Commentaires sur l'établissement Club Pocillos 1 étoiles

5,5

5,3

6,1

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Boiler de 15L pour cuisine et SDB !!! Trop peu ! Trop de bruit.... Lieux humides, vétustes... Wifi gratuit ??? Aucune connection dans l'appart. Réceptionniste (homme) fort désagréable ! Aucun geste de bienvenue... meme pas un savon ! Mauvais état des sanitaires !

Appartement avec très belle vue sur mer. Facilités parking. Grand potentiel du complexe dommage ancun entretien.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

j'avais réservé 1 studio avec vue sur la mer et me suis trouvé à l'arrière entouré de grands murs et entre les murs 1 petit coin de mer au très loin.

grand studio mais mal entretenu, taches sur canapé et sur draps de bain.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement grand mais de style très froid et meublé et équipé au minimum.

Résidence tranquille dans quartier calme. Juste le boulevard à traverser pour être sur la plage. Terrasse vue sur mer: Petits dej face à la plage au plein soleil du matin garantis...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

La piscine est glauque, voire sale. On n'a pas eu envie de l'essayer. L'appartement aurait besoin d'être un peu rafraichi et il n'est pas insonorisé, donc on entend la voisine qui téléphone ou son fils qui crie le soir. L'equipement de la cuisine est minimaliste mais peut être avons nous été placés dans une chanmbre au confort moindre vue qu'on y a passé qu'une nuit.

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel, la derniere avant notre retour. Nous avions choisi cet hôtel car il est proche de l'aeroport. L'appartement est très grand, la plage est juste en face et il y a beaucoup de restaurants à 15minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas de navette aeroport contrairement à ce qui est annoncé sur votre site nous avons du prendre un taxi. Lumière qui n a pas été changée dans la chambre malgré nos demandes et donc chambre sans lumière Accueil très moyen Chambre très bruyante la nuit j ai du déménager dans le salon État minable

Situation geographique

rien á signaler

un appartement bien situé ,wifi et parking.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

logement et bâtiment mal entretenu, nettoyage en dessous du minimum.

La situation en bord de mer

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

3eme lit dans le canapé beaucoup trop petit pour un adulte, chambre fumeur alors que nous avions demandé sans...et pour finir, le responsable est absolument antipathique...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Un manque d'honnêteté; la réalité de l'appartement ne correspondait pas au descriptif effectué dans l'annonce lors de la réservation sur internet. De plus, suite à notre réclamation via booking.com la direction de l'établissement a le toupet de répondre qu'elle a satisfait à l'offre mise en ligne. Lanzarote est une île très belle à visiter, j'y reviendrai mais je sais d'ores et déjà dans quel établissement je n'irai plus.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Piscine assez petite, hotel qui a besoin d'être un peu rafraîchit

Bonne situation, il y à un arret de bus juste en face, un Spar pour les courses, des bars et restaurants en marchant un petit peu, locations de voitures etc, l'appartement est spacieux, dispose d'un coffre, micro ondes, réfrigérateur, lave vaisselle... et notre terrasse avait vue sur mer. Il n'y a qu'à traverser la rue pour aller à la mer. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Propreté moyenne Internet indisponible Salle de bain vétuste Bruit général mauvaise insonorisation des bâtiments

Gentillesse et disponibilité de Pedro à la réception

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Ayant réservé au Club Pocillos pour la situation géographique, nous avons eu la désagréable surprise d'être emmenés à environ 2 Km dans une autre résidence club, située à 10 bonnes minutes de marche de la plage et des restos, sans vue sur la mer, et en prime il y avait des travaux de réfection de la chaussée, donc impossible d'accéder en voiture devant la résidence (commode pour les bagages ! et pas facile de trouver un endroit pour se garer dans le quartier ! ) et le bruit des engins de chantier à partir de 5 h le lendemain matin ! sans autre dédommagement que 2 cartes postales ! Si ça ne s'appelle pas une arnaque .....

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

aucun équipement pour laver, ( malgré la cuisine, le strict minimum en couverts... ) les fenêtres fermées par des rideaux, le long des couloirs de passage, donc fermés en permanence. On se croirait dans un grand placard

proxmité de la plage