Commentaires sur l'établissement Globales Condes de Alcudia 3 étoiles

3,6

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique

Nous avons tous les deux attrapé une intoxication alimentaire au buffet. Aucune boisson au dîner sans payer de supplément, même pas de l’eau. La salle de bain était en travaux quand nous sommes arrivés : cela sentait très fort la colle. Les toilettes étaient très mal placées et très inconfortables. Les matelas étaient durs.

Le personnel est plutôt souriant. L’hotel est bien placé, à 3 minutes à pied de la plage.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

le bruit des animations le soir très tard, l'indélicatesse des touristes marchant souvent très bruyamment, les chariots de ménage à 7h30, les ascenceurs insuffisants et en panne et les 7 étages à monter et descendre à pied.

la proximité du front de mer

• Chambre Double Économique

Insuffisance d ascenseurs pour le nombre de résidents. Manque de documentation et explication en francais et de personnel sachant parler francais.

Personnel très agréable et souriant. Situation de l hôtel proche de la mer et de tous les commerces. Choix de poissons à tous les repas.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Économique

Les draps n'ont pas était changer pendant tous le long de notre séjour !! (Nous avions pris des draps de chez nous ). La chambre est équipée d'une seule prise qui se trouve en face du lit pas pratique et l'isolation sonore et nul on entend tous se qui se passe dans les chambres voisines et dans les parties communes. Impossible de se baigner dans la piscine l'eau est glacè.

Le buffet varie tous les jours les animations sont amusante le personnel est très sympathique la vue de la chambre donne sur la plage agréable à regarder.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Manque de transat à la piscine . L'hôtel n'a pas pu nous acceuillir dans notre chambre réservée les 2 premières nuits mais nous a logé dans l'hôtel d'en face dans un appartement de luxe (le dédommagement était plus que correct malgré le fait d'avoir été forcé de défaire et refaire nos valises 2 fois )

Personnel accueillant dans l'ensemble. horaires débordants pour les repas . repas simples mais en abondance et grands choix . animations .

Les ascenseurs

Tout. L'emplacement, la nourriture, le personnel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Les chambres sont vieillotes ; mal insonorisées. La nourriture est pas bonne.l hotel est bruyant. Nous avons changé d hôtel en cours de séjour

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

La piscine minuscule, le wifi "gratuit" : 30min/jour avec un code à réclamer à la réception, la salle de buffet trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel (embouteillage fréquents), les ascenseurs lents et petits

La situation géographique parfaite, le personnel souriant et très efficace, les buffets

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La connexion internet dans les parties communes n'est pas bonne.

Le personnel est super gentil, disponible et attentionné. Situation de l'hôtel à quelques pas de la plage. Les chambres sont confortables. Les buffets sont bons.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

pas très facile de s'y garer

Chambre confortable avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Disponibilité du service technique Situation géographique Large choix du petit déjeuner Ambiance conviviale

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Accueil, personnel, buffet, espace enfants