Commentaires sur l'établissement Giverola Resort 3 étoiles

Cala de Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#12 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

4,5

• Appartement Familial avec Balcon

Les appartements font un peu vieillot. La cuisine devrait être un peu plus équipé (grille-pain, cafetière expresso).

Le site est à couper le souffle! La plage entourée de falaises est magnifique. Le resort propose une foule d'activités récréatives et sportives. Une navette en bateau permet d'aller visiter la ville de Tossa del Mar.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Beaucoup de famille avec enfants en bas âge. Réveillé très tôt le matin par les pleurs des enfants. Beaucoup de montés et d'escaliers.

Bien équipe et propre

• Studio

L'eau impropre à la consommation et le bruit des gens à côté de nous.

Le buffet à volonté comme diraient les enfants, les équipements, les activités proposées et l'emplacement.

• Studio

de payer 4 Fois 8 euros pour 4 motos qui occupaient une seule place de parking 32 euros pour une nuit c'est du vol....

la piscine intérieur et les jacuzzys

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

manquait un aspirateur car trop de poussière et une carte des prix de toutes les prestations. bordure carrelage de la douche à revoir car semble dangereuse. le parking interieur payant manque de place et un soir nous n'avons pas eu de place. Mais le personnel (le gardien de nuit)est toujours agréable et nous a trouvé une solution.Je pense que les places méritent des numéros et devraient être attitrées.

appartement confortable et équipé du basic pour cuisiner. Draps et serviettes propres. La propreté des douches et savon å disposition dans la piscine couverte. le dernier jour après avoir rendu les clefs on nous laisse accès aux équipements de l'hotel et à la douche de la piscine.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

L’isolation sonore est à l’espagnole et les coussins un peu dure. Prévoir des bouchons d’oreille et des bonnets de bain pour la piscine intérieure.

C’est très familial, le mini golf, la plage, le mini club, tout est vraiment bien. Le cadre est magnifique.

• Appartement Familial avec Balcon

L accueil inexistant, pas d’aide pour décharger et acheminer a pieds les bagages jusqu’à la chambre. Je précise que nous avons fait un Check in tardif (22:30) mais que le veilleur de nuit même s’il nous a accompagné jusqu’à nos chambre nous regarder mon épouse et moi porter nos bagages et tenir nos filles de 7 ans épuisées par la main sans proposer la moindre aide. C’est cher payé pour un service déplorable.

Le cadre, la literie

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Déplacements compliqués, l'établissement se situant sur une montagne. Beaucoup de marche pour arriver au studio, il faut mériter la vue ! Les repas sont cher, il vaut mieux cuisiner.

Vue magnifique sur la crique. Établissement sportif. Les piscines sont chauffées. Cuisine équipé (plaques de cuisson et ustensiles)

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La cafétéria côté plage ne propose pas bcp de choix et le coût est assez élevé. Mieux vaut manger en ville.

Les installations sont très bien, la piscine intérieure super, le personnel agréable. Les studio sont bien équipés, la vue sur la plage paradisiaque. Et la ville de Tossa a beaucoup de charme.

• Studio

Rapport qualité prix du restaurant à la piscine en bas

La cadre magnifique, les appartements très propres , personnel agréable, nous avons séjourné en version hôtellerie sans les repas

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Seul bémol, la nourriture. Le rapport qualité prix du repas du soir n'est pas bon, 26€/pers pour un buffet qui n'est vraiment pas terrible voir même mauvais

Idéal en famille, tout est parfait le lieu, la plage, les apparts, les jeux pour enfants, le personnel

• Studio

La gentillesse et la qualité du personnel. Les activités proposées. Le mini club top les animatrices parlent toutes les langues. Le self service est de bonne qualité

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Vue la saison,les bungalows étaient humides et sentaient le renfermé.Il n'a pas été facile de chauffer.Une fois la bonne température atteinte ,le problème s'est estompé.Nous avons désodorisé facilement.L'équipement et la vue ,par contre,étaient très bien

Le site magnifique dans une belle crique.Vue exceptionnelle.Les équipements sportifs très complets et diversifiés.La bonne organisation des animations,tant sportive que pour les spectacles.Chouette ambiance de club.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le seul bemol pas patrique avec la poussette pour allez au restaurant mais c est largement fesable

Nous avons passé un.sejour formidable , vraiment adapté pour une famille , les enfants se sont éclatés et nous avons bien profité

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le prix, cher pour la saison. Un prix supplémentaire pour un parking dans le site alors qu'il n'y a peu ou pas de place de stationnement sur la route de corniche...

Appart hotel La vue de la terrasse et de l'appartement Une piscine pour nager (c'est rare) La proximité de la plage Les activités

• Studio

Superbe complexe sportif et familial Beaucoup d activités : de la farniente sur la plage privée ou au bord de la piscine chauffée au mini golf , tennis de table , tennis , fitness , longues balades ... Studio propre et agréable , certain avec balcon et superbe vue sur la crique de Giverola Magnifique séjour de printemps (avril) Tossa de mar est à quelque km : très belle ville

• Studio

Trop de. Politesse pouf les habitués suisse allemand. Et les petits français. Passent après. A l’acceuil Manque de. Description des activités

La sympathie d’un personnel hors acceuil’

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

L’amabilité et la disponibilité du personnel, le cadre,... La belle surprise : une piscine 25m chauffée au bord de la plage. Nous essaierons de revenir et de profiter des séjours sportifs proposés.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

le pré paiement de la moitié du séjour deux jours avant notre départ (aucun pré paiement prévu sur booking) pas d'eau chaude le deuxième matin mais selon une première version de l'accueil une coupure de courant a eu lieu dans la nuit. Par contre selon une autre version , c'est parce que toute la famille avait pris des douches (nous n'étions que 2.....) . et bien entendu, aucune contrepartie proposée. une déco un peu passée... un ventilateur de plafond qui s'accroche dans la penderie lorsque qu'il est à pleine vitesse. Une literie trop molle l'obligation de payer une place de parking à 7,50euro/jour sachant que l'emplacement de la résidence ne permet pas le stationnement sur la voie publique

la situation géographique est magnifique et la vue sur les criques splendide les équipements sportifs et de de détente du centre sont au top le mobilier et équipements des appartements très complets

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Appartement à rafraichir, hygiène à revoir ( tâche de sang sur les draps :s, insectes dans la douche...) Tout à été misé sur le cadre et les extérieurs de l'hôtel, ce qui est très bien, on ne va pas en vacance pour rester enfermé dans la chambre ! Déconseillé aux personnes à mobilité réduite, l'hôtel est niché sur les hauteurs des collines ce qui offre une vue magnifique après un peu d'exercice. Arbre cachant un peu la vue panoramique de la mer que l'on paye en supplément ! Petit détails pour les personnes qui envisage de se faire à manger, n'oubliez pas votre grille pains !

Cadre magique, extérieur magnifique et très entretenu nature et très vert. Personnel très aimable, propose de nombreux jeux et activités même hors saison ( jeux gonflable, beach party..) accès direct à de très belles criques, aucunement besoin de prendre la voiture tout à porté de main laverie, superette, activité nautique ( kayak, plongée, navette bateaux tossa...) Gros plus, possibilité de profiter de l'hôtel toute la journée, après avoir rendu les clés ! Conseil, prendre minimum 2 nuits pour profiter des nombreuses activités proposées.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L odeur de renfermé dans le studio surement du a un manque de VMC Et le manque d isolation phonique avec le logement du dessus... si le voisin tire la chasse d eau en pleine nuit, nous sommes réveillés avec une impression de chute d eau qui va vous tomber dessus...

L emplacement du complexe dans cette calanque est merveilleux l

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Les offres au déjeuner Le club enfants Les sacs plastiques et les serviettes hygiéniques flottant en mer même si le club n'y est pour rien

Le petit déjeuner et le dîner La localisation du club

• Appartement Familial avec Balcon

Supérette fermé des 12h. C'est un peu juste.

Bel établissement. Équipement sportif super. Mais restaurants de l'établissement excessivement chers dommage.

• Appartement Familial avec Balcon

Trop long pour se rendre à la mer ! Pas moins de 10 minutes.....et il faut faire la queue si on prend le funiculaire. ..et là c'est plus long !

Le cadre environnemental: crique,piscine, chambre vue sur mer sans vis à vis

Pas grand chose...!!!

Propreté des lieux Situation géographique Qualité de la 1/2 pension gentillesse de tout le personnel simplicité des relations avec l'équipe d'animation (polyglotte - Anglais/espagnol/Allemand/Français)

• Appartement Familial avec Balcon

Le restaurant self du bas ! Pas tres bon et pas le temps de choisir c plats sans etre bousculer par le cuisto! ( mais rien de grave ) c pas sa qui nous a fait passer de mauvaise vacances bien au contraire 😀

Les activités proposées pour adultes colles pour les enfants ! Les spectacles géniaux L'appartement tres bien lits bien moelleux bien agencé vu sur la mer Et le personnel très gentil surtout les animateurs au top 👌

• Studio

Le dénivelé important entre les appartements et les zones sportives malgré un funiculaire très apprécié!. Le manque d'occultation totale dans le logement (éclairage nocturne des coursives passant par la fenêtre de cuisine).

Les multiples activités proposées et les équipements sportifs. La propreté du site et des logements. La disponibilité et la gentillesse du personnel . Portage des affaires.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Pas de climatisation. Appartement vieillissant sans lave linge ni vaisselle

Infrastructures de qualité pour l'ensemble de la famille et un séjour sportif

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le parking est payant et de nombreuses activités du resort également (tennis à 13€ l'heure) alors que l'hébergement est déjà cher. Pour les personnes à mobilité réduite le site n'est pas très facile. Il manque un grille pain et/ou un four dans l'appartement

L'emplacement, la plage, les logements. L'établissement dispose d'un petit magasin, c'est pratique pour éviter d'aller jusqu'à Tossa de Mar.

• Studio

Accueil du personnel à l'accueil lors de l'arrivée qualité des infrastructures en baisse et se dégradent très vite. rien n'est mis à jour Attention pour notre séjour particulier : néant

Repas au restaurant complet et varié salle de fitness très correct espaces verts et jardins très jolis et très bien entretenus

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

peut etre detailler le prix du diner a la carte pour les gens qui ne ont pas en demi pension envisager de remplacer progressivement les pouss pouss par du materiel electrique rendre la navette gratuite

tout est quasiment parfait ;prevenance du personnel animations et spectacles de grande qualite confort calme tout suer place genial;;;

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio

A éviter pour une étape en couple, à privilégier pour les amoureux des clubs de vacances "tout compris". Il est également recommandé de parler allemand pour espérer échanger avec d'autres résidents...

Beaucoup d'équipements disponibles

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

les prestation du self sur la plage très mauvaise !!!!! attente interminable (manque d'organisation) nourriture et cuisine de très mauvaise qualité...pas de choix ! Manque d'animation pour un we de l'ascension!! notamment le soir sur la plage.... Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement et nous préférons la zone A à la zone B

la tranquilité ! le calme ! pas de voitures! les piscines extérieures et intérieure , la salle de sport,

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

le bruit au niveau de la chambre jusqu'à minuit / 1 heure et à partir de 7 h le matin et l'absence de tarif sur les prestations en option il est trés difficile d'avoir une carte avec le détail des prestations

Bon séjour dans l'ensemble ,cadre trés agréable et personnel sympathique globalement surtout à l'acceuil et aux sports mais ne parlant pas Francais au restaurant , nous n'avons donc jamais sû si les boissons étaient incluses ou pas et pas de carte avec les tarifs des prestations malgré nos demandes nous avons pourtant tenté l'Anglais... La chambre au RCH était trés bruyante par rapport aux vacanciers situés au dessus , je conseille impérativement de demander un 1er étage si l'on vient pour se reposer.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Plats cuisinés de moindre qualité, à partir de 21h30 pizza ! ! Aucune isolation phonique dans les appartements, on entend jusqu'au voisin aux toilettes. Pas de climatisation, pas de wifi dans un établissement de ce type ! !!

Bonne qualité des équipements, personnel sympathique et efficace.

• Appartement Familial avec Balcon

Les équipements sont très vieillots malgré les efforts d'entretien. Les services supposés être gratuitement fournis par l'établissement s'avèrent être tous payants. L'établissement ne tient donc pas ses promesses!

La nature environnante et la propriété des lieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement Familial avec Balcon

Parking à payer, absence de volet dans les chambres jour qui réveille tout le monde. Bruit des groupes scolaires.

La vue, la piscine pour les petits ainsi que le parc de jeux.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement Familial avec Balcon

Etre sportif car appartement en hauteur avec beaucoup de denivele pas evident avec des enfants en bas age!!!

Le lieux est merveilleux niché dans une colline

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le parking et les cours de tennis payants, pas précisé lors de la réservation

Les installations sportives, la piscine couverte, la gentillesse du personnel, le très beau site

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Malgré un pas mal de choix au buffet ça n'est pas très très bon. Il manque des chaines de télé française.

Etablissement propre et agréable. Personnel à l'écoute et qui parle plusieurs langues (pratique). Paysage splendide surtout si on prend vu sur la mer. Beaucoup d'activités. Le restaurant à la carte est très bon. Supérette, bar, laverie, plongée .... tout est sur place mais attention aux extras qui peuvent faire vite monter la note ;-)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Notre logement avait une jolie vue, était grand, mais situé loin de la réception de l'hôtel, du restaurant, de la piscine couverte et des activités (mini club, piscine découverte, mini club, plage) qui sont dans une autre calanque) . Je voyageais avec mon père âgé qui se déplace difficilement et un bébé de deux ans. Une grande pente pour arriver à l'appartement plus un escalier haut à monter pour le rejoindre nous ont posé de réelles difficultés (en encore nous n'étions qu'au premier étage). Nous avons découvert qu il s'agit d'un club voué aux sportifs, qui n'ont pas ce type de problème.

Les logements sont grands et très bien équipés. Les activités proposées sont multiples. Le club enfant est très sympa. La vue est superbe, le restaurant est excellent, la piscine intérieure est géniale (deux jacuzzi, piscine grande et bien chauffée, solarium avec transats), le personnel est aux petits soins. Bref, je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Studio

Problème d'eau dans l'appartement mais escompte en dédommagement.

La liste des activités sportives proposée est très exhaustive. Le site magnifique. La plage privée. Les animatrices du club pour enfants. La piscine intérieure et le jacuzzi, confort (température de l'eau) et propreté d'un niveau excellent. Les animations du soir. Les différentes langues parlés. La qualité des viandes et poissons proposée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio

Tout petit bémol...La chambre non prête à 14h mais ce n'est rien, nous avons patienté au bar au bord de la piscine, il y a pire comme salle d'attente !!

La piscine ou plutôt les piscines ! le cadre fantastique avec sa partie plage et toutes les activités qui vont avec (kite surf, paddle, pédalos, vision submarine), les nombreux restaurants et snacks. Le lit était très confortable, le personnel à l'écoute et efficace à notre arrivée malgré retard dans le nettoyage des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio

Manque d'insonorisation dans le logement. Vraiment dommage

L'espace loisirs est simplement génial. Malgré l'étendue et le nombre de logements je ne me suis jamais sentie envahie par la foule. La vue est splendide. Des vacances pour tous les âges.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

garé la voiture en bas du site et faire monter les bagages jusqu'à l'appartement. il faut être sportif !!

les activités sportifs propose et la plage

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'absence de climatisation dans les appartements. Les repas imposés le soir, en l'absence de self ( ou de repas à la carte )

Le cadre, la diversité des équipements et des activités. La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Studio

diversité des repas souvent répétitif, fourmi

le fait d 'avoir 2 transat réservés, activités, parking fermé, funiculaire, en général une bonne adresse !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement Familial avec Balcon

Rapport Qualité prix des repas.

Très bonne literie; transat réservé pour la durée du séjour sans supplément; super beach terrain de volley et de foot .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Invasion de fourmis par millions dans l'appartement de location impossible de cuisiner obligations d'aller au restaurant chaque midi et soir salle de bain côté lavabo impraticable pour causes de fourmis impossible de stocké de la nourriture dans les placards du coup obliger d'acheter et manger sur place

Le site

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

le dénivelé pour aller du bâtiment principal aux appartements et les marches

la situation, l'environnement, les buffets, le personnel, les appartements, les animations,

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio

Les SDB des logements sont assez vétustes.

Tout est parfait : nous sommes des habitués depuis plusieurs années. Endroit idéal pour les familles qui veulent le calme, la qualité et un environnement magnifique.

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le check in un samedi de mois d'Aout très longue attente : 2 heures avant d'avoir les clés, 18h au lieu de 16h. Les appartements difficiles d'accès car les chemins d'accès sont très en pente, donc difficile de remonter avec des courses ou avec les poussettes et des jeunes enfants.

La vue, la plage, les appartements, la propreté de l’hôtel, les équipements (piscines, jeux, équipements sportif).

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Au vu du prix exigé, un petit relooking des appartements serait apprécié. Le wifi n'est pas terrible.

Cadre magnifique avec de nombreux équipements pour les sportifs et les enfants. La restauration est de bonne qualité. Idéal pour les familles. Nous y reviendrons une troisième fois...

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Les appartements sont vieillissants voire vétustes ( électricité plus du tout au norme!!) et il y a une de très mauvaises odeurs de remontées d'égouts en particuliers sur la terrasse du restaurant où nous prenons nos repas!! Beurk!!

Les animations et spectacles de qualité, personnel très qualifié et très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement Familial avec Balcon

un peu plus d'activité non payante clim dans l'appart à la place des ventilateurs

Le site est magnifique. Appartement en très bon état. Beaucoup d'activités proposées Choix entre plage (propre et peu de monde) et piscine Fond marin très sympa

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Studio

le restaurant vers la piscine est moyen trop d'attente personnel dépassés

Confort autour de la piscine les activités, le système de bracelet ,la plage a proximité cours de tennis très bien le professeur agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Appartement Familial avec Balcon

le prix des repas au self service et le fait de toujours devoir grimper à pied pour se rendre à l'appartement (mais cela amène le calme du coup!)

l'emplacement et l'organisation générale. on peut se trouver a faire plein d'activités comme on peut aussi compter sur des moments de calme si on veut,à l'abri et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

les restaurants fermés le midi (celui de l'hotel) ou privatisé (celui de la plage) pas d'autre choix que de manger au self dommage que l'hotel ne propose pas de tapas

la plage privée les installations sportives la piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

En revanche un peu déçue des repas quasiment rien pour les enfants en bas âge, mais bon ça va quand même

Le cadre est magnifique, l'appartement est correct et propre. La piscine pour les enfants est très bien et celle pour les grands aussi !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Le snack de la plage:mauvaise qualité frites grasses viande reconstituée dans un Burger servi froid....à éviter!

Très bon resort pour vacances en famille avec accès à la plage direct et aux piscines enfants et intérieure.

• Studio

Activités sportives, gentillesse du personnel, le site est agréable

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

L accès aux apparts très mal indiquées accueil un peu froid à notre arrivée et peu d explications

L emplacement le nombre d activités

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le cadre autour de l'hôtel est magnifique la vue des chambres sur la plage est tellement belle tout est parfait

Tarifs des annexes (pdj repas) Adaptabilité du personnel

Emplacement Paysage

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Procédure d'enregistrement à l'accueil complexes et TROP longues.

La vue sur la plage

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

Super séjour ! Cadre exceptionnel !

• Appartement Familial avec Balcon

Les appartements sont sommaires et basiques. C'est un village vacances.

L'endroit est joli, pinède et au calme. Petite plage privée en bas.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

la signalétique pour trouver son appart.

les équipements sportifs, la piscine couverte, la plage, les parcours randonnées

Escaliers

Cadre idyllique

Les allemands ...

• Appartement Familial avec Balcon et Vue sur Mer

accès aux apparts rude lol

le calme ...

Logement plutôt humide

la situation.paradisiaque.Les équipements et l'animation.Tout est prévu pour des vacances sans soucis

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

En partir

L'environnement, le logement, les équipements, tout

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le restaurant

La localisation, le confort, le personnel

• Appartement Familial avec Balcon

Les lits simples dans la chambre ! aurai préféré un lit double ...

La vue sur l'horizon est magnifique