Commentaires sur l'établissement Ilunion Barcelona 4 étoiles

Ramon Turró, 196-198, Sant Martí, 08005 Barcelone, Espagne

#379 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Sinon super hôtel »

Le manque de sourire à l’accueil et d’amabilité. Bon matelas mais les draps sont très mal fait (pas cousu, on touche le drap et la housse du matelas en même temps) dégoûtant.

La propreté de l’hôtel et son emplacement proche de la plage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Proximité métro pour accéder en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine trop petite. Photos trompeuses. Nous avons payé plus cher ce séjour pour avoir une piscine dans l’hôtel mais finalement c’était une minuscule piscine à partager avec beaucoup de clients .. vue depuis notre chambre ..

Proximité métro pour accéder en centre ville. Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« mérite pas 4 étoiles »

L'odeur d'un parfum artificiel devant l'entrée et dans le hall très irritant, le ménage pas bien fait et les serviettes pas changées, même quand laissées dans la baignoire, pas de bar dans l'hôtel

Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable, proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La piscine sur le toit,la proximite de la playa a meme pas... »

La piscine sur le toit,la proximite de la playa a meme pas 5min,les commerces aux alentour,la ligne h16 pr rejoindre la place catalogne au centre,emplacement ideal...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel à 10mn de la plage à pieds. »

Il manque un bar sur la terrasse de l’hôtel où se trouve la piscine. De plus, le parking est payant et pas de possibilité de se garer dans les rues.

Hôtel à 10mn de la plage à pieds. Chambres spacieuses et propres.

« bien »

Pas compris, pourquoi la piscine n'était accessible qu'avec la salle de sport. J'ai déjà été dans cet hôtel et avais utilisé la piscine. Cette fois ci ce n'était pas "pour les clients sans la salle de sport". Incomprehension! Par ailleurs, le personnel est débordé à l'accueil, 5 personnes pour le check out et pourtant beaucoup d'attente avec peu de clients ((

Le bon emplacement, juste à 10 min à pied de la mer

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Petit séjour sympathique et reposant. »

La salle de sport très petite, pas adaptée et la plupart des équipements étaient cassés. La clim très puissante dans les couloirs de l’hôtel. Prévoir bien 40 minutes à pieds pour rejoindre le centre ville.

Le lit est très grand et confortable. La piscine très bien placée. La vue sur la mer et sur la Sagrada Familia. Room service pas très cher et très bon.

« L’emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel. Une réceptionniste peu agréable dès notre arrivée. Ça ne donnait pas envie de rester. Une literie qui laisse à désirer. Nous avons très mal dormi

L’emplacement. Chambre spacieuse.

Au chek-in y'avait un monsieur très désagréable, qui ne donne pas envie de séjourner à l’hôtel, la salle de sport contient une machine qui ne fonctionne pas.

Le petit déjeuner était excellent, ils servent un buffet avec tous ce qu'on peut aimé, impossible de ne pas apprécier; le service de chambre est très efficace, ils assurent une propreté parfaite, les chambres sont tellement insonorisés qu'on a l'impression d’être tous seul dans l’hôtel, et la piscine donne envie de se baigner, il y'a une station de métro à 300 m de l’hôtel, et un boulevard juste a coté avec plein de restaurant.

« Bel hôtel mais... »

La musique à fond était vraiment le point noir de notre séjour, des 8-9h du matin nous étions réveillés par la musique. Le soir c’etait moins gênant mais c’est dommage, c’est un bel hôtel avec pleins de points positifs.

Le lit était confortable, chambre spacieuse bel endroit et personnel accueillant.

« Je recommande vivement cet hôtel.  »

Le coût du parking : 17,50€ par nuit réservée. On n’a pas le choix car impossibilité de se garer dans le quartier.

Hôtel très confortable, propre. Les chambres sont grandes et bien équipées. Literie confortable. Le petit-déjeuner est top ! Buffet très très varié, produits d’une grande qualité. Bon emplacement, à 10 minutes à pied du bord de mer et 7 min de la station de métro.

« Très bon séjour. »

Chambre très confortable et propre. Très bon petit déjeuner. Hôtel bien desservi par les transports ( métro surtout) permettant de se rendre rapidement dans le centre de Barcelone et proche de la mer.

« Chambre propre et agréable. »

Piscine très petite pour un si grand hôtel et fermée à 19h, petit déjeuner très moyen aussi bien en choix qu'en qualité, salle de sport de quatre ou cinq machines dans une toute petite pièce..

Chambre propre et agréable.

« La proximité avec la plage, et le quartier très sympa »

La literie pourrait être mieux, et l'emplacement de lama chambre que nous souhaitions en hauteur et que nous avons eus au premier étage. Un fer à repasser a été demandé 3 fois ..Il n'est jamais venu.

La proximité avec la plage, et le quartier très sympa

« la chambre, tres grande, belle décoraton moderne, tres belle... »

le parking payant et le stationnement difficile dans le quartier (zone résidentielle)

la chambre, tres grande, belle décoraton moderne, tres belle salle de bain. L'hotel en général est très beau dans le style moderne. proche du métro pour aller partout et de la plage et du port olympique.

« Petit déjeuner au top ! »

Petit déjeuner au top ! Qualité de la vienoisorie parfaite, plusieurs sorte de jus d'orange presser, tous cela pour commencer une belle journée à Barcelone.

« Génial »

Comme tjs en Espagne personne a la réception parle un peu français....chambre nettoyé en milieu d,ap-midi et une fois pas nettoyé du tout car rentré à 15:30 et tjs pas faite

Chambre,peu de bruits,déjeuner,proche de tout et surtout du métro

« Chambre très moderne et comfortable, le personnel était très... »

Le nettoyage était bof

Chambre très moderne et comfortable, le personnel était très sympa, le jour de notre checkout nous avons pu leur laisser nos valises le temps de profiter de la journée

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« A refaire!!! »

Les oreillers.

Hôtel très bien situé, personnel très agréable et à l'écoute et bonne odeur dans l'hôtel. Seul bémol les oreillers ne sont pas terrible sinon rien à dire.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Excellent séjour dans un hôtel bien situé. »

Si la station Métro (Llacuna) était un peu plus proche ça aurait été top, mais rien de méchant 8min ça reste raisonnable.

Les réceptionnistes super gentils et au petit soin, chambre et salle de bain toutes les 2 spacieuses et propres, buffet petit-déjeuner délicieux et varié avec des produits frais. L’emplacement de l’hotel est juste top: à 8min du metro, à 8min de la plage Bogatel et à 2 pas de la Rambla de Poble Nou.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Chambre parfaite »

Cependant l’isolation est médiocre digne d’un hôtel très bas de gamme et je n’exagère pas!! On entendait clairement les gens qui parlaient normalement dans la chambre d’a Côté! Pour les câlins c’etait Très limite!!!

Chambre parfaite

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Lit pas confortable - personnel desagreable !  »

Le lit n'est pas du tout confortable, nous avons eu mal au dos apres 3 nuits !!! Le personnel est desagreable et voulait nous faire payer le petit dejeuner alors qu'il était compris dans la réservation. Le petit dejeuner est tres moyen, tres peu de choix...

« Très bon rapport qualité/ prix. Nous recommandons. »

L'hôtel est un peu excentré, ce qui doit être agréable l'été pour éviter la foule du centre ville et profiter de la plage à proximité. En cette saison, peut-être préférer un hôtel plus proche du centre, à voir en fonction de chacun.

la grandeur des chambres et de la salle de bain, la bouilloire et le réapprovisionnement en café et thé chaque jour.

« La vue du dernier étage sur la mer, la chambre spacieuse et... »

Nous n’avons pas été accueilli de la même manière que d’autre. Il y avait un couple d’anglais devant nous elle a pris le temps de tout le re expliquer leur a même proposé un guide de Barcelone .. tandis que pour nous ça a été très expéditif c moi qui devais lui poser les questions, rien concernant l’heure et l’emplacement du petit déjeuner et en plus je lui avais dit que je parlais peu l’anglais mais que je pouvais comprendre si elle parlait lentement mais elle a parlé vite! Et pas de proposition de guide ! Donc très déçue de l’accueil. La salle de sport très sommaire et pour la chambre il y avait beaucoup de poussière sur le fauteuil et la salle de bain n’est pas digne d’un 4 étoiles. Je n’y reviendrai pas malheureusement.

La vue du dernier étage sur la mer, la chambre spacieuse et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon rapport qualité prix en cette saison  »

Les chaînes de la télévision. Uniquement des chaînes d'information ou de jeux ? C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel. Il faut faire le lit avec les draps dans le bons sens sinon on dort sur le matelas. Je sais que les femmes de ménage sont mal payées mais le client n'est pas responsable.

L'emplacement proche de la Rambla Poblenou, du métro et de la mer. La chambre très grande, propre et bien insonorisée. Le garage en sous sol pour la voiture. L'excellent petit déjeuner buffet avec de bons produits. La piscine sur le toit certes petite mais qui a mérite d'exister. La salle de sport gratuite.

« Un séjour très reposant et très agréable. »

Le personel de nettoyage a toqué à plusieurs reprises à notre porte pour pouvoir faire la chambre malgré la petite pancarte qui demandait de ne pas déranger

La vue était joli l’établissement était propre et le personnel de réception très accueillant et très gentil

« Agréable séjour »

L’hôtel est bien situé, autant les parties communes que les chambres sont très modernes et propres. C'est un quatre étoile digne du statut qu'il recouvre.

« Plutôt bien  »

Mauvaise insonorisation des chambres (suite ) on entend tout ce que les voisins font .... L'attente de l'ascenseur est assez longue pour le parking Panne de l'ascenseur le dernier jour....

Le personnel était agréable. La position géographique était super entre ville et plage . La parking est vraiment un gros plus

« Très bien pour un week-end »

Petit déjeuner pas exceptionnel mais suffisant, baignoire avec vitre amovible pas étanche : la sdb devient vite une pataugeoire, chambre mal insonorisée (bruit des valises et autres voyageurs dans le couloir)

Deco moderne, chambre agréable, personnel très gentil, métro et plage à proximité, Check out tardif

« Séjour en amoureux »

Petits bémols pour le Wifi qui n'était pas le plus rapide et la vue qui n'était pas terrible (vue sur l'arrière des appartements du quartier).

Séjour réservé à la dernière minute, hôtel situé près de deux stations de métro rejoignant le centre de Barcelone et près de la plage. Chambre très spatieuse avec ce qu'il faut pour une chambre standard. Les petits déjeuners étaient parfaits, grand choix autant dans le sucré que dans le salé. Le gros + pour ma part, des jus de fruits frais pour tous les goûts ! Personnel accueillant. Rooftop au top !

« Superbe séjour dans un hôtel plus qu'agréable »

Nous avions difficile de comprendre ce que le personnel nous disait à la réception car certains d'entre eux ne savaient pas nous répondre en anglais.

L'hôtel était propre, moderne, spacieux. C'était agréable de s'y trouver. La chambre est équipée de fauteuils, d'un bureau, d'une grande salle de bain et elle était surtout très spacieuse. One ne se marchait pas l'un sur l'autre et nous avions un frigo avec des bouteilles d'eau gratuites. Un coffre fort était également à notre disposition.

« Sobresaliente ! »

Rien C était tout simplement parfait

L accueil Les dimensions du lit La disponibilité du personnel Le calme régnant dans l hôtel de jour comme de nuit Bien situé géographiquement : Quartier calme et cependant pas très éloigné du centre ville animé

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Belle découverte de Barcelone »

L’odeur de la salle de bain, qualité du matelas, petit déjeuner chère par rapport à la qualité du buffet

La vue et chambre spacieuse ainsi qu’une baignoire

« D'être tout le temps déranger alors que j'ai demandé... »

D'être tout le temps déranger alors que j'ai demandé À ne pas être dérangé parles dames de ménage. Personnel plus employés n'ont fait que de me déranger. J'ai quitté la chambre au deuxième jours sans l'avoir passé dedans. Et, sans me l'a faire rembourser. De ce fait 4sur 20 ma note!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Agréable , »

La vue sur les toits délabrés. Pas d’accueil ni de notice, ni tv en français.

Le grand lit de 180cm confortable. Chambre spacieuse, petit frigo avec bouteille d’eau, ménage fait chaque jour, Proximité Rambla plobenou, avec commerce ouvert 24/24h, restaurant juste en face de l’hotel Peu cher et de qualité. Et autres restaurants sur la rambla.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hotel moderne, propre, calme et bien situé. Très bon rapport qualité / prix. »

Rien. A ce prix, difficile d'être plus exigeant.

Propre, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner très correct. Station de métro à moins de 5 minutes à pied. Front de mer à 10 minutes à pied. Parking automobile sous l'hôtel, pratique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Weekend agréable à Barcelone »

Il manquait des oreillers ( 3 pour deux personnes, et étaient beaucoup trop minces) Le room service n'est pas en fonction toute la nuit.

La chambre est bien conçue les prises électriques proches des tables de nuits les lumières pour lire chacun de son côté. Une grande table et des fauteuils. De grands miroirs dans le couloir et salle de bain.

« Hotel très bien placé dans Poblenou. »

Le bruit dans la chambre, qui est mal isolée par rapport au couloir et aux chambres voisines. Les produits de nettoyage ou déodorant beaucoup trop forts et allergisants. Hotel froid et sans charme.

La terrasse au 8 ème étage avec piscine et salle de sport qui ferme malheureusement beaucoup trop tôt.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Une étape calme pas très loin du port olimpic »

impossible de se garer dans le quartier. Prix du parking de l'hotel à la journée prohibitif. Quartier un peu excentré. restaurants aux alentours plutôt attrape touristes.

grande chambre agréable, moderne et bien équipée ( bouilloire et thé ) Literie excellente. petit déjeuner excellent et très varié. personnel sympa. de nombreux restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« En accord avec l'attendu de réservation. »

Absence de chaine française d'information à la TV .

Beaucoup d'espace dans parties communes et chambre ; nuits calmes ; petits déjeuners copieux et variés . A recommander malgré distant du centre historique ( 3 kms ) mais proche de nombreux commerces .

« Dans l’ensemble ce fut un agréable séjour. »

Les prix exorbitant d’un petit-déjeuner par personne. L’impatience du personnel face à des étrangers ne parlant pas l’espagnol.

La literie est très confortable et les photos correspondent à celle montrée sur le site internet.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Plus de précision sur les moyens de transport de proximité de l'établissement car cela existe il faut juste les identifier tôt pour profiter mieux et trouver des repères rapidement

Confort

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Das Hotel »

Rien. Tout était parfait

Accueil excellent, personnel au top, magnifiques chambres, des vues à tomber à la renverse. A 3 mn de la plage... Je suis arrivé tard après avoir quitté un autre hotel, où j'ai été traité comme un chien. J'ai raconté ma mésaventure au réceptioniste de Ilunion, Frank, et celui-ci, plutôt que de dénigrer l'autre hôtel, m'a offert un upgrade dans une suite somptueuse pour le désagrément. Incroyable mais vrai! Je vous recommande chaudement l'Ilunion. Un rapport qualité prix excellent, des chambres spacieuse et un personnel au dela de tout qualificatif.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Chambre spacieuse et propre dans un quartier vivant avec des... »

Le personnel présent durant notre séjour ne parlait pas français , accueil pas très chaleureux . La chambre est très mal insonoriser , la porte de la salle de bain grince .Le parking est un peu cher

Chambre spacieuse et propre dans un quartier vivant avec des restaurants a proximité .La literie est très confortable et le petit déjeuner copieux et variés .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Découvrir pour la première fois Barcelone. »

Excellente rapport qualité/prix et emplacement idéal, proche de la Plage Bogatell et du métro Llacuna. Chambre spacieuse et confortable. Je recommande fortement.

« Bon rapport qualité / prix »

La propreté des communs .

Trés bon emplacement dans un quartier très calme et agréable petit resto très sympa , parking en sous sol payant mais trés pratique sinon impossible de se garer en extérieur . Petit déjeuner parfait .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très bon séjour à un prix plus qu'abordable au mois de janvier, prévoir la restauration aux alentour »

La restauration (autre que le petit déjeuner) laissait à désirer. Les plats n'étaient pas forcément chaud...

La chambre était très spacieuse et moderne. Barcelone a 40 mins à pieds, 5 minutes du métro. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bon sejour »

Le fait que j ai réservé pour 2 et que ça n'a pris en compte qu' 1 personne donc des frais supplémentaires à payer (petit déjeuner en plus) De plus la couette était salie et la chambre trop chauffée

« Barcelone est une tres belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil reception , personnel peut agreable - le parking payant alors que des places gratuites sont disponibles sur le bord de mer à 10 mm - Le prix du petit dejeune quoique copieu mes tres cher

le lit - la proprete - le personnel de chambre sympa

« Ouverture du petit déjeuner à 7h00. »

Ouverture du petit déjeuner à 7h00. Compliqué quand on doit prendre un avion de bonne heure. Le pic-nic proposé par l'hôtel était vraiment très léger !

« Hotel à un très bon rapport qualité / prix. »

L'odeur de tabac froid dans la chambre que nous avons occupé. Très désagréable même en laissant la chambre aérée...

Chambre très spacieuse et lit immense.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bel hôtel avec chambre spacieuse et confortable,... »

Très bel hôtel avec chambre spacieuse et confortable, personnel à l'écoute et situation géographique idéale proche du port et des plages. Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendront avec joie.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Mon beaucoup week-end à l hôtel ILUNION BARCELONA »

Piscine non couverte ça serai un plus

Franchement tout les équipes étaient super plus précisément coté petit déjeuner très bien accueillant ( Mr ILUMINDO et ses collègues )

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Excellent séjour  »

Quelques imperfections qui font tâche... un ou deux endroits où le papier peint se décolle par exemple. Même si c'est tout à fait tolérable.

La propreté des lieux, la grande salle de bain et la grande chambre, l'excellent rapport qualité/prix

« Ça pourrait être mieux. »

Manque un spa ou une piscine intérieur au moins pour un 4 étoiles il faudrait... puis le personnel ne dise même pas bonjour quand on passe devant l’accueil manque de sourire... et quand au grand magasin et à la plage on peux toujours marcher... bcp de marche !

La propreté et la chambre niveau équipement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Bon dans l'ensemble, je recommande »

Bruit (chambres pas bien insonorisées) Produits non approvisionnés systématiquement

Propreté Confort Literie Station métro pas loin Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Bon hôtel mais ne mérite pas le 4 étoiles »

La propreté (cheveux sur le pommeau de douche, calcaire...), plinthe qui se décolle, pas de chaînes française sur la tv, la situation géographique.

Le petit déjeuner avec du choix et disponible jusque tard dans la matinée, le lit confortable, la chambre spacieuse, l'accueil, la sonorisation.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Nous avons trouvé que l'amabilité au niveau de... »

Nous avons trouvé que l'amabilité au niveau de l'accueil n'était pas au rendez vous. Tout au long du séjour Le sourire est en option ....... Par contre sourire des dames de ménage et du responsable du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Confort, calme et petit déjeuner. »

Il était indiqué que la terrasse reste ouverte jusqu’à 20h30 du soir, or à plusieurs reprises nous l’avons trouvée fermée beaucoup plus tôt avec l’impossibilité qu’on nous la réouvre.

Confort, calme et petit déjeuner. La proximité de la plage également. C’est mon deuxième séjour dans cet hotel. Le personnel est toujours bien, mais un peu moins que la première fois.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Parfait par rapport à ce qui était indiqué sur le site »

Le prix du petit déjeuner (14euros)... Je suis allé en ville et j'ai déjeune pour 3 euros. Le personnel ne parle pas français.

L'emplacement, il était à proximité de la plage et de la bouche de métro. Possibilité de rejoindre la sagrada familia en voiture. Possibilité de se garer à 5' à pied gratuitement. Chambre grande et bien équipé. Piscine et terrasse agréable.

« L'hôtel est situé à quelques mètres de la Rambla del... »

La connexion au wifi est très mauvaise. L'insonorisation médiocre!!! La piscine est très petite, ainsi que la terasse sur le toit et la salle de gym!

L'hôtel est situé à quelques mètres de la Rambla del Poblenou, de la plage, de très nombreux restaurants et à 10 minutes du métro. La chambre est spacieuse.

« Déçu »

J'ai réservé une chambre avec ma femme grand lit à l'arrivée tout été apparement complet j'ai eu une chambre 3 personne lit séparer ..0

Le petit déjeuné

« Bon séjour dans cet hôtel grâce à la chambre confortable et la proximité des transports en commun. »

Le personnel à la réception n’est pas sympathique et pas serviable. Lorsqu’on pose une question on a l’impression de les déranger. Le wc se trouve dans la salle de bain, dommage qu’il n’est pas à part. Impossible de prendre un bain car l’eau ne restait pas dans la baignoire. Le rideau de la chambre en partie décroché donc le matin trop de clarté dans la chambre. Les ascenseurs avaient souvent des problèmes (ex: la carte magnétique ne fonctionnait pas ou ils faisaient tout les étages)

La chambre très spacieuse et propre avec une belle décoration. Le Lit très confortable et les oreillers de bonnes qualités. La salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Les transports en commun sont proches de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« à refaire »

le lit un peu ferme et les oreillers pas assez moelleux

La chambre très spacieuse hôtel très bien placé proche de la mer des restaurants et des commerçants et des transports. Un centre commercial à 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« hôtel fabuleux personnel attentif petit déjeuner excellent... »

hôtel fabuleux personnel attentif petit déjeuner excellent très très calme nuit paisible et surtout l emplacement près de tout plage monuments etc on reviendra avec grand plaisir

« Proche de la mer, un peu loin du reste »

Pour le prix, l'isolation phonique de la rue n'et pas bonne Le climatiseur est bruyant, ainsi que le petit frigo

Le bon confort global de la chambre, la baignoire, la bouilloire

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bon emplacement pour visiter barcelone et profiter la plage »

service minimum du personnel d'accueil, mauvaise literie, restaurant sans intérêt, petit déjeuner trop cher mais il y a plein de bonne boulangerie à 2 pas

réel coup de coeur pour le quartier à 5min de la plage avec la rambla qui propose de nombreux restaurant, bar, boulangerie.... grande chambre, propre, salle de sport et petite piscine en terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« barcelonne est affaire car jolie ville mais pas dans cette hotel »

que le personnel ne parlais pas français mal accueillie. beaucoup trop cher pour ce que l hotel vaut déçu , pompiers en pleine nuit dans les couloirs pourquoi on ne sais pas . Et le personnel pas aimable .Le prix des chambres très honnereux et encore on a eu un prix et alors n'en parlons pas le petits déjeuners même pas inclus dans le prix 14 euros en plus. nous avons déjeuner en dehors de l hôtel et ont s est vraiment régaler pour pas cher.

l hotel était près de la plage, et d une rue animée.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bien. »

Si vous êtes sensible aux bruits, fuyez le 8ème et dernier étage pollué 24/24 par le bruit des appareils sur la toiture de l'hôtel et qui vous gâchent la nuit. Parking pratique mais cher (17,50€ par jour). Idem pour le petit déjeuner à 14€.

Le standard des grandes chaînes hôtelières : chambre vaste, fonctionnelle, bien équipée. Métro à 400 m. Parking souterrain accessible par l'ascenseur de l'hôtel.

« Superbe hôtel prés des plages au calme »

Un détail : Draps pas changés pour 5 nuits :-/

Grande chambre, calme, vue dégagée, et le parking privé sous l'hôtel. Quartier Poblenou génial avec de bons restos/bars et beaux immeubles. Trés proche des plages gay-naturiste & autres plus familliale (5min à pieds les plus proches) et station métro pour centre ville (Llacuna) à 5min.

« La chambre très propre, bien insonorisée, lit très grand et... »

Le personnel parle très mal voire pas du tout français. Les prix restent élevés, petit déjeuner à 14€/personne = hors de prix (boulangerie salon de thé 3 fois moins cher à deux pas de l'hôtel) Mal desservi par le métro.

La chambre très propre, bien insonorisée, lit très grand et très confortable. Salle de bain avec baignoire. La piscine avec terrasse sur le toit au top !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Convenable mais pas parfait avec une vue qui laisse à désirer... sur des toits cassés »

Problème d'alarme incendie à 1h30 du matin qui sonne et bloque tous les ascenseurs, intervention des pompiers suite à ce dérèglement technique Le rooftop qui ferme à 20h30 sans éclairage nocturne et manque un peu de musique L'eau de la piscine très froide non chauffée L'équipement cassé de la salle de sport et très limité On a connu mieux pour le même prix Le parking sous-terrain cher Pas de serviette pour la piscine Le petit déjeuner cher pour ce que c'est et pas extraordinaire non plus On a l'impression sur les photos que la terrasse est énorme mais non La vue sur les toits en ruine et les habitations

Personnel accueillant La plage à 10 min à pied Quartier calme La proximité de 2 centres commerciaux avec boutiques Beaucoup de choix au petit déjeuner mais pas extra Le café avec bouilloire et thé, tisane Le grand lit et confortable Le grand plan de travail qui fait table avec la TV et chaîne française Les armoires de rangement et le grand miroir avec banquette La baignoire avec l'eau bien chaude Belle vue de la terrasse (même si les grilles limitent la visibilité) La propreté et le nettoyage (quand ils n'oublient pas un flacon, une cuillère de rechange) La climatisation réglable Le système de carte (quand cela ne se démagnétise pas)

« Agréable malgré le problème sonore de la climatisation... »

Le bruit de la climatisation gênant, quelques éléments de la salle de bain cassés (bas de porte, baignoire)

La dimension de la chambre, la piscine sur le toit. Le modernisme de l'hôtel.

« La situation géographique, la taille des chambres, la... »

Attentions aux petites rues entre la plage et l'hôtel : agressions possibles pour les sacs, les bijoux (mais non violente, sans couteaux). On vient très souvent mais c'était la première fois...

La situation géographique, la taille des chambres, la piscine sur le toit, la proximité de la plage. Connexion internet satisfaisante. parking top. Météo très favorable.

« Bon séjour quand même. »

1er nuit impossible de dormir avec ma femme. on a demandé un lit double et on c'est retrouver avec 2 lit simple.mal de dos le lendemain a cause des ressorts du lit qu on sent beaucoup.et on avais demander a la réservation une chambre avec balcon qu on a jamais eu...petit déjeuner et parking très coûteux.14e petit dej par jour et par personne donc a 2 28e par jour et 17e par jour de parking...

La plage a côté et commerce a proximité.