Commentaires sur l'établissement Compostela Suites 3 étoiles

Zambrana, 4, San Blas, 28022 Madrid, Espagne

#875 sur 1 811 locations de vacances à : Madrid

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hotel très bien pour une nuit mais pas reposant pour un séjour plus long. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les bruits incessant de valise dans le couloir. Le chauffage lorsqu'il se met en route est très bruyant.

La chambre très bien, moderne , très propre , la literie très confortable. L'accueil a la réception très bien également.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Hôtel calme, pratique et vaste. Cafétéria pas à la hauteur de l'établissement. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

Le restaurant est cher et pas du tout à la hauteur. Une paëlla sans ingrédient à plus de 7€ et des boissons de supermarché à plus de 3€, c'est un peu se moquer du monde. Le choix des menus n'était pas sérieux... Mieux vaut alors se contenter d'un bocadillo ou d'un sandwich et retourner dans sa chambre.

La proximité avec l'aéroport est un plus. Et il y a une navette gratuite : à noter, toutefois, que le site internet ne montre pas assez bien où se trouve la navette. L'appartement est vaste et le quartier très calme. Pour les handicapés (c'est mon cas), les accès sont faciles.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

• Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Les appartements près de l'entrée sont bruyants : Passages fréquents des valises à roulettes à toute heure du jour et de la nuit!!!!

La proximité de Madrid L'accessibilité

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Chambre propre, personnels a la réception tres arrangeants... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le personnel a la cafétéria, font même pas l'effort de parler en anglais, la black qui nous servait n'était pas trop commode, pas souriante, demander les renseignements à la débarrasser, et qu'on elle debarrasse elle claque les ustensiles cela provoque un bruits gênant pdt le petit déjeuner, la caissière de la cafétéria également ( fatiguée de naissance)

Chambre propre, personnels a la réception tres arrangeants et accueillant. Équipements des chambres standard très utiles.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Nulle nulle nulle très déçu »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

L’appartement vide et la piscine fermée alors qu’il faisait beau

Decu et la Piscine est mentionné ouverte est sur place elle était fermé l’établissement est évident même pas un couteau pas de bouteille d’eau pas de café rien du tout tout était à mes frais pourtant c’est un quatre-étoiles

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Séjour à l'hôtel mitigé  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'Insonorisation : trop de bruit la nuit de l'extérieur et les murs ne sont pas étanches (tout s'entend). Les portes grincent. Ce qui rend le sommeil difficile. La cuisine non équipée du moindre nécessaire du point de vue ustensiles.

Le buffet du petit déjeuner varié et copieux. Une belle suite moderne malgré tous les défauts. La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas active entre 23h30 et 04h00. Mais il y a des avions qui atterrissent dans ce créneau. Il faut trouver des compromis pour les clients qui arrivent tard.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La possibilité d'être conduite à l'aéroport même à... »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

J'ai malheureusement oublié un bijou (sans valeur)dans la chambre, il n'a jamais été retrouvé.

La possibilité d'être conduite à l'aéroport même à 5h du matin

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« très bien »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

très bien placé , confortable , propre , très bon rapport qualité prix , les appartements sont vastes et bien équipés . La cafétéria peut dépanner pour le dîner . La piscine est sympa .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« proximitè centre commerciale , plage, piscine sur le toit... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

parking payant et Pas de place a proximitè. caution a l arrivè non indiquer sur le site.

proximitè centre commerciale , plage, piscine sur le toit avec magniphique vue. exellent

« bon rapport qualité prix pour un appartement. »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Surprenant de devoir aller chercher la vaisselle à la cafereria de l'hotel mais la cuisine contient tout ce qu'il faut en electromenager.

piscine, emplacement pratique prêt de l'aeroport. Appartement vaste. Accueil ouvert 24h/24h.

« Pour une journée ça s’est très bien passé »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

J’ai payé par Internet ils avaient du mal à trouver que j’ai payé j’ai failli payer en deuxième fois

« Bien si vous voulez juste dormir à côté de l’ aeroport »

L’ horaire du petit déjeuner a 7.30 du matin en semaine début de service tard pour un hôtel à côté de l’aéroport avec des clients qui voyage le matin ! Aussi ; kitchenette propre et équipée mais sans minimum de vaisselle ou de couvert ! Étonnant pour un appart hôtel !

La situation a cote de l’ aeroport

« La chambres n etaient pas disponible à notre arrivée. »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

La chambres n etaient pas disponible à notre arrivée. Attente de 45 mn à l accueil apres un voyage de 1300 km en voiture au départ de Paris la veille.

• Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Il y a une cuisine donc pratique quand on a des enfants mais il faut louer les équipements (assiette, casserole verres...) pour 20€ Dommage qu’il n’y ait pas un petit balai disponible. Car j’aurai aimé nettoyer les miettes laissé par ma fille par terre après manger. Je n’avais pas envie de demander à chaque fois à la femme de chambre de passer un coup de balai alors qu’elle était déjà passé le matin. Le lit du canapé est hyper dure ! Dommage que l’hôtel se trouve dans une zone industrielle cela perd tout son charme ! Le parc a enfants n’est pas assez équipé et pas entretenu dommage La cafétéria à éviter si vous manger le soir!!!!

Il y a 2 piscines: une pour les enfants et une pour adultes, piscine froide mais cela rafraîchit face au température très chaude Nous avions louer une voiture et il t’avait au mois d’août beaucoup de place pour se garer autour de l’hôtel. Hôtel situé vraiment à 5 min de l’aéroport en voiture donc pratique Une femme de chambre passe tous les jours sur demande La climatisation Cafétéria bien pour prendre un verre Globalement propre

« Hôtel très confortable et très propre avec une piscine propre. Hotel proche d'un centre commercial. »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Le manque d'organisation au petit déjeuner, trop de monde et pas assez de personnel

L'appart hotel avec deux chambres et deux salles de bain! La piscine bien placée et surveillée. On peut aller à pied au centre commercial !

« agréable »

la navette (quand on arrive au terminal 4 il faut se rendre au terminal 1 avant de l"appeler) un peu galère avec des enfants en bas age

pour le prix de 6;95 par personne un choix de charcuteries, pains viennoiseries jus d"orange fruits frais yaourts et café rien a dire !! et en plus gratuit pour les enfants de moi ns de 5 ans !!

« La propreté, le confort de la literie. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le coin cuisine excellent mais il manquait les ustensiles cuisine, que fallait récupérer à l’accueil et payer une coursions.

La propreté, le confort de la literie.

« Bon emplacement pour transit. »

Bon emplacement pour transit. Madrid facilement accessible par transport en commun (bus et metro) Serviettes de bains en prêt pour piscine. Navette aéroport ok. Climatisation des appartements

« dernière étape agréable près de l'aéroport avant notre retour en France »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

il a fallu réclamer le nécessaire pour pouvoir cuisiner et manger dans l'appartement moyennant une caution!

appartement et piscine très agréables et commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« étape entre deux avions »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La cuisine équipée d'électroménagers mais dans vaisselle.

La navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. La situation près de l'aéroport.

« L’agencement de l’appartement  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Les horaires d’ouverture de la piscine La chambre au rdc Machine à laver à disposition mais sans étendoir

L’agencement de l’appartement Très spacieux 2 salles de bain

« L'état du mobilier est moyen par exemple le canapé dans... »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

L'état du mobilier est moyen par exemple le canapé dans le salon était très sale sa housse était dans un piteux état, le réfrigérateur très petit si cet appartement est censé recevoir des familles ??? Pas nettoyé et plein d'eau, aucuns ustensiles de cuisine ni de poêles marmites rien... le seul point positif c'est la piscine pour les enfants

« Madrid est une ville magnifique et authentique. »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Compostela suites est un hôtel de passage car aéroport pas très loin (on n'entend pas les avions) un mini bus gratuit fait la navette et par conséquent pas mal de bruit la nuit (flux voyageurs) La cafétéria sert un petit déj continentale et correcte en quantité, le service fait ce qu'il peut lors des pics d'affluence surtout vers 8h. La propreté est correcte sans plus, l' appart aurait nécessité l'aspirateur plus souvent, le personnel de ménage néanmoins prévoyant et soucieux de notre confort.

Le rapport qualité prix est bon toutefois un peu loin de Madrid, transport en commun beaucoup trop de changements et finalement le taxi (18 euros) fut très apprécié par toute la famille. le bruit de la clim pour nous nécessitait les boules quies. la piscine propre et surveillée idéale avec les enfants. Le Prado,le Park Warner Bros, les stades Bernabeu et Athlético (4km), les incontournables pour les fouteux. les arènes Las ventas Un séjour apprécié et agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon rapport qualité prix mais des équipement à améliorer »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de grille pain, ni bouilloire électrique, vaisselle délivrée contre caution (20 € restitué lors du départ), vaisselle stricte minimum, casserole non adaptée à la plaque de cuisson (fond bombé), faitout sale.

Appartement spacieux, équipement cuisine correct. Salle de bain correcte. Parking non payant à l'extérieur

« Très spacieux j'ai vraiment aimé la décoration sobre... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très spacieux j'ai vraiment aimé la décoration sobre,un cadre agréable. Et surtout pas de bruit la nuit le calme absolue. Le petit déjeuner très copieux .j'ai vraiment aimé .merci booking. Com

« Proche de l'aéroport »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La propreté de la chambre... Il serait nécessaire de changer quelques meubles... Navette que au terminal 1.... donc si vous arrivez ou partez d'un autre terminal c'est compliqué...

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« indépendant et proche de l'aéroport »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La difficulté à rejoindre le centre de Madrid par les transports en commun (marche + bus + métro avec correspondance : compter au moins 45 minutes), l'isolement dans un quartier sans commerces ni restaurants. La déception de trouver un appartement vidé de tous ustensiles, couverts, assiettes quand il est loué au prix booking.com, ce qui n'est pas précisé ! (seulement une bouilloire et deux mugs, sans cuillères - le réfrigérateur fonctionne toutefois)

la proximité avec l'aéroport, la navette gratuite, l'indépendance des appartements par rapport à la réception, le calme du quartier pendant le weekend (très actif en semaine), la cafétéria avec terrasse donnant sur la rue, la piscine pour l'été

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Appartement hôtelier excellent en attendant de prendre l'avion mais moins intéressant pour visiter M »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

Difficile d'aller au centre de Madrid : traverser une passerelle puis prendre un bus (cher) et enfin le métro avec changement ...

Bonne situation pour aller à l'aéroport avec une navette de grande amplitude horaire . Appartement confortable et complet .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« L’emplacement de l’hôtel pas très loin du centre commercial... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La wifi Dommage par contre que le personnel ne parle pas un seul mot français

L’emplacement de l’hôtel pas très loin du centre commercial d’un arrêt de bus au top

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bel hôtel ... mais »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Le chauffage qui coupe automatiquement toutes les 5 minutes. La chambre n'a pas été prête alors que nous sommes arrivés vers 14h30. La réceptionniste nous a demandé de revenir dans 2 heures !!! Tout en sachant qu'on arriverait est d'un vol très fatiguant et que l'hôtel se trouve dans un quartier industriel !!

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Cet hôtel est bien en général, il dispose de chambres vastes... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La navette vers l'aéroport se termine à 23h30, alors que plusieurs vols peuvent arriver après cette heure, et pour la demander, ils nous a fallu de les appeler sans réponse, du coup on était obligé de prendre un taxi (Dieu merci Booking on bien voulu nous le rembourser). A notre arrivée le personnel était courtois mais je savais pas pourquoi il ne décrochait pas à nos appels. Le petit déjeuner qui ne commence qu'à 7h30 alors qu'à ce moment on devait être à l'aéroport pour notre vol de correspondance.

Cet hôtel est bien en général, il dispose de chambres vastes et d'un service que s'il est amélioré, il sera beaucoup plus meilleur. La connexion WiFi marche bien. Lors de la navette retour pour reprendre notre vol de correspondance, le chauffeur s'est bien assuré que les gens qui l'ont demandé sont bien présents.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Calme, centre commercial pas loin , possibilité de se garer... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Petite cuisine disponible dans la chambre mais sans couverts, assiettes ,... donc sans aucune utilité ... nous sommes venus en avion , impossible pr nous de voyager avec tout ca

Calme, centre commercial pas loin , possibilité de se garer devant l’hôtel gratuitement.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hotel pratique pour passer la nuit en attendant un vol, mais... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

Hotel pratique pour passer la nuit en attendant un vol, mais eloigné de la ville. Dans mon cas c'etait parfait car j'allais visiter des amis qui habitent à coté. Petit-dej très complet.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour fatigant par manque de sommeil et mauvais rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

Literie inconfortable et mal entretenue, l’isolation sonore pourrait être améliorée, personnel froid parlant peu l’anglais et voisinage très bruyant et impolis.

Proche de l’aéroport et centres commerciaux

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« bon séjour et hôtel hors saison agrèable »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Le ménage laisse a désirer les serviettes de toilette n'ont pas été changé tous les jours, Problème de connexion pour la wifi Pour la cuisine nous avons donné 20€ de caution pour avoir le nécessaire pour pouvoir cuisiner. Le bémol aucun personnel ne parlait français (heureusement que google traduction existe)

nous avons aimé l'appart hôtel pour 3 personnes 2 chambres et 2 salle d'eau parfait .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Pas agréable »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Bonjour, nous avons réservé par booking. La chambre était situé au bout d'un couloir. La fenêtre ne fermait pas bien. Les employés font beaucoup de bruit quand ils transportent leur charriots. Ils ne se soucient pas du repos des clients. De plus, la porte de la cuisine était cassée ainsi que le passe plat.. Ils m'ont proposé de changer de chambre mais il fallait attendre 20h. Il me semble irrespectueux de ne pas contrôler les chambres avant de l'arrivé du client.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Nul »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le restaurant est mal famé . Le soir , on laisse rentrer des gens louches . Je me suis volé ma sacoche avec papiers d identité, argent, téléphone et carte bleue . Apparemment c est fréquent car enfouillant aux alentours, on a retrouvé une autre sacoche ..le personnel vous dit que c est déjà plusieurs fois . Quand à la police , elle n a rien fait alors qu elle pouvait visionner les bandes de caméra de surveillance. A déconseiller absolument

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Dans l’ensemble bon séjour »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Le personnel ne parle pas trop le français, lits jumeaux alors que nous avions réservé pour un grand lit . Les alentours de l’hôtel sont dégoûtants ce qui déshonore la ville de Madrid . Dommage que la piscine ne soit pas accessible alors Ue la température s’y prête et que c’etait Un élément qui a favorisé notre choix.

Très bon hôtel personnel accueillant cuisine simple mais succulentes

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« J'ai eu plus mieux pour un prix plus bas »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Lit bébé sans matelas convenable Toilette cassé Équipement cuisine absent à chercher soit même Poussiéreux Porte d'entrée non isolé Pas accès piscine

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Juste pour dormir mais voila »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ils attendent le dernier moment pour remplir leur navette pour l’aéroport. Ça fait creuvard. Le matin nous avons pris 15 minutes de retard car il a eu un problème au niveau du nombre de personnes dans la navette. Nous avons dû prendre un taxi afin de ne pas louper l’avion.

La cafétéria est bien et très bon marché.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour agréable que nous référons très volontiers »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La chambre,le bâtiment la réception tout est agréable et propre Le petit déjeuner excellent et copieux Le personnel disponible et agréable seul petit bémol le personnel qui ne parlait pas au moins un peu le français

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour néenmoins agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Établissement à la hauteur de nos attentes un personnel à l'accueil très souriant et compréhensif par contre en cafétéria pour le petit déjeuné beaucoup moins manque de communication et de sincérité pour l’inscription des petit-déjeunées à chacun ses rôles je suis client et non un employé de service qui doit faire le travail du responsable pour se renseigné des inscriptions des clients il faudrait lui enseigné et le formé à sourire le matin ce serait plus agréable pour le client.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Le personnel parle bien anglais et est très disponible et... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'isolation phonique des appartements laisse vraiment à désirer. Quand les voisins font de gros câlins, c'est comme si on était avec eux dans la chambre...

Le personnel parle bien anglais et est très disponible et fort sympathique. La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bon séjour pour une courte période »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Le seul bémol est la distance et les moyens pour rejoindre le centre ville. Un système de navette avec l'aéroport est en place, ne serait il pas possible de l'envisager pour le centre ville avec, bien sûr, des rotations moins régulières ?

Très bon petit déjeuner avec un rapport qualité prix exceptionnel. Personnel serviable et à l'écoute de la clientèle.

« Tres bon séjour »

L eau de la piscine etait trop trop froide , impossible d en profiter , alors que nous avions reservé cet Hôtel pour sa piscine .... dommage

Relativement mais cher , mais le confort y etait

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Ns avons passé des bons moments, les enfants ont vraiment adorés, et je le recommande aux familles avec des enfants.  »

La piscine deux fois l'eau n'était pas propre

J'ai presque tout aimé, l'emplacement, les chambres, climatisation était top avec la chaleur qui était dehors.

« La piscine, peut-être un peu froide. »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

L'accueil sans grande chaleur, personnel crispé... lits franchement durs. Équipement pour la cuisine rudimentaire (casserole bombée sur plaque vitrocéramique = rendement médiocre...😑. Poubelle salle de bain bancale un peu comme le reste des équipements du logement (paume de douche s'écroulant). On s'y sent pas super bien. Le service technique doit très peu assurer la maintenance. Tjrs petit souci de propreté...

La piscine, peut-être un peu froide. Parking. Clim. 10mn en voiture du métro Barrio conception ligne 7, nous a permis de laisser la voiture sans avoir à payer le stationnement. 14€ par jour pour ticket de métro touriste. Madrid est intéressant à visiter.

« mis a part le guignol de l'accueil rien a redire ... »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

un réceptionniste très limite en politesse et ne faisant aucun effort pour se faire comprendre quoi que je pratique l'espagnol sans problème. Il contrastait sérieusement avec ses autres collègues qui étaient adorables.

très bon établissement petit déjeuner continental très bien piscine très agréable après un long trajet sous le soleil. Rien a redire sur le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Allez - y sans hésiter ! »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

-L'appartement : équipement sommaire (une bouilloire et une plaque de cuisson ; une caution de 20€ pour récupérer une boîte contenant tous les ustenciles de cuisine !!! Mais vraiment le strict minimum ; manque une machine à laver le linge. -La résidence : situation géographique (éxentrée du centre ville et donc à 15 mns en bus car le métro le plus proche n'est plus accessible car la ligne verte numéro 5 est fermé jusqu'au 3 Septembre 2017 pour travaux) ; Booking devrait mettre à jour ses informations sur l'environnement des hébergements ;

-L'appartement : spacieux avec 2 chambres dont une suite parentale donc 2 salles de bain, ce qui est très pratique, le ménage quotidien par un personnel avenant, les draps et serviettes fournies. -La résidence : une cafétéria ouverte jusqu'à 23 heures, un personnel avenant et prix raisonnables ; un menu au déjeuner aux alentours de 11€ (entrée, plat, dessert et boisson compris😀) ; deux ordinateurs en libre service et donc gratuit à la réception ; un réseau wifi correct partout dans la résidence ; la grande piscine ; la proximité avec un grand Aldi et le très grand centre commercial PLENILUNIO 👍 (5 mns à pieds)

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel très mal situé en zone industrielle de Madrid »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Ce sont soit disant des appartements avec cuisine équipée sauf que quand on ouvre les placards de la cuisine, ils sont tous vides !!! Pas une fourchette, ni une assiette, ni une casserole !!! Nous avons donc acheté des couverts en plastique et mangé froid ! Nous nous sommes renseigné à l'accueil qui nous a informé que les ustensiles de cuisine se louaient ! Drôle de surprise !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le petit déjeuner et le personnel »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

La piscine n'ouvre pas le matin c dommage. La cuisine n'avait aucun accessoire imposible de manger dans l'appartement .

Le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Personnel pas très compétent (petit-déjeuners pas enregistrés, chambre notée que pour un seul jour, accès bloqué le soir en rentrant). Très loin du centre historique.

Appartement propre et agréable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Tres Bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Dommage que l'hôtel soit si loin du centre : bien qu'en réservant nous le savions. Le fait que la ligne 5 du métro soit fermée cet été ne facilite pas le trajet jusqu'au centre de Madrid.

Un hôtel avec des équipements très appréciables et un confort indéniable. La piscine est un gros plus.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un bel hôtel pratique et confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le wifi tourne au ralenti, difficile de consulter ses mails ou d'aller sur les réseaux sociaux à part si vous n'êtes pas pressé ...

Hôtel propre, équipements piscine très bien, jeux pour enfants ou court de tennis dispo, suite assez spatieuse et pratique...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« la taille de l'appartement »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Pour un appartement avoir 2 verres pour toutes vaiselles c'est un peu juse. Pas de connexion wifi sauf dans le couloir. Piscine en plein soleil sans un centimètre d'ombre.

la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Notre séjour à Madrid »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

J'ai beau chercher, je vois pas... Ah, si ! peut être l'absence d'un véritable restaurant sur place (et pas seulement la cafétéria). Mais il y a de nombreux restaurants au CC Pleniluno situé à peine à 1 km.

Le calme en dehors de la. Ville, la détente dans la piscine, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super rapport qualité prix près de l aéroport  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Insonorisation des chambres qui pourrait être améliorée

Petit studio spacieux propre et moderne. Literie confortable. Clim silencieuse. Grande et belle piscine. Service de navette aéroport efficace et rapide (10 minutes). Personnel compétent et aimable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Sejour Parfait dans cet etablissement »

rien a signalé

Etablissement a la hauteur ,auqu'une surprise , j'avais prevus de reserver une place au parking ( payant ) mais vue que j'ai trouvé où stationner a l'exterieur alors j'ai economiser les 10 euro par jour , en gros j'ai pu avoir un bel appartement au rez de chaussé qui etais tres bien situé , confortable ... NB :je pense qu'un moyen de transport ( voiture personel ou de location ) est indispensable pour Madrid car il y a beaucoup de chose a voir et a ne pas raté ...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« J ai bien apprécié , j'y retournerais »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Lits Jumeaux

Avons louée deux Appartements neufs , l évaluation est identique pour les deux appartements : les robinets de cuisine très chambranlant Porte savons de la douche ne tient pas avec le poid du savon .......pas de restaurant tres près à pied ,

très propre ,très belle appartement ,belle piscine , près de l'aéroport , .......

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Le canapé lit. »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Le canapé lit. Nous étions 3 adultes. Mon partenaire et moi même avions ne la chambre et mon père le canapé. Autant dire qu'il vaut mieux réserver pour 4 que pour 3 car le canapé n'était pas du tout confortable. Pour les gens qui restent quelques jours, pensez à réserver la vaisselle qui n'est pas incluse ou acheter celle ci en plastique. Bien pour une nuit d'attente entre 2 avions...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La propriété, l’accueil chaleureuse, parking, et le calme »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La propriété, l’accueil chaleureuse, parking, et le calme

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Navette aereport et personnel »

Bruit à ma chambre

Navette aereport et personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La piscine était fermée pour nettoyage. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La piscine était fermée pour nettoyage. Nous n'étions pas au courant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La navette pour l'aéroport. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La piscine ferme tôt dans la saison.

La navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre spacieuse »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Attente plus d une heure la navette

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel économique »

L'espace dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L emplacement de l hôtel et le personnel  »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Au niveau propreté les salles de bains n étaient pas très propres ainsi que le sol.

L emplacement de l hôtel et le personnel

« Propre et fonctionnel mais trop excentre du centre de Madrid »
    • Suite 1 Chambre - 3 Adultes

Aucune vaisselle ni ustensile de cuisine dans l appartement, nous ne voyageons pas avec notre cuisine dans les bagages!

La piscine

« Facile d'accès pour rejoindre le centre de Madrid. »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Facile d'accès pour rejoindre le centre de Madrid.

« La situation, la surface du logement »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Le ménage laisse sérieusement à désirer.... la nourriture servie à la cafétaria n’est pas bonne.

La situation, la surface du logement

« Impecable »

La piscine

Un hotel propre et bien organisé, le staff est tres sympa et au service

« Pas grand choses »

Mauvaise literie.

Pas grand choses

« assez bien »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

clim au minimum bruyantes et inreglable… evacuation de l evier cuisine et une des salles de bain bouche personnel averti mais non repare

« Bon séjour de 5 nuits »
    • Suite 2 Chambres (3 Adultes)

Le stationnement payant trop difficile de se garer autour de l hôtel gratuitement

Le personnel très à l écoute

« Peu mieux faire car le complexe a du potentiel »

Le reste...

La piscine, et l'appartement plus spacieux que ce que l'on pensait.