Commentaires sur l'établissement Colors 2 étoiles

#488 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Simple et efficace ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu éloigné du centre mais il y a métro et bus à 5 min à pied. Rien à re dire

Simple. Chambre agréable avec une baignoire. Très propre !! Le petit déjeuner est simple mais ce qui est proposé est bon ! L'endroit est calme. Nous avons passé un agréable séjour

« Hôtel propre et calme »

Personnel froid et quasi muet, sauf le réceptionniste du matin qui a été très agréable. On le savait quand on a réservé mais l'hôtel est excentré.

L'hôtel est propre et calme. Le petit déjeuner est très correct également.

« Bon petit déjeuner et personnel très agréable qui nous a... »

Les murs sont très mal isolés et nous avons eu la malchance d'avoir des voisins de chambre très bruyants

Bon petit déjeuner et personnel très agréable qui nous a beaucoup aidé pour la visite de la ville.

« En gros séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le manque de choix au petit déjeuner passer une certaine heure .

La chambre était bien sans plus . Par contre au petit déjeuner les yaourts étaient périmés et il est censé être servi jusqu’à 10h mais à partir de 9h15 il n’y a plus trop le choix, surtout en viennoiseries. Autrement rien a dire le métro VALLDAURA à côté ( 300m) .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Sejour agréable et bon rapport qualité prix. »

La salle de bain n était pas impeccable dans le detail

Le personnel a été particulièrement serviable ,le petit déjeuner copieux,le lit spacieux et confortable,avec une agréable terrasse.Le parking est très proche,accessible et gratuit.

« Un hôtel agréable et confortable »

Le seul point négatif que nous pouvons faire est le prix qui est assez élevé.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel à proximité du métro et à l’extérieur du centre ville. Nous avons facilement trouvé une place pour nous garer. L'accueil est chaleureux et le personnel agréable. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuné est extrêmement varié.

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Bruit de la route. Salle de petit-déjeuner avec une odeur peu agréable.

Le lit est confortable. Propreté. Restaurant génial juste en face. Métro et bus très proche.

« Hôtel à recommander au vu des prestations. »

Un bémol concernant l'insonorisation des chambres.

L'accueil, le service restauration (petit déjeuner) et la propreté du lieu ainsi que l'emplacement qui permet de rejoindre rapidement divers lieux de Barcelone.

« Le personnel était agréable. »

Il y avait une odeur de canalisations dans l'hôtel, la salle de bain ne possédait pas de VMC et n'était pas très propre.

Le personnel était agréable.

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu loin de centre ville'

Tortilla au petit-déjeuner vraiment excellente. Hotel situé sur la ligne 3 du metro, la ligne qui desservi la majorité de centres d'intérêt touristiques de Barcelone.

« Pas mal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de parking à proprement parlé. Un parking gratuit est dispo en face mais il était complet lors de notre séjour. À mon sens le coût payé ne reflète pas le niveau de la chambre et des prestations.

Personnel sympa et petit-déjeuner correct.metro proche

« Notre séjour a manqué de chaleur et de sourire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L accueil, moins on vous parle mieux c'est une indifférence total petit exemple : durée de notre séjour 4 jours, même personne à l'accueil et même question chaque matin avant de toucher au petit dèj votre numéro de chambre!!!, petit déjeuner quelconque les croissants sont rassis ambiance froide comme les couloirs.

Bon emplacement métro à proximité bus devant l hôtel et place de parking gratuit en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Difficulté à trouver de l'eau chaude pour la douche (réglage avec les boutons pas facile)

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel très accueillant

« Barcelone est magnifique mais nous changerons d'hôtel la prochaine fois. »

La climatisation était un enfer tellement elle vibrait !! Literie de quatrième choix - propreté minimale - pas de bonde dans la baignoire (peut être pour éviter un bain??) La porte qui ne se fermait pas - etc...

Hormis la machine à café, thé, chocolat, etc... le buffet du petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« bon petit-déjeuners  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

impossibilité de prendre une douche le soir (vers 19h) car il n'y a plus d'eau chaude. impossibilité de chauffer correctement la chambre. Frigorifiées toute la nuit...

bon petit-déjeuners près d'une bouche de métro (il faut compter 30 mn de trajet pour aller à Catalunya)

« Gâteau maison très apprécié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Gâteau maison très apprécié. Copieux. Insonorisation exceptionnelle : nous dormions au dessus de là rue et on n’entendait pas un bruit. Très facile d’accès. Accueil fort sympathique par le veilleur de nuit.

« Hôtel de dépannage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pour entrer et sortir il faut toujours demander au réceptionniste. Trop de surveillance. Le parking est indiqué gratuit alors qu'il faut se garer soi même dans la rue ce qui n'est pas évident. Literie peu confortable. Lit trop petit. Chambre très petite.

Le petit déjeuner est correct avec pas mal de choix.

« Assez bien en general, desolation en certain point. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Sur Notre reservation,c,est bien marquee que c,est une chambre avec balcon, en realite CE n,est pas vrai. Nous avons réclame plusieurs fois, mais la response est vraiement curieuse, soit la fenetre est le balcon,soit il n,y en a plus, soit promis le matin,refuse le soir, donc nous considerons que c,est une publicite trompeuse.

Le Petit dejeuner

Il n est pas facile de se garer a proximité car les places sont souvent déjà prises

Le calme dans l hôtel, le personnel sympathique, le métro à proximité

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La qualité moyenne de l'hotel ne nous a pas empêché de profiter de nôtre séjour ! »

Le lit est moelleux mais étroit . Nous avions deux lits de 80 cm, côte à côte mais séparés et 80 cm c'est bien pour des enfants , mais pour des adultes c'est trop juste ! La salle de bain est minuscule et il n'y a ni patère pour accrocher les vêtements ni étagère pour poser les trousses de toilette

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hotel situé dans un quartier calme et bien desservi par le métro »

La salle de bain un peu vétuste et le débit d'eau faible.

Hôtel accessible situé dans un quartier calme. Nous avons laissé notre voiture dans la rue pendant 3 jours. A proximité d'une bouche de métro donc tous les lieux à visiter hyper accessibles depuis l’hôtel. Literie correcte. Petit déjeuner à volonté et bon. Un rapport qualité prix excellent pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

J avais demandé un parking pour deux motos il n y en avait pas . J avais compris qu il y avait un service de restauration sur place

Deco moderne, propreté

« Petit-déjeuner très correct. »

Accueil qui varie en fonction de l'employé mais agréable dans l'ensemble. Les chambres sont mal ou peu insonorisées, pas de bruit venant de l'extérieur mais des voisins bruyants oui...dommage

Petit-déjeuner très correct. Chambre propre ( ménage et changement de serviettes fait tous les jours) et spacieuse, terrasse privée pour celle en rdc appréciable. Métro à 5mn de marche, très bon restaurants tapas et glacier à 15mn.

« raté et lamentable !! hate de fuir cet établissement avec des pots de deodorisant partout et ça pue »

la chambre impossible a ouvrir sinon en rentrant la carte 10 ou 15 fois et avec un grand coup d'épaule ! une femme ou personnes agés ne peuvent pénetrer dans la chambre. la chambre était sale, impossible de marcher pieds nus, plein de sables. la tv poussièreuse! les toilettes avec des poils de pubis sur l'abattant !! une honte ! jamais vu ça ! impossible de changer de chambre car l'hotel était plein! nous avons pris cet hotel car le repas du soir était a 10 euros !! l'hote accueil nous a répondu que c'était une erreur de booking et ensuite que la cuisine était en travaux !! ques des mensonges !! de plus pas un mot en français !! lamentable alors que nous sommes un pays voisin de l'espagne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très bon petit déjeuner, varié et complet. Transports à proximité de l'hôtel à une dizaine de minutes de marche. La chambre est spacieuse et j'ai bien aimé la décoration. Un fer à repasser nous a été donné sur simple demande.

« Petit déjeuner copieux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Lit trop mou , propreté de la chambre à revoir , frigo non nettoyé , sale ( poussière, miettes , tâches ...) dessus de lit taché avec du sang . Des cheveux dans la salle de bain , les joints de la douche noir pas très propre et salle de bain un petit peu vieille . Malgré un personnel accueillant nous sommes déçu du rapport qualité prix !

Petit déjeuner copieux ! Personnel accueillant

« Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'accueil du personnel n'est pas chaleureux. Je n'avais jamais eu à débarrasser la table dans un hôtel avant celui-ci. Et, je n'avais jamais vu non plus un hôtel où les mûrs sont fait en papier peint. On entend tout ce que les autres vacanciers font et se racontent. Ce n'est pas très agréable pour notre intimité.

La terrasse privée :)

« Hôtel agréable pour y passer une bonne nuit »

Hôtel situé loin du centre ce qui ne permets pas de tout faire à pied

Personnel souriant et accueillant Possibilité de se garer au pied de l'hôtel gratuitement ou sur un parking garder la nuit gratuit également Chambre spatieuse et confortable Proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« L'hôtel es calme, il n'y a pas de bruit la nuit. »

Sur le site, est mentionné qu'il est possible de se restaurer le midi et le soir alors qu'il n'y a aucun repas possible à l'hôtel sauf le petit déjeuner. J'avais mentionné quand j'ai réservé la chambre un mois auparavant, que je souhaitais une chambre côté jardin et cela n'a pas été possible arrivé sur place.

L'hôtel es calme, il n'y a pas de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Assez bien »

On entends les gens qui passent dans le couloir, les voitures dans la rue et le réveil de la chambre d'à côté. Pour les personnes ayant un sommeil léger, je ne recommande pas,

Le petit déjeuner était très bien et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Pas mal  »

L insonorisation, deux petit lit dans la chambre, pas debonde pour la baignoire.

L accueil, literie confortable , géographiquement bien placé à 300m du métro , parking devant l hôtel

« Chambre climatisée, nous avons eu une terrasse privative. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les murs sont fins, on entend ce qu'il se passe dans le couloir et dans la chambre d'à côté.

Chambre climatisée, nous avons eu une terrasse privative.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel correct. Nous pourrions y revenir. »

Malgré les 2 fenêtres bruyant en début de soirée donc pas possible de dormir les fenêtres ouvertes car notre chambre donnait sur un boulevard.

Établissement situé proche métro. Facilement accessible. Personnel attentif à nos questions.

« Barcelone, très belle ville à découvrir. »

Le silence pendant le petit-déjeuner, un petit fond musical serait le bienvenu.

Prestations en rapport avec le prix payé. Bon accueil et renseignements touristiques. Le métro à côté.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« m'a bien dépanné »

hotel réservé en dernière minute, pour son prix et sa situation avec parking gratuit à proximité. J'ai pris une chambre simple, petite mais ok en dépannage, mais à déconseiller l'été, car il doit y faire très chaud petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Idéal pour découvrir Barcelone »

Proximité des transports : facilité de accès au lieu les plus touristiques avec la L3, proximité de commerces, de boucherie halal, de pans et du parc labyrinthe magnifique ! Nous avons beaucoup apprécié ce séjour..

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Petit déjeuner correct et varié. »

Odeur d'égout dans les couloirs. Pas d'aération dans la salle de bain et douche mal protégée donc inondations. Chambre sombre

Petit déjeuner correct et varié. Proximité du métro . Wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« -Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. »

-L'hôtel est bien insonorisé pour les bruits extérieurs, mais pas pour les bruits des autres locataires. -Certains meubles étaient un peu bancal. -La douche à 22h aucun soucis, mais à 8h il faut attendre pas loin de 5 minutes pour avoir de l'eau chaude. -La literie n'est pas ce qu'il y a de mieux. -Quelques endroits avec de mauvaises odeurs (couvert par des diffuseurs) -La télécommande à quelques bugs, et le coffre fort est inutilisable (il est à pile et les piles ne fonctionnaient pas)

-Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. -Un arrêt de bus face à l'hôtel. -Le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« escapade à Barcelonne »

Je pense que la baignoire pourrait être remplacée par une douche et le bidet pourrait être enlevé : car la salle de bain est un peu petite.

Le calme, la situation et le fait de libérer la chambre à 11h30 au lieu de 9h ou 10h dans certains hotels.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bon pied-à-terre. »

Le nettoyage des chambres et salle de bains : l'ensemble est propre mais cela manque de finition.

La situation géographique permet de ne pas être dans l'hyper centre qui est bruyant. La ligne de métro/ligne 3/qui dessert l'hôtel est celle sur laquelle se trouvent presque toutes les stations des principaux monuments. En ce qui concerne l'accueil,et l'ensemble du personnel, tous sont très aimables. Le petit-déjeuner buffet est bien garni,fruits et légumes frais, pâtisseries, viennoiseries, omelette et charcuterie: de quoi se faire un vrai repas.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Pas de parking , salle de bain propre mais à rénover... »

Pas de parking , salle de bain propre mais à rénover serieusement:pas de pression à la douche, odeur d égout masquée par du parfum d ambiance, lits très mous et chambre bruyante. Chauffage très bruyant donc impossible de chauffer la nuit!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« bon rapport qualité prix avec petit déjeuner plus que correct »

L'arrivée de l'eau chaude avant qu'elle ne soit enfin chaude est très long. Le manque d'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel

la propreté des lieux et les doubles fenêtres pour atténuer le bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Le petit déjeuné est hors de prix au vu de la qualité, le... »

Le petit déjeuné est hors de prix au vu de la qualité, le personnel est gentil. Au niveau de l'habitation l'hotel est excentré de Barcelone et il n'y avait pas d'eau chaude. Je trouve que l'hotel est quand même cher par rapport à tous ça.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« La terrasse, le resto en face, l'accès aisé au metro,le... »

Le manque dinsonorisation entre les chambres et une lumiere sur deux etait en panne

La terrasse, le resto en face, l'accès aisé au metro,le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Je ne recommanderaie pas cet hotel »

La literie , la chambre avé besoin d une bonne rénovation de la salle de bain ,le petit déjeuner trop cher ,l hôtel ne mérite pas 2 étoiles très déçue.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Tarif injustifié ! »

Réservation effectuée pour une chambre avec un grand lit et il nous a été donné une chambre avec 2 lits simples !!!!! Il a fallu insister auprès de l'accueil pour avoir notre lit double ! Etat de la salle de bain très médiocre, absence du truc pour boucher la baignoire donc impossibilité de prendre un bain alors que nous avions une baignoire, eau chaude très difficile a avoir, 10 minutes à attendre avec le robinet grand ouvert pour avoir l'eau chaude :(

La couleur de la façade.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hotel très correct »

Ne n'ai pas eu le lit double que j'avais demandé (j'ai eu 2 lits simples accolés, ce qui n'est pas pareil quand on est en couple).

Accueil courtois, ménage et petit déjeuner corrects.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Le strict minimum, un peu trop. »

Quand nous demandons un lit double et nous avons deux lits simples collés finalement... Nous avons été obligé de parler au manager pour régler le tout. Sans compter le personnel qui n'a pas du tout l'air accueillant avec leurs écouteurs sur les oreilles quand nius arrivons le soir à l'hotel.Les femmes de ménage ont fait la chambre alors que nous ne l'avions pas demander pendant notre séjour et elles ont vider une coupe de vin haut de gamme presque pleine que nous allions consommer en arrivant.Le déjeuner n'était pas si bon pour 7,50 euro. Nous aurions pu avoir la même chose à 4 euro à la pâtisserie.

L'endroit avec la station de métro proche

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Séjour écourté »

Propreté limite - Le parking est un terrain vague - Dans notre chambre, l'ampoule de l'entrée était grillée, la clim ne fonctionnait pas. La peinture des murs s'ecaillait et tombait sur le sol, la télé était pleine de poussière, la salle de bain très vétuste (chasse d'eau qui fuit, sèche-cheveux rafistolé avec du scotch)

Le double vitrage insonorise bien (chambre donnant sur le boulevard), lits moelleux. (Petits) chiens acceptés (c'est assez rare en Espagne)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Belle découverte de Barcelone »

quelques odeurs nauséabondes;odeurs que nous avons aussi retrouvé dans le quartier ceci révélant sûrement des problèmes d'assainissement plus général. Le personnel ne parle pas franchement le français mais nous arrivions à nous comprendre !

le parking gratuit la proximité du métro et du quartier vivant de la Horta super restaurant en face de l'hôtel;le Can Cortada très beau cadre et belle carte.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« L'emplacement est idéal, proche du métro, pas de bruit... »

L'emplacement est idéal, proche du métro, pas de bruit indésirable. La chambre est confortable, le personnel accueillant. J'y retournerai probablement lors de mon prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« À éviter si vous le pouvez »

La chambre, la salle de bain avec des moisissures, les odeurs d'égouts, la baignoire bouchée, l'eau froide pour se doucher, le bruit, l'insonorisation des chambres

La proximité avec la station de métro

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Correct »

Salle de bains vieillissante, difficulté à obtenir de l'eau chaude certains jours. Un pied de lit cassé.

Proximité du métro et de places de parking gratuites. Personnel accueillant. Déjeuner plus que correct. Frigo à disposition dans la chambre, très pratique pour conserver des boissons fraiches, surtout en été.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« mauvaise information de booklng.com »

Le diner etait prevu par booking.com lors de la reservation hors cet hotel ne fait pas de restauration horimls le petit dejeuner

L.ensemble dec Petit dejeuner complet la lrestatikn

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Souvenir de Colors »

la viennoiserie manquait de saveur et on a eu aucun croissant frais et chaud pendant tout le séjour , absence de pain croustillant, le beurre avait le goût de la margarine..manque de diversité (viennoiserie, fruit)...En un mot, il faut améliorer le petit déjeuner

La situation géographique, une belle vue de la chambre. Bien desservie par les moyens de transport.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Une partie du personnel à la limite d'être désagréable. Équipements très vieillissant. Mobilier démodé.

Pas grand chose.

« Vraiment que pour une nuit. »

Pas de parking.TV ne marchait pas .Pas de descente de douche.

Le snack de l'hotel très bien.

« Bon rapport qualité/prix  »

Petit déjeuner à prendre en début de service faute de rationnement.

Personne à l'accueil disponible et accueillant

« Correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'odeur et la qualité du lit

« Tête de lit qui bouge chaque fois qu on bougent  »

Tête de lit qui bouge chaque fois qu on bougent

« personnelle sympa »

connexion wifi pas super

personnelle sympa

très bien

« tres bien »

l'acceuil que nous avons eu a notre arivee de parfait conseil pour visiter la ville

« Rien »

Pas d eau chaude Chambre minuscule Petit déjeuné hors prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« en rapport de la note de votre site je pensais trouver mieux »

Une douche avec un filet d'eau tout juste possible de se laver... pomme de douche hors d'usage et baignoire rapiécé.

« Hôtel sympathique »

Chambre mal insonorisée

Gentillesse du personnel, propreté et petit déjeuner

« Petit déjeuner copieux. »

La clim trop bruyante, nous a indisposė pour dormir.

Petit déjeuner copieux..... Personnel agréable et à l'écoute

« Excellent comme toujours. »

La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas

Très bon petit déjeuner, chambre confortable, très bon accueil

« Très bon plan  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très bon établissement, parking gratuit face a l'hôtel. Accès métro et bus direction le centre ville idéal.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Personnel super agréable choix au petit déjeuner  »

Odeur dans la chambre

Personnel super agréable choix au petit déjeuner

« Il n’y pas de parking à l’hotel mais quand j’ai réservé ils... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il n’y pas de parking à l’hotel mais quand j’ai réservé ils ont bien dis avec parkings gratuits ☹️

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Prévenir qu en week-end le parking public en face de l hôtel est vite sature

Déjeuner copieux varie et de bonne qualite

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

bruyant, vetuste, négligé, et une forte odeur de remonté d'égout dans tout l'établissement

personnel tres agreable, metro à proximité

« pas mal du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la televisión, la telecommande non fonctionnel

le lit, le petit dejeuner

« Bof. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Certains membres du personnel non souriant, la taille de la salle de bain et des lits

L'accueil