Commentaires sur l'établissement Ilunion Fuengirola 4 étoiles

Paseo Marítimo Rey de España, 87, 29640 Fuengirola, Espagne

#11 sur 27 hôtels à : Fuengirola

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bien cher pour ce que c'est. »

bien cher pour ce que c'est. chambre petite. balcon petit egalement avec une petite vue sur la plage et vue meme cachée presque directe sur le balcon voisin lorsque tu approches du bord. piscine a l'ombre donc image tres trompeuse sur le site.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petits déjeuner corrects . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La wifi ne fonctionnait pas dans les chambres , nous avons signalé le problème et à chaque fois on nous disait que la wifi fonctionnerait le lendamin ... promess non tenue ... nous aurions préféré que l’on nous dise qu’elle ne fonctionnerai pas dès le début . Il y avait des fourmis dans la chambre Le sol à côté de la piscine n’etait Pas propre : il y avait des fientes de pigeons.

Petits déjeuner corrects . Proximité avec la plage et les commerces . Jolie décoration du hall d’entrée ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A éviter »

L acceuil était bref et sans sourire car usine a touriste le personnel entre les checker in Piscine à l ombre toute la journée en plein soleil de 9h a 11h

Bien situé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour correct sauf la restauration »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

L’espace dédié au restaurant est beaucoup petit par rapport au nombre de client file d’attente incroyable pour qu’il te trouve une place surtout le matin à partir de 10h et le soir à partir de 21h et pratiquement le même menu pendant 9 jours et il y’a pas un grand choix .

J’ai bcp aimé le style de la réception et surtout avec l’animation le soir il y’a aussi la vue impressionnante sur la plage .

« Superbe séjour, très reposant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Superbe Hôtel Chambre un peu petite mais compensé par la terrasse avec vu sur mer et montagne. Emplacement près des transports en commun. Et Bravo pour l’engagement de l’hôtel.

«  Chambre petite et mal agencée. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre petite et mal agencée. Pension complète façon cantine scolaire cheap et organisation au restaurant. Plus auberge de jeunesse qu’hôtel 4 étoiles 😠 Piscine minuscule et plein nord sans maître nageur. Salle de sport cachée !

« Hôtel qui n'en vaut pas le prix.  »

Très mauvais séjour à cause du lit avec son matelas à ressort qui n'est pas du tout confortable. Chambres non isolées, du coup on entend les voisins qui font la fête jusqu'à 2h du matin. Les femmes de ménage qui ne nettoient pas ni ne changent de draps. On a dormi dans les mêmes draps durant tout notre séjour qui a duré 5 nuits. Juste pas croyable pour un hôtel comme celui-là. Personnel à l'accueil sec et désagréable et qui ne parle pas anglais pour un endroit touristique. Bref, une vraie déception.

L'emplacement.

« L'emplacement de l'hôtel juste en face de la plage. »

L'attente pour prendre l'ascenseur.

L'emplacement de l'hôtel juste en face de la plage. La vue de la piscine sur la mer. Bon petit déjeuner.

« Bien situé, personnel accueillant. »

La moquette sans les couloirs est probablement à abandonner pour une meilleure circulation et ergonomie des espaces.

L'emplacement et l'accueil du personnel.

« Hôtel très bien placé en face de la plage belle hôtel propre... »

Piscine petite et froide pas pratique avec des enfants en bas âge

Hôtel très bien placé en face de la plage belle hôtel propre accueil parfait personnel gentille et souriant chambre spacieuse au calme et propre je reviendrai avec grand plaisir l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« la proximite de tout la plage et la ville »

dommage il n y avais qu une petite fenetre dans la chambre. Nous avons demander a changer mais il y avais 20 euros de suplemment par jour et le parking trop cher car aprés s étre renseigner nous pouvions nous gare a l exterieur la nuit ça nous aurai couter moins cher le parquemetre le jour mais la receptioniste ne nous l a pas dit DOMMAGE

la proximite de tout la plage et la ville

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Presque parfait ! »

La piscine un peu trop froide.

Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer. L’établissement est très propre, juste en face de la plage.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Top »

Piscine petite et non adapté pour les enfants

Hotel face a la plage, tres bien situé lais un peu loin du centre ville. Personnel a l'ecoute et vraiment au petit soin. Hotel adapte pour les bebe

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

Dommage pour un 4 étoiles de n' avoir aucune chaîne française

La chambre spacieuse,une très bonne literie,la vue sur la mer. Très appréciable d avoir une bouilloire avec des sachets de thé d'infusion et café dans la chambre. La propreté .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Chambre assez grande, avec superbe vue sur la mer. »

Chambre assez grande, avec superbe vue sur la mer. Très belle terrasse au 8ème étage. Le parking avec liaison directe par l'ascenseur est super. Le hall d'entrée très moderne est agréable avec ses nombreux fauteuils et son bar.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'air dans la duche ne marche pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'air dans la duche ne marche pas.... la porte dificile a ouvrir pour la moquete ... et on nous a change de chambre le meme jour pour travaoux a faire!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« En Conclusion: Je ne conseil pas cette hôtel. »

La qualité du personnelle de reception est très moyenne. Lorsque l'on arrive pour faire le checking vous devez payer à l'avance l'ensemble du séjour ce qui fut une première pour nous. L'hotel possède un parking qui s'avère être un parking public. On nous informe que le forfait journalier (24Hr) est de 15€, après 13hr de parking nous avons dû payer 15€, chercher l'erreur. Le petit déjeuner est à 16€ par personne, Il est loin de valeur ce prix, les cuisiniers sont incapable de cuire 2 oeufs sur le plat. L'hôtel a une belle façade et une reception très design et lumineuse, on s'imagine donc que le reste est de même qualité, il n'en est rien, les couloirs sont sombre est les murs pleurent après un gros rafraichissement. Les chambres ne sont pas très propre, il y a des cheveux un peu partout dans la chambre et le tapis de l'entré doit dater de plus de 15 ans tellement il est décoloré et usé. La propreté des chambres est vraiment très moyenne.

La façade ainsi que la reception sont de bon gout et design.

« Un grand lit et la vie sur mer  »

Le paiement d'avance du séjour en plus que l'empreinte de carte visa et devoir payer à la commande des commandes, room service s'arrête à 22h00; devoir chercher une bouteille d'eau a la réception et la payer en espèce impossible, parti sans avoir la facture... bref un hôtel pour dormir sans plus...

Un grand lit et la vie sur mer

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bon Hotel, excellent emplacement  »

Pour un Hotel 4 étoiles il manque dans la chambre : Bouteille d'eau à l'arrivé dans la chambre et bouilloire pour chauffé l'eau et préparer un thé.

Très bon accueil, le réceptionniste BABOU est très gentil et fait son maximum pour qu'on passe de bonne vacances. Le personnel de l'hôtel est discret et très aimable. L'hôtel est très bien situé en face de la plage. Chambre vue mer très propre et petit déjeuner varié avec beaucoup de choix. Je reviendrais vite

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Woww et je vous revenir »

Le prix du petit déjeuner doit être baissé

Réellement la proproté et l’emplacement excellent personnel sympathiques et le bâtiment est bien décoré👍🏻👍🏻

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour magnifique situation irréprochable »

2 lit séparés pour faire un grand lit c est pas confortable

La situation géographique est magnifique,la chambre est spacieuse, le balcon avec vue sur mer merveilleux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Check-in très long Grosse déception à l’arrivée à cause de travaux au lobby et à la cafétéria qui n’était pas annoncé à la réservation sur Booking alors que c’est ce qui fait le charme de cet hôtel que je connaissais bien avant , du coup assez bruyant Après les travaux il redeviendra top Bout de moquette très sale dans les chambres mais doit être changé bientôt Julia la responsable a tout de même été très gentille et arrangeante s’excusant du fait que la haute direction ne voulait pas parler des travaux Je reviendrai quand même quand tout sera ok

La vue, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel pour votre prochain séjour !!!!!!!!!!!!! »

Nous avons aimé sa situation en bord de mer la qualité de l'accueil et de son personnel, le buffet petit déjeuner , la chambre spacieuse et très propre , seul point a prendre en compte dans le prix de l'hôtel, parking extérieur payant à l'heure sauf nuit et entre 14h et 16h .Solution pour séjour le parking municipal avec tarif préférentiel pour l'hôtel à 15€ par jour et accès direct du parking à l'hôtel ce qui est une bonne chose . Nous recommandons fortement cet Etablissement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bon choix »

le petit déjeuner un peu cher pour la variété des produits proposés (je me suis résigné à le prendre sur place)

L'emplacement, l'amabilité du personnel, la literie et surtout la vue

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Emplacement idéal pour un court séjour. »

Pas de possibilité de boisson chaude dans la chambre

Très bonne situation, vue magnifique sur la mer, belle promenade devant l’hôtel permettant la pratique du jogging.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour très agréable!! avec un temps de rêve!! »

Nous venons pour la 3eme fois dans cet hotel... cette année nous n'avions pas de chambre côté mer... nous avons demandé si nous pouvions changer... cela a été possible après le w-end! merci au personnel pour sa gentillesse!!

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« très bon sejour »

dommage que la cafeteria ne propose pas de tapas aux apéros. rideau et stores occultants troués et pas tres nets petits dejeuners trop chers. sirtout quand on ne prend que du café et 2 toasts. manque de ricoré quand on ne boit pas de café.

la tranquillité et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Jamais retourné même si ces gratuits »

La déférence de parler et le comportement du personnel du petits déjeuner avec nos

Le personnel de la réception et bien mes le personnel de restaurant le petits déjeuner tu sent du racisme envers nos les arabes Muslims

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le logo des quatre étoiles ne correspond pas à la chambre. »

Salle de bain mal équipée. Aucun verre, même en plastique. Sèche-cheveux en fin de vie. Pas de kleenex.

Situation. Accueil. Vue sur la mer/plage. Propreté. Confort literie. Climatisation. Parking souterrain très proche.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'emplacement et la propreté »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

1 ascenseur en panne sur 3 pendant tous le séjour,les menus des buffets étaient quasiment identique pendant tous le séjours et le personnel ne parles que très peu l'anglais.

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Gentillesse et disponibilité du personnel  »

les problèmes récurrents des ascenseurs Petite piscine, non ensoleillée à partir de midi Parking: 15 €/Nuit !!!

Gentillesse et disponibilité du personnel Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« On défénitif je ne regrette pas seulement il faut faire des efforts dans le sens de mes remarques »

la propreté laisse beaucoup à désirer Les chambres ne sont pas faites comme il le faut, comme il faut réclamer pour que se soit fait le parking est trop cher : 15 Euro par jours

je pense que l'établissement profite plus qu'il le faut de sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Tres bon emplacement. »

Aucun équipement particulier: pas de sauna, pas de hamam, pas de piscine couverte, pas de salle de fitness..Rien.

Emplacement idéal à Fuengirola. Parking au sous sol de l'hotel. Belle vue depuis les chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« situation incroyable »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

le rapport prix des chambres/taille. chambre très petite.lit pas très confortable, Je m'attendait a plus vue le prix demandé. . Une chance qu'ils m'ont changé de chambre ( contre supplément) pour une suite junior. le rapport qualité/prix était meilleur....trop chère pour revenir. Je cherche autre chose pour l'an prochain

situation incroyable, plage super, personnel très accueillant. Hotel très propre et excellente mentalité.... plein de restos super sympa...

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Farniente et plaisirs d'été à Ilunion Fuengerola ! »

Le parking payant : 15€ / jour !

La proximité de la plage, de la corniche, des restaurants rend le séjour plus agréable et joyeux! Le petit déjeuner est varié et copieux! Le personnel aimable surtout Mme Margarita et Mr Babou qui sont à la fois chaleureux et professionnels !!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Ne mérite pas les 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage n'était pas fait, nous avons du le signalé. L établissement est mal entretenu, ne mérite pas les 4* et est trop chèr par rapport à la qualité attendu.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le service de chambre serviette non changer tous les jours lit mal fait des racomodage sur le couvre lit évier pas nettoyer tous les jours là piscine est à l'ombre à partir de 15h

La plage

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel très bien placé, face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage que la piscine soit à l'ombre l'après-midi. Mais le matin c'est très plaisant !

J'ai aimé la vue sur la mer. Le quartier Los Boliches très agréable. Le petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Toujours très bien au point de vue rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

heures aléatoires de ménages des chambres qui sont quelquefois faites l'apres midi vers 15h malgré les panneaux et poussière sur les étagères à l'arrivée piscine qui pourrait être chauffée à cette époque mais qui reste d'abord très agréable

Toujours très bien au point de vue rapport qualité prix tres bon emplacement et belle vue sur la mer de la chambre insonorisation très bonne personnel très aimable et efficace repas copieux

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Ramage bien moins attirant que Le plumage decrit sur booking . »

Plutot 3 etoiles que 2 Pas de possibilite de djeuner exterieur Tout en espagnol ou anglais y compris tele Suite greve j ai du decaler de 2 j et j ai subi augmentation de 120€

La vue depuis lachambre en angle

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un bon choix, proche de la mer et de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Curieux réveil nocturne pour l'apport d'un lit d'appoint manifestement destiné à une autre chambre.

Bon rapport qualité - prix. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni. Situation centrale à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« C'est un 3 étoiles et encore »

Lit très inconfortable Rien avoir avec un 4 étoiles et lui donner un 3 c'est encore beaucoup Pas de mouchoir en papier -pas de re approvisionnement des consommables

Rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« A recommander pour son rapport qualité/prix (€100 pour 2 nuits pour 2 personnes) »

Petit Déjeuner: * Buffet avec grand choix de plats chauds et froids * nombreux jus de fruits * salle à manger dominant la mer Très belle vue depuis la terrasse de la chambre Personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Hôtel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lampes de chevet pas très propre! mais reste de la chambre très propre.

Literie confortable et belle vue sur la mer. Chambre bien équipée, bon sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Tres commode - nous y passons souvent des nuits - meilleur hotel du paseo de Fuengirola »

Avoir plus de lit King size Un distributeur a boissons pour la nuit - avec bieres

L'equipe tres gentil - Receptioniste lors de notre check out - arrivee dans la nuit du 15

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« séjour de rêve!! »

nous avons aimé l'emplacement, face à la mer! chambre face au lever du soleil!! la literie très bonne! la gentillesse du personnel! la propreté! le calme des chambres!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bonne situation et rapport qualité prix très nie excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque d animation sans repas spécial pour les soirées notamment réveillon noël et 31 décembre Soins esthétique que le week end Mais ce sont des détails!

Situation+++chambre+++repas et personnel+++

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Personnel adorable »

Il manque un petit plateau avec une bouilloire et de quoi faire un thé ou un café. Le prix du petit déjeuner à revoir. Du coup, nous allions prendre le petit déjeuner ailleurs. Mais tout ça n'est qu'un détail.

Bien situé avec des jeux pour les enfants à deux pas. Personnel très accueillant. Le ménage est toujours fait au bon moment. Excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Belle hôtel Dans l'ensemble et bien situé  »

Personnel très froid et stationnement payant à 15€ par jours

Belle hôtel Dans l'ensemble et bien situé

« Proximité avec la plage personnel accueillant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Manque un lobby bar près de la piscine

Proximité avec la plage personnel accueillant

« Emplacement idéal  »

Canapé lit trop juste

Emplacement idéal

« C’était super tout été au top personnel petit dej propreté la perfection »

Tout été parfait

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le top !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’emplacement géographique . Les chambres , la propreté . L’accueil de Mr Babou a l’accueil .

« literie vue sur mer »

literie vue sur mer

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

Le nettoyage dse chambres

L accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« agreable sejour nord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l espace piscine trop petit

le petit dejeuner .la situationla piscine trop petite

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Expérience à refaire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Qualité de restauration à améliorer

Emplacement magnifique auprès de la plage Hotel propre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Avons passé notre 40eme année de mariage et tout était super beau .... »

Le calme a cette période. La situation géographique. La propreté. L amabilité du personnel..

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Chambre spacieuse face à la mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu de place autour de la piscine qui est située en étage

Chambre spacieuse face à la mer

« Super agréable »

Superbe vue de la terrasse privative. Il suffit de traverser la route pour aller à la plage.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain // baignoire pas propre + Petit déjeuner est très serré pas beaucoup de choix

Tranquillité

« Deco , taille des chambres, vue sur mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Deco , taille des chambres, vue sur mer

« l emplacement de l hôtel »

pas d animation le soir

l emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« adorable »

magnifique vue sur mer

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Situation géographique, amabilité du personnel. »

Situation géographique, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« je le recommande »

2 ascenseurs en panne

proprete et emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Établissement en travaux »

Établissement en travaux

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« emplacement »

emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Vue parfaite en front de mer au »

Lit avec beaucoup de ressort certaine hôtesse très désagréable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Monsieur Babou est trop gentil et à l'écoute. »

La carte magnétique souvent désactivé.

Monsieur Babou est trop gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« la vue  »

chambre recu petite alors que l'hôtel etait vide et lit pas fait

la vue

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Parfait ! »

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Rapport qualité prix  »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un Grand merci à Baboo qui était tres sympa, gentil, et... »

Un Grand merci à Baboo qui était tres sympa, gentil, et répondait à toutes mes questions avec bonne humeur et un grand sourire, à très bientot