Commentaires sur l'établissement Ciutat de Granollers 4 étoiles

Turó Bruguet, 2, 08402 Granollers, Espagne

#6 sur 10 hôtels à : Granollers

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Tout a été gâché par un mariage ce jour là. Les gens logeaient dans l’hôtel, nous avons passé beaucoup de temps à la réception. Bazar dans les couloirs jusqu’à 4h du matin. En plus il y a eu 2 alarmes incendie vers 11h30 sans que la réception s’inquiète.

Chambre, restaurant , petit déjeuner super

Pour moi c’était un peu loin de Barcelone pour s’y rendre tous les jours. Mais je dois exagérer.. 30 min de route en voiture.

Qualité prix excellent ! De grande chambre propre, un grand lit ... à proximité de Roca Village !

Bonnet de bain obligatoire pour la piscine et ce n’était pas indiqué donc la baignade a duré 5 minutes...

Un joli buffet pour le petit déjeuner Une salle de sport très complète et une piscine intérieur de qualité Grande chambre

La climatisation ou le chauffage, selon saison, ne sont pas toujours adéquats (souvent trop chaud avec impossibilité de régler la température) , c'est le seul point faible que nous ayons trouvé à ce jour!

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hotel. Accueil toujours agréable, des prix concurrentiels, des chambres spacieuses. Nous aimons aussi beaucoup l'agencement intérieur et extérieur avec des espaces de circulation aérés et de nombreux coins de repos ou de lecture dedans et dehors.

Rien. Peut être qu'une douche avec flexible et non un pommeau serait mieux?

La chambre claire spacieuse et propre. Le parking en sous sol inclus. L'expresso offert à toute heure à l'accueil. BARCELONE à 30 minutes de train la gare étant à 10 mn à pied. Point de chute parfait: nous ne voulions plus d'hôtel dans la capitale catalane bruyant le soir, avec douche partagée

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Dommage mais pas de clim ds notre chambre et du coup nous avions eu ultra chaud, nuit un peu penible et pourtant nous ne sommes pas en plein été. Passage de clients très bruyants à proximité de notre chambre et donc réveillée durant la nuit! On entend tout.

Propreté, situation géographique à 5min en voiture du outlet, tranquillité. Chambre spacieuse !!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le bruit des femmes de chambres. Elles parlent très fort pas de respect pour les personnes qui veulent rester tranquille dans leur chambre.

Le restaurant très pratique quand vous ne voulez pas reprendre la voiture pour rechercher un lieu pour dîner

Les groupes qui se permettent d 'hurler dans les couloirs à 7h du matin !!!

Repas au restaurant et petit déjeuner . Rapport qualité-prix . Parking de l’hôtel gratuit . Proximité de la gare.

RAS.

L’hotel : Facilité d’accès. Très proche de la sortie autoroute et de La Roca Village (village de marques). La qualité du personnel (hôtel et restaurant). Le restaurant: plats variés et excellents. Petit déjeuner également très bien. L’ensemble : Qualité/prix pas loin de 10/10. Partie sportive avec piscine intérieure : Pas d’avis car non utilisée lors de ce séjour.... Adresse à retenir !

L’acces a la piscine avec un bonnet de bain.

Très bon accueil personnel au top. Chambre de bonne taille très propre. Très bon qualité prix au restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La douche fixe au mur dans la baignoire

L'emplacement près du Village Rocca ( Outelt ) Belle chambre avec un très grand lit Bon petit déjeuner et très bonne restauration pour le soir Le parking privé au sous sol

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Je n’ai pas apprécié qu’il n’est pas notifié qu’il faut des bonnets de bain pour aller à la piscine. Du coup 18€ de bonnets pour 1h de piscine

Tous été très bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La chambre était un peu bruyante. (gare à proximité). La salle de bain était moins confortable que certains autres hôtel 4 étoiles en Espagne. tout en restant correct.

Le restaurant était très bon. les serveurs très agréables. le petit déjeuner très correct. La personne de la réception très agréable. Bel établissement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le spa et la salle de sport sont en fait indépendants de l'hôtel, c'est un complexe sportif attenant auquel les clients de l'hôtel ont accès, sans certes sortir de l'hôtel. Il y avait beaucoup de monde et il y a un spa masculin et un spa féminin donc pas possible de rester toute la famille ensemble(ceci est toutefois mentionné dans la page d'accueil de l'hôtel sur Booking)

Chambre confortable, assez grande et propre. Bon accueil. Petit déjeuner varié,copieux et de très bonne qualité. Parking gratuit.

A l'entrée de la ville, pas trop loin du centre. La piscine, sauna Hamam Chambre spacieuse , confortable et calme Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Nous avons changer de chambre pour une chambre plus petite car la porte était cassée.

Bon rapport qualité prix .Pratique pour se rendre à la Roca Village.Grande chambre,propreté correcte,literie correcte.Petit déjeuner correct.

Le rideau de douche dans la salle de bain De la poussière dans la chambre, ménage imparfait ! Ecran de télévision un peu petit, très peu de programme en Français

Le rapport qualité prix excellent ! Le garage gratuit ! La salle de fitness exceptionnelle, la piscine ! Le silence ! Très bonne literie ! Chambre spacieuse ! Très bon WiFi !

restaurant très bien et pas chères chambre très spacieuses en revanche je suis pas content sauna individuel c nul ont peux mème pas en profiter avec sa femme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

de ne pas pouvoir prolonger notre séjour prévu ; il n'y avait plus de disponibilités pour la chambre que nous occupions.

Chambre vaste et fonctionnelle , petit déjeuner matinal (7h) et bien fourni avec des produits de qualité.

Pas grand chose de négatif , peut être des heures de piscine spa réservé à la clientèle de l'hôtel , car la piscine intérieur était occupé sur plus de la moitié par des cours de natation, manque ce côté tranquillité car tres bruyants avec les cours de fitness juste à côté .

L'accueil , la gentillesse du personnel, la propreté , les équipements , le parking gratuit , le café Nespresso à volonté et gratuit .

Le personnel attention si vous payez par paypal ils on voulu nous refaire payer la somme total ne nous on pa cru alors que nous avions toutes les preuves de paiement dc nous avons appeler booking qui s est charger de les prevenirs que tout ete ok!! Et attention aux horaires des chambres car ils nous on fai attendre 1h30 avan de pouvoir avoir notre chambre en disan que booking avai communiquer de faux horaire!!

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

le restaurant fermé pour le repas du soir l'environnement de l'hôtel pas très joyeux

le petit déjeuner excellent , beaucoup de choix et des produits très frais le calme

Un des membres du personnel au restaurant le soir était, on ne peut moins aimable. Brusque, il enlevait les assiettes alors que nous avions même pas terminé. Il a servi le vin à la "cosaque". La table devait sans doute être louée. Par contre son collègue, chauve pour le reconnaître était charmant. Bref, cela suffit pour ne pas revenir dans ce lieu. Le dîner était bon.

rien à part le réceptionniste qui était fort aimable le soir de notre arrivée.

Manque un coin douche côté piscine.

hôtel agréable, emplacement parfait on est à 10 minutes à pieds du centre-ville historique . Parking gratuit Pas de bruit. Tout a été parfait, nous reviendrons avec plaisir !

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Restaurant du soir "city" très industriel plats trop salés

Piscine extérieure,salle de sports proximité avec Barcelone en voiture, parking gratuit, restaurant prix abordable

il n'y a pas de chambre pour 4 personnes, le personnel est peu accueillant, les lits sont durs, la vue depuis la chambre est nulle, il y a peu de mouchoirs dans la salle de bain et il faudrait que les chambres soient insonorisées parce qu'on entend tous les bruits. le savon de la salle de bain est trop petit et la chambre n'était pas très propre.

j'ai aimé le fait qu'il y est une piscine .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Chambre triste ! insonorisation nulle! Et de plus Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu 2 lits et impossible de négocier à la réception même en proposant de verser un supplément.

Nous voulions un grand lit mais il ne restait qu'une chambre avec deux petits lits.

La chambre etait grande et lumineuse. Petit dejeuner copieux et varie.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

le lit était dur la piscine à coté est bien mais il y a des cours qui se donnent et donc l accès nous est refusé

petit déjeuner petit mais correct chambre spacieuse à 10 min du circuit (en voiture) parking privé sous terrain

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La salle de bain qui a un peu vieilli .

Rapport Qualité Prix Excellent . Petit déjeuner copieux Restaurant avec un menu à 22 euros ( Entrée , Plat , Dessert + Boisson ) parfait .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Prix du petit déjeuner Literie Salle de bain propre mais état moyen pour un hôtel de ce standing

La qualité de l établissement dans sa globalité . Petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel très bruyant extérieurement à cause de la gare en face Des trains passent et klaxonnent et de plus il y a une base pour le transport et chargement de containers.... nous avions demandé de changer de côté mais selon les personnes de la réception c'est pire car on entend les voitures qui passent tôt le matin non je ne recommande pas cette hôtel si vous souhaitez avoir le calme

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Parking gratuit. Facile d'accès. Très bon restaurant. Accueil attentionné. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée. Propreté. Calme. Wifi très bon.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La connexion Wi-Fi.

Le petit déjeuner varié est vraiment bon, Le restaurant est vraiment excellent La chambre propre mais impossible de régler le chauffage.L'hôtel est bien placé pas loin de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Tout!!!! Hôtel très confortable, d'une propreté exemplaire, le personnel toujours disponible et très gentil, tout était parfait. Les repas à un prix Plus que raisonnable 13€, une cuisine simple avec des produits frais, vraiment excellent.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

personnel accueillant et disponible, hôtel idéalement placé entre centre ville et accès extérieur, chambre au top niveau propreté et disponibilité. restauration de qualité (petit déjeuner et diner sur place). Etablissement a retenir :), pour un bon weekend à la Roca

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le petit déjeuner été très copieux et tres bon ! La chambre été spacieuse, propre et tres bien équipée La literie était très confortable et grande, et le personnel était très accueillant. nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons.

Aucun sens commercial

Je n ai pas du tout apprécier cette hôtel et booking.com non plus car je n ai pas pu faire ce voyage pour cause de dece dans la famille et ce site n as même pas voulus nous remboursée lamentable !!!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Ma chambre au 3ème étage donnait directement sur un rond-point et au-dessus du parking. Je n'ai pas pu m'endormir avant minuit malgré des boules Quiès. Par ailleurs, j'ai été réveillé à 6 heures malgré ces Quiès. Je recommande de demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôteL

Le Restaurant qui jouxte l'Hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Beaucoup de bruit pendant la nuit, le sauna et jaccuzzi sont dans les vestiaires et séparés (homme/ femme). Donc nous n'avons pas fait de jaccuzzi Ou sauna.

Grand lit spacieux, beau intérieur de l'hôtel.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Literie et coussin vraiment pas confortable Salle de bain à revoir douche vraiment pas pratique car le pommeau de douche ne se règle pas

Petit déjeuner très bien

Il faut savoir qu'au moment de la réservation nous n'avons pas été avisés d'une fête organisée par le service restauration de l'hôtel. Début 23H fin des festivités 4heures en résumé nous avons payé pour ne pas dormir. La direction est désolée, minimum espéré.

La disponibilité de la personne à l'accueil ses conseils avancés sur nos destinations.

Les bruits d'une réception, grandement sonorisée dans un hall de l'hôtel nous ont empêché, de dormir plus de la moitié de la nuit . La direction pourrait prévenir ses clients ou faire en sorte de les mettre dans des chambres éloignées des festivités. Nous sommes forts mécontents . Aucune proposition de dédommagement !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

literie à améliorer

Excellente qualité des croissants et en général des produits au petit déjeuner, personnel d'accueil de l'hôtel très sympatique, proximité de Barcelone et La Roca

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

devoir repartir :-) allez parce qu'il faut mettre quelque chose le bonnet dans la piscine !!!

Tout, le pt dej parfais il y a de tout et pour tous les goûts, la piscine chaude , le jacuzzi, la salle de sport etc... niquel Les lits sont confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est propre ,l’hôtellerie française devrait prendre exemple !!!!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Rien !!

Tout... C'est un hôtel superbe avec salle de sport, piscine intérieure et extérieure... des prestations tout à fait à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner extra... Franchement rien à dire, nous y retournerons à l'occasion...😀😀😀

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Situation géographique excentrée Ville de l'hôtel sans intérêt Rénovation du Hamas et du sauna à faire

Terrasse de la chambre parentale intéressante Chambre parentale spacieuse et propre Bon Buffet petit déjeuner Bonne et grande Piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Au premier abord, le fait que la piscine exterieur soit plus petite que sur la photo après on s'adapte. Ensuite deception quand la salle de sport de l'hôtel n'est pas reservé a l'hôtel mais plutôt aux habitants de la ville donc des personnes qui ont acces aux piscines exterieur et interieur, l'estheticienne ne parle pas francais ni anglais donc pour faire une manucure trés difficile de communiquer ( heureusement que internet existe pour les traductions ) mais disponible rapidement pour un rdv. Autre inconvenient jacuzzi, hammam et sauna chacun dans son vestiaire donc quand on est en couple c'est chacun de son côté ( bon ca permet de s'octroyer des moments detente seul ou entre copines ) Nous avons eu ces deceptions vite oublier certes mais nous aurions aimé le savoir avant maintenant que nous le savons on y retournera avec plaisir car niveau qualité/prix ça vaut le coup !!

Calme, la proximité de Barcelone et de la côte espagnol si vous aimez bouger juste pour une promenade ou un resto c'est le top. Le restaurant de l'hôtel pas excessif du tout et leurs plats sont très bon. Propreté.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

bon petit dejeuner mais pas assez varié a la longue,piscine exterieure un peu trop petite et froide,assez eloigné si on compte visiter barcelone si l on veut s y rendre tous les jours 30km

chambres spacieuses,lit tres grand,equipements au top piscine,spa,salle de sport,court de tennis,ping pong,dans l ensemble tres bon rapport qualité prix a recommander fortement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

produits de toilettes et serviettes en quantité insuffisante car nous étions 3 personnes et non 2.

Grand lit confortable, buffet petit déjeuner trés complet, pas de bruit

Climatisation trop poussée

Le restaurant de l'hôtel est excellent et pas onéreux , le parking en sous sol ferme et la pompe à essence pas cher à l'entrée de la zone de stationnement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel se dirige à nous d'abord en catalan même si nous sommes en Espagne

Le personnel est très sympa, la chambre enorme pour une famille avec 2 enfants, la piscine, l'hôtel en général. A proximité d'un grand outlet, de la ville et pas loin de l'autoroute

Le courant de la chambre sautait, il fallait enlever et remettre la carte plusieurs fois pour retrouver l'électricité.

Les piscines, jacuzzi, sauna et hammam gratuits.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le confort en general. Les installations sportive et de relaxation. Piscine, sauna, jacuzzi, hamam. Sympa apres 900 km. Pas tres loin de Barcelone. Restaurent bon et abordable 15€

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

personnels de l'hôtel très peu souriant limite mal aimable fête de mariage dans le hall et la cour bruits assourdissants obligé de traverser les convives pour accéder à la piscine pas top

resto dans l hôtel excellent et un des serveurs super généreux sur dose alcool

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Tres éloigné de Barcelone (Train 37 min) On nous a pas fourni toutes les cartes à notre arrivé (carte pour la lumière) donc aller retour à l accueil peu agréable

Chambre très confortable, propre, belle déco Accueil discret mais de qualité Piscine extérieure excellente, calme, salle de sport très bien équipé, cours de fitness très amusant avec un coach motivé Le personnels a su répondre à toutes nos demandes Femmes de ménages très gentilles qui font un très beau boulot Séjours parfait malgré la distance

Piscine trop petite et des tonnes de mouches; les jardiniers devraient travailler mieux autour d'elle car les arbres et les bosquets attirent beaucoup trop d'insectes!! Très désagréable; je ne suis resté que 5mn, du coup...

Jolie chambre au calme

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

pas très bien isolé malheureusement... J entendais les talons du dessus, les discussions du dessous et les ronflement du voisin de droite

Rapport qualité prix incroyable, petit dejeuner tres agréable, chambre et literie immenses

les cours de sport les proposer plus le soir ou tôt le matin. Dans la chambre nous avons réservé pour un lit de deux personnes et nous nous sommes retrouvés avec deux lit d'une place. Dans la douche le jet étais fixé au mur très mal disposer si on ne veut pas se mouiller les cheveux.le deuxième jours il n on même pas remis du gel douche L accueille mauvaise compréhension il parle trop vite ,pas chaleureux Et a 6h du matin le personnel installe le mobilier de la terrasse il on fait trainer les chaises du coup pas de grasse matinée

l accueil des restaurateurs très sympathique surtout avec l équipe du soir .

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Beaucoup de mouches autour de la piscine dommage!!!!!!!!!

Les activités sport,jacuzzi,piscine etc...Bon petit dejeuner ,très bon accueil à refaire.........

2 ème fois que nous venons chaque fois problème de température dans les chambres , a noël obligée d'ouvrir les fenêtres pour dormir impossible de régler le chauffage qui était exagéré et intenable dans la pièce, cette fois en juillet difficulté encore a régler la température de la chambre. A par ça nous sommes ravis et reviendrons et conseillons l'établissement.

très propre, spacieux, très bon standing, confort, flexibilité de l'heure d'arrivée accès facile, personnel agréable, très bon rapport qualité prix.

L'espret de l'hotel, l'espace spa, l'emplacement à 15 min de la roca village, 25 min du centre barcelone, et la gare et 13 min a pied de l'hotel. C'estcnotre 2 eme sejour et on compte bien revenir

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

J'ai vraiment aimé l'accueil et le personel de l'hôtel, vraiment un 10/10 Les prestations de l'hôtel gymnase piscine spa etc.... Tranquillité confort service

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Extrêmement bruyant toute la nuit. Bouteilles cassées jusqu'à 5h du matin. Voitures et motos très bruyantes.

Localisation pratique Restaurant excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Le bruit dans la nuit de samedi à 3 heures du matin les gens dehors vers la piscine extérieur faisait trop de bruit impossible de dormir

La chambre la piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

La piscine ferme a 20h00 et on nous met dehors à partir de 19h00!!!! Le soir du 24/06 mariage en dessous de notre fenêtre donc musique jusqu'à point d'heure, trop cher pour la prestation je ne reviendrai plus à cet hôtel.

La chambre et son confort

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

un peu loin de barcelone pour nous mais ce n'est pas la faute de l'établissement ;)

chambre grande et bien équipé, bonne literie, bon petit déjeuner mais un peu cher

tres bon hotel, tres bon repas tout compris a 22 €, parking gratuit, tres agreable piscine et centre sportif

J'avais précisé un lit king size et la chambre avait 2lit séparé...

Facilité de parking, station essence a côté, calme

Tout etait conforme a nos attentes chambre spatieuse et bien équipée atmosphere calme et reposante.

Le petit-déjeuner est abondamment et copieusement approvisionné le personnel très agréable

Accueil souriant chambre agréable propre, bon petit déjeuner

Chambre vétuste, salle de bain vétuste et sale.

Petit déjeuné varié et excellent

Le lit très spacieux L’espace spa

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le chant des coqs dans les jardins côté voie ferrée. Dur à 6h00 du mat.