en marche automatiquement (sans lien avec l'air conditionné que nous avions coupé) Lit bébé installé avec un grand trou (donc pas en état) Mauvaise insonorisation des chambres Clientèle avec notamment des filles à jupes très courtes...

Localisation

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Manque d insonorisation, nous entendions fortement les clients voisins sans qu il fasse vraiment du bruit. Chambre très petite , salle de bain très peu spacieuse. toilette devant la douche. douche trop petite également et VMC bruyante.

L hotel est sur Barcelone, la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi. mais nous n avons pas tenté.....

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La gentillesse et l’accueil du personnel Ils ne parlent que peu Français mais font des efforts. Je suis à mon huitième séjour dans cet hôtel et ne changerai pas. Parking, commerces, bars, métro à quelques centaines de mètres et le Tram direct Barcelone à 50 mts. Excellent rapport qualité prix.

Si le voyageur ne parle pas un peu espagnol, il peut avoir de la peine à discuter avec le personnel .

Le service est très bien ! Un personnel au petit soin et toujours accueillant.

Trop loin de Barcelone en métro ou en bus. ( hors plan) donc compliqué. Retour en taxi 15€ du centre donc raisonnable.Mauvaise insonorisation.

Propre. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

l'insonorisation des fenêtres côté rue, la circulation sur le périphérique est insupportable la nuit pour dormir , très très mal dormis...... et de plus la clim fait un bruit infernal a tel point qu'il faut l’arrêter....et dormir dans le bruit et la chaleur!!!!!!!!

seul sont emplacement pour nos affaires.......

Propreté et accueille bon hotel

J'adore la chambre s2 plus grande

Le manque d'insonorisation

Le personnel, le prix, l'accessibilité en métro et bus, rue animée avec restaurants pas chers à côté

Extrêmement bruyant chambre sur route Pas d’isola Phonique avec les autres chambres Impossible d’oculter Totalement la fenêtre donc jour très tôt

Bruyant et excentré malgré le tram à côté

Les matelas etaient un peu mou

La proximité des 2 entrées/sorties de métro.

L'emplacement, le petit dej tres peu varié

Le personnel accueillant

Fourmis dans la Chambre. Eau froide le dernier matin. Personnel pas très accueillant. Petit déjeuner restreint.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

L'hôtel est bien situé à 500 mètres à peine d'une ligne de métro très pratique pour se déplacer à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

humidité dans la salle de bain, petit dejeuner continental trés peuvre..

les personelles tres simpatiques

Plus de place au parking de l’hôtel quand on est arrivé

Tout était bien, le personnel extra

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Très bien reçu et conseillé par le représentant de l'établissement.

Bruit si les fenêtres sont ouvertes douche à revoir.

Chambre simple propre accès centre ville tram ou métro

petit dej un peu juste

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le déjeuner médiocre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le bruit du à la voie rapide

L'espace dans la chambre

Le seul soucis c'est que nous avons eu une chambre au 5e étage alors que l'ascenseur s'arrêtait au 4ę et vue sur la rocade ....bof

Que le personnel parle 1peut Plus le français

La chambre est tres propre det le déjeuner tres copieu

Bruyant si on ouvre les fenêtres mais il y a la clim salle de bain n peu petite surtout la douche

Accueil et gentillesse du personnel quartier sympa

La chambre s2 mieux que les autres plus grande j'adore je viens une foit par moi jespere avoir toujour celle la

pas de parking privé

hotel très bien placé et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

le bruit des voitures

la chambre et la décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le calme et la localisation.

Vue sur l'autoroute

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

la disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

l'insonorisation. on entend tout ce qui se passe a l'exterieur et aussi ce qui se passe dans les autres chambres d'a coté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La vue la télé vraiment petite

Proximité de Barcelone facile pour y aller

Le bruit dans l'hôtel le matin à 6h ou/et 8h

La chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

très bruyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le personnel est accueillant. Nous avons beaucoup apprécie le fait que l’hôtel puisse garder quelques heures nos bagages.

unpeu bruyant .

la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre récupérée sale (chips par terre) avec une odeur infecte de savon.

Le personnel était très agréable et le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Cloison très fine. Bruit une grande partie de la nuit.

Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

BON RAPPORT QUALITE PRIX L'emplacement etait ce qui me convenait personnel agréable et serviable propre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

La sonorisation des chambres