Commentaires sur l'établissement Ilunion Pio XII 4 étoiles

Avenida de Pio XII, 77, Chamartín, 28016 Madrid, Espagne

#212 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

en arrivant, un rideau nous est resté dans les bras, le débit de l'eau de la salle de bain impossible à régler, un coup très chaud, un coup froid.

excellent petit déjeuner, la literie , hôtel très calme , à proximité de la sortie de l'autoroute M30,

Malgré ce qui est annoncé sur votre site ( pas de prépaiement requis et annulation gratuite) ils ont prélevé le montant total de ma reservation 1 mois avant mon séjour (18/04) c'est totalement anormal , je n'y retournerai pas pour cette raison

La salle de bain ne paraissait pas très propre ( joins de douche sales) Il y avait de la poussière dans la chambre Malgré le large choix au petit déjeuner il manquait des fruits (comme des bananes par exemple!), du choix dans les thés... L’accueil lors du petit-déjeuner n’a pas été très souriant

La literie était très confortable. Les chambres son bien insonorisées. Le garage est très grand il y a donc beaucoup de places .

tres belle vue sur la mer plage privée chambre moderne spacieuse grand confort bonne situation géographique hors de zones touristiques tranquillité"

Style general de l'hotel, type année 70/80 avec marbre, moquette épaisse Le prix de la chambre 180€/ nuit, le parking 15€/jour et le repas 30€ pour des snacks...

Parking cafeteria ouverte jusque 23h

le prix un peu cher par rapport à sa situation loin de tous, et alors là le bouquet le parking à 15 euros la nuit de stationnement en plus du prix de l’hôtel franchement on prends les touristes pour des vaches à lait à Madrid, sinon pour le reste sa peut convenir, mais en se prennent un peu plus longtemps à l'avance franchement à ce prix là il y à beaucoup mieux en plus ils ne parlent pas un mot de Français tous le contraire de ce qui est à annoncé

en fait à bien y réfléchir pas grand chose à part la volonté du personnel d'essayer de nous comprendre, heureusement que je parle un peu l'espagnol sinon c'était la cata

Rien à signaler

Position géographique pas loin du transport public : Station Bus juste en face de l'hotel. La station metro PIO XII est à 5 min à pieds. Petit déjeuner varié . Personnel actif et souriant...

L'hôtel est agréable et spacieux Le personnel est présent, accueil très plaisant, à l'écoute du client. Le petit déjeuner, excellent début pour une bonne journée avec un buffet très important. Un hôtel à Madrid ? Ilunion PIO XII !... MERCI

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

par contre sur le site booking vous marquez parking gratuit et non 15 euros la nuit

tres bel hotel moderne avec belles prestations très bon petit déjeuner pres du metro et tres calme

Étant indépendant je devais avoir une facture pas moyen de l’avoir sur place. Il me l’envoie j’attend toujours. Plusieurs contact de ma part et toujours rien. Donc les frais son à ma charge hires c’est un déplacement pour affaire professionnel mais sans facture aucun remboursement génial. 😡

Le personnel le restaurant petit déjeuner

un peignoir et des chaussons

petit déjeuner très varié, restaurant très bonne qualité lit grand et confortable, chambre agréable, espace silencieux remarque: pour un 4 étoiles il manquait le peignoir et les chaussons

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Un seul reproche : le personnel fait vraiment le service minimum en matière de sourire, d'accueil et d'écoute. Mais cela reste un très bon choix pour Madrid.

Un très bel hôtel, avec des équipements au top.

Au restaurant, peut être dû à la date 1er janvier, un service au déjeuner beaucoup trop long. Mais autrement, très bon...

Etabliaisément très propre, chambre hyper spacieuse, lit merveilleux. Personnel très agréable.

la vue y est superbe, la luminosité des grandes baies vitrées de la chambre, l’espace, la propreté irréprochable, tout était parfait...

très très bien l’hotel Ilunion Pio XII.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pas de personnel qui parle un peu français à la réception de votre Hotel . En plus ma chambre situer côté avenue bruit +++++ ambulance et police nuit comme tôt le matin on lesentender de la chambre . Chaîne TV que 2 chaînes ou il parlait en français

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain réception était accueillante

Accueil déplorable. A notre arrivée l'enregistrement de Booking n'était pas fait ce qui veut dire que nous n'existions pas. J'ai demandé de tout régler pour les deux nuits. On m'a répondu pas de problème on le fera le jour du départ. Le soir même en entrant dans l’hôtel tard notre porte ne s'ouvrait pas. Je suis allé à la réception. Ils m'ont expliqué que c'était normal car que n'avais pas réglé la chambre. Procédure administrative en fin de mois. Ma femme est restée devant la porte de la chambre à attendre 10 bonnes minutes. Lamentable!!!!!!!!!!!!!

Petit déjeuner copieux au buffet mais le serveur confond des œufs au plat avec les œufs brouillés. Regrettable d'être obligé de payer 15 € par jour pour le parking. Trop cher.....

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Pour qui veut laisser sa voiture en dehors du centre de Madrid (difficile), cet hôtel récent avec parking couvert c'est une opportunité car un bus passe en bas et conduit à la Porta del Sol. Bon grand hôtel récent, moderne, style affaires classique assez anonyme mais bien équipé. Petit déjeuner buffet de qualité très varié, un peu cher. Quand la chambre est autour de 80 €, c'est un très bon choix.

La communication entre les membres du personnel (petit-déjeuner à emporter commandé mais finalement non préparé le jour du départ)

Les chambres sont spacieuses et confortables Le petit déjeuner est varié et complet Le quartier est calme

PARKING UN PEU CHER TRANSPORT ÉLOIGNÉ (METRO 500M, CENTRE A 9KM)

PROPRETE RAPPORT QUALITE/PRIX PETIT DEJ EXCEPTIONNEL CHAMBRE FABULEUSE ÉQUIPEMENTS AU TOP LITERIE EXCELLENTE PARKING

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Personnel correct, mais amabilité plutôt de façade, oubliant souvent de saluer les clients à leur entrée 10' de marche à pied jusqu'à la station de métro la plus proche

Super buffet de petit déjeuner Rapport qualité prix imbattable Emplacement très calme

Tout était parfait !

L'accueil,la disponibilité du personnel,la chambre spacieuse et confortable,le petit déjeuner copieux et varié.De plus ,l'arrêt du car se situe devant l'hôtel et nous amène à la puerta sel sol au centre de Madrid.

Il n'y a pas d'animation, loin du centre et il n'y a pas de piscine vu le climat de Madrid en été.

Le personnel est très serviable et réactif, la propreté et le calme

L'accueil, les chambres sont très grandes. Grande salle de bain. Frigo et coffre fort dans la chambre. L'hôtel est tout neuf. Le qualité prix est excellent!

Tout était parfait !

Bel établissement avec toutes les prestations.De plus,l'arrêt de bus se trouve devant et nous amène au centre de Madrid directement.

Une seule et unique chose ( mais apparemment cela est "normal") : pas de brosse pour la toilette !!!! Ma compagne a demandé si cela était normal et on lui a répondu que oui!! Honnêtement c'est la toute première fois que je suis confronté à ça ! Ceci étant dit bien qu'ayant quittés la chambre tardivement le lendemain de notre arrivée, la chambre avait été faite de fond en comble et la cuvette nettoyée parfaitement. Ce qui n'empêche pas je trouve qu'une brosse ne serait pas superflue!!! Car on en aurait bien eu besoin. Pour le reste rien a dire

L'accueil du personnel, la situation (500 m de deux stations de métro ), la luminosité de la chambre, le verre d'accueil, la propreté exceptionnelle, les 2 bouteilles d'eau gratuites, le grand parking de l'hôtel qui peut même être public, la climatisation.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Odeur de cigarette froide dans une chambre familiale, disfonctionnement de l'airco avec des températures à 35*, on a avisé la réception mais rien n'a été fait,

Chambre très propre et assez spacieuse, accessibilité direct de la chambre au parking, très calme, grande TV, lit confortable, personnel sympa, check in check out rapide

l'absence d’œuf au buffet, le fait de demander au serveur est a mon avis moins simple, que lorsqu'ils sont présentés sur le buffet. Prix du petit déjeuner très correct 10e.

tout, l’hôtel est excellent, proche du métro et d'un arrêt de bus. D e plus il y a un parking qui reste a un prix correct. La clim fonctionnait parfaitement dans les 2 chambres, a signaler une fuite importante dans la douche qui coule jusque dans le couloir de la chambre (n°220)

Le Wi-Fi ne marchait pas bien. On ne l'a tout simplement pas utilisé... Pour faire une chambre de 3 ils ont simplement ajouté un lit de taille relativement petite dans une chambre double

Sale de sport trés petite et avec peu de matériel mais persone ne s'en sert donc disponible :)

Personnel antipathique, on à l'impression de les déranger. Vitres de la chambre rendues opaques par la saleté, rideaux sales voir plus, impossible de fermer les doubles rideaux car ils étaient arrachés, donc la nuit pas question d'allumer la chambre à cause des vis à vis. Bref à oublier très vite...

Finalement l'hôtel bien que proche de la station de métro se situe un peu loin du centre ville

La chambre est spacieuse, le lit confortable, la salle de bain est très propre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

3 jours pour avoir un coffre qui fonctionne! 5 jours pour finir par avoir toutes les chaines tv surtout européennes! sejour de 10 jours! manque balayette pour toilette! chasse d'eau marchait pas bien! douche eau bouillante ou glacee! la carte du restaurant ne change jamais (ils l'ont reconnu)mais elle est bonne et le personnel tres gentil mais au bout de 10 jours!!!...........on en a fait le tour dans le quartier il n'y a aucun restaurant pour le soir c residentiel et loin du centre!!!

bon et grand lit et chambre assez grande tres grande serviette de bains! un bus au pied de l'hotel et ligne de metro un peu + loin! qu'il soit en faveur des handicapes dont je ne suis pas mais c une bonne demarche! le soleil et ciel bleu madrilene!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Il faisait trop chaud pour dormir si on laissait les fenêtres fermées et trop froid si on les ouvrait... Mais sinon, à part le problème de chauffage, je n'ai rien à dire !

Service irréprochable et professionnel. Personnel agréable et à la disposition du client. Chambre calme. Excellent hotel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La situation (à 2 pas du métro), l'accueil (personnel charmant), la qualité des prestations (la propreté de la chambre, la qualité du petit déjeuner), la dimension extra large de la chambre (et du lit !)

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Les fenêtres verrouillées qui ne peuvent pas s'ouvrir. On ne peut pas aérer la chambre. Le prix un peu élevé.

Le personnel très attentif à l'accueil. Le grand salon confortable dans l'entrée. La nuit très calme sans aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Absence de plateau de courtoisie pour un 4 ėtoiles Aucune chaîne internationale Pas de changement de serviettes Literie pas très confortable

La taille de la chambre Arrêt de bus au pied de l'hôtel direct au centre ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Des petites difficultés avec ma connexion wifi

Très bien situé, très joli batiment, un joli hall d'accueil très convivial avec canapé, connexion internet et une belle salle de sport et restaurant (auquel je n'ai pas mangé :) ) Chambre propre, bonne literie, petit salon "exterieur" dans la chambre avec une belle vue. Salle de bain confort plus une clim fonctionnel. Personnel très arrangeant et de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le rapport qualité / prix et l'arrêt de bus au pied de l'hôtel qui vous permet d'accéder au coeur de ville en quelques minutes et à moindre coût.

La literie n'était pas confortable (matelas défoncé)

La vue de ma chambre était pas terrible.

la gentillesse des serveurs et des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Très bel hôtel ,confortable

Le confort, le personnel et la propreté

tt était parfait!

tt...le prix.. l'emplacement... la chambre avec le lit énorme...ms stt le petit déjeuner...

Tout était parfait.

Le personel trés aimable

Bien dans l'ensemble

Excellent petit déjeuner Personnel sympa

Confort, calme, Petit déjeuner, accueil

Le bruit des laveuses de l’hôtel qui étaient adjacentes à notre chambre

La diversité du menu

Tout était parfait. Le personnel très gentil et serviable. Merci beaucoup Javier.

Bon petit dejeuner! Le personnel à l’ecoute des clients.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Néant

L'offre au petit déjeuner est très complète avec une grande souplesse dans l'horaire notamment le dimanche.

LIT TROP DUR LE PERSONNEL NE PARLE PAS FRANCAIS

LA QUALITE DU SERVICE

Le bus devant hôtel qui nous emmène plein centre de Madrid en passant par le stade du Réal de Madrid.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu éloigné du centre.

Le confort et le calme. Le personnel était très agréable La chambre parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre spacieuse. Personnel de la réception disponible et à l’écoute. L’hôtel dispose d’un salon, bar et restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L emplacement ! Rien autour !!

L hôtel et son confort

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le prix du parking et du petit déjeuner Exagérer !!!

L'emplacement et l"accueil

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le calme , la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'accueil à mon arrivée était très froid.

La surface des chambres

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de taxis pour quitter l’hôtel

Le lit et la salle de bain

Pas de bouilloire, parking un peu trop cher (15€ par jour)

Lit confortable, chambre et sdb spacieuses, calme, salle de sport

Trop éloigné du centre (1 bus + métro à 50pm) Personnel ne parle pas français

Confort Moderne Bon ptdj Literie top Parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une magnifique et grande terrasse sans mobilier pour l'extérieur...

Très belle et grande chambre avec un très grand lit...

Hotel moderne, service parfait !!!

Lit confortable et très large Chambre propre Personnel très aimable

Très bel hôtel Bus au pied et métro à 5 minutes Parking souterrain

Très bruyant! Pour un hotel 4 étoiles, ils vous forcent à payer 15 euros pour repasser et ne vous prêtent pas de fer!!!

Propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking payant et le coût élevé du petit déjeuner

La décoration, le calme

La chambre, le confort, le prix, le service

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Tout vas bien

Satisfait

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Il parle que l'espagnol

Presque tout

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le room service est exécrable, il faut absolument dîner ailleurs ! C'est mauvais et cher

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Tranquilitė

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Un peu éloigné du métro

Excellent service Chambre très propre et confortable Petit déjeuner complet Chambre très spacieuse avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

la douche qui gicle partout et les rideaux tombent car ils ne ont pas correctement attachés