Commentaires sur l'établissement Coronado 1 étoiles

Nou de la Rambla, 134, Sants-Montjuïc, 08004 Barcelone, Espagne

#484 sur 516 hôtels à : Barcelone

Hôtel ancien et chambres défraichies. Demandez-vous pourquoi ils ont mis plein de photos du hall et de la salle à manger sur booking (et pas plus de photos des chambres...). Première impression quand nous sommes rentrés dans le hall : une odeur pestilentielle de parfum d'ambiance (pot pourri qui porte bien son nom). De toute façon, je me dis que je ne dormirai pas dans le hall, je passe donc sur cette mauvaise odeur qui nous accueille dans le hall. Accueil du personnel : cordial (sans plus). Nous montons dans notre chambre 407 en prenant un tout petit ascenseur (2 personnes maximum) qui nous permet de monter les valises. J'ouvre la porte de la chambre et là... c'est le drame. Les tapisseries se décollent par endroits, et j'ai vu quelques traces coulures (jus de fruit ?) d'un liquide sur un des murs près du lit. Certes, la femme de ménage fait son TAF : c'est propre et on n'a rien à lui reprocher. Mais la pauvre... elle nettoie des chambres en mauvais état. Ma première réaction quand je suis entré dans la chambre a été de me demander s'il y avait des punaises de lit sous le matelas (j'ai donc regardé un peu partout, il n'y en avait pas, ouf). La fenêtre de la chambre donnait sur une arrière cour très étroite où l'on pouvait voir tuyaux d'évacuation d'eau, fourreaux et autres câbles électriques. Enfin quand je parle d'arrière cour, c'est surtout l'arrière des bâtiments voisins. Pas de lumière donnant dans la chambre, c'était sombre. La salle de bains était correcte, mis à part le lavabo qui n'évacuait pas l'eau (ou très lentement). La douche était correcte : pas de problèmes d'eau chaude. Nous avions pris cet hôtel car il disposait d'un parking privé (coût : 15 € la journée). Sauf qu'en arrivant à Barcelone vous vous rendrez compte qu'il est très difficile de se garer dans les rues (même en double file).

La proximité avec l'avenue del Parallel (une grosse artère principale d'où vous pourrez prendre des bus vers la Rambla). Un ventilateur de plafond surplombait le lit (sympa quand les nuits sont chaudes). C'est pour ainsi dire tout ce que j'ai trouvé de bien dans cet hôtel. :-|

Proche du centre , a 15 mn a pied,c est super mais attention certaines chambres n ont pas de fenetre. Sinon rien a dire, bien mais sans plus.J y retournerai peut etre si j ai une chambre avec fenetre.

3ème fois que je retourne dans cet établissement. Un peu déçu cette fois ci, literie vraiment inconfortable. J'ai très mal dormi.

Personnel de l'hôtel vraiment top. Aimable, souriant et accueillant. Petit déjeuner sur commande super Chambre grande, salle de bain très correct avec gel douche et Shampoing.

L accueil d une des réceptionnistes aucun effort en FRANCAIS PAS D OUVERTURE PAS DE FENETRE LES COUSSINS TRÈS PLATS ........

proximité du centre ville Dans l ensemble petit déjeuné a part le beurre de la façon qu il est présentais ( dans un beurrier avec un couvercle gras au bout d un moment )....

Le bruit ! Des qu'une personne va aux toilettes ou prend une douche, on entend tout... Autrement dit, impossible de dormir avant minuit et entre 6h et 9h du matin ! Même avec les boule-caisse. On sentait tous les ressorts de notre matelas ! Bref nous sommes rentres plus epuises que nous etions au depart.

La chambre etait tres propre. L'hotesse d'accueil du soir etait tres accueillante , souriante et serviable contrairement à celle du matin... L'hotel est tres bien situé, le centre de Barcelone est faisable à pied à partir de l'hotel. Il y a des restos où l'on peut manger de tres bons pinchos deux rues derrieres l'hotel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Mauvaise insonorisation des chambres. On entend le bruit du couloir et des voisins.

Tout était super, l'emplacement de l'hôtel, le personnel, l'accueil. La chambre était prête à notre arrivée avec le lit d'appoint déjà installé. Elle était belle, propre, lumineuse avec une grande fenêtre, confortable avec baignoire, sèche cheveux, shampoing et gel douche. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Le manque de lumière car aucune fenêtre ne donne sur l'extérieur. Une seule fenêtre donnait sur un monte charge qui empestait la fumée de cigarettes.

Le prix modique et la situation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La froideur et l impolitesse a la reception. La literie : Un lit d appoint instable. Rideaux sales et tentures en partie detachee. Sol sale.

Rien. Ni l accueil, ni le petit dejeuner, ni l etat de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La chambre 101 était un vrai fumoir. Lorsqu'on ouvrait la fenêtre donnant sur un monte charges, les émanations de cigarettes froides empestaient la chambre

Les chambres, trop petites et celles du 1er étage n'ont pas de fenêtres donc étouffantes ne prenez pas de chambre au 1er étage

Personnel aimable et l'établissement bien placé pour la visite du centre ville

Un petit déjeuner vegan serait parfait !

Nous avons été surclassés dans un studio face à l'hôtel avec baignoire à remous et une deuxième chambre. Studio propre, lit confortable, personnel accueillant. Bien situé à 10 mn à pied des Ramblas. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place parce qu'il n'y a pas d'options véganes. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

le petit déjeuner ne propose plus comme avant les oeufs et bacon, les yaourts et les fruits) donc à améliorer, une petite table dans la chambre serait bienvenue ainsi que les chaines françaises (v 5 monde par exemple)

l'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel, quartier populaire avec restauration à bon prix et commerces

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Bruit énorme les matins vers 04h30 de la plomberie vétuste je pense. Problème résolu avec boules Quies !!

Gentillesse du personnel Emplacement idéal pour les visites 10mn à pied des ramblas. 200m. du métro et bus. Quartier populaire. Prix hôtel sans concurrence (baignoire, bonne literie) Restos tapas à très bon prix. Petit dej de l'hôtel à 6eur à ne prendre que si gros mangeur, sinon moitié moins cher dans les bars à côté

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

possibilité de parking dans l’hôtel mais payant, 15€ la nuit). Nous pensions que le parking était gratuit. Il est difficile de trouver une place gratuite proche de l'hôtel.

literie propre, quartier calme, proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Buffet petit déjeuner moyen Chambre avec le minimum, douche avec rideau douteux. Matelas dur, réveillé par les ressorts sous la peau. Énorme cafard de 5 cm dans la salle de bain. Froid, juste une petite couverture.

Proximité métro

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Petit déjeuner pas très cher (6€) mais très bon (pas de pain, viennoiseries industrielles pas très fraiches-confiture fade). Le personnel d'accueil se relaie, j'ai rencontré 5 personnes, 4 absolument charmantes, bien que je ne parle pas l'espagnol et très mal l'anglais, 1 personne pas très sympa.

Un rapport qualité/prix moyen en moyenne saison. Le prix pratiqué était très bas en raison de la date choisie. Je conseille cet établissement avant tout pour son prix et sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le parking ete complet et sur le site c’etais marquer parking compris mais complet et payant prix élevé , ce qui m’a coûter la fourrière pour la voiture de location en plus qu’elle a été endommagé , Réservation pour lit double et j’ai eu deux lits simple, Personnel pas accueillant ni souriant Baignoire petite , sur les photos on La vois pas aussi petite, Pas assez d’oreiller , Ni de prise Aspect physique de la chambre pas très bien , Ascenseur marche une fois sur deux

Matelas confortable, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Hotel vieillissant et matériel à changer

La situation Le Petit déjeuner L accueil Hotel des années 60 vieillissant mal Matériels usuels à changer Manque de lumière

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Très déçu, hôtel vétuste. Chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur. Manque de propreté en partie du a l'ancienneté de l équipement. Très bruyant. ParKing payant 15 euros. Hôtel à déconseiller.

L'accueil d'un homme le soir de notre arrivee.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les équipements sont un peu vieillots et simplistes mais tout est propre.

L'hôtel est très bien situé à une dizaine de minutes à pieds de la Rambla et en dessous du funiculaire pour aller vers Montjuic. Les petites rues derrières sont aussi très animées le soir. C'est juste ce qu'il faut pour un long week-end à Barcelone.

Hôtel pourri ... déçu vraiment déçu ! Serviette déchiré, salle de bain pas propre. 2 prises de courants dont une prise par la TV. Ne parle même pas anglais.

Rien !

Lobby propre mais le reste pas en très bon état. Réceptionniste pas évidente à cerner, elle dit une chose un jour et son contraire le lendemain. Nous avons réservé une chambre fumeur sur le site mais en arrivant on nous dit que c'est interdit alors que la courette intérieure est jonchée de mégots. Propreté rudimentaire, décoration oppressante et mobilier à la limite de la vétusté.

L'accueil par la réceptionniste était très froid .. la chambre 207 je ne la conseille à personne. Matelas à ressort ++ et très dure, pas de fenêtre et climatisation par ellice au plafond au dessus du lit très dérangeante. Nous avons demandé à changer de chambre ... la réceptionniste nous a proposés une chambre avec deux lits simples .... merci mais non. Nous dormons notre première nuit ; le réveil fut drastique : dos bloqué. Nous sommes donc reparti avec l'idée de vous faire partager cet agréable moment ;) Hasta luego

- matelas vraiment pas confortable - chambre pas propre - impossible d'éteindre la clim, de plus elle fait un bruit insupportable - aucun relationnel avec le personnel, ne dit pas bonjour ni au revoir, pas de sourir - prise de la salle de bain qui ne marche pas

Seulement la proximité du métro

Il manquait un coussin sur le lit double (il n'y en avait qu'un) et le rideau de douche laissait quand même une salle de bain trempée après l'avoir utilisé.

Hôtel permettant un accès rapide aux transports en commun. Emplacement dans une rue calme en journée et animée par les terrasses et bars à proximité dans une ambiance chaleureuse

La literie à revoir pas confortable La climatisation était très bruillante Chambre simple avec douche les autres types de chambres ont toutes des baignoires.

Petit déjeuner convenable plusieurs choix de croissants, du pain , jambon, fromage, lait. Chambres propres Hôtel bien situé : bus, métro à proximité

1 point négatif dans la chambre que l'on a occupé: dans la salle de bain, il y a un espace entre la baignoire et la vitre de douche, ce qui laisse passer beaucoup d'eau (obligé d'éponger). Il y a un coffre qui est payant

Établissement très bien placé. Malgré une entrée peu accueillante, l'hôtel est très propre et très bien tenue. Très bon accueil du personnel. La chambre est correcte. L'hôtel est super bien placé. On est à 20 minutes de la fontaine de Montjuic, 15 minutes du port, 15 minutes des Ramblas, à quelques minutes du métro, et de la ligne de bus D20 qui vous dépose à la plage. Cependant, nous n'y avons pas manger, donc je ne sais pas la qualité de la restauration. Pour information, nous payons la chambre à la journée. Je suis resté 3 jours. On m'a prélevé pour une journée puis je devais payer le reste la veille de mon départ.

Un établissement des années 50 qui n'a pas évoluer dans le temps , les chambres sont affreuse, nous avions une fenêtre qui ne ce fermer pas , un lit très inconfortable et limite propre. La douche est très étroite et peu propre . Dans l'ensemble général cette chambre nous mettez des doute sur ça propreté et pour ce qui concerne du confort il n'est pas du tout présent. Le petit déjeuner est très limite en terme de qualité pour son prix et le matériel mis à disposition ( cafetière, grille pain...) laisse vraiment à désiré. C'est à croire que tout l'hôtel et basé sur une sorte de restriction budgétaire pour ne pas l'améliorer.

Hôtel bruyant et très mal insonorisé ( on entend les voisins aux toilettes 🚽!)propre mais à rénover. Très compliqué de se garer sans payer 20€ la nuit au moins. Literie moyenne.

Prix. Accès rapide au métro et funiculaire.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le prix un peu cher par rapport à la qualité de confort

L'accueil souriant 24/24. Très proche d'une station de métro stratégique et pratique pour aller dans les endroits touristiques.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

L'insonorisation des chambres est mauvaise. On a l'impression que le voisin de chambre et dans la nôtre. Il manque des miroirs dans la chambre pour se voir de la tête aux pieds. Les meubles et la literie sont rustiques.

L'hôtel est situé près du métro. À deux pas il y a une rue pleine de restaurant (carrer de blai). L'emplacement est idyllique. L'hôtel est propre. Le menage y est fait tous les jours. Les chambres ne sont pas étroites.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

les nuisances sonores, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l’hôtel. Les murs sont en "carton", on entendait nos voisins de chambre se laver, faire leur besoin... Je n'ai pas dormi des deux nuits. La salle de bain devrait être refaite (miroir rouillé, séché cheveux datant de la préhistoire)..

J'ai aimé l'emplacement.

Hôtel à fuir si vous cherchez le confort. Chambre 207 : Une fenêtre ridiculement minuscule donnant sur une cour intérieure, ne pouvant même pas laisser entrer la lumière du jour, on se croirait dans une prison. Pas d'oreiller, coffre fort qui ne s'ouvre pas donc inutile. Une petite télé cathodique, avec des boutons manquants, seules 2 chaînes musicales qui fonctionnent. Lumière du petit couloir d'entrée qui ne fonctionne pas. On entend le bruit des canalisations des chambres voisines. Obligation de laisser la clé à l'accueil à chaque sortie de l'hôtel Rapport qualité/prix à revoir

L'hôtel est très bien situé, bien desservi par les transports en commun.

Chambre petite, pas d'eau chaude le matin - la chambre aurait sérieusement besoin d'être rénovée

Emplacement près des théâtres, et à un quart d'heure à pied de la rambla

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Proche d'une boite de nuit ou d'une salle de spectacle , très bruyant . Aboiements et bagarres de chiens la nuit Hotel mal insonorisé à l'intérieur, portes qui claquent à toute heure de la nuit ,on entend les conversations des chambres à proximité . Personnel peu aimable , ménage non fait les deux derniers jours , serviettes mouillées non changées malgré réclamation. Wifi ne fonctionne pas mais fonctionne dans le bar à coté , pas d'écoute du personnel. Couvertures sales , lits peu confortables Nous n'avons pas pris le petit déjeuné car cadre désagréable et cher , 3 fois moins cher 2 rues plus loin au soleil...

Situation , proche du métro et centre historique qui peut se faire à pied

Bonne situation. Proche station de métro qui relie la majorité des lieux touristiques. Restaurant et animations à proximité. Literie correcte. Salle de bain privative.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Mal inssonoriser Tout les parkings sont cher (limite on a prit une chambre pour la voiture...) Langue espagnole ou anglais seulement...

Ménage nickel Accueil sympa normal Petite baignoire Suffisant pour dormir :) Bien situer tt est a 20mn max en voiture

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Petit déjeuner,chambre ambigüe et sombre (fenêtre qui ne donne sur rien),pas assez insonorisé,salle de bain petite eau température trop variable et pas très pratique

Situation géographique et parking wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Hôtel incroyablement bruyant. Aucune isolation phonique. On partage chaque douche et chaque chasse d'eau des "voisins" . L'hôtel n'a pas modifié ses horaires de petit déjeuner pour le marathon alors qu'il logeait un grand nombre de coureurs.

la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Bruit le week-end dans la rue, petit déjeuner léger pour 6 euros par personne, confort sommaire.

Situation géographique. Rapport qualité prix. Wifi fonctionne.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Remontée d'odeur via le lavabo. Insonorisation laissant à désirer.

Proche de la station de métro "Para Lel". Lit confortable. Eau chaude.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

l'accueil ce jour la de la réceptionniste odieuse. le lendemain j'arrive en bas à 9h55 plus de petit déjeuner ouvert jusqu'à 10h!

La situation bien placé dans un lieu pas bruyant

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Je suis partie avec mes 2 filles du 20 au 24.02, nous avons eu un appartement chacune de nous avions des belles chambres, et une grande salle de bain. Il était propre, a un prix abordable, pas de bruit. La proximité des transports (métro, bus). Ramblas à environ 25 mn de marche et l'aquarium à environ 25mn aussi.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Hôtel juste bon pour y passer une seule nuit matelas à ressort faisant très mal au dos chambre absolument pas insonorisé le personnel ne parle ni anglais ni français le parking de l hotel existe bien mais à 15 € la journée!!!!!donc surprise sur la note... je comprends mieux le grand sourire que le réceptionniste m'a fait en me donnant le bip du parking

À 5 minutes à pied de l avenue paral-lel et de la station de métro L2/L3

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Petit déjeuner servi entre 8h et 10h. Un peu juste pour les lèves tard. Petit bémol : vous devez rendre vos clés en quittant l’hôtel la journée, et une carte accroché aux clés sert pour activer L’électricité dans la chambre ==> conclusion : vous ne pouvez jamais laisser charger quelconques appareils quand vous n’êtes pas dans la chambre......

Hotel ou cela fait la 3ème fois que je séjourne. Toujours fidèle à son standing. Accueil correct. ça paie pas de mine, mais le rapport qualité prix est top, et il y'a une station de métro juste à coté (Parralel) les ramblas sont à 15 minutes à pieds (Drassannes, Ligne verte) Bon emplacement et literie correct.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Nous n'avons pas étaient informé des tarifs de chaque nuit la 1ère à 67€ et les autres à 130 ou 150€ Ce n'est pas correcte de votre part de nous l'avoir caché

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Toutefois l'isolation phonique des chambres est vraiment déplorable, c'est comme si vous viviez en collocation avec les autres clients, et vous entendez tout. Alors il ne faut pas avoir le sommeil léger sinon vous serez réveillé dès que le voisin prendra sa douche à 1h du matin, et que les autres voisins rentreront de boîte à 4h.

Très bon rapport qualité/prix, assez bonne situation géographique et on peut aller à pied jusqu'au centre ville ou jusqu'à la plage. L'hotel est situé dans un quartier vivant et très animé le soir, avec bon nombre de tapas & bars à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Confort de la literie le matelas trop mou

Les employées très aimable et très servants. Sur tout la dame à la réception. Très proche du métro, la plage; teleferique, commerces à cote; super propre resto à cote grand variété

Le petit déjeuner coute 6 euros et nous avons droit à des aliments de piètre qualité puisque tous surgelés et froids. A ce prix la, on exige un minimum de qualité. Les chambres sont d'une piètre qualité ainsi que les couloirs, on peut y trouver des trous dans le plafond, de la peinture mal faite, le carrelage de la douche cassé/fissuré et j'en passe.

La femme de ménage qui nettoie bien la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

La literie est a revoir .C"est notre 2eme sejour dans cet hotel , chambre différente et les matelas sont a ressort tres inconfortables .

La situation idéale de l hotel pour tout visiter a pied et profiter des bars a tapas a 2 pas le soir . Du linge et des echantillons de gel shampoing a volonté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

l' annonce prévoyait un parking pour cet hôtel sans préciser payant Or il était payant 15€ par jour mais complet l' hôtel m' a redirigé vers un parking de la ville entrée à 17h sortie le lendemain à 14 h =45€ C est une honte et je suis déçue que le descriptif ne corresponde pas à la réalité

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La localisation de cet hôtel nous a permis de visiter plusieurs lieux dans Barcelone à pieds, de prendre le métro, station près de l'hôtel.

Nous avons pris un déjeuner , correct. Nous avons pris les autres déjeuners dans un resto-bar servant des œufs.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Odeur désagréable dans la salle de bain. La rue est parfois bruyante.

L hôtel est bien situé. les lits sont corrects, le petit déjeuner est bon. possibilité de laisser les bagages dans un local si on arrive tôt le premier jour où que l on repart tard le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Hôtel insalubre (escaliers et tapisseries sales, portes abîmées,fenêtre sur cour pas de volet: vis à vis avec le couloir, j'ai du fermer avec une couverture ), très mal entretenu, proprété médiocre (tâches douteuses sur les murs de la chambre, odeurs de canalisations émanant de la salle de bain), équipements vétustes (sèche cheveux rafistolé au gros scotch, télévision des années 90 ayant plusieurs touches manquantes) et mobilier abîmé. Personnel moyennement accueillant, très mal insonorisé, souvent reveillée par d'autres clients. Wifi fonctionne mal.

L'emplacement de l'hôtel proche d'une station de métro et d'un grand axe de la ville. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

La chambre ou nous étions n'avait pas de fenêtre. De ce fait elle était silencieuse,mais tout de même! Le service est vraiment minimum. Le prix est beaucoup trop élevé pour une telle chambre. Petit déjeuner plutôt minimum

Rien à part la situation.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Publicité mensonjaire sur internet plus de 600m de la Rambla pas de parking la climatisation en panne dans la chambre chambre a 120 euros très chère pour les prestations et en plus des cafards le soir dans la salle de bain pas contents du tout la literie bien moi j'étais avec mes parents mon père handicapé par sa maladie je demande à la direction le remboursement au moins d'une nuit car c'est une chambre qui ne vaut pas plus de 60 euros j'espère que vous ferez un geste commercial merci j'attend votre reponse

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le petit déjeuner est très pauvre et facturé 6€ meme pour un bébé. La réceptionniste très fermée et pas agréable du tout.

Le local pour déposer les valises

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Chambre avec vue sur la minuscule cour intérieure, sombre (à cet étage, deux chambres dans cette configuration, quatre autres ont une fenêtre sur la rue, d'après le plan d'évacuation) Une seule prise d'électricité dans la chambre, ventilateur bruyant et passant devant un plafonnier, d'ou effet stroboscope.

Zone résidentielle avec des places de parking gratuites le soir et le week-end!

Accueil bof. Wc bouchés. Nombre de serviettes de toilette insuffisant. Pas du tout insonorisé : Les voisins sont dans la chambre. Demande d'un taxi retard de 30 min pas de réaction de l'hôtesse d'accueil pour relancer la compagnie de taxis.

le mattelat à ressort que bugait trop au moment de s'assoir . Pas de baguette au pétit dejeuner .des tase à thé trop petite ,buffet pas trop varié.

La ventilation! De chambre .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Bryant, très petite chambres a déconseillé pour une petite famille et pas plus de deux nuits

La situation géographique proche du métro et pas loin de la rambla.

Chambres vielillottes isolation nulle petit déjeuner pas top ( pas de pain fruits pourris dans la panière)

La situation géographique,le petit prix pour Barcelone,

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La propreté est juste, le petit dej basique,

Il est très bien situé, promenade à pied depuis l hôtel avec accès bus et métro, coin calme, . On s est senti en sécurité et les commerces de proximité Supers sympas, boulangerie et supermerkado d en face au top. ..

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

le petit déjeuner plus de choix quitte à augmenter un peu j'ai pris une pèche immangeable !!!! le quid en Espagne!!!! la présentation du personnel et l amabilité à améliorer

L’hôtel au cœur de la ville le cadre sympa calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

L accueil froid . Très déçue qu' il fallait rendre les clefs avant minuit. Sinon vous restez enfermer dehors . Place de parking très petite . Dégâts des eaux dans la salle de bain .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Bruits de l'exterieur ( musique) impossible de dormir!!! Le premier soir et on a pu dormir que l'orsquon a chge de chambre. Nos amis etait au rdv et le matin les bruits au petits dej etait insuportable

Le personnel etait sympatique sauf une dame petite aux cheveux frisés tres desagreable avec les clients! Elle nous donnait vraiment l'impression de la deranger. Le mondieur et l'autre dame etait tres agreable heureusement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La climatisation fait peur elle est prête à vous tomber dessus la salle de bain du rafistolage dans la baignoire ce qui fait très sale

Le petit déjeuner été trop bon avec de la charcuterie vu le prix très convenable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

la langue parle pas le Français et le manque de parking il faut réserver et bien s 'assurer de l'avoir sinon on a la voiture sur les bras.

petit déjeune copieux et bon. il nous ont trouve un parking une petit place heureusement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Parking un peu cher Chambres un peu "vieillottes" Accès pour arriver à l'hôtel assez tortueux (manquent des panneaux indiquant l'hôtel dans les rues tout autour)

Proximité centre névralgique de Bln et surtout des salles de concert. Parking fermé et sécurisé Bonne isolation phonique même donnant sur la rue

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La chambre 301 ouvre sur un trou noir, mais on n'y vit pas heureusement. Pas de tapis de bain dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sommaire. L'ascenseur ne prend que 2 personnes à la fois...

Personnel d'accueil sympa. Situation pratique, métro à proximité, quartier très populaire. Literie correcte (chambre de 3 lits individuels), salle de bain petite, un sèche cheveux. Ventilateur au plafond de la chambre . Une consigne permet de déposer son sac le matin en arrivant et de partir à la découverte, même si la chambre n'est disponible qu'à partir de 13 heures. De même le jour du départ, on peut laisser son sac jusqu'au soir.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Entente de l'eau couler chez les voisins de chambre !

Petit dej nickel. Bon conseil du personnel pour nous indiquer ou aller manger aux alentours sans se ruiner !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

salle d'eau très petite et la clim ne fonctionnait pratiquement pas... heureusement il y avait le ventilateur à hélices.

personnel sympa, propreté impeccable, petits-déjeuners corrects, possibilité parking privé couvert à prix très intéressant (15€ par jour), très bon emplacement, chambre calme.

Le tarif au vu des prestations

Une seule petite fenêtre donnant dans «  une courette » carré de 6 m2 ! Très sombre du coup et étouffant !

Chambre et salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

les coussins trop petit, la wifi beugait et le manque d'une fenêtre sur l'extérieur

la clim,la situation de l hôtel, le personnel sympa.