Commentaires sur l'établissement Barceló Castillo Beach Resort 4 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« À refaire ! »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le buffet était top, le personnel aimable, litterie confortable, accueil parfait avec une petite bouteille et des chocolats pour fêter notre anniversaire ! Emplacement au milieu de l'île, parfait pour visiter le nord et le sud, juste à côté de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Belle découverte ! »
    • Studio de Luxe (2 Adultes)

De rares petites choses : la lenteur des machines à café qui de plus ne sont pas en nombre suffisant. Le manque de personnel pour assurer le service de la partie extérieure du restaurant. Malgré 2 interventions, n'ont pas pu réparer la lampe de lecture près du lit, ni la clim côté cuisine, mais heureusement nous n'en avons pas eu besoin.

Hôtel étendu sur une grande superficie, avec de nombreuses infrastructures, mais pas très clair au début pour s'y retrouver et comprendre le fonctionnement. Personnel parlant souvent français, à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions et tenter de solutionner les problèmes. Studio de luxe moderne , spacieux, calme avec SDB ouverte intégrée dans l'espace "sommeil" de manière fonctionnelle et non dérangeante. Literie extrêmement confortable. Service de nettoyage des chambres au top. Restauration diversifiée et délicieuse, surtout le petit déjeuner. Snack "la perlita" sur la plage est excellent, à prix démocratiques et une vue magnifique. Facilité de la borne de location de voiture que nous avons découverte car passe quasi inaperçue dans le grand hall.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« SEJOUR AGREABLE »
    • Bungalow (2 Adultes)

l'espace petit déjeuner bruyant et impersonnel et surtout loin des chambres.

Chambre spacieuse, confortable avec une décoration actuelle. Le buffet excellent et très varié pour le petit déjeuner.

« très bien »
    • Bungalow (3 Adultes)

Le fait qu'en demi pension une boisson ne soit pas comprise. L'espace des piscines trop étriqué nous sommes les uns sur les autres.

Le personnel de l'hôtel étaient agréables et professionnels. Les repas très diversifiés et gouteux.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« SUPER BUNGALOW AU BORD DE PLAGE UNE PLAGE DAILLEURS UNE DES... »
    • Bungalow (2 Adultes)

PLUS DIFFICILE POUR PARLER SI ON EST FRANCAIS LHOTEL NE POSSEDE QUE 2 EMPLOYES POUR SE FAIRE COMPRENDRE

SUPER BUNGALOW AU BORD DE PLAGE UNE PLAGE DAILLEURS UNE DES PLUS BELLES DE FUERTEVENTURA AVEC UN PORT A PROXIMITE 5 MINUTES A PIEDS MODERNE PROPRE AVEC BEAUCOUP DACTIVITES PROPOSES PISCINES MAGNIFIQUES BUFFET QUI PEUT SATISFAIRE TOUTE LE MONDE AVEC TERRASSE EXTERIEURE

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« séjour agréable avec un hôtel conforme à mes attentes. »
    • Bungalow (3 Adultes + 1 Enfant)

les chambres pas équipées de télé par satellite ( 3 chaines francaises ), la formule demi pension avec les boissons non comprises

la diversité du buffet, la terrasse de la chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Horrible mais nous avons fuis pour le reste de notre séjour dans un hôtel 😀 »
    • Bungalow (3 Adultes)

À fuir. Pas un hôtel mais un camping peu reluisant! Maisonnette qui sent le moisi, cantine bas de gamme bruyante, personnel à peine aimable. Triste approche du tourisme

Rien!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Hôtel prêt de la plage et de l’aeroport. »
    • Bungalow (2 Adultes)

L’appartement humide(moisissures), des fissures aux murs, propreté laisse à désirer, literie laisse à désirer ... grand complexe hôtelier où tout est payant, grande cantine qui ressemble à une fourmilière ! Si vous cherchez la tranquillité n’y allez pas !

Hôtel prêt de la plage et de l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon séjour avec le bémol des boissons payantes »
    • Bungalow (2 Adultes)

Nous étions en demi-pension, obligation de payer nos boissons. Ce n'est pas normal de ne pas avoir accès aux boissons en libre service.

Variété des buffets Grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Les pires vacances de notre vie »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Un cauchemar...Le premier jour, le personnel nous a dit que le coffre (à clé) était cassé et nous a refusé son accès. Le lendemain matin, on part prendre notre petit déjeuner et l'on croise la femme de ménage qui arrive pour faire notre chambre. On revient du petit déjeuner, elle venait de passer à la chambre d'à côté. On rentre dans notre chambre, nikel tout rangé et nettoyé...Un peu trop car tous nos bijoux de valeurs avaient disparus...Aucune trace d'effraction, rien en désordre. Les boites et pochettes contenant nos bijoux ont été bien rangé à leur place...vides. La montre de mon mari était dans ses t.shirts. Ceux là n'ont pas bougé, bien rangé pour couvrir le vol...Je vous laisse faire votre conclusion. On a du supplié la direction de l'hôtel d'appeler la police. La manager nous a pris de haut et nous a dit que sa femme de ménage travaillait la depuis longtemps et a refusé de la fouiller. Elle lui a demandé de continué sa journée comme si de rien n'était. Pire, elle même est partie après l'arrivée de la police prétextant qu'elle ne pouvait pas rester à l'hôtel toute la journée. La police a eu accès à la liste des badge ayant ouvert notre chambre mais de notre côté, aucune excuse, aucun suivi, c'est limite si on nous a cru. On a quitté l'hôtel et essayé d'écrire à la direction régionale qui nous a répondu un seul mot "merci". Un scandal! La police nous a ensuite confirmé que nous étions loin d'être les premiers dans cet hôtel ou le staff semble être tous de mèche. A fuir!

Rien cet hôtel est une supercherie! Le all inclusive n'en est pas un, l'hôtel est salle, les chambres tombent en ruine et le personnel est désagréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Convient plutôt aux familles avec enfants »
    • Studio de Luxe (2 Adultes)

- la pièce de repas est très grande, donc bruyante, les tables trop serrées - le bungalow est bien équipé en vaisselle mais le manque de linge de cuisine n'est pas un oubli - à la réception on vous conseille de vous en acheter vous-mêmes - les problèmes quotidiens avec les cartes-clés qui n'ouvraient pas les portails

- buffets du matin ainsi que du soir sont complets et variés, donc pour tous le goûts - le personnel attentif et d'une grande aide dans une situation difficile - la décoration de la chambre moderne et au goût bien sympathique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« rapport qualité-prix un peu élevé mais bonnes prestations »
    • Bungalow (2 Adultes)

il y a beaucoup trop de monde au restaurant nous avions pris une formule petit déjeuner + repas du soir il faudrait un 2ème restaurant pour ce type de formule car c'est un peu l'usine le personnel n'arrête pas d'enlever les couverts et il faut en permanence en demander, un peu pénible

la qualité de l'hébergement et la situation géographique du complexe

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Ne jamais reserver cet établissement, sauf si vous envoyez vos énemis en vacances!!  »
    • Bungalow (2 Adultes)

C'est l'USINE ! Restaurant, lieux, qualité de la nourriture, insonorisation tout c'est l'horreur!!!Nous avions réservé au bungalow. Sauf qu'à notre arrivée nous avons été envoyé au Barcelo Thalasso et spa. Il s'agissait d'une promotion réservée à certains clients! Quelle arnaque!! Non seulement il fallait parcourir 600metres de couloir pour atteindre notre chambre, où nous partagions la vie de nos voisins, même lorsqu'ils allaient aux toilettes. Le buffet, dans un restaurant de 1500m²!! Un entrepôt avec des néons! Immangeable!!!! Seul le pain était comestible

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Jolie hôtel bien situé avec tout ce qu’il faut sur place,... »
    • Bungalow (2 Adultes)

L’etat Général des chambres est vieillissant. Un coup de frais ne ferais pas de mal.

Jolie hôtel bien situé avec tout ce qu’il faut sur place, piscine, terrains de sports, boutiques, bars, etc..

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Séjour dans un complexe paradisiaque gâché par le manque d'entretien »
    • Bungalow (2 Adultes)

La vétusté du logement. Moisissure au mur, salle de bain sale, baignoire rouillée, meuble gonflé par les fuites d'eau, meubles de cuisine qui tombent en morceaux. Propreté sommaire. Buffet petit déjeuner sans originalité

La situation de notre bungalow avec vue imprenable sur la plage. L'emplacement du complexe dans la ville. Les infrastructures, nombreuses piscines, et bars.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bungalows "supérieures "dans un hôtel de "4 etoiles"!!! »
    • Bungalow (2 Adultes)

Je remercie l'hôtel de nous proposer les studios de luxe. Mais j'ai réservé les bungalows supérieures en sachant que il n y a pas de escaliers car ma fille a des difficultés physique. Donc on les a refusé. Mais les bungalows "supérieures " n'ont pas du tout supérieures!!!! Les lits brouillants(ma fille s'est réveillé chaque fois que j'ai bougé et vis versa) et pas stables ,matelas pas confortables. Les détails on peut voir5sur les photos.

Perssonelles d'hôtel et de restaurant très aimables et souriants

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

• Bungalow (3 Adultes)

les logements ne sont pas adaptés pour 3 adultes alors qu'ils sont proposés ainsi . Literie pour la troisième personne dans la salle de séjour indigne d'un tel complexe hôtelier . Il serait honnête de ne pas le poposer sur le site . Qualité de la restauration moindre/à l'année précédente .Accueil également moins chaleureux avec des informations minimales ...

situation , architecture , calme .

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Excellence »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le personnel est très à l´ecoute, les lits sont d’excellente qualité, tout est très propre, le buffet à volonté est excellent et très varié, séjour au top Première fois que je suis si satisfaite d’un hôtel

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Établissement très moyen »
    • Bungalow (2 Adultes)

Fourmies et cafards dans l appartement, ménage fait rapidement, chambres vieillissantes...très très mauvaise insonorisation, beaucoup de bruit dès le matin, quand les femmes de ménage ou autres roulent avec leur chariots..Plage artificielle, dure et pas réellement agréable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« LES PISCINES SONT TRES BELLES AVEC UNE VUE PARFAITE. »
    • Bungalow (2 Adultes + 2 Enfants)

Les buffets sont variés mais beaucoup trop d'industriels. Pas de jus frais sauf si on paye 2,50 euros....

LES PISCINES SONT TRES BELLES AVEC UNE VUE PARFAITE. Le mini club est bien . L'hotel est bien placé tout est facile a pied.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très agréable séjour juste le petit déjeuner pourrait être amélioré. Les infrastructures sont top. »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le petit déjeuner (personnel pas aimable ni serviable). Du choix mais relativement bas de gamme. La musique trop forte au niveau des piscines.

La chambre très bien, les piscines aussi, la situation, l'accueil, les activités tout très bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bel établissement »
    • Bungalow (3 Adultes + 1 Enfant)

L'ensemble de l'hôtel est TRES TRES propre mais le soir venu des cafards s'invitent dans les chambres. Il faut demander un produit anti nuisible, il est très efficace....

Bel hôtel, très propre. Il est très grand donc on trouve toujours un petit coin tranquille pour s'isoler. (Du coup on marche beaucoup). Les chambres sont isolées des animations et du restaurant donc elles sont très calmes. Les repas sont délicieux et variés. L'établissement est proche du centre ville (moins de 10 min à pied par la plage), ce qui est pratique. Bonne animation, efficace mais pas oppressante.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Dans l'ensemble très bonne adresse. »
    • Bungalow (2 Adultes)

Dans l'ensemble très bonne adresse. Le restaurant buffet à volonté, excellent rapport qualité/prix, cuisine variée et de qualité. Les bungalows confortables et spacieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nourriture bonne et variée  »
    • Bungalow (2 Adultes)

Safe de la chambre payant Tous les restaurants et bars pas compris dans le all inclusive et pas expliqué comme tel sur le site

Nourriture bonne et variée Animateurs et animations sympas

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre spacieuse, établissement propre »
    • Studio de Luxe (2 Adultes)

Les femmes de ménage font beaucoup de bruit dans les couloirs tres tot le matin. Manque de changement dans le buffet

Chambre spacieuse, établissement propre

« Très bon sejour »
    • Bungalow (3 Adultes)

La qualité des animations en forte baisse depuis l'année dernière.

Excellent hotel. A moins de 10minutes en taxi de l'aeroport. Personnel souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« excellent séjour »
    • Bungalow (2 Adultes)

- 2 lits simples dans la chambre et non un lit double - Il faudrait que quelqu'un puisse réguler l'utilisation des transats à la piscine, par ex il est 13H, il y a 15 personnes à la piscine mais tous les transats sont occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne qui les utilise.

Les croissants étaient très bons :) Très bonne cuisine avec diverses choix. Chambre propre. Équipe d'animation au top !! Bel environnement.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Soleil, détente et bonne humeur! »
    • Bungalow (3 Adultes + 1 Enfant)

Le all in n'est pas assez complet à notre avis car seul un restaurant est tout compris, on se lasse assez vite même si la nourriture est variée. Les transats sur la plage sont payants. Une caution de 10€ est demandée pour les essuies de piscine-plage et 2€ de plus pour les changer. Certaines boissons, pourtant classiques comme le mojito, sont non comprises dans le all in.

La vue est exceptionnelle! mer,plage... Tout est possible sur le site... nous avons loué des trottinettes électriques et avons parcouru la côte en famille sur ces engins et c'est un moment qui restera gravé dans nos mémoires. Les maisonnettes sont idéalement réparties et l'aménagement intérieur est parfait. Les personnes à l'accueil sont très à l'écoute. Il vaut mieux parler un peu anglais car avec juste le français c'est compliqué! On nous avait dit: "Attention là-bas, il y a tout le temps du vent" c'est vrai mais c'est très agréable car la chaleur est ainsi bien plus supportable qu'en Belgique, prévoir un petit gilet certains soirs!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« VIVEMENT L'AN PROCHAIN QUE L'ON Y RETOURNE..... »
    • Bungalow (2 Adultes)

Nous venons dee vous direque tout était bien. Cela faitsait TROIS fois que nous venions, mais là c'était exceptionnel.

TOUT ETAIT BIEN, peut-être la sono autour des piscines un peu trop bruyantes

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hotel familial par excellence »

Le bruit des travaux juste à côté des chambres et le fait de devoir payer le fitness

Les buffets de dejeuner très complets Les différentes piscines et la plage a quelques mètres

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Superbe semaine »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Le sable de la plage à côté de l'hôtel. La plage en face du Sheraton Hotel est beaucoup plus agréable (on peut y aller à pied depuis l'hôtel).

Bravo à l'équipe d'animation! Une équipe dynamique qui offre des activités variées et des spectacles de qualité. Nous étions plusieurs familles et avons tous remarqué la gentillesse de cette petite troupe. Les logements dans le bloc 3 autour de la piscine sont top (3118/ 3119/3120). Chaque jour des buffets et plats différents sont offert.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un séjour très agréable »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de luminosité de notre logement

La piscine.. le nombre de transats! Le buffet était varié et la cuisine soignée. La proximité de l'aéroport sans les nuances sonores..

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super séjour à l'exception de la plage en travaux sans avoir été prévenu suffisamment à l'avance »
    • Bungalow (3 Adultes + 1 Enfant)

Infrastructure un peu vieillissante avec, pa exemple, le thermostat de la douche qui ne fonctionnait plus donc on avait soit de l'eau brulante soit de l'eau froide. La plage était en travaux et nous n'avons et prévenus qu'au dernier moment alors que nous étions venus pour cette plage principalement

Très bon emplacement géographique, très bons buffets, chambre agréable et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« contents de notre séjour »
    • Bungalow (2 Adultes)

Caleta de Fuste qui est 1 station tout à fait artificielle, construite pour le tourisme. Pas de village ou de petit port typique. 1 plage très petite avec sûrement beaucoup de monde (nous ne l'avons pas testé car elle était en travaux)

- L’accueil qui nous a été réservé et mes demandes concernant le logement respectées. - le confort et la taille du logement - le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Une belle semaine en famille »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Un seul regret, les piscines ne sont pas toutes chauffées mais nous avons pu nous baigner tous les jours.

Le complexe Barcelo qui permet d'évoluer dans un environnement calme et sécurisé avec restaurant et piscine à proximité + commerces. La gentilesse du personnel. La qualité du buffet le soir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Hebergement bien mais hôtel club: à réserver à un public averti! »
    • Bungalow (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est un hotel club. Vous etes bagués ( la honte quand tu sors du complexe et que tu vas manger ailleurs) et vous avez donc accès à différents services (piscine minigolf bar animation etc) mais je ne connaissais pas ce type d'hôtel et c'est assez troublant . L'hôtel est en Espagne et malgré cela le service de restauration commence à 18h pour finir à 21h. Tout est fait pour une clientèle anglo-saxonne et on est très loin des cultures locales ( pour preuve, les animateurs donnés rendez-vous dans une salle pour un spectacle en fin d'après midi alors qu'à l'extérieur du complexe se déroulait le carnaval de la ville). Mais on préfère garder la clientèle sur place et la faire depenser dans le complexe. J'ai l'impression qu'une partie de la clientèle effectivement n'a jamais vu autre chose de l'extérieur que le parking de l'hôtel. Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été lobotomisé pendant ce séjour. Mais en dehors de cela l'hôtel est très bien .

Nous avions réservé un bungalow, il s'agit en fait d'un appartement en dur. L'appartement est grand et fonctionnelle et il bénéficie de deux terrasses légèrement abritées par la végétation. Les services de restauration sont possibles et peu onéreux. Le choix est grand.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Venez en toute confiance -  »

En tout inclus, il fut quand même difficile d'avoir des cocktails - la sangria sortie tout droit d'un pac "industriel" était infecte ! dommage -

Quelques personnes de l'établissement qui parlaient français -(sinon révisez votre anglais!) - le confort de l'hebergement - la situation de l'hôtel et la possibilité que nous avons eu d'acheter directement sur place des excursions avec guide parlant français (grâce à la représentante de Thomas Cook présente à l'hôtel et qui nous a été recommandée par la réception)

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Taille des bungalows, aspect de l'hotel. »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de WIFI dans les chambres. Cocktail sans alcool à 5 € pour 20 cl de jus de fruit industriel au bar de la piscine, hyper cher comme en a convenu la serveuse...

Taille des bungalows, aspect de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Nous apprécions cet Etablissement, nous y sommes maintenant... »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Le comportement des clients, genre, je suis en vacances, je n'ai aucun respect pour le personnel ni pour les autres pensionnaires.

Nous apprécions cet Etablissement, nous y sommes maintenant retournés 9 fois et nous rencontrons à chaque fois l'état d'esprit amical et familial.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« excellent et personnel tres aimable »
    • Bungalow (2 Adultes)

Dommage qu il n y a pas d acces internet dans les appartements meme si il cela devrait etre payant.

La literie est tres bonne. A quelques metres de la digue, le personnel tres aimable et la nourriture excellente et le choix pour tous. Le site tres calme et relaxant.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« calme proche aéroport de fuerteventura »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking peut être saturé

proche aéroport pour une arrivée tardive ou un départ appartement bungalow avec coin cuisine bon petit déjeuner belle promenade en front de mer centre ville proche moins de un kilomètre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour aux fêtes fin d'année »
    • Bungalow (2 Adultes)

Les piscines froides dommage L'odeur d'humidité dans nos chambres Vraiment dommage qu'un effort ne soit pas fait pour entretenir les équipements car ils sont de bonne qualité ... Manque le wifi dans les chambres .. sauf si comme nous vous êtes proches de la réception 😉

Les activités sur place pour nos ados Les choix au buffet petit déjeuner et soir La grandeur des bungalow et la jolie terrasse La propreté du complexe La proximité de tout Le climat tempéré à Noël 👍

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un bon moment sur Fuerteventura »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Les jeux pour les enfants pourraient être gratuits. Le passage des avions n'est pas trop gênant. Insonorisation moyenne, heureusement nous y étions à une période "creuse".

Le petit déjeuner à volonté et pour tous les goûts, la propreté, la gentillesse et la réactivité du personnel et l'hôtel qui est beau.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bien mais sans plus »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'équipement dans les cuisines pour faire a manger. Le spa ferme trop tôt ! Le confort des canapes lit laissé à desirer.

On avait un bagalow avec une vue sur la mer sympa ! Les lits dans la chambre sont super confortable mais celui du canapé lit vraiment pas.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Très moyen »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Plage en travaux, chambre très sombre, terrasse donnant sur le passage, distance très importante pour aller au restaurant et au théâtre (pas forcément évident pour les familles), il faut même passer par la route pour y accéder, buffet assez limite

Logements spacieux, piscine bien chauffee

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Excellent sejour »
    • Bungalow (2 Adultes)

D'etre "bagué" a l'arrivée ... ( bracelet d'identification ) . Pas très classe...

L'architecture , le calme , la situation et les repas

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Personnel compétent et professionnel »
    • Bungalow (2 Adultes)

Pas de connexion internet dans les chambres.

L'amabilité du personnel La qualité du buffet La surface et la propreté des bungalows La proximité de l'océan Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Excellent séjour , en bord de mer, dans une petite ville bien agréable. »

Peu de chose.

Chambre sous forme d'un petit appartement; hôtel constitué de pavillons d'un étage dispersés dans un parc, en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Sympas mais c'est l'usine. »
    • Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Le coin cuisine n'est pas très top. Frigo pas dégelé, ustensiles au minimum. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.

« Animation au théâtre parfaite en famille »
    • Studio de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Animation au théâtre parfaite en famille

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« établissement à recommander »
    • Bungalow (2 Adultes)

La literie pourrait être meilleure

La situation exceptionnelle, la propreté exceptionnelle, le calme exceptionnel

« Le cadre super la propreté l etendu du complexe animation  »
    • Bungalow (3 Adultes)

Les salle de bain veille

Le cadre super la propreté l etendu du complexe animation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Notre surclassement »

Notre surclassement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« île paradisiaque au milieu de l'océan »
    • Bungalow (1 Adulte)

les cafards dans le bungalow.

le jardin botanique de l'hôtel est excellent !!!!!!! la nourriture est très diversifiée et extrêmement bonne.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Dans l ensemble très bon séjour . »
    • Bungalow (2 Adultes)

La vaiselle et la cuisine : un peu vieillot

Nous étions à deux minutes de la plage

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Super séjour au soleil »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le bungalow était un peu sombre

Bien situé . Cadre très sympa, Buffet et qualité des mets très bien

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

L emplacement

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

• Bungalow (2 Adultes)

Les serviettes en papier à table

La qualité du buffet et ses saveurs literie extra confortablel L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Agréable. »
    • Bungalow (2 Adultes)

Appartement en retrait. Pas de vues.

Lit.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Repos au soleil »

Les minigolf sont payent

Le personnel était très bien La vu est jolie Les piscines sont super Les minigolf sont cool

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Petits problème de météo en janvier mais très grand confort »
    • Bungalow (1 Adulte)

Buffets nombreux,grand choix mais qualité moyenne

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« très agréable »

piscine trop froid!

bon emplacement, personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Literie confortable et très propre, personnel en général... »
    • Bungalow (2 Adultes)

Literie confortable et très propre, personnel en général très courtois et efficace.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très beau séjour ! »

Très bel esprit

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« 2 nuits à Fuerteventura »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le repas du soir peut être amélioré

Bungalow "superieur" très confortable. Petit déjeuner très varié et complet.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Les vagues le soleil et le calme que demander de plus »
    • Bungalow (2 Adultes)

Trop éloigné des moyens de transport

Le calme dans la partie ou nous étions - la literie - enfin tout

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Agréable mais déçu par la demi-pension qui ne comprend pas de boisson sans alcool. »
    • Bungalow (2 Adultes)

Le rapport qualité/prix. En demi-pension on n'a pas droit à la boisson sans alcool !!!

La chambre, le restaurant et le cadre.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Les buffets dévalisés. »

Les buffets dévalisés.....

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« hotel idéal pour passer des vacances en famille. »

Le personnel très sympa nourriture variée et bonne. Les piscines avec la mer en fond la grandeur et propreté des logements.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Attention remarquable »
    • Bungalow (2 Adultes)

La disposition peu pratique de la chambre et la ventilation dans la salle de bain

La superficie de la chambre et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Séjour tres agreable »
    • Bungalow (2 Adultes + 2 Enfants)

La gentillesse de la réceptionniste, les buffets,le bungalow

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« la situation géographique, le calme malgré l aéroport tout... »
    • Bungalow (3 Adultes)

la situation géographique, le calme malgré l aéroport tout près

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Le volume et la superficie de l'appartement. »
    • Bungalow (3 Adultes)

Le volume et la superficie de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

• Bungalow (2 Adultes)

Le personnel de la reception. Eficaces, aimables. Sans son savior faire, l' endroit aura moins valeur.