Commentaires sur l'établissement Claridge Madrid 4 étoiles

Plaza Conde de Casal, 6, Retiro, 28007 Madrid, Espagne

#103 sur 327 hôtels à : Madrid

Le personnel très aimable et à l'écoute, un grand merci à M. Najib qui nous a aidé avec les réceptionnistes à résoudre un problème. L'organisation très efficace.

Lors de notre arrivée, malgré un accueil sympathique, nos chambres avaient déjà été attribuées à d'autres clients ! Après une attente de 20 à 30 minutes deux nouvelles chambres nous sont attribuées soit disant d'une catégorie équivalente à celles réservées par nos soins ... CH 603 : bonde de douche manquante, pas de chauffage dans la salle d'eau et pas d'isolation phonique (côté rue) permettant de profiter du bruit de la circulation incessant. Merci les boules Quies !!! CH 604 : impossible de prendre un bain, la grille de bonde pour l’étanchéité ne fonctionnait pas.

Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel présent depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Le confort global de l’hôtel est très appréciable. De plus, sa remarquable situation, avec les commerces et l'accès métro à proximité, rend nos déplacements plus pratiques pour les visites. Le petit plus appréciable également pour nous reste le service rapide de contact avec un réseau de taxi effectuant les transferts par navette Hôtel - Aéroport, pour un prix raisonnable. Un soulagement pour ne pas prendre les transports en commun avec sacs et valises ….

La cafétéria de l'hôtel. Le serveur n'a pas voulu nous servir à 21 h00 pour nous diriger vers le restaurant.

La chambre spacieuse pour trois. La vue sur Madrid. La situation géographique très proche du métro.

> chambre no 401 : beaucoup trop petite !!!. un réduit à balais transformé en pièce de "repos"... >climatisation : pas assez d'air dans la chambre : on étouffe ! > La clim. s'arrête la nuit pour cette chambre..., le bruit de la clim dans la cour toute la nuit ! > impossible de régler la clim la nuit,... (?) / selon une réceptionniste blonde, tout va bien ; ))) > odeurs désagréables dans la cour si on ouvre la fenêtre / pour pouvoir respirer (pas d'air !!!) > le papier de toilette se désagrège à l'usage (!!!) > le lit donne sur les témoins TV, tableau électrique, et l'heure TV / ces lumières éblouissent la nuit !!! Ces lumières qui ne s'éteignent pas devraient être invisibles du lit !!! > le bas de la porte n'a pas de seuil bois : mais un espace ouvert... sur la lumière du couloir, et le bruit de l'élévateur (!!!) : impensable ! > l'hôtel est trop sombre, la lumière s'allume lorsqu'on avance... mais trop tard, impossible de savoir s'il y a une marche avant le pas.. !!!

>le personnel est agréable pour la plupart, (excepté une réceptionniste blonde qui vous assure que tout va bien lorsqu'on signale des aberrations) >l'eau chaude et froide sont bien diversifiées et la pression suffisante > l'hotel est situé en face du Metro > le service nettoyage de la chambre le matin est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

la chambre occupée était insuffisamment insonorisée ; cet hôtel est situé à un carrefour très fréquenté et les espagnols adorent klaxonner de jour comme de nuit alors..

chambre spacieuse, literie très correcte, petit-déjeuner à la hauteur des "étoiles" de l'établissement

Si il faut dire ce que nous avons le moins apprecié alors peut-être le prix du petit dejeuner...très proche de l'hotel il y a possiblité de prendre un très bon petit déjeuner pour beaucoup moins cher (18 euros à 5...)

Grandes chambres, très propres.Literie de qualité .Climatisation silencieuse (avec 40° à l'extérieur c'était primordial!). Nous avions réservé pour 5 et avons eu 2 chambres communicantes ce qui était parfait et pour nous et pour nos enfants!! Personnel souriant et efficace. Parking de l'hotel bien moins cher que le parking public qui se trouve à coté (18 euros/jour à l'hotel contre 30 euros/jour au parking public) mais il faut le trouver! Il vaut mieux se garer sur l'arrêt minute à coté de l'hotel et se faire expliquer par le receptionniste qui vous remettra la carte d'accès au parking de l'hotel. Métro tout proche qui amène au centre de Madrid en moins de 20mn

Manque sac poubelle dans les poubelles et personne parlant notre langue alors que c'est marqué dans description de l hôtel il a fallut attendre dernier jour pour avoir quelques un parlant français

Bonne literie et propreté

petits problèmes dans la salle de bain : lavabo bouché, et douche qui inonde tout. dommage!! un sans faute autrement pour cet hôtel

très belle chambre vaste et bien climatisée. personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

l'insonorisation de la chambre (bruits de la rue et bruits dans les couloirs), déçue par le petit déjeuner par rapport à son prix et pour un hôtel de ce standing.

la chambre très spacieuse, propre, le lit bébé installé pour notre fils! literie immense et confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Nous ne pouvons pas faire de reproche ,nous avons bénéficié d'un bon prix seul au prix normal la chambre est légèrement un peu petite Si on revient sur Madrid ce sera un bon plan

En général tout était bien

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Un peu éloigné du centre ville, mais facilement joignable par transports en commun.

Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique, établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Fantastique, je voyage en permanence pour mon travail à travers toute l'Europe et cet hôtel est à mon sens le meilleur pour cette catégorie e rapport qualité/standard et prix. Le personnel est également différentiel ! Bravo et surtout basta Pronto ! Pascal

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Je regrette que l'on ne puisse pas se faire cuire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.

Le buffet du petit déjeuner L'amabilité du personnel Le parking sous l'Hotel La liaison par bus ( 32 ) avec le centre ville ( Plaza Mayor ...)

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Personnel ne parle pas un mot de français contrairement aux informations données sur le site; on ne nous prévient pas que les boissons mises dans le refrigérateur de la chambre sont payantes et tres chères, on découvre cela au paiement au moment du départ, on ne nous dit pas non plus que booking prend une commission et que malgré la facture payée a la reception on ose nous prélever une autre somme deux jours après sans explication,j'attends donc de savoir pourquoi .........

La variété des produits au petit déjeuner, la proximité de l'arret de bus, la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Heureusement que le major d'homme (Mika) à l'entrée relève le piètre niveau du personnel qui gère le back office à la reception . Personne très peu sympathique qui donne une image des plus morose à cet établissement qui pourtant possède de nombreux avantages .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

J'avais demandé un grand lit mais nous avons eu 2 lits jumeaux colles mais après avoir demandé , comme il n'y avait plus de chambre avec lit conjugal ils m'ont arrange le lit à la française très gentiment 😊

Chambre spacieuse, bonne literie Proche station de métro pour rejoindre le centre proche parc retiro

Hôtel idéal pour visiter Madrid et accès facile pour l'aéroport. Personnel très gentil, parking à 17 euros la journée, chambre famille vraiment super

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le prix du pdj trop élevé. Dehors,il fait 3 fois moins cher. La direction de l'hotel ferait mieux de réduire le menu du pdj et réduire le prix. La dimension de la chambre attribuée n'a pas été appréciée, étroite.

Propreté de l'établissement

accueil très moyen (2 réceptionnistes pas aimables, peut souriant, certains ne vous disent même pas bonjour lorsque vous les saluez...) prix du petit déjeuner cher idem pour le parking

proximité ligne de métro, chambre bien équipée et propre, literie correcte

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

très bon acceuil chambre spacieuse avec superbe vue sur la ville literie confortable room service rapide et de qualité grande salle de bain quartier avec restaurant bar

parfait ; luxueux pour un prix raisonnable

tout était parfait

très bon emplacement, calme, chambre spacieuse; petit déjeuner copieux et constamment alimenté. personnel présent , attentionné sans être pesant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le calme de la chambre. Le choix très large pour le petit déjeuner. Le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Chambre très confortable, petit déjeuner varié et copieux. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La literie n'était pas au top J'avais le lit qui penchait

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

le petit déjeuner.

le personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Personnel du restaurant pas acceuillant et propreté du restaurant aléatoire.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

belle décoration intérieure

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

localisation

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Réglage température douche. Peu de choix au restaurant

Salle de sport. Grande chambre

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Le bar de l hôtel un peu triste

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

le confort

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Service de taxi pour l'aéroport

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le petit déjeuner, sans plus

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

manque d'isolation exterieur

le personnel de réception, les bagagistes, la salle de sport,

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Chambre donnant sur une cour technique sombre. Serviettes avec traces de rouge à lèvres

L'emplacement proche du coeur de ville

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La location proche de la station de métro Chambre agréable Calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Il manque pour un hôtel de cette catégorie au moins une bouteille d'eau offerte à sa clientèle

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Hôtel bien mais problèmes de parking et hôtel situé loin du centre à pieds.

la clim est en face du lit

Personnels accueillants, parlent français, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner buffet, wifi, pk.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Chambre pour 4 un peu petite

Emplacement, proche metro et resto

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Très bon petit déjeuner Proximité station de métro ( au pied de l'hôtel) Belle chambre , belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Très bon rapport prix/prestations.Bon emplacement proche d'un métro.Accès et départ faciles en voiture.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

la brosse à chaussures et les shampoings non remplacés pendant 3 jours la triste vue de la chambre sur la cour interieure etroite et grise la clim difficile à gerer

Le METRO à proximité l accueil et le service de navette de transfert

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Quelques touristes avaient du mal a se faire comprendre au petit déjeuner car le personnel ne parlait pas Anglais ! sinon a la réception ils parlaient Anglais

Le fitness center, incroyable

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

SET de table du petit déjeuner juste et a peine essuyé et non changé et lavé donc sale / serviettes de toilette trouées / pas de Kleenex dans salle de bain /

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Poignée de porte de salle de bain cassée. Dommage pour un 4 étoiles ! sinon ras. tres calme mais.....surchauffé !

Hotel bien situé, proche du métro. Personnel agréable. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Dommage qu il n y ai pas de baignoire dans la salle de bain. Peu de personnes parlent français dans cet hôtel.

Hôtel agréable,décoration sympathique, bon restaurant, concierge très efficace. Quartier calme. Hôtel proche de tout grâce au métro.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Le petit déjeuner pas terrible, produits industriels de qualité médiocre. L'accueil correct et professionnel le soir de notre arrivée , sans plus...

La situation de l'hôtel, la chambre spacieuse , literie parfaite , produits de toilette de qualité, design contemporain, un peu "vu et revu". Le personnel de jour serviable, un peu plus souriant serait mieux.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Un des deux lits avait un probleme de roue,ceci n a pas ete reparé malgré notre demande . Le petit dejeuner n est pas a la hauteur d un 4 etoiles ,les sets de table ne sont pas nettoyés,et tous collants de confiture . Etre logé au 14eme etage,cela est il dû à la réservation par booking?

La situation géographique avec bus et métro au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

pas de bouilloire avec café,thé pour un 4 étoiles le petit déjeuner trop cher

le lieu ,la qualité de l’établissement ,les transports prés de l’hôtel (métro,bus, taxis)l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

isolation des murs (avec la chambre du dessus)

Proximité d'une station métro, petit déjeuné, personnel très serviable et professionnel, confort de la chambre avec airco non bruyant

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

la wi-fi ne marchait pas c'est dommage.. le manque de chaine (et aucune française!), l'isolation entre les chambres (on entendait la douche de la chambre d’à coté, et les portes claquer)

la situation géographique, la propreté impeccable, l'immense douche et la grande salle de bain, la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

- Nous avons été réveillés 3 fois dans la nuit par les cris de jouissance de nos voisins ! Une veille d'examen pour mon fils, ce n'était pas idéal ! - La propreté salle de bain était douteuse (traces de verre un peu collantes autour du lavabo) - un peu loin du centre ville . il n'y a rien à voir de sympa autour

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

A bit far from the old city center and other tourist places. And there is a lot of traffic on a big avenue in front of the hotel.

A good hotel, the rooms are well equipped, clean and comfortable. A family room is well designed, with a common entrance but two separate rooms. Good value for money.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Les musées du Prado, de la Reine Sophie, le musée Sorolla, se promener dans le parc du Retiro et le jardin botanique, la visite de l'Escorial. Une journée à Tolède fut la cerise sur le gâteau.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Chambre très confortable et bien insonorisée ( Nous avions vue sur la place ) Situation très pratique : hotel à 30 m du metro ( centre Madrid en 15 ') et parc El retiro en 10 ´ à pied

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Pas de chauffage lors d'absence dans la chambre Salle de bain très froide en hiver à Madrid par -2 Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4* pour un prix de 12€

L'offre de Booking avec un prix compétitif.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

- la connexion wifi n'est pas idéal - il manque des produits du type: dentifrice/brosse à dent dans la salle de bain

- le confort de la literie - la taille des chambres - le calme - le petit déj est exceptionnel - la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

parking public 20€50 par nuit juste à côté de l'hôtel mais rien de moins cher à Madrid

Bon rapport qualité/prix Calme Très bon confort Excellent accueil Quinze à vingt minutes de Sol et Gran Via avec le métro (station Conde del Casal)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

le personnel du bar très peu avenant voir froid..... un pdj très basique avec des produits de moindre qualité.

la chambre, la decoration, l'emplacement. et le petit bar en face de l'hotel avec marta qui est d'une gentillesse formif=dable !!!!!

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Hotel un peu excentré du centre Peu de restaurant autour Attente à l ascenseur Pas de bouilloire pour faire un café ou thé

Grande chambre pour 3 Propreté Wifi correcte même dans la chambre Bagagiste très sympa et il parle français Bons plats au Resto de l hotel et à des prix abordables Bouche de métro à 100 m

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Chambre un peu petite, mais bonne literie

L'efficacité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le wifi ne fonctionne pas bien

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Trop loins de tout vue sur une cour avec vis à vis Chambre trop chaudes

Literie

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

pas de service bouilloire/thé/café en chambre. service impersonnel

Personnel de la cafeteria de l'hôtel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Pression eau SDB

Situation géographique proche metro Conde Casal, propreté

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Situé un peu loin du centre. Restaurant de l'hôtel pas terrible insonorisation de la chambre

La qualité de la literie . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Eloigné du centre ville, buffet très simpliste, personnel pas toujours très à l'écoute

Très bonne literie, calme et très propre Décoration sobre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Insonorisation des fenêtres avec le bruit extérieur

Situation proche d'une bouche de metro

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Professionnalisme, disponibilité du personnel, la propreté, le confort, proximité du transport en commun

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

la présence d'une cafeteria. la qualité de la douche dans la salle de bains. station de taxis et métro à proximité

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

La situation décentrée

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Superbes préstations

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.