Commentaires sur l'établissement Ilunion Atrium 4 étoiles

Emilio Vargas, 3-5, Ciudad Lineal, 28043 Madrid, Espagne

#150 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très propre, magnifique et haut de gamme »

Situation géographique moyenne, mais métro à 5 mins à pied puis 30 mins de métro jusqu’au centre donc pas si mal

Très propre, magnifique et haut de gamme

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un très bon séjour, de nouveau ! »

La climatisation qui, malheureusement, ne marchait pas et, de ce fait, des gouttes d’eau tombaient du plafond devant la porte de la salle de bain. Réception assez froide et plus de 20 minutes d’attente pour rendre la clé, un peu déçue de ce côté là !

Superbe hôtel que j’avais déjà réservé en 2016. Niveau confort c’est super, chambre très propre, piscine extérieure, salle de sport, et petit-déjeuner au top ! Je recommande vivement.

« un IBis budget est mille fois mieux que ce présumé 4 étoiles en terme de service »

le service est très mauvais ! le ménage dans les chambre n'est pas fait, uniquement le lit est fait, les draps ne sont pas changés, les serviettes même par terre ne sont pas changé, les poubelles ne sont pas vidées, le sol n'est pas fait et l'aspirateur pas passée ! j'ai passée une semaine pour affaire dans l'hotel puis le weekend que j'avais réservé sur booking pour visiter madrid ! De plus que ce soit pour moi ou mes collegues ils ont prétendu nous avoir mis par erreur en chambre standard alors que nous avions réservé des chambres supérieures ! c'est en ralant que nous avons eu les vraies chambres supérieure et la même histoire s'est répété 4 fois avec mes autres collegues alors que nous avons fait le check in à des jours différents ! Bref hotel à éviter !

l hotel dispose de belles infrastructures et d'une jolie déco

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La situation géographique de l’hotel »

Personnel très peu avenant, négligeant les règles les plus élémentaires de savoir vivre, piscine non chauffée, obliger de réclamer du savon car la chambre est faite à la va vite, literie inconfortable. Je ne souhaite incriminer personne mais ma tondeuse à barbe a disparues la salle de bain!!!

La situation géographique de l’hotel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Un endroit calme et très confortable pour séjourner à Madrid. »

Dommage la salle de fitness située au dernier étage était en travaux et cela n'était pas mentionné lors de la réservation .

L'hôtel est très agréable avec de très grands volumes .moderne et bien réalisé. Jolie Piscine grande chambre baie vitrée exceptionnelle literie parfaite grande salle de bain. personnel souriant et disponible.

« Ideal »

Que la piscine ne soit pas ouverte au mois de mai meme s’il faisait frais, nous aurions apprecie de se prelasser sur un transat au bord de la piscine.

Le confort, l accueil et le personnel est adorable.

Pas assez d'éclairage de nuit dans la chambre

Le confort de la chambre est idéal. Travaillant avec des personnes en situation de handicap je note l'attention particulière donnée à l'accessibilité ce qui est rare dans l'hôtellerie.

« amazing »

l hotel était très propre le personnel très très serviable notamment au restaurant le responsable à l’entrée du restaurant Monsieur Yuri très très acceuillant ...... merci pour ce séjour inoubliable

« La chambre très spacieuse . »

Le bruit le matin , la nourriture au restaurant le soir catastrophe Piscine qui ouvre que le 17 mai

La chambre très spacieuse . Les chambres sont nettoyés tout les jours . Le personnel du bar super . Le bus 53 qui nous emmène directement au centre de madrid en 30 minutes et tout près de l hôtel

« Chambres spacieuses, grande beignoire, propreté, diffuseur... »

L'ouverture de la piscine seulement aprés le 15 mai, devoir réclamer les plats chaud au petit déjeuner (omelette...), porte en verre pour la salle de bain pas pratique

Chambres spacieuses, grande beignoire, propreté, diffuseur de parfum dans l'hôtel ...

« Hôtel confortable à bon rapport qualité prix  »

Distance un peu trop importante du centre de Madrid Petit déjeuner trop " basique"

Hôtel propre de standing avec équipement des chambres de qualité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Rapport qualité/prix excellent, hôtel au top, je recommande vivement! »

Chambre spacieuse, lit grand et très confortable, baignoire dans la salle de bain comme demandé lors de la réservation. L'hôtel est bien situé, à côté de plusieurs arrêts de bus, dont celui qui nous emmène au centre de Madrid en 30 minutes environ. La zone est très calme et les chambres bien insonorisées.

« mémorable ! »

La seule fenêtre de la chambre que l'on pouvait ouvrir ne s'ouvrait pas entièrement et de ce fait, elle ne restait pas ouverte.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le repas au restaurant. Nous ne pouvons donc pas juger. En revanche, l'hôtel était splendide. La chambre avait toute une surface vitrée, du sol au plafond, ce qui était magnifique et laissait rentrer plein de lumière. Le hall de l'accueil était très moderne et très spacieux. Le personnel très aidant en nous donnant diverses informations pour savoir comment nous rendre en centre-ville et au stade Bernabeu. Très aidant. Je recommande cet hôtel !

« Espace,confort et modernité a un bon prix »

La qualité du papier toilette n'est pas en accord avec le rest.

Chambre bien mueblée et decorée, trés modern et beaucoup d'espace et d'amenities.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« L'hôtel vieilli et l'entretien du matériel est à revoir »

Frigo dans la chambre qui ne fonctionne pas et qui n'a jamais été réparé alors qu'on l'a signalé 2 fois. Les plats du room service arrivent quasiment froid dans la chambre....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« bon rapport qualité prix »

le bruit de la clim surtout!

Un peu loin de la ville. On avait precisé 3 lits individuels mais le 3eme n'etait pas aussi confortable que les deux autres. Clim un peu bruyante mais le personnel est top! y a une station de bus a 2 min!

« tout concernant les prestations de l'hotel »

Passer par booking : next time j'appelle l'hotel en direct. Booking affiche une étiquette verte de "petit déjeuner coimpris" au niveau de la photo de l'hotel qui induit en erreur car in fine les pdj n'étaient pas gratuits; Et apparemment c'est arrivé à d'autres clients. Ce sont les techniques marketing de booking :(((

tout concernant les prestations de l'hotel

« personnel très compétent. »

manque l'en cas... inadmissible pour un 4 étoiles de ne pas pouvoir avoir un café ou autres après minuit....... 2 bouteilles d'eau offertes (merci) mais....dans un réfrigérateur chaud!!! lamentable

personnel très compétent....

« Madrid reste une ville très animée et pleine de surprise à chaque carrefour. »

L’hôtel n’est pas vraiment toute neuve ceci dit la cuvette des toilette était un jaune et la climatisation faisait du bruit trop de chaleur dans la chambre hormis cela vu comme on était fatigué on a bien dormi!

La tranquillité, l amabilité du personnel et la facilité pour le parking

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« déçu car j'avais demandé un chambre triple et nous avons... »

la déco

déçu car j'avais demandé un chambre triple et nous avons eu un chambre double, nous l'avons signalé a deux reprise!!! il nous on dit a chaque fois qu'ils allaient nous en rajouter un !!! mais pas de lit supplémentaire nous avons donc dormi a 3 dans un lit double.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Rapport/qualité prix deplorable »

Tout. Loin de la ville(50 minutes en transports publics pour aller en centre ville). Vrai problème de propreté(nous avons pris 2 chambres et les 2 étaient remplient de longs cheveux par terre et sur les fauteuils) . Toutes les chaines TV sont en espagnols. Ptit Dej très leger. Manque de personnel pour le nettoyage(il faut quitter sa chambre 3 bonnes heures pour esperer trouver la chambre refaite).

La salle de sport

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable moment »

Les chambres sont très spacieuses, et le lit est très confortable. Le choix entre la douche et la baignoire Et un coin salon et bureau. Vraiment très agréable. Salle de fitness avec de bons équipements. Personnel d'accueil très agréables et surtout toujours des taxis stationnés devant l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« nous reviendrons  »

petit dejeuner un peu cher . la ventilation bruyante. la chambre manque un peu d eclairage. le fait que les lits soient separes.

le rapport qualite prix . le personnel tres sympathique . la proprete. le confort. le calme. a recommander

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Hôtel luxueuse et quartier sécuritaire. Qualité/prix=aubaine pour Madrid pour une fin de semaine. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel luxueuse et récente. Chambre spacieuse et lit confortable. Belle terrasse et piscine. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et nous a bien informé. Pour se rendre au centre ville, on prend l'autobus 53 à 5 minutes de marche et elle nous amène directement au centre ville en 25 minutes. 1.50 Euros par trajet. Pour te rendre à l'aéroport, tu peux aussi prendre l'autobus de ville. C'est à 10 minutes de marche et le coût est de 1.50 euros.

« Bel, hotel moderne. »

A force de vouloir faire moderne, la robinetterie n'est pas du tout pratique a l'usage. Par définition, l’hôtel reçoit une clientèle très diverse, (age, origine sociale et culturel) l'équipement sanitaire et électrique doit d’être le plus standard et pratique possible. Dans cet hôtel moderne, très difficile de manier la robinetterie, les sanitaires sont très agréable a regarder, mais très désagréable a l'usage. Lorsque vous voulez débrancher votre chargeur de PC, la prise électrique se désolidarise de son boitier.! Pourtant, la prise est très jolie.! Booking devrait donner la possibilité aux clients de donner des notes, pour que les hoteliers revisent leurs installations

L'accueil très aimable du personnel. Hôtel moderne et agréable. Place de stationnement "handicapés" juste devant l'entrée de l'hotel. La proximité (50 m) de l'autobus n° 53, qui va au Puerta del Sol en 30 mn.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Le personnel agréable et serviable  »

La piscine mériterai un système de chauffage car son ensoleillement n'est pas suffisant Matelas à ressort plutôt mou

Le personnel agréable et serviable Très bon petit déjeuner Très bon dîner à prix raisonnable Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Une salle de sport simple et efficace

« Le lit »

J'ai oublié ma carte d'identité dans la chambre et je n'ai pas réussi à me faire comprendre par l'établissement car il ne parle pas français . Ps : si ce serais possible de me l'envoyer par courrier sa m'arrangerai merci l'établissement

Le lit

« Une salle de sport et une piscine dignes de leur nom, un... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre sentait un peu la cigarette, la climatisation est bruyante, il manque un vrai restaurant pour un hôtel qui affiche 4 étoiles. L'établissement est un peu excentré mais le bus 53 conduit au centre ville en 45 minutes.

Une salle de sport et une piscine dignes de leur nom, un personnel souriant et disponible, un petit déjeuner varié et copieux accompagné d'un bon café ce qui est plutôt rare. Un parking confortable et gratuit est a disposition.

« Repos et visite de la ville »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les espaces de l'hôtel sont très agréables (grand hall, terrasse, piscine et salle de sport). La piscine est petite mais la mise à disposition de serviettes et de transats est appréciable. Bonne hôtel à recommander sans hésitation pour ses services et sa propreté

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour agréable dans un beau et grand hôtel. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La poussière dans la chambre. Le jet d'eau cassé. Le dernier jour du séjour, le personnel d'entretien nous a réveillé deux fois (à 9h et à 10h) pour nettoyer la chambre alors qu'elle doit être libérée à midi au plus tard.

Accueil, le kit hygiène offert, une bouteille d'eau minérale offerte par personne tout les jours, les grands couloirs spacieux, Confort en général.

« Superbe semaine, super hotel.  »

L'eau de la piscine beaucoup trop fraîche. Cela nous a pas empêcher de nous baigner, Il faisait 36 degré. cependant cela aurait été plus agréable chauffé. La fenêtre dans la chambre, beaucoup trop petite on peut même pas y passer la tête. Pendant quelque jour on entendait des travaux qui resonner très fort dans la chambre on était au 2 eme étages. Ça par contre c'est abusé quand plein mois d'août il font des travaux a l'hôtel.

On a adoré la chambre, moderne, confortable et propre. Le petit déjeuner équilibré et complet tout ce qu'il y a, est très bon, on y a manger deux fois car, à deux cela nous a fait 18 euros, a chaque fois c'est un coût. Mais il y a de tout, les donuts super bon les palmiers au toppp , les fruits frais le fromages ect...il y a même des petites tv avec dessins animé pour les enfants. Le personnel est super. La dame qui donne les serviettes a la piscine est adorable toujours souriante et serviable. Lhotel est très jolie. Le design la décoration au top . Le plus est que le parking a été gratuit pendant une semaine top ! Nous avons mangé à la terrasse des pattes bolo 11 euros bonne les prix sont raisonnable on reste dans un hôtel . Les mojitos sans alcool a 8euros a la fraise ça va pas le meilleur des mojitos mais pas mauvais . Les femmes de ménage nettoie très bien la chambre. Tout est à côté de l'hôtel grand via accessible en 5km par la. Lhotel est bien situé au calme . Un conseil si vous y allez. Aller boirre un verre dans les rooftoop au Penthouse . Plaza de Santa ana, 14 . Cest magnfiique le week end il y a un dj qui mixte bien les coktails sont assee cher 12 euros mojito sans alcool mais on regrette pas et la terazza del oscar plaza vasquez de mella 12 8 eme étages. Et aller manger des tacos a un euros et mojito 4 euros au calle Calle abada, 2 c'est l'adresse rue en face du mango a grand via.

« Bel hôtel mais peut largement mieux faire... »

L'établissement pourrait être très bien : Si le ménage était fait correctement (en 4 jours, l'aspirateur n'a jamais été passé et il y avait des cheveux sur le bidet); Si il n'y avait pas de gros travaux (rénovation des chambres dès 8h du mat juste à côté de la notre. Le hall d'ascenseur était très poussiéreux) Si TOUT le personnel était sympathique (certains l'étaient, d'autres vraiment pas - nous sentons que nous ne sommes pas la clientèle viséé, plus destinée aux professionnels) Si tous les équipements d'un 4 étoiles étaient présents (pas de cafetière, manque de prise dans la salle de bains, de choix dans le mini bar) Et si enfin, il était plus accessible en Transport en commun (métro annoncé à 800m alors que c'est à plus d'1km, avec des valises, c'est compliqué)

L'hôtel en lui même : un bel hall d'entrée et une décoration soignée, la piscine et les transats (la surveillante était très gentille) ainsi que le petit dej : copieux, varié et de qualité. On s'y sent bien

« Second voyage moins réussie me premier était vraiment mieux  »

Climatisation bruyante avec changement en pleine nuit chambre 510- nouvelle chambre 110 sans eau chaude le matin- périt déjeuner très bon le serveur oublié les oeufs au pat commandé pour les enfants ... on nous a séparé couples avec deux enfants à l'arrivée pour nous convaincre de prendre pour le même prix une chambre triple soit disant qu il n'y avait plus de place lors du problème de clim la nouvelle chambre était juste en face!

Emplacement, piscine

« Hôtel moderne et agréable »

Horaires d'ouverture de la piscine.

L'hôtel est plutôt moderne, déco sympa. La chambre était très agréable. Choix large pour le petit déjeuner.

« Hotel bien équiper , mais à 30mn du centre en bus »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les point négatif en bref , il faut prendre un bus qui va au centre ville et qui met 30mn exactement ,c'est le 53 et il coûte 1e50 . -Le parking est gratuit c'est super sauf que j'ai laisser ma voiture une semaine sans m'en servir et au moment de partir je trouve un magnifique coup de portière , j'ai une Mercedes neuve sa fait plaisir surtout quand les seuls argument de la responsable sont "yeu suis désolé monsieur yeu suis désolé". - la piscine très froide , elle ouvre à 12h car le soleil est présent que vers 14h .. - le seul problème avec la salle de sport c'est qu'il fait très chaud , pas de climatisation .

J'ai passer 6 nuit dans l'établissement je vais faire un bref résumé: -la piscine , agréable, avec transat. -salle de sport que j'ai utilisé 2 fois par jour , bouteille d'eau et serviette à disposition . -chambre spacieuse et grande baignoire dans la salle de bain . -personnel agréable qui nous aide beaucoup .

« Escapade amoureuse »

Le bruit engendré par les travaux réalisés au sein de l'établissement beaucoup trop dérangeant le matin. Quel dommage !

La climatisation en entrant dans la chambre déjà mise. Le passage à tout heure du personnel pour refaire la chambre. Personnel très accueillant et souriant !

« Hôtel à saisir en promo »

Métro trop loin de l'hôtel Piscine accessible que de 12h à 20 h : c'est à dire quand on est pas à l'hôtel !! Matelas très durs

Petit dej très bien avec personnel très serviable Hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hôtel au top, un peu loin du centre »

C'était correct mais métro à 30min et 13€ de taxi environ par trajet pour aller au centre ville

Le petit déjeuner, la literie, la vue, le personnel, le lobby, le restaurant, la terrasse, les taxis

« Un bémol un peu loin du centre de Madrid heureusement il y a le bus au coin de la rue »

L'espace c'est un hôtel très agréable avec de beaux espaces un personnel chaleureux un room service bien pratique avec des mets très corrects

« Génial »

L'irrespect de certaines personnes qui rentraient à l'hôtel à 4h du matin en hurlant dans les couloirs, mais rien à voir avec l'hotel, juste un manque d'éducation ☺

Tout était absolument parfait 👌🏽 Je ne regrette pas mon choix! Plus envie de repartir ☹️

« Superbe hôtel..mais un peu décentré.. »

un peu loin du centre (annoncé 15 minutes) il nous fallait au moins 40 minutes pour arriver au centre en transport en commun Dommage que la piscine en avril ne soit pas encore ouverte....alors qu'il fait 30 degrés...

Très bel hôtel...bien aménagé..dans le quartier des affaires

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Belle hôtel,  »

Frigidaire dans la chambre qui ne produisait pas de froid. Que deux chaînes française la 24 et TV5, pas grave car peu regardé. Le restaurant : hormis un vin rouge et blanc correct, sa va pour dépanner, sinon pas de la grande cuisine mais pas du tout. Le petit déjeuner est correct. Important pour booking, le tarif de la chambre est passé de 130 à 80 le jour de notre départ entre 8 hrs et 10h,pour les autres jours il changeait la veille, on repoussait notre départ. Le dernier jour on à préféré repartir.

Belle hôtel, Chambre spacieuse avec un gand lit confortable, Le parking sous l'hôtel avec accès ascenseur à l'étage de notre chambre. Personnel à l'écoute même s'il ne parle pas français, pas grave, on arrive à se faire comprendre. Chambre bien insonorisé. Le bus à 150 mètres nous emmènent direct à Madrid centre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« A la prochaine fois »

Pourquoi changer ce qui fonctionne convenablement

Cet hotel est parfais en tous points, lors de notre prochain voyage en Espagne la recherche sera plus simple nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« L'architecture de l'hôtel et son design, la propreté... »

Le relatif éloignement de l'hôtel vis-à-vis des transports, le non-respect des demandes de ma réservation par l’hôtel (pas de lit double) et un confort des lits assez sommaire.

L'architecture de l'hôtel et son design, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« souriez vous etes filmé »

literie trop dur heureusement juste pour une nuit(aie aie mon dos)personnel froid a l'accueil , le pire reste la cafétéria assiette de pate minuscule dessert sorti du congélateur et personnel à la limite du désagréable

la chambre est belle et propre

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Pas du tous un très bon hôtel »

Gros problème de température dans la salle d'accueil et dans les chambres ,propreté de la salle de bain chambre 4011 joint de douche salle , cuvette de Vc très vielle , chauffage et climatisation très bruyante et ne fonctionne pas Service de restauration très basique Pas du tous en accord avec tarif est dire des prestations

Emplacement , le calme ,moderne ,accueil

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

L'hôtel est à 40 min de métro de gran vià ( centre ville )donc loin du centre ville. L'hôtel est bien est complet pour dormir, salle de sport, piscine et réunions daffaires mais il manque juste une chose c'est un centre Spa et des soins de bien être pour que l'hôtel soit parfait pour les jours de pluie ☺

Le personnel est à disposition et très gentil Grand buffet pour le petit déj Les petites bouteilles d'eau dans les chambres sont offertes.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Séjour toujours aussi agréable ! »

L' équipement de climatisation est un peu bruyant. Comme nous l' arrêtons pour la nuit la gêne acoustique est supportable.

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Nous avons particulièrement apprecié l' amabilité du personnel, le confort de la literie, la propreté des installations, la situation géographique et la tranquillité,

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Déçu même pour 1 nuit »

Personnel désagréable! Harcèlement dès 10h soit par téléphone soit on tape à la porte pour quitter la chambre !!! Odeur horrible de tabac froid dans la chambre car celle ci possède qu'une grande vitre fixe que l'on ne peut ouvrir!!!! Literie médiocre!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Pas mal »

Il faudrait améliorer la piscine. Il y a pas la place pour tous. N plus le soleil sur la piscine il y avait que l'après-midi.

Un beau Hotel, le personnel est vraiment gentil et disponible. Cuisine formidable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« En résumé mon séjour était bien "satisfaite" »

Malheureusement J'avais trouver une poil sur Le hamburger

Le Lit était confortable La piscine était propre Le service et excellent La vue et magnifique La position géographique de l'hôtel et bien

« Super séjour »

La climatisation était très bruyante

Le personnel etait tres agréable et réactif en cas de probleme dans la chambre. Nous avons eu une fuite d'eau par le plafond de la salle de bain apres etre allés à la réception 5 min apres on nous a changé de chambre et surclassé. L'hôtel est moderne et le parking et gratuit ce qui est rare.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« sejour agréable »

Attention piscine très froide au soleil de 14 a 19h un peux loin du centre

personnel très agréable parking gratuits petit déjeuner très correct chambre correct

« Très bonne surprise ! »

Très bonne surprise en arrivant à l'hôtel, le parking était gratuit pour le mois d'août, personnel très agréable et attentionné, chambre très propre. Bon petit déjeuner. Le cadre de l'hôtel est top, belle terrasse extérieure, espace assez grand pour accueillir tout le monde autour de la piscine, salle de fitness très agréable également ! Nous recommandons cet hôtel malgré l'éloignement du centre ville.

Un peu trop de poussière dans la chambre

La baie vitrée dans la suite Les deux Vasques La mise à disposition d'eau offerte dans le mini bar Le surclassement suite à un problème de climatisation

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Super hotel sans hésiter. »

Piscine peu profonde mais surtout glacée! Je suis pas difficile mais là 😨. Chambre à côté de l'ascenseur pas trop trop insonorisée par rapport à la voix de l'ascenseur et des gens qui attendent de descendre. Et machine pour le parking qui ne prends pas de CB et qui prends que les espèces 5 10 20€. Quand on reste 3 nuits un billet de 50 est plus évident.

Super standing, accueil chaleureux, interface tactile au rdc pour le tourisme. Chambre climatisée, vue très très sympa, mobilier au top (ultra design). Orangade offerte pendant le bronzage autour de la piscine! Service au top et sans hésiter je pourrais revenir dans cet hôtel. Tout est impeccable.

« Hotel moderne et agréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Juste un bémol c'est l'éloignement du centre mais nous le savions et c'est aussi une condition pour avoir une piscine ... Dommage que l'hôtel ne communique que l'information du bus 53 pour rejoindre le centre : c'est long ... Il y a d'autres possibilités plus rapides : le 200 ; 114 ; 115 qui permettent d'être en 5 min a la station Avenida de América ou là il y a le métro ...

Très bel établissement moderne et au calme avec un très bon accueil du personnel. L'hôtel est adapté aux personnes handicapés et toutes les installations en témoignent. Le petit dej est délicieux complet varié avec du vrai jus d'orange Ordinateurs en accès libre avec internet gratuit. La piscine est très appréciable, l'eau est un peu froide car l'immeuble fait de l'ombre mais il fait tellement chaud que cela rafraîchit bien .

« Idéal pour court séjour, hôtel impeccable mais sans ame »

Loin du métro ( 13mn à pied), pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre, pas de terrasse ni fenêtre (baie vitrée fixe), lobby immense et froid

Hôtel calme, chambres propres et claires avec baignoire, matelas et oreillers de qualite, piscine agréable et transats, possibilité de déjeuner sans gluten, adapté aux personnes à mobilité reduite

« Hôtel agréable »

Dommage que le personnel ne parle pas français à la réception.

Serviabilité du personnel, propreté de l'hôtel. Piscine agréable et exposée au soleil tout l'après-midi.

« :D »

le personnel ne parle pas francais le petit déjeuner buffet est moins cher quand on le prend directement a l hotel que par reservation a l avance. 45 minutes de bus jusqu au centre ville.

le design le confort du lit la chambre spacieuse le déjeuner buffet delicieux

« bon hotel avec un bon rapport qualité prix »

nous avions demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples rapprochés pas assez insonorisé, beaucoup de bruit dans les couloirs le matin et le soir la climatisation fait énormément de bruit l'hôtel est entouré d'immeubles

personnel très accueillant et très agréable les chambres sont assez spacieuses et propres Très bon petit-déjeuner avec des produits frais et il est toujours réapprovisionné

« Très bon rapport qualité prix trop loin du centre et de l aéroport »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Eau de la piscine froide ...et un peu loin du centre malgré la proximité de l arrêt de bus (12 arrêts )..ménage pourrait être mieux...par contre à savoir quand on arrive de l aéroport trop complique de prendre un bus jusqu a l hôtel et le taxi vous facture 30 euros en plus du prix de la course 😡😡...

Acceuil du personnel top ...tres bel hotel ...bonne literie ...petit dej excellent et varié...et prix des Conso et tapas à la carte raisonnable ...très belle piscine quartier très calme ..un bus à 1mn pour se rendre au centre de Madrid

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Tout est super ! »

Tout est super ! Et confort rien à dire je reviendrai

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Un bon 4 étoiles aux portes du centre ville »

Spacieux. Lumineux. Propre. Piscine.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Rapport qualité prix topissime.  »

L'espace, la grandeur de la chambre, l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L'hotel est excellent et le seevice également »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hotel est excellent et le seevice également

« sejour »

tout etait parfait

« Superbe hôtel a refaire sans hésitation »

Un personnel très aimable et serviable.

« Très bel hôtel »

Très bel hôtel

« Restaurant et la chambre »

Trop de bruit chambre juste en dessus entrée et réception ,métro le plus proche un peu loin,aucun employé parle le français

Restaurant et la chambre

« Personnel très agreables +++++ »

Personnel très agreables +++++

« hôtel moderne ,la chambre agréable très lumineuse. »

hôtel moderne ,la chambre agréable très lumineuse.

« Super top rien a dire à côté du centre commercial à proximité de pleins des restaurants »

Juste un léger souci le matin avec l’eau chaude.

Le resto top Le lit hyper confortable

« Literie un petit peu ferme : absence de sommier »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie un petit peu ferme : absence de sommier

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Excélent hotel. »