Commentaires sur l'établissement Cortijo Chico Airport 4 étoiles

Avenida de las Américas, s/n, 29130 Alhaurín de la Torre, Espagne

#7 sur 15 hôtels à : Alhaurín de la Torre

Rien. Tout était pour nous absolument parfait !

Nous avons apprécié cet hôtel pour la gentillesse et le professionnalisme de son personnel. La chambre et la salle de bain étaient parfaites. Nous avions réservé cet hôtel afin d'être proche de l'aéroport parce que nous avions un vol très tôt. Nous y avons pris notre repas le soir, et là encore, nous avons été très agréablement surpris. C'était tout simplement délicieux ! Un 10/10 !

Environnement, zone industrielle, route passante. Attention, le taxi tres cher sur les we malgré la distance. Sont obligés par la loi, de faire payer minimum 19€!!! Pour à peine 10 minutes.

Bel hôtel, confortable. Personnel parle le français aussi. Repas excellents! Proche aeroport , pratique.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

L'accueil du personnel La propreté des lieux Le service de navette à l'aéroport Le stationnement gratuit C'était la 2e fois que nous y allions et c'était la même qualité de prestations que l'année précédente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les horaires du restaurant ne sont absolument pas adaptés à une clientèle internationale: ouverture à 20h30 le soir et 7h30 (voire 8h!) le matin, inconcevable avec les horaires des vols! Nous n'avons donc pas pu déjeuner: rush des clients dès 7h30, personnel débordé et aucune table libre car certaines réservées!

Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipé, literie confortable, parking gratuit, qualité du restaurant et proximité de l'aéroport (15 minutes en voiture).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Ayant déjà payé le petit déjeuner par internet mais partant trop tôt pour en bénéficier le personnel nous a préparé un sac pique nique sans problème .merci à eux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Hôtel très proche de l'aéroport parfait pour un départ ou une arrivée. Il y a un parking souterrain gratuit. L'accueil a été charmant. Chambre propre et spacieuse. Bonne insonorisation. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le coût excessif des taxis!

La qualité exceptionnelle du service. La propreté en général. Le déjeuner est exceptionnel! Idéal pour un soir en transit. Pour plus qu’un soir voiture nécessaire.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Une serveuse du restaurant était très maladroite (renverser un plat et fait tomber un bout de pain) et peu souriante.

La personne à l'accueil était très sympathique et parlait bien français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Accueil sympathique - chambre spacieuse - lit confortable - salle de bain très bien équipée - petit déjeuner copieux et délicieux - parking souterrain super.

Localisation: cout du taxi a 1h am le vendredi : 25eur. Tres mauvaise insonorisation: reveillee par mon voisin ivre a 5h30.

Petit dejeuner excellent. Smoothie/jus frais.

Oreillers trop mous.Quelques mouches dans la salle de restauration et dans la chambre.

Emplacement parfait pour rejoindre l'aéroport.Malaga à courte distance. Quartier très calme. Petit déjeuner excellent. Personnel sympathique et accueillant.Chambre spacieuse. Salle de bain bien équipée avec nécessaire de toilette complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le restaurant : les plats étaient médiocres, froid et rien pour les enfants (ma fille a 6 as)

Les chambres étaient propres, spacieuses et bien équipées

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Excellent hôtel, très confortable, pour une dernière étape avant de reprendre l'avion. On sait facilement rejoindre la ville de Malaga en voiture pour une visite l'après-midi, et la réception vous indique comment rejoindre l'aéroport le lendemain en 15 minutes, en évitant les embouteillages de l'autoroute. L'hôtel est bien insonorisé et suffisamment éloigné des pistes: on n'entend rien des décollages des avions.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Dans la chambre on y était très bien et nous trouvé le repas du soir excellent. Petit déjeuner tout à fait correct Bon rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Sur booking, l'hôtel porte "Airport" dans son nom, alors qu'il est à 15 minutes de voiture environ de l'aéroport, sans transport public, le transfert organisé par l'hôtel (par ailleurs efficace) étant payant. Notre chambre donnait sur une route très bruyante; l'hôtel est utilisé pour des manifestations (mariages), qui ajoutaient encore au bruit provenant de l'extérieur. Impossible de dormir fenêtre ouverte, l'enclenchement de la climatisation est donc inévitable. Les lits sont dotés d'alaises plastifiées, très désagréables par grandes chaleurs.

Le côté fonctionnel de la chambre, et le prix tout à fait raisonnable L'aide très appréciable de la personne de nuit, qui nous a trouvé d'autres oreillers que ceux fournis, et nous a fait un café à 6h30 du matin

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

les horaire du pt dejeuner debut a 7h 30 trop tardif quand on a des impératifs horaires

bon rapport qualite prix , bon restaurant situation geographique proximité aeroport

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous avons juste passe une nuit pour être proche de l'aéroport car nous avons quitté l'hôtel a 6h30 La chambre était propre belle bien décorée spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Lit très confortable, chambre très propre et petit déjeuner très bien. Idéal en cas d'arrivée tardive à Malaga, avant de partir découvrir l'Andalousie.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Service de Navette Inclus

Situé au milieu d'un zoning et d'un nœud routier, il est préférable d'utiliser un GPS pour accéder à l'hôtel. Néanmoins, une fois trouvé, on s'y sent bien. Chambre spacieuse et moderne (il s'agissait d'une supérieure), il ne fallait rien de plus. Nous étions à l'arrière avec vue sur le jardin. Une réceptionniste parlant un très bon français nous a expliqué le raccourci à utiliser en voiture pour rejoindre l'aéroport (10 bonnes minutes) et la ligne de bus (avec arrêt devant l'hôtel) pour se rendre ou revenir de Malaga centre. Nous avons pris les repas du soir à l'hôtel, cuisine de bon niveau à un prix correct. Parking souterrain pour notre véhicule de location et navette de l'hôtel gratuite pour une chambre supérieure (sinon compter 15EUR).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

sensé être très proche de l'aéroport... mais pas vraiment plus proche qu'un hôtel de malaga ! donc pas vraiment de raison de rester dans cet hôtel globalement sans interêt !

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Loin de l'aéroport. Navette payante. Petit dej pas avant 7h30: notre avion décollant très tôt, notre petit dejeuner inclus et donc payé s'est transformé en café+1 croissant passé au microonde. Chambre moyennement entretenue pour un hotel 4*

L' accueil

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Difficulté pour trouver l'hôtel depuis l'aéroport. L'hôtel devrait envoyer par courriel un plan de l'itinéraire. (Adresse inconnue du GPS pourtant mis à jour avant le départ).

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

lieu de rv avec la navette de l'hotel à l'arrivée à l'aéroport

chambre agréable bien décorée carte variée au restaurant petit déjeuner copieux personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Tres loin de Malaga. Tres mal situé si vous ne disposez pas de votre propre véhicule. Informations mensongères sur une soit-disant ligne de bus régulière qui desservirait Malaga et l'aéroport. Nous avons fini par payer 60 euros de taxis et autres moyens de transport pour faire Malaga-hôtel et hôtel-aéroport, alors que depuis Malaga centre, un métro vous amène a l'aéroport en 4 minutes pour 2 euros. Au milieu d'une zone non habitée, donc impossible de trouver un restaurant ou bar pour dîner aux alentours. Vous êtes bloqué au milieu de nulle part. Pour couronner le tout, une des réceptionnistes est extrêmement sèche et désagréable.

Confortable, propre, bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Manque de minibar dans les chambres triples. Seulement une prise électrique dans la chambre pour trois personnes. Il faut bien s'informer comment arriver à l'aéroport, chemin compliqué.

Hotel très récent, bonne literie, salle de bain propre et complète. Bonne adresse près de l'aéroport sans aucun bruit. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Malheureusement la personne a l'accueil était inexpérimentée et seule,ca a pris beaucoup de temps pour faire le check in. Elle n'aurait pas du etre laissée seule. Et son manager semble avoir été dérangé par notre présence. Regrettable

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Une seule nuit passée dans cet hôtel mais malgré notre arrivée tardive, l'accueil fut très chaleureux et efficace. Petit déjeuner très généreux! Idéal pour arriver ou repartir de Malaga.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Une chaîne française serait la bienvenue.

Déjeuner copieux et parfait, L accueil à la réception et le personnel au restaurant. Wifi Hi-Fi au top Je le recommande pour une étape

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous le pensions un peu plus près de l'aéroport et un peu moins éloigné de Malaga, il faut donc prévoir d'avoir un véhicule pour y séjourner.

Le verre de citronnade à l'arrivée est très agréable, le personnel serviable et accueillant. La chambre spacieuse et le plateau de toilette complet. Le petit déjeuner est parfait, complet.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

les oreillers

personnel tres serviable tres bon hotel tres bien equipe pres de l aeroport sans les inconveniants bus devant l hotel si horaire tardif navette hotel pour 15€

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

L'insonorisation interne, la chasse d'eau qui fuyait, la vue sur les ventilateurs de la climatisation et le bruit qui va avec. Le restaurant trop cher par rapport à la quantité et aux choix.

L'accueil, le parking, le petit déjeuner, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Près de l'aéroport mais un peu loin pour ceux qui veulent aller rapidement au centre ville de Malaga

Lit très confortable. Nourriture au Resto très bonne. Établissement très propre et personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La navette de l aéroport . Le chauffeur n a pas pris la,peine de venir nous chercher à la sortie du terminàl et nous ne savions pas où le trouver

La literie confortable. Le calme de l hôtel.

Tout était bien

Conforme à notre attente. Literie très confortable, chambre et salle de bains très propres.

La porte de la salle de bain!

Excellent petit-déjeuner, très copieux.

Un petit manque d'insonorisation dans les chambres

La proximité de l'aéroport de Malaga La gentillesse et l'accueil du personnel

Le personnel dont Maria était très aimable et coopératif.

L intérieur de la baignoire glisse un peu....

La disponibilité et la gentillesse du personnel Le confort de la literie Excellent petit déjeuner

défaut de navette aéroport car nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec l'aéroport

accueil

personnel top, chambre top

Ne mérite pas 4 étoiles.

proximité aeroport.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Confort, propreté, accueil, petit déjeuner varié et repas en Salle très bon.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Excellente literie. Accueil agréable. Petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Tres bien,accueillant, sachant leur métier rapport /qualte excellent

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

?

Très bon petit déjeuner avec vrai jus d'orange et vrai café...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le restaurant / l'accès vers l'aéroport

Grande chambre confortable et calme. A 10 min de l"aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Rapport qualité prix et quatre étoiles bien méritées pour cet hotel moderne et confortable Je recommande

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le sourire et la gentillesse du personnel de nuit comme du matin

L'accueil, le professionnalisme, le jardin.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

le petit déjeuner étais très copieux, parking gratuit sur place , très calme

Le restaurant de l'hôtel est excellent ! Le personnel est très réactif en cas de probleme ! Le prix est très compétitif !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

proximité aéroport sans les inconvénients

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La proximite de l'aéroport pour repartir tôt le matin

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Proche aéroport sans les inconvénients... Bien situé pour visiter Marbella Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le lit un peu trop mou à notre goût

L'accueil à la réception La propreté des lieux L'insonorisation (notre chambre donnait sur la rue)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Difficulté pour trouver l'hôtel sans GPS de nuit !

Propreté et taille de la chambre. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La taille de la télévision microscopique

Proximité avec l'aéroport de Malaga. Propreté, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

litterie

Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Style impersonnel chambre pas très grande et salle de bain très moyenne À classer plutôt comme un 3 étoile

Lit confortable et chambre calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Bel hotel très propre et proche de l'aéroport (raison pour laquelle nous y avons séjourné une nuit) Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Difficile à trouver depuis l'aéroport.

Très bon accueil et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Personnel tres accueillant, chambre super!!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Pas si proche de l'aéroport. Gros mariage lors de notre passage. Bruyant et peu accueillant de ce fait.

Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

tout etait bien

bon dejeuner, proximite aeroport

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

la propreté le confort la gentillesse du personnel la navette pour l'aéroport à 4 h du matin

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Proche de l'aéroport (15 min en voiture) et sans entendre les avions Calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Trés bon accueil, trés jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le confort de la literie et la propreté et le calme.

Chambre exegu TV 17 pouces

Personnel disponible et volontaire très bon garage

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Ba rien

La modernité. Le calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le confort très limite de la literie et chambre très dépouillée

personnel très disponible et situation géographique

la situation près de l'aéroport et le bus direct de l'hotel. La gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner très moyen, le service de chambre moyen aussi, pour un 4* je m'attendais à mieux

Le restaurant était bon