Commentaires sur l'établissement Hotel Ferrer Concord 3 étoiles

Isaac Peral 89, 07458 Can Picafort, Espagne

#5 sur 47 hôtels à : Can Picafort

5,9

« séjour reposant grave au spa accessible à l hôtel d a côté »

Le buffet sans gout et surgelé, le soins apporté à la propreté du buffet est moyen quand on regarde de plus prêt, l hotel est à l opposé de palma et les transports sont trop peu présents... obligation de louer une voiture.

L accueil avec le personnel fu très agréable, l hotel était très calme et la vue sur mer est époustouflante.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« C était notre voyage de noce et nous nous sommes sentis comme à la maison à l’hôtel ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous n'avons rencontré que très peu de personnels parlant Français. Cela ne nous a pas posé plus de problème que ça car nous parlons un peu Anglais. Mais pour des personnes ne parlant que le Français nous pensons que ça peut être très déstabilisant voir impossible. La piscine extérieur ne nous a pas donné envie, elle est assez petite.

Nous avons été accueillis chaleureusement par l'équipe avec une coupe de champagne. Nous avons beaucoup apprécié la chambre et sa vue sur mer. Le lit était immense et très confortable. Quand nous sommes arrivés il y avait sur le lit des pétales de roses et des petits cœurs. Nous avons trouvé les cocktails et les repas en général d'une grande qualité. Le tout inclus Gold est vraiment génial. L'ensemble du personnel était vraiment agréable et aux petits soins pour nous. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l’hôtel car nous avons visité l’île. Nous avons profité du SPA qui manque de modernisme mais qui est très agréable. L’hôtel est très bien placé car à moins d 'une heure de l'aéroport, à 30 min d' Alcudia et nous avons pu également aller facilement plus au Sud. Bref super moment pour nous!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Génial »

Mon plus grand regret, n'avoir passé qu'une nuit :( ( heures de piscine, fermeture 18 h)

Le calme, la vue... Chambre trés grande, trés belle, trés agréable, avec tout le confort !!! Parking gratuit pour les clients Genis

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'amabilité du personnel Ne saurait compenser le manque de services de l'établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'isolation phonique médiocre,l'absence de connexion wifi dans les chambres, le coffre-fort facturé 2€80 /jour! le café payant , etc...

L'amabilité du personnel, La piscine de 25 mètres chauffée

« Très bon rapport qualité pris et en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit et l'isolation lors de vent fort. Fenêtres très vétustes. Horaires pour le repas du soir un peu cour. Nous devions partir à 21h30 maximum

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Envie d'y retourner! »

Les lits à ressorts n'étaient pas confortables et faisaient beaucoup de bruit... La chambre assez petite pour 4. Les murs très fins qui ne permettent pas de tranquillité quand les autres usagers de l'hôtel font un peu de bruit...

Le personnel était vraiment adorable avec nous et nos enfants! Le buffet était digne d'un 4 étoiles voire plus! Plein de choses à manger, pour tous les goûts! La propreté irréprochable, l'accueil, la situation géographique... tout était parfait! C'était notre première fois à Mayorque, et nous avons qu'une envie: y retourner!!!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L'accueil et le petit dejeuner  »

La décoration des chambres un peu vieillissante

L'accueil et le petit dejeuner

« Un havre de paix et un séjour face à la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Voir le soleil se lever de la mer depuis mon balcon

« Reposant ! »

Spa interdit aux enfants de moins de 16 ans

Bonne literie, super petit déjeuner, spa très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Tout même le spa! »