Commentaires sur l'établissement Ciutat del Prat 4 étoiles

Avenida Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne

#4 sur 14 hôtels à : El Prat de Llobregat

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« service navette aéroport parfait »

un peu loin du centre ville prix du parking pour une nuit un peu cher. entrée du parking mal indiquée

le transport aller/retour a l aéroport malgré notre départ très tôt le matin nous avons pu prendre un café

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Évitez les chaînes d'hôtels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Hotel peu insonorisé, très bruyant. Un groupe d'adolescents criaient et couraient dans les couloirs, escaliers et ascenseurs passé minuit. Les chambres sont petites et la salle se bain mal pensée, la toilette est derrière la porte.

La navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Niveau de service de piètre qualité pour ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Aucune communication entre l'hôtel et la navette. J'ai appelé l'hôtel pour les prévenir que mon vol aurait du retard et que j'arriverai juste pour la dernière navette. Je les ai appelé de nouveau lorsque j'ai atterris pour leur demander que la navette m'attende quelques minutes le temps que je récupère mes bagages mais celle-ci ne m'a pas attendu Voisin de chambre très bruyant, j'ai du me plaindre 3 fois à la réception avant que le bruit cesse

propre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

le personnel est accueillant, parle le français, et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. l'établissement est très propre, les chambres également, service navette de l'aéroport super nous avons passé un excellent séjours

« Proche aéroport avec navette gratuite. Bon confort, bonnes prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

L'environnement de la piscine sous une verrière où il fait trop chaud en été. Tarif un peu élevé dans le contexte de notre séjour (transit aérien).

En transit, nous avons passé seulement 1 nuit dans cet établissement. Très bonne proximité avec l'aéroport avec navette gratuite. Bon confort, belle décoration de la chambre. Petite piscine qui permet de se détendre mais située sous une verrière où il fait très chaud. Agréable bar terrasse sur le toit. Personnel sympathique. Restaurant correct. Nous sommes repartis le matin tôt donc n'avons pas pris de petit déjeuner mais des pâtisseries et des boissons étaient à disposition gratuitement au bar de l'hôtel.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Climatisation trop forte dans l'hôtel

Personnel agréable et à l'écoute L'établissement est très bien situé idéal pour aller à la plage et se balader Chambre vieillissante mais confortable et propre ! Buffet du restaurant varié

« Bon hôtel de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Chambres vieillissantes et équipement très basique pour un 4*.

La proximité de l’aéroport et les navettes gratuites aller et retour gratuites. Possibilité de laisser la voiture au parking de l’hôtel (pour ma part 55€ pour 5 jours) ce qui est raisonnable pour les environs de Barcelone. Restaurant disponible sur place ( très bon bar à tapas à -500m).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La gentillesse du personnel la petite piscine qui malgré la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le lit était trop petit et trop court l'air conditionné donne directement au-dessus du lit

La gentillesse du personnel la petite piscine qui malgré la chaleur est restée fermée

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« très pratique la veille de prendre l'avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

mal indiqué lorsque l'on sort de la station métro ou train

le standing de l'hôtel, la grande salle de bain avec baignoire et sa terrasse sur le toit, la navette aéroport

« L'hôtel très bien situé et confortable, à proximité de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

L'hôtel très bien situé et confortable, à proximité de l'aéroport de Barcelone. C'est commode quand on arrive tard et ensuite on part se balader...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un séjour très très agréable. Je recommande vivement cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La literie confortable mais pas assez moelleuse. Les prix du bar et du restaurant assez élevés (normal pour un 4 étoiles dirons nous!)

Chambre suffisamment spacieuse et insonorisée, petit-déjeuner varié et très copieux, personnel très aimable et à l'écoute, bon rapport qualité-prix. Gros plus : la piscine intérieure et chauffée, coup de coeur pour le style et la déco et un quartier où il faut bon vivre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« courte nuit de transit : coût élevé de l'heure de sommeil! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

-impossible de joindre la réception par téléphone à mon arrivée tardive à l'aéroport ( vol retardé) , -opacité sur le coût total de la réservation : prélèvement de 53 euros venant s'ajouter au règlement de la nuit sur place

le lit très confortable, la chambre et la salle de bains spacieuses

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« sejour tres agréable,personnel tres a l'écoute,nous reviendrons comme d'habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

l'accueil etait convivial,la chambre tres propre,le petit dejeuner tres complet et la navette aeroport a l'heure,rien a dire ,que des compliments sur le personnel,

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« la petite piscine et le sauna  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

l'attente en arrivant à l'hôtel car le personnel était débordé et devait gérer trois choses à la fois, le repas au restaurant de l'hôtel était moyen

la petite piscine et le sauna la terrasse sur le toit la chambre et le lit la navette vers l'aéroport

« Literie confortable grande chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Piscine tres petite ALors que sur photo on se dit qu'elle es immense et l'eau est froide ALors que sa dois être une piscine chauffée... L'hôtel ce trouve dans un quartier qui n'est pas rassurant du coup parking extérieur qui fait peur pour mettre son véhicule au parking sous terrain de l'hôtel il faut payer 15e par nuit ! Et ce trouve quand même à 15-20mîn de Barcelone. Pas top bien pour une personne qui dois prendre l'avion mAis cest tout

Literie confortable grande chambre

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Pour un hôtel près de l aéroport les pdj ne sont pas servis avant 6h et malgré tout facturés ! Pas d eau disponible dans la chambre, pour un 4 étoiles c est vraiment n importe quoi Mini bar hors de prix Pas de mouchoirs en papier dans la sdb

Situation géographique Personnel sympa Literie de qualité

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel pratique pour prendre l'avion »
    • Offre Park, Sleep & Fly (Parking, Nuit et Vol) - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel nous avait dit où prendre la navette à l'aéroport pour revenir à l'hôtel, et les heures de passage, mais n'avait pas précisé qu'il fallait téléphoner pour que la navette vienne nous récupérer. Pour ne pas avoir à attendre encore 1/2h de plus, nous avons pris le taxi... 20 euros. Le style de l'hôtel est impersonnel et la déco est vieillotte.

La possibilité de laisser la voiture au parking pour plusieurs jours. La proximité de l'aéroport. Calme. Petit restau simple et bon à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La navette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Deco horrible, on se serai cru dans un film d horreur Devoir traverser un drôle de quartier pour rejoindre le métro qui se trouve à 10 mn à pied... très déçue d avoir choisi cet hôtel La piscine a besoin d être rafraîchi !!! Au petit déjeuner, on vous fait Comprendre qu il fait partir en déplaçant et rangeant des tables autour de vous Très loin d un 4 étoiles!!!!!! À éviter!!!

La navette

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel près de l’aeroport à moderniser rapidement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Avant tout, le système de chauffage / climatisation, qui a pulse de l’air chaud toute la nuit. Dans un chambre déjà chauffé par la journée, très désagréable! Le mobilier, d’un autre âge !

L’emplacement de l’hotel, proche de l’aéroport. L’accueil et le service du personnel. Le café et les madeleines disponibles avant 5.00 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Parfait pour une halte entre deux avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le bar fermait à 22h30 et nous n'avons pas pu prendre de cocktails. Ironique pour l'Espagne. Celui de l'entrée était néanmoins ouvert avec bières et vins disponibles

L'hôtel est parfaitement bien situé par rapport à l'aéroport et la navette gratuite est un vrai plus. Bien s'inscrire sur la liste des départs le matin. Le lit était confortable, la chambre grande et la salle de bain en marbre propre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bon hôtel près de l'aéroport pour transiter en cas de vols très tôt ou très tard. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Je n'ai pas pu me connecter à la wifi depuis mon ordinateur. Dommage. Ca a marché sur le téléphone mais ce n'est pas pareil pour certaines tâches.

Chambres confortables et bien équipées. Le personnel est très accueillant et compétent. Le restaurant est très bon également. Le service de navettes est top et à l'heure.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L’emplacement est idéal pour se rendre à l’aeroport, surtout très tôt le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le petit déjeuner très complet, le bémol tout était presque froid. Vraiment dommage!

Le standing, le personnel à l’écoute et compétent, Le calme et le restaurant au top👍 Navette gratuite pour l’aeroport. Appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous sommes restés qu'une seule nuit car notre vol retour pour Paris a été annulé. Nous n'avons rien trouvé de négatif à dire pour cette nuit.

La proximité avec l'aéroport, la propreté, la baignoire dans toutes les chambres, bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre, et navette gratuite pour l'aéroport ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent hôtel à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Tout ! Proximité de l'aéroport, navette gratuite dès 4:45, Barcelone (centre) à 3 stations de métro, piscine et sauna, petits déjeuners à 13€ extrêmement diversifiés et copieux.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bonne adresse pour prendre l'avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

le côté vieillot des chambres et la quasi impossibilité de se garer près de l'hôtel

la proximité avec l'aéroport et la proposition d'une navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« BIEN POUR UN VOL TOT LE MATIN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

la literie pas très confortable et de petite taille, à notre époque ce n'est plus acceptable la déco de la chambre un peu dépassée alors que l'hotel est plutôt moderne avec quelques meubles typiques espagnol le fait que le restaurant ferme à 22H30 pour l'Espagne c'est inadmissible et le bar sert des plats pas très appétissants et pas grand chose pour se restaurer aux alentours chambre chère pour ce qui est proposée, même pas une bouteille d'eau

La navette pour l'aéroport être proche de l'aéroport pour un départ matinal en avion Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser les équipements de l'hôtel tel que piscine et espace fitness

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Emplacement idéal près de l aéroport  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

lit un peu dur pour moi, mais mon conjoint a apprécié... une question de goût

emplacement idéal près de l aéroport, navette gratuite pour l aller/retour même pour un départ et arrivée tardive, avec une réception 24/24. Nous étions en escale entre 2 vols pour 8h, courte nuit de récupération, mais hôtel au calme donc l idéal avec un transfert rapide. Contacté l hôtel dès votre arrivée, comme ça la navette sera là a votre sortie.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Accueil fort sympathique, bel établissement, parfait juste avant notre départ tôt dans la matinée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La literie parfaite. Grande salle de bain. Dernière nuit à Barcelone avant notre retour en France. Le petit déjeuner offert en pleine nuit avant de prendre la navette gratuite pour l’aéroport ! Parfait pour prendre notre vol très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« efficace et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le prix du parking en plus des chambres est un peu cher. Les chambres étaient surchauffées.

Très bon accueil ! Bar sympathique. Belle salle de bain. La navette pour l’aéroport est un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« excellent pour une nuit entre 2 avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Tout... la chambre confortable, la bouilloire pour une boissson chaude ou un café express, le calme,la navette,le personnel, vraiment a refaire pour prendre l'avion et pouquoi pas même pour un séjour à Barcelone

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Etablissement à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Deux choses : où poser sa valise dans la chambre ? La salle à manger manque d'intimité. La décoration est vraiment très sobre.

Le personnel est à l'écoute. Le chauffeur de la navette,lui aussi est prévenant. Le lit est très bon. L'insonorisation efficace, donc du calme. Le repas au restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Petit déjeuner au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

bizarre la piscine et le sauna sans vestiaire, manque des peignoirs et des chaussons dans la chambre !

Petit déjeuner au top Situation parfaite pour prendre un avion et en même temps dans une petite ville et pas au milieu de nulle part coincé dans les infrastructures d'un aéroport

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le bruit du chauffage, l’absence de chauffage dans la salle de bain et ainsi l’impossibilité d’avoir un confort de bruit et de température ! Et le prix pour cette médiocre prestation.

L’accueil c’est tout!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion, mais sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Grand hôtel anonyme situé dans un environnement peu attrayant.

Hôtel situé à 10 minutes de marche d'une station de métro, navette gratuite pour l'aéroport, accueil correct, chambre propre, très belle et agréable petite piscine avec un petit sauna (qui ne fonctionnait pas quand j'étais là). Bouilloire dans la chambre très appréciable (petit dysfonctionnement). WIFI gratuit qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel très bien , bonne organisation et chambre spacieuse et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Les prix de la carte dans la chambre pour le repas correspondaient uniquement à un service en chambre et par conséquent au restaurant de l hôtel cela était différent

Lit très confortable, la baignoire et la propreté et l option du mini bar

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« C est classe et precis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

On avait reservé une double, on a eu des twins 😡 La position de l hotel sur la carte booking est fausse. Il ne s agit pas de l hotel, mais de l emplacement a l aeroport où la navette de l hotel recupere les voyageurs. L hotel est a 15 minutes si ca roule.

C est classe et precis. Bien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Todo bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel, parfait ! Compliments pour le professionnalisme et l'accueil du personnel...tant pour l'hôtel que pour ce qui est du restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Une excellente halte entre deux avions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Quoique excellent le petit déjeuner reste cher (13 euros).

Cet hôtel est très bien placé entre l'aéroport et la ville de Barcelone que l'on peut facilement visiter en prenant le train (gare située à 10 minutes à pied). L'accueil est excellent, le petit déjeuner est très copieux et varié, notre chambre, calme et confortable, avait une très belle vue sur Barcelone et les montagnes enneigées.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Dommage pour l'odeur de cigarette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Forte odeur de cigarette dans la chambre qui gâche la bonne impression de base

Accueil sympathique, navette gratuite appréciable, personnel au bar très professionnel et serviable, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un personnel à votre disposition. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Dommage, que le sauna ne fonctionnait pas (nous avions pris l'hôtel en fin de séjour aussi pour cela !).

Un personnel à votre disposition. Nous avons pleinement profité du bar et de son personnel, un service rapide et souriant. Une piscine intérieur, qui a fait de notre fin de journée un plaisir ! Une navette pour l'aéroport prévue dans la prestation, c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel décevant. Ccommentaires sur le site totalement à l’opposé de l’existant.ÉVITER 😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Qualité des chambres très moyenne. Lit très inconfortable, la chambre empestait la fumée de cigarette. On m’a remis une chambre qui était déjà occupée.... imaginez la scène quand je tombe nez à nez avec l’occupant légitime.... Quelle gêne de part et d’autre. Cela ne devrait pas arriver.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le spa n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le spa n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*. Sauna vieillot et piscine froide (21°C). Point à améliorer. La salle de fitness est très petite, bien que correctement équipée.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Extra, I'll come back ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le lit incroyablement moelleux, la baignoire et son eau bien chaude. Le fait que l'on trouve la navette facilement en sortant de l'aéroport, et que le personnel organise dès notre arrivée notre retour à l'aéroport (horaire).

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« en transit à Barcelone, c'est parfait: navette pour... »
    • Package croisiere

en transit à Barcelone, c'est parfait: navette pour l'aéroport, calme pour dormir, café qui sert à manger même très tard, buffet de petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Shampooing douche, et brosse a dents pour une personne

A 2 km de l'aeroport el prat, A 15 mn en train de barcelone Hôtel bien situé pour prendre un vol très tôt

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Une adresse à retenir quand on prend l'avion à Barcelone »

Tout a été parfait.

Très bon hôtel avant ou après l'aéroport. De plus il propose une navette gratuite. Personnel souriant. Chambre super et isolée. Très beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très satisfaits de notre nuit passée dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Très satisfaits de notre nuit passée dans cet hotel. Le personnel très accueillant. Très confortable et petit déjeuner "au top" ! Nous y séjournons à nouveau la semaine prochaine.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Logement un peu kitsch

Très bon rapport qualité prix. Très pratique pour prendre l'avion le matin tôt à l'aéroport del Prat. La voiture peut rester au parking de l’hôtel pendant plusieurs jours et il est possible de prendre une navette à partir de 05h du matin (fréquence toutes les 30 minutes)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour court, longue attente de la navette, et réflexion déplacée du réceptionniste Luis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le service de navettes n'est pas fiable à l'arrivée. Ayant appelé à 22h43, on m'a répondu qu'une navette serait présente sous 15-20 minutes. Je suis allé au point de rendez-vous à 22h54. J'ai rappelé à 23h08, et on m'a dit que le chauffeur était passé mais ne m'avait pas vu, mais qu'il allait repasser. Il est arrivé à minuit. En blaguant j'ai dit en arrivant à la reception que le chauffeur avait dû s'arrêter boire un café. Le réceptionniste prénommé LUIS m'a traité de menteur, disant que j'étais "incapable de trouver le point de rendez-vous", qu'il avait confiance en son chauffeur, que son chef lui faisait confiance. Je lui ai alors demandé qui faisait confiance aux clients et qui s'occupait de satisfaire leurs besoins, il ne m'a plus adressé la parole. Ce réceptionniste n'est pas digne de recevoir de la clientèle, il se moque de comprendre pourquoi elle attend plus d'une heure une navette qui devait être sur place en 20 minutes.

La proximité de l'aéroport est très pratique, et la chambre est vraiment spacieuse. Le petit déjeuner est très correct, mais 30% trop cher.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le service compris de navette aéroport est appréciable, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le service compris de navette aéroport est appréciable, la literie de bon confort et la salle de bain spacieuse. Nous pensions utiliser le parking mais avons trouvé une place en face de l hôtel pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bien pour 1 nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous avions demandé 1 lit double et nous avons eu 2 lit jumeaux. Dommage que le bar sur le toit ferme à 19h un vendredi soir.

La navette gratuite pour se rendre à l'aéroport, la proximité du train/métro pour aller dans le centre de Barcelone, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour très agréable,à refaire et donner l adresse à des amis sans problème. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Petit déjeuner excellent Chambre très très agréable,propre, décorée avec goût,matelas de très bonne qualité,le personnel etait au petit soin Nous avons passé une agréable semaine. Très bien desservi par les moyens de transport.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« je recommande fortement cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Le parking et la possibilité de laisser notre voiture pendant notre séjour sur Séville la navette pour l'aéroport le personnel qui parle français et très agréable. les chambres sont très agréables la salle de bain spacieuse et la literie au top!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« moyen à cause du lit !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

le matelas assez épouvantable et en pente vers le sol.....j'ai mal dormi et me suis réveillé courbaturé !!! également le manque de lumière m'ayant mis dans l'impossibilité de lire au lit normalement.....

la situation géographique proche de l'aéroport,la navette ,la propreté ,la bouilloire avec sachets de tisane dans la chambre......

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un peu vieillot, notamment le mobilier et cher pour une... »

Le rapport qualité / prix / prestation / situation

Un peu vieillot, notamment le mobilier et cher pour une famille. 40€ plus cher que à paris pour des prestations moindres.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Rapport qualité prix insuffisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La navette nous avons mis 1 h pour la trouver nous avons appelé l'hôtel 4 fois La chambre n'était pas celle que nous avions réservée sur booking Pas conforme aux photos elle n'était pas récente viellote C'est la deuxième fois que cela nous arrive en 2 voyages réservés sur booking on est très déçu! La piscine est très petite

Petit dejeuner Connexion wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Pour un hotel de son standing les matelas sont dur comme du béton . Très mal dormi . Les hôtels b&b coute 50euros soit trois fois moins cher et on y dort mieux . La piscine est petite et le sauna fonctionne une fois sur deux.

Que CE soit à côté du métro

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« si vous devez prendre l'avion c'est acceptable pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous avons trouvé la chamber un peu morbide. pas très accueillante. Pour le prix payé on pouvait espérer mieux.

le service de navette vers l'aéroport, l'amabilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour escale, confort pour repos entre deux vols »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

la navette que j'avais réservée n'est venue me récupérer à l'aéroport qu'à 23h après 1h15 d'attente et 2 appels à l'hôtel. Le poste d'arrêt de la navette ne correspond pas à l'indication fournie par l'hôtel et au plan.

literie, accueil du personnel et petit déjeuner agréables. Petit + : prise en charge des bagages :-)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La vétusté des équipements (salle de sport, sauna qui ne fonctionne pas, ascenseur en panne, panne d'électricité à minuit...). Le service de navette qui doit vous attendre et qui ne vous prévient pas qu'il part sans vous.

La propreté, la gentillesse du personnel

« La proximité avec l'aéroport, la navette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La chambre. J'ai demandé au personnel de me changer de chambre car la chambre est beaucoup trop veille peinture jaune, meuble marron foncé, j'avais l'impression de ne pas respirer et que les murs aller me tomber dessus. Le personnel m'a répondu qu'il n'y avait plus de chambre disponible sans avoir regarder sur son ordinateur. Juste après j'ai fais essayer de faire une réservation sur la même nuit et même hôtel et j'ai vu qu'il m'avait menti parce qu'il y avait bien des chambres de libre et même plusieurs chambre.

La proximité avec l'aéroport, la navette.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Tres bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Chambre très confortable Super petit déjeuner Sauna et piscine tres agréables Le personnel est charmant Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel Je recommande !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel idéal pour un passage express avant de rejoindre l'aéroport. Personnel qualifié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Un peu de bruit dans le couloirs la nuit.

Hôtel de bon standing avec une superbe terrasse. Navette privatise pour l'aéroport très pratique. Salle de bain très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Dernière nuit à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

L'odeur de cigarette très présente dans la chambre.

Nous avons apprécié le Sunset bar sur le toit au coucher du soleil ! Et la navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un établissement à conseiller ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Bon accueil et de bonnes prestations avec la piscine et un sauna accessible.Une chambre spacieuse avec un lit XXL. Nous n'avons pas testé la terrasse qui permet de boire un verre en soirée avec une vue sympa. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Le must est la navette pour rejoindre l'aéroport avec un chauffeur très avenant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Allez donc visiter Barcelone avec le Ciutat del Prat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour avoir de genre d'impression

l'accueil et le sourire à la réception, les structures de l'hôtel, spa, piscine, terrasse, la jolie chambre, c'est un point de chute sympa pour visiter d'avantage Barcelone

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Party dans l hotel musique forte jusqu'à 22 h. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Party dans l hotel musique forte jusqu'à 22 h. Navette oui MAis peu frequente j ai attendu 40mn, les navettes des autres hôtels sont passées 2 fois dans le même temps. Bien seulement pour une nuit de transit à l aéroport et si vous n avez rien à demander ni aucun problème.... sinon pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Escapade amoureuse à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

La lenteur du service au Sunset bar.

La chambre était très bien. Le restaurant bon rapport qualité prix. Le sunset bar sur le toit de l'hôtel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« WEEK-END BCN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

WiFi hs, finition moyenne (joint de douche, poignées de baignoire rouillées...), la chambre ne correspond pas aux photos...

Navette gratuite c'est bien mais 25min c'est long

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel confortable en transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Pour le petit déjeuner, on ne nous a pas parlé de la possibilité d'un déjeuner plus simple au bar par exemple. Cela nous aurait personnellement suffi.

La grande gentillesse souriante de la jeune femme conductrice de la navette à minuit passé !!!!! La ponctualité et la courtoisie du conducteur le lendemain. La navette est extrêmement importante dans ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

un peu de bruit à notre étage à cause de travaux mais seulement dans la journée .... Dommage pour le cadre extérieur avec la zone industrielle mais on ne peut pas déplacer l'hôtel

le transfert avec la navette très appréciable même si l'on a qu'une heure 30 de vol de ce fait pas de soucis de trouver le transport literie impeccable et propreté de la chambre aussi

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« le calme et la propreté. »

Pas de peignoir pour se rendre à la piscine qui est située au 1er étage

le calme et la propreté. la navette gratuite à l'aller comme au retour de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bonne prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Avons attendu la navette à l'aéroport plus d'une heure, après 3 appels TPH, avons pris un taxi pour rejoindre l’hôtel. Néanmoins les frais de ce dernier nous ont été remboursés aussitôt notre arrivée. Merci, nous utiliserons prochainement votre établissement, malgré ce petit incident.

Bonne prestations.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Proche de l'aéroport avec transfert navette et... »

Proche de l'aéroport avec transfert navette et possibilité de stationner sa voiture dans le parking fermé de l'établissement (offre flight&night); Restaurant sur place de qualité. Petit déjeuner copieux et diversifié. Le geste commercial du manager de l'hôtel suite à un petit incident survenu lors d'un transfert aéroport/ Hôtel. Personnel d'accueil agréable et parlant français.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Navette Aéroport Gratuite

Pouvoir augmenter la température de la piscine Une petite hirondelle est rentrée deux fois dans la chambres très marrant même Déjeuner ce termine a 10h

Propreter de l'hotel , Personelle très acceuillant