Commentaires sur l'établissement Ilunion Auditori 3 étoiles

Sicilia, 166-170, L'Eixample, 08013 Barcelone, Espagne

#417 sur 516 hôtels à : Barcelone

J’ai été volé de 50€ parmi ma liasse de billet vu que le coffre ne marchait j’ai caché parmi mes affaires mais l’homme de ménage m’a volait il a même laissé son passe pour les chambres dans mon sac que je viens de trouver en vidant ma valise preuve qu’il y a eu fouille

Bon accueil chambre propre et bien placée, bonne insonorisation et douche agréable. Petites attention avec la bouteille d’eau au frais tous les jours

Chambres mal isolées. On entend les pas des voisins des autres chambres et des éclats de voix. Les fenêtres isolent mal du bruit également. Ils ne prêtent pas de fer à repasser, ils proposent un service de repassage payant assez onéreux.

Propreté, situation, bon accueil du personnel.

Trés mauvaise Insonorisation des fenêtres : les chambres donnent toutes sur un carrefour bruyant. Nous avons été réveillés chaque nuit (3 nuits) par des cris de la rue et chaque matin par le bruit des voitures et des travaux. Le carrefour est en plein travaux !! Mauvaise litterie. Proporeté de la SDB qui laisse à desirer pour un 3 etoiles.

Proche meteo arc de triumf, proche sagrada familia

Le lit n’est pas vraiment confortable Le nettoyage e se fait pas correctement Le personnel de ménage on fuit mes bagages Un très mauvaiss odeur permanente aux toilettes

Literie à revoir totalement surtout si vous souffrez du dos comme moi. Chambre chaude sans la clim . Le pain est souvent indisponible si vous arrivez après 9h, il reste des tartines mais de mauvaise qualité

De manière générale bon hôtel. Personnel disponible, emplacement idéal, propre, petit déjeuner varié, calme

la chambre très sombre donnant sur les voisins pas de lumière du jour et vu sur les chambres en face donc bruyant

bon petit déjeuner et personnel très serviable

La vue sur la cour intérieure n'est pas top. La décoration et le plancher de la chambre ont un peu vécu mais rien de vétuste pour autant.

Nous avons eu un très bon accueil du personnel qui était très sympathique et arrangeant Le parking de l'hôtel est à un prix raisonnable par rapport à ceux d'autres hôtels à Barcelone Des bouteilles d'eau ont été mis à notre disposition tous les jours. Nous avons apprécié qu'il y ait une piscine et une salle de fitness à disposition Nous avons demandé une chambre au calme et en effet nous avons pu dormir sans aucun bruit. La salle de bain est propre, grande et fonctionnelle. L'hôtel est près des stations de métro et de la Sagrada Familia

Nous avons moins apprécié : Une odeur désagréable dans les couloirs. Beaucoup de calcaire dans la salle de bain. Qualité des produits du petit-déjeuner

Nous avons aimé la literie, l’espace de la chambre et de la salle de bain, le tout assez moderne. Parking en sous-sol gratuit pour les clients genius.

-Situation géographique un peu éloigné du centre vivant de Barcelone mais pas loin de la Sagrada Familia, du métro, du splendide Arc de triomph, et du beau parc Ciutadella

-Petit déjeuner excellent. Jus de fruit frais & pressé (Framboise, Mangue, Orange). Pâtisseries fraîches et de qualité (Pain d'épices, gâteaux etc..). Pain frais. Charcuterie fraîche. Quel plaisir de bien manger au petit déjeuner. -Personnel serviable et agréable. -Chambre causy -Bouteilles d'eau, café, thé et tisanes gratuites et à disposition dans la chambre.

La piscine est resté fermé durant tout notre voyage. Le petit déjeuner manque de choix. Néanmoins, il est correcte.

J’ai vraiment apprécié mon séjour. Je remercie le réceptionniste pour son geste commercial car Booking n’avait pas correctement enregistré ma réservation pour deux personnes. Toutefois, nous avons quand même pu avoir une chambre. L’hotel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le petit déjeuner pas extraordinaire.

À deux pas de la sagrada familial et de l’arc de triumf, proche métro, chambre spacieuse, propre et équipements de qualité. veilleur de nuit h/24, parking, personnel aimable..

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La salle d'eau a notre arrivé n’était pas très propre,mais acceptable,le parquet dans les chambres est pas en bon état, petit déjeuné correct par contre la literie date de 1900 avec un matelas a ressort !!!!!!!!! indigne pour cet hôtel, dommage que le personnel ne parle pas le français ,

l'emplacement est top à seulemnt 500m a pied de la sagrada familia et du métro.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

C'est plutôt une critique constructive, la chambre aurait besoin d'être rafraîchie...quelques murs sales et quelques trous ici et là. Des petits travaux de maintenance seraient nécessaires pour redonner un charme supplémentaire à la chambre.

Premièrement l'accueil idéal, le personnel nous a tout suite indiqué les attraits majeurs de la ville, comment se déplacer. Toutes les questions qu'on a eu par la suite, ils ont gentiment répondu. L'emplacement est idéal, pas très loin d'une station de métro, arrêts d'autobus etc. Lits très confortables, avec petit frigo et coffre fort. La chambre était nettoyée au besoin. Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Les ressorts du matelas.Toute petite "piscine" .On avait demandé une chambre calme.... on était sur la rue, mais à notre demande on nous a changé de chambre. Manque une restauration sur place (bar avec QQ tapas suffirait)

Le parking gratuit avec Genius. Le petit déjeuner.La bouilloire dans la chambre.Le solarium.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La propreté des chambres laisse vraiment à désirer les murs de la chambre sont tachés avec je ne sais quoi . La salle de bain n’est pas impeccable du tout . Le lit est très inconfortable. Le parking est très compliqué très petit et très étroit n’y aller pas avec un 4x4 ! La luminosité dans la chambre le matin est une horreur on se demande à quoi servent les rideaux . Et niveau isolation phonique c’est horrible également . A éviter !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Petit déjeuner correct mais sans plus, il.fallait solliciter le personnel plusieurs fois pour qu ils remettent du pain, des oeufs, des jus de fruit...

Bonne situation géographique proche du metro

L'insonorisation avec le couloir est très mauvaise..nous avons été réveillés à 4h la première nuit par notre voisine de chambre qui a longuement discuté dans le couloir; le lendemain par quelqu'un au téléphone...un peu plus de personnel a l'accueil serait bénéfique

Grand lit très confortable et grande chambre. Le petit dejeuner a 14e est très copieux (buffet continental illimité)

le manque de sourire de la gent masculine de la récéption...un effort les amis !!

Bon emplacement..la possibilité d avoir le parking dans l hotel inclus dans le prix.. l établissement propre et entretenu..literie de qualité.. la chambre coté cour interieure calme apés une journée dans barcelone.

Excellent petit déj ! Situation géographique au centre ville, pas loin d'une bouche de métro. En somme, un hôtel à recommander aux amis qui veulent visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

l'absence d'une balayette pour la cuvette de wc

le très bon accueil du réceptionniste, le changement journalier du linge (draps et serviettes), des bouteilles d'eau, du thé et café et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La difficulté d'accès au parking en sous-sol. Très étroit, on ne pourra pas amélioré, donc il faut faire doucement. L'éclairage des appliques au dessus du lit n'est pas indépendant.

Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très agréable. Chambre propre et remplacement des serviettes de toilette tout les jours. Un plus en ayant une bouilloire, tasses et sachets de café - thé - tisane et sucre. Un frigo et bouteilles d'eau à disposition.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

J'ai eu un incident de tentative de vol de ma valise que j'ai laissé fermé avec cadenas le 22 Janvier 2018 matin.et comme je m'absente toute la journée pour shopping, je suis rentré le soir j'ai trouvé ma valise ouverte fouillée et la serrure de cadenas intégré cassé. Ma valise est endommagé et elle ne se ferme plus :( !!!!! suite au forçage en essayant de l'ouvrir. Heureusement j'avais laissé rien de valeur et rien n'a été volé

Le calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Cependant la chambre sentait bien le tabac à notre arrivée alors que nous avions précisé : chambre non fumeur.

Hôtel bien situé. Tout à fait correct pour le prix. Séjour globalement très agréable. Personnel très gentil et très souriant.

L’accueil à notre arrivée, le luxe et la propreté de l'établissement puis de la chambre. Les petites attentions trouvées chaque jour dans notre chambre. La clarté, le calme et la superficie de la chambre. La proximité de l'hôtel de l'Arc de Triomphe et de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Seul bémol : Accès au parking en sous-sol très étroit et en double sens (montée-descente) en colimaçon... Pas de volet ou store. Fenêtre face au lit. Malgré les rideaux, le jour est gênant le matin.

Literie de bonne qualité. Bouilloire et accessoire bien pratiques. Calme.

- personnel pas très chaleureux et accueillants - propreté au niveau de la douche à revoir...

- excellent emplacement, très proche du centre et de la sagrada familia - petit déjeuner assez copieux

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Tout, sauf la descente au parking car j'ai une grosse voiture et j'ai abîmé mon parechoc des deux côtés. Mais, c'est de ma faute, pas celle de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Beaucoup de poussière dans la chambre. La literie très moyenne (pas de housse sur la couette, juste un drap plat), le lit un peu dur (mais il s'agit d'une question de goût), le staff un peu trop obséquieux pour un 3*, voire pas très agréable pour certains...

La superficie de la chambre, le remplacement quotidien des produits d'accueil, y compris des bouteilles d'eau, le nombre important de prises dans la chambre.

Il ne parlait pas le français alors qu'il avait signalé qu'il parlait cette langue les produits, il faut en réclamer car il y en a que pour 1 personne

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le petit déjeuner un peu cher -la moquette des couloir sent le renfermé -l'arrêt du metro peut semblait loin si on est chargé

La chambre est exactement comme sur les photos chambre spacieuse propre lit confortable ; bouilloire café et the sont mis a disposition; une petite piscine( comme dans tout les hôtels au centre de Barcelone) sur le toit pour se rafraîchir; sa situation est central 5mn de la gare routière de l'arc de triomphe 10mn de la tour agbar et la place des glories 15 20mn de la sagrada familia et de la rambla plein de restaurant autour

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Personnels souriants et à notre service. Hôtel situé à 4´ de arc de triomf , quartier calme. Propreté ; Rapport qualité/prix 👍 Hôtel à conseiller pour les jeunes couples ou autres .

Je n'ai pas du tout apprécié le personnel de réception. Le hall d'entrée est peu accueillant et la vue de salle de petit-dej donne sur des poubelle. Je conseille vivement d'aller prendre son petit-dej dehors. Le quartier immédiat n'est pas des plus agréables bien que peu éloigné des quartiers sympas. L'insonorisation des chambres vers la rue est mauvaise. La piscine est davantage est une pataugeoire avec 3 chaises longues autour.

La chambre était globalement agréable même si le matelas manquait un peu de fermeté. La localisation est correcte bien que l'environnement immédiat ne soit pas des plus attractifs notamment le soir.

La piscine est bien plus petite que sur les photos, très loin des 1m50 de profondeur, et seulement 4 transats pour l'ensemble de l'hôtel...Le parquet de la chambre est abîmé, les lattes mériteraient d'être resserrées. Le personnel est très lent, 20min pour un Check in + problème de carte qui n'ouvre plus la chambre

La situation géographique est top, à 5 min à pied du métro Arc de Triomphe. La chambre est propre et il y a beaucoup de matériels de courtoisie (rasoir,bonnet,gel douche, lingerie pour chaussures ...)

Mauvaise isolation phonique (bruit de la rue et du couloir) Juste 5 bains de soleil pour tout l'établissement ! Pas de balai pour nettoyer les WC

L'emplacement de l'établissement, la déco et l'agencement de la chambre et petit déjeuner copieux et varié.

Piscine vraiment petite, c'est plus un point d'eau. Il faut venir tôt pour avec la chance d'avoir un transat qui plus est pas très confortable. Les chambres donnant sur la cour sont propices à des odeurs de cigarettes...

L'accueil à l'arrivée : catastrophique ! Nous sommes tombés sur un Monsieur limite poli et qui nous a informé sur prattquement rien au niveau de l'hôtel !!! Il ne devait pas aimé les français : du jamais vu et pourtant je suis très régulièrement en déplacement.... ! Sans compter sur le parking très petit et très limite pour les véhicules un peu grand (il suffit de regarder les impacts sur les murs....). Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout !!!!

Le petit dejeuner très correct

Très mauvaise lsolation sur le rue on entendait tous les bruits de la rue.

L'hôtel est proche du métro, le personnel est souriant et à l'écoute. Hotel tres satisfaisant lorsque l'on visite

La piscine fait 1.5m sur 2.5m max La terrasse est ridicule et tres peu de transat 4 max La salle de bain sent mauvais et à besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Très mauvais rapport qualité prix très déçu heureusement qu'il était assez proche de l'arc de Triumph et du parc de la ciutadella

La proximité avec les commerces boulangeries proche de l'arc de Triumph et du quartier el born à pieds . Sagra familia à 10 minutes aussi. Mer à 10 min en vélo à pieds cela fait loin. Louer un vélo pour 12e pas tres loin

La piscine, vraiment petite, et sale

La chambre, la salle de bain, la propreté à part quelque fourmis était parfaite, produits d'hygiène tous les jours

La literie est inconfortable, la climatisation est bruyante, le personnel est sympathique mariés en nombre insuffisant pour répondre aux demandes de la clientèle

La situation géographique de l'hôtel

Entretien à améliorer au niveau de la salle de bain (évier engorgé, trace de moisissures au niveau de la baignoire et absence de brosse à Wc).

Emplacement et proximité des transports en commun. Quartier calme. Parking.

L'éclairage trop sombre. Les serviettes n'étaient pas changer à chaque fois ainsi que les draps du lit. Le nettoyage de la douche laisse à désirer.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Très déçu du rapport qualité prix La piscine est une grande baignoire mais pas une piscine. Elle doit faire 5m sur 3 et la profondeur inscrite est 1m50 ce qui est faut, elle ne fait pas plus d'1m10 Bref, très cher et en plus le ménage de la chambre n'était pas fait correctement Je ne le conseillerai surtout pas

L'accueil de nuit, difficile

Le petit déjeuner Le room-service L'agencement de la chambre Le confort de l'hôtel (spacieux, grand, calme, climatisé)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

La propreté des salles de bains et de la piscine laissent à désirer. l'espace piscine ferme à 19h

on peut marcher au centre ville. très proche de la station de bus ESTACIO DEL NORD, ce qui est pratique pour ceux qui viennent à Barcelone en BUS

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La climatisation de la salle de déjeûner trop froide. Certains espaces dans l'hôtel mériteraient d'être rénovés. Un petit coup de jeune serait parfait!

La chambre spacieuse. L'emplacement pratique. La climatisation dans la chambre. L'accueil très bien. La proximité avec les transports en commun. un très bon petit déjeûner

Une odeur fortement désagréable au 5 éme étage.

La piscine sur le toit est vraiment petite, et surtout entretenue que de juin à septembre . La direction décline toute responsabilité si on s'y baigne en dehors de cette période. Je trouve cela assez limite.

Une 3 étoile à 211 € pour 2 nuits on s’attend à quelque chose de correcte (chambre 318 et 310) Coté Chambre, literie passable pour un 2 étoiles à 70€/nuit mais rien d’alarmant. Coté Salle de Bain, catastrophique et inadmissible pour un Hôtel, même sans étoiles. d’énormes traces de calcaires robinetteries pommeau de douche, la baignoire n’étais pas lavé (fine couche de maquillage ou je ne sais quoi sur le fond)joints noir, couvercle WC mal fixé, plus de peinture au plafond, Vétusté et saleté générale, Joints noirs et le comble c’est le manque de balayette WC 1€25 chez IKEA je vous laisse imaginé la gêne chez un jeune couple quand l’un vas au WC. Réclamation faite lors de notre arrivé dans la nuit. Aucune solution envisageable avant le lendemain matin. Le lendemain 8H30 une fausse responsable (Carmina) nous propose uniquement de faire nettoyer la chambre. 10H30 la chambre toujours pas nettoyer aucune autre solution envisagé. Troisième réclamation à l’a réception Cette Carmina nous parle avec une distance de 4mètres car elle était en conférence téléphonique dans un autre bureau. Nous lui demandons de s’approché elle refuse et retourne a son bureau sans plus d’explications. Heureusement la réceptionniste en poste plus compétente essaye de gérer le dossier. Nous demandons un dédommagement elle nous répond impossible il lui faut l’accord d’une responsable et la responsable n’est pas arrivé. Ce n’est pas une blague. Elle finit par appelé la responsable qui doit arriver dans le quart d’heure. Il est 11H toujours pas douché et une demi journée de perdu sur la journée et demi de tourisme MERCI ILUNION!!!, la vrai responsable arrive, nous expliquons rapidement que nous souhaitons plus perdre de temps, une solution pour que nous puissions prendre une douche (comme changer de chambre) et un dédommagement. Elle refuse de venir constater l’état de la chambre, elle nous propose le choix entre deux chambres.

Proximité Sagrada, Arc de Triomphe

Hôtel proche de la sagrada quartier calme bien placer, pas trop loin de la place catalunya à 20min à pied ! Hôtel propre et agréable, on a super bien dormi ! On a apprécier notre séjours très content de cet hôtel et de son emplacement pour visiter tranquillement Barcelone !

Nous avons passés 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour . Le personnel est à l'écoute , très agréable et discret .. Les chambres sont propres , et Bien aménagées , seul hic je dirais c'est la salle de bain qui n'a pas été faite à fond avant notre arrivée et il y avais des résidus de tartre sur le robinet , et les poignées des meubles .. Sinon rien a dire accès gratuit à la salle de sport , à la piscine si cela avait été la saison , mini bar gratuit .. Nous reviendrons cela est certains

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

propreté limite des fois: pas de brosses pour la cuvette des toilettes, tarte dans la douche, trous dans les rideaux

à 15 minutes à pied de la sagrada familia et à moins de 10minutes du métro, dans un quartier calme. Personnel accueillant et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Un peu de bruit car en pleine ville et la chambre donnait sur la rue. Les voisins de chambre irrespectueux beaucoup de bruit tard le soir. Mais le personnel sympathiques nous a changé de chambre

Personnel sympathique, hôtel propre, bien équipé, propre et toutes commodités autour. 10 min de marche du métro.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Arrivée dans un hôtel Ilunion à 11.00 H. La réceptionniste demande mon passeport et ma réservation. Elle dit que la chambre sera prête à partir de 14.00h. ok, je demande à laisser les bagages; elle est d'accord et me donne un reçu. Je lui dis que nous serons de retour vers 21.30h. De retour à 21.30 h, un monsieur me dit qu'il n'a pas de réservation à mon nom... Finalement, nous découvrons que je suis arrivée le matin au "mauvais" hôtel (il y en a plusieurs avec le nom Ilunion, mais pas au même endroit, soit) et que le mien est à 4 /5 km...Je suis stupéfaite et demande pourquoi le matin la réceptionniste n'a rien dit et a fait comme si tout était ok ??? a 21.45h, sans voiture (laissée dans un parking), nous sommes avec nos bagages sur le trottoir. La réception a refusé d'appeler un taxi !!! Félicitations pour l'accueil !! Sans parler du manque de professionnalisme de la réceptionniste du matin qui aurait pu me dire que je n'étais pas au bon hôtel. Et comment expliquer qu'elle a accepté nos bagages comme si nous étions dans le bon hôtel ? Impardonnable. Je ne recommanderai pas votre hôtel même s'il je l'ai trouvé bien. L'hôtel : oui, le personnel: non !!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Le lit extraordinaire, très confortable . Bien dormi. Pas de bruit. Chambre propre et personnel accueillant. A côté de sa sagrada familia. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Parking très étroit ! Rideaux qui ferment mal ( Lumière du jour dès 7h). Salle de bain vétuste .

L'emplacement de l'hôtel ( à 10 min du centre ville à pied ) . Chambre spacieuse et calme, lit confortable . Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Rien de rédhibitoire

L'établissement est bien situé. Il dispose d'un parking (payant). Le confort est de bonne facture, un peu vieillissant mais demeure très correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chambre 301 remplacer le meuble vasque et le miroir, pour un 3*** c'est pas top. La sortie du parking est dangereuse , pas de visibilité et le bas de caisse tape la chaussée..............

Accueil sympa, chambre fonctionnelle et propre. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

la taxe ( horreur de depart ) qui devrait a mon avis etre incluse dans le prix ,MAIS PAS CETTE OBLIGATION QU'ON VOUS IMPOSE COMME UNE EPEE DE DAMOCLES... c'est anti commercial...

trop cher le petit dejeuner tranquilite bien place

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chambre: Chambre assez bruyante que ce soit du couloir ou de l'extérieur. Chambre poussiéreuse. Chambre trop sombre (très peu de lumière) Tv n'a pas fonctionné durant une après midi et une soirée. Personnel : Personnels rentre dans la chambre a 2 reprise alors que nous y étions à l'intérieur. Ne parle aucun mot de français Parking: Très étroit ne convient pas à une voiture type berline et encore moins 4x4. Très forte odeur d'égout à l'intérieur. 32€ pour 2 jours .... Et la cerise sur le gâteau paiement obligatoirement en liquide et ils ont tout le prétextes du monde pour ne pas fournir de facture (facture à la fin du séjour, imprimante lente, imprimante en panne, ...)

Jolie chambre. Hôtel bien placé. Locaux propre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Essais de la double facturation des notre arriver, adressé de restaurant super chère comme celui de la plage sois disant reconnus pour la paella compté 70€ par personnes, la il faud arrête pti déjeuner à 14€ et manque de variété

Petit déjeuné à 14€ par personne prix excessif et manque de choix, le déjeuné du midi et à 11€ moins chère que le petit déjeuné, sur votre site int avaient fait la réservation en chambre fumeur, l hôtel en intégralité est non fumeur, ne pas oublier la confirmation de payement du séjour, car ont ou à demander de repayer des nôtres arriver et 10€ pour la taxe de séjour, hôtel en rénovation en plus, chambre à rafraîchir murs taché, une seule chaise dans la chambre alors que nous sommes 2, service d étages excessif pour commandé à manger avec telepizza, alors qu il y a un dominos 2 fois moins chère a 50 mètres, le drap du lit n à pas été changer en 8 jours, les 2 points positif weefee en libre accès avec aucune restriction et le métro et taxi à 100/200 mètres. À savoir si ont y retourneront, je ne sais pas 🤷‍♀️

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

le parking est très cher : 52 euros pour 3 nuits et le petit déjeuné excessif 14 euros : plus cher que le prix moyen d'un repas à Barcelone!

le lit très confortable, personnel très aimable, le mini bar dans la chambre et la situation géografique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Personnel peu souriant. Le ménage et l'hygiène de la salle de bain laissent à désirer. Les chambres "côté poubelles" sont très bruyantes.

Petit déjeuner copieux mais dommage qu'il n'y ait pas assez de pain par rapport à la quantité de produits sucrés proposés. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

la vue de la chambre (semblant de cour intérieur de 16m²) et un bémol pour la piscine au 7eem etage en plein air

l'emplacement est idéal pour visiter et faire la fête sur le port et la plage la chambre est spacieuse et très agréable

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Le manque d'informations, nous avons demandez à avoir notre chambre a 8h finalement pas possible. On nous demande de revenir dans 2h met finalement ses 14h qu'il faillait venir l'hôtesse d'accueil ne parlant pas bien anglais. Les lit parlons en, le drap ne faisait que ce défaire nous faisant touché le matelas sale avec nos pied. Odeur de moisissures dans la chambre. Pas de brosse a toilette. Parking à 16 part jour ce qui et un peut cher malgré l'emplacement. Photo de la piscine mensongère elle et très petite et il n'y a que 4 transat pour tout le monde les autre ses sur la pelouse synthétique brûlante. Cette hôtel devrait avoir 2 étoile au lieu de 3 ses mon avis et revoir certaine chose.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Piscine trop petite et pas du tout accueillante, l'odeur dans les couloirs, la salle de bain pas très propre et le manque d'air dans la chambre puisque la fenêtre donne sur une cour fermée (avec toit en verre) et trop de vis à vis. Deux nuits ont été suffisantes.

Bonne literie et environnement calme

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation faiblarde dans la chambre ,l'isolation phonique côté rue,la literie en fin de vie et faire payer le séjour à l'arrivée ridicule,hôtel un peu trop cher au vue des prestations

L'emplacement en ville ,le parking gratuit ,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine est très petite, genre grande baignoire et pas très propre. Eau trouble et sableuse.

La situation géographique, proche du métro et du centre gothique, El Born ainsi que de la Barcelonetta. Le zoo est également à proximité

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Les jus de fruits trop sucrés !!!

Hotel bien situé. Personnel correct, mais qui ne devance pas votre besoin (wifi sur demande sinon rien par exemple). Sinon RAS, services habituel d'un hotel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque peut être un double vitrage lorsque la chambre donne sur la rue.

L"emplacement géographique dans Barcelone, petits déjeuners, le parking, les services, l'accueil, la propreté, la chambre (508)...

Piscine trop petite

Le buffet très varié la qualité de service

Le manque d un room service

La propreté dans sa globalité

Le petit déjeuner était parfait. La chambre parfaite aussi. La sdb très bien

Bonne connexion wifi , établissement propre. Personnel serviable .

Les travaux juste devant des 8h