Commentaires sur l'établissement Columbus 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Manque de calme »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Pas prévenue des travaux à côté c est dommage et très mal insonorisé et pas de machine à café au petit déjeuner..... beaucoup de bruits la nuit .

L accueil est très sympathique La dernière fois la chambre plus haut standing était plus calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« rapport qualité prix tres correct, piscine, plage, sejour... »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

hotel à rafraichir serait un petit plus

rapport qualité prix tres correct, piscine, plage, sejour agreable dans une ville tout aussi agreable et vivante

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hotel digne du film "shining" ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Montagne (3 Adultes)

Hotel digne du film "shining" !!! En aucun cas un 4 étoiles... vieille déco, vieille odeur, vieux bâtiment, vieille chambre avec salle de bain avec bidet (oui ! Ça existe encore !) Pas d'insonorisation, vieux lino au sol, mini bar vide et non branché, propreté douteuse, et petit déjeuner immonde !!! (Et je suis bon public normalement!) : jambon rassi, omelette brûlée, viennoiseries mouillées..... Et pour couronner le tout, personnel inexistant... Bref... n'y allez surtout pas !!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nuitée très sympathique. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Même si nous n'en avons pas eu besoin, il me semble que la prix du garage est un peu élevé. Cet établissement étant assez ancien, l'aspect extérieur mériterait d'être amélioré. (ravalement)

L'accueil sympathique. La vue sur mer depuis la chambre. La proximité de la piscine et de la plage. La qualité du petit déjeuner et le cadre de la salle de restaurant avec accès direct à la mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnels très sympa, l'hôtel très bien exposée bord... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L' Hôtel est vieux belles photos sur internet mes carrelages cassés salle de bain vieille carrelages terrasse abîmé portes coulissantes de l'armoire très dur à ouvrir restaurant très mauvais il faut vraiment aimé la salade il y a n'a dans tous les plats . Il y a qu'un seul menu pas de choix....

Personnels très sympa, l'hôtel très bien exposée bord de mer , belle piscine.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Vue sur la mer parking privé et fermé chambre rénovée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant,personnel ne parle pas ou très peu le français,pas de bar dans l hôtel pour un petit cocktail ou une petite collation et une seule prise de courant dans la chambre loin d un quatre étoiles

Vue sur la mer parking privé et fermé chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Moyen rapport qualité prix. Où sont les 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Vétusté des éléments de la salle de bains, réglage de l'eau chaude impossible, literie très moyenne.

Le petit déjeuner, l'emplacement. Le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Hôtel qui aurait besoin d’un coup de neuf ! Petit déjeuner moyen du a un grand manque d’organisation pas de verre pas de bol et un réapprovisionnement au compte goutte ! Dommage ! Car c’était frais et bon

Hôtel très bien situé. Plage d’un côté centre ville de l’autre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement est top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’hôtel est vieux très vieux la façade est en lambeaux les chambres sont vieillottes il mérite un bon coup de neuf et il serait parfait les 4 étoiles sont loin de la réalité bien que les étoiles ne soit pas les meme qu’en France

L’emplacement est top

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« malgré la beauté de la vue sur la mer, je ne reviendrai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

la vétusté de la chambre, petit déjeuné sans chocolat au lait et aucune chaîne de télévision française qui marche.

la magnifique vue sur la mer, accueil agréable, piscine sympa.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ville agréable mais pas dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La literie est DEPLORABLE. La salle de bain pas du tout fonctionnelle, une douche italienne serait bcp mieux. Manque de prise électrique dans les chambres. Les petits déjeuner sont de qualités médiocre. Trés gras, peu de variétés. Je suis globalement décu de cet hotel. Une rénovation est trés vite à prévoir, et je ne suis pas le seul a le dire.

L'emplacement est trés bien, la piscine accessible propre et grande.

« Ne mérite absolument pas 4 étoiles ! Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles !! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

- hotel presque insalubre ... -chambre plus que vieillotte rien à voir avec les photos présenter ... - lit : matelas à ressorts doulereux et vraiment pas confortable sommier casi inexistant - uniquement un draps épais comme une feuille A4 et couverture à l’hygiene Plus que douteuse - mini bar vide -coffre fort sans serrure Insonorisation INEXISTANTE !! Insadmisible on entends carrément les gens éternuer dans la chambre d’a cotée . Canalisation problématiques Petit dejeuner vraiment moyen pour 16.50 très peu de choix et de quantité . (Nous étais compris dans le prix’ de la chambre heureusement ) Aucune serviette n’est mise à disposition pour la piscine .

La température de l’eau de la piscine .

« la situation de l'hotel en bord de plage et le parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

le restaurant : ne pas prendre la 1/2 pension. nourriture peu variée et sans saveur. il y a de meilleurs restaurants autour et pas cher

la situation de l'hotel en bord de plage et le parking privé même si il est payant

« Séjour très agréable dans cet hôtel de Platja d Aro. Nous recommandons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L intérieur de l hôtel est tout à fait honorable . Néanmoins la façade de l établissement mérite un bon rafraîchissement

Lit très confortable extra large ! Piscine agréable plage juste en face : un plaisir ! Parking de l hôtel très pratique et sécurisé : rien a redire ! Petit déjeuner sous forme de buffet, varié, du salé, du sucré, des fruits frais et du bon café !

« Assez déçu !  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Chambre très vieillotte .. 3 lits simple alors que nous avions demander une chambre double .. et en prime le personnel qui ne veut rien entendre ..la salle de bain est à rénover !!!! 5 min pour avoir de l’eau chaude .. 1 seul spot pour éclairés celle ci ! CATASTROPHIQUE ! L’insonorité des chambres.. Le petit déjeuner manque de choix .. compliquée de trouver un verre propre pour son jus d’orange ......! Déçu du rapport qualité/prix

La climatisation , la proximité de la plage

« Les chambres sont très très moyenne , petite , Trop vieille ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les chambres sont très très moyenne , petite , Trop vieille , Puis nous avons pas de prise dans la chambre , juste une dans la Salle de bain . ! Sympa pour charger l’iPhone et Mac .. 👍🏽

« La piscine même froide et l’emplacement  »
    • Chambre Simple Économique - Sans Balcon

Les buffets autant le petit dej que le repas du soir la bouffe est plus que boff Les chambres pas super propre et le personnel pas souriant Ne prenez pas la demi pension vous trouverez des petits restau à tapas beaucoup moins cher (16€ à l’hôtel ) Ne mérite pas ses 4*

La piscine même froide et l’emplacement

« Hôtel est très bien situé dans platja proche du centre et en... »

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre très petite pour 3 adultes Les petits déjeuners laissent à désirer pas de choix, beaucoup de choses n’étaient pas réapprovisionnées. Quand à la demie pension que nous avons payée 16€ pour ne pas avoir de choix et manger froid nous avons préféré prendre le repas de midi qui lui était servi à table et un peu mieux. Le personnel n’est pas souriant jamais un Hola il n’y a qu’une serveuse qui était sympa, c’est celle qui fait aussi les animations le soir. Donc pour le prix je ne recommande pas cet hôtel

Hôtel est très bien situé dans platja proche du centre et en face de la plage

« Le personnel de l’hotel était très accueillant, toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les photos de la chambre étaient prises du dernier étage ce qui nous a motivé à réserver la chambre (vue sur la mer, tranquillité) malheureusement nous n’étions qu’au premier étage. De plus, le mobilier semblait neuf et propre et ce n’etait pas le cas à notre arrivée (lit tout juste confortable, placard qui ne ferme pas, coffre fort sans clé). La propreté laisse à désirer...

Le personnel de l’hotel était très accueillant, toujours disponible. La vue de la chambre était juste magnifique malgré le fait de n’être qu’au premier étage. L’emplacement de l’hotel est parfait, plage en face et 2 minutes à pieds du centre ville.

« Emplacement. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Hotel vieillot pas très propre. Personnel au petit déjeuner "Carlos " désagréable..buffet a moitié vide plus de pain

Emplacement. Lits très grands et confortable piscine

« Vacances 2018 »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Établissement vieillissant, un peu de relooking serait à prévoir

L'emplacement devant la plage, le personnel agréable et un petit déjeuner correct

« Hôtel de gare pour le prix d un palace  »
    • Chambre Simple Économique - Sans Balcon

Hôtel vieillot et tristounet. Parking 15 euros en sus des 122 euros pour une chambre de bonne avec vue sur le chantier à côté. Un hôtel de gare 0 etoile plutôt que 4... Cette arnaque est assez générale en haute saison là et ailleurs.. Decevant

Bel emplacement direct sur la plage. Et au coeur de la pineda. A partir de 10h la plage est envahie de foules bruyantes et vulgaires. Il faut aller voir ailleurs. Tant mieux, c est mieux ailleurs, mais je dirai pas où...

« Super séjour emplacement idéal vue sur mer imprenable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le dîner franchement pas terrible a ne pas prendre dans le package

L emplacement en face de la plage et p’ein Centre ville La piscine La chambre vue sur mer Le petit dejeuner

« Le personnel est très agréable! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Le personnel est très agréable!! L'hôtel fait peut être un peu vieux lorsqu'on arrive mais la literie est parfaite, l'emplacement est ideal, en bord de mer et en meme temps au centre ville, de plus il y a la clim et en été c'est extrêmement agréable et appréciable!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bonne situation mais gros rafraîchissement à prévoir  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

La salle de bain était sale à notre arrivée (poils et cheveux dans le bidet, verres à dents plein de dentifrices et fond de la baignoire pas propre). De plus, l'eau ne se stabilise pas, ça oscille tout le temps entre le chaud et le froid. La literie était très inconfortable, on sent les ressorts. De plus nous avons eu 2 petits lits à la place d'un grand lit comme c'était prévu et nous n'avons pas été prévenus. Insonorisation à revoir, on entend tout et ce n'est pas très agréable. Une bouche de climatisation sur deux qui ne fonctionnait pas, ce qui oblige à la laisser en continue pour que ça soit efficace. Globalement il faut prévoir un très gros rafraîchissement des chambres et salles de bains. Les meubles sont vieillissants et la propreté n'est vraiment pas au rendez vous.

La proximité avec la plage, la piscine, le Wi-Fi et le parking sont des plus non négligeables. Le petit dejeuner inclus est un vrai plaisir, surtout avec une vue sur mer. Nous avons pu avoir une chambre avec balcon même si ce n'était pas prévu. Parties communes de l'hôtel très propres. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et accueillant avec nous du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Belle situation mais bruyant »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

La musique à fond tous les soirs jusque minuit sous les fenêtres des chambres!!!...Impossible de changer de chambre suite à ma plainte alors que j'avais précisé dans ma réservation que j'avais une petite fille de 4 ans!...Personnel de la réception peu aimable. Le buffet du petit déjeuner peu réapprovisionné. Manque de serviettes de toilette

la vue sur mer. La piscine très calme et avec de l'ombre.

« -Petit déjeuné. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

-2 lits simples au lieu d'un double malgrés la demande 1 mois avant et un check in à la première heure. -Chambre salle, le sol n'a pas était fais, poussière, cheveux, poils.. A plus de 150€ la nuit le rapport qualité prix est très mauvais. Platja ce n'est pas miami quand même !

-Petit déjeuné. -Personnel de l'accueil.

« Agréable si l on fait l impasse sur l hotel »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Hôtel vieux ne donne pas envie de s y attarder.Pour moi c est un 3 étoiles et non un quatre étoiles.D autres hôtels sont bien mieux en 4 étoiles et pour le même prix qui je trouve très élevés pour ce qui l a à offrir aux niveaux des ses prestations à playa de Aro.

Le site près des boutiques et de la plage

« je n'ai pas apprécié du tout »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

les photos sur le site ne correspond pas à la réalité , ma chambre au 6eme étage était vétuste et sale , nous avons retrouver les pantoufles en dessous du lit, des objets dans le tiroir (pince à cheveux). les murs ne sont pas insonorisé , nous avons pu entendre les personnes de la chambre à coté ... le repas du soir ! 1er jour pates, 2eme jour pates, 3eme jour pates. prix des chambres à la tête du client . nous avons payé 40€ par jour en plus que un couple qui était la pour 2 jours et qui était passé par l'office du tourisme .

la vue sur la mer et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bref , je ne le recommande pas »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Télévision en panne , douche qui passe du froid au chaud d'un coup sans arrêts , climatisation inefficace , femme de chambre qui rentre le matin pendant qu'on dort alors qu'on a mis la pancarte "ne pas déranger " a l'entrée , photographies qui ne ressemble pas à la réalitée ( très vieil établissement ) Et de plus on vous vire du self alors que vous n'avez pas finit votre petit déjeuner avant 10h45

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tres agréable »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Manquent de prises électriques ds la chambre pour recharge téléphone

Excellent emplacement avec jardin de pins eT piscine face à la mer Petit dejeuner varié eT copieux dans salle à manger face à la mer Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La piscine  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Hôtel vieillot Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles La climatisation faisait trop de bruit Les chambres trop petites Et l'intérieur très vieux L'hôtel et l'équipement devrait être vraiment t rénové

La piscine Pas de bruit

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« hotel tres agreable en bord de mer,mais il faut fuir le restaurant,sauf pour le petit dejeuner . »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

la nourriture de la demie pension,vraiment pas terrible . repas servis a table ,mais la cuisine n'est pas digne d'un quatre etoiles,pas beaucoup de choix aux menus,et le comble ,un soir,ils n'avaient plus rien a nous proposer de ce qui etait inscrit au menu,je me suis vengé sur un soi disant hamburger,fait certainement avec un reste de viande haché,et tout cela avec une attente de presque deux heures pour un menu ,entrée ,plat et dessert,alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de clients dans le restaurant,j'aurais preféré un buffet comme cela se voit souvent en Espagne.

la situation de l'hotel au bord de la plage ,chambre avec balcon avec superbe vue sur la mer,que du bonheur,personnel trés agréable.

« Pour court séjours (séjours fait fin juin 2018) »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Eau chaude aléatoire. L’aération de la salle de bain a dû se faire en bloquant la porte pour qu’elle reste ouverte car sinon la salle de bain ne s’aérée pas. Décoration vieillotte de la chambre. Chaîne télévision en Français sans sons.

Proximité de la mer (20 mètres) et des commerces Petit déjeuner agréable et copieux avec vue sur la mer Literie Sur classé (chambre avec balcon).

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« une fois mais pas 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

je pense que les photo montrant cet hotel date de plusieurs années. j'ai cru mettre tromper quand nous sommes arrivés à destination. Les peinture extérieures sont a refaires. Les marches pour aller sur la terrasse (au 3èm étage = cassées) La chambre avec salle de bain, pareil, ne ressemblant à rien des photo mis sur le site (malheureux j'en ai pas pris). Nous avions réservé une chambre avec lit double, et PAFffff on a dormi sur des lits jumeaux, pas top pour un couple. Et impossible de changer, hotel complet le petit déjeuné.... bof, le strict minimum mais je ne peux leur en vouloir car je crois que c'est typique espagnol... il y a un hotel juste à sa gauche qui est en train de se construire, il va être merveilleux.

l'accueil et le sourire des jeunes réceptionnistes essayant de comprendre le français. le personnel souriant la plage à 10 m

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Valable si vous bénéficiez d'une promotion sur le tarif »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

-Peu de choix dans la nourriture du diner. - Peu de place libre à proximité de l'hôtel, obligation de payer le parking privé.

-Petit déjeuner copieux -Chambre correcte -Piscine agréable -Salle de restauration avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« bronzette à la piscine »

la vétusté des lieux

la piscine, l'emplacement hôtel très vétuste mériterait un véritable rafraîchissement le petit déjeuner très bien,très copieux, la salle du restaurant super avec vue sur la mer le personnel aimable et sympa, nous avons été surclassés c'était cool

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Calme agréable sympatique et accueillant »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Notre séjour était trop court.

La situation géographique face à la mer, le personnel de qualité qui fait l'effort de parler plusieurs langue dont le français et les prestations, à la hauteur de cet établissement, agréables. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je ne reviendrai pas ! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

La vétusté de la chambre pour le prix ! Propriété moyenne ! Porte de la chambre dure à ouvrir et fait du bruit ! Salle de bain atroce ! Même pas de balayette !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien mais entretien de l'hôtel à revoir »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

L'état des chambres laisse à désirer (il y avait des restes de savon fondus dans la douche, système de fermeture des fenêtres endommagé, fil électrique visible à certains endroits des murs de la salle de bain). Petit déjeuner correct exceptée une salade de fruits totalement avariée! L'hôtel semble laissé un peu à l'abandon.

L'amabilité du personnel (en réception surtout).

• Chambre Double Économique – Sans Balcon

Qu on me réclame la taxe séjour au départ alors que je pensais l avoir payé à la réservation, car booking m a donné le prix l incluant.

Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Domage car l'hôtel était bien ! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Aucune insonorisation entre les chambres, tout s'entend d'une chambre à l'autre !!! Nous n'avons que très peu dormis !!!

emplacement en presque centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel très agréable malgré une salle de bain à rénover . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les éléments de la salle de bain sont à actualiser . Le tarif 4 étoiles est plutôt excessif .

La situation entre les plages et le cœur de ville est fort plaisante. La literie est confortable . Le buffet du petit déjeuner est très varié et bien présenté .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« PERSONNEL TRES AGREABLE, DEJEUNER COPIEUX ET VARIE »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Bien dans l'ensemble, nous y étions déjà allés l'année dernière avec la même bande d'amis. Seule chose, nous avions réservé des chambres double avec 1 lit de préférence et sans balcon, nous avons eu des chambres double avec 2 lits simples et un balcon. Pour nous, le balcon n'avait pas d'importance mais le lit double oui.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« satisfait de mon séjour a conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

peut etre à ce prix un jus de fruit frais et non pas industriel

chambre rénové salle de bain complète bonne prestation lit confortable bon petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propreté de la chambre nous avons demander un nettoyage du sol lors de notre arrivee car tâches suspectes des toilettes jusqu' au pied du lit la poussière sur les meubles et les vitres sales . Le mini bar tres saleLa demi pension hors saison pas de buffet mais repas servi à table plus que moyen certain soir inmangeable

La vue mer la piscine emplacement ideal et proche des commerces

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Réservé sur Boonking avec un grand lit quand on est arrivé 2... »

Robinetterie vétuste Veillot

Réservé sur Boonking avec un grand lit quand on est arrivé 2 lits en 90 robinetterie vétuste Eau chaude aléatoire Le personnel tres sympathique nous a changé de chambre mais ca reste cher pour la qualité Le personnel releve le.niveau esthétique et confort de l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Trois jours bien agréable. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

L'insonorisation des chambres. La salle de bain fonctionnelle mais qui nécessiterait un petit rafraichissement.

La gentillesse du personnel, les petits déjeuners vraiment au top, la grande piscine

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Jamais déçu »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Une seule chaîne TV française. . là déco un peu vieillotte. ..et le manque de sourire du maître d hôtel ( le plus âgé ) au petit dejeuner le matin

La situation géographique, extérieur (grande piscine et parc arboré),le calme, les petits dejeuners sont bons, les chambres sont spacieuses...et en plus nous avons bénéficié d'un surclassement. ..très commercial

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Personnel à l'accueil, au restaurant et aux étages très... »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Personnel à l'accueil, au restaurant et aux étages très aimable et accueillant. Ménage fait tous les jours, propreté parfaite. Très bien situé. Une terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Petit déjeuné buffet avec un large choix et de bons produits.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bonne literie, buffet petit déjeuner copieux, restaurant pas... »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

La poussière, vérifier les prises, les lampes au dessus du lit (ne sont pas bien fixées et plein de poussiere) une couverture plus légère en septembre, la vidange du lavabo.b

Bonne literie, buffet petit déjeuner copieux, restaurant pas trop mal !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« hotel à déconseiller et à enlever de votre site !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie, la nourriture, la vétusté de l'hotel Un nombre d'étoiles surfait ! Il n'en mérite aucune

la situation géographique, en bord de plage et proche de tout

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un accueil et un séjour agréable dans un hôtel idéalement situé. »

Chaque matin après la douche une odeur d'égout dans la sdb. Nous l'avons signalé mais cela n'a pas pu être traité pendant notre séjour (2 nuits). La chambre est située au dessus de la terrasse d'un bar (fort sympathique) avec concerts tous les soirs. Problème : la musique et les chants sont assez forts et impossible pour nous de dormir dans ces conditions. Mais nous avons tout de même apprécié le fait que tout s'arrête à minuit et après plus de bruits. Le parking est à payer en supplément. C'est indiqué sur le site de booking mais de nombreux clients se font avoir en pensant que le parking est inclus. Il faudrait peut-être revoir le logo parking présent proposé par le site de booking pour signaler tout de suite (et pas en lisant des lignes plus bas) que ce sera payant. Le wifi fonctionne correctement mais très lentement.

Pour mon Anniversaire, nous avions réservé une chambre pour 3 adultes avec 1 lit double, un lit simple et vue montagne. Nous avons eu droit à une grande chambre (222) récemment rénovée avec un grand lit communiquant avec une chambre plus petite et un couchage. Les 2 espaces avec un beau balcon donnant vue sur la mer et la montagne. Une belle sdb avec douche italienne avec 2 accès distincts pour les 2 chambres. Merci à l'hôtel pour ce beau cadeau. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'hôtel est idéalement placé sur le front de mer. L'accès à la plage, aux restaurants, aux commerces est vraiment idéal. Une belle piscine est également présente mais nous avons préféré profiter de la plage.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel Super bien situé et calme !!!! Je recommande 👍🏿 »

Manque un petit air de jeux pour enfants de moins de 10 ans , et il faut penser au menu enfants mais hôtel Super 👍🏿😎

Propreté , amabilité , proximité il correspond à nos attentes

« nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

L’hôtel est noté comme "Best seller" sur votre site alors qu'il est vieux et très mal insonorisé.. nous avons dû changer de chambre tellement des personnes faisaient du bruit dans la nuit... nous avons dormi 1 nuit sur 3 ! je ne recommanderais pas cet hôtel et je suis déçue de votre site...

le petit déjeuner et le personne de réception

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un hôtel simple , bien placé où on se sent bien  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Attention tout les soirs il y a au bas de l hôtel des animations qui peuvent gêner certaines personnes mais à minuit elles s arrêtent. Comme il y a la climatisation dans les chambres vous pouvez fermer les fenêtres et avec le double vitrage c est bien atténué.

Nous avons été accueilli par Abel , très souriant , précieux par des conseils et qui a fait l effort de nous parler en français ,de plus il nous a proposé une chambre avec superbe terrasse vue sur mer au même prix chambre 305;), l emplacement est top on peut tout faire à pied , piscine agréable , hôtel simple mais bon rapport qualité prix que je conseille. Le petit déjeuner a rien d extraordinaire par contre il est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Photos trompeuses !!!  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Ayant vu les photos sur booking J avais hâte de passer la nuit dans cet Hotel. A mon arrivée, énorme déception. Et surtout je ne comprends pas la note élevée !! Enfin bref je déconseille fortement !!

Aucun point positif !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Si vous aimez la plage et le front de mer, aucune route entre vous et la mer. »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Un rapport qualité prix défavorable compte tenu des équipements et du prix élevé pour le niveau de prestations un peu ancien.

L emplacement devant la plage avec d excellents restaurants au pied de l Hotel et le centre animé à quelques minutes à pied

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« C est une honte !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Déjà les serviettes propres sentaient mauvais la chambre est ancienne en mauvais état On se croirait chez mémé 500 euros pour 2 nuits c est une honte Il restait des cheveux ? Ou poils ? des précédents Dessus de lit on dirait du carton Couverture dans le placard tachée Chasse d eau qui fuit Baignoire un coup l eau est brûlante ou glaciale

On a juste apprécié la vue

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« que le petit dejeuner »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

une catastrophe comment peut ton noter un 4 etoiles a ce prix literie salle de bain ensemble de l hotel tres vieux annees 70 vu sur chantier

que le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Génial !  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Irrégularité de la température de l'eau dans la douche; un coup gelée, un coup bouillante.

Climatisation Amabilité du personnel Buffet du petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Les pieds dans l'eau, vue sur mer. Belles promenades et découvertes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'établissement a besoin d'un rafraîchissement. Buffet le soir en demi-pension: pas assez chaud...donc on doit réchauffer au micro ondes. Très bruyant de 20h à minuit+++ car le bar " le coolbites" qui se trouve en bas de l'hôtel propose chanteurs, chanteuses et musique beaucoup trop fort.

Bien situé, face à la mer. Directement sur la plage, pas de route à traverser. Bonne literie. Belle piscine. Bon pdj. Calme dans la journée. Belles promenades. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« A éviter »

Hôtel vieux et très mal entretenu Porte cassée, éclaboussures de peinture sur le mobilier très vieux sanitaire année 1970 Eau chaude très faible débit et arrive au bout de 5 minutes. Aucune insonorisation entre chambres et entre rue et chambre. Une chaîne de télé française ( France 5) les autres ne marchent pas En france cet hôtel serait classé même pas deux étoiles À déconseiller

La situation géographique près de la mer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Vacances reposantes »

Manque de choix au buffet du soir pas de desserts maison À la doiche l'eau arrivait brûlante et fraîche par alternance ! Nous étions au 6eme !

Situation géographique bonne literie Personnel agréable. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bonne situation! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Le tarif du parking en supplément. Le tarif des boissons du mini bar de la chambre.

Petit déjeuner complet avec un large choix et bon. Accès à la plage et au centre très rapide à pied. Bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« pour une halte un week end »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

la salle de bain très veillissante

petit déjeuner excellent avec vue sur mer insonorisation des chambres par rapport au passage de l'allée en bord de mer

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super vacances entre mer et ville! »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

L'hôtel pourrais s'améliorer sur la literie!

Hôtel très agréable en bord de mer! (L'avantage de la plage qui n'est pas du sable fin mais comme du petit gravier quand il fait du vent on ne s'en prend pas plein dessus!) Excellent petit déjeuner beaucoup de choix! Une super piscine calme a vague avec un joli petit parc! Nous avons pu assister au cour de notre séjour à un joli spectacle de flamenco au bar juste à côté de l'hôtel! D'ailleurs l'hôtel nous ont offert des réductions pour des cocktails à ce même bar!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« La vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine et ses abords peu accueillants. L'Hôtel à besoin d un rafraîchissement extérieur. Le buffet du repas du soir est moyen.

La vue sur la mer. La chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« De la dernière minute sans surprises »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Un hôtel viellisant, un petit ravalement de façade serait bien venue . L'hygiène générale était bien veillante grâce aux efforts du personnel mais les couvertures en sus dans les placards étaient infectées d'acariens voraces... La piscine un chouïa petite mais bien quand même... La gentillesse du personnel.

L'emplacement avec la mer en accès direct, une plage très propre, un accès au centre ville à pied en seulement quelques minutes avec cette incroyable activité nocturne en tout genre. Le petit déjeuner vraiment top pour tous les goûts. Une literie correcte, une climatisation et le mini bar dans la chambre. Bref un excellent choix pour de la dernière minute!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« On y retournera sans hésité!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait d'avoir eu la chambre à 13h au lieu de 12h et de devoir quand même la rendre à 12h lors du départ.

La superficie de la chambre avec un salon, vue sur la mer avec grand balcon, le parking gratuit sur place, les boissons mis à disposition dans un mini frigo dans la chambre, le calme, la proximité des commerces et restaurants,...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Pas digne d'un vrai 4 étoiles »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Le personnel ne parle qu'espagnol On manquait systématiquement de savon (2 en 10 jours) et de papier hygiénique La literie est de mauvaise qualité Wifi gratuit de mauvaise qualité Parking payant et trop cher Aucun service de conciergerie

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« excellent sejour a COLOMBUS HOTEL »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

equipement sommaire pour un hotel 4**** pas le meme niveau de classification qu'en france juste un equivalent 2** plus en france hotel avec beaucoup de cachet meriterait un bon coup de "jeunesse"

accueil excellent des hotesses toujours a votre dispo super emplacement, front de mer et centre ville un petit dejeuner exceptionnel excellent rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

Le bruit des animations musicales de la plage à proximité le soir mais c'est les vacances

L'emplacement Les petits déjeuner copieux et Bien présenté La piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Columbus »
    • Chambre Double Économique – Sans Balcon

L'acceui est très chaleureux Nous avons eu une chambre avec une immense terrasse face à la mer La literie est très confortable Le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La difficulté de compréhension à l acceuil pour un français , le prix du parking de 12 euros la nuit alors qu' il est trés facile de trouver une place de stationnement gratuite aux alentours , le jus d ' orange au petit déjeuner déguelasse , la traduction des repas en français incompréhensible .

La proximité de la plage , des restaurants , petits déjeuner copieux , diner moyen , personnel du restaurant souriant et attentionné , belle piscine , propretée .

Résultats 1 – 75