Commentaires sur l'établissement Balneario de Panticosa 4 étoiles

Carretera del Balneario, Km 10, 22650 Panticosa, Espagne

#10 sur 11 hôtels à : Panticosa

« Passez y rien a retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un vrai desastre probablement economique. Balneo inexistante a notre hebergement. 4 etoiles imaginaires. Aucune prestation digne d'un tel niveau.

Bon petit dejeuner dans une grande cantine tres bruyante.

« Le cadre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

La salle du petit déjeuner est trop bruyante. Le petit déjeuner est décevant. Il n'y a qu'une seule machine à café pour ce grand hôtel. Il est dommage aussi qu'il n'y est qu'un seul restaurant style buffet ouvert.

Le cadre. L'aménagement de la chambre . Les bains à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Out of nowhere. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deuxième séjour. Comme la première fois, nous avons profité d'un tarif promotionnel pour une nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est dans ce cas intéressant. Il s'agit d'une construction volumineuse de 2 bâtiments reliés par une passerelle, entourée de coquettes aires engazonnées ou pavées. Le site naturel est magnifique, entouré de hauts sommets + lac avec location de canoe ou VTT, vastes parkings, arbres. Nous avons logé dans la partie annexe de l'hôtel qui est un peu déprimante: réception déserte, salle à manger fermée, salle de jeux abandonnée, grands couloirs. Les Banos de Panticosa sont indéfinissables, c'est loin de tout, c'est un mix de haute montagne avec un refuge, d'aire de pique-nique, d'ancienne station thermale des années 30 , de gigantisme touristique avec la thalosso et son énorme hôtel continental, et malheureusement des ruines, des bâtiments terminés ou en cours de construction laissés à l'abandon depuis longtemps. Il faut noter que si la partie principale de l'hôtel présente une belle architecture moderne en bon état extérieur, il n'en va pas de même avec l'annexe. On voit que le bâtiment n'a pas été construit avec le même soin et n'est pas aussi bien entretenu : fissures, fenêtres abîmées. Si vous souhaitez vous reposer, randonner, profiter des installations du centre aquatique, confier vos enfants quelques heures aux jeunes animateurs de l'hôtel, dormir dans une excellente literie, loin de tout, c'est pour vous.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une première halte espagnole ravissante »

Tout est parfait.

Une vue superbe et une très jolie chambre, comme d'habitude, nous avons apprécié. L'accès aux thermes par l'hôtel est bien pratique. Attention à bien prévoir son bonnet de bain et ses mules sinon €...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Excellent rapport qualité / prix. »

Superbe étape dans notre excursion de 5 jours de marche autour du Vignemale. Excellent accueil, belle chambre. Une touche de luxe dans notre circuit, pour finalement moins cher que les refuges Français en demi pension (pour une famille de 4 en tous cas)...Et en plus, on s’est offert la balnéothérapie, ce qui nous a bien requinqué pour la suite du programme sportif (les thermes ferment à 21:30 et le service repas/buffet de l’hôtel permet de manger jusqu’à 22:30).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour raté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

Forfait SPA mensonger (SPA inderdit aux enfants) donc tarif inadéquat. Lieu isolé et pas de choix de restaurant: seulement un buffet quelconque mais à prix élevé pour appétit modeste avec boissons en supplément. Climatisation et chauffage non fonctionnel. Personnel peu coopératif, voire désagréable.

Le paysage

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« dommage pour ce bel endroit qui semble n'est plus très bien fonctionner »

l'accueil peu agréable, appel la veille que la route devrait être fermée jusqu'à 14h. chambre toujours pas prête à 16h30, des aspirateurs et du bruit, problème qui a occasionné le retard pour rentrer dans le parcours thermal et nous avons pu profiter de seulement 15 min de la piscine extérieure et l'ensemble du parcours (les enfants sont limités à 18h) dommage, aucun geste commercial, peu de compréhension du personnel. une partie du spa n'est pas accessible pour travaux mais nous le découvrons que une fois arrivés à l'intérieur...

L'endroit est toujours magnifique, Personnel très accueillant au restaurant et au bar. le parcours de ski de fond, la montagne et le lac font un lieu unique à voir

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Emplacement magique, mériterait d’être remis à neuf »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

Emplacement exceptionnel pour des montagnards. Accueil très agréable, mais il fait connaître 2-3 mots d’espagnol. Petite remarque au passage: ceux qui ralent parce que « personne ne parle français alors qu’on est si près de la frontière » devraient ouvrir un peu les yeux: ce n’est pas mieux côté français si vous êtes étranger et ne parlez pas notre langue!!! Établissement très sympa avec un choix de balnéothérapie et de soins (massages) assez complet. C’est un régal après 6h de randonnée! Tarifs très corrects. Seul bémol : l’ensemble a tendance à tomber un peu en décrépitude, c’est dommage. Buffet petit déjeuner très correct. Choix très limité de restos le soir et le même vin rouge quel que soit l’établissement.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très agréable mais Spa vieillissant. Lit d'appoint très inconfortable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

En revanche le restaurant de hôtel fermé le soir n'est pas très pratique. Le balnéo a énormément vieilli, les installations deviennent vétustes d'ailleurs la moitié du spa était fermé... Les enfants ne sont pas autorisés au Spa pour des raisons de bruit, mais les espagnols sont mille fois plus bruyants qu'un enfant normal :) Le lit d'appoint pour une troisième personne était de TRES mauvaise qualité. A n'utiliser que pour un bébé surtout pas pour un adulte. J'adore ce lieu mais j'y retournerai seulement si des travaux de rénovation sont entrepris au Spa.

Confort et looby avec la cheminée très agréable petit déjeuner très bien la piscine donnant sur l'extérieur la vue autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour flash d'une journée , dépaysant et correct , mais pas bluffant . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La formule "buffet " offre une nourriture très standard . La balneo est très standard compte tenu du prix demandé ( même avec la réduction offerte aux résidents de l'hôtel )

Établissement spacieux , y compris dans les chambres , propre et le personnel parle français ( malgré le peu de nos concitoyens lors de notre séjour )

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Déconnection totale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

Tout était très bien pour le rapport qualité prix.peut être le bruit dans la salle repas très animé comme les bains des thermes le calme pour la détente n est absolument pas respecté.

Le lieu entouré de montagne.au pied du lac.un endroit parfait pour se déconnecter de nos vies avec écrans et nous reconnecter avec la nature.l espace salon avec grande cheminée design fait son effet.nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Hotel de luxe dans une ville morte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ville thermale morte. Aucun restaurant dans le village. Pas de piscine dans l'hôtel. Obligation de payer la piscine à l'établissement thermal d'à côté. Installations ( parties communes ) démesurées.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Le repas du soir, excellent et bon marché  »

Chambre confortable mais ne méritant pas une 4ème étoile. Accueil impersonnel. Nous avons oublié en partant une pièce de vêtement dans une armoire, avons envoyé un email pour qu'on nous la renvoie contre remboursement, mais n'avons obtenu aucun réponse ni envoi (à ce jour)

Le repas du soir, excellent et bon marché Le cadre assez particulier dans cette station balnéaire dont le moité est en ruine et l'autre moitié reconstruite luxueusement Le calme absolu

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Quel dommage de ne pas avoir eu accès à tous les services annoncés »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de jeux etait fermée les 3/4 du temps, la moitié des jeux cassés et La chambre étant petite pour 4 personnes, il etait difficile d occuper les enfants et vu que l établissement est à 10km du village, les enfants jouaient dans les ascenseurs et les couloirs... pas top! Les horaires des bars de l hôtel étaient incompréhensibles. Le bar principal a été fermé des le 2eme soir, du coup nous devions sortir de notre bâtiment pour aller dans le bar du gran hôtel qui etait vraiment trop petit pour tous les clients... 2 fois des fuites dans la salle de bain, des lattes cassées dans le lit des enfants et les chambres faites entre 18h et 19h alors que nous étions rentrés à l hôtel.

Places de parking suffisantes

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Séjour moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

Les petites bouteilles d eau du bar de la chambre ont etre facture 15 euros la bouteille ????. Pas de prix affiche Spa compris dans le tarif de la location. Nous n avons pu accéder au spa principal pour cause de mauvais renseignements du personnel

Joli paysage. Personnel correct

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un écrin au coeur du massif du Pic d'Enfer, mais le service et le confort sont à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté en général laisse à désirer. Les hôtes ont été particulièrement bruyants (nuit du Nouvel An), voir impolis (conversation téléphonique à tue-tête dans les couloirs le soir). Nous avons eu la malchance d'avoir la porte de la chambre fracturée, la réparation a été lente, contraignante, et peu professionnelle, pas satisfaisante. Le repas du Nouvel An était cher (57€/p) pour la qualité correspondante. La connexion a internet est instable, voire inexistante lorsque trop de traffic. En dépit de tout ceci, nous avons essayé de négocier un départ tardif (14h au lieu de 12h) qui nous a été refusé, on nous a concédé 13h... Alors que nous avons été bloqué jusqu'à 11h dans notre chambre le vendredi 30/12 au matin, et que nous avons du attendre le début du petit déjeuner à 9h le matin du 1er janvier (au lieu de 7h).

La situation, nichée au cœur des montagnes, au pied du Garmo Negro, du Pic d'Enfer et du Pic Brazato (entre autres...). Le buffet est très pratique, pour ceux qui pratiquent le sport ou simplement souhaitent avoir une alimentation équilibrée. Les chambres sont modernes, et plutôt bien agencées. Le groom Rémi a été particulièrement aimable et professionnel.

« trop de bruit au self service, chariots des serveurs qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

trop de bruit au self service, chariots des serveurs qui desservent avec fracas

« L’emplacement du complexe très joli  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Spa

Les thermes pas assez de choses l’eau trop froide et à l’intérieur du bâtiment il fait froid !!!

L’emplacement du complexe très joli

« Tout est parfait »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon petit dejeuner »

Ma fille est tombée du lit pendant la nuit. Chambre peu adaptée à de jeunes enfants

Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont mal insonorisées , on est réveillé par les voisins. On attend tout dans le couloir.

La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon séjour malgré les prix pour l’acces au spa assez chers qui n’etaient pas mentionner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La localisation géographique Les prix à l’accès spa

Paysage magnifique Personnel très agréable Chambre très confort

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un peu cher pour le contenu du séjour majoré par l'accès à la balnéothérapie »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie moyenne et clim quasi inexistante

Par rapport à l'an dernier, la propreté de l'établissement et de sa salle de repas

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personne ne parle en français, ceci pourrait être amélioré notamment pour l'office de tourisme qui est sur site.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le lit immense. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles.

Le lit immense. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bon et copieux petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon et copieux petit déjeuner Personnel très agréable Piscine super Plein de randonnees magnifiques alentours

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hotel pretentieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est vitrée sur le couloir de la chambre donc si quelqu'un utilise la salle de bain la nuit tout le monde est réveillé !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Séjour en URSS des années 70 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel totalement disproportionné par rapport au site d'implantation Style "shining" ! et tres stalinien !

Les dimensions de la chmbre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant n'est pas à la hauteur du classement de l'hôtel.

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Inacceptable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service, la chambre , les équipements et les espaces enfants ou bars qui étaient fermés !!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Joli Buffet »

Pas de tomates et pas de yaourt nature Alimentation très sucree

Joli Buffet

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le lieux est très joli (en espérant pouvoir l'atteindre... »

Hotel très froid, pas de décoration, pas vraiment de personnel présent, traces de moisissures dans la douche ainsi que dans le balnéarium. Balnéarium fermé. Nous pensions pouvoir profiter du super balnéarium tant mis en avant sur le site, or à notre arrivée nous avons eu la surprise que celui-ci soit fermé... nous avons donc testé celui de l'hotel, cher pour ce que c'est... 25€ pour 1 piscine et 2 baignoires... pas de vestiaires pour se changer...bref assez décevant. Ensuite pour le prix cela reste correct, mais cet hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles.

Le lieux est très joli (en espérant pouvoir l'atteindre car en cas de fortes neige il parait qu'il peut ne pas être accessible). Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie, salle... »

Petit déjeuner varié, mais les produits sont assez moyens. l'hôtel comporte de magnifiques cheminées qui ne sont malheureusement pas en activité, ce qui rendrait l'ensemble tellement plus chaleureux. Attention la "balnéo" n'est pas dans cet hôtel et surtout est à 24€ par personne/ heure!

Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie, salle de bain agréable. l'accès et le parking sont faciles, à seulement 10 minutes de la station de Panticosa. Les forfaits pris de l'hôtel sont moins chers que depuis la station.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Le confort de la chambre, par contre la porte de toilettes... »

Manque de propreté dans la salle petit déjeuner café renversé sur les tables, probleme de pannotage dans les couloirs, sol glissant à la piscine balneo, Attente interminable lors du checkin 30 mn à 20:00

Le confort de la chambre, par contre la porte de toilettes difficile à fermer Les espaces communs sympas

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'hotel n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles. »

L'hotel n'est pas à la hauteur d'un 4 etoiles. Chambre mal insonorisée on entend les gens parler dans le couloir pas cafetiere ni boulloire dans la chambre un seul fauteuil etc

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Calme et confort, petit déjeuner et le spa »

pas d'animation et restaurant sans cachet mais classe par contre pas d'autre choix en restaurant sinon faut prendre la voiture bel établissement

Calme et confort, petit déjeuner et le spa

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La situation de l' hotel en pleines montagnes, le centre... »

Le petit déjeuner avec des produits trop industriels et de qualité médiocre.

La situation de l' hotel en pleines montagnes, le centre spa thermal très ludique, le menu espagnol du restaurant et les sentiers autour du lacs et rando montagne.

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Le paysage  »

Service déplorable, le personnel est absent, les rares serveurs des restaurants incompétents, rien n'est traduit en anglais donc problème de communication, il n'y a que la cantine et un restaurant ouverts le soir qui appartiennent tous les deux au complexe hôtelier, plat à 20€ avec une bonne viande mais trois rondelles de pomme de terre pas cuites gorgees d'huile et une tomate grillée froide. Le petit dejeuner est mauvais. Seul le spa est agréable mais la proprete tres approximative et il y a une forte odeur de chlore.même avec une offre à 109€ pour 2/pers, ne vaut pas le coup.

Le paysage

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« le design tres moderne de l hotel  »

la taille un peu grande de l'établissement en fait orienté vers le spa attenant

le design tres moderne de l hotel le buffet au diner et au petit déjeuner , copieux ++ le cadre sauvage

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« Espace, beau salon avec cheminée, clarté, jolie panorama. »

Attention, on a l'impression que l'établissement n'a plus les moyens de son standing, tout en gardant un prix élevé !! Manque de maintenance, raccords de peintures aléatoires, paroi de douche remplacée par un rideau, trous de porte savon rebouchés mais pas repeints... ça reste des détails mais pour le prix...

Espace, beau salon avec cheminée, clarté, jolie panorama. Personnel serviable, bel accueil Excellent petit déj. pour une bonne journée de ski. Salle de sport. Accès à la balnéo, mais bruyants pour un endroit de détente ..(c'était les vacances scolaires)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Les prix pratiqués sont très chers par rapport à la... »

Les prix pratiqués sont très chers par rapport à la prestation de l'établissement. Très déçue par le buffet proposé : repas très cher pour de la nourriture de cantine de très pauvre qualité !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Le cadre, le parking, la connection wifi plus que convenable. »

Manque d'organisation, des gens ont petit déjeuné debout par manque de place!! Le personnel ne parle pas le français. Le site mentionnait une baignoire, nous avons eu une douche. La chambre portait des traces de travaux, et de bricolages. Idem dans certaines parties de l'hôtel. Le prix exorbitant des repas pour leur simplicité.

Le cadre, le parking, la connection wifi plus que convenable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« le spa dans l'ensemble  »

la restauration...trop grasse et trop impersonnelle et très peu typique. le hammam sent les pieds et pas assez de vapeur. certains équipements sont abîmés comme la cuvette des toilettes. Pas de chaine télévision étrangère. Pas d'accès à la salle de jeu.

le spa dans l'ensemble le hall d'accueil est spacieux et agréable avec sa cheminée. Le personnel est disponible et le coût des consommations est très abordable

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« la salle de bains »

la salle de bains

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le calme, la tranquillité et le confort »

manque de langue étrangère

Le calme, la tranquillité et le confort

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Très joli cadre »

Très joli cadre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Les chambres sont magnifiques »

Les chambres sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« - situation géographique  »

- situation géographique - buffet copieux et de bonne qualité - personnel très accueillant - belle cheminée dans le grand salon

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Site géographique »

Les thermes fermés, alors que c'était le motif de notre choix pour y être allé l'an dernier. Grosse déception.

Site géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Le buffet du midi et du soir n'est pas à la hauteur de... »

Le buffet du midi et du soir n'est pas à la hauteur de l'hôtel par contre je n'ai pas testé la brasserie