Commentaires sur l'établissement Hotel Conde De Badaran 3 étoiles

Carretera San Millan, 1, 26310 Badarán, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Badarán

C'est un bel hôtel situé en sortie de village avec un parking. Les baies vitrées sur le pallier et dans les chambres donnent sur le paysage des vignes de la Rioja.

Sur le chemin du retour des vacances du sud du Portugal, j'avais prévu cette petite halte gastronomique/vin dans le Rioja. Ce fut la bérézina... Une heure après la réservation sur booking.com, le patron m'appelle pour me demander ma carte de crédit pour confirmer la résa et me demande si nous pouvons arriver avant 8H. Je lui réponds que ce sera impossible car je suis alors à plus de 1000 km et prévoie une arrivée vers 10H, en espagnol et en anglais pour être sûr. La réservation pouvant théoriquement être annulée à ce moment, je lui demande de confirmer car je peux encore changer d'hotel. Le patron en rechignant finit par lâcher un "No problem"... Mauvais pressentiment. Nous arrivons autour de 10H30 mais manque de chance le GPS qui se base sur le code postal nous envoie vers la cité dortoire à côté. Ambiance assez inquiétante même si heureusement les banlieues espagnoles ne connaissent pas les mêmes problèmes que les nôtres. On re-programme le GPS et arrive un peu après 23H. Une jeune femme à l'accueil nous balance les clés avec le numéro de la chambre, visiblement énervée par notre heure d'arrivée. Voyant que le resto de l'hotel est fermé, je lui demande en Castillan si des restaurants/tapas sont ouverts dans le centre (on est en Espagne donc malgré l'heure j'avais espoir de trouver un établissement ouvert). Je n'aurai en réponse qu'un "Cerrada, cerrada..." - en gros vous êtes fous de me demander cela à cette heure. Pourtant, il y a bien écrit hotel sur la porte? Finalement, claqués, on ira au lit sans manger. Et là grand classique, j'avais fait la résa pour 2 adultes et un enfant et bien-sûr il n'y a pas de lit pour enfant. Je rappelle la réceptionniste aigrie, qui appelle son patron, qui m'engueule d'arriver si tard en me montrant que la réservation était pour un lit et demande un supplément de 25€.

Simple, parfaitement situé au cœur de la Rioja. Un personnel discret et bienveillant.

Hôtel très propre très bon rapport qualité / prix

Mauvais jour déjeuner dans une salle à manger sinistre , ne mérite pas cette catégorie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L incompeténce du personnel au pdj. Les bruits de conversation sur les terrasses jusqu a pres de 4h du matin.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Forfait Spécial

Rien. Tout était bien

Très bon accueil et personnel très aimable. Excellent dîner

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La vue sur la montagne. Le calme. La visite gratuite avec dégustation de la cave du récoltant de Rioja. Le parking devant l'hôtel. Le rapport qualité-prix.Le cadeau des petit dèjeuners sur la facture finale

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

L'ACCUEIL UN PEU FROID

LA DECO, LE PETIT DEJEUNER COPIEUX LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

la cabine de douche étroite avec porte cassée

le personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

RAS Hotel bien. Bon HOTEL rapport qualité prix.