Commentaires sur l'établissement Ilunion Valencia 3 3 étoiles

#83 sur 95 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bravo  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de place pour ce garer et tous ces hommes qu'il vous empêche de vous garer c'est très gênant

Tres bon hôtel et personnels très professionnel

« Très décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel qui n’est absolument pas à la hauteur des trois étoiles qu’il détient. Nous étions partis pour faire deux nuits dans cet hôtel mais l’état de la chambre fut tel que après une nuit nous sommes partis. Lorsque nous sommes arrivés pour la première nuit la chambre sentait le renfermé et était très humide. Nous avons essayé d’aérer et tant bien que mal de dormir dedans. Le lendemain, la chambre s’était encore dégradée , l’odeur était alors irrespirable, le sol avait condensé et les draps étaient humides. Nous avons donc dû changer d’hôtel à 00h30. Nous ne pouvons donc conseiller l’hôtel illunion trois étoiles qui ne correspond pas à la prestation décrite. Nous sommes parties une semaine à Valencia et avons testé plusieurs hôtels, tous très agréable excepté l’ilunion 3 étoiles qui s’est vu très en dessous de nos attentes.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« tout était très bien, en passent par la chambre, la piscine,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout était très bien, en passent par la chambre, la piscine, le parking, le petit déjeuner. Personnel présent et souriant. Métro proche de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bon hotel »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

les transats de la piscine inaccessible car les gens posent leurs serviettes, partent manger, dans leur chambre....

le restaurant et le serveur très bien.

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la piscine en partage avec l autre hôtel

le parking sous l hôtel le petit déjeuner les jeunes filles de l accueil qui nous ont renseigné le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« très bien placé pour nos visites »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La piscine était petite pour le nombre de personnes dans l'hôtel et prise d'assaut des le matin nous avons des enfants de moins de 3 ans donc trop de monde pour les mettre en sécurités

Petit déjeuner copieux

« Ne parle pas français si je peut vous conseille d aller au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne parle pas français si je peut vous conseille d aller au même groupe d hôtel ilunion4 c est un peut plus chère mais le responsable des 2 hôtel est plus éremable Et plus réceptifs à la langue française Pour la réceptionniste au ilunion3 je n est que une chose à dire BERK 🤮🤭🤬

« Excellent rien à dire. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Bonjour tout était excellent sauf ma voiture est tombé en panne de batterie dans le parking ils n'ont rien pu faire pour me dépanner je me suis débrouillé tout seul c'est le seul point négatif tout le reste était bon merci.

L'accueil.,le petit déjeuner, la piscine 👍🌷la propreté.

« Inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule nuit un peu trop de bruit dans une chambre voisine , mais ça n’a pas gâché l’an toralite de mon séjour ;)

Sincèrement , c’est l’un des meilleurs établissements que j’ai pu côtoyer , avec un bonus pour le personnel qui a été plus que satisfaisant , à l’écoute , très aimable , accessible etc etc et petit plus pour la propreté grâce à des femmes de ménage au top ! Enfin le cadre totalement atypique de ce petit hôtel a su me charmer et je reviendrais !

« La piscine de l'hôtel, la chambre spacieuse et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner. Le standing de la chambre.

La piscine de l'hôtel, la chambre spacieuse et la décoration de l'hôtel. Il est très bien situé, proche du métro dans le nouveau quartier de Valence.

« Pour un court séjour à Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation de la chambre très bruyante et une sensation d'humidité permanente. ( impossible de faire sécher la serviette ) . La salle de sport qui est dans l'autre hôtel et avec un équipement minimaliste .

Le petit déjeuner copieux et très bien. L'hotel est bien situé , 2 lignes de métro et des bus qui permettent de rayonner facilement. La piscine est aussi appréciable

« Emplacement  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Parking payant, climatisation trop bruyante, pas de mini frigo dans la chambre, le personnel ne parle pas un mot de français les lits sont de très mauvaise qualité type formule 1 Pas de prochaine fois en ce qui me concerne.

« Pas content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très content surpris par un rôdeur qui est rentré dans notre chambre en pleine nuit pas du tout agréable pour un réveil colère de savoir que n'importe qui peu rentrer dans un hôtel devant les employés pour volé dans les chambre très très mauvaise expérience je ne retournerais plus dans cet hôtel et pourtant tous les ans nous venons a Valencia.

la piscine

« Le buffet du petit déjeuner très agréable avec beaucoup de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit de la chambre n’était pas confortable, plus un lit d’appoint, bien seulement pour une nuit. Très petite salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner très agréable avec beaucoup de choix. Hôtel à proximité de beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« ne peut être classé 3 étoiles catégorie ibis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre pendant le séjour faite à la va vite Salle de bain petite , en faite il s'agit d'une cabine y compris wc posé en kit dans une gde chambre, cependant douche de taille suffisante. Le lite de camps métal à ressort avec matelas Mousse pas bien.

Accueil parfait, personnels souriants avenant aimable Chambre de belle Taille Petit déjeuné bien Salle de gym dans l'hotel à côté la piscine

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner pauvre en fruits - douche petite et sans étagère - piscine petite

L'emplacement - l'insonorisation de la chambre - le confort de la chambre - proche du métro - parking gratuit

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel confortable, bien placé. Bon rapport qualité /prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du passage dans le couloir desservant les chambres. Les portes de séparation sont mal isoléew

Le personnel est très professionnel. Le petit déjeuner est super correct

« Au final assez cher pour la qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Chambre au neuvième étage mais insonorisation des fenêtres très insuffisante. On entendait les voitures sur le boulevard à 200 mètres et les gens parler dehors devant l'entrée de l'hôtel. - Literie très décevante avec le sommier qui faisait du bruit à chaque changement de position. - Salle de bains spartiate. - On avait demandé à ne PAS nettoyer la chambre avec la petite étiquette sur la poignée de la porte et elle a pourtant été faite.

Chambre très spacieuse, belle vue sur Valence. Idéalement situé avec proximité du métro et possibilité de garer sa voiture en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Idéal »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Le personnel parle seulement espagnol et anglais.

Parking gratuit pour les clients Genius, très proche de nombreux restaurants. Literie confortable et peu de bruit malgré le nombre de clients et la route a côté.

« Personnel disponible, très réactif et remarquable ! »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Lits très rudimentaires, sdb très moyenne, chambre spartiate, pas un 3 étoiles en France.

Personnel disponible, très réactif et remarquable ! Service de nettoyage extra ! Bravo

« Excellent hôtel. Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit qui grince car sommier métallique.

Chambres très bien. Personnel très gentil. Petit déjeuner partait. Parking gratuit sous l'hôtel pour les clients Genius.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« València est une ville parfaite pour une famille avec enfant, beaucoup à voir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est trop loin de la cité des arts Très loin de tous les parks pour enfants du coup petite galère, avec les transports Le lit bouge facilement tellement il est léger et avec le parquet c’est pas évident fait penser à le caler Manque de brochures à la réception pour les activités de la ville on a dû se les procurer à l’hôtel à côté

Le sourire et l’accueil du personnel surtout la réceptionniste Maria très serviable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie très mauvaise, Wc très sales, avec des poils partout, couette qui pue ! Je voyage partout dans le Monde et à part en Chine j’en ai pas vu des aussi mauvais d’hotels ! J’ai voulu changer de chambre mais ça valait pas le coup, toutes les chambres étaient pareil !

Rien ! Vraiment pas a conseiller !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Accueil et personnel d'étape très sympathique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation moyenne. Pdj juste en choix manque quelques petites choses : beurre doux par ex

Accueil et personnel d'étape très sympathique, renseignements touristiques très clairs, hôtel moderne. 25 min à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Hôtel agréable dans sa déco, propreté, petit déjeuner »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Lit enfant problème de ressorts du matelas que l'on sent allongé Par contre réservation sur booking faite pour 2 nuits : demande à la fin du séjour de rester une nuit supplémentaire - Aucun geste commercial, la proposition de prix était plus cher que le prix des nuits précédentes alors qu'un geste aurait pu être fait vu que la première nuit le lit enfant était inconfortable et qu'il a fallu insister pour avoir un autre lit.

Petit déjeuner très varié et agréable - Confort des lits pour adultes -

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Un hôtel qui ne tiens pas ses promesses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est à changer complètement ! Du sang dans les draps, des cheveux et des poils dans la douche ...

Proximité avec le métro Parking gratuit Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Valence, ville à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit si on peut appeler ça un lit, plutôt lit de camp... la "douche cabine" étroite à souhait, sans pression (astuce : faut dévisser la poire et s'arroser avec le tuyau...), pas de porte serviette donc encore moins de sèche serviette, donc on pose par terre... la propreté laisse à désirer, faut pas craindre les cheveux qui ne sont pas les vôtres double vitrage complètement inefficace, clim bruyante

le parking

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon pour une nuit de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le filtre de la grille d,aspiration de l'année air conditionné était mal replacé et devait Certainement être nettoyé ou remplacé. Nous n'avons pas utilisé l'airco. À notre arrivée lors de notre enregistrement heureusement que je parle anglais car il n'a pas été possible d'être accueilli en français comme précisé dans les caractéristique de l'hôtel.

Le parking souterrain avec accès direct à l'hotel via ascenseur

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour agréable, nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie La piscine à l'ombre et pas beaucoup de transats ( faut y aller tôt pour être sur d'avoir une bonne place près de la piscine )

Hotel bien situé Places gratuites aux alentours de l'hôtel Personnel aimable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bon rapport qualité-prix et bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie qui ressemble à un lit d'appoint, chambre vaste mais un peu vide (très peu de rangements, aucun fauteuil, pas de frigo), pas trouvé de chaine internationale (genre TV5 monde).

Bon accueil, cadre agréable, moderne et propre, bon petit déjeuner petit déjeuner, parking inclus, clientèle jeune, pas de bruit pour dormir, un très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est mal placé et l'eau était glacée impossible de se baigner. Petit déjeuner pas assez varié. Quelques petites traces sur le mur de la salle de bain et de la chambre.

L'emplacement de l'hôtel bien desservi et le personnel accueillant et à l'écoute.

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi ne peut être utilisé que par une personne. Piscine un peu petite mais sympa.

Bon accueil, nous sommes arrivés vers 10h-11h, notre chambre était déjà disponible. Grande chambre avec lit double et une douche spacieuse. Bon emplacement géographique par rapport au centre. Piscine ouverte de 11h à 20h.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Chambre inconfortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literies horriblement inconfortable. Lumière la nuit venant du couloir sous la porte très désagréable . Pas de possibilité de boissons autour de la piscine en soirée . Salle de bain cabine très surprenante pour un trois étoiles

Proximité du metro restaurants .petit déjeuner très bien et abordable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« r.a.s. ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine riquiqui et presque à l'ombre !

Parking facile, chambre propre et fonctionnelle, super Burger king en bas de la " tour-hôtel, petit-déjeuner correct, ça vaut un ibis rouge !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La situation : metro a côté , parking, état de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon buffet petit dej mais à varier sur la semaine . Piscine trop de monde pour les deux hôtels

La situation : metro a côté , parking, état de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'établissement est plutôt bien situé avec un métro à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit a été une horreur. J'ai été très déçu par le lit qui était plus que bon marché avec certains des pieds qui ne touchaient pas tous le sol et donc très bruyant (pas fait pour les couples si vous voyez ce que je veux dire :)). De plus les dimensions du lit n'étaient pas adaptées par rapport à la distance des interrupteurs des veilleuses, obligé de se lever pour les atteindre. Il y avait 2 petits oreillers, logique pour un lit double mais un seul gros oreiller pour 2, j'ai trouvé ça radin de leur part. De plus pour un hôtel on s'attendrait à ce qu'ils parlent au moins l'anglais ce qui a très peu été le cas.

L'établissement est plutôt bien situé avec un métro à 150m, des restaurants à côté ainsi que des supermarchés. Le personnel est toujours présent et c'est très propre. Le petit déjeuner reste très copieux et la piscine est très agréable mais un peu orientée à l'ombre (un peu froide s'il y a du vent même si c'est l'été).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Des efforts à faire.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour se rendre a la piscine, il faut aller à l'hôtel d'à côté. Pareil pour la «salle de sport» qui comprend un velo HS, un tapis et un appareil de muscu. Les chambres sont mal insonorisées à tel point que nous savions que nos nuits allaient être désagréables, la salle de bain toute petite en préfabriquée et le lit bancale...

Le style est sympa, le personnel également. La rapidité des services de ménage et leur efficacité. La proximité du metro (2 min à pieds)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le personnel , le parking de l'hôtel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas et le sommier n'était pas bon.

Le personnel , le parking de l'hôtel . La situation géographique du métro qui se situe à 250 de l'hôtel seulement. Plusieurs Restaurants dans le quartier. Cordialement

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« bref séjour agréable à Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du personnel, le confort de l'hôtel, la proximité de la station de métro qui nous a permis de nous rendre au centre de Valence qui se trouvait à 3 stations, le petit déjeuner continental excellent

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Top mais un peu loin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai moins aimé la situation géographique de l'hôtel. Il est proche de l'aéroport mais assez loin du centre ville et surtout de la plage. Pour prendre le métro il y a bien 1km de marche mais lorsqu'on loue une voiture, ce n'est plus un problème

J'ai beaucoup aimé la taille des chambres, la terrasse, la piscine, la proximité avec quelques restaurants et le parking sous terrain.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Allez y sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une bouilloire dans la chambre

tres bien. Rien à dire. Metro au pied de l'hotel, 3 stations pour acceder au cœur de ville, parking en sous sol gardé et gratuit, tres came avec une belle vue Allez y sans hésiter

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Court Sejour à Madrid. Proche Metro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dejeuner pas terrible Pas de charme à l'hotel , proche de restaurants et de supermarché neanmoins.

Le lit est tres bon . L'insonorisation est suffisante. Personnel tres sympatique Hotel qui fait le boulot

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Acceptable ... quand tous les autres hotels sont complets ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Environnement déprimant, accueil aléatoire à la réception, peu de rangements dans les chambres, température douche très variable(alternativement brulante , puis glacée).

Bonne literie, gentillesse du personnel petit déjeuner et chambre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Agréable séjour à Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien. Une bouilloire et insonoriser les deux premieres chambres proches de l'ascenseur serait un plus.

Super accueil, parking gratuit, proche du métro et bus. Je pense qu'il n'y a pas mieux au niveau rapport qualité prix si on voyage en voiture.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Parfait sauf le prix du dîner »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Le prix du restaurant trop cher 6 calamars avec une mayo 12 euros Spaghetti huile d olive 11 euros 5 rabas de pollo 11 euros Petit déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« La situation de l'hôtel tout près du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parlait français.Ascenseur extrêmement bruyant on entendait dans la chambre et en panne à 22 h30, on nous demandait de monter 10 étages. On a quand même obtenu un dépanneur à 23 h 15.

La situation de l'hôtel tout près du métro.

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas assez varié

La localisation et la piscine

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le personnel est très très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de mobilier pour ranger ses affaires. Pas de frigo.

Le personnel est très très bien.

« L'emplacement et les services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas de petit frigidaire dans la chambre

L'emplacement et les services

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon équipements  »

Bon équipements Excellente situation géographique Bon accès parking

« top je recommande »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

bon accueil et très propre

« La proximité de la ville et des magasins. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La salle de bain en « plastique » c’est pas beau et c’est serré pour 3.

La proximité de la ville et des magasins.

« bonne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit était de qualité moyenne

la proximité du bus et du métro + les établissement de restauration à proximité

« Des super vacances »

Tout a été génial

« tout »

tout

« Bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit, un simple cadre à lattes mais le matelas était confortable.

Bien. Pas de soucis majeurs.

« Ce n’est pas ce que l’on espérait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très inconfortable. Salle de bains avec des équipements et un confort très moyens.

Bon petit déjeuner

« Bon.séjour hôtel idéalement placé pour nous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine trop petite Pas d'oeufs frits au petit déjeuner

L'emplacement au top Chambre propre et confortable

« La propreté  »

L’emplacement

La propreté

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel d'accueil peu concerné »

Personnel d'accueil peu concerné

« Manque de rangement  »

Manque de rangement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine ridicule pour deux hôtels

Suffisant pour une nuit

« pulizia »

reception bienvenida

pulizia

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hotel à fréquenter pour une étape technique à Valence, pour un prix sans concurrence. »

La pluie lol

Établissement moderne et fonctionnel Parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le buffet du petit déjeuner était très complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de ventilation dans la salle de bain.

Le buffet du petit déjeuner était très complet. Le parking gratuit très pratique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chouette séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On parle pas francais ni italien

Chouette hôtel pour son prix et sa situation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Service »

Literie rudimentaire

Service

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Accès facile au métro et valenbisi ( les vélos de location). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès facile au métro et valenbisi ( les vélos de location). Proximité du centre ville et personnel agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« très bon séjour , que du bonheur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peut ètre la hauteur du bàtiment ( vertige )

a peut près tout coulée verte , marché central , sable fin exct

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon séjour , le personnel est agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon séjour , le personnel est agréable . Je recommande .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le tarif très correct et le personnel très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tarif très correct et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Situation facile d'accès en voiture,parking facile,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation facile d'accès en voiture,parking facile, métro pour centre ville très proche. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour non satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Check in était très long. La chambre qui m’ètait donnè était déjà occupée Ma clef s’est désactivée 3 fois.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

Tous