Commentaires sur l'établissement Select Marina Park

Club La Costa World, Carretera de Cádiz Km. 206, 29649 Fuengirola, Espagne

#11 sur 25 hôtels à : Fuengirola

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Détente et séjour famille »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le ménage n’est fait qu une fois par semaine et les apparts sont envahies de mouches et moustiques ( proximité d un club équestre)

Le marina club pour les activités enfants Le cadre et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour confortable »
    • Studio

L' éloignement de l'appartement ou il faut prendre la voiture, le non respect des gens qui mangent en bordure de piscine et qui laisse leurs détritus, et qui laissent leur serviette sur les transats et partent 2 ou 3h de ce fait plus de places pour s' y mettre. Heureusement que le personnel est attentif et rend le lieu propre.

Le confort de l'appartement, la piscine en bas de l'appartement, le parking à proximité , la propreté du logement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour assez sympathique, jolie complexe hôtelier »
    • Studio

Le ménage ne passe pas tout les jours, Les gens ne respect pas le fait de ne pas réserver les transats. Ils laissent leurs Serviette des heures et donc plus de places. Le bruit le soir

Le resort est grand, jolie, l’appartement assez bien équipé. Plusieurs choix de piscines.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Résidence petite peu spacieuse petite piscine et beaucoup de monde surtout les enfants impossible de se baigner (piscine non fermée)

Accueil chaleureux

« Je retournerai dans cet établissement »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Je n'ai pas aimé le ranch. Chevaux dans un petit boxe, attachés court et l'un d'eux entravé.

Beau parc avec tous ces logements, La situation géographique est parfaite, le logement est confortable, il est à proximité du restaurant pour le petit déjeuner et l'épicerie se trouve en face.

« Superbes vacances ... »
    • Studio

Avoir un personnel qui parle le Français tous les jours à la réception

L'accueil,l'entretien,le personnel efficace,discret et gentil. ..et les équipements. ..

« Séjour magnifique »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Véhicule indispensable Accès très mal indiqué et pentu GPS obligatoire Belles plages à 2km

Vue mer magnifique Végétation tropicale Train et shuttle dans le club Organisation parfaite Appartement très confortable

« nous avons passé un agréable séjour dans le complexe »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Les chambres de l'appartement étaient poussiéreuses ainsi que les placards. Les prix des restaurants comparés au restaurants en ville trop chers sinon vous auriez eu des clients plus souvent. L'option petit déjeuner à la réservation, nous l'aurions prises. Le coiffeur fermé le samedi.

l'appartement est très grand et tout est équipé ( le plus le produit vaisselle, éponges, serviettes de bain...). Nous avons apprécié la piscine chauffée et le restaurant Zaccharis .La propreté des jardins+++. Les services de la réception: vous êtes au top. Les enfants ont adoré le petit train. Nous avons apprécié les superettes à proximité.

« Vraiment rien à dire, séjour agréable + support extra du personnel »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Les plaques de directions informatifs au coeur du club sont à améliorer et à enrichir, on est vite perdu le premier jour.

Le personnel était trés professionnel et serviable, à la réception comme pour les autres services. En particulier 3 extra demandes ont été satisfaites sans payer plus pour. Appartement trés calme. Kitchenette bien équipée. Séjour super :) + Un grand merci à Daniel à la réception

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« L accueil , le cadre et bien sur le soleil »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Les parkings pour une personne handicapée ainsi que les accès aux installations tels que piscine restaurant et commerce

L accueil , le cadre et bien sur le soleil

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Excellent séjour que je passe dans ce complexe pour la 3 e fois !!! »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

La connexion WiFi est très très faible !!

Il règne une très bonne ambiance, le personnel est vraiment magnifique, le service est génial et on a tout à proximité ( le paséo maritimo de Fuengirola, le centre commercial Myramar, ...)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« personnel adorable »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

l'appartement qui nous a été attribué n'avait pas de clim mais des ventilateurs au plafond. en Septembre ca va mais en Aout ce doit être dur. (c'est peut être de ma faute : ce n'était pas celui qui était prévu dans ma réservation et on me l'a attribué pour me faire plaisir car j'ai insisté et je voulais me rapprocher d'un couple d amis)

un personnel à l'accueil francophone très à l'écoute et vraiment super gentil ainsi que le décor

« Bonne impression ,a revivre »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Se déplacée pour le petit déjeuner ou pour la piscine , le ménage qui c est pas fait tt le séjour et pas d'article de toilette

La clarté la vue sur mer le restaurant Safari et la piscine d accotée

« Proximité de la plage. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Trop près de l'autoroute pour certains logements. Ensemble hôtelier très très grand.

Proximité de la plage. Nombreuses piscines et appartement bien pensé.

« Mauvais rapport qualité prix. Je n'y retournerais pas »
    • Studio

Chambre sans air conditionné, nous avons été changer de chambre 3 fois car avec un bebe de 3 mois nous avons été placé dans une chambre en face du bar de l'hôtel avec de l'animation jusqu'à 1h du matin, dans la seconde chambre il y avait une fuite qui a mouillé nos affaires les lits et inhondé la salle de bain. Le ménage n'est fait dans la chambre qu'une fois par semaine à partir de 7 jours et est vraiment bacclé. les photos des chambres ne correspondent pas forcément au type de chambre donnée sur place. Le prix d'une chambre d'hôtel mais les sans les services d'un hotel.

« Propre et spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Pas de bouilloire/cafetière... la clim marche mal dans les chambres parking payant

Propre et spacieux. Terrasse. personnel agréable. Check in\ out rapide.

« Vacances gâchées pour toute la famille et enfants traumatisés  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le studio éloigné. Bruit autoroute. On a réservé marina Park on nous donne pueblo marina avec beaucoup d escalier. Quand on a refusé d y aller le réceptionniste à appelé la sécurité et mes enfants ont pris peur Le réceptionniste ricardo et sa collègue ont été odieux et arrogants Le lendemain on a vu Natalie qui a promis de modifier le studio car il y avait une disponibilité. A notre surprise le lendemain on nous dit que c est impossible de changer et c est comme cela et ils ont rejeté la responsabilité SUR BOOKING On a demandé de voir un responsable. Le responsable des réservations était arrogant et froid .et malgré le fait que j étais adhmatiqu et que les escaliers étaient un handicap pour moi il n à pas réglé mon souci Du coup mes vacances étaient pourris mes enfants chaque fois me disent qu on va aller en prison et moi j étais à chaque sortie essoufflée Je suis déçue par la froideur et l incompétence du service de l accueil du club la Costa C est la dernière fois qu on va revenir chez eux et on exige réparation car non vacances ont été gâchées nos enfants traumatisés On compte vivement sur vous pour défendre notre cause et nous obtenir un dédommagement sur le préjudice subit par le club la costa

« Le calme , la situation de la résidence loin du bruit du... »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Le lit et surtout les oreilliers sont horribles .

Le calme , la situation de la résidence loin du bruit du passeo maritimo et au même temps tout est accessible .

« Deception »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

La route Nationale juste devant l'appartement. L'anonymat. Les distances en côtes et descentes de tout. La voiture indispensable. Non convivialité et décoration standard. ...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« A refaire »

L'attente à la réception

Le lieu est parfait pour des séjours en famille La vue l'emplacement le calme tout était parfait Le stationnement était facile Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« L arnaque »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L acceuille c etait juste pour le reglement des qu on avais regke il n a meme pas pris la peine de nous accompagne ils vous montre un plan eux seuls savent le lire quand on a pas aimé on a voulu annule avant meme d en beneficier c etait trop tard meme booking nous as laisser tombe la parole de l etablissement contre la notre aucun respect

On n a meme pas eu l occasion d aimer ou pas

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« POUR LES ADULTES ,PAS POUR LES ENFANTS »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

le lit inconfortable , appartement isolé loin du jardin et piscine , pas au centre de marina park , pas de loisir sur place pour les enfants , ou d'autres enfants pour jouer ? pas de club enfant ???

situation et vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« AHMED DU MAROC »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

- Pas de chaines TV arabes, portant nous étions assez nombreux (Bcp de marocains). - Il faut indiquer dans les chambres Direction Quibla, ça coute rien. - Qualité de WI-FI est désastreuse.

Calme, propre, verdure et Bien organisé...etc - idéal pour les familles, - Très accessible par voiture, - Accueil sympa. formalité d'enregistrement et de départ sont faciles. - Cuisine équipée de tous ce qu'il faut. - Douche bien chaude.

« L'endroit est calme. »

L'équipement des appartements est complet mais vieillot et mériterait un sérieux lifting. Le ménage n'a jamais été fait pendant toute le durée de notre séjour (1 semaine) alors qu'il a été fait 2 fois dans l'appartement voisin. Il a fallu passer par la réception pour avoir des serviettes propres et du papier hygiénique. La connexion wifi était très aléatoire et toujours difficile à établir.

L'endroit est calme. Restaurants, piscines, commerces sur place.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Studio

Mobilier des chambres parfois un peu vieillot

Personnel tres sympa, j ai du demander à changer de chambre car ma mère a une canne et du mal à marcher , nous étions mal placés , le personnel a tout fait pour nous satisfaire malgré le peu de chambres encore dispo. Salle de sport super, matériel également , sauna très propre, jaccuzzi dehors agréable en cette saison bref je recommande

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« le lieu »

on a payé un lit d appoint pour bébé et pourtant j ai mentionné qu il y a un bébé avec nous donc il doit être inclus en plus les femmes de ménage ne passent pas chaque jours on est resté 3 jours alors qu il devait passer et changer les draps et serviettes et les produits de bain

le lieu

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« l'emplacement et le calme. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons réservé une chambre double avec deux canapés pour nos deux enfants mais nous avons trouvé q'un seul canapé et pas de place pour ajouté un autre lit, en plus la chambre est trop petite, ce n'est rien à voir avec ce qui est montré dans les photos lors de la réservation, trois jours sans ménage.

l'emplacement et le calme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour super agréable »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le canapé lit n'était pas confortable et la nourriture était "bof bof"

Le lieu était beau, possibilité d'avoir une voiture avec chauffeur pour les déplacements à l'intérieur du complexe, les piscines étaient propres et la plage était à proximité de l'appartement

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« pas de problèmes pour l'appart . »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

de l'air conditionné au moins dans le salon ! la plage est horrible il faut une voiture pour aller faire ses courses et aller sur une belle plage à Fuengirola résultat 350 eur en plus dans votre budjet pour 15 jours !

pas de problèmes pour l'appart . sauf la chaleur les ventilos ne suffisent pas il faut au moins dans le salon l'air conditionné !! par contre les restos parfait : surtout le Safari on se croirait en Indonésie et les piscines super aussi !

« a eviter »
    • Studio

Trop isole ,il faut faire 30 mn de arche pur aller dans le centre ville,car prendre la voiture la galere pour trouver un parking.beaucoc de marches et de montees dans le club.

Le petit dejeuner

« Tres faible et cher »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatiseur meuble viellot pas de nettoyage de chambre double porte comme celle d'un garage mais pas d'une chambre trop cher 155 la nuit

La verdure

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« A eviter sauf si vous ne voulez pas vous reposer  »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Localisation au bord de la voie rapide (4 voies) Odeur et chaleur épouvantables dans la chambre Impossibilité d'aérer : piscine et bar d'un côté (bruit du matin au... Matin...) clients de l'hôtel qui passent devant les porte-fenêtres de l'autre côté et vous voient dormir sur votre canapé-lit (quelle intimité !); vue : obligation de vivre rideaux fermés bruit : nos voisins de chambre dehors à 1h du matin à tenter d'endormir leurs enfants qui suffocaient et ceux qui défilent, avec le personnel de l'hôtel devant nos fenêtres jour et nuit ; camion poubelle de l'hôtel à minuit 1/2... activites présentées sur le site comme incluses et gratuites (tennis, trampoline, chateau gonflable...) et en fait payantes. Piscine d'activités ridiculement petite et surbondée. La plage étroite, pleine de pierres, sans transats. Vu le prix de la chambre je ne m'attendais vraiment pas a cela

L'équipement de l'appartement (cuisine notamment) a part les ventilateurs qui ne fonctionnaient pas et l'absence de climatisation ;

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Séjour à refaire »

Les éscaliers car j'avais un bébé de 2ans et demi

La vue sur piscine d'un côté et de l'autre côté sur mer

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuné non inclus dans le prix

Personnel très cordiale, et propreté

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Excellent séjour des moments inoubliable »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manque les signialitiques pour le déplacement au miramar salle de sport.....

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Calme et detente »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Accueil le plus possible en français Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Excellent séjour à CLC Word »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Acces aux piscines pour mon enfant Equipement entierement neuf Vu sur mer et piscines

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Excellent séjour à CLC Word »

Le materiel tout neuf

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Propreté »

Literie

Propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour agreable et a refaire en famille »
    • Studio

L absence d un service de nettoyage quotidien Le badge ne fonctionnait pas régulièrement. L heure du check out est tres courte

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« C'est un bon établissement bien équipé »

Le check out a 10h00

« Satisfaite je compte revenir »

Le ménage est payant de 19 euro pour les séjours de moins de 7 jours

Appart bien équipé, vue sur mer magnifique, emplacement top

« literie excellente. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

vue sur ballons d'eau chaude. manque d'animations le soir

literie excellente. calme. vue mer magnifique

« Personnel aimable  »

Propre et comfortable

Personnel aimable

« Si pas d’autre accès aux autres piscines du complexe, il faut juste y passer et non y séjourner! »
    • Studio

La piscine - mare à canards - très bruyante avec musique du bar attenant trop forte !

Le studio très confortable

« Ali Abounamra Agadir  »

Les couvertures .

Le calme, la propreté et la gentillesse du personnel.

La propreté. Le calme. Un bon emplacement

« Excellent  »

Excellent

« Maivais emplacement »
    • Appartement 2 Chambres Supérieur (4 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement et surtout l'accès compliqué. Le nom de lappart hotel n'est pas affiché ( autre nom affiché : club world costa )

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Satisfaisant »
    • Studio

Lit inconfortable et manque des chaines TV en arabe.

Emplacement et le cadre sont agréables

« j' avais réservé pour une chambre avec un grand lit et... »
    • Studio

j' avais réservé pour une chambre avec un grand lit et j'ai eu des lits jumeaux

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Que on me facture l'a salle de sport.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Personnel et le calme »

Personnel et le calme

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« belle experience »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

l'eau chaude n'est pas disponible à longueur de journee

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bon séjour  »

Loi des rest

Propreté +bon équipement +le calme

« :) :) :) »

:) :) :)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Reposant avec un temps magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel à l'accueil, la vue sur mer magnifique et le calme.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Amusant très confortable est surtout génial . »

Toute est très bien

Le confort est les animations est le personnel .

« sans commentaire »
    • Studio

la difficuté a trouver cet établissement

appart trop petit

« Piscine chauffée »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Vieux, lit inconfortables , sur l’autoroute

Piscine chauffée

« L'accompagner en général  »

L'accompagner en général

« Personel très courtois parle le Français sur l'ensemble du site chambre spacieuse. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

vue sur mer et calme pour le repos.

« Très bon séjours en famille je recommande vivement !! »

Pas de climatisation

La propreté

« Ideal pour les enfants avec piscines et bonne restauration. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu d'attente pour prendre le train

Ideal pour les enfants avec piscines et bonne restauration.

« Marina del sol »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Propre calme sécurité bien équipé

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La proprete et l bon service . »
    • Studio

La proprete et l bon service .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« parfait pour les familles. Près de la plage. »
    • Studio

Super pour les familles. Ne pas prendre les chambres près de la piscine due à l'animation du soir.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Excellent rapport qualité »
    • Appartement 2 Chambres (2 Adultes)

Petit déjeuner seulement à partir de 9 heures.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Bonne continuation »

L'endroit et l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Residence calme et propre, a recommander sans hésitation »
    • Studio

Calme, propreté et personnel sympa et souriant

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Je suis resté 5 nuits et le ménage n'à jamais été fait . »
    • Studio

Je suis resté 5 nuits et le ménage n'à jamais été fait .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« PARFAIT »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Nous sommes à proximité de tout .Parfait pour un long séjour en famille.Nous y retournerons l'année prochaine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La décoration anciens Voir l équipements de la cuisine. Lave vaisselle est indispensable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

5,5
    « Pas de navette pour le centre ville. »
    • Studio

Pas de navette pour le centre ville. Pas pratique pour parents avec enfants de bas âge (poussette accès à la plage )