Commentaires sur l'établissement Hotel Cortezo 3 étoiles

Doctor Cortezo, 3, Centre de Madrid, 28012 Madrid, Espagne

#231 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Madrid offre de bien belles opportunités mais la ville est souvent sale et très encombrée au niveau »

La salle de bain un peu petite, pas de climatisation dans les couloirs (gênant lorsqu'il fait 42°C), les abords de l'hôtel sont très sales (mais l'hôtel n'y est pour rien).

La localisation au centre-ville, le garage intégré à l(hôtel, les bons petits déjeuners, une chambre très calme, les bus et les taxis à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des services »

Le personnel pas accueillant, ne parlant pas francais' pas serviable,la vue de la chambre, aucune clarete dans la chambre, salle de bain pas en très bon état, vieillotte, quartier un peu glauque. Ote

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« tres bonne situation pour partir à pied directement dans les lieux touristiques. »

DES travaux ont été réalisés dans la chambre mitoyenne et vu le bruit fait , la chambre où nous étions n’aurait pas dû être proposée pendant ces travaux ;ces travaux très bruyants (démontage de salle de bain de cloisons )nous ont empêché de nous reposer l’après midi.

buffet petit déjeuner bien complet et varié,sauf le café... pas bon.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Magnifique séjour! Merci Hotel Cortezo :) <3 »

La vue depuis la chambre d'hôtel n'était pas terrible mais pour dormir uniquement c'est amplement convenable.

Nous avons été surclassés, de chambre standard à une suite. Le personnel très aimable, j'ai demandé des renseignements complémentaires par courriel avant notre arrivée et j'ai eu une réponse rapide. Sinon placements très proches des commerces... à seulement deux minutes à pied, parfait pour le shopping :). Les restaurants dans les alentours sont d'une une belle qualité et les prix raisonnables. Les stations de métros; il y en a partout!! Pas besoin de taxi!

« Très bon séjour, hôtel très bien placé pour visiter Madrid »

Excellent emplacement proche places centrales de Madrid, des bars-restaurants et du métro. chambre confortable donnant sur cour et pas de bruit bien que situé en plein centre-ville.

« Le séjour à l'hôtel était agréable. »

La sdb est fort étroite. Il n'y a pas de plafonnier dans la chambre. Les matelas sont fort usés.

L'accueil, le solarium, la situation de l'hôtel, la parking, le petit déjeuner.

« Très bon rapport qualité-prix. Parfait pour un citytrip »

Excellente situation centrale. Petit déjeuner varié et gourmand avec un grand choix salé et sucré. Personnel aimable. Taille des chambres suffisantes et salle de bain assez grande aussi. Bain de soleil sur le toit très sympa mais pas eu le temps d'en profiter (juste visité)

« Serait absoument parfait si le prix etait moins eleve. 644euros pour 4 nuits, fin Mai. »

Le bruit de batterie, musique le soir jusque vers 23 h. Fenetre sur cour, cage escalier incendie. Pas de lumiere venant de l'exterieur. Mais comme on ne reste pas dedans c'est supportable.

emplacement ideal/ Petit dejeuner de qualite

« Bon sejour »

Le manque de lumière dans la chambre qui donnait sur une petite cour fermée : aucune lumière et pas de possibilité de voir ce qui se passe dehors. La literie était ferme mais le lit était en 140cm.

La disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil qu'à la salle du petit déjeuner. Très souriant et faisant des efforts pour comprendre nos demandes. Le petit déjeuner était copieux.

« Nous avons été très satisfaits. »

Il est sans doute toujours possible d'améliorer les choses mais perso, pour nous tout était ok.

Tout... car cet hôtel correspondait exactement à ce que je recherchais. Excellent petit déjeuner buffet.

« hôtel très bien situé »

l'emplacement , le garage sur place , la gentillesse du personnel et surtout celui de l'accueil pour son aide lorsque nous nous sommes retrouvés sans argent et sans carte visa après nous être fait voler dans la rue .Un grand merci à eux .

« Emplacement. »

Qui dit plein centre, dit bruit. Mais fort bien atténué par double vitrage, on a quasi rien entendu. Bref, très bien dormi.

Emplacement. Accueil. Chambre. Terrasse avec vue imprenable. Petit déjeuner complet en buffet.

« localisation centrale  »

bruyant du fait des murs fins bruyant en soirée le week end car salle de theatre/concert voisine literie/oreillers peu confortables à notre gout

localisation centrale petit déjeuner varié et copieux servi à de larges horaires personnel parlant anglais (certains français), serviable, accueillant terrasse sur le toit

« En plein dans le bouillonnement madrilène »

Hôtel très bien situé à 5mn à pieds de la Plaza Mayor et de le puerta Del Sol. Il est bien desservi par les transports en commun et est un bon point de départ pour sillonner la ville. Notre chambre donnait sur une cour intérieure et était sombre ,elle avait l'avantage d'être plutôt au calme vu le grouillement du quartier... La terrasse est bienvenue s'il ne fait pas trop chaud (elle porte bien son nom de solarium) Les salles de bains auraient besoin d'une petite rénovation. L'isolation phonique est mauvaise (chambres voisines). Le personnel est très aimable. Nous choisirions à nouveau cet hôtel à l'occasion d'un prochain séjour et le recommanderions à nos proches.

« Mauvais souvenir de l'hôtel. Par contre, Madrid est à découvrir ! »

Chambre avec fenêtre sur cour intérieure et tuyaux multiples. On avait l'impression d'être punis. A éviter quand on est claustrophobe. Petit déjeuner très moyen, tous les produits sont industriels (jus d'oranges, gâteaux). Espace de petit déjeuner sans fenêtre. Personnel inexistant pour vous aider mais par contre très actif pour faire beaucoup de bruit avec les chariots pour desservir les tables. Pas très cool pour débuter la journée. Personnel de l'accueil pas aimable du tout.

Situation géographique parfaite. En plein centre de Madrid pour découvrir toutes les richesses de la ville. Chambre au calme... C'est le seul avantage que je verrai à cette chambre (sur rue cela doit être bruyant). A noter qu'il existe quelques chambres sur rue mais elles sont peu nombreuses.

« De passage heureusement »

Chambre sombre odeur salle de bains acétone L’accueil épouvantable aucun sourire hôtel vétuste parking sous l’hotel Impossible de dormir bruit d ans là rue toute la nuit sortie d’un restaurant et discothèque Juqu’a 5 heures du Matin à retirer de Booking.com

« Personnel du petit déjeuner très agréable. »

A la réception, nous aurions apprécié davantage de sourires ou de paroles avenantes ! C'est dommage d'accueillir aussi froidement les gens.

Personnel du petit déjeuner très agréable. Buffet du matin copieux et varié. Hôtel très bien situé. Bonne insonorisation.

« Le seul intérêt de choisir cet hôtel est son emplacement »

Notre chambre vieillotte était minuscule, très sombre donnant sur une petite cour fermée sans aucune aération, donnait juste l'envie de quitter au plus vite cette chambre. Le petit déjeuner était correct mais étouffant sans aucune fenêtre. Aucun accueil à l'arrivée avec une impression de déranger. Maintenant, vous savez où vous mettez les pieds...

Franchement, rien n'a retenu mon attention au point d'avoir aimé cet hôtel, sinon son emplacement.

« Hotel très bien situé »

la vue sur une cour intérieur et son escalier de secours qui laissait entrer très peu de lumière l'odeur très désagréable dans la chambre les portes de chambres qui se ferment en claquant très bruyamment (et à 6h30 le matin quand on vit à l'heure espagnole, c'est tôt !!)

hôtel très bien situé pour visiter toute le ville et a deux pas du métro Jolie chambre, bien décorée, assez grande buffet du petit déjeuner copieux

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel à la réception (accueil froid!) Et le lit d appoint qui n était pas confortable.

La propreté, le confort des chambres mis a part le lit d appoint. Petit déjeuner copieux.

« Emplacement idéal pour découvrir Madrid. »

Chambre très petite et sombre. Odeur d'ammoniaque dans la salle de bain. Prix élevé.

Emplacement idéal pour découvrir Madrid. Petit déjeuner complet.

« Découverte de Madrid trop court séjour on y reviendra c’est sûr. »

L’hotel n’y est pour rien mais on a pu profiter du solarium pour raison de mauvais temps!

Franchement TOUT, de l’arrivée au départ tout a été parfait. Le personnel de l’acceuil Est sympa et serviable on avait un problème avec notre cie aérienne, le personnel nous a proposé de prendre notre problème en charge et tout s’est réglé rapidement. Mais également le personnel de là cafétéria très souriant et disponible. Le petit déjeuner buffet incroyablement bien garni où tout est délicieux, le chaud, le froid, le sucré et le salé. Enfin quand on ajoute que la chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bains avec équipements moderne et fonctionnel, qu’il y a deux ascenseurs et que le tout est d’une grande propreté on a tout dit.

« Je ne reviendrai pas. Pas fen shui »

Les fenetres des chambres donnaient sur un decor tres sombre de tuyauteries, déscaliers de secours, de charpentes métalliques. Pas de lumiere du jour, chambre tres sombre. Pas Fen shui du tout. L'impression que l'hotel est un ancien parking ou un batiment industriel

Le petit Dejeuner tres bien

« Séjour dans une chambre pleine au cœur du Madrid historique. »

Le personnel n’etait pas très aimable à l’arrivée.

Lit très confortable, chambre très propre. Très agréable d’avoir une chambre à 2 lits pour voyager avec une amie. Ce qui a fait la différence : très grand charme de la décoration à base de belles photos de détails architecturaux de Madrid et le mobilier pas trop moderne : impression merveilleuse d’être chez des amis pas dans un hôtel.

« Tres bien »

Rien a signaler de negatif sauf que vous aviez note parlant français et une seule personne a mi temps parlait cette langue Heureusement tres aimable Nous conseillerons votre etabliussement

« La situation »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre sans vue fenetre donnant dans une sortie de secours carrelage casse les porte abimee pour le prix ca devrait etre le 1/3 j ai loge dans des hostal ou pension sans etoiles et c etait la meme chose que cet hôtel a eviter

La situation

« SUPER »

la situation de l hotel et le parking SUR PLACE !

literie confortable, proprete quotidienne, excellent petit dejeuner, excellente situation au coeur de Madrid, mais un peu de manque de chaleur du personnel malgre leur professionnalisme

« Bien situé mais surfait, personnel très agréable. »

La vue sur l'escalier de secours (pas de lumière), l'odeur à la salle de bain (problèmes d'écoulement?), la terrasse minuscule qui ne correspond pas à l'image, le manque de fenêtres au bar, le petit déjeuner basique.

La chambre était correcte et correspondait au prix discount que j'ai payé. Elle ne vaut pas le prix affiché.

« Prestation "business class" pour un petit prix. »

Prestation "business class" pour un petit prix. Dans un quartier de Madrid intéressant pour sortir, dîner, etc... À quelques mètres d'une station de métro.

« Cet hôtel convient totalement à mon type de séjour à Madrid quand je circule en voiture en Espagne. »

Pourquoi garder ces baignoires qui obligent à enjamber les parois pour se doucher alors qu'une cabine de douche spacieuse serait plus appropriée et économe en eau...

literie confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Emplacement idéal dans le centre de Madrid et surtout présence du parking...

« Emplacement idéal mais hôtel décevant »

chambre très sombre (mini fenêtre sur puit de jour ne laissant pas entrer beaucoup de lumière), personnel peu accueillant, pas d'espace de partage type salon/bar

bonne litterie, chambre spacieuse, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« La situation géographique. »

Chambre beaucoup plus petite que sur les photos, donnant sur une cour sombre. On a eu du mal à ouvrir les portes du placard sans mettre la valise sur le lit... Bar du salon fermé le samedi après midi. Le manque d'isolation phonique.

La situation géographique. Le petit déjeuner

« trés bon séjour, trés belle ville malgré la mauvaise météo »

Aucun interlocuteurs ne parlant le français, insonorité des chambres,(clients qui prennent bain, qui claquent portes, et parlent fort dans les couloirs en pleine nuit -1H ou 2H du matin!) Nous avions demandé lits jumeaux, nous avons eu un grand lit, et une chambre sombre car donnant sur cours intérieure couverte d'une verrière

situation en centre ville, literie bonne, propreté établissement

« la compétence du personnel à l'accueil, la propreté, le... »

l'insonorisation

la compétence du personnel à l'accueil, la propreté, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité dans un endroit agréable

« Pour le même prix, nous avons bénéficié d'une suite... »

Pour le même prix, nous avons bénéficié d'une suite junior : belle surprise à l'arrivée ! De plus, cet hôtel est PARFAITEMENT situé. En plein centre, l'hôtel reste très calme pour y passer de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est relativement bien complet. Bref nous avons adoré !

« Situation ideale »

Isolation moyenne quand les voisins sont bruyants et odeur d'égouts dans la salle de bain

Hôtel vraiment bien situé, jolie chambre et solarium offrant un beau panorama

« Belle chambre , propre , et grande , avec petite ... »

Belle chambre , propre , et grande , avec petite terrasse . compte tenu du prix le rapport qualité /prix est très correct. Petit déjeuner dans la meme style très correct .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Peu mieu faire »

Le lit pas confortable, le receptionniste qui siffle a 2h du matin donc obligée de geuler dans le couloir pour qu'il la boucle, les claquements de portes, les receptionnistes qui parlent fort a 5h du matin sachant qu'il faut savoir que notre chambre etait au dessus de la reception donc ca resonnait beaucoup, on entendait tout ce qui se passait a la reception

Le petit dejeuner, la situation geographique, personnel accueillant, c'etait propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien situé et propre mais sombre et plus cher que annoncé »

Malgré une demande écrite nous avons eu une chambre très sombre dont la fenêtre donne sur une sorte d’enceinte fermée Alors que Booking.com annonçait 125€ pour les deux nuits le réceptionniste nous a facturé 135€ La facture ne mentionne pas la raison de cette majoration

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« super hôtel pour visiter la ville »

l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner, le parking privé, le calme de la chambre malgré l'emplacement de l'hôtel au centre ville, le solarium sur le toit

« A refaire mais en demandant la chambre supérieur »

Chambre avec petit salon séparé, énorme salle de bain. Inattendu après avoir passé 4 jours dans le même hôtel la semaine d'avant (petite chambre (bien) et le double du prix par nuit). Emplacement parfait pour visiter la ville!

« Séjour pour nouvel an »

J'ai trouvé le prix de la nuit un peu chère pour la chambre à notre disposition. Certes, nous sommes partie pour le nouvelle an mais à plus de 150€ la nuit (nuit du nouvel an : + de 250€ ), je m’attendais à une chambre plus grande et une salle de bain plus luxueuse qu'une vielle baignoire qui fuit et une autre vu que sur l'escalier de secours.

Hôtel agréable à 5min de la plaza mayor et de la puerta del sol. Son emplacement est parfait pour visiter la ville, mais aussi pour profiter des magasins et de l'activité de Madrid la nuit. Les chambres sont bien entretenu et propre. Le petit déjeuner est servi en buffet avec un large choix de produit. Nous avons passé un agréable moment

« Excellent emplacement »

L'emplacement de notre chambre : la fenêtre donne sur une petite cour intérieure fermée par une verrière. Peu de lumière donc lumière électrique obligatoire. Pas de vue. Pas de renouvellement d'air. Chambre très chaude : on imagine ce que cela doit être quand il fait chaud dehors...

L'emplacement : proximité du centre on peut aller presque partout à pieds sinon station de métro proche. Le petit déjeuner : copieux et varié, pain excellent. L'amabilité du personnel et sa disponobilité.

« Pas d'autres commentaires »

Réservation faite très tôt et malgré cela lit jumeaux au lieu d'un grand lit. Literie moyenne, dans la salle de bain le wc touche le bidet conséquence nous devons être de travers. Impression ressentie on complète l'hôtel avec booking .......wifi moyenne . Si je dois retourner à Madrid j'éviterai cet hotel.

« Hôtel bien situé au coeur de Madrid »

La chambre trop petite, très mal insonorisée avec les autres chambres, trop de bruit dans le couloir, et mal agencé.

L'accueil à la réception, la propreté de l'établissement, la situation en plein centre ville, avec tout les commerces à proximité, le lit super confortable.

« Séjour décevant »

Bed not really confortable, bad smell in the room, quite noisy at night.

Personnel plutôt sympathique, bonne situation géographique, parking appréciable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

De quitter les lieux à midi et de pouvoir y accéder uniquement à 14h

L’emplacement de l’hôtel la chambre la propreté tout il n’y a absolument rien à dire alors que je suis très chiante lol

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Halla Madrid !! »

Trop chaud dans la chambre car chauffage en fonte dans la salle de bain qui n’était pas réglable et bloquer sur Max

Petit déjeuner et le personnel très disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« très bon séjour »

Au niveau de la salle de bain, la douche est a refaire car il manquait des carrelage au niveau de la douche et l'étanchéité des parois pas optimales. L'insonorisation de la chambre est a revoir vis a vis des cloisons entre chambre.

Proximité avec tous les lieux touristiques de la capitale, ainsi que le calme de la chambre malgré un quartier fort animé. Le nettoyage de la chambre était faite chaque jour, draps de bain changé chaque jour.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bel Hôtel proche de tout. »

Très bonne literie mais 2 lits 1 personne sur roulette qui bouge sans arrêt.

Déjeuner assez complet. Proche du centre et des stations de métro. Produits de bain disponible. Gel douche shampoing, lait pour le corps, peigne. Mini bar a prix abordable.

« La situation , le confort ainsi que le bon rapport... »

La situation , le confort ainsi que le bon rapport qualité/prix . Proximité des sites touristiques , Plaza Mayor , Puerta del Sol , des musées Prado et autres .

« Bien pour un week end »

La salle de bains Supprimer la baignoire Mettre une douché Réparer la robinetterie du lavabo Eau froide Repositionner les toilettes

Pas pris de petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Malgré la fenêtre, la lumière du jour n'entrait quasiment pas.

Je vous recommande cet hotel! La situation géographique est top, notre chambre était belle et spacieuse. Le solarium est très agréable.

« En règle générale cet hôtel est bien. »

En règle générale cet hôtel est bien. La seule note négative est le bruit dans la rue. En effet cet hôtel avait les chambres au dessus d'une boite de nuit.

« La situation géographique de l'hotel est vraiment super... »

La situation géographique de l'hotel est vraiment super à seulement 5 m à pied de la plaza mayo et à 15m du centre gran via pour faire les boutiques

« La situation géographique - la proximité du centre ville et... »

La vue qui donne sur une cour intérieure donc chambre sombre et triste, la salle de bain vétuste (plafond endommagé) avec des odeurs d'égouts désagréable que l'on sentait jusque dans nos lits, la climatisation qui rafraîchissait à peine et qui était très bruyante et pour finir une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas ! Bref la prochaine fois j'irai dans un 4 étoiles.

La situation géographique - la proximité du centre ville et de tout

« Idéal pour un court séjour à Madrid »

l'insonorisation

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, à l'écoute, chambre confortable et spacieuse, un peu bruyante. Très agréable solarium.

« excellent »

Chambre très spacieuse, suite, a un prix très raisonnable, situation de l'hotel: centrale, établissement à recommander ! parking payant mais moins cher que le parking public et en plus sécurisé !

« La situation de l' hôtel. »

Débit internet trop faible ( et non sécurisé) mauvaise insonorisation . tous les soirs on entendait le concert dans la salle de spectacle proche . Chambres petites, sombres et SdB un peu vétuste . Pour le parking , ce n'est pas une critique mais plutôt une surprise . En arrivant , on se gare devant la porte de l'hôtel et c'est un membre du personnel qui va ranger le véhicule dans les "entrailles de l'hôtel" . Pour le récupérer , il suffit de prévenir 5 minutes avant . un peu cher toutefois , 25 Euros par jour .

La situation de l' hôtel. ( à deux pas de la puerta del sol , de la plazza major , vraiment en plein centre ) Les petits déjeuners corrects

« Belle ville il est dommage que l'établissement n'était pas de bonne qualité »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le fait d'avoir une chambre en fond de couloir pas de sortie de sécurité Poignée de porte de salle de bain cassé un de nous s'est retrouvé enfermé à l'intérieur la douche avait une fuite le lit d'appoint était très inconfortable et certainement fait pour un enfant alors que ma réservation sur votre site signalait que nous étions 3 adultes

La visite de la vile

« Situation geographique. »

Lit simple alors que j'avais demandé un grand lit et la vue de la fenêtre donnant sur une cour sombre avec un escalier juste devant.... et le petit déjeuner qui est infecte.

Situation geographique.

« Ville très sal beaucoup trop de cas sociaux pour une si grande ville riche en histoire »

Le gros point noir c'est que l'hôtel est placé dans un quartier très sal voir mal fréquenté l'hôtel ne correspond pas au quartier quel dommage.

L'établissement est très bien ,chambre très spacieuse avec une piece qui fait salon propre bien isolée au niveau des fenêtres grande salle de bain petit déjeuner correct.

« Beaucoup trop bruyant »

La chambre proximité d'une salle de théâtre avec beaucoup de bruit de résonance entre 16h et 23h surtout apres 10 h de déplacement.

Sa situation geographique

Manque de modernité (moquette et manque de lumière naturelle) Salle de concert à côté Bruit jusqu'à 23h-00h dommage si on est couche tôt

L'accueil Le lit confortable À proximité du tram et de tous transports

« Super séjour  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La proximité de l'hyper centre de Madrid : Plaza Mayor à 3 minutes à pied. Très bonne gestion de crise du personnel suite à une coupure d'électricité et d'eau : rafraîchissement offerts Hôtel très calme

« nous avons pris seulement la nuité sans le petit déjeuner,... »

ras

nous avons pris seulement la nuité sans le petit déjeuner, c'est un très bel établisement, nous avons eu la chambre fumeur ceux qui fut un plus et l'hôtel est très bien tenu l'emplacement est idéal pour profiter et passer un bon moment dans madrid

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Situation géographique parfaite. »

Service de navettes de qualité mais temps d'attente à l'aéroport un peu long...

Situation géographique parfaite. Au cœur de la ville de Madrid.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Chambres non conformes aux photos »

La réalité n'a rien à voir avec les photos. Pour 220€ la nuit j'aurais choisi un autre hôtel si j'avais su à l'avance Que les lieux étaient aussi vieillots et moches. Le personnel n'est pas souriant et peu aimable et n'a rien proposé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« hôtel très central pour visiter Madrid »

l'équipement de la salle de bain en particulier la robinetterie

Le petit déjeuner parfait, la propreté et surtout la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien, mais pas remarquable. »

Le prix du parking à l'hôtel qui semble être un problème général à Madrid. Le solarium annoncé n'invitait vraiment pas à s'y installer : poubelles pas vidées, très étroit, palissades qui camouflaient mal les parties techniques avoisinantes. Nous n'avons pas pris le PDJ à l'hôtel car l'endroit était vraiment trop impersonnel.

Le parking à l'hôtel. Hôtel confortable mais impersonnel comme beaucoup d'hôtels dans les grandes villes. Belle idée de vouloir faire un solarium avec douches.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Pas un standard 3etoile. »

Pas un standard 3etoile. À part qu'il était très bien situé, je vais pas recommandé à des ami. Très mal insonorisé, matelas mou et dommage, pas de bar le soir pour une dernière verre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« très pratique »

La baignoire difficile à enjamber, l'idéal c'est la douche italienne.

L'emplacement de l'hôtel idéal pour les restaurants proches et l'animation le soir.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super localisation, mais chambre double à rafraichir! »

Mauvaise literie et salle de bain à rafraichir dans la chambre double. les lits simples simples sont très petits en largeur et longueur. Petit-déjeuner pas bon, que des produits industriels de pas très bonne qualité.

La localisation est excellente, le personnel est sympa. Très chouette terrasse. La chambre triple était moderne et rénovée.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Nous pensions que l’hôtel parlait Français mais c'était... »

Nous pensions que l’hôtel parlait Français mais c'était un peu compliqué alors que je l’avait choisi justement pour ça ... Autrement, rien à redire

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« emplacement  »

Hotel très bruyants impossible de dormir après 5 heures du matin (bruits de travaux et certainement d'ascenseur ou de portes qui claquent avec un bruit infernal pas de fenêtre donnant à l'extérieur mais sur un sas avec des escaliers petit déjeuner moyen

emplacement personnel à l'écoute et disponible