Commentaires sur l'établissement Hotel Cortes 2 étoiles

Santa Ana, 25, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#289 sur 516 hôtels à : Barcelone

Emplacement idéal. Notre chambre donnait sur une petite place très tranquille. Nous pouvions dormir les fenêtres ouvertes. Très bon déjeuner avec excellent café.

problème de bruit, sans doute occasionnel

Chambre propre, spacieuse, eau et jus de fruits offerts en accueil. Un problème de bruit de climatisation, mais une autre chambre m'a été proposée La salle du petit dejeuner est très agréable

Manque de prises électriques dans la chambre mais possibilité d’avoir une multiprise.

Le personnel très sympa et serviable. Chambres grandes et très propre. Service impeccable. Petit déjeuner simple mais efficace.

L’accueil était horrible hôtesse d’accueil très désagréable, mal élevé , pas du tout à l’écoute des clients, franchement je regrette d’e Dans cette hôtel. Pas des prises électriques dans la chambre juste un dernier une table qui relie aussi le petit frigo, matelas pas très confortable, petit déjeuner pas du tout varié, une horloge de l’église qui dérange un peu la tranquillité, pas de distributeur de café non plu dans l’hôtel.la propreté et okk .

Juste l’emplacement .

• Chambre Familiale avec Terrasse

La chambre n'était pas propre. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Petit déjeuner peu convainquant, pas complet du tout. Mise à part les cafés sont bons.

La situation de l’hôtel est idéale.

le hic c'est pour recharger les appareils, vous devez être dans la chambre, car votre carte d'accès sert pour activer l'électricité, c'est un inconvénient et à la fois un avantage (vous ne pouvez pas oublier d'éteindre la lumière)

l'accueil était très bien, personnels très sympathiques

j'ai eu du mal à m'endormir à cause d'un bruit incessant venant d'une conduite ou ventilation

La situation géographique exceptionnelle, la propreté de la chambre, la chambre au dernier étage avec une terrasse privative (507)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Seul bémol : le bruit que ça soit de l'intérieur ou de l'extérieur, très mal insonorisé.

emplacement idéale pour visiter la ville, chambre spacieuse et propre. petit déj inclus et copieux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Communication difficile, ne parlent pas français et nous juste un peu anglais Insonorisation à revoir d'urgence. Vous pouvez communiquer avec vos voisins de palier sans crier La poussière sous le lit

Emplacement de choix pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La situation de l'hôtel en plein de centre ville. Très peu de bruit la nuit car il est situé dans une petite rue et les restos sont un peu plus loin. Chambre confortable et propre. Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner sont sympathiques. Hôtel que je recommanderais pour passer quelques jours sympa à Barcelone.

Petite Chambre. Murs très fins si bien qu'on entend beaucoup les voisins mêmes quand ils ne parlent pas fort.

Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Chambre correctement équipée.

Petit bémol sur la qualité du matelas même si nous avons bien dormi

La situation géographique est géniale. Le prix très bon pour les prestations. La chambre était agréable et silencieuse

Matelas à ressorts pas top pour le confort

Le personnel toujours souriant, extrêmement gentil, bravo à eux. L'emplacement idéal pour visiter Barcelone. La chambre très propre

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Confort sommaire et finesse des murs qui permettent "d'apprécier" la vie nocturne des autres...

La localisation de l'hôtel est très bien: dans une ruelle du Barri Gotic donnant sur la Rambla, et non loin de la Plaza de Catalunya; tout est proximité!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

L'insonorisation très moyenne des chambres. On entend les voisins discuter.

La proximité du centre La gentillesse du personnel. Petit dejeuner à ameliorer un peu.. un peu plus de choix dans les aliments serait bien !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre moyennement propre, le bruit. J'ai dû changer de chambre car la première 507 était située à côté de la soufflerie, impossible de dormir la 1ère nuit.

Le lieu

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La télé ne fonctionnait pas et le petit déjeuner qui n’est pas top mais pas catastrophique !

L’hôtel est situé parfaitement, la chambre est grande! Le personnel est très agréable surtout le monsieur du petit déjeuner qui est très gentil.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L’odeur d’egoût dans la chambre était insupportable, il manquait un panneau à la douche donc de l’eau coulait sur le sol et pour dejeuner, on ne pouvait se servir le café. Il était apporté. Petite tasse, bien serré avec une crème par dessus. Pour petit déjeuner, pas top pour ma part qui l’apprecie au lait, dans un bol pour tremper les tartines.

Pas loin de la Rambla et des commerces, personnel discret

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

- La personne à l'accueil était très désagréable, antipathique et impolie. L'homme qui nous a accueilli ne nous regardait même pas quand il parlait (à peine quelques mots sorti sans formule de politesse). - Très mauvaise isolation entre les chambres, on entend tout ce qui se passe à côté, alors quand il y a un enfant qui crier tout le temps...

L'emplacement est parfait !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Isolation phonique au 5ème étage du au bruit de ventilation mécanique (par moment)

La situation centrale, le petit déjeuner digne d'un trois étoiles+

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Insonorisation nulle. Aussi bien venant de la rue que des chambres voisines. Il était possible de suivre la conversation du couple de la chambre voisine! C'est vraiment dommage, car c'est le seul (mais très gros) inconvénient de cet hôtel.

Tout SAUF l'insonorisation des chambres!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Je recommande cet hôtel à 100%!! Situation géographique idéale! prés de tout, restaurant typiques et délicieux juste à côté, boutiques, divertissement! Le personnel nous a très bien accueillis et renseigné (appel taxi, (au pied de l'hôtel) renseignements divers ect) le petit déjeuné est délicieux, bref, si vous chercher un bon hôtel bien situé pour votre séjour, n'hésitez pas!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

La salle de bain qui nécessiterait quelques rénovations et l'insonorisation

Établissement situé au cœur du centre ville, et à proximité direct des transports, des centres d’intérêts...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

L’accueil à l’arrivée et le fait de ne pas pouvoir accéder aux chambres avant 14h. (Nous sommes arrivés un jour de pluie vers 12:30 on nous a laissé sur place à l’entree du hall)

Le petit déjeuner parfait

Nous avons sejourner , moi et ma fille de 12 ans , 2 nuits .L accueil tres agreable par une demoiselle ravissante ,le charme asiatique .Notre chambre etait spacieuse et tres propre .Le petit dejeuner tres copieux , et super cafè preparer par un monsieur tres sympa ,qui aime chanter lol .L hotel se situe a 100m de l entree de la Rambla .Premiere petite rue a gauche ,une boutique Desigual fait l angle .Je recommande .En sortant de l aeroport prendre l aerobus qui vous conduira place Catalunya , 10 eu 40 aller retour

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Très mal isolé du bruit.surtout les chambres coté rue.( ramassage des dechets en pleine nuit) mur pas épais on entend tous ce qui se passe dans la chambre à coté Petit dejeuner + que basic.horaire jusque 10h30 mais a 9h45 ya presque plus rien.personnel ne parle pas du tout francais.et ne fait pas d'effort.literie veilotte pas confortable lit double très petit.salle de douche pas pratique( demi paroit qui laisse passer l'eau)

La propreté.le personnel du restaurant est sympa. Les photos sont réelles. Pour le prix des chambres. en decembre 60€ la nuit pour 2 avec petit dej.on ne peux pas vraiment se plaindre. Hotel super bien situer a 300m de la ramblas.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Super bon rapport qualité prix, le personel present 24h/24 , un kit de bienvenue offert avec jus de fruit et eau, l emplacement parfait juste a coté des navettes pour l aeroport

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Personnel du restaurant pas très agréable. Propreté moyen. Un peu bruyant.Manque d éclairage dans la salle de bain. Dans l ensemble correct

Bonne situation géographique. Petit dej correct.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Petite chambre pour une personne seule, mais suffisante pour un séjour de 5 jours. La salle d'eau est très bien !... Petit déjeuner parfait, il y a de tout pour tenir au moins jusqu'à 14 ou 15 heures. Personnel très aimable, je parlais un peu espagnol, j'ai eu des contacts très cordiaux avec tous le personnel. Une très bonne adresse à Barcelone, je mettrais la bonne note globale de 9 pour l'ensemble des prestations;

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'accueil pour le moins froid du monsieur à la réception; l'absence de l'air climatisé sous prétexte que l'été était fini, mais il faisait 28 degrés à l'extérieur et très chaud à l'intérieur

Situation géographique impeccable; joli patio à ma chambre; disponibilité de l'ordinateur

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'attitude de l'homme qui était de jour au comptoir de réception; pas affable , pas du tout en mode service à la clientèle ; à titre d'exemple je lui montre sur ma réservation Booking que l'heure prévue était 13:00; la seule réponse que j'ai eu est qu'il a pointé une affiche sur le mur. Nous avons demandé une chambre plus grande, nous étions prêt à payer; encore une fois très mauvaise attitude on est aller ailleurs pour les deux dernières nuits

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le bain devient très glissant lorsque l'on prend une douche. Pour prévenir tout accident malheureux, il faudrait installer des rubans anti-dérapant dans le fonds du bain, du moins celui de la chambre 401.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L'accueil à la réception, un peu froid.

Le serveur du petite déjeuner, très professionnel et fait un très bon café. L'emplacement de l'hôtel.

La localisation de l'hôtel est vraiment fort sympathique : dans une petite rue proche de la : "Plaça de Catalunya". Cette place correspond au terminus de l'Aérobus (navette aéroport -Barcelone) ce qui est un plus. Pour ce qui est du personnel, il est très agréable.

Prix assez élevé pour un hôtel qui demande des rénovations (mobilier, salle de bain avec accès baignoire acrobatique, prises électriques insuffisantes). Buffet petit déjêuner correct, sans plus

Position centrale près des transports

Les autres membres du personnel se relayant à la réception très antipathique !!

Personnel du petit déjeuner très accueillant, ainsi qu'un homme à la réception ( celui présent à notre arrivée vers 19h le 31 juillet).

Hôtel à éviter lorsque l'on veut du calme au petit déjeuner. Personnel bruyant au petit déjeuner avec ses machines, une horreur !

Localisation excellente dans une rue centrale et calme.

La connexion wi-fi à laquelle on ne pouvait pas se connecter du 4ème étage. Certains membres du personnel à la réception ne sont pas très accueillants.

Etablissement très bien placé dans le vieux quartier. Calme la nuit. Lits confortables. Personnel en général sympathique (pas tous les membres toutefois!).

La connexion wifi, le personnel d'accueil peu aimable et le peu de variété des aliments au petit déjeuner.

La chambre comportait tout le matériel nécessaire, l'hôtel était bien localisé et les chambre étaient propres.

certaine personne à la reception, ainsi qu au petit déjeuner sont des employés qui n ont rien à faire dans un hotel, trés peut aimable . Sinon les femmes de chambres sont très sympathique.

la situtation géographique, le kit de bienvenue , la propreté, le petit déjeuner.

la chambre : la literie qui tangue , pad de place pour circuler , le petit déjeuner : bof pour le prix pas trop de choix et pas de réapprovisionnement si vous arrivez à 10h plus grand chose pour déjeuner. ...

l accueil

l'emplacement très bien pour ceux qui veulent être à 50 mètres de la rambla mais au calme ,chambre propre tv lcd clim mini frigo sanitaire propre et moderne au chaude a volonté !! il ya pas si longtemps c’était un point noir de beaucoup d’hôtel en Espagne!! mais venez ici le personnel est d'une gentillesse rare le réceptionniste (celui a lunette muchas gracias!!!) ayant finalement décider de rallonger mon séjour je retourne le soir venu malheur complet eh bien le monsieur n'a eu de cesse jusqu'a qu'il me trouve une chambre !!donc a Barcelone il y a de plus beau hôtel mais avec cette gentillesse dur a trouver ou alors lhotel en face le catalunya pareil sur toute la ligne alors muchas gracias viva Barcelona !!

Pour ce qui est de l'hôtel que je connaissais déjà rien car les draps étaient aussi changés ce qui est appréciable à cause de la chaleur. Il y a aussi un salon au premier étage avec boissons fraîches. On est à moins de 5 minutes des Ramblas, de la Place Cataluna et du Corte Inglés.

Beaucoup de choses : l'accueil du personnel de jour et du soir, des femmes de chambre, le personnel du petit déjeuner. L'avis de Julie quant au petit-déjeuner me surprend beaucoup: à titre d'exemple je vous cite tout de dont on pouvait bénéficier: jus de fruit ou lait, chocolat froid, 2 céréales, 3 ou 4 charcuteries, fromage beurre, confiture, pain entier, pain à griller, 3 ou 4 sortes de gâteaux,croissant, oeuf dur puis au choix boisson chaude (thé, chocolat, café ou café au lait) et on pouvait se resservir. Peut-on qualifier cette liste de manque de choix? Je suis sûre que certains n'ont pas eu besoin de déjeuner à midi! J'oubliais la corbeille de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La chambre très petite, la climatisation très bruyante. La Fenêtre très très petite. Le petit déjeuner, compris avec la chambre, est moyen, les produits sont surgelés et il manque de choix.

Bon Accueil du personnel

Le manque de choix pour le petit déjeuner, celui ci n'était pas varié comme nous l'espérions, peu de fruits frais (de saison). Le charcuterie n'était pas qualitative, le seul fromage était sous vide et le jambon .... a revoir également. Egalement le petit déjeuner était assez bruyant puisque le serveur préparait ses boissons chaudes à côté de nous et n'était pas vraiment discret.

Nous avons beaucoup apprécié la localisation, proche des remblas et de la place catalunya, très accessible tant en bus qu'en métro. Le personnel, surtout celui de ménage était très sympathique et ouvert à la discussion. La chambre fut très confortable, 3 lits alors que nous n'étions que deux, la salle de bain fut propre et de très bonne taille. Il est vrai que si la chambre donne sur la rue, cela est un peu bruyant mais nous n'avons pas trouvé cela du tout dérangeant dans la mesure où lorsque nous fermions les fenêtres nous n'entendions rien du tout. La climatisation permettait d'avoir une chambre à bonne température, et nous étions à notre aise.

1/ Les lits pas très confortables ( usés) 2/ on ne nettoie pas le sol en dessous du lit 3/ absence de boîte à pharmacie à l'hôtel ( ma fille s'est blessé, alors on m' a demande d'aller à une pharmacie pour acheter un désinfectant

La situation géographique de l'hôtel, le personnel, le choix varié du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Hotel idéalement placé à quelques dizaines de mètres de la plaza Catalunia et des ramblas. L'hôtel était calme, l'accueil aimable et la chambre propre.

Être volé à la réception. En enregistrant notre arrivée deux voleurs se sont accaparés de mon sac à dos, à la réception devant l'hôtesse. La porte coulissante laisse entrer tous les passants d'une rue à risques. L'hôtel est dangereux.

Le confort de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La chambre était très petite, le lit une place m'a rappelé mes années d'internat, une petite bouteille d'eau fournie en pleine canicule, frigo vide.

le petit déjeuner est pas mal. Bonne situation pour les touristes, moins bonne pour les hommes d'affaires

Très bruyant, chambre mal insonorisée , petit déjeuner médiocre rien de frais, ni de naturel , du pain ,aux croissants, même les fruits sont en boîte , emmental dans du plastique, juste le café était bon .

Bonne situation géographique pour un citytrip, pas très loin de certains sites et des magasins pour les amateurs de shopping,

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

petit déjeuner copieux et personnel trés agréable. possibilité de laisser les bagages dans une pièce fermée à la fin du séjour.chambre et salle de bain trés correcte. hotel prés du métro,de la rambla,du barrio gotic,nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Très très bruyant, tant que les voisins ne dorment pas on ne dort pas... C'est un peu dommage

Hotel très bien placé, bon petit déjeuner et personnel sympa

un porte manteau serait le bienvenu dans la salle de bains.

établissement très bien situé. petit déjeuner correct. dans l'ensemble personnel à l'accueil agréable. excepté le 1er jour , la personne n'était pas particulièrement gracieuse. personnel petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Mauvaise insonorisation tant entre chambre que par rapport à la rue qui est très fréquentée jusqu'à tard dans la nuit...

établissement idéalement placé, petit déjeuner correct . Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Malgrès toutes ses qualités, je confirme ce que d'autre ont pu dire, les boules quies sont de rigueur

Excellent hôtel en raison de sa localisation et des chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

le personnel est tout juste aimable. le petit déjeuner très quelconque (charcuterie industrielle, rien de typiquement barcelonais ni franchement espagnol, café très amer) en revanche un effort pour proposer un petit déj sans gluten les chambres ne sont pas très bien isolées mais l'hôtel ne peut être tenu responsable des gens qui parlent fort à n'importe qu'elle heure

L'emplacement en plein centre ville, près de la Rambla et de la place de Catalogne est idéal. il permet de se rendre partout à pied, de prendre le métro (station très proche), de prendre la navette pour l'aéroport (sur la place). la propreté des chambres bonne literie possibilité de laisser nos bagages en consigne gratuitement

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

la personne à la réception le jour de notre départ a été détestable et quand je lui ai dit qu'elle pouvait être polie et respectueuse sa réponse "y dont indestand" Le reste du personnel très correct

petit déjeuner basique rue un peu bruyante en début de soirée

très bien situé, à 2 pas de la rambla, du métro, proche de la cathédrale accueil agréable personnel du petit déjeuner aux petits soins chambre propre

Je n'ai pas apprécié que le prix de la location soit prélevé tout de suite après la réservation. J'aurai préféré qu'on me dise que la réservation ne devient effective qu'après le règlement du coût de la location et dans ce cas j'aurai fait un virement à la place d'être prélevé (= meilleure sécurité sur le plan bancaire)

Le petit-déjeuner était copieux J'avais un problème de portable perso- le personnel n'a pas été très disponible à cette occasion pour me permettre d'utiliser l'appareil fixe de l'hôtel. La façade de hôtel n'est pas très visible ; on peut facilement passer devant sans s'en rendre compte. Pour nos activités il était magnifiquement bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Légèrement bruyant pour les chambres donnant sur la rue passante.

Le personnel chaleureux et efficace. Les chambres spacieuses. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Le grand point positif : la situation géographique de l'hôtel !!!! Nous reviendrons sans hésiter...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Hotel à 2 pas de la rambla et calme surtout si vous demandez 1 chambre qui donne sur la place de l église par derrière. Deux bémols: le petit déjeuner sans plus et les cloches de l église qui sonnent toutes les 15 minutes à partir de 8h!

le seul point noir, c'est le manque d'isolation phonique entre les chambres. On entend tout ce qui se passe à coté... les conversations, les ronflements, la télé... et à certaines heures c'est assez désagréable !

situation vraiment idéale en plein centre de barcelone ; hotel simple mais tout l'équipement nécessaire ; chambre suffisamment spacieuse ; petit déjeuner buffet tout à fait correct ; calme alors que situé à 2 pas de la Rembla.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Situation géographique idéale, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, chambre avec literie confortable et de plus agrémentée d'une terrasse.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Barcelone est parfois bruyante la nuit, mais c'est le prix a payer pour être proche du centre, des ramblas et des commerces

L'hôtel est très bien situé, les chambres confortables (pas toutes du même confort, certaines mieux que d'autres)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Familiale avec Terrasse

La literie, le bruit de l'ascenseur, les chambres sont très mal insonorisées. Nous sommes restés 2 nuits et les serviettes n'ont pas été changées

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Aucune isolation entre les chambres! Je n'ai pas apprécié que mon fils entende tous les détails des relations sexuelles des voisins ! Personnel juste poli.

La situation géographique au coeur du centre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Familiale avec Terrasse

L'insonorisation mais bon c'est comme ça dans la plupart des hôtels.

Hôtel superbe bien placé près de LA RAMBLA et transports, chambre propre et confortable, personnel à l'écoute. Petit dejeuner bien complet. Rien à redire je le recommande.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Petit déjeuner simple mais bien assez copieux et la personne qui servait très accueillante . Chambre donnant sur cour fermée la nuit ( pas de bruit ) . Proximité centre et lieux touristique fait en marchant .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

L'amabilité du personnel qui variait d'une personne à l'autre. Robinetterie de la baignoire abimée

L'emplacement de l'hôtel, son calme, proximité des sites touristiques

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

TV trop petite, insonorisation des chambres un peu moyenne.

Emplacement parfait, à proximité de tout, mais sans les nuisances sonores de la Ramblas. Pression et disponibilité de l'eau excellente, petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Comfort de la literie à améliorer Porte manteaux manquants aux murs dans chambre et salle de bain Connexion wifi instable

Situation géographique très bien Taille de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Dû bruit au dernier etage avec machinerie sur le toit clim ou autre qui heureusement ne tourne en permanence

Le petit degeuner copieux et personne tres serviable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

l'etroitesse du lit

la situation de l'hotel si près de la placa de Cataluna, le petit prix ! une vraie salle de bains et la wifi le petit dejeuner compris

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Peut-être la grandeur de l'écran TV et l'accès à la baignoire/douche.

La situation est parfaite: entre la Rambla et la rue piétonne, mais loin du bruit des grandes artères. Le petit-déjeuner est correct et la chambre spacieuse. Le personnel est sympa. Un cyber point est à disposition gratuitement au premier étage.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

chambre étage 3 à éviter bruit de pompe continu jour et nuit dans la chambre (j'ai du acheter des boules quies). le bruit des claquements de portes à toutes heures. la température dans la chambre. les personnes qui remplissent leurs assiettes à raz bord et qui laissent la moitié en partant.

Le pain en général, et les fruits. le café espresso en version espagnole assez bon.