Commentaires sur l'établissement Clement Barajas 4 étoiles

Avenida General, 43, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#140 sur 354 hôtels à : Madrid

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« L'hôtel est à la hauteur de sa note. »
    • Chambre Quadruple Classique

La navette gratuite est un plus, mais elle pourrait être en meilleur état par rapport au niveau de l'hôtel.

L'hôtel est à la hauteur de sa note. Nous n'avons pas été déçus. Le petit déjeuner à seulement 6 euros est un vrai plus. Le personnel est extrêmement précis.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Pratique mais c'est plus un beau 3* qu'un 4* franchement. »

Les 2 lits collés en guise de grand lit (inutile, inconfortable), le ROOM SERVICE et le restaurant ne sont ouvert que de 19h à 23h, si vous avez faim avant, tant pis... la vue sur une station service, les couloirs très bruyants, pas de peignoirs, mini bar pratiquement vide (déjà que le restaurant/bar est toujours fermé)...

Chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt correct, emplacement idéal pour les voyageurs désireux d'être proche de l'aéroport ou des participants aux divers foires ayant lieu à l'IFEMA de Madrid.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Proche de l’aeroport »

Personnel désagréable Bruyant Petit-Déjeuné tres moyen Parking sous terrain payant et incroyablement petit, manoeuvrer est un vrai calvaire Trop cher pour ce que c’est

Proche de l’aeroport

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« chambre tres petite et mal insonorisée , au vu du prix on... »

Nuisance sonore entre le bruit de la rue et du couloir dans la chambre , la nourriture du restaurant qui n'est pas du tout de bonne qualité , lors du repas retransmission d'un match de foot sur grand écran avec le son a fond pas moyen d'être tranquille ...

chambre tres petite et mal insonorisée , au vu du prix on peut espérer mieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le service de restaurant est excellent et la nourriture de... »

Je suis sorti avant que le petit -déjeuner soit servi. Mais ils ont laisse du cafe et quelque petites choses. Il me semble que le cas a été fait le soir et laisse pour être réchauffé, il à été vraiment mauvais.

Le service de restaurant est excellent et la nourriture de très bonne. Bravo au gens du restaurante.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Je n’irai plus dans cette hôtel »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Le petit déjeuner. Du jambon sans goût, du fromage qu’on aurait dit du papier, des saucisses cuites non appétissante. Seuls les œufs brouillés était acceptable... pas de choix de charcuterie excepté le jambon.

« Je recommande cet hotel rien que pour le restaurant. »

Je recommande cet hotel rien que pour le restaurant. Tenu par une famille passionée, on se régale de l'entrée au dessert, avec un prix très correct.

« Hygiène irréprochable. »

Petit-déjeuner correct mais sans plus. Impossible de petit-déjeuner avant 6h30, dommage quand on a un vol très matinal.

Hygiène irréprochable. Navette gratuite pour l'aéroport.

« La chambre (quasiment un appartement! »

Le personnel ne parle pas français c’est dommage.

La chambre (quasiment un appartement!), le confort, la literie. Le petit-déjeuner souvent critiqué dans les avis mais franchement pour un petit-déjeuner à 6€, c’est parfait!!! Places de parking gratuit dans les rues voisines.

« Bon rapport qualité/prix »

Hôtel très loin du centre de Madrid, mais pour séjourner près de l'aéroport je le recommande vivement.

Personnel serviable et accueillant, chambre spacieuse, restaurant spacieux et propre, hôtel calme, navette gratuite du et vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent séjour à l'hôtel Clément pour le travail ! »

J'ai séjourné à l'hôtel Clément Barajas dans le cadre du salon TECMA, il est très bien situé à 5 min de l'aéroport et à 5min de IFEMA. Le personnel est accueillant et très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants et café à 2 min à pieds de l'hôtel. Je recommande ! :)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bien si vous pensez à vous équiper de bouchons d’oreilles »

Mauvaise insonorisation. Ayant notre avion très tôt, nous nous sommes couchés tôt. Nous avons malheureusement été réveillé à de nombreuses reprises par le bruit dans les couloirs, les portes qui claquent, des personnes qui parlent... pensez aux bouchons d’oreilles et tout sera parfait !

La navette aéroport gratuite, le mini bar gratuit (2 bouteilles d’eau,1 jus de fruit, un perso), la literie très confortable, grande chambre, grande salle de bain.

« Bien pour le confirt et la proximité de l'aéroport. »

Lors de ma réservation, j'avais très bien compris dans la description de la chambre que le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et j'avais spspécifié que je voulais un lit double. Malheureusement, j'avais deux lits jumeaux et j'ai dû payer un supplément pour le petit-déjeuner.

Le buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« PRATIQUE »

Tv que des chaînes espagnoles pas de tv5 monde

Emplacement navette à l'heure pour l'aéroport. Ça te et restaurant à proximité Accueil agréable et bonne disponibilite

« Bien mais ne correspond pas à un 4 étoiles, plutôt à un 3 étoiles. »

le confort matériel de la chambre, le materiel viellissant comme le séche cheveux. les chambres sont petites et mal insonnorisés. On peut entendre la douche de la chambre voisine.

très bon emplacement personnel très bien, disponible.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bon choix pour un accès à l'aéroport. »

Le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 6h30' le matin. un service minimum est cependant fourni auparavant.

Hôtel très confortable. Navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très propre et salle de bains spacieuse. »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Lit un peu mou et oreiller peu confortable. Insonorisation pas très bonne (on entend beaucoup les bruits provenant du couloir).

Très propre et salle de bains spacieuse.

« Le petit déjeuner était bien. »

Pas très bien insonorisé & vue pas terrible

Le petit déjeuner était bien. Ils ont pu nous garder nos bagages pendant que nous visitions Madrid ce qui était très pratique. La navette vers l'aéroport nous a bien aidé aussi.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A la hauteur de nos attentes. »

les plats baignent dans l'huile , c'est cher et l'ambiance avec la télévision en bruit de fond est sans intérêt . Le petit déjeuner : sans confitures maison, jus d'orange industriel ! pains bons .

Quartier agréable , situation top ! proche aéroport , navette très ponctuelle , chambre très correcte , lit confortable .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon rapport qualité prix proche de l'aéroport »

Bon rapport qualité Prix à proximité de l'Aéroport, c'est ce qui a guidé notre choix. Navette avec l'aéroport Bon accueil, personnel agréable, possibilité de grignoter et boire quelque chose après 11h45 pm (barman très professionnel et agréable)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La literie et la salle de bain assez grande. »

Être réveillé dans la nuit par une alarme incendie qui visiblement s'est déclanchée par erreur. Un réveil en sursaut vers 23 h quand on doit se lever à 4h30, cela ne facilite pas le sommeil. Aucune excuse le matin à la réception.

La literie et la salle de bain assez grande. La navette qui nous dépose à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« la proximité de l'aéroport et l'accueil du personnel. »
    • Chambre Quadruple Classique

Qu'il faille appeler depuis l'aéroport pour la navette alors que j'avais indiqué mon heure d'arrivée surtout quand il faut attendre à l'extérieure et qu'il ne fait pas chaud à cette période de l'année

la proximité de l'aéroport et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« ok pour une nuit de transit mais pas plus pour moi »

petits lits jumeaux et non un grand lit, proximité de la rue bruyante (demandez une chambre a l'arrière ou sur le côté du bâtiment si il y en a de dispo). petit déjeuner apparemment plus cher sur booking.com que sur place!!! (12 € sur booking et 7.50€ sur place!!!).Petit déjeuner simple, prix un peu élever par rapport a qualité du petit déjeuner

personnel très correct et arrangeant

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« confort literie, propreté lieux, très bien pour une nuit... »

petit déjeuner trop tardif, début à 6h30 !

confort literie, propreté lieux, très bien pour une nuit d'escale entre 2 vols, proche aéroport, navette gratuite

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hotel de très grande qualité »

Hotel de très grande qualité avec un rapport qualité prix Excellent - tout proche de l'aéroport de Madrid et un service de Navette gratuit très efficace.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bien. A recommander pour 1 ou 2 nuits d'escale à Madrid »

Rue un peu bruyante mais excellente isolation sonore intérieure de l'hôtel

Un système de navette aéroport géré par l'établissement très bien organisé. Petit déjeuner copieux Personnel attentionné Un quartier calme, avec des boutiques.....

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Agréable compte tenu de la proximité de l'aéroport. »

Le transfert depuis l'aéroport (pratique quand on est entre deux avions). Présence de quelques commerces de rue qui permettent de prendre l'air dans cet environnement aéroportuaire.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien situé dans le centre de Barajas et avec navette pour... »

Un peu de bruit venant de la rue au petit matin du à un défaut d'isolation phonique.

Bien situé dans le centre de Barajas et avec navette pour l'aéroport donc je recommande.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La bonne étape à Madrid à proximité de l'aéroport »

Isolation phonique et thermique des fenêtres.On n'entend guère l'aéroport mais le bruit de la circulation aux heures de pointe est assez présent et le cadre métallique des fenêtres est glacé.

Proximité de l'aéroport, hôtel moderne et confortable. Restaurant sur place offrant un très bon rapport qualité -prix. Chambre spacieuse, confortable et propre. Personnel efficace et professionnel. Petit déjeuner complet et peu coûteux (6 euros).Navette pour l'aéroport gratuite.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bonne situation en centre ville »

Hôtel bruyant. Mauvaise isolation On entend ce qui se passe dans les chambres alentour pourquoi ce parquet ordinaire qui résonne? Montants de la porte de la chambre pas droite ce qui laisse un jour d'un centimetre. Petit déjeuner pas digne du nombre d'étoiles.

Très bonne situation en centre ville

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Pratique pour un déplacement professionnel »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Chambres trop chauffées , aspirateur qui traine dans le couloir ? Personnel d'accueil arrogant .

Hotel moderne , classe , parking pour voitures , 8 minutes de l'aéroport en voiture sinon navette aeroport pratique.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« le repas du soir a disponible jusqu a 1h . »

le petit dejeuner n etait pas a la hauteur des autres services.. le café n etait pas bon.. ni les jus.. yahourts chauds.. dommage

le repas du soir a disponible jusqu a 1h . c est bien pour les arrivees tardives

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon sejour »

Impossible de se faire servir un verre de champagne au bar quelques minutes avant le passage au nouvel an !

Propreté professionnalisme, chambre au calme comme demandée, qualité literie et salle de bain, bon petit-déjeuner , adaptabilité du servie de navette avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. A recommander à ceux qui sont en transit à Barajas. »

Femmes de chambre très bruyantes ! Il manque un bar un peu cosy. Le restaurant est plutôt froid et la salle du petit-déjeuner fait cantine mais ça n'est pas mortel !

La qualité du lit. Un des meilleurs que j'ai eu dans un hôtel. La proximité de l'aéroport. Le rapport qualité prix du petit-déjeuner même s'il faudrait améliorer la qualité des jus de fruits.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« sejour agréable à Madrid »
    • Chambre Simple avec Baignoire

l'endroit où prendre la navette à l'aéroport n'est pas très bien indiqué. De plus, plus de navette entre 0h30 ou 45 jusque 4H

chambre confortable, petit dejeuner buffet, personnel agréable, la navette aéroport qui ns dépose à l hotel et vice versa.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix/prestation. Y aller les yeux fermés »

Très bien situé proche de l’aeroport. Idéal pour prendre son vol de retour. Navette gratuite grâce à cet hôtel a l’heure et arrivée rapide à l’aeroport Chambre propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« navette très pratique  »

chambre petite demi pension : petite déjeuner bien, dîner très moyen d'autant plus qu'il y a plusieurs restaurants très proches. Pas de verre de bienvenue malgré notre demande

navette très pratique Chambre correcte

« Belle surprise très agréable »

Le petit déjeuner les jus c était pas des vrais jus bizarre alors qu en Espagne il y a les meilleures jus et il manquais de diversité pour ceux qui ne prennent ni œufs ni viandes

Le personnel très accueillant tout était propre la navette est arrivé à l aéroport très vite

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« J'y retournerai pour chaque transit Madrid, c'est parfait ! »

Le petit déjeuner, la salle est froide, mais c'est un monsieur tres accueillant qui s'en occupe, il est très serviable et gentil.

Superbe hotel, demander et prévenir par mail que la navette de l'hôtel vienne vous chercher, aller au taxi - bus, en sortant de l'aéroport , juste à la sortie, tel. À l'hôtel pour dire que vous y êtes et quelques minutes après, la navette de l'hôtel arrive. Très efficace et belle chambre, impeccable. En sortant de l'hôtel, à droite, aller tout droit, il y a une charmante place, style hacienda, à 300m, avec plein de café, restaurants, tapas. Allez au restaurant El Principe, on a pris la spécialité de la casa, 1 pour 2, 20€ environ en tout et on vous amène une cote de bœuf délicieuse sur un grill maison découpée avec des frites ! Une tuerie, vin de la casa extra ! Cette proximité donne encore un plus à l'hôtel quand on y est en transit...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« A proximité de l'aéroport avec une vie de quartier »

La chambre est exiguë mais par contre tout y est. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le coffr de sécurité.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport. Nous n'avons pas été déçu, l'accès à l'aéroport était très simple. Ils offrent un service de navette si vous n'avez pas de voiture. Le personnel à la réception est très dévoué et donne des renseignements complets et pertinents. Il y a un bon choix de restaurants et bars à tapas à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bonne localisation mais très bruyant... »

Très mauvaise insonorisation entre les chambres (on entend les gens se doucher et leur téléphone sonner d'une chambre à l'autre). Au 1er étage, on a l'impression de dormir dans la rue et si la chambre est face à l'ascenseur, le bruit du couloir est très dérangeant.

La Literie était très satisfaisante et le localisation de l’hôtel par rapport à l’aéroport est parfaite (inclus transport gratuit pour l’aéroport).

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Idéal pour rester à coté de l'aéroport »

La clim (limitée à 19 ) n'a pas suffit à rendre la température nocturne agréable (trop chaud). La literie est trop dure (reproche personnel). Lit jumeau au lieu de grand lit.

Hotel de type international avec un bon rapport qualité prix à proximité de l'aéroport, bien pratique pour un départ tôt le matin (6H), et une restauration sur place la veille (correcte et rapide mais un peu haut dessus des prix locaux). La navette gratuite à réserver la veille met environ 15 à 20 mn (temps de chargement et passage à un autre hotel de la chaine). La veille (restitution de la voiture de loc à l'aéroport), la navette est passée 20mn après notre appel, et s'arrête à un autre hotel avant le notre. Baignoire.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très pratique pour dormir près de l'aéroport ; »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Très pratique pour dormir près de l'aéroport ; premier hôtel desservi par la navette quand on arrive de l'aéroport ; à 10 mn à pied de la station de métro, qui permet de rejoindre le centre de Madrid ; propre, bien équipé, confortable, petit déjeuner convenable ; bon rapport qualité/prix (71 € en semaine, hors petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bon hotel pour un transit aéroportuaire. Rien a voir a l'entour. »

La navette pour l'aéroport depose les clients au niveau arrivée. C'est assez peu professionnel: il faut trouver des chariots a bagages, puis faire a pied de longs couloirs pour atteindre les comptoirs. En general, les navettes deposent au niveau depart, a cote de l'enregistrement, et prennent les passagers se rendant a l'hotel au niveau arrivée. Le parking de l'hotel est assez cher; j'ai prefere rendre la voiture de location le soir plutôt que de le payer.

Bonne situation pour un depart de l'aéroport le lendemain.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Quelques restos sympas avec terrasses autour d'une... »

Temps d'attente de la navette pour joindre l'hôtel car il faut téléphoner pour l'avoir.

Quelques restos sympas avec terrasses autour d'une place, mais à 10 min de marche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bien situé mais petit déjeuner trop médiocre ! »

Les lits sont fait avec une couverture traditionnelle : aujourd'hui tous les hôtels de cette catégorie proposent des couettes... dommage ! le petit déjeuner est très médiocre si l'on compare à prix égal ce que nous avons eu dans d'autres hotels lors de notre voyage.

Très proche de l'aéroport avec une navette gratuite très efficace. Hôtel très moderne et confortable, qui propose dans le minibar des boissons gratuites.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Etablissement moderne, confortable, bien situé pour qui veut... »

Etablissement moderne, confortable, bien situé pour qui veut faire le relais avec l'aéroport. Personnel extrêmement aimable. Garage de qualité. Rapport qualité/prix très favorable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un hôtel confortable à proximité de l'aéroport »

Rien à redire.

La proximité de l'aéroport et du centre urbain de Barajas, avec ses nombreux restaurants et une atmosphère espagnole authentique. La navette gratuite et fréquente.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Super bon plan avant départ aéroport. »

Deux lits simples au lieu du lit double demandé à la réservation.

Excellent service. Chambre tout confort. Navette disponible gratuitement pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bien pour une escale »

La situation face à la station service à l'extérieur et pour ma chambre, face à l'ascenseur a l'intérieur.

La salle de bains spacieuse et jolie, le lit confortable. Le Menu du restaurant pas cher et très copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Parfait pour aller à l'aéroport. »

Connexion wifi pas stable. Un peu cher.

Parfait pour aller à l'aéroport, navette gratuite et à l'heure. Personnel agréable. Possibilité de se rendre à Madrid en métro mais compter 45 minutes environ.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Une nuit sans pouvoir dormir »

L'insonorisation mais est ce possible? Ce n'est pas un quatre étoiles , deux étoiles peut être. Toute la nuit des bruits de salle de bains, de WC, de voitures, de motos, de personnes qui rentrent à toutes heures bref un cauchemar .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Quand on indique parking disponible il se doit d'être... »
    • Chambre Simple avec Baignoire

Quand on indique parking disponible il se doit d'être assez grand pour accueillir au moins un véhicule par chambre ce qui n'est pas le cas . La climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre . Le prix n'est donc pas justifié . Cordialement, Benjamin Vétillard

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Clements airport »

Le confort du matelas et oreillers. Un peu bruyant la nuit.

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite. Service tres efficace.salee bain avec tout l equipement nécessaire.L aide du personnel pour se rendre au centre de Madrid.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bon hôtel de transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel quasi exclusivement réservé aux transits entre deux vols. Chambre très confortable, très propre. Navette de l'hôtel de et vers l'aéroport, rapide et efficace. À conseiller.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Chambre très grande très bien équipée et très propre. »

La qualité du petit déjeuner et du finer n étaient pas a la hauteur du niveau de prestation de l etablissement

Chambre très grande très bien équipée et très propre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjours affaire 4 nuits. »

Le personnel de la réception. La literie peu confortable, l'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer....

Le personnel du restaurant vraiment très agréable, la qualité de la wifi, la navette aéroport/hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« L'emplacement de l'hôtel est proche de... »
    • Chambre Simple avec Baignoire

la superficie des chambres très petite.

L'emplacement de l'hôtel est proche de l'aéroport et la navette est gratuite donc c'est excellent pour moi !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« un hotel sans plus »

cet hotel donné 4 etoiles a des petites chambres extremement mal insonorisées. il est difficile de ne pas entendre la conversation des chambres voisines! pour ma part j'eviterai à l'avenir cet hotel

la situation dans Barajas et le transfert pour et depuis l'aeroport

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

A 100 euros / nuitée: - 2 lits simples accolés pour un lit double... :-( - chauffage par climatisation inversée.

Chambre coté intérieur ,proche aéroport, proche métro "Barajas" (5 minutes à pied), pdj copieux (sucré ou salé), restaurant dans l'hôtel, dîner "room service": repas complet à 14euros (boisson incluse), gentillesse du personnel, bon wifi.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Déception totale »

J'ai été installée dans une chambre qui sentait mauvais (parfum pour masquer l'odeur de tabac...); au dessus du bar, très bruyant! Il faisait froid dans la chambre, le personnel n'était pas très agréable! Quel contraste avec le MARIOT, dont les chambres sont en plus moins chères! Ce n'est pas un hôtel 4 *, et le prix est très cher en comparaison des offres dans les alentours! A ne surtout pas refaire!

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« hotel bien situé »

situation géographique, près de l'aéroport. navette gratuite. accueil et propreté. amabilité du personnel qui nous a renseigné la place où nous pourrions trouver plusieurs bars.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Pas dormis »
    • Chambre Simple avec Baignoire

La nuit chambre 119 fenêtre sur rue un samedi un bar music et bruits des personnes sur la rue impossible de dormir chambre très mal insonoriser une nuit en blanc à oublier vraiment 😒😒👎🏿

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Hôtel bien situé. Mais pas un quatre étoile pour moi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On a l'impression d'être à la cantine scolaire qd on prend son petit déjeuner. Salle trop grande et très haut plafond. C'est pas vraiment accueuillant.

Coin salon et chambre séparés. Bien. Sdb spacieuse avec beaucoup de produits. Le personnel au restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« nous reviendrons l'année prochaine »

un peu de bruit la nuit de la part des gens qui rentrent tard

trés bon emplacement un plus pour la navette qui nous emmène à la féria

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas terrible »

Le lit est inconfortable. La chambre sent les produits chimiques. Le petit déjeuner n'est pas varié.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Rien a dire »

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L environnement la chambre très bien »

L environnement la chambre très bien

« Très correct et convivial »

Manque une piscine !

Bon restaurant un peu cher et très bon accueil

« LA GENTILLESSE DES SERVEURS VENEZUELIENS AU RESTO ET AU... »

LA NAVETTE QUI NE VIENT VOUS CHERCHER A L AEROPORT QUE SI VOUS TELEPHONAIT

LA GENTILLESSE DES SERVEURS VENEZUELIENS AU RESTO ET AU PETIT DEJ

« La chambre n’était pas du tout insonorisée,pas du tout... »

La chambre n’était pas du tout insonorisée,pas du tout agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« moyen »

lit très dur et la chambre mal insonorisée

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« super et facilité des tansport »

La gentillesse du personnel

Super génial comptent

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjours agreable »

Proximité aéroport, navette et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très propre  »

Restaurant

Très propre Pratique pour se rendre à l’aéroport Personnel au top

Résultats 1 – 75