Commentaires sur l'établissement Adrián Hoteles Colón Guanahaní Adultos Only 4 étoiles

Bruselas s/n, 38660 Adeje, Espagne

#3 sur 37 hôtels à : Adeje

Chambre donnant sur la rue bruyante la nuit L'hotel est orienté pour des personnes agées et très agées Peu d'ambiance. Beaucoup dinent déjà à 18h30

Qualité de l'accueil et du service situation bien centrée proche du centre et de la plage Rapport Q/P qualité des massages

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu sombre - chauffage salle de bain - l'éclairage des chambre - paiement en sup pour une machine à kf ds la chambre.

Une bonne situation Géographique- un personnel très attentif - la propreté- hôtel à taille humaine - la terrasse pr les repas et pt dej - corbeille de fruits et 1 bt de Cava nous attendait ds notre chambre en arrivant - très confortable transat à la piscine.

Matelat creusé, jacuzzi sur le toit avec des jets très faibles

Hôtel à taille humaine, piscine sur le toit, bons repas (petits-déjeuners et repas du soir), chambre de plein pied avec chaises longues, table et chaises, SPA en libre accès, personnel très agréable

L'animation musicale en soirée : un peu vieillote...

Dès l'arrivée, nous nous sommes senti séduits par le bâtiment. Le personnel aimable nous a donné toutes les informations utiles. Les buffets petit déjeuner et dîner sont suffisamment variés et de qualité. Les piscines d'eau salée étant chauffées, nous avons pu en profiter en décembre. Coin détente agréable (sauna hammam jacuzzi).

la qualité gustative du cafe L absence de lait de soja Pour les sachets de thé la aussi il y a mieux La qualité du matelas mais en le retournant cela a été mieux

Le calmé qui y règne .la propreté .la gentillesse du personnel. la situation près de la plage

La tranquilité tout en étant proche de tout.

Une petite aire de repos et une terrasse bien agréable pour prendre le peti déjeuner. Le buffet de déjeuner est à tombé.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking pour les clients - pas de renseignements clairs à l arrivée- personne pour vous accueillir - pas d endroit convivial pour prendre l apéro

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Points négatifs : pas grand chose à redire, nourriture peut être un peu grasse.

Hotel très bien entretenu, belle piscine très agréable avec son petit restaurant. Hotel situé à 5 min à pied de la plage, boutiques, restaurant. A 10 min en voiture du SIAM PARK. Nous avons bien mangé, le buffet dispose d'un large choix, et il change tous les jours. Serviettes de plage et piscine fournies, changées tous les jours. Et chambre de courtoisie pour le dernier jour, on a pu se doucher avant de prendre l'avion. Le service y est rien à redire. Nous conseillons cet établissement pour du farniente, c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pas très bien insonorisé. Et c'est le seul défaut!

Personnel souriant et aimable Piscine, jaccuzzi, sauna <3 3 minutes de la plages Sejour de rêve

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

-Personnel un peu bruyant dès 7h00 du matin pour l'entretien des alentours de la piscine -Tarif de la chambre relativement élevé.

Piscines-petit dej. -chambre-accueil --le personnel convivial et sympathique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

même si la literie est d'excellente qualité,nos matelas présentaient un creux assez prononcé un peu problématique pour nos dos sensible et notre petit gabarit, rien d'étonnant au regard du surpoids impressionnant d'une partie de la clientèle.Les oreillers auraient pu être meilleurs également.

enfin un hôtel où l'on peut trouver un transat sans être confronté à l'inévitable réquisition systématique des touristes allemands dès 8 heures du matin.La nourriture était bonne,les pâtisseries très réussies.Bons petits déjeuners.Le panier de fruits et la bouteille de vin dans la chambre nous ont agréablement surpris.La taille raisonnable de l'hôtel a rendu notre séjour très reposant. Piscines bien chauffées et le petit spa à disposition très plaisants.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La restauration est un peu décevante, on peu facilement se passer de la demi-pension ou pension complète pour ne garder que le petit-déjeuner vu le choix de restaurants sur la plage à 500 mètres de l'hôtel. L'hôtel est surtout fréquenté par une clientèle âgée, voire très âgée. Cela apporte beaucoup de calme mais autant le savoir avant de partir, surtout pour un jeune couple :-)

L'hôtel est très calme et propice au repos, avec pour contre-partie peu d’activités proposées. Mais la localisation de l'hôtel offre tellement de choix de restaurants sur la plage et d'activités que ce calme à l'hôtel reste un atout formidable ! Par ailleurs, le petit déjeuner est très bon et très varié, très gros buffet et personnel très aimable et serviable. La piscine est chauffée à bonne température et le piscine sur le toit avec la vue panoramique est géniale, superbe endroit on y retournera !!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Déjeuner buffet basic, peu de produits frais, café très mauvais, pas de vrai et bon café qui ne coûte que 1€ dans des bars du coin. Par contre nous devons mentionner un excellent buffet du de Saint-sylvestre Matelas usage faisant la cuvette

Piscine chauffée à 29degres et spa:peut de monde l utilise, merci aux hotels adulte only

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il est vrai que deux jours après l'arrivée on se demande si les enfants existent encore et on a envie de voir juste des visages et des corps des jeunes. Mais enfin vous l'acceptez à priori si vous avez opté pour un hôtel 50+. Un seul bémol : faire payer le vin durant le repas du soir - d'accord, mais de l'eau minérale payante pour les clients qui déboursent plus de 1000 euros pour un séjour de quelques jours - c'est pas classe.

Situation géographique exceptionnelle. Chambre spacieuse, confortable, avec une superbe terrasse pour admirer les palmiers et les couchers du soleil. Calme absolu. Personnel plutôt aimable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

la qualité de la literie mon lit était un peu défoncé au centre par l'usage l'équipement de la salle de fitness

la gentillesse du personnel, la propreté , le calme de l'établissement,

La qualité de la restauration pour le déjeuner (restaurant extérieur proche de la piscine)

Situation géographique excellente. Personnel très agréable. Hôtel très sympathique avec chambres situées dans un environnement tropical.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à l'arrivée. L'obligation de payer tout le séjour avant même d'avoir vu la chambre, et malgré le montant de la première nuit débité une semaine à l'avance. Personne pour nous accompagner dans la chambre. L'impression d'être un numéro au milieu d'un groupe de touristes "de masse" alors que nous voyagions en individuels. Le mobilier de la chambre pas tout à fait au niveau du 4 étoiles. Le prix d'un 5 étoiles, sans la classe et le luxe correspondants. Notre chambre totalement inondée après un orage, l'eau ruisselant sous la porte: ce genre de choses - pouvant se produire de temps en temps, il est surprenant que l'hotel n'ait pas mieux isolé le bas de ses portes de chambres.

Le buffet du petit-déjeuner était copieux et varié. Belle piscine. Le dîner au restaurant de la piscine. Nous n'avons pas essayé le buffet du soir. Tout était fonctionnel, la salle de bain était très bien éclairée. Le personnel plutôt aimable dans l'ensemble.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner extra et dîner parfait.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel est à taille humaine, idéalement situé, très agréable a séjourner

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil, personnel pas très aimable, pas de place pour garer la voiture

La chambre près de la piscine, le sauna et le bain à bulles

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

qualité du thé au petit déjeuner , les repas du soir peu qualitatifs

la piscine chaude le calme , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Wifi un peu faible

Personnel très sympathique Chambre confortable et calme Bonne situation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Clientèle un peu âgé.

Au service Damaris et Ricardo muy romantico... gracias.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Pour l'améliorer - plus de machines pour le café, plus modernes

La gentillesse de tous les personnels, les piscine chauffés, très bon qualité du buffet ,les chambres,

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Pas grand chose tant la qualité est au RDV. La literie un peu dure mais plutôt subjectif.

Hotel a taille humaine, très bien situé car tout est accessible à pied. Piscine bien chauffée, buffets excellents. La plupart du personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Un petit bémol (tout petit) quant à la situation géographique car la piscine n'a pas de vue sur la mer.

Tout, le personnel, l'accueil, le calme, l'atmosphère luxe

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La totalité du prix de ma chambre était prélevée au moment de ma réservation , en mai, alors que je n'arrivais qu'en juillet. Impossibilité d'annuler la réservation. 2 messages contradictoires entre l'hôtel et. Booking.

La quiétude de l'hôtel réservé aux adultes, le solarium,. Je n'ai pas eu l'impression d'être envahie par les touristes alors que l'hôtel était complet. L'attention de la réception par rapport au prélèvement prématuré du prix de ma chambre : corbeille de fruits et mousseux.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'insonorisation des chambres est vraiment insatisfaisante.

Juan, barman de la piscine est trės professionnel et trės prévenant. Chambre magnifiquement rénovée avec trės belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Rien si ce n'est de devoir repartir

La propreté partout, le professionnalisme du personnel que ce soit à l'hôtel ou dans les différents lieux publics que nous avons fréquentės

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas toujours bien, la réceptionniste me disait que c'était mon PC, leur technicien m'a dit que il y avait temporairement une panne généralisée....

bel hotel avec confort et personnel poli et souriant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Vraiment aucun reproche à formuler, d'autant plus que l'hôtel a été complètement modernisé en 2014

Un hôtel à taille humaine, où l'on ne se sent pas un simple numéro; la situation du côté plus récent de Costa Adeje, et qui permet de se garer assez facilement. Et l'accès quasi direct à la promenade de quasi 10 km, toujours aussi sublime. De plus, le français est pratiqué par une bonne partie de l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

le bruit dans les couloirs le matin .

Personnel très aimable . Le restaurant de bonne qualité - Il manque cependant de fruits frais . Bien placé près de la promenade de la mer et des commerces .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Beaucoup trop bruyant le matin dans les couloirs, le personnel de ménage parle fort , fait du bruit en poussant les charriots et ce dès 8h du matin !! Comme réveil ce n'est pas génial, d'autant plus que cela s'est répété tous les matins Il serait bien en plus du buffet de pouvoir profiter d un restaurant gastronomique

L accueil et la gentillesse de la personne à l'accueil et du maître d hôtel qui parlent couramment francais. Les chambres sont confortables , et spacieuses. Le buffet est correct Le spa est agréable et non payant je vous conseille de reserver un soin auprès de l'estheticienne présente près du spa L hôtel cinq étoiles situé à deux pas et qui fait partie du même groupe dispose d un restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité prix, digne d'être cité au guide Michelin

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Personnel pas tres aimable

Servi rapidement au petit dejeumer

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

le calme