Commentaires sur l'établissement Ilunion Caleta Park 4 étoiles

Platja de Sant Pol, s/n, 17248 Sant Feliu de Guixols, Espagne

#9 sur 24 hôtels à : Sant Feliu de Guixols

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les clients qui mettent leurs serviettes sur les transats de la piscine dès le matin et qui sont évidemment absents. (Ça n’a rien à voir avec l’hotel)

Hôtel très bien situé par rapport à la plage, personnel super, dommage que personne ne parle le Français.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour très satisfaisant »

Nous avons tout apprécié mais il nous semble que le parking devrait être gratuit.

L’emplacement est remarquable avec une très jolie vue sur la plage. Tout près de très belles promenades en bordure de mer. Les chambres sont confortables et la restauration est bonne. Nous y revenons une semaine chaque année depuis 4 ans.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent. »

Rien !

Excellent sejour, emplacement les pieds dans l'eau, nous avons été surclassés avec une chambre vue mer sans rien demander ! Merci ! Le buffet du petit déjeuner est copieux, les fruits frais et variés sont excellents. Quant au soir, inutile d'aller se faire avoir dans les restaurants de plage, le buffet est varié et excellent pour un prix très raisonnable. Bravo !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La machine à café une cata heureusement beaucoup d’anglais qui boivent du thé sinon en prenant son petit déjeuner à 10h on n’aurait pas pu aller à la plage le matin ......

Emplacement Les chambres vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Chambre parfaite, avec baignoire et trés grand balcon. »

Chambre parfaite, avec baignoire et trés grand balcon.Belle piscine et situation exceptionnelle sur la plage de Sant Pol. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Idéal pour un séjour de quelques jours en couple ou en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain vraiment petite. Si votre voisinage côté balcon est bruyant vous en profitez, ce n'est la faute de l'hôtelier ni de booking, mais d'un manque certain de politesse. Valeur général d'un bon 3 étoiles et non d'un 4 étoiles, ce qui est le cas pour l'ensemble de l'Espagne.

La vue de la chambre à condition de prendre vue mer Le personnel attentif et sympathique Les petites déjeuners buffet sont parfait Même si le parking est à 9 €, c'est l'idéale. La plage à 50 mètres Dîner buffet tout à fait correct En général rapport qualité/prix tout à fait correct

« A refaire après l été avec plaisir »

Nous prévenir qu il faut payer un supplément pour le parking

Hotel agréable et accueillant, avec des installations très confortables. Le petit déjeuner est parfait, digne d un repas. A conseiller pour décompresser

« PETIT DÉJEUNER ROYAL ! »

Même si notre sommeil ne s'en est pas trouvé perturbé, nous trouvons les matelas à ressorts assez désagréables.

L'accueil de la réceptionniste, le petit-déjeuner incroyable, la situation géographique de l'hôtel.

« Week end de Pentecôte. »

Le confort d un grand lit double. la propreté et la déco sobre de la chambre. Un emplacement idéal à quelques mètres de la jolie plage de st pol et le calme. Parfait pour visiter la côte de Palamos à Tossa, nombreuses rando sur le cami de ronda.

« Trop de points négatifs »

Les chambres sont mal insonorisées et les portes d'entrées ne sont absolument pas silencieuses ni à la fermeture ni à l'ouverture. Nous étions positionnés à proximité de l'ascenseur avec la porte du couloir que nous ne pouvions pas fermer. La couette était tachée.

le buffet du petit déjeuner est fantastique

« Vue sur la mer magnifique, chambre fonctionnelle et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Prix élevé du petit déjeuner, et surtout le bruit incessant des ascenceurs. Trés grand lit, dommage ressorts du matelas bruyants incommodant pour bien dormir.

Vue sur la mer magnifique, chambre fonctionnelle et propre.

« Séjour agréable et reposant  »

Le manque de chaînes téle française,bien que nous ne soyons pas là pour rester dans la chambre,Mais le soir avoir quelques infos ou divertissement avant de se coucher n'est pas désagréable ,surtout qu'il y avait plein de chaînes d'autres pays européens.

Le personnel très agréable , le petit déjeuner copieux et bon avec beaucoup de choix.l'hôtel est très propre et calme avec vue sur mer.il y a un parking payant mais les véhicules sont à l'ombre ou habrités

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le jus d'orange qui avait l'air d'être largement allongé à l'eau. la difficulté de stationnement le week-end, obligation d'utiliser le parking privé de l'hôtel (9€ la nuit et journée)

nous avons aimé le balcon avec la vue sur la mer ,les chambres et la literie, les buffets, l'hôtel et son personnel, l'emplacement et surement la piscine s'il avait fait meilleur

« à conseiller aux amis .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le petit dejeuner est excellent ; la chambre tres confortable , superbe , mais de fortes odeurs de peinture fraiche ( comble de propreté ) ...le personnel agréable et sympa !!

« Un séjour agréable »

Pas grand chose si ce n'est des problèmes de non réception télévision française Tout notre séjour ....

L'accueil de tout le personnel, L'emplacement près de la plage avec des chemins côtiers idéal pour la marche Les buffets variés

« Séjour très satisfaisant dans l'hôtel et pour les activités extérieures . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre confortable. Repas variés. petit déjeuner: très grand choix. Personnel très agréable. Salle de fitness bien équipée , à disposition gratuitement. Situation géographique permettant un accès très facile à la plage mais aussi aux promenades , lieu calme et assez proche des commerces.

« Détente assurée, personnel au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien ! Tout était parfait.

Personnel incroyable, serviable, petit déjeuner excellent avec vues sur la mer, lit confortable et magnifique vue sur la mer, on entend les vagues... c'est génial !

« Excellent rapport qualité prix en demi-pension »

Juste le matelas un peu trop dur.

Le petit-déjeuner est top ! La situation de l'hôtel idéale, pour la rando on part directement de l'hôtel un coup à droite, un coup à gauche, les alentours sont très beaux, belles criques, très belles maisons...

« Très bien 😊 »

Très bien situé, nous avons bénéficié d'une chambre vue mer alors que nous avions pas pris l'option, personnel efficace et compétent. Je recommande cet établissement propre pour son rapport qualités/prix. La chambre était parfaite et très sougnée.

« petit déjeuner et buffet corrects »

la chambre beaucoup trop petite pour une chambre standard. supplément de 24 €par nuit pour vue sur la mer (un peu cher à mon gout) d'autant que l'hotel aurait pu faire un effort toutes les chambres n'étaient pas occupées . nous avons été surclassés à l’hôtel au portugal 9 € pour le parking par jour à l’hôtel là vraiment trop trop cher

petit déjeuner et buffet corrects

« L endroit. »

L endroit. La vue. Les balades a proximité. Le calme. L hotel en lui même très sympas. Le petit dejeuner ainsi que le diner tres correct. Personnel tres sympas.

« entre le bruit et le lit le moins confortable de ma vie nous n'avons pas fermé l'oeil »

indication 98€/2 nuits sur le site payé 104 en espèces à mon arrivée murs trop fins on entendait toutes les portes claquer et les enfants jouer au ballon au dessus lit trop mais alors VRAIMENT TROP TROP DUR, j'ai payé pour un lit, pas une planche de bois minibar vide à notre arrivée vu l'espace et l'emplacement, je trouve les prestations de l'hotel insuffisantes (spa, sauna hammam...)

l'emplacement, facilité de réservation, balcon avec vue sur la mer, personnel agréable souriant et serviable

« très agréable à l'arrière-saison »

chambre très mal insonorisée. Chambre prévue pour handicapés avec des toilettes coincés contre le mur

Les petits déjeuners, chambre sans vis-à-vis, la proximité de la plage

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel, face à la mer, est idéale. Des sentiers littoraux, d'une part vers Platja d'Aro et d'autre part vers Sant Feliu de Guixols, permettent de superbes balades en front de mer, sous les pins et magnifique végétation. Nous avons été gâtés par un été indien présent pendant la durée du séjour. L'hôtel n'est pas récent, mais est très bien entretenu, confortable et calme. La chambre assez spacieuse avec balcon vue sur piscine et mer. Le petit-déjeuner copieux, varié, sucré, salé. Le repas du soir (demi-pension) offre un grand choix d'entrées, de plats et de desserts. Le personnel sympathique et toujours près à améliorer le séjour. Félicitations à toutes et à tous. Weekend à refaire!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« C'est un séjour que je renouvèlerai »

Le parking étant payant, j'ai préféré utiliser un parking public gratuit à 50 m de l'hôtel.

J'ai aimé la situation de l'hôtel dans un quartier calme à l'écart du centre de Sant Feliu, sur une belle plage, à proximité du départ du sentier littoral. J'ai aimé le confort de la chambre avec balcon terrasse et la vue sur la plage depuis le restaurant et la terrasse du bar. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Super séjour ! Très bon hôtel et localisation ! »

Au lieu d'un lit double, on a eu deux lits simples

Buffet du petit déjeuner et du dîner très copieux. Une bonne diversité des plats, jamais les mêmes tous les soirs. Balcon et réfrigérateur dans les chambres. Personnel très bien, parle assez bien le français, donc facile pour se faire comprendre. A 3 mins de la plage !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le personnel est très prévenant »

Le prix de la chambre ne correspond pas au prix annoncé sur booking. Le parking n'est pas marqué comme étant payant.

Le personnel est très prévenant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel calme pour couple »

La lotterie est très mauvaise.La piscine est complètement à l'ombre en fin d'après midi.En général l'hôtel est plus un bon 3 étoiles plutôt que 4.

L'emplacement proche de la plage.Les petits déjeuners ainsi que le buffet sont très corrects.Personnel affable.Possibilite de parking pour voiture ainsi que pour des vélos.L'jhotel est au calme.

« farniente et calme avec confort »

L'insonorisation..Moyenne moyenne..Sinon RAS

le personnel est vraiment très avenant et serviable..La nourriture très correcte et la vue depuis la terrasse est exceptionnelle..Chambres confortables et bien agencées.un très bon rapport qualité prix..

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« très agréable , nous sommes des habitués de cet établissement , je le recommande !!!! »

relooker les chambres qui restent assez basiques , et mettre dans la salle de bains des produits de meilleur qualité .

super petit déjeuner !!! personnel trés gentil , situation géographique de l'hotel au TOP TOP , cadre agréable .

« très agréable »

hotel tres sympa , petit déjeuner copieux varié , chambre confortable, super piscine, personnel parfait, lieu vraiment agréable , très proche de la plage:

« Séjour très agréable avec un bon rapport qualité/prix; je conseille le restaurant »

la signalisation pour trouver l hôtel ( assez courant en Espagne) la recherche d une place de parking gratuite ( très courant en Espagne) l absence de climatisation dans les couloirs, escaliers et ascenseurs des cheveux sur le bureau et de la rouille dans la salle de bains juste 2 chaînes de tv françaises la décoration de la chambre

literie impeccable et taille de la chambre petit déjeuner extraordinaire insonorisation de la chambre excellente nourriture très bonne personnel très aimable, et à l'écoute proximité de la plage

« Séjour dépaysant, relaxant, une parenthèse fort sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Au diner pâtes, frites ou pommes de terre tous les soirs. Plus de choix dans les crudités que dans les légumes cuits.

La situation, la vue, le calme. Bonne literie, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Personnel accueil moyen, pas d'effort pour la langue et juste aimable. La piscine n'est pas bachée, très froide donc impossible de l'utiliser.

Personnel de chambre très bien. Hôtel proche de la plage. Chambre très bien.

« Bel hôtel, idéal pour des vacances en famille »

Prix élevé pour une chambre sans vue mer. On sent un peu les ressorts du matelas. Parking étroit et un peu cher.

Vue fabuleuse depuis le restaurant. Hôtel très bien situé. Bel Espace piscine calme et reposant. Personnel très sympa. Restauration bonne, variée avec des fruits et légumes bien cuisines. tout est très bon : petit déjeuner, déjeuner, dîner.

« En plein mois d'août, une oasis de quiétude ensoleillée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque peut être un espace spa avec des soins, comme dans certains hôtels de même catégorie.

La propreté, le calme et la situation ainsi que le service et le personnel. L'environnement est très agréable, pas trop concentré et avec un certain caractère, pas toujours le cas sur la Costa Brava.

« Situation géographique petite déjeuner sur la terrasse vue... »

La chambre 1 étage au dessus des cuisine bruyante jusqu à 1 h du matin avec le personnel qui parlait dehors La literie moyenne et la douche cassée

Situation géographique petite déjeuner sur la terrasse vue mer

« sejour familial sur la costa brava »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Repas demi pension sous forme de buffet il vaut mieux diner a l'extérieur

Petit dejeune varie Proximite plage Calme de st feliu Proximite de pçaya de oro et lloret us animes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« EXCELLENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

cela fait 3 années que nous descendons dans cet hôtel et nous y reviendrons c'est un très bon établissement chaque année cela se confirme rien à dire tout est nickel à l'an prochain et avec grand plaisir

« Plage, détente et repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un établissement à conseiller. Personnel très aimable et compétent. Une situation géographique optimum pour un séjour plage. Hotel très propre, calme et bien équipé. Petit déjeuner excellent. Une adresse à retenir.

« La situation et son acces »

Le contenu des paniers picnic, 2 petits sandwich​ au pain de mie avec 2 tranches de fromage, 1 yaourt, 1 0rannge, 1 pomme.... pas de jambon, de chips, de compote....

La situation et son acces

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hotel tres tres bien pour du repos »

Manque de choix en cocktail juste mojito

Accueil parfait pzs trop de plats ce qui assure une bonne qualite Personnel sympa Chambre et parking parfait Emplacement de l hotel a quelques mètres de la plage et restaurants Endroit idéal pour la tranquillité

« super week-end dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Absence de volets . (rideaux pas parfaitement occultants) . Malgré une super vue sur la plage , la prochaine fois , nous choisirons peut être une chambre sur l'arrière ....

Emplacement super près de la plage . Buffet petit déjeuner et déjeuner très corrects , dont nous avons bien profité entre nos escapades sur la plage et sentiers côtiers

« Un hôtel où nous reviendrons... »

Honnêtement, rien de négatif. Simplement, pour le repas du soir, nous avons préféré les restaurants des environs immédiats, avec terrasse, plutôt que le menu self à 16,00 en intérieur, style Ïles Canaries.

Cet hôtel est pour moi simplement merveilleux. Les chambres avec vue sur mer coûtent 22,00 par jour de plus. Nous avions réservé naïvement une chambre au tarif inférieur, en demandant (sur base des commentaires Booking.com) autant que possible une vue agréable sur la mer. Et nous l'avons eue. Ce qui signifie que l'hôtel tient vraiment compte de vos désirs, sans pour autant les garantir. Pour le reste, c'était une merveille:: un petit déjeuner en terrasse super avec une vue magnifique et beaucoup d'espace disponible; des chambres impeccables, un personnel super, etc. Un des meilleurs hôtels que j'ai jamais fréquenté sur la Costa Brava.

« l ete plajta st pol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

javer demander un lit double et nous avons u 2 lit simple coller pas tres correcte pour un 4 etoile et peut etre que leur tarif sont un peut eleve pour la periode du 11 au 18 juin en 2013 nous somme passer par booking osi au meme hotel 5nuit serte et 7 comme se fut cet annee 1156e contre 380 les 5nuit en 2013 le meme mois la diference et fois 3 meme si je le savais je pense k un efort de leur part hors saisson simpose

la situation geografique le petit dejeuner tres guarni et la vue sur la plage pour seut qui prenne la chambre avc balcon avc vue sur la mer

« séjour agréable , !!!! »

l'éclairage dans la chambre !!!

le petit déjeuner top rien à dire le repas du soir pareil , il y avait du choix , rien à redire , et le personnel tres agréable , cela fait plusieurs années que nous venons dans cet établissement , et nous sommes tres bien reçus !!!

« hauteur des garde-corps des balcons qui ne sont pas aux... »

hauteur des garde-corps des balcons qui ne sont pas aux normes, donc dangereux. Aucun commentaire sur la TV, que nous n'avons pas utilisée. Petit-déjeuner buffet bon et avec beaucoup de choix mais à déplorer qu'il n'y ait pas de vrai café, ni de théière à disposition.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« On reviendra »

Le Bar malgré la courtoisie du personnel ... quand il est là ! Pas très riche.

Petits déjeuners toujours excellent. Amélioration sensible du diner par rapport à nos derniers séjours.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Dommage que l'hotel calcule trop à l'économie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain petite. Mobilier un peu vieillot.Un seul fauteuil et chaise dans la chambre. Mini bar vide ( 2 btl d'eau...) Diner buffet en 1/2 pension, très simplifié et pas à la hauteur d'un 4*.

Très bonne situation géographique.Proximité de la plage Petits déjeuner corrects

« Nous avons été excessivement déçu »

La literie dans un état pitoyable, le personnel peu enthousiaste, souriant, aimable. Aucune prestation proposée lors de notre séjour, L'hôtel est très isolé du centre ville, Seul point positif : le petit déjeuner (bien que nous ne soyons pas encore en pleine saison)

La tranquilité ...

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout est en plus : le parking (9€/j) / le petit déjeuner 12€/pers. Ce qui n'est pas précisé au départ.

L'emplacement situé à deux pas de la mer et L'hôtel dispose d'une piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Une paranthèse de beauté »

La situation géographique, pour moi c'est le mieux placé, tout prés de playa sant Pol, que j'adore et du cami de ronda- le chemin de ronde- Le personnel est charmant on m'a surclassée dans une chambre double car il y avait de la place, merci beaucoup! Très belle chambre d'où l'on voit la mer!

« Agréable! »

La vue, propreté, personnel sympathique et professionnel.

Matelats de qualité mais lit très mauvais: glissant, faisant dû bruits métalliques. Porte de couloir mal isolé, bruits dans les coloirs et dans les chambres à voisines.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Agréable mais peut mieux faire... »

Juste une petit bémol pour un "4 étoiles", le matelas peu confortable ou usé (on sent fort les ressorts) et le confort de la salle de bain un peu juste.

La propreté de l'hôtel, l'accueil en français et très serviable, chambre agréable avec balcon, pour nous avec vue latérale sur la mer, très calme, pas de problème d'insonorisation, la situation de l'hôtel même si un peu difficile à localiser avec le GPS, bref très satisfait...

« Hôtel très bien situé »

Wifi instable. Si vous avez besoin d'internet fiable, trouvez une autre solution. Le parking est à 9 €, même hors saison, quand il y a énormément de place alentour. Absurde.

Caleta Park, égal à lui-même. Principal atout : sa situation au bord de la plage Sant Pol. Et également des prestations stables, dans la bonne moyenne. Certaines choses ont changé depuis le rachat par le nouvel actionnaire (le wifi n'edt plus gratuit partout,...). Très bon rapport qualité / prix hors saison. Mais ne vaut pas les 200 €/nuit qu'ils peuvent facturer en pleine saison. Chambre agréable, pas de surprise.

« décevant par rapport aux prestations attendues. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre très, très bruyante : aucune isolation avec la chambre voisine, ainsi qu'avec les bruits de l'accueil (chambre située au-dessus de la réception). Lumière du détecteur de fumée a clignoté toute la nuit. Couverture du lit très légère. Double rideaux occulant, ne laissant pas la vue disponible si l'on veut se cacher du voisin d'en face.

emplacement, déco, propreté, prestations petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Un emplacement idéal dans un hôtel bien équipé. »

Le lit pour nous était vraiment trop dur et manquait de moelleux. Un plateau-bouilloire aurait été un plus.

La vue sur toute la plage de Sant Pol et la mer (2ème plage de Sant Feliu de Guixols), le balcon équipé d'une table et de 2 chaises avec le bruit des vagues en prime, le bon équipement et la propreté de la chambre, la discrétion du personnel, et le calme surtout ! Enfin, très précieux, le parking privé derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Tout est très bien passé . Personnel excellent . »

On devrait pouvoir prendre un gouter à l'hotel en après-midi . J'en ai besoin car je suis diabétique et je n'ai pas pu le faire .

Localisation excellente . Personnel excellent . Equipement excellent .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« 3 eme séjours parfait »

Trop de hors d'oeuvre en conserve,plus de légumes frais seraient aussi bon Il serait bien en période creuse de surclassé de même nature les chambres en façade mer cela donnerai un plus aux clients hesitant

Accueil professionnel et gentillesse ,parking gratuit pour personne avec carte PMR (Handicape) Repas correct avec choix de viande , poisson et légumes ,dessert et pâtisserie

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Je recommande cet hôtel bien situé , propre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet du midi avec que du porc quasiment comme beaucoup d'hotels Pas d'imprimante à l'espace informatique informatique. Si vous devez imprimer vos cartes d'embarquement faites le avant.

Tout sauf le buffet du midi. Bon accueil, produits de qualité, calme, excellente situation. Confort. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

parking payant... insonorisation des chambres à améliorer

La situation de l'hôtel est idéale,à 2 mn de la belle plage de Sant Pol. Les chambres sur le côté ont une belle vue sur la mer et sont bien plus au calme que celles situées sur l'avant côté piscine. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour au mois de septembre. Petit déjeuner correct . Personnel attentionné et disponible,en particulier Ana à la réception. S'Agaro est une petite station au calme ,bien loin de ce que l'on peut rencontrer sur la Costa Brava. La ballade de la camino de Ronda est à faire !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Excellent séjour dans la région du en partie à l'hotel »

Les sanitaires et robinetterie à renouveler. Vieillissant

Viennoiseries très correctes.les petits déjeuner étaient très convenables. Il y en avait pour tous les goûts. Fruits charcuteries à profusion très frais chaque jour.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« La belle vie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lit un peu dur - pas de fauteuil ds la chambre, une chaise pour 2 Sdb : pas de kleenex - produit douche un peu trop calculé Le dîner buffet : manque de chaleur et de variété des aliments

La situation est très bonne (à condition bien sûr d'avoir une voiture) : grande plage, belle vue, tranquillité en tout cas hors saison, proche des restos Belle et grande chambre avec vue sur mer et balcon avec table et chaise Petits déjeuners extra

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« dommage c'est un très bel hotel, la restauration est complètement à revoir »

le diner buffet en dessous de tout , je n'ai jamais vu de lasagnes aussi mauvaises, on sent qu'il y a un cost killer redoutable a trouver une solution pour la piscine , à l'ombre, donc froide

le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« un tres agreable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

juste un manque de communication sur les prestations internes qui sont pourtant nombreuses et souvent gratuites

situation excellente a 30m de la mer .je ne peux faire que des compliments sur l hotel et son personnel .c etait pour nous un tres bon sejour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hôtel sympa »

Le buffet du dîner , pas digne d un bon buffet comme savent faire habituellement les Espagnols

Situation géographique , bonne literie hôtel bien entretenu accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Séjour très agréable hors les repas à l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité des repas du soir en demi-pension vraiment lamentable,cuisine de très mauvaise qualité,même pas digne d'une cantine,présentation peu ragoutante et sans goût.Beaucoup de produits sortent directement des boites de conserve

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Séjour peu agréable pour le prix que l'on a payé pour l'hôtel heureusement qu'il y avait la mer !!! »

sous prétexte réservation bookink on nous a mis dans une chambre que personne ne voulait, car contre les climatiseurs de l'hôtel, tellement bruyant qu'il était impossible de dormir. Il a fallu changer en pleine nuit donc nous avons passer un calvaire. Le lendemain on a demandé un dédommagement, on nous a répondu que ce n'était pas possible et ils nous ont donné une chambre avec vue sur mer au 5°étage, mais la nuit que l'on n'a passé éveillée ils l'ont comptée. GARAGE DE L'HOTEL PAYANT. (Pas normal) 9 euros par jour. signalé comme parking proche de l'hôtel. Faux il appartient à l'hôtel.

rien, personnel peu aimable, on a été obligé de changer de chambre 3 fois. Bouffe limite. Ascenseur minime en panne le jour du départ obligé de descendre du 5°étage... La réceptionniste de nuit nous a avoué que la chambre 218 personne en voulait par rapport aux bruit infernal des clim. sur le mur du resto et du bar, mais en le sachant on a dit au responsable le lendemain vous nous l'avez quand même donné, inadmissible..

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon rapport qualité /prix pour le mois de septembre en couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Signalisation trop peu présente pour accéder à l'hôtel qui se trouve en sens unique. Accueil en français difficile, peu d'efforts fournis par le personnel. Les finitions de la chambre ne sont pas à la hauteur escomptée pour le nombre d'étoiles mentionnées.

La situation géographique, à proximité des villes, belle plage, vue sur la mer, les équipements et le petit déjeuner somptueux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

A deux pas de la plage, hotel calme et personnel super. Seul petit bémol la piscine n'est pas super bien exposée! Mais la plage n'est pas loin pour les amateurs de soleil

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les repas de qualité médiocre, le rapport qualité/prix insuffisant ,le bruit de la machinerie de l'ascenseur la nuit, l'équipement vieillot.

Le petit déjeuner de bonne qualité.

« L'emplacement, proximité de la plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Revoir le parking en mauvais état besoin d'être goudronner et mieux tracer les places au sol au dernier niveau.

L'emplacement, proximité de la plage De belle promenade à faire en bord de mer à pied, la côte est très belle Personnel de l.hotel sympathique mais qui ne parle pas trop le français. Déjeuner copieux. Place de parking. Nous y retournerons.

« Séjour agréable pour une durée limitée, trop d'inconfort dans le couchage »

Le matelas dont les ressorts étaient présents....Le parking à 10 euros la nuit en extérieur : trop cher...

Proximité de la plage, la terrasse avec vue mer, la piscine, le calme, la restauration très correcte dans le cadre de la demi pension, le personnel courtois dans l'ensemble

« Hôtel au pied de la plus belle baie de la Costa Brava ! La mer compense le manque de sourires ! »

Froideur du personnel. Dur à dérider. Le français n'est pas parlé à la réception. Les langues sont l'espagnol, l'anglais, le russe essentiellement. Et le catalan !

La proximité immédiate de la mer. Les chambres parfaitement insonorisées. La wifi rapide et constante.

« Chambre climatisée avec trés grand balcon et vue... »

Le repas self en 1/2 pension est trés moyen...A prix égal autant se faire un petit resto à proximité genre San Feliu histoire d'aller faire un tour...

Chambre climatisée avec trés grand balcon et vue magnifiquesur la plage de san Pol.