Commentaires sur l'établissement Colón Hotel Barcelona 4 étoiles

#52 sur 516 hôtels à : Barcelone

9,8

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple Design

J'ai aimé le lieu ou était l'hôtel, en face de la Cathédrale de Barcelone, l'accueil, le personnel qui, pour certains, parle français, Rachel qui vous aidera à organiser vos sorties, le confort, la qualité de la chambre, la vue au dernier étage de l'établissement, et le petit déjeuner très copieux.

« séjour agréable - Hôtel bien situé »
    • Chambre Double Design

j'avais pris l'option d'une chambre avec une vue sur la cathédrale mais la vue donnait sur une rue simple. (problème résa avec Booking pas très clair...) Nous souhaitions prendre un café avec les plats proposés en terrasse (sur le toit face à la cathédrale), mais cela était impossible après une certaine heure (après 10h je crois) nous avons donc pris un déjeuner sur la terrasse et le café au bar situé au rdc ! le parking n'est pas non plus dans l'hôtel mais à proximité.

Malgré une arrivée vers 2h30 du matin l'accueil a été très chaleureux. le lit était de qualité parfaite. le design de la chambre était bien et la salle d'eau moderne. Hôtel très propre.

« La localisation »
    • Chambre Double Classique

Rapport qualité prix pas très bon Hotel vetuste chambre très petite Fenêtre de la chambre qui donne sur une cour intérieure sombre ( cour à poubelle) Porte de toilette sale ( à ce prix là on ne peut pas passer à coté de ça)

La localisation

« Trop cher par rapport aux prestations »
    • Chambre Double Classique

Chambre et SDB vieillotte grille de climatisation cassée Hôtel cher pour les prestations et pas digne d’ub 4 étoiles Pas de parking privée alors que c’est mentionné dans le descriptif

« Excellent hotel, personnel efficace et charmant. »
    • Chambre Double Design - Vue sur Cathédrale

Pour avoir la vue sur la cathédrale il faut être au minimum au 4° étage. Au dessous les arbres bouchent la vue. Les salles de bains ont perdues leur baignoire au profit d'une douche italienne, dommage !

Situation exceptionnelle en face de la cathédrale. Les chambres ont été refaites depuis notre dernier séjour en 2016. Plus fonctionnelles et modernes mais elles ont perdues un peu de charme ! Bar au 7° étage très agrable.

« Magnifique ville de Barcelone »
    • Chambre Familiale Classique Supérieure

L'insonorisation pour les bruits extérieurs notamment le carillon de l'horloge de la cathédrale qui sonne tous les 1/4 d'heures même la nuit. Cela nous a sérieusement gâché nos nuits.

Confort de la literie Très bons petit déjeuners La situation géographique qui est top.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Relire le commentaire précédent »
    • Chambre Double Design - Vue sur Cathédrale

Un accueil de de très belle classe Un empressement diligent de tout le personnel Une situation dans la ville très proche de la chaleur catalane et de ses intérêts touristiques Un hôtel qui respire la distinction et où je descends depuis près de 40 ans Les petits "repas" improvisés au salon sont assez délicats Après la réception déjà félicitée,je remercie particulièrement la Senora Leila qui m'a aidée très efficacement et avec une particulière courtoisie pour toutes mes réservations Hace 40 anos que bajo en su hotel y cada vez encuentro la misma acojida calorosa Gracias por todo Marianne CORBIEAUX

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« hotel très bien situé. »
    • Chambre Triple Supérieure Design

La télévision trop petite. Le choix des chaines de TV doit être plus large. Le ravitaillement de la chambre est très chiche: Peu de serviettes de bain, peu de café, de thé, de tasses. J'ai demandé que les chaines TV soient réglées et ceci n'a pas été fait.

La décoration était très réussie. Le dressing confortable. La salle de bain confortable. La terrasse très bien aménagée

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’emplacement était top, en plein centre. »
    • Chambre Double Design

Décoration vieillotte La chambre standard a 228€/la nuit est chère Mauvais rapport qualité prix Chambre standard petite, toilette dans la salle de bain Pas de cachet particulier dans la déco de la chambre standard Le prix du parking public à côté : exorbitif ....

L’emplacement était top, en plein centre. La qualité de la literie Le personnel agréable et serviable

« Super localisation. »
    • Chambre Design - Vue sur Cathédrale

Réservation d’une chambre pour deux = Deux petits lits collés l’un à l’autre ... Pas super ... Quand on demande à la personne de l’acceuil de nous prêter un parapluie pour la journée. Il nous réponds qu’il viens juste de donner le dernier. Quand je lui fais remarquer qu’il y en a encore juste derrière lui, il me dis qu’en effet j’ai de la chance c’est le dernier.. Il y en avait encore d‘autre de disponibles , je pouvais les voir ...

Super localisation. Magnifique terrasse avec vue sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Trop cher »
    • Chambre Triple Classique

Booking m’a proposé qu’une chambre pour 3 alors que nous étions que 2 Et sur place il y avait des places pour deux Résultat 450€ pour 2 nuits

L’emplacement est très central

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Excellent hôtel dans un quartier merveilleux et central »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Cathédrale

Le style de la chambre est très en rapport avec le quartier. La situation de l'établissement est parfaite, en face de la cathédrale. Pas de nuisances la nuit, l'hôtel est parfaitement isolé. Le personnel est aux petits soins. Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le personnel est très aimable et serviable. »
    • Chambre Double Design - Vue sur Cathédrale

Le personnel est très aimable et serviable. En plus d'un emplacement exceptionnel pour visiter Barcelone, l’hôtel a une très belle vue sur la cathédrale depuis les chambres sur rue. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spa mais le roof top est idéal pour prendre un verre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« la plus belle situation de barcelone »
    • Chambre Double Classique

check in un peu limite. manque d'information, on a du chercher le spa par nous memes...

le charme de l'ancien avec le confort moderne bar extérieur vue imprenable sur cathédrale

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Vue originale sur la cathédrale »
    • Chambre Double Design - Vue sur Cathédrale

Accueil un peu froid, la manager on duty (je suppose) reste à son bureau derrière les réceptionnistes sans lever le nez sur le client. Musique lancinante totalement insupportable diffusée sur la place de la cathédrale du matin au soir...

Très belle vue face à la cathédrale de la chambre avec balcon et de la terrasse. Excellent restaurant.

« Je reviendrai sans prendre les petits déjeuners. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Cathédrale

Le petit déjeuner horriblement cher pour des produits de mauvaise qualité. Pas d'info préalable sur le lit, lits jumeaux pour un couple.

Accueil souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La vue incroyable sur la Sagrada Familia ainsi que sur les... »
    • Chambre Double Design

L’insonorisation de la chambre.

La vue incroyable sur la Sagrada Familia ainsi que sur les toits de Barcelone. L’emplacement est idéal, proche de las Ramblas et de restaurants très sympas.

« Bruyant +++ »
    • Chambre Triple Supérieure Design

Nous n'avons pas eu à l'arrivée la chambre rénovée réservée (précisée lors de la réservation ET par téléphone ). Hotel hyper-bruyant car mauvaise insonorisation (chambre du dessus qui déménage en pleine nuit) et le matin ménage à côte BING BANG...sympa pour un endroit où l'on est sensé pouvoir dormir ! Le hamam ne fonctionnait pas. Cher petit déjeuner...

Rénovation de (certaines) chambres Situation géographique Machine à Nespresso. Pas d'avantage Génius !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La chambre était magnifique avec tout ce qui va avec (café,... »
    • Chambre Classique

Prix du petit déjeuner un peu élevé (18,50€/pers)

La chambre était magnifique avec tout ce qui va avec (café, chocolat, essuies changés tous les jours,...) le personnel est très serviable et à l'écoute, LE SPA EST GRATUIT, petit déjeuner avec beaucoup de choix, possibilité de manger dans la chambre,...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Enchantement ! »
    • Chambre Classique

Très bonne situation. Personnel très à l’écoute. Lit très confortable. Nous avons eu la chance d’etre surclassé la chambre était grande et très bien équipée : Cafetiere, bouilloire, produits bain, peignoir, chaussons. Les salons sont très agréables. Vraiment nous avons adoré. Nous reviendrons c’est certain.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

• Chambre Classique

Travaux en cours qui expliquait probablement la présence de fourmis dans notre salle de bain. Situation sûrement temporaire.

Très près de la vieille ville et de La Rambla. À distance de marche du métro.

« très bel emplacement, très joli chambre »
    • Chambre Design

Un bruit de canalisation dérangeant lorsque les voisins utilisent l'eau. La tapisserie est mal posée (bricolage), c'est dommage. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu le prix. Une mini fenêtre dans la douche donnait sur un trou avec tuyauterie, très bizarre voir même glauque.

L'emplacement est juste totalement central, incroyablement bien placé au milieu de tout. La literie est superbe, plusieurs oreillers à choix, quel bonheur. La literie était totalement à notre goût (pas mou). Les rideaux et volets étaient totalement occultants et pratiques. La grandeur de la chambre était très appréciable et l'équipement fantastique: nécessaire de douche, de rasage, brosse à dents, coffre-fort, machine à café, mini-bar, etc. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon séjour ,bcp bruit ,hotel ancien »

chb mal insonorisée concert festa st roch jusqu'à 2h du mat! revers medaille de l'emplacement: bcp bruit des passants ,plus calme après minuit. hotel très bien placé donc il fait payer l'emplacement.. a voir qques hotels 4* dans les rues voisines peut etre moins chers! Prix de la chambre élevé /qualité de l'hotel. Design très ancien.

emplacement top (chb vue cathedrale),bcp animations dans la rue pdt le séjour ideal pour les visites du quartier born , place catalunya, ramblas,maremagnum, gothic historic à pieds. petit dej top mais un peu cher 18E/pers. chb complète, un peu vieillote (style de l'hotel très ancien)soit on aime soit on aime pas. sdb correcte propre . nespresso gratuit coffre fort a voir absolument :vue du 7e étage vraiment top . hotel 4* style très très ancien .Moquette à tous les étages.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel de charme et d'élégance . »
    • Chambre Design

Hôtel de charme et d'élégance . Excellent restaurant, cuisine raffinée. Agréable terrasse et superbe salons. Tout respire le luxe et l'opulence. Les chambres sont très agréables, salle de bain superbe et tout comfort. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos moindres désirs ! Vraiment à conseiller !!!❤️👍👌

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bel emplacement »
    • Chambre Classique

Idéalement situé près de la cathédrale, chambre spacieuse et récemment rénovée. Dommage qu'il n'y ai ce petit escalier à l'entrée, pas facile avec la poussette, même si le personnel aide souvent.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« bien et j'espère revenir »
    • Chambre Classique

REVOIR L ECLAIRAGE DES CHAMBRES (trop ou pas assez)

LE CONFORT DE LA CHAMBRE ET SON CALME NOUS N ETIONS PAS SUR LE DEVANT LE SPA ET LE SAUNA LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bel emplacement, chambre tres confortable revoir l insonorisation »
    • Chambre Classique

Hotel tres mal insonorise et en plus des travaux commencant tres tot et finissant tard Il y a cerainement une colonne d eau ds notre salle de bain et on entend l eau des qu un autre client utilise sa salle de bain tres genant

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Passage éclair à Barcelone le,mieux du meilleur »
    • Chambre Design

La reception -ceci implique juste une personne- tres mal accueillies à notre arrivée

La chambre spacieuse et élégante la vue sur la cathédrale. Les salons très agréables Le bar L'histoire de l'hôtel et le confort sans l'apport d'une rénovation "bling bling"

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Emplacement de l’hôtel idéal pour visiter le quartier ancien... »
    • Chambre Design - Vue sur Cathédrale

Les chambres sur la place de la cathédrale sont bruyantes (musique + bruit de foule) venant de la place car l'isolation phonique est très déficiente. Je recommanderai donc de choisir une chambre ne donnant pas directement sur la place.

Emplacement de l’hôtel idéal pour visiter le quartier ancien, le port, el Born, ect. Il y a une possibilité de parking 'payant' sous la place de la cathédrale. Confort conforme à ce que l'on attend de ce type d'hôtel (sauf en ce qui concerne l'isolation phonique extérieur).

« Emplacement et belle chambre  »
    • Chambre Double Design

Couloirs bruyants. Chambres mal isolées. Petit déjeuner en sous-sol.

Emplacement et belle chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Familiale Classique Supérieure

Le service bar tapas peu disponible

L’emplacement

« La position centrale  »
    • Chambre Double Classique

La position centrale La vue depuis le spa

Propreté

Situation

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Excellent séjour hôtel super bien place »
    • Chambre Double Classique

La salle pour le petit déjeuner à besoin d être refaite un peu vieillot.

La chambre avec vue sur la cathédrale le spa

« super »
    • Chambre Triple Supérieure Design

Tous est parfait et le personnel plus que parfait

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Le personnel, la vue, la situation, la terrasse du toit  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Cathédrale

Chambre à rénover, petit déjeuner au sous sol

Le personnel, la vue, la situation, la terrasse du toit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L emplacement , le cadre de l'hôtel et la décoration . »

Le petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles

L emplacement , le cadre de l'hôtel et la décoration .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La situation, la qualité »

La situation, la qualité

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le personnel  »
    • Chambre Double Superior Design

Un peu froid dans la chambre (difficulté à régler les chauffage)

Le personnel L’accueil Le restaurant La terrasse extérieure au 7eme étage

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Tout est bien. »
    • Chambre Double Design - Vue sur Cathédrale

Rien tout est très bien.

Tout est bien. J'y descends chaque fois

« Le petit déj »
    • Chambre Triple Classique

Le jacuzzi qui ne fonctionnait pas

Le petit déj

« Presque parfait! »
    • Chambre Triple Classique

Pas assez de couvertures dans les chambres, nous avons eu froid la nuit.

pratiquement tout!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Excellent !  »
    • Chambre Triple Design

Tout ! Être face à la cathédrale, la chambre, la vue depuis la terrasse et le spa, le spa, le petit dej.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel excellent, emplacement, confort, personnel très agréable  »
    • Chambre Classique

Le très bon confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'hôtel est très propre et le personnel extrêmement... »

Très mauvaise insonorisation

L'hôtel est très propre et le personnel extrêmement gentil.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« rapport qualité prix un peu cher »
    • Chambre Classique

l'insonorisation quasi inexistante!!!! très très décevant

situation de l'hotel, le personnel sur place.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Son emplacement. »

Son emplacement. Le personnel agréable et attentionné. Excellent.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Classique

Le service à la terrasse en bas était déplorable.

Très très bien placé. Belle terrasse en haut malheureusement pas exploité. Manque de chauffage

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« très bonne localisation »
    • Chambre Design

belle terrasse au 7ième étage, vue magnifique sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Hôtel que je recommande »
    • Chambre Triple Supérieure Design

La literie la chambre la décoration le spa le personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Situation impeccable »

Les lits sont durs

Petit déjeuner 😋

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« un excellent séjour à tout point de vue, j'ai l habitude de descendre dans cet hôtel depuis fort »
    • Chambre Classique - Vue sur Cathédrale

excellent en tout

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Petit déjeuner buffet pas à la hauteur »
    • Chambre Supérieure Design - Vue sur Cathédrale

Petit déjeuner buffet pas à la hauteur

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Le prix du petit-déjeuner »

Le prix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« la résidence idéale pour découvrir Barcelone »
    • Chambre Triple Supérieure Design

tout est bien : ne changer rien

localisation ; wifi ; spa ; disponibilité du personnel ; rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Les nouvelles chambres »
    • Chambre Classique

Tres mauvaise insonorisation de la chambre Gris bruits de canalisations

Les nouvelles chambres

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Une chambre confortable, un emplacement idéal. »
    • Chambre Design - Vue sur Cathédrale

Le mobilier un peu suranné.

L'emplacement géographique de l'hôtel. L'équipement complet et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« La terrasse de la chambre, le marché Noël à 2 pas, la vue de... »
    • Chambre Classique

La terrasse de la chambre, le marché Noël à 2 pas, la vue de sa terrasse panoramique sur la ville, la machine Expresso

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Le spa »

Bruit J'aurais apprécié que le petit déjeuner soit inclus dans le prix des chambres

Le spa

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Luxe historique »

Emplacement,propreté

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Hôtel à la hauteur d'une trésor belle ville. »
    • Chambre Design

Tout mais plus particuliérement la qualité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Terrasse superbe »
    • Chambre Moderne Supérieure

Salle de bains ancienne

Terrasse superbe

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le confort de la chambre et de la salle-de-bain , douche... »

Le prix du petit déjeuner .

Le confort de la chambre et de la salle-de-bain , douche immense . La situation , les fenêtres double vitrage insonorisation parfaite . La vue depuis la Spa .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« La vue sur la cathédrale. »

Ouverture manuelle de la porte en bas + escalier pour arriver à l'accueil (personne en bas des marches pour nous aider à monter les valises à notre arrivée et à les descendre lorsque nous sommes partis). Part douche inefficace (inondation à chaque fois sur le carrelage). Taches sur la moquette.

La vue sur la cathédrale. Le calme grâce au double vitrage. La situation géographique car proche de la place Catalunya (5 mn à pied) où se trouve tous les transports et proche du musée Picasso, de la Rambla, du marché de la Bocqueria.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« la situation dans la vieille ville, face a la cathedrale à... »

le petit dejeuner de qualité tres moyenne

la situation dans la vieille ville, face a la cathedrale à condition d'avoir une chambre en étage élevé tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Excellente rénovation au 1er étage, insonorisation bien... »

Excellente rénovation au 1er étage, insonorisation bien améliorée au 1er, gentillesse du personnel; parlant français, aux petits soins, et très belle chambre triple très spacieuse. belle salle de bains avec belle douche italienne.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Très belle chambre rénovée et calme. »

Porte vitrée de la salle de bain qui apporte de la lumière la nuit, un peu gênant si on aime dormir dans le noir.

Très belle chambre rénovée et calme. Le quartier est idéalement situé, beaucoup de café aux alentours pour prendre le petit déjeuner si on ne souhaite pas le prendre à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« L'emplacement, la vue sur cathédrale, l'accès facile... »

la bochure concernant l'utilisation des lumières de chevet, nous avons eu du mal avec les "spots"

L'emplacement, la vue sur cathédrale, l'accès facile et le parking aisé. La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« La situation géographique est idéale pour les visites et... »

Rien à signaler

La situation géographique est idéale pour les visites et profiter de la vieille ville. La chambre est propre et agréable. Le personnel est discret, disponible et gentil.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« L'emplacement de l'hôtel face à la cathédrale où... »

L'emplacement de l'hôtel face à la cathédrale où nous pouvons pratiquement tout visiter à pieds. Le rapport qualité prix du restaurant. La propreté.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« le spa (sauf le matin, bien qu'il est annoncé ouvert dès... »

Il manquerait un accès internet direct de l'hotel car nous ne voyageons pas avec l'ordi... Certains messieurs de la réception paraissent très détachés (ni regard, ni bonjour, ni sourire...). La poussière des chambres n'est pas faite régulièrement (je crois même pas du tout durant notre séjour) ; les draps, par contre, et le linge de toilette impeccables. Il manque peut etre aussi une cafetière/théière ( l'eau minérale pourrait pour un 4 étoiles être offerte).

le spa (sauf le matin, bien qu'il est annoncé ouvert dès 10h30 !). La proximité par rapport aux lieux à visiter. Le petit déjeuner (mais à 18,50 eur.). La vue sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Situation magnifique face à la cathédrale. »

Hotel dans son jus. Besoin de refaire la décoration qui est aujourd'hui un peu trop kitch

Situation magnifique face à la cathédrale. Parking à 50 mètres.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Situation au top! »

Rien à dire de négatif sauf le prix du parking à proximité qui est assez élevé mais ça vaut le coup!

Situation au top! Spa magnifique, baignoire à remous dans la chambre , service en chambre hyper rapide...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« TRES BONNE LITERIE. »

peut etre les petits déjeuners en chambre un peu succints a ameliorer (car nous avons un petit chien donc pas d acces au pdj buffet)

TRES BONNE LITERIE.BAIGNOIRE BLNEO ET CERISE SUR LE GATEAU:GRANDE TERRASSE AVEC VUE SUR LA CATHEDRALE

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La situation centrale et la vue superbe sur la cathédrale de... »

Le style de l'ameublement légèrement vieillot, le ménage pas parfaitement fait (table en verre restée sale par exemple) le petit-déjeuner cher, mais il y des cafés très convenables juste en face.

La situation centrale et la vue superbe sur la cathédrale de la suite junior et de la chambre avec vue, avec balcon, le calme en l'absence de voiture

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.