Commentaires sur l'établissement Sercotel Codina 3 étoiles

Avenida Zumalacárregui, 21, Antiguo, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#20 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

« Personnel sympathique, chambre et salle de bain bien... »

Personnel sympathique, chambre et salle de bain bien aménagées, avec un petit frigo. Très bon petit déjeuné avec du salé comme du sucré. Un peu bruyant sur le matin car notre chambre était sur le boulevard avec un feu devant l'hôtel. 500 mètres de la Concha et du Miramar, arrêt du bus n°5 devant pour aller au centre historique. Je recommande cet hôtel.

« Nous nous sommes offerts une chambre premium, et c'était... »

L'hôtel est un peu éloigné de l'hyper centre pour moi qui ne marche pas bien, mais l'arrêt de bus est au pied de l'hôtel, très pratique, fréquence correcte. Pour ceux qui veulent profiter du bord de mer, il vaut mieux longer la baie à pied pour aller dans le centre.

Nous nous sommes offerts une chambre premium, et c'était vraiment fantastique : vue sur la baie de la Concha, équipements.

« Correct pour une nuit de passage »

hôtel loin de la vieille ville , il faut reprendre sa voiture , isolation phonique moyenne , petit déjeuner moyen , le garage est petit et ne peut contenir que quelques voitures , donc réserver le parking!!!( et 16,50€ la place pour si peu ...), la salle de bain était petite ,cela manquait un peu de confort .

Hôtel correct , personnel très accueillant , donnant beaucoup de renseignements sur la ville et les restaurants et en français s'il vous plaît ! Chambre très bien avec literie parfaite .

« Je suis mécontent par rapport à cette erreur de votre part. »

Bonjour, j'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant à 75€ La nuit et je découvre ma chambre avec un seul lit,on m'a renvoyé sur une autre chambre mais l'hôtel m'a demandé à ma grande surprise de régler un supplément de 30€. 😧

« Magnifique séjour, magnifique destination superbe hôtel »

Un petit peu de poussière dans la chambre, mais je suis très maniaque :-).

la literie, la chambre, la vue merveilleuse, l'accueil et la sympathie du personnel.

« Très bon rapport qualité prix »

L'hotel parait basique de l'exterieur mais les chambres sont très agréables. L'emplacement est idéal proche de la plage d'Ondaretta et à 10mn en bus/20mn à pied du centre de la ville.

« Le petit déjeuner est très complet et bon. »

Les bruits de portes et autres sont un peu dérangeant mais pas du tout rédhibitoires.

Le petit déjeuner est très complet et bon. Pas de bonnes viennoiseries comme souvent de ce côté là des Pyrenees!!

« Correct , mais des axes d'amélioration à tenir compte . »

Chaleur excessive dans la chambre ( malgré la coupure totale du chauffage ) : pas de climatisation réversible ? pas de réglage possible , pourtant nous sommes "frileux" . Fenêtre en oscillo-battant donnant sur l'avenue ( bruit circulation , et odeur de carburant ) . Places de parking trop étroites . Pas de vue sur la "Concha" ... de notre fenêtre.

Literie correcte . Petits déjeuners corrects .

« Bonne situation et petit déjeuner à conseiller »

Difficile de se garer autour de l hôtel

La chambre parfaite ainsi que l’an literie Une situation géographique parfaite près de l plage et pas très loin de la vieille ville (a pied 20 mn) La rue derrière l hôtel est animée le soir pour aller manger des tapas Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix ! Attention pour se garer autour de l hôtel tout est payant !!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour très agréable »

Dommage que l’hôtel n’est pas une piscine mais se n’est qu’un détail et que l’hotel ne dispose que de une cafeteria mais pas d’un restaurant qui propose des plats autre que des tapas

La salle de bain a une baignoire donc possible de se douchez ou même de prendre un bain pour se détendre! Le lit est grand est confortable à côté il y a la place pour mettre un lit bébé donc pour nous cela a était super pratique! La chambre comprend un petit frigo avec des petits bouteilles d’eau très appréciable après la route lors de l’arrivée Et le personnel est très sympathique Merci

« Merci. Comme d'habitude nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel. »

Chambre spacieuse et propre Personnel accueillant Bonne situation géographique Déjeuner parfait au bar de l'hôtel : jus d'orange pressé, tostada tomate & jambon, café au lait, ...

« Merveilleux ! »

Seulement l'absence de parking. Mais l'hôtel a très bien su nous guider vers des zones de stationnement proches.

Une grande chambre avec un immense lit et une énorme baie vitrée qui offre un magnifique panorama sur la ville, la mer et les rochers de San Sebastian. Des zones de stationnement à proximité et des nombreux bus juste devant l'hôtel en direction du centre-ville.

« Excellent séjour! »

Le petit déjeuner est un peu juste

L’emplacement est parfait, vue sur la mer, chambre propre et lit très confortable, le personnel très souriant. Je recommande et je reviendrais

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« pluvieux et quoi faire sans une seule chaine tv en francais »

lit défoncé d'un coté, le petit déjeuner en quantité mais pas en qualité à part le jus d'orange et le café, l'insonorisation de la chambre inexistante coté rue, merci boule quies, le prix de 13.5 pour un animal excessif, .parking payant . pas de chaine tv en français

le personnel, très souriant, près de la plage, de la baie, belle promenade à pied.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Je recommande »

le prix du parking de l'hôtel pour garer les voitures

Le petit déjeuner super. Une balade de 20 minutes à pied pour rejoindre Saint Sébastien historique le long de cette plage que du bonheur

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Super sejour. »

Le petit dejeunée était a mon gout un peu juste, pas beaucoup de choix. Pain pas au top.

Hotel super, qualité au top, personnel accueillant . Possibilité de ce garer juste devant pour déposer les valises. Parking dans une rue en face (3euro50) pour une journée plus une nuit. Rien a dire .

« Tres bons séjour à recommander pour les voyages avec bébé »

La chaleur dans la chambre il faisait 18 dehors et la clim ne fonctionne pas l hiver .... nous avons dormis les fenêtres ouvertes

L accueil très agréable , le parking sécurisé la cafétéria est à des prix très abordables et le personnel y est très sympathique. Le personnel de l hotel et de la cafétéria ont été Très avenants avec nous et notre bébé

« SUPER »

La literie très confortable :) , l'accueil, la propreté et la taille des chambre, le parking privé 15€ restauration sur place, arrêt de bus au pied de l’hôtel. Mériterai une 4ieme étoile. A bientôt pour un nouveau séjour. JLM

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le petit moins les bruits de circulation et la mauvaise isolation sonore dès volets roulants laissant passer les bruits routièr de l avenue

Nous avons aimé en général

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Ambiance terne de l'hôtel, bien pour des déplacements professionnels plutôt que pour des vacances. »

La salle de petit déjeuner en sous sol. C'est un hôtel fonctionnel, aux normes sans charme, ni espace commun. Le personnel est poli, mais il ne faut rien attendre de plus.

Confort de la literie

« Excellent séjour pour visiter la ville et profiter de la plage toute proche. »

L'hôtel est réputé très calme, à condition d'avoir une chambre sur l'arrière et non sur l'avenue très passante.

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Sympatique et chaleureux »

Pas de place de parc protégées. Parcage difficile dans le quartier. Assez loin de la "ville à tapas".

Déchargement des bagages facile. La cafétéria qui pose une alternative intéressante pour le petit déjeuner. Wifi rapide. Le 5ème étage sur la rue, n'est pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« La literie extra confortable, la vue sur la crique, le... »

Peut être un peu loin du centre ... mais là ça reste personnel ...

La literie extra confortable, la vue sur la crique, le garage , l hôtesse parlant très bien le Français ...

« Hôtel assez agréable mais un peu cher »

Malgré la confirmation de réservation de 2 places de parking, à l'arrivée, on nous a dit qu'il n'y en avait qu'une de prévue. Lorsque j'ai montré la confirmation, la personne nous a dit avoir fait une erreur. Le parking n'est pas à proximité de l'hôtel. Le prix me paraît un peu cher.

Chambres confortables et propres et situation proche de la plage et du centre à pied.

« Séjour des plus agréables sous le soleil , des tapas à volonté »

Difficulté pour garer la voiture ,parking complet

Personnel à votre écoute , de tres bon conseils pour reussir son séjour à San Sebastian Hôtel spacieux , petit déjeuner plus que correct

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« La chambre spacieuse surtout le lit. »

Le bruit de la rue. Le petit déjeuner ne valant pas un trois étoiles. La salle de bains assez terne et aux équipements surannés

La chambre spacieuse surtout le lit.

« Très bien! »

Un peu excentré de la vieille-ville mais des bus s'arrêtent juste devant l'hôtel.

Personnel disponible et sympathique, parlant également français. Bon wifi, chambre propre et moderne. Le triple vitrage protège bien du bruit de la rue.

« Cher, mais finalement assez bien placé grâce au bus. »

Cher pour le standing, mais j'ai peu d'expérience en Espagne.

L'hotel est situé à distance du centre ville, mais relativement près de la plage. Il y a au pied de l'hôtel un arrêt de bus qui vous dépose dans la vielle ville, et ça c'est très pratique. L'hôtel dispose de peu de places de parking (payant) mais on se gare assez facilement et pour peu cher (3,5€ la journée) à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« bien »

chambre bruyante : circulation salle de bain un peu petite

chambre confortable - situation proche de la plage - l'accès en centre ville en bus dont l'arrêt est devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Après une chaleur terrible, la fraicheur de la chambre nous a parue un paradis !!!  »

Peut être le petit déjeuner en salle sous sol .... mais il était très clair d'une part et nous sommes en pleine ville d'autre part ...Alors !!!...

La chambre, pas nécessairement spacieuse pour un séjour d'une nuit seulement ... était décorée "design" et l'installation électrique très bien répartie : notamment avoir pensé à installer une veilleuse sur la plinthe du sol pour les personnes se levant la nuit. Le parking souterrain était le bienvenu par cette chaleur. Je recommande la Chaine sercotel.

« Super week-end pour nos 30ans de mariage. »

il n'y a pas de volets donc un peu gênés par la lumière du jour'

Une suite merveilleuse, literie grand confort, un point de vue sur la conche .Super

« la literie et la propreté de l'établissement. »

le parking peu pratique et un peu éloigné de la vieille ville

la literie et la propreté de l'établissement. La cafétéria très bon rapport qualité prix.

« Personnel très accueillant. »

Comme dans tous les hôtels, les prix varient en fonction des périodes touristiques. Nous n'avons donc pas toujours la possibilité financièrement de pouvoir profiter des qualités de cet hôtel.

Personnel très accueillant. Emplacement de l’hôtel : près de la plage et non loin du centre. Pas de difficulté pour se garer dans les rues avoisinantes en zone verte. Chambre avec une bonne literie et salle de douche avec produits de toilette. Rapport/qualité prix excellent pour la période que nous avions choisie.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hôtel moderne et bien situé »

La taille de la chambre était vraiment petite, la télécommande de la télé et la baignoire étaient sales. On entendait parfaitement les voisins du dessus à 2h du matin...

La literie confortable, le frigo, les petites attentions (bouteilles d'eau fraîche, gel douche, shampoing, peigne, lait corporel) et la localisation de l'hôtel très bien situé. Rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Excellent séjour à l'Hôtel Codina, en plein coeur de San Sé »

Parking sous-terrain cher. Insonorisation de la chambre à côté de l'ascenseur (610). Bruits dans les couloirs la nuit, mais bon, c'est l'Espagne !

Literie exceptionnelle, établissement très bien entretenu, propreté irréprochable, espace suffisant pour une nuit ou deux. Chambre donnant sur la rue à l'arrière, super calme ! Emplacement dans San Sebastian parfait, à 5 minutes à pied de la plage. Parfait pour un week-end dans San Sé ! Personnel super agréable et parking privé sécurisé. What else ?

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« UNE BELLE ADRESSE A BILBAO »

les WC dans la salle de bain et la barrière de la langue . pour le parking penser à réserver s il est complet un parking souterrain municipal est disponible a 150 M pour un tarif légèrement inférieur.

la qualité des prestations , la literie ,l insonorisation de l établissement , la terrasse et le bar sur le toit de l hotel pour boire un cocktail et profiter de la vue sur Bilbao .La situation géographique est parfaite pour le shopping en ville .

« Chambre spacieuse. »

Pas de rideaux aux fenetres donc le reveil est matinal. J'avais demandé une réservation pour le parking je n'ai pas eu de retour et le jour de l'arrivée on m'a precisé que le parking privé etait plein.

Chambre spacieuse. Salle de bain bien équipée Le mini frigo contenant de l'eau frauche est ideal en retour de plage. Situé a 300 m de la plage.

« le silence de l'hôtel et sa situation par rapport à la... »

le parking bop trop loin du fait que comme le temps était beau il y avit bop de monde dans st Sébastien qui avit garé prés de l'hôtel.

le silence de l'hôtel et sa situation par rapport à la palge

« Assez cher pour les prestations proposées 97 euros la nuit il faut rajouter 16. »

Assez bruyant. Probleme pour capter la télé. Parking 16.50 la nuit Pas de dejeuner compris dans le prix.

Chambre simple mais propre, personnel disponible et sympathique.

« un bon rapport qualité /prix  »

Parking complet, mais un parking public payant se trouve à quelques minutes de marche Un peu loin du centre ville

un bon rapport qualité /prix Bon petit déjeuner

« Grand confort et très bien placé »

Grand confort, emplacement super, parking sur place très pratique à réserver, bus en face, 15 min à pied du centre de la Concha. Très bien, je recommande. Chambre très calme au 4ème étage.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour très agréable! »

Hôtel situé à l'opposé du centre de San Sébastien dans un quartier résidentiel très tranquille. Heureusement promenade agréable le long de La Concha jusqu'au cœur de la ville.

Belle ville et splendide plage. Evidemment grand choix de restaurants de pinchos. Hôtel très correct.

« Accueil excellent mais chambre donnant sur la rue à éviter »

Les chambres donnant sur la rue étaient assez bruyantes et la climatisation ne marchait pas encore (ce qui peut se comprendre en séjournant en avril) mais la chambre était surchauffée

Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« pour une nuit ça va »

la deco des chambres, un effort est fait au niveau de la tête de lit mais tout le reste reste en mobilier bois miel très année 70/80.

le lit et la vue, on a eu la chance de pas être côté échafaudage !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« séjour très agréable »

les chambres du côté de l'avenue, qui est très passante, sont un peu bruyantes. Ne pas hésiter à demander une chambre donnant de l'autre côté

literie très confortable, personnel disponible et surtout parking pour la voiture, ce qui est indispensable à Saint Sébastien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Une bonne adresse à 100 mètres de la plage et de sa promenade. »

insonorisation peu efficace. Bruits des voitures depuis l'avenue. Gros trafic. Bruits de la douche de la chambre voisine et de la chasse d'eau.

très bonne literie, excellent petit déjeuner, chambre agréable. Il est possible de garer sa voiture dans les rues proches de l'hôtel (3.50 €/24 h)

« correct vu le prix mais le ménage de la chambre laisse à désirer - ce qui gâche un peu le séjour. »

Propreté salle de bain laisse à désirer (cheveux dans la douche) poubelle non vidée avec couches bébé sales. pas très sympathique. gros travaux sur les façades avec échafaudages - bruit en semaine. avenue très passante et l'hôtel est mal insonorisé - il convient de demander une chambre sur la rue arrière pour plus de calme

il n'est pas nécessaire de réserver et payer un petit déjeuner 11 € alors qu'on peut régler directement les petits déjeuners pour 3 à 5 € seulement 5 places de parking en sous-sol à 16€ /24 H

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« proche des lieux touristiques baie de la conche, le Monte... »

A pied c'est assez loin du centre de San Sebastian, de la vieille ville et du Monte Urgul et comme tous les parkings de San Sebastian sont payants... petit déjeuner cher mais bien achalandé

proche des lieux touristiques baie de la conche, le Monte Igueldo et son téléphérique, palais de Miramar

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« la chambre et le personnel »

hôtel en travaux,mais signalé une fois le paiement éffectué.mais impossible d'annuler a11heures du matin et 2 jours avant la date.je suis client booking et mécontent.

la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Balade à san sebastian »

Le ménage n est pas très bien fait Le petit déjeuner est cher ..11,50€..alors qu au bar de l hôtel pour 2,75€ vous avez un petit déjeuner

Bien situé personnel très aimable lit très confortable Arrêt de bus devant l hôtel direct pour rejoindre la concha et le centre ville À pied ..30 mn par beau temps ..très belle balade

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Attention travaux, bâches devant les fenêtres.

Chambres propres et agréables. Grand lit confortable. Etablissement situé dans un beau quartier résidentiel tout près de la plage.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Un peu de bruit de la salle de bain d à côté du à une mauvaise isolation phonique entre les deux salle de bain c'est vraiment dommage sinon parfais je n'ai pas mangé au resto mais ça a vait l'air sympa et propre

Très propre, accueil chaleureux, les chambres sont sympa et bien équipées

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Sympa mais propreté et équipement à revoir »

Aucune explication sur comment trouver votre chambre à l'arrivée, pas de climatisation, dessus de lit poussiéreux, la petite boite contenant les produit à l'effigie de l'hôtel rempli de poils.

L'accueil est souriant, le lit confortable, bien desservie par les transports en commun, deux bouteilles d'eau plate et deux gazeuses offertes dans le frigo de la chambre, quelques chaines de TV françaises, au vue de nos points négatifs nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« San sé »

Je n'ai pas apprécié de payer cette somme car au lieu d'avoir la vue sur le port , nous avons eu droit à un bel échafaudage qui faisait toute la façade de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« San Seb mérite le déplacement »

Bon accueil , chambre confortable et propre , proximité avec la mer (près de la Concha) et centre ville assez proche à pied...le café et le croissant sont servis avec le sourire et pas cher du tout...

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« La localisation de l'hôtel est excellente  »

La salle de bain sentait l'humidité et le produit chimique Le parking est hors de prix et tellement serré. Il est très compliqué de se garer Le petit déjeuner est très limité

La localisation de l'hôtel est excellente La cafétéria propose de bons plats, pas chers et le service était excellent

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Excellent rapport qualité prix  »

Pas de cafetière en chambre et pas la possibilité de faire monter le petit déjeuner

Excellent rapport qualité prix Le choix entre plusieurs formules de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Splendide :) »

Le seul petit bémol que j'aurais à relevé est le parking. En effet, j'avais fait une demande de parking, via Booking, qui m'a été refusée mais par chance une fois arrivée j'ai pu avoir une place. Le parking contient moins de 10 places...

Un séjour juste parfait! L'hôtel est largement à la hauteur des photos que l'on peut consulter. Super bon rapport qualité prix. Le personnel vraiment aimable, souriant et à la disposition du client. Les chambres sont très propre. J'ai pu y accéder bien avant 14 h sans frais supplémentaires. Parking sécurisé et accessible qu'en présence du personnel. Je recommande à 200%

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« TRES AGREABLE »

Très bon rapport qualité prix avec la possibilité de prendre un petit déjeuner express très bien quand on ne veut pas de buffet. Chambre et literie très confortable avec vue sur la mer. Pas de problème pour se garer ( en janvier bien-sûr) le WE

« Bonne expérience »

La sonorisation, le manque de chauffage dans la salle de bain, le prix de la chambre

La literie, l'amabilité et la disponibilité du personnel, l'agencement de la chambre

« Rien a dire juste super »

Tout , accueil, gentillesse de laura quî M a répondu par mail à chaque fois que J avais besoin de renseignements concernant la réservation . Rien a dire vraiment . Hôtel très calme également juste en face de L arrêt de bus quî se rend au centre de san sebastian en 5 minutes seulement .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Très bon sejour »

L'insonorisation des fenêtres donnant sur la rue

L'accueil, l'emplacement proche de la concha, du centre ville, un arrêt de bus juste devant l'hôtel, stationnement gratuit à proximité le week end, petit déjeuner copieux. Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Séjour agréable! »

je mettrais un centre d'exercice à la disposition des clients, même si dans une petite pièce, j'aurais apprécié le matin.

L'accueil était vraiment bien; situation géographique excellent puisque nous étions à 2 minutes de marche de la plage, chambre vraiment belle et propre

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Hôtel moderne confortable »

Belle chambre avec vue panoramique, literie confortable . Impossible de regarder la Tv qui est située à côté du lit et non devant Salle de bains petite avec petite baignoire mal pratique . Wc dans la salle de bains Hôtel propre qui semble accueillir beaucoup de groupes Lobby inexistant Petit déjeuner inacceptable

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« 2 chambres au même tarif : 2 expériences bien différentes »

Le mauvais agencement de la chambre 701, petit bureau mais pas de recul pour la chaise, et l'étroitesse du lit moins de 130cm ... Nous étions 2 couples , les 2 chambres étaient au même prix :187€ petit- déjeuner compris : l'une spacieuse lit queen-siée, plateau de courtoisie (thé café)belle terrasse la 702 qui vaut les 187€,mais la 701 au même tarif avec un lit une place1/2 , exiguë et sans plateau de courtoisie... Il y a comme un défaut...

Les terrasses des chambres 701 et 702 ... Le confort et l'espace de la chambre 702

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Personnel aimable lors de l'arrivée. »

Hôtel sans âme. Pas de parking public à proximité et impossible de stationner devant l'hôtel.

Personnel aimable lors de l'arrivée. Chambre moderne et confortable. Hôtel proche de la mer mais un peu éloigné du centre-ville : mais il a des bus très fréquemment.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Correct, une peu excentré »

Un peu excentré du centre, qui reste tout de même facilement accessible en bus (1.7€ par trajet). Sinon un peu plus de 20 minutes à pied en passant devant la plage de la concha, ce qui fait une promenade agréable pour rentrer après un bon dîner (bien qu'une roue très passante longe une grande partie du chemin).

Personnel à l'écoute, très aimable. Chambre correcte, propre et bien entretenue, peut-être un peu petite mais pour Saint Sébastien j'ai l'impression que c'est malheureusement la norme. Possibilité de réserver une place de parking, ce qui n'est pas toujours le cas ici !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Hotel de standing très correct. »

Situation très proche de la plage (250m). En revanche un peu loin de la vieille ville et ses restaurants. 30 min à pieds en longeant la plage de la Concha. Heureusement l'arrêt de bus, ligne 5 et 25, est devant l'hotel et en moins de 10 min vous y êtes. Petit déjeuner disponible dans les panaderia environnantes.

« situation près de la plage  »

petit déjeuner peu de restaurants alentour parking étroit

situation près de la plage conseil du personnel sur le choix du restaurant taille de la salle de bains

« Hotel 3* correct a quelques mn de la plage a pied »

rien de pas apprecié, l'hotel est bien pour un 3* sans rien a redire mais avec un service /confort normal voire basique pour le prix qui aurait laisse attendre plus

Hotel 3* correct a quelques mn de la plage a pied

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Moyen. »

Garage non proposé. Stationnement difficile. TV pas toujours en français.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Nous avons hâte de pouvoir y retourner »

La literie était très confortable . L hôtel n est pas loin de la mer . Endroit très reposant Petit déjeuner copieux

« Dommage que l’insonorisation entre les chambres et le... »

Dommage que l’insonorisation entre les chambres et le couloir soit mauvaise ainsi qu’avec la rue, car c’est un bel établissement.

« l'accueil parfait ! »

l'accueil parfait !

« l'amabilite et la disponibilite du personnel (surtout... »

LE BRUIT DE LA CIRCULATION EXTERIEURE

l'amabilite et la disponibilite du personnel (surtout BLANCA)