Commentaires sur l'établissement Cleopatra Spa Hotel 4 étoiles

Narcís Fors, 22, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#16 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Seul point faible, la qualité du buffet. Cette Annee j'ai décidé de ne pas prendre de pension complète car pour le même prix on peut manger dzns un bon restaurent

Hôtel proche de la plage et de toute la zone active, cela fais 3 ans que je vien au Cleopatra car pour le prix cest pour moi le meilleur hôtel rapport qualité prix. Belle piscine, chambre luxueuse avec sale de bain en marbre et balnéo

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

La situation de l'hôtel proche du centre et de la mer , le personnel efficace et souriant . Les buffets sont vraiment bien . Les chambres sont spacieuses et confortables .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Hôtel très bruyant, aucune insonorisation : on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres, couloirs et extérieurs Avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit et tôt le matin Literie très inconfortable !

La localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

La nourriture est peu variés. Mais bonne quand-même. Idéal pour des séjours de 4 à 5 jours

La situation de l'hôtel en plein centre-ville loin des boulevards bruyants. Mon hôtel préféré ou je vais depuis plus de 5 ans et donc ils nous ont donné la meilleure chambre. Les personnels sont tous des amis surtout Khaled et Pedro. Sauna hammam et jacuzzi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

chambre mal insonorisée , difficulté pour se garer près de l hotel

la proximité de la ville et de la plage , le personnel qui parle français , la chambre spacieuse et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

la qualité moyenne de quelques plats la difficulté d'accéder à l'Hôtel en plein centre

le rapport qualité prix la disponibilité du personnel la propreté-le jacuzzi hammam et sona le calme (il faut dire on n'était pas nombreux!)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Un parking un peu cher donc je m en passe facilement. Les repas sont bons mais peu varies bien pour des courts sejours mais pour le prix que l on paye on va pas pleurer

Mon hotel prefere quand je vais a Lloret. Si pas de place je regarde les autres. En plein centre ville loin des circulations donc calme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Malheureusement les chambres ne sont vraiment pas insonorisé très désagréable d'entendre le voisin d'à côté être au toilette. On a eu aussi un lit double mais avec 2 petits matelas. Dormir a 2 ce n'est pas facile quand un trou se forme au milieu...

Un decor original, un buffet juste énorme, surtout le petit dej en 5 jours ils nous a été impossible de tout goûter. La situation est très bien proche des resto mais aussi de la plage. Le personnel très serviable et sympa

• Hébergement Premium avec Baignoire Spa

Une suite sans clim, une douche à refixer et une lunette de toilette casser... dans une suite !!! Le vis à vis de la suite donnant sur le balcon du voisin d'en face, le tout sur notre salle de bain... Le hamman pas digne d'un 4 étoile très petit.

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Les murs sont peu épais on a tendance a entendre les personnes aller et partir. Et malheureusement la piscine n'est pas assez ensoleillé elle est entourée de part et d'autre par de grands batiments. A peine deux heures d'ensolleillement dans la journée

Personnel génial, a l'écoute. La chambre est propore attention tout de même nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui était surement la mieux placée de l'établissement (vu mer, dernier étage, grande terrasse..) mais certaines chambres sont beaucoup moins bien placé. Sinon petit dejeuner au top, très bien situé a 300m de la plage de Lloret et a 1 minute a pied d'une rue commerçante, 200m de la gare de bus..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Nous avions une chambre coté piscine un peu bruyant le soir et les deux derniers jours un car de russes est arrivés sont très bruyant et très irrespectueux

Le personnel très agréable ct très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Le point négatif de ce séjour a été le bruit tout au long de la nuit à cause notamment des portes qui claquent et''insonorisation très faible entre les chambres.

La chambre était très agréable , super literie , salle de bain au top avec sa baignoire spa !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Le bruit! L'hôtel n'est pas insonorisé on entend les voisins aux toilettes , certains clients sont bruyants aucun respect vécu à n'importe quelle heure de la nuit.

Les buffets matin et soir très chargé et complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

manque de diversite des repas hormis les desserts mauvaise insonorite entre les chambres leprix du parking et les places trops etroites manque de place entre les transats autour de la piscine la plage un peu loin manque 1 petit frigo dans la chambre

petit dejeune tres complet et bon tres varie la proprete de l'hotel et de ses abords la sympathie de tout le personnel la chambre petite mais literie confortable idem pour la baignoire a remous dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

le buffet moyen mais passable

le personnel très agreable, la piscine, la literrie le + la chambre avec le jaccuzi hotel très propre bien entretenue. à 5 min de la place animé.

• Chambre Triple Standard - Vue sur Rue

La chambre dispose de peu de prises électrique et cela nous a obligè à brancher l'ordinateur dans la salle de bains. Pas de passage entre les lits et le bureau quand une personne est assise pour écrire ou lire sur l'ordinateur. Absence d'un bar ou d'un simple frigo dans un hôtel classé **** . Nous avons trouvé que le ménage, dans la chambre, était un peu bâclé et les draps n'ont pas été changés durant notre séjour, ce qui est rédhibitoire pour un ****.

Le ressenti de notre séjour est très mitigé car nous avons été déçus par la chambre ,assez étroite, et par le SPA. Celui-ci ne' répond absolument pas à un centre de bien être, les appareils n'étant pas regroupés dans un lieu correspondant aux exigences d'un tel ensemble Ensuite, nous avons des doutes sur l'hygiène du jacuzzi et de la piscine. Enfin, la salle de massage n'a pu nous être présentée??? Si la restauration reste dans l'ensemble satisfaisante, et l'accueil assez classe, cet hôtel ne remplit pas les références d'un **** étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

le buffet du petit déjeuner avec les viennoiseries pas très bonnes. Parking payant en plus de la chambre, pas très adapté.

l'hôtel est plutôt calme, pas loin du centre ville, le personnel souriant et agréable.

• Hébergement Premium avec Baignoire Spa

Douche à l'italienne qui fuit un peu, qualité des repas bas de gamme

Taille de la chambre, propreté, musique au bar, piscine, personnel très à l'écoute

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

Je ne conseille pas aux familles comme nous, 3 enfants de 6,9 et 2 ans car je me suis senti un peu mal à l'aise quand mes enfants chahutaient un peu trop ... l'hôtel est calme , la piscine aussi , le resto aussi ... pas d'activités pour les enfants , il existe d'autres hôtels Avec club enfants plus adaptés . Je ne dit pas que l'hôtel n'est pas bien mais disons qu'il n'est pas adapté aux familles. Pas de pataugeoire pour les enfants , la piscine minimum de 110cm donc les petits n'ont pas pieds. La piscine n'était pas chauffée. Je ne me suis pas baignée. Heureusement qu'il y a le jaccuzzi... Manque Une bouilloire et un frigo dans la chambre...

Le personnel est sympa Par contre tout doit être payé à l'arrivée , j'ai l'habitude de payer en partant mais dans cet hôtel on vous fait payer au Check-in. Pareil dans le restaurant , si vous prenez quelque chose à boire il faut payer sur place et non pas donner son Numero de chambre pour payer plus tard en fin de séjour , j'ai également demandé un soin du visage (30€) et j'ai dû payer au moment où j'ai pris le rdv... j'ai trouvé Ca un peu bizarre mais bon pas trop grave il faut juste le savoir. L'hôtel est en plein centre ville donc pas de places de parking proche, on vous propose un parking pas loin pour 80€ la semaine mais si vous avez une "grande voiture " ce qui était notre cas (qashqai) on vous dirige vers le parking du casino de la ville avec un coupon qui indique que vous séjournez dans l'hôtel et que vous avez droit à un tarif préférentiel de 18€ par jour ... c'est pratique à 10 Minutes de marche quand même donc il faut poser les bagages à l'hôtel et partir ensuite garer sa voiture et pareil quand on veut partir. Pas trop grave non plus mais il fait le savoir. Nous étions en pension complète et le restaurant est sympa le personnel aussi la nourriture est bonne et variée. C'est un hôtel à taille humaine et assez calme. La plage et les rues piétonnes commerçantes à pied et Ca c'est le top ! Par contre on entend tout ce qui se passe dehors et surtout la nuit donc les nuits sont difficiles mais Ca c'est l'ambiance de lloret. La literie est bonne. Baignoire jaccuzii dans la chambre très agréable. Le prêt du parasol et tapis de plage très appréciable car nous avions prévu fn en acheter sur place et du coup nous avons utilisé ceux de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les clients qui réservent dès l'ouverture de la piscine leur transat sans être présent. Manque une table sur la terrasse de la chambre. Mal isolé.

Chambre spacieuse, buffet très varié et très bon. Personnel très sympa et très a l'écoute. Piscine propre et grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

La chambre où nous étions était très très mal insonorisée, c'était vraiment très désagréable. Les transats de la piscine beaucoup trop "collé-serré".

Belle établissement, proche de toute les commodités. Buffet correct. Les animations. Le Jacuzzi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les animations le soir dans l'hôtel. L'isolation des chambres.

Le petit déjeuner hyper complet. De même pour le buffet du soir. Le personnel très agréable mention pour Luis à l'accueil.

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence de pautogoire Livraison des marchandises à côté de la piscine et en présence des touristes. Porte de livraison laissée ouverte pendant les livraisons, ce sui constitue un risque pour les enfants.

Personnel agréable Buffet très variés et surtout très bon

• Chambre Triple Standard - Vue sur Rue

La propreté n'est pas au rendez vous. Dans la chambre, nous avons retrouvés des cheveux par terre, il y en avait énormément, le sol n'était pas propre de part les multiples tâches de saleté. De plus une colonie de fourmis était présente avec nous ce qui fut embêtant. Nous avons retrouvés des serviettes de bains dans un état lamentable je n'ose même pas décrire ce qu'il y avait dessus. Quant au parking, je trouve cela inadmissible le manque d'informations venant de votre site ou de l'hôtel lui même, cela devrait être précisé que le parking de l'hôtel a un nombre limité de places et que dans ce cas l'hôtel, lorsque le parking est rempli, nous envoie dans le parking du casino de la ville où cela est hors de prix. C'est une chose qui n'est pas forcément prévu à l'initial dans le budget des vacances, prévenir serait au moins permettre aux vacanciers d'anticiper cet inconvénient.

Le petit-déjeuner était très complet. Le personnel est très agréable et répond aux problèmes rapidement. La piscine est un endroit agréable. Le plus plus de cet hôtel c'est la situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Piscine trop petite. Buffet du petit déjeuner répétitif. Parking payant et tres chère. Clim fonctionnelle mais vétuste. Ascenseur trop petit

Chambre très bonne vue terrasse très grande. Bonne animation régulièrement dans l'hôtel. Piscine propre et transat toujours disponible. Personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Le seul hic les clients qui laissent leurs serviettes sur les chaises longues de la piscine pour les réserver et qui ne sont pas là de la journée

Tout.. Le personnel très sympa et à l'écoute, la chambre spacieuse et confortable avec vue sur la piscine, les équipements piscine jacuzzi spa bar... restaurant buffet copieux et varier.

• Chambre Triple Standard – Vue sur Rue (2 Adultes + 1 Enfant)

Mal insonorisé d'une chambre à l'autre et au couloir Trop buyant la nuit

Le personnel est agréable et souriant Bien situé pour les commerces et la plage

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

L'eau payante lors des repas alors qu'elle était servie en carafe au petit déjeuner Le parking payant et trop loin (Casino) L'insonorisation de l'hôtel. Les nuits étaient trop bruyantes entre la rue et les voisins de chambre qui rentraient de faire la fête.Comme les voisins faisaient la fête la nuit, ils tapaient contre les murs de notre chambre dès que les enfants faisaient un peu de bruit en journée.

La situation géographique L'amabilité du personnel Le buffet varié et bon L'équipement de l'hôtel: hammam, sauna, jacuzzi, piscine Les plages de SA BOADELLA et SANTA Cristina (super pour les enfants) Les balades à faire sur Lloret et Tossa

• 2 Chambres Communicantes Familiales (3 Adultes + 2 Enfants) – Vue sur Rue

un peu plus fammilial juillet et aout vacances des enfants et plus d animation le soir dommage

hotel spa relaxation donc pas pour les enfants interdiction de faire du bruit devant la piscine sinon personnel tres sympathique chambre propre rien a dire .tres bon acceuil de pedro et tout son personnel .hotel en plein centre mais tres calme

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

Pedro est irrespectueux envers la clientèle,Les enfants n ont pas le droit de jouer et exprimer leur joie,Les murs sont fait en papiers mâches,le ménage dans les chambres laisse à désirer,le restaurant vous oblige à acheter l eau sur place ce qui est du vol 1.50 euros les 50cl!!!!!Une formation pour l établissement orientée sur le client ne serait pas de trop bien au contraire

L accueil de Luis, le sauna le jacuzzi,

• Chambre Triple Standard - Vue sur Rue

Le réglement pour et autour de la piscine rédigé seulement en Espagnol. Idem pour le vélo, le sauna, le hamman. Et toujours pour la piscine, le personnel qui devrait faire preuve de plus de souplesse envers les enfants. Comment interdire à un enfant d'utiliser sa bouée dans la piscine? ce qui fut malheureusement le cas

Dans l'ensemble bon établissement, des repas très diversifiés avec plusieurs plats, souvent des crustacés: huiles, crabes, moules... du poissons... Des chambres confortables et propres. Seul désagrément l'absence de parking et obligé de garer son véhicule à plus de 2 kms

• Chambre Triple Standard – Vue sur Rue (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention ! Ma conjointe avait acheté des bijoux fantaisies, en rentrant chez nous l'emballage cadeau avait été ouvert.Un de ses colliers avait disparu ! Étant venu au mois de Juin, le manque de soirée dansante, de distraction à l'hôtel .

Le buffet à volonté, la literie confortable. La piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

les photos des buffets midi et soir ne correspondent pas à la réalité. Très déçue par les plats peu variés et répétitifs, le sauna et le hamman étaient étroits et trop peu nombreux pour tout un hôtel, des enfants qui arrosaient dans la piscine ce qui fait que je ne me suis pas baignée et enfin cour extérieure trop petite et enclavée pour le nombre de chambres. Pas de possibilité de déjeuner ou dîner dehors.

Bonne literie et surtout excellent petit déjeuner varié et frais

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

La proposition de parking au Casino à 18€ par jour est cher. D'autres parking pas plus loin sont à 35€ la semaine en pouvant sortir la voiture quand on veut, ou encore un peu plus loin dans des rues où le stationnement est autorisée et gratuit.

Les lits avec matelas très confortables à mémoire de forme, ainsi que les oreillers à mémoire de forme douillets et moelleux ! Le personnel toujours souriant et chaleureux, de la réception aux chambres en passant par le bar et le restaurant. Vous vous sentez accueillis. Des animations pour enfants (Mickey) et pour les grands (chanteur) . La piscine est assez grande pour nager. Le jacuzzi, le hamman et le sauna un petit plus La situation géographique à proximité de tout : la mer et les commerces. Établissement à taille humaine fort agréable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

eau à table est est payante 1.50 euros les 75 cl pas de carafe d'eau de disponible interdit de consommer une boisson acheté en dehors de l'hotel c'est inscrit dans le réglement '; j'ai l'habitude de voyager c'est la 1ere fois que je vois ça, donc il faut prévoir un budget eau si vous etes une famille il est inconcevable dans cet hotel 4etoiles ? qu'on ne laisse pas le choix au client, et obligation faite à consommer l'eau vendue sur place nous déplorons l'attitude du chef de rang du restaurant qui n'a pas rempli sa fonction avec bien veillance on avait demandé chambre calme; vue sur piscine on reçoit un mail de booking demandant de rajouter un supplément de 10euros par jour et par chambre ;or on a eu la meme prestation sans surcout, dommage pour booking

chambres et environnement propres ;lit confortable;hotel calme loin du brouhaha nocturne ;pas loin de la plage ;personnel tres aimable arrangeant et veillant sur le bien etre des clients repas varies et en abondance on avait demandé chambres donnant sur piscine hotel a répondu favorablement à notre souhait sans surcout ;on a eu une chambre avec salle de bain tres petite on a demandé à changé on nous a proposé une suite surclassée sans surcout

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Le parking (payant penser à rajouter 80 euros pour la semaine) assez éloigné de l'hôtel. Les lits sont un peu dur et nous nous sommes retrouvé avec 2 lits simple collé (malgré ma demande d'un lit double)

Beaucoup de choix au buffet. Personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

l'insonorisation des chambres. Les photos du buffet postés sur le site ne sont pas représentatives à ce que l'on nous offrent. Trop peu de choix dans le buffet pour un 4 étoiles. (buffet pour touristes) c'est bien dommage. L'hôtel Le Palmera situé en face, offrait plus de choix dans le buffet avec une étoile en moins. Dommage pour les enfants, il n'y avait pas de glace.

Le jacuzzi dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout d'abord un grand bravo au personnel très souriant, disponible, agréable et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et la propreté irréprochable. Le buffet est très varié et les plats sont excellents et super bien préparés. Petit déjeuner très copieux . Vous pouvez siroter des Cocktails en terrasse qui donne sur la piscine . Il y a également un jacuzzi, un hamm et un sauna. Diverses activités nous ont été proposées (initiation à la plongée pour les enfants et ils ont même eu droit à la venue de Mickey) .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les chambres sont bruyantes on entend parler les voisins comme si on était dans la même chambre.

Piscine et repas très bien. Accès libre au sauna et hammam. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Qu'il n'y ait pas de parking réservé pour l'hôtel mais ce n'est pas un grand souci, on nous dirige vers d'autre parking pas loin de l'hôtel.

L'accueil, le sourire et l'humeur des employés, tous aussi sympa que les autres. Avec une propreté de l'hôtel excellente, un ménage parfait. Une petite pensée à KHALID du restaurant qui est vraiment sympa et drôle à écouter comme tout les autres aussi!! Je pense sincèrement revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

mais pour se qui est du parking, ils nous ont fait payer un supplément de 18 euros par jour et loin de l'hôtel.

personnels très gentils et à notre écoute,

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Je n'ai pas apprécié qu'ils n'aient pas changer les draps du tout de la semaine . C'est la première fois que je vais dans un hôtel où ils ne changent pas les draps . La couverture n'était pas très propre non plus. Un manque d'hygiène

Tout d'abord j'ai aimé l'odeur de monoi en rentrant dans la chambre . Ensuite la baignoire jacuzzi était superbe ainsi que le grand balcon avec transat !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Buffets peu élaborés, cela est dommage. Les boissons lors du repas sont à payer, pour le prix, l'eau pourrait être offerte.

Bon accueil. Personnel chaleureux. Chambres agréables avec baignoire jacuzzi. Bonne expérience

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Pour commencer cela fait la deuxième fois que nous retournons à cette hôtel. La 1er pour notre Lune de miel et la 2eme Pour fêtés nos 1 ans de mariage. Choses sur j'y retournerai une 3eme fois car le coter humain dû personnelle m'a profondément touché... Je tiens à remercier beate chef de Reception qui a organiser notre séjour à merveille, grâce à elle nous avons manquer de rien. Merci à Pedro chef de salle qui était à nos soin comme si nous étions moi et ma femme ces enfants... grand respect au chef cuisinier qui nous à régaler avec ca cuisine mais surtout avec ca paella !!! Bravo au femme de ménage tout les jours nous avons eux la chambre très propre. Hôtel tres propre... piscine et spa excellent... un grand coup de coeur

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

les repas ne sont pas trop varies mais cela suffit pour des courts sejours. mais bon qd mm.

mon hotel prefere de lloret. aucun soucis pour des petits sejours. en pleine ville mais au calme car entoure de petite rue. la tv avec des chaines francaises la 1 et la 6.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le petit déjeuner, parking hors de prix 24h = 18€ plus une caution 30€

L'accueil, les équipements dans la chambre (jacuzzi), la terrasse, grand lit, clim.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

"Pablo " qui s'occupe du personnel de la restauration et du bar, pas souriant dur avec le personnel justement, le garage, 18 euros/jour, un peu cher et la plage un peu loin à pied.

La propreté, la gentillesse du personnel notamment Kadir qui s'occupe du buffet est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui mérite d'être souligné.

vraiment rien a redire

hôtel exceptionnel rien a redire. le personnel très sympathique :les femmes de ménage , les serveurs et serveuses, un maître hôtel au top très a l’écoute ils ne regarde pas les heures qu'ils font toujours souriant. les repas varies très bons de l’entrée au dessert nous avons passes un séjour très très agréable nous y reviendrons avec grand plaisir que du bonheur

• 2 Chambres Communicantes Familiales (3 Adultes + 2 Enfants) – Vue sur Rue

l'ascenseur : un seul, un peu juste !

chambres agreables salle de bain : la baignoire au top du luxe propre piscine et services très bien accueil génial cuisine salle agréable et propre l' egypte était bien au rendez vous : magnifique ! vue sur la piscine : le top la mer à pied près de l hôtel : pas de fatigue le soir calme

• Chambre Familiale – Vue sur Rue (2 Adultes + 2 Enfants)

difficulté pour se garer. Soit parking payant soit on marche au moins 1/4 d'heure

Très propre. Chambre agréable, avec jacuzzi Hammam, jaccuzzi au top Repas et surtout petit déjeuner très varié, copieux et bon personnel sympathique et accessible

La vue de la chambre sur un immeuble en construction abandonné 😞😞😞. Le prix du parking : 18€ / jours !!! Il faudrait un peu plus de choix au niveau de la nourriture en demi pension .... Le manque d'insonorisation des chambres : on entend toutes les conversations des chambres voisines ..

La décoration du hall d'accueil et du bar. La piscine et ses jets d'eau. Le jaccuzi bien chaud. Le SPA gratuit. La salle de restaurant. La propreté du lieu. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

le seul petit bémol concerne la nourriture : le petit déjeuner est au top ,par contre le diner qui est servi en buffet pourrait être amélioré . Mais compte tenu des prix pratiqués , de la propreté ,du confort dans sa totalité (baignoire balnéo très efficace dans les chambres )gentillesse de l'ensemble du personnel, celà en fait peut être l'établissement le plus compétitif de Lloret de mar .

l'hôtel est très bien situé :proximité de la rue la plus commerçante (100m )et proximité de la plage principale (350m )Le coin spa totalement gratuit et à volonté ! Jacuzzi , sauna et hammam, vélo d'appartement .Des places de parking à 300m de l'hôtel moitié moins cher que les parkings municipaux . Réel problème à Lloret de mar pour ceux qui n'ont pas cette chance.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

- première chambre donné vu sur un chantier sois disant une chambre avec jaccuzi nn on apel sa une baignoire balneo. -chambre très petite matelas pas confortable du tout, cheveux laissé dans la baignoir !!! -la salle de bain plus petite que sa du jamais vu!! -le petit déjeuné rien de dexpetionnel. -piscine caché du soleil par les bâtiments qui l'entoure -pour un hôtel 4etoile très décevant et je nous vous le conseil surtout pas . Une chose est sur je ne réserverais plus dans cette établissements cette été

Ce que j'ai aimé euhhh rien du tout mise à part le personnel

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Hébergement Premium avec Baignoire Spa

l'insonorisation des chambres , pas de double vitrage donc on entend tout" camion poubelle a 1 heure du matin , les gens qui rentre en pleine nuit et qui claque les porte , les voisin s qui prennent leur douche ou qui vont au toilette , et en plus pas de chance il n'y avait pas la clim ....

la gentillesses du personnel

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Je n'ai pas aimé que Booking dise que l’hôtel était presque plein et qu'il disposait d'un Parking, ce n'est pas vrai il y a bien un parking à proximité à 20€ la journée! Si on est de l'Hotel c'est 12€ la journée, seulement l'hotel ne nous l'a pas dit. Le Restaurant n'est en fait qu'un buffet pas top. Il faut payer l'eau à table! Hotel bruillant, lors de notre séjour en Mai la clim n'était pas activée.

La situation de l’hôtel dans la ville, tout est accessible à pied. Très belle piscine ainsi que jacuzzi !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

grand choix de crudités au buffet et de fritures mais pas de grillades. Tout a fait correct pour le prix.

très central mais il faut se garer à l’extérieur du centre ville (parking gratuit à partir du 15/09)sauna et hammam en libre accès.Le buffet est bon et copieux.J'avais pu prendre RDV à l'avance pour les massages.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les animations un peu trop bruyantes.

Repas variés, équilibrés et pour tous les goûts. L'emplacement idéal pour faire du shopping. Le personnel très à l'écoute et sympathique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

un peu bruyant pour les repas, un ilôt séparé des hors d'oeuvres et des plats chauds permettrai une file d'attente moins grande

propreté des lieux piscine accessible personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Piscine un peu petite, le hammam et sauna également

Très bonne situation géographique, à 5-10 mn à pied de toutes commodités et de la plage. Personnel souriant, et aimable. Chambre spacieuse et un jacuzzi dans notre salle de bain un vrai délice !

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les buffets repas qui n'étaient pas forcément très bon... pas de fontaine à eau obligé de payer de l'eau à tous les repas puisque l'eau en bouteille hors celle du restaurant est interdite

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

LLoret est une ville très bruyante le soir et jusqu'à 2h du matin. Alors il ne faut pas y aller si on recherche le calme. (bruits provenant principalement de la rue)

l'ambiance conviviale, la piscine, le jaccusi,l'emplacement, l"amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

manque d'oreillers : 1oreiller par personne est insuffisant; la largeur des draps mal adaptée au matelas.

Bon accueil,ambiance conviviale du personnel en salle à manger avec le sourire et bonne restauration avec du choix.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Les repas sont peu variés mais bon. Pour le prix on ne va pas faire la fine bouche

Hotel bien placé en ville et calme loin des boulevards principaux. Sauna hammam piscine et jacuzzi ouvert à tous. Habitué à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

-forte odeur de tabac dans les chambres malgre une chambre soit disant non fumeur -manque d'insonorisation -vue sur la rue en travaux alors que nous avions payé pour une vue sur piscine -odeur d'egout lors de mise en route de balneo -devoir payer les consommations malgre une pension complete 1,5 e les 50cl d'eau en sachant que l'eau des chambres n'est pas potable car chlorée, interdiction de ramener des boissons de l'exterieur sous peine d'exclusion de l'etablissement et donc pas de frigo a disposition dans les chambres -buffet peu varié et salle trop petite et bruyante pour le nombre de client -photos trompeuses piscine trop petite pour le nombre de client et exposee seulement de 10h a 12h ai soleil car batiment trop haut -jacuzzi trop petit pour l'hotel max 8 personnes dedans et se trouve tout au bout de la piscine, tres peu voyant

-situation geographique proche plage et station de bus -baignoire balneo -plats typiques catalans au buffet -accueil et personnels parlant francais

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Les viennoiseries pas bonnes au petit déjeuner, être obligé de payer 1,5 euros une bouteille deau d'un demi litre en pension complète

La chambre est spatieuse et les plats variés.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

Les repas était bien variés et bons, les pains aux chocolat était un peu dur .. La chambre était parfaite ! Deco pour notre arrivée au top. Le personnel ont étaient super !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Le bruit des animations- chanteurs-chanteuses le jeudi soir et vendredis soirs, trop tard pour des retraités, fin vers minuit,

petit déjeuner très bien, personnel très sympathique, situation de l'hôtel, piscine...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

Juste le repas du soir pas très variée juste revoir les menus svp le reste vous été au top'

Tout rien à dit parfait et à très vite et vivants que votre hôtel réouvre très vite

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

petit bémol sur le bruit le soir, musique trop forte de 22h à minuit et chambre mal insonorisée

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, buffet sympa et varié même si on aurait aimé un peu plus de choix de tapas....

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure – Vue sur Rue

pas de crochet dans la salle de bain, pour pendre serviette ou vêtements par exemple

Chambres spacieuses, très bonne literie, grande salle de bain avec baignoire à bulles, la déco. en générale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

le balai non passé sous le lit pendant la semaine, on avait demandé un grand lit et on a eu deux petits lits, draps non identique. ça ne vaut pas un 4 étoiles.

• Chambre Triple Standard - Vue sur Rue

Murs trop fins, bains à remous bruyant, eau de la piscine un peu froide, buffet du soir pas génial

Chambre conforme, bain à remous classe, télé avec chaines françaises, jacuzzi, sauna,hammam, petit déjeuner très bien. Piscine assez spacieuse, avec jets d'eau et transats confortables

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

que dire si ce n'est que du bonheur; un accueil de grande qualité merci à Béate tellement professionnel, repas de qualité et variés mais également un bon confort. Nous avons beaucoup apprécié le calme et la propreté de la piscine. A refaire comme prévu en mai si les prix sont toujours attrayants.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Triple Standard – Vue sur Rue (2 Adultes + 1 Enfant)

Les environs de l'hôtel, un bâtiment en construction juste devant (sans gêne de bruit, puisque le chantier semble abandonné).

Le personnel, la variété de la nourriture, le climat familial et chaleureux, le calme.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Rue

pas de parking, dommage - - suggestion : investir dans un robot pour nettoyer la piscine - - -, ou un volet roulant ou une pompe a chaleur pour la chauffer un peu - - - Tenues du personnel de restaurant pas trop nettes parfois l accueil du restaurant - - - pensez au pain sans gluten qui se conserve très bien ----

la chambre propre, climatisée au calme et terrasse vue sur court et piscine magnifique , +++ le ménage +++ le buffet très correct et varié +++ merci pour les régimes sans gluten et lactose +++ cuisiniers +++ l accueil a la réception agréable en plusieurs langues +++ le jaccuzi,++ les animations agréables, bons cocktails barmaid agréable ++ prêt de parasol pour la plage a 5 ou 6 mns a pieds +