Commentaires sur l'établissement Conde Ansúrez 4 étoiles

Avenida Gijón, 100, 47009 Valladolid, Espagne

#23 sur 28 hôtels à : Valladolid

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« L'emplacement en dehors de la ville, parfait pour les... »

La chambre ne merite pas 4 etoiles, les murs sont tachés ( Voir photo) et de petite dimension. Le restaurant est a eviter ainsi que le petit dejeuner

L'emplacement en dehors de la ville, parfait pour les voyageurs de passage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’accueil,l’emplacement. »

La literie épouvantable,la décoration vieillotte,la cuisine très grasse,la chambre très petite,un petit déjeuner tout à fait minable.

L’accueil,l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Nickel, je reviendrai plusieurs jours »

très bon accueil, personnel souriant et aux petits soins. Chambre confortable, petit déjeuner très bien en plus servi . Pas de libre service pour moi c'est mieux. Très bon hotel pour famille, amoureux etc... à coté de la sortie autoroute, près du centre ville , d'un centre commercial. Que du bonheur. Je conseille vivement Patrick

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Mis à part le petit dej, tout a été ok. »

Le petit dej, un quart d'heure de retard, avec des produits d'avant hier, et pas du tout au choix. Tu veut manger ça, ou non ? La personne qui a servi était toujours en retard soit avec le pain, soit avec le café, etc. pourquoi il faut attendre le service ? dans le monde partout il y a un buffet libre service !!

L'accueil , la chambre et les lits = OK Le petit dej maigre et sans aucune note de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix! »

La climatisation dirigée vers le lit.

Grand hôtel avec de grand espace de vie ainsi que les chambres. Un peu démodé pour la déco des chambres mais de très bonne qualité. Literie impeccable.Bar et cafétéria à disposition avec terrasse extérieur. Chambre +ptt déjeuner à 66€ pour 2.Resto sur place pas cher non plus menu à 22€ et la bouteille de vin la plus cher à 12€50 . les réceptionnistes parlent en français et le personnels du resto fait de sont mieux pour que l’on choisisse nos plats .Très bon rapport qualité prix. Je conseille !

« très bon séjour »

La seule déception a été le petit déjeuner qui est très moyen un buffet serait souhaitable

Très bel hôtel vraiment d'un très bon standing qui correspond réellement à 4 étoiles, personnel très agréable, bonne table et carte variée. Facilité d'accès proche de l'autoroute, un parking ce qui est appréciable et proche de centres commerciaux.

« Bon raport qualité/prix. »

Petit déjeuner à la sauvette, j'était choqué pour ce service. Le reste et bien.

Hôtel propre,personnels sympa. Bon raport qualité et prix. Un peut loin du centre ville environs 3 km.

« Etape à Valladolid sur la route des vacances »

Hotel correspondant à un 4 étoiles Personnel agréable Le responsable du restaurant nous a expliqué la carte puisque celle-ci était en espagnol. Nous n'étions que 2 dans la salle et on a été aux petits soins pour nous

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un bel établissement qui ne tient pas ses promesses »

La non maitrise du français et de l'anglais par le personnel. La prestation nulle du petit-déjeuner.

L'emplacement et la facilité de parking. Le service du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel bruyant. »

Chambre mal insonorisée, pas de double vitrage acoustique, côté entrée principale très bruyant. La personne de la réception, nous a dit que c'était bruyant le samedi soir.... Petit déjeûner léger et cher, pour un petit café, un jus d'orange et un croissant.

Le confort, la propreté, l'accueil.

« Très bon dîner. »

Le petit déjeuner dans la cafétéria et je ne savais pas comment commander

Très bon dîner. Tout était parfait la chambre la situation près de l'autoroute un grand centre commercial à proximité

« A recommander »

Hôtel dans son « jus » mais c’est tout le charme de cet établissement.

Nous avons aimé la qualité de toute l’infrastructure tant au niveau matériel que humain pour un coût totalement acceptable ; totalement adapté pour les organisations professionnels.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un bon confort et une situation très commode par rapport aux... »

Un petit déjeuner vraiment très sommaire et servi à la sauvette

Un bon confort et une situation très commode par rapport aux autoroutes Une bonne étape lors d un long voyage

« Chambre et salle de bains spacieuses. »

Proposer des prix petit déjeuner inclus avec un vrai buffet et peut être deux oreillers chacun au lieu d'un seul.

Chambre et salle de bains spacieuses. En réservant à l'avance nous avons eu un prix très raisonnable (53 €) probablement très inférieur au tarif normal car l’hôtel était probablement haut de gamme. Du coup on avait une chambre en bout de couloir où nous avons entendu un bruit de moteur ou générateur ? jusqu'à plus de minuit. Gênant quand on veut reprendre la route de bonne heure le matin. Mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le petit déjeuner en supplément était rationné. Pas de buffet, Un café noir trop fort amer, un seul sucre et 1 croissant! Mais bon l'accès direct à la sortie d'autoroute était pratique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien dans l'ensemble  »

Aucune notice pour baisser le chauffage ni d'explication pour ouvrir la porte même si on y arrive à force Mdr. Pas de précision sur leur site du poids maxi pour un chien. Mais ils nous ont quand-même accepté avec notre border collie

Proche de l'autoroute. Propre. Silencieux

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La chambre , même si l'ensemble voulu luxueux est un peu... »

Le petit déjeuner .....si on peut appeler cela ainsi . Près du bar donc dans un lieu de passage où les ouvriers du coin viennent boire un café. en tout et pour tout UN café, UN croissant et UN jus d'orange pour cinq € . Alors que dans d'autres établissements déjeuner plus que copieux avec un choix considérable pour seulement trois € de plus.

La chambre , même si l'ensemble voulu luxueux est un peu désuet . La grande salle de bain avec tout ce qu'il faut dedans

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« le petit déjeuner ne correspond pas du tout à la qualité de... »

le petit déjeuner ne correspond pas du tout à la qualité de cet établissement : un croissant pas du jour, un café, un jus d'orange, point; au cours de tous nos voyages nous avons toujours eu un petit déjeuner avec buffet offrant un choix varié

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Mauvais »

La procédure de paiement à mon départ. Le réceptionniste, n’arrivant pas à faire fonctionner le terminal pour ma carte de crédit, m’a d’abord dit que je pouvais partir et qu’il essaierait de nouveau puisqu’il avait mon numéro de carte!😡J’ai refusé, évidemment, et ai dû insister pour qu’il essaye avec le terminal du restaurant ou de la cafétéria et cela a fonctionné. J’ai aussi dû exiger qu’il me laisse effacer mon numéro de carte, inscrit au stylo sur ce qui semblait ma facture. Je suis donc très mécontent et vous prie de faire quelque chose pour remédier à ce dysfonctionnement.

L’accueil de la jeune à mon arrivée

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« satisfaits de notre passage »

petit déjeuner léger . que des viennoiseries. pas de pain beurre tout simplement . Le petit déjeuner n'est pas cher 4,5 euros . l'établissement pourrait mieux faire même en augmentant un peu le prix

le calme et le propreté

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Correct pour le prix.  »

Certains membres du personnel pourraient être plus aimable et bcp de courants d'air dans la cafétéria. Petit déjeuner très très sommaire.

Bonne literies et baignoire

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« parfait pour une soirée-étape professionnelle »

Dîner copieux mais pas vraiment bon (demi-pension), servi toutefois avec beaucoup d'amabilité. Petit-déjeuner indigne : 1 petit verre d'orangeade, une petite théière avec une infusette et un seul toast !

Accueil sympathique, grande chambre très confortable, literie neuve et confortable, salle de bain impeccable et fonctionnelle avec beaucoup de linge moelleux, assez bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Chambre spacieuse  »

Chauffage de la chambre non réglable Frais le matin Douche façon chaud/froid

Chambre spacieuse Propreté Calme Baignoire et grande salle de bain Localisation proche autoroute

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« bruits et chaleur. mauvaise souvenir »

pas de climatisation alors qu'il faisait trés chaud. impossible d'ouvrir les fenetres car l'hotel se trouve sur une rocade donc trés trés bruyant. impossible de dormir. petit déjeuner plus que sommaire avec croissant pas frais

la propreté . le restaurant. la literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bonne literie »

Très déçu par un petit-déjeuner très léger petit café un croissant par personne c'était tout le serveur pas du tout gentil accueil très très froid nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le conseilleront à personne très dommage pour un établissement 4 étoiles pas du tout à la hauteur

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bien »

le petit déjeuner , et pas de chaines française a la télé

le petit dèjeuner était très très léger(un petit café+ trois toasts) par contre le repas du soir était très bien.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon hôtel »

Pas de buffet, petit déjeuner n'est pas à l'hauteur d'un 4 étoiles. Croissant ou pain au chocolat + café + jus, pas plus.

Personnel souriant, agréable disponible 24h/24h, la propreté, le calme. Possibilité de stationner sur la rue de deux façades de l’hôtel. Proche de l’autoroute.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon hotel etape avec tout le confort. »

Environnement autour pas exceptionnel. Petit dej continental pas donné (10 eur) mais poss de le prendre a la cafeteria pour 4,5 eur.

Bon hotel etape situé a proximité de l'autoroute. Bonne Literie et équipement correct dont le wifi.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« agréablement surpris »

les croissants du petit déjeuner, et le fait que l'on ne connaisse pas les prix à la cafétéria et le choix des boissons (pas de carte)

le cadre, les terrasses, le salon... tout

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel d étape à recommander  »

Il est préférable de prendre la voiture pour rejoindre le centre ville.

Hotel très bien situé et facile d accès autoroute..Chambre très confortable et très propre. Personnel accueillant. Parking autour de l hôtel aucun problème pour se garer. Hôtel idéal pour une étape France Portugal.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« excellent accueil  »

il ne faut pas y aller pour diner sur un week end ! restaurant pas ouvert, cafét très peu achallandée .... petit déjeuner minimiste et un peu cher

excellent accueil hotel très calme et tout confort

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bel établissement. Accueil sympathique. »

Petit déjeuner moyen.

Établissement de très bon niveau. Sans l'offre de Booking, nous n'aurions pas choisi cette catégorie d'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bonne étape pour dormir »

L'environnement plutot zone industrielle

Très bon niveau de confort, d'équipement ,de service Très bon service du personnel impeccable Excellent niveau rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

Le petit déjeuner n'était pas onéreux 3€ par personne mais trop juste. Le personnels ne comprenait pas le français. Donc difficile de s'expliquer. Même avec un traducteur téléphonique

La qualité de la chambre par rapport au prix. Par contre le petit déjeuner 3€ par personne était juste.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner moyen, peut être bruyant si votre fenêtre donne sur la terrasse et que celle-ci est occupée

Excellent rapport qualité-prix pour une étape, proche de l'autoroute, couchage bon, personnel très sympathique et bienveillant

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Magnifique hôtel, belle chambre très calme. »

le petit déjeuner est très sommaire : pas de fruits, pas de yaourt ni de fromage blanc, pas un oeuf ni un morceau de jambon. Juste un café (ou thé) avec un croissant ou un morceau de pain, une dosette de beurre et une de confiture.

Belle chambre, hôtel raffiné.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Chic mais un peu decevant »

Petit déjeuner à l'espagnol insignifiant, minimaliste à la cafétéria et douche aucune pression.

Le cadre de l'hôtel intérieur et extérieur dommage près zone artisanale

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« CORRECT »

Chambre très mal insonorisée. Fenêtre qui ne ferme pas correctement et salle de bain petite et d'une autre époque. Ce n'est pas un 4 *.

L' accès immédiat de l' autoroute pour une halte d'une nuit. La gentillesse du personnel, le dîner à la cafétéria ainsi que le petit déjeuner. Merci à MARIVI .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Belle étape »

Problème de chauffage dans une des deux chambres clim réversible pas logique à l'utilisation

Le cadre, le personnel à l'écoute, les spécialités locales au resto

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« étape de voyage sans plus mais la prochaine fois, j'essaierai de trouver mieux. »

un petit déjeuner nul : un verre de jus d'orange, une tasse de thé et un croissant rassis. J'aurais préféré payer plus (4.50€) mais avoir un VRAI petit déjeuner

l'hotel possède un garage fermé

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Correct pour le prix »

Le petit déjeuner. Pas de buffet, on commande au bar de l'hotel, très peu de choix, pas de pain ni de confitures, ni de fromage...que des sortes de viennoiseries. On peut commander des tapas, mais attention ça sera rajoutė en plus au prix du petit déjeuner sans que le serveur previennent au moment de la commande... De plus, le personnel ne parle pas du tout français et très mal anglais...

Le rapport qualité prix de la chambre (grandeur,propreté...)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« correct »

le petit déjeuner insignifiant (un croissant et un café pris en salle) chambre surchauffée

la situation géographique,l’accueil le restaurant correct

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« impossible de regler la climatisation. »

impossible de regler la climatisation. Pas de bouteille d eau de bienvenue dans la chambre, et le Pire: petit dejeuner non disponible a 7h comme annoncé, le chauffage de la salle n avait pas été allumė durant la nuit, il faisait un froid glacial. La personne attachée au service nous a dit de revenir dans une demie heure, elle a été EnoOorme!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« A refaire. »

C'est ma soeur qui nous l'avait recommandé, et nous le recommandons à notre tour. Tout est super, le resto excellent, etc.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Petit déjeuner un peu succinct »

Petit déjeuner un peu succinct

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Nous le conseillons sans réserve. »

La terrasse exceptionnelle, les parties communes (accueil, restaurant...) sont magnifiques. La chambre est spacieuse, décorée avec goût.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Restaurant nous étions seuls et le serveur n'avez pas... »

Restaurant nous étions seuls et le serveur n'avez pas très envie de nous donc repas expédié en plus petit déjeuner avec pas grand chose

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le manque d'isolation phonique de la porte fenêtre coté... »

Le manque d'isolation phonique de la porte fenêtre coté la route,beaucoup trop bruit du au passage routier le petit déjeuner servis peu copieux

« très bon accueil. »

pas grand chose à dire, l'emplacement un peu loin du centre ville mais ce n'est pas insurmontable.

très bon accueil.

« sept 2018 »

le petit déjeuner est un peu réduit pour un tarif de 10 €. Seule remarque pour cet établissement de haut niveau

« Satisfait dans l'ensemble. »

Peut être un accueil plus chaleureux.

Tout était parfait, nous avons apprécier notre séjour.

« Hôtel étape pour parcourir une très longue distance. Très bien situé et confortable. »

Propreté de la chambre. De multiples accessoires a disposition dans la salle de bain. Hôtel très agréable

« BELLE ÉCHAPÉE »

LA DOUCHE

LA SITUATION EXTRA CENTRÉE. LE CALME ABSOLU. LE PETIT DÉJ.

« TRES BON CONFORT DE CHAMBRE ET SDB MAIS PETIT DEJEUNER LIMITE »

SERVICE PETIT DEJEUNER IMPOSE/ GARAGE PROPOSE A 10 € ALORS QUE L'ENVIRONNEMENT EST GRATUIT.

BELLES QUALITES DE PRESTATIONS CHAMBRE / SDB

« Emplacement proche de l'autoroute  »

Le personnel pas aimable.

Emplacement proche de l'autoroute

« Juste une étape  »

Bruit des voitures côté rue! Beaucoup de courant d'air

Parking devant.

« Rapport qualité prix correct »

Rapport qualité prix correct

« Hôtel agréable et confortable  »

Le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français

Son emplacement à la sortie autoroute .Bon qualité /prix

« Proche de l'autoroute, confortable, agréable. »

Proche de l'autoroute, confortable, agréable. Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Proximité des autoroutes car c'était notre étape avant... »

Proximité des autoroutes car c'était notre étape avant le Portugal.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« ras pour le prix super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la classe de l'hotel

petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« points vu qualite prix il y a pas mieux super hotels a conseiller »

PEUT ETRE l'acceuil

HOTEL PROPRE REPAS DU SOIR TRES BON

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très pratique quand on fait de la route »

Un peu loin du centre ville.

Hotel très confortable et à proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Etablissement correct pour le prix  »

Le personnel un peu distant

Etablissement correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« propreté, personnel, confort »

Le petit déjeuner (strict minimum) on vous sert 1 café 1 croissant et un verre de jus.

propreté, personnel, confort

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Rapport qualité/prix »

Personnel qui pourrait plus accueillant

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« tout était parfait mis à part le bruit ! »

l insonorisation

tout était parfait mis à part le bruit !!!! pas très bien insonorisé!!!

« L'image de cet hôtel ternie par le manque de petit déjeuner »

Le manque de petit déjeuner digne de ce nom bien que payé

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Petit déjeuner un peu léger. »

Petit déjeuner un peu léger.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Qualité irréprochable , nous n'avons pas consommé au... »

Qualité irréprochable , nous n'avons pas consommé au restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le service au restaurant, l'accueil »

Le service au restaurant, l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Ameublement du bois partout »

Garage un peu cher et pas facile d'accès

Ameublement du bois partout

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« À recommander »

L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bien situé sur un axe passant  »

Bien situé sur un axe passant Bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellence sur toute la ligne »

Excellence sur toute la ligne

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Lit très petit »