Commentaires sur l'établissement Hotel Porta de Gallecs 3 étoiles

Gallecs, 68, 08100 Mollet del Vallès, Espagne

#4 sur 4 hôtels à : Mollet del Vallès

« Super pour dormir à proximité de Barcelone »

On a voulu faire une sieste vers 16h mais beaucoup de bruit dans le couloir

Le rapport qualité prix excellent, propreté et chambre spacieuse, petit déjeuner jusqu’à 11h c’est appréciable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La proximité de l'autoroute A7. »

La piscine n'était pas indiquée. N'avons pas trouvé les horaires non plus.

La proximité de l'autoroute A7. Petit déjeuner copieux. Personnel aimable.

« nous y retournerons sans hesitation »

communication avec le personnel qui parle tres peu le francais ... dame de menage qui arrive a 10 h pour faire le menage le matin de notre depart alors que nous etions censé rendre la chambre qu à midi ...

hotel bien situé , malgré une apprehension du fait qu il soit en bord de l autoroute ... parfaitement insonorisé car nous n avons rien entendu ... chambre propre et spacieuse ... petit frigo et tv dans la chambre parking souterrain , petits dejeuners a volonté comprenant café, the, croissants, cerales, yaourt, fruits, fromages jambon et jus de fruits a volonté ... petite piscine a l exterieur bien sympathique pour se rafraichir, centres commerciaux a 2 min acces rapide a l autoroute de par son emplacement ideal pour visiter Barcelone ... nous reviendrons sans hesiter

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Convient pour une nuit quand on est bien fatigué pour ne pas s'apercevoir des points négatifs. »

La chambre sentait le renfermé !!! La salle de bain sans bonde, impossibilité de prendre un bain, les couvertures qui sentent le renfermé, les savons en échantillons bof bof... Pas d'eau minérale, pas de distributeurs de boissons, cafétéria fermée en dehors du petit déjeuner. Le personnel ne parle pas anglais ou français.

La connexion wifi, le sourire de la dame au petit déjeuner, le parking gratuit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Rapport qualite prix trop trop bien »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La tv trop petite,( en meme temps je passes pas a l’hotel et je rentre asses tard juste pour prendre une douche et directement dodo)

Le silence au moment de dormir ( meme si l’hotel ete a cote d’une autoroute les fenettres ne laisser passer aucun bruit), le petit dejauner ete tres complet pain beure fromage fruit jus etc etc, le personel tres aimaible, le netoyage ete fait tout les jours et le parking ete grand et gratuit compare a d’autre hotel, qualite prix je pense que c est le meilleure, si je retournerai ??? Oui bien sure avec plaisir.

« Plus jamais cet hôtel !!!!!  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel n’est pas qualifié !!! Ne parle pas français ( frontière à 100km). La climatisation ne fonctionnait pas. Aucune réponse de la part du réceptionniste.

A part la bonne situation géographique pour notre halte, je suis extrêmement dégoûté de cet hôtel. Je regrette amèrement de l’avoir choisi et d’en avoir fait de la publicité

« Bon rapport qualité /prix »

ville pas très animée.

Bon petit déjeuner et l avantage de cet hôtel est qu il se trouve à la sortie de l'autoroute. C est parfait quand on veut faire une halte vers le sud est.

« bon endroit pour se poser afin de bouger chaque jour »

piscine petite et pleine de feuilles - affaires de toilette minimalistes - pas de coffre dans la chambre alors que l'immeuble est partagé avec des bureaux et des appartements

lit confortable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le reste petit dej top  »

Travaux à côté de la piscine Un oreille de plus dans les chambre à deux Couvertures pas douces raiche

Le reste petit dej top Lit confortable Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« a refaire. »

nous étions un couple avec un seul savon et un gel douche, pas de balayette dans les toilettes.

très bonne chambre et literie, très bon petit déjeuner. parking en sous sol sécurisant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« J’avais réserver cette hôtel pour ma soeur qui est en... »

J’avais réserver cette hôtel pour ma soeur qui est en vacance actuellement en métropole à peine arriver, elle m’a appelé joyeuse au téléphone, arriver à l’hôtel très bonne accueil de la clientèle était très confortable, elle le recommande vivement😊merci Booking.com

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« --Bien dans l'ensemble, personnel aimable et disponible.-- »

---Il faudrait un peu plus de places dans le parking souterrain.---Apparemment il faut partager le parking avec d'autres emplacements privés ou réservés a des sociétés.---En basse saison, voir début juin je pense que la situation pour stationner est gérable, mais en haute saison ( mi-juin à mi-septembre ) cela doit être plus compliqué.---

---Bonne literie--chambre assez grande--Petit déjeuner trés bien et assez varié--Connexion WIFI assez bonne---

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel bruyant mais petit déjeuner complet et copieux.  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Dans Salle restauration CLIMATISATION ENCLENCHÉE alors qu'il faisait très froid ...

Le petit déjeuner .l'Acceuil réception froid (la personne présente le 1er Mai était peu professionnelle dès notre arrivée).Personnel francophone manquant à la reception.

« Hotel pour une nuit maximum »

- Nettoyage des salles de bain à revoir. - 2 tables basse XXL en guise de table de chevet. - 1/5 du Personnels de l’hôtel qui parle anglais. - Mini-Bars Vide, pas de boisson disponible à la réception ... - Confort très rudimentaire ! Conclusion, surévaluation de la qualités de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« excellent rapport qualité prix pause idéale pour un trajet long de France à Espagne pour Alicante »

dommage ecran plat dans les chambres mais aucune chaine Française à l'accueil ne parle pas le François seulement un peu l'Anglais

chambre très grande,très propre,literie de bonne qualité et chauffage excellent

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Établissement accueillant, propre, très calme malgres... »

Établissement accueillant, propre, très calme malgres l'emplacement à proximité de l'autoroute parking sécurisé, rapport qualité prix imbattable, nous le conseillant vivement !!!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Horrible »

Tout est sale Un bar mais personne pour servir Des salle de bains dans un état déplorable La propreté n en parlons pas Tout simplement un taudis

Le parking

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pas assez attentifs aux demandes des clients. »

Parking complet ! Pas d autres solutions que de garer ma voiture pro pleine de matériels dans la rue. J avais réservé une chambre avec 2 petits lits, nous avons eu un grand lit. Douche fixe et pas de bonnets de douche.

Chambre et salle de bain spacieuse. Personnel agréable. Tres bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le personnel sympathique, la grandeur de la chambre,... »

Les portes qui claquent

Le personnel sympathique, la grandeur de la chambre, l'emplacement pratique de l'hôtel, le parking gratuit en sous sol

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Peu largement mieux faire  »

Le petit déjeuner payant 8.50. Petit-déjeuner peu copieux. Les chambres dans l'étage 700 sont petite, vieillotte, étouffante rien à voir avec les photos du site Booking.com, robinet de salle bain 🛁 accroché au mur, sale et cassé. La télécommande de la télé ne fonctionnais pas. Descendu pour demander une nouvelle ou changement de pile 🔋 :résultat tjrs la même chose, non fonctionnelle. J'ai changé les chaînes avec les boutons sur la télévision 📺 LA GALÈRE !!! 😱 Pour que le Frigo soit frais et bien sûr utilisable, il faut demander une deuxième carte pour la laisser constamment dans le boîtier qui fourni l' électricité dans la chambre... Et pour finir 30min de Barcelone. Je pense pas que je reviendrai.. Pourtant Barcelona 🇪🇸 c'est un pays que j'aime et vient souvent mais plus jamais dans cet hôtel.

La gentillesse du personnel. Que le personnel puisse parlé Français. Et le parking souterrain gratuit.

Un peu éloigné de la gare soit 20 Minutes à pied

Le personnel est très aimable, la vue était sur l'autoroute mais la chambre était bien insonorisée et pour la vue pas de problème, on était venu pour visiter Barcelone donc on partait la journée complète.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le rapport qualité prix est intéressant. »

hôtel impersonnel. Bar fermé la journée donc pas de possibilité de prendre un café ou autre.

Le rapport qualité prix est intéressant. Possibilité de se restaurer à côté ( 1 resto, 2 bars ).

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Rapport qualite bien, mais peu d'option »

peu de choix petit déjeuner ( pain au chocolat, cake, baguette fraiche, produit locaux, fromage blanc ...) piscine trop petite pour un hôtel 3 Etoiles pas repas le soir pas d'option (spa, salle de gym) pas de chaine française

la chambre belle, design, moderne parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Sympa comme tout je recommande »

La connexion wifi, la piscine un peu trop froide

Le très grand lit ! La gentillesse du personnel, l'endroit, l'environnement pas mal de commerçants.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« A recommander certainement  »

Excellent rapport qualité prix. ..déjeuner copieux et varié prix bas...parking privé. ..piscine. ..terrasse. ..autoroute à proximité. ..commerces et bar à proximité

L éclairage n'est pas très fort . Juste un bémol manque un miroir dans la chambre pour pouvoir se préparer kan la salle de bain est occupé .

Chambre très propre. Hotel calme . Un mini frigo est mit à disposition très pratique surtt en été.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bof »

Lors de la reservation nous avions reserver 2 chambres cotes a cotes Chose non faite et avions demander des chambres non fumeurs et nous avons eut des chambres fumeurs !!! Avec des enfants pas top du tout

Plutot calme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel simple, bien situé, parking super facile et personnel extrêmement aimable. »

Rien. La piscine est très petite, mais suffisante pour se rafraîchir (il n'y avait personne en même temps que nous).

Rapport qualité-prix excellent, personnel super aimable. Nous avons demandé le lendemain matin de pouvoir rester une nuit de plus (non disponible sur Booking.com), et la dame de l'accueil a réussi à nous garder la même chambre, alors qu'elle n'était à priori pas disponible. Pas de grand luxe, mais un hotel où nous reviendrions avec plaisir, si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien. »

Je n'ai pas apprécié que la TV ne soit qu'en espagnol et surtout que la douche soit fixe.

Petit déjeuner très copieux et excellent. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel un peu "passé", mais néanmoins un hôtel à recommander... »

R.A.S.

- Accueil très agréable, personnel charmant - Salle de douche, propre et avec des accessoires gratuits (gel de douche, shampooing, peigne, rasoir etc...). - Chambre petite, mais grand lit et draps impeccables. - Multiples ascenseurs pour parvenir à votre chambre. - parking souterrain. - Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent séjour pres de Barcelone »

Dommage pas de chauffe eau café/thé dans chambre. Or il apparaît que oui dans description de l'hôtel

Chambre propre et spacieuse.tres bon rapport qualité prix. Situation à moins de 30min de Barcelone

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le personnel et vraiment serviables ! »

Pour l'accès au circuit qui ce trouve à 5 km sur la carte compter 15 km à pieds ! Donc Taxi casi obligatoire 30€ l'allée retour !

Le personnel et vraiment serviables ! Pas mal de teams dorment dans l'hôtel pour ceux qui viennent pour le moto gp ! Pratique ap7 à deux pas ...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Trop brillant »

Le bruit de l'autoroute à proximité et la mauvaise insonorisation des chambres voisines . Réveillés le matin de bonne heure par des gens peu scrupuleux qui parlaient fort dans les couloirs

Le petit-déjeuner très copieux et le parking bien sécurisé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel bien situé, dans un quartier relativement calme »

l'insonorisation insuffisante de la chambre (l'hôtel se trouve à proximité de voies rapides et c'est un défilé incessant de véhicules dans les deux sens à toute heure du jour et de la nuit) difficile de trouver à se restaurer, heureusement qu'il y a des supermarchés à proximité qui restent ouverts assez tard

Parking abrité, sécurisé et ..gratuit le petit déjeuner (très copieux à prix correct) le personnel de réception très à l'écoute (bien qu'ayant des difficultés à parler et à comprendre le Français) ainsi que la gentillesse des autres employés la possibilité de se rendre à Barcelone en peu de temps (20 mn à pieds à la gare de Mollet -Sant-Fost et 20 mn en train ) pour se retrouver au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Lieux de séjour pratique et confortable mais hotel sans personnalité. »

Insonorisation des portes d'accès qui claquent: absence ou mauvais réglage des grooms. Chambre impersonnelle, zéro déco. Pas d'info touristiques à disposition.

Petit déjeuné varié. Bonne literie. Parking sous-terrain inclus.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« parfait pour son prix!!!!! »

la temperature de la chambre trop elevee pour nous,la salle de bains avait une forte odeur d'humidite voire de moisi malgre sa proprete

la qualite de la literie, le calme du a une bonne isolation , la taille de la chambre et la gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« hotel bien pour une nuit de passage »

TV ne fonctionne pas, chambre 1 lit petite personelle parle pas français pas de restaurant dans l'établissement et restaurant dans les alentours presque inexistant porte de la chambre pas insonorisé et sol très bruyant

petit déjeuner sympa bien du choix accès depuis l'autoroute ok parking garage fermé

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le personnel très accueillant, jolie chambre, au calme comme... »

Oreillers très durs, nous nous sommes réveillés avec le dos en miette!!Les femmes de ménages faisaient beaucoup de bruit, claquaient les portes de très bonne heure, avant 8h!!

Le personnel très accueillant, jolie chambre, au calme comme souhaité et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Correct pour voyage d'affaires »

Bruit de ventilation, fenêtre trop haute, absence d'endroit pour poser sa valise, placard sans étagères, absence de tablette pour affaires de toilettes dans SdB, absence de prise de courant près de la table de chevet, éclairage très mal étudié: éblouissant dans la chambre et très mal positionné pour se raser dans la SdB

Le personnel, parking, Wifi.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un bon hôtel rapport qualité/prix de périphérie de Barcelone. »

Le bruit des portes des autres chambres qui claquent la nuit et tôt le matin. C'est un grand hôtel où les voyageurs sont de passage.

Grande chambre propre, lit king size confortable. Parking sous terrain et des places gratuites dans les rues à l’extérieur. A 10/15 minutes de Barcelone. Bon petit déjeuner salé/sucré à volonté.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Séjour gâché à cause du parking de l'hôtel pas toujours libre. »

On s'est retrouvé deux jours sur sept sans garage parce que toutes les places étaient occupées quand nous sommes revenus d'excursion et des places libres publiques se trouvent à un kilomètre !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« pas de place au parking »

arriver à l'hôtel vers 15h on vous dit pas besoin de réserver une place de parking et revenir après à 23h30 on vous dit que le parking est complet faut se garer dehors ou on trouve de la place ...

Petit déjeuner varié rien à dire la dessus. la réceptionniste qui était la à notre arrivée très agréable mais on ne peux pas en dire autant de celle qui était le soir .. Les chambres très propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Parfait pour une étape  »

Plus de place de parking disponible à notre arrivée

L'emplacement parfait pour notre étape La taille du lit La propreté

« Accès pratique de l'autoroute. »

Accès pratique de l'autoroute. - prix du petit déjeuner correct

« Situé à côté de l’autoroute, personnel aimable »

Le bruit provenant des autres chambres tard la nuit

Situé à côté de l’autoroute, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L airco »

Manque d oreiller !

L airco

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel impersonnel et bruyant »

Hôtel banal et bruyant car beaucoup de gens de passage pour une halte sur leur retour en France.

Proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Buffet petit déjeuner complet »

Photo bowling ne correspondent pas du tout au prestation de l'hôtel . Chambre et piscine non conforme aux photos.

Buffet petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« EXCELLENT »

tout est bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Chambre spacieuse et petit déjeuner copieu ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre spacieuse et petit déjeuner copieu ! Très bien placé proche autoroutes.

« La situation géographique »

« correcte »

chambres spacieuses. Parking gratuit. Petit déjeuner varié

« Hôtel accueillant et bien situé »

Pas de bonde dans la baignoire et petite piscine.

Chambre très spacieuse

« La propreté de l'hôtel en général  »

La propreté de l'hôtel en général Sa situation géographique : en sortie direct d autoroute AP7 Le rapport qualité /prix

« Petit déjeuner très bon parking de l hotel  »

Chambre pas aérer mauvaise odeur quand on rentre dans la chambre

Petit déjeuner très bon parking de l hotel

« Le personnel très agréable, sympathique  »

Le personnel très agréable, sympathique

« Le Sourire peut faire Revenir... »

Le bruit le matin...le ménage commence trop tôt....!!!

Le relationnel avec le personnel....

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« No comment »

L’acceuil

No comment

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« l'accueil. »

trop loin de la gare et du centre ville de Barcelone

l'accueil. le petit déjeuner. le cadre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Correct »

Bar pas dispo même le week-end. Le personnel peu communicatif ou aimable. Problème dans la salle de bain pas de bain possible.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La proximité avec Barcelone. »

Tout etait parfait

La proximité avec Barcelone. Le Parking gratuit, et la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel parfait »

L'ensemble de l'hôtel était parfait Petit déjeuner situation propreté accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Mieux en 1 seul mot : bof »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel qui ne parle pas français. Le parking souterrain très exiguë. La propreté des chambres laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Proche de l’autoroute  »

Le parking

Proche de l’autoroute Insonorisation

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le très grand lit  »

La distance a pied de la gare 30 mn. Le prix du petit déjeuner.

Le très grand lit

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Petit déjeuner très bien, calme coté jardin et très propre »

Petit déjeuner très bien, calme coté jardin et très propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« passage pendant deux jours dans cet hotel afin d'aller à barcelone »

la vétusté de la douche

6,0
    « Ce qu il faut et pas plus. »

Confort spartiate. Pas de bouilloire. Pas d eau dans le frigo.

Parking gratuit sous hotel

« Proximité de l'autoroute. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le peu d'animation dans cette ville

Proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Dommage qu'il ne fasse pas restauration le soir

Hotel bien placé, parking gratuit en sous sol

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La lumière dans le couloir qui illumine toute la chambre... »

La lumière dans le couloir qui illumine toute la chambre toute la nuit car la porte d’en Est mal jointe

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Chambre spacieuse, hôtel calme, personnel agréable,... »

Mauvaise odeur dans la salle de bains le matin

Chambre spacieuse, hôtel calme, personnel agréable, excellent et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bon sejour pour se rendre au Bikers Days . »

Le stationnement est problématique, pas assez de places devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le rapport qualité prix. »

Très forte odeur de cigarette dans la chambre et sur le palier.

Le rapport qualité prix. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Franchement bien »

ascenseur parking en mauvais état et pas rassurant

Parking souterrain gratuit!, chambre agréable et propre