Commentaires sur l'établissement Apartaments Condado

Basée sur 707 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Les lumières des balcons s'éteignent à minuit, tout comme on ne peut plus faire de bruit après minuit, difficile de partager la piscine avec tous les enfants, la piscine ferme tôt (19h), pas d'accès handicapé

Très propre, tous les équipements nécessaires, belle piscine et toit terrasse, personnel agréable, belle salle de bain, grande chambre, grand salon, grand frigo, un four, lumineux, le changement des serviettes régulier, le supermarché au pied de la résidence

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Les lits double = deux lits pas top !

Plage non loin et centre ville très proche pas besoin de la voiture tout est à proximité. Appartement spacieux et propre.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Impossible de se faire entendre à la réception à cause du bruit des résidents dans le hall. Trop de bruit dans les couloirs le soir et très tard dans la nuit

La salle de bain

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Les matelas sont un peu dur mais rien de bien méchant

Le personnel est très sympa et hyper disponible le logement est très spacieux et très propre je recommande vraiment

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Peu de vaisselle (par exemple : pas de bol), pas idéal pour les fêtards - nous sommes rentrés à 4h du matin dimanche et nous discutions dans l'appartement mais nous nous sommes fait engueulé par le vigile !

L'appartement est à 15 minutes à pied du centre de lloret, appartement sympathique avec balcon petite kitchenette

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Il seraut souhaitable d'avoir un peu plus d'ustensiles de cuisine.

Près du centre, assez calme, un parking à disposition contre une caution restituée au départ. Très appréciable. Linge très propre.

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Piscine gelée, appartement sale cheveux au sol chips sous le canapé gâteau sous les lits et très mal situé sur un axe ultra fréquenté de jour comme de nuit. Je ne recommande vraiment pas cette établissement pour une famille avec enfants

Appartement très classe

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Absence de verrous pour les wc

L’indépendance qu’on a pu avoir (proximité des commerces/plages et un personnel à l’écoute qui sait se faire discret)

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Immeuble situé à 15 minutes à pieds du bord de plage, des boites de nuits , des restaurants, étant donné qu'il est extrêmement compliqué ( à moins de payer des parkings) de se garer en ville il faut donc descendre à pieds...un quart d heure à pieds à la sortie des boites de nuits çà épuise ^^ Literie pas des plus confortable ( je parle pour les lits double ) le canapé et lit coffre beaucoup mieux en revanche... odeurs de remontées d'égouts désagréable... :-(

Appartement pour 4 pers trés correct niveau rapport qualité prix ( 150euros /3 nuits) Le petit commerce ainsi que la pompe à essence au pied de l'immeuble sont un vrai plus bien pratique!! Immeuble trés facile d'accés, on ne peut pas le louper!! A savoir: Un parking cloturé est accessible au pied de l'immeuble uniquement sur demande ( sur place ) par mail ils vous répondront que non.. .Une caution de 20 euros est demandée en cas de perte des clefs, pour le coup c 'est top. Piscine sur le toit sympatique mais plein vent... A 3 min en voiture de la belle plage de santa christina

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Très mauvais accueil, pas un bonjour, j ai du faire sonner trois fois le téléphone pour que la réceptionniste lève les yeux sur mes amis et moi. 10 mn après toujours cette même réceptionniste qui nous parle comme des chiens et s'enferme dans une petite pièce car nous avions garé la voiture sur le parking et ne comprenait pas que nous voulions réglé les 20 euros pour avoir la clé ce même parking. Après 8 heures de route 👍

Le rapport qualité prix, la propreté, l'espace et l électro ménager

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

L'accueil a l'arrivée de la réceptionniste personnes très froide pas de parking pour l'hôtel difficulté à trouver des places la qualité de la literie

La piscine sur le toit

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Cependant il vaut mieux ne pas craindre le bruit dedans et dehors, la fumée des voisins (on n est plus habitué :-o) Et la La literie était un peu dure pour nos vieux dos:-) dans notre appartement.

Le personnel très a l écoute et très sympathique,la propreté impeccable, l ascenseur très pratique et la piscine très jolie et toute neuve, un peu froide en ce mois de mai Des familles calmes:-) , et d autres moins.. :-o Les appartements avec 2chambres sont d un excellent rapport qualité prix surface.

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

L'appartement est très spacieux (bien plus qu'il n'y paraît), et super bien aménagé/équipé Agents de propreté à l'écoute et irréprochables Situation géographique très bonne, un peu éloigné du centre afin de ne pas être dérangé par les folies espagnoles

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Un balcon un peu étroit ne permettant pas de manger sauf à 2 personnes. Un vis à vis sur certaines chambres. L'accès pour décharger les valises où vous devez vous stationner sur les voies de circulation le temps de décharger vos affaires. Nous étions 6 donc nous en avions beaucoup pour 1 semaine. Le parking est un peu plus loin.

Un grand appartement rénové. La gratuité d'un parking fermé et sécurisé

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Pas de lave linge personnel.matelas a ressorts

Emplacement génial.pas trop loin du centre a pied. Appartement tres grand, tres propre avec 2 salle de bain.tres bon séjour .a refaire

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Emplacement pleine ville, carrefour passant, énormément de véhicules. Donc environnement bruyant, mais logique. Mais très bien isolé, ça compense.

3 vraies chambres, cuisine équipée, 2 salle de bain, supermarché au rdc, 600 mètres de la plage, plein de petits commerces, souvenirs, restaurants, très bon emplacement. Et piscine sur le toit au 4ème étage, vue exceptionnelle.

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La chambre côtés rue pas possible de dormir le bruit de la rue le double vitrage insuffisant et les matelas de très mauvaise qualité voilà après le reste rien à dire .

Les personnes de la réception et les dames de ménage extra c rare de voir ça

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La propreté de l'appart et son espace intérieur très grand. La cuisine très pratique avec un vrai four (rare ) et une belle salle de bain avec sa douche à l'italienne. La piscine dur le toit est top ! La plage est très proche avec des petits resto forts sympatique à proximité.

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Pas de parking. L’appartement est au pied d’une grande avenue et d’un rond point donc bruyant sur le balcon mais bien insonorisé. Dommage qu’il n’y a pas un service de restaurant sur place.

Appartement bien situé, grand et propre! Hôtesse d’accueil très gentille. Piscine sur le toit super! Lits faits à l’arrivée et serviettes de toilette fournies très appréciables. Pas besoin de faire le ménage avant de partir! C’était parfait nous reviendrons!

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement, à la hauteur de nos attentes voire mieux. Le personnel est à l'écoute et conseillant. L'établissement se trouve à 10 mins du centre et de la plage. Merci encore !

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

L’isolation phonique, par rapport à la fréquentation de gens qui y viennent pour faire la fête, sans gêne. Lit inconfortable

Un vrai bel appartement très bien équipé et très bon rapport qualité /prix

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Trop de bruit dans l’établissement durant les nuits ! Les occupants n’ont aucun respect ! Ne pas conseillé à des familles

Situation géographique bien ! Soleil plein ! L’app En lui même est bien

• Studio avec Balcon (2 Adultes)

Au niveau sécurité, nous avons été très surprises qu'il n'y ait parfois aucune surveillance à l'accueil du bâtiment, que ce soit le jour ou la nuit. Tout le monde peut rentrer sans aucun contrôle ... Nous avons été gênées par le manque de lumière individuelle dans les chambres

Le rapport qualité-prix Sur le toit de l'hôtel, l'agréable piscine accessible gratuitement et la vue superbe sur les alentours La proximité de la mer La possibilité de garer la voiture juste à côté de l'hôtel avec une caution de 20 euros récupérée à notre départ, très appréciable !

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Il faut monter un escalier d'une dizaine de marches ça n'est pas toujours facile avec la poussette, une fois à l'intérieur il y a un ascenseur.

Très bon rapport qualité prix, grand apparemment avec 2 salles de bains!! Très facile d'avoir le supermarché juste en dessous. C'est propre!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Domage que la vu sur un côté de l hôtel a la vue sur une partie qui n est plus exploiter et donc ressemble a une déchetterie, trop de bruit le soir pour profiter du balcon pour les gens qui veule du calme Faut pas etre sourd pour entendre la télé.

La proximité de la plage et du centre ville est intéressant la piscine sur le toit le balcon et la supérette en bas de l hôtel son un atout

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Le bruit des jeunes qui ne respectent pas le sommeil d'autrui à toutes les heures.. Manque une bouilloire électrique et une cafetière normale...

Les appartements ont été rénovés. La cuisine est très fonctionnelle. La gratuité du parking,c'est un gros plus que nous avons apprécié. Hôtel bien situé près de la mer et du centre ville. La gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

La disponibilité et le très bon accueil des réceptionnistes, la propreté de l'appartement, la situation géographique ; pas très loin de la plage (une belle plage d’ailleurs), les commerces à deux pas, un centre commercial juste en dessous de l’appart-hôtel, un arrêt de bus à moins de 5 minutes, pour aller soit à Lloret – Tossa ou le sens contraire vers Blanes…

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

l'accueil, la propreté : salle de bain salle, burkini dans la piscine

proche centre, ville festive, piscine petite mais peu fréquentée et conviviale

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Bcp trop de bruit!!!!ca à réveillé mon fils de 2ans à 2h du mat,l'Alfred nos plaintes répétitives à ka recepetion,ils n'ont rien pu faire Pas de wifi gratuit meme ds les espaces communs!!

Aprt bien équipe et bien situé

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Accueil vraiment pitoyable couple +2 enfants( 7 et 2 ans) après 7 h00 de route Nous devions prendre possession des lieux pour 16h00. L'appartement n'était pas prêt! Nous avons enfin pu récupérer les clés a 17h20,aucunes excuses de la réceptionniste,l'imite à nous balancer les clés.... Obligé d'attendre dans le hall au milieu d'une bande de jeune bien excité,nous n'étions vraiment pas à notre place avec nos 2 enfants!!! 120€ pour ne même pas en profiter. Seul geste commercial la wifi gratuite "3€" de gains. Vue sur les poubelles les odeurs était bien là aussi. Et pour finir hôtel très bruyant Je ne vous recommande pas cette établissements.

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Très bruyant par rapport à l emplacement on peut pas laisser les fenêtres ouvertes pr dormir Payer caution et clé en espèces c est pas évident 120€ c est trop

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Établissement Bruyant !!! Impossible de fermer l'œil. Lits avec matelas à ressorts : une horreur !!!

La situation proche de la plage, la piscine (bien que fermée à 19h nous n'avons pas pu y aller...)

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Beaucoup trop de jeune, pas vraiment adapté aux familles, malheureusement la piscine avec les enfants pas la peine d'y penser

Plustot bien placer pas loin de la plage et du centre ville 10 min, du coup presque pas besoin de voiture. Magasin en dessous de l'hotel et Aldi à proximité

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Le personnel de sécurité de la piscine pas sympathique du tout, les deux ascenseur qui mettent 10 ans pour les prendrent. Les serviettes qui doivent fourni changer tous les 2jours et le ménage qui doit être fait choses qui n'ont jamais été faites.

L'emplacement pas trop éloigné du centre mais un peu en retrait quand même, appartement hôtel calme. Le personnel de l'accueil notamment le monsieur de nuit super gentil.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La propreté du logement. Les draps n'étaient pas très propre ainsi que la salle de bain. La wifi est payante 5€/jours. Pas de place pour se garer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Très bon accueil, propreté de l'appartement impeccable,cuisine équipée entièrement tout les usentibles y sont, supermarché juste en bas de l'hôtel et la plage à moins de 5 min centre ville a 10 min à pied. Rapport qualité prix top. Piscine sur toit nickel. Je reviendrai avec plaisir

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Wifi un peu cher pour une connexion très limitée (on le captait que dans une chambre Quelques déchets au bord de la piscine laissés par les voyageurs..

Accueil très chaleureux, équipements top, piscine sur le toit très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Le fait de devoir donner une caution de 100€ acceptée seulement en liquide n'est pas précisé. Je ne me balade pas personnellement avec 100€ en espèce dans la poche.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La cafetière 2 tasses... ridicule pour une chambre 6 personnes Les toilettes dans la salle de bain, assez contraignant

Nous avons été bien accueillis, l'appart' hotel est très bien, la piscine super, les commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Difficile de trouver une place aux alentours pour se garer ...

La proximité avec la mer, à quelques minutes à pied. Ainsi que le supermarché en dessous de l'hôtel. Piscine propre et agréable, sur le toit de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La vue sur la dalle pas tres propre, l'odeur d'égouts en rentrant dans l'appartement.

Assez grand, grandes chambres, bonne douche mais manque un peu de rangement dans la salle de bain

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La réception, lors de récupérer les clés. L'hôtesse d'accueil et la piscine qu'est très belle mais il n'y a pas d'agent de sécurité pour surveiller,les gens font de n'importe quoi dans la piscine, des bières, des cigarettes et il on cassé même des bières dans la piscine des enfants. Je suis déçue.

La chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Seulement une personne à l'accueil parle français Appartement sale - Pleins de miettes par terre + poussière // Ne pas mettre de chaussettes blanches ou marcher pied nus !! Aménagement des pièces ; elles sont petites (cuisine et balcon principalement) Lit inconfortable : Matelas avec ressort + chambre mezzanine donc matelas au sol Position de l'appartement : Face à la montagne sans vue Mauvaises fréquentations dans l'hôtel et à la piscine (alcool, cigarette, drogue, mange et boisson dans la piscine, jeu de ballon qui arrive sur la tête des personnes se trouvant sur les transats, musique à fond...) Appartement bruyant : Chaises qui frottent le sol et font un bruit énorme , on entend tous le monde (talon, musique...)

Localisation de l'hôtel - Proximité des commerces et de la ville

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Le moins est le bruit que dis je la cacophonie les cris les hurlements et le manque d insonorisation impossible de dormir ni se reposer nuit et jour.

Le plus est les 2 chambres

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Lit vraiment inconfortable. Pas de matelat pour le lit de bebe. 1 seule chambre pour 4 adulte et 1 bebe c'était vraiment trop petit, on se marchait dessus

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

La literie secondaire (clic-clac) inconfortable et les couloirs trop bruyants aprés 22h00.. bruits de chaises, cris etc... dommage

appartement trés grand et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La cafetière à café n'était pas électrique comme auparavant. C'est une petite cafetière italienne qui fait deux tasses petit dejeuner à la fois et à trois c'est la galère. De plus ce genre de cafetière n'est absolument pas économique ni pour l'hôtel ni pour le client. Manque encore certains petits matériel pour la cuisine. Pas de chaînes TV en français hormis info france 24😚😒

La rénovation est magnifique. Le personnel toujours aussi serviable et réactif en cas de probleme. Le wifi fonctionne beaucoup mieux mais est toujours payant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

On nous demande de faire en sorte que l'appartement soit propre en particularité la vaisselle à notre départ hors aucune fourniture de produit vaisselle et d’éponges Il a fallu que j'aille acheté le tout pour 3 jours de vie la bas La literie est très désagréable car on sent les ressort je n'aurais pas dormit plus sur ce lit

Proches des commodité spacieux a 15 min a pied du centre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Les odeur désagréable de la salle de bain malheureusement

L'espace DE l'appartement, la disposition, la vue, le confort tout y es L'accueil parfait et la piscine au top même avec un bébé

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La proximité de la plage, la piscine sur le toit , l accueil. Vraiment bien comme endroit même avec un enfant de 2 ans ! La caution pour le ménage rendu sans problème !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La literie était très fatiguée ,les ressorts des matelas très présents dans les côtes . C est dommage l appartement était spacieux et agréable. Le ménage n avait pas été très soigné L endroit très bien . Nous avons quand même apprécié notre séjour.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Le mur sont trop fins, impossible de ragarder une série après minuit parce que les voisins entendent le son de l'ordinateur

C'est comme à la maison.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Obliger de passer par la chambre pour aller au balcon ,Balcon trop petit pour 4 , poubelle pas vidée et cheveux et poil au sol , pas terrible !!!

Grandeur appartement . Position géographique , terrasse et piscine au top et le supermarché juste en dessous !

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

L'insonorisation est inexistante! Nous attendions parler nos voisines de la chambre, ou nous distinguions très bien la musique qu'elles écoutaient. Quand elles ne tapaient pas les chaises pour simplement faire du bruit.

L'appartement en lui même est très fonctionnel, agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Quartier moche et mal fréquenté, beaucoup de poussière et trop peu de place pour se garer et surtout trop loin pour décharger les bagages. Le sol de notre appartement encore humide et sale à notre arrivée. Nous n'avons pas apprécié et donc boudé la piscine car des groupes de jeunes fumés la chicha, buvé, mangé et écouté de la musique trop fort en ce croyant seul au monde. Le pompon revient à notre dernière nuit, un jeune vers 1h du matin à fait une grosse crise de nerf durant une 1h, nous entendions tout, même les nombreuses gifles assenées par son père??? Nous nous sentons floué par votre note d'appréciation sur votre site de 8.4 qui nous a induit en erreur. Nous estimons objectivement une note global de 5 pour l'ensemble du séjour. Car même le prix qui semblé intéressant s'avère finalement trop élevé à la vue du séjour. Divers aléas: importants temps d'attente pour récupérer la chambre, pas de clé mais une carte magnétique pour ouvrir la chambre ---> la notre ne marché pas, obligé de redescendre à l'accueil pour l'activé. Pas de télécommande pour la TV ---> obligé de redescendre à l'accueil pour en avoir une ---> la télécommande ne marche pas?? j'en ai marre de faire la queue pour ces connerie à l'accueil --> de toute façon il n'y a pas de chaînes française...

la douche italienne, la proximité avec la mer et les bords de mer. Nous avons apprécier les ascenseurs. Climatisation efficace. Assez dubitatif mais finalement content de savoir faire marcher la cafetière à l'italienne.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Le veilleur de nuit pas du tout professionnel, transfert un appel d'un inconnu à 5h du matin, la literie très très mauvaise, le vis à vis on dirait que vous êtes dans le même logement, les escaliers et l'absence du parking c'était juste une galaire, une piscine très minuscule, sur le site avec les commentaires, ils vous vendent du vent, je me demande si les commentaires ne sont pas faussés, une note de 8,2 pour des prestations médiocres ! ! Je déconseille vivement ce logement et la ville Loiret de mar pour les familles, Allez voir Tossa de mar, Laaargement mieux

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Dommage que la rue soit assez bruyante ( axe principal ) et que cela ne soit pas aisé pour se garer facilement.

Super la piscine au dernier étage. Appartement de très bon standing.

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Pas de restaurant ou de buffet. Donc pas de petit dejeuner prevu ! Il y a un peu de marche vers le côté de Lloret le plus convoité.

L'appartement etait clair et propre. La piscine est superbe.un supermarche est juste en dessous donc tres pratique. Bon sejour !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

Beaucoup de bruit avec bus de jeunes nordiques qui logeait là et qui lancaiit des projectiles et a fait du bruit une bonne partie de la premiere nuit. Appart un peu etroit.

Il y a acces a la piscine du grand complexe hotelier du meme groupe et a coté qui est vraiment tres sympas et nous a beaucoup plu. Appart neuf et propre

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Lloret de Mar est une très grosse station balnéaire et le mois d'Août est celui des étudiants! L'établissement est très convenable pour le prix, la plage est à 10 minutes à pieds, malheureusement nous n'avons pas pu fermer l’œil de la nuit à cause du bruit incessant dans les couloirs jusqu'au petit jour. Préférez Juillet si vous souhaitez vous reposer, sinon allez ailleurs.

Le personnel très aimable, la literie, la taille de l'appartement, les équipements, le parking gratuit en face.

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Beaucoup de groupes de jeunes qui sont bruyants et qui mettent la musique à fond sur les balcons des appartements.

Appartement spacieux et propre . 15 min du centre ville ..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

Px de vaisselle pas facile pour faire à manger. Ns étions 5 personnes pr venir de l aéroports ns avons eux facile de prendre un taxi à 5. pr le retour impossible le personnel de l accueil n'a rien fait pr ns. Résultat ns avons du prendre 2 taxis résultats au lieu de 50 euro 100 euro

Sa situation et sa propreté

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La wifi est payante.et le départ est exiger un peu tot

hôtel au top vu magnifique personnel agréable et bién situé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

la proximité du centre ville, la piscine sur le toit

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

L'établissement est à proximité de tout, notamment de la plage et de supermarkets.

L'emplacement beaucoup trop bruyant

La chambre spacieuse

L'isolation médiocre des appartements

La vue de la piscine

Rapport qualité prix La piscine très sympa Le personnel

Je c pas

• Appartement 3 Chambres avec Balcon (6 à 8 Adultes)

Les 100euros de caution en liquide non indiqué sur Booking, ou que je n'ai pas vu...

L'excellent Rapport Qualité/Prix/Presta

La literie

La piscine

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 - 4 Adultes)

La literie pas confortable. Trop de bruit On entend tout ce que fais le voisin.

La piscine, le parking, le personnel de l’hôtel très agréable.

Très bien rapport qualité prix. Appartement pour 6 personnes nous étions 3

• Appartement 2 Chambres avec Balcon (4-6 Adultes)

La fréquentation un peu fetarde

Le confort, l'accueil, l'emplacement...

le remplacement urgent de la literie, des 2 chambres

La situation et le parking